Invité §jj-244Ct 12 janvier 2017 Signaler Partager 12 janvier 2017 moi aussi , j'ai pris livraison d'une c4 vti 120 espagnole il y a 2 jours ils ne m'ont pas parlé de cette taxe ( 1er immat en france) donc assujetti à la taxe CO2 comme un véhicule neuf dégrevé de 10% par an .Ma C4 etant de 2015 de mémoire , je vais prendre 592 € pour 143 g/ km de "Malus écolo" Ils doivent m'appeler demain car le gars que j'ai eu au tel aujourd'hui dimanche ne pouvait pas me répondre de manière certaine .Il m'a quand même dit que lorsqu'il y avait du malus ils le savaient . En tout état de cause je ne vois pas comment je pourrais échapper à cette taxe . Quand je suis arrivé à Coulommiers j'ai vu que la voiture était espagnole le vendeur m'a dit " pas de problème on s'occupe de tout " Pour ceux qui réfléchissent encore ATTENTION !!! moi le vendeur ne m'a pas menti , mais il ne m'a rien dit ..... Je vous tiens au courant bon , bien qu'il n'y ai guère de mouvement sur ce sujet , je vous donne quand même la suite ; le vendeur à fini par me rappeler en me disant que c'est l'état qui impose cette taxe , donc pas de geste commercial . Après de meilleurs recherche j'ai trouvé un simulateur qui est à jour enfin j'espère ... Pour une C4 essence (VTI 120) 2015 espagnole , la taxe est de 400 € donc le carton dans l'yonne = 757 € . Pour un veau ça fait chère . Je vous le redis attention aux occases importées !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
swift10 12 janvier 2017 Signaler Partager 12 janvier 2017 bon , bien qu'il n'y ai guère de mouvement sur ce sujet , je vous donne quand même la suite ; le vendeur à fini par me rappeler en me disant que c'est l'état qui impose cette taxe , donc pas de geste commercial . Après de meilleurs recherche j'ai trouvé un simulateur qui est à jour enfin j'espère ... Pour une C4 essence (VTI 120) 2015 espagnole , la taxe est de 400 € donc le carton dans l'yonne = 757 € . Pour un veau ça fait chère . Je vous le redis attention aux occases importées !!!! C'est l'état qui impose cette taxe mais : - ce n'est pas nouveau, - le vendeur a un devoir de conseil et d'information - seul un véhicule d'occasion importé est taxé et ce n'est pas forcement écrit dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jj-244Ct 14 janvier 2017 Signaler Partager 14 janvier 2017 C'est l'état qui impose cette taxe mais : - ce n'est pas nouveau, - le vendeur a un devoir de conseil et d'information - seul un véhicule d'occasion importé est taxé et ce n'est pas forcement écrit dessus. Nous sommes d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Céd335Jn 26 juillet 2018 Signaler Partager 26 juillet 2018 Bonjour, J'ai acheté une Nissan X-Trail de 2016 l'année dernière... Super content lors de l'essai du véhicule, il y a avait quelque rayures superficielles, mais "pas de soucis", le véhicule sera préparé et cela partira car il y a une préparation à la vente de 5 heures... Et une vérification complète du véhicule. Par contre, pas de carnet d'entretien car à 30000kms, il faudra faire la première révision... J'arrive 15 jours après, comme convenu. Ma voiture est sur le parking. Je regarde, des rayures partout... Je le signale, direction l'atelier pour... 15 minutes.. Bref, la voiture est nikel. Je signe, je pars. Deux semaines après, je reçois les papiers. Pas de soucis de clés qui devaient m'être envoyées en même temps. Je les appelle pour signaler et ils me disent qu'ils vont se renseigner. En parallèle, j'envoie mes documents à la préfecture, j'attends les papiers définitifs. Pas de nouvelles de la clé, ni des papiers, j'appelle accor automobiles. La réponse pour le double "ah il n'y en avait pas" Je leur répond qu'ils vont aller la commander et c'est ce qu'ils font finalement. Une semaine avant de partir en vacances à l'étranger, je reçois un courrier de la préfecture (plus de démarches directement en préfecture). Il manque un document... J'appelle Accor, j'obtiens le fameux, "On regarde, on vous rappelle". Pas de nouvelles au bout de deux jours, je rappelle. J'entends " ah bah non, on vous a tout envoyé". Bon, j'ai dû en oublier un... Je vérifie, il manque bien un document. Je rappelle, j'insiste : non, pas de documents manquants. J'appelle une fois, deux fois... Et à la troisième, je me mets à hurler au téléphone. Ah finalement, il manque un document !!!!!! J'envoie les documents à la préfecture et je pars à l'étranger avec une voiture en plaques provisoires périmées... Sur le chemin, première fois que j'ai besoin de la clim... Ah, ça ne marche pas... J'appelle Accor : "oh bah faut voir dans la garantie avec Nissan"... Effectivement, je vois avec eux : compresseur à changer. Heureusement pris en compte dans la garantie... J'en profite pour prendre rdv pour la "première révision" Ah bah j'apprends que le véhicule aurait dû passer une première révision et que celle des 30000 est en fait la deuxième. Je vous passe quelques détails supplémentaires qui ont encore alourdi le dossier mais bref : SERVICE APRÈS-VENTE : 0 ! J'ai envoyé un recommandé avec tout l'historique pour exprimer mon mécontentement. Ils n'ont même pas daigné répondre. AUCUN RESPECT DU CLIENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac657xH 1 mars 2019 Signaler Partager 1 mars 2019 La belle affaire du début n'en a plus les éclats. une concession à éviter à prime abord les tarifs sont alléchant. après cela se corse, on vous ajoute des taxes, des frais, des charges, ect... résultat des courses le prix augment de 2000 €. le garagiste vous explique méchamment que cela ne rentre pas dans sa "poche" mais ne les affiche surtout pas sur son tarif même pas une allusion... de plus 360 € de frais d'immatriculation en plus du prix de la carte grise... sur cela aucune explication. bien sûr aucune remise possible la concession n'a pas les moyen. lors de l'essais la voiture avait quelques rayures et surtout le parchoc arrière était légèrement décroché tout cela n'était rien et serait réparer pour la livraison. le jour de la livraison les rayures sont mal camouflées, et le parchoc n'a pas bouger d'un pouce. il parait qu'il n'ont pas pu faire mieux. pas de carnet d'entretien et une notice en italien???? Les ventes pourraient être correctes, mais les métodes de vente sont désastreuses et voir celles de margoulins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firsena 2 30 octobre 2019 Signaler Partager 30 octobre 2019 Bonjour Le 14 mai 2019 prise de commande livraiosn prévue le 21 mai reportée à plus tard car un haut d e portière est cassé et la pièce n'est pas arrivée (voiture en place depuis 45 jours) ? Finalement livraison le 27 mai après différents appels "corsés" en sortant ; "surtout faites le plein RAPIDEMENT" nous dit M L le vendeur. dommage je ne connaissais pas ce forum. pour info dans les engagements est prévu" pas de soucis la révision est faite " Pas du tout huile noire filtres de 2 ans ..je vous tiens au courant de la suite J'ai rempli un questionnaire où ma réponse est apparue pendant qq heures et supprimée en suite j'exposais mon pb de RV fantaisiste entre autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firsena 2 30 octobre 2019 Signaler Partager 30 octobre 2019 Bonjour Le 14 mai 2019 prise de commande livraison prévue le 21 mai reportée à plus tard car un haut d e portière est cassé et la pièce n'est pas arrivée (voiture en place depuis 45 jours) ? Finalement livraison le 27 mai après différents appels "corsés" en sortant ; "surtout faites le plein RAPIDEMENT" nous dit M L le vendeur. dommage je ne connaissais pas ce forum. pour info dans les engagements est prévu" pas de soucis la révision est faite " Pas du tout huile noire filtres de 2 ans ..je vous tiens au courant de la suite J'ai rempli un questionnaire où ma réponse est apparue pendant qq heures et supprimée en suite j'exposais mon pb de RV fantaisiste entre autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
volubile 31 octobre 2019 Signaler Partager 31 octobre 2019 Bonjour, Ai fait affaire avec eux, lorsqu'ils étaient sur Arcueil, en 2012. Clio III diesel, apparemment du retour de location, 1 an et peu de Km. Quelques défauts de carrosserie qui devaient être réparés quand on viendrai chercher le véhicule. Réparations à la truelle. Ai dû revenir pour un changement des plaquettes de freins AV (prévus). Il faut bien faire notifier les points à revoir si achat et refuser la voiture (pas évident quand on se déplace) si les points ne sont pas effectués correctement. Si c'était à refaire, je prendrai un mandataire. Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Roo201Or 14 août 2020 Signaler Partager 14 août 2020 Renseignements pris à l’instant.....je confirme 360 euros de frais de dossier......qui comprend on ne sait trop quoi.......+ 80 euros de frais d’immatriculation provisoire.......bref tout ça fait bien grimper la facture pour une voiture dont on est pas sûr que les révisions ont été effectuées dans les délais impartis ! Véhicule arrivant d’Espagne........! Leurs pris semblent finalement biens moins intéressants qu’au départ......comment rattraper un peu de chiffre d’affaires en facturant des frais de dossier........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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