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Reezocar

 

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Sujet officiel

Reezocar

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°14792470
fab061983
Profil : Apprenti
fab061983
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/12/2014 à 17:10:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un a déja acheté une voiture a l'étrangé avec Reezocar, jai regardé sur le net et le forum je n'ai pas trouvé d'infos utile.

merci pour votre aide.
Message édité par swift10 le 21/05/2017 à 12:24:49

---------------
Il y a moins a craindre de 110 cv sous le capo que d’un âne assis au volant
Sujets relatif
n°14793656
amatus
Profil : Nouveau membre
amatus
  1. Posté le 25/02/2015 à 10:26:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour, j'ai payé un expertise de 240€ pour une voiture située en Allemagne et dont j'ai pu obtenir en "2clics" sur le web, les renseignements qu'il m'ont communiqués 20 jours après ma demande.un vendeur un peu malin et pro à probablement effectué la même demarche que moi et connaissait son origine avant de me demander d'engager l'expertise. la voiture avait été fabriquée pour les usa et revendue en italie, puis en allemagne pour le marché européen, vice rédhibitoire car la francisation est quasi impossible,voire impossible car GPL de + l'historique est aléatoire (facture, carnet d'entretien, etc...) ce vendeur m'avait déjà déconseillé l'achat d'un vehicule identique en italie pour ces mêmes raisons la veille de ma demande d'expertise. je passe sur certains détails,les kilometres sont en fait des miles, et surement pas une 1ére main comme annoncé dans la fiche du vendeur etc...
aujourdhui il me repond par mail et me propose une prochaine expertise avec 25% de remise. j'ai bien peur que le scénario soit identique au précédent et se termine par une perte sèche supplémentaire.
tout ceci n'est qu'une hypothèse, je n'est pas de preuve formel,mais je conseil donc la prudence
Amatus

n°14794687
amatus
Profil : Nouveau membre
amatus
  1. Posté le 09/05/2015 à 10:05:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous, je reviens sur mon commentaire concernant REEZOCAR. Après une longue explication avec le commercial qui a admis qu'il y avait une faille dans le processus d'identification des voitures qui a été depuis corrigé. En effet, la centralisation des vehicules sur le site de REEZOCAR se faisaient sur la confiance accordée au vendeur, soit qu'il était déjà connu pour son honnêteté, soit d'après les commentaires de la fiche technique mais, qui habilement présentée, peut en effet dissimuler des vices de forme. Ainsi dorénavant, le commercial m'a assuré qu'une enquête préalable était réalisée. avant de lancer une expertise à "l'aveuglette" qui coûte son prix.
Compte tenu des contacts toujours très aimables ( c'est important de le souligner vu le contexte) que j'aie eu avec les services de ce réseau qui je l'admets est original, efficace, car il est difficile de trouver un mandataire qui offre un service aussi complet, je suis enclin à leur accorder une nouvelle fois ma confiance, ce que je ferais lors du prochain renouvellement de ma voiture.
AMATUS

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n°14796178
stephantel​l
avec deuzelle ...
Profil : Pilote d'essai
stephantell
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/07/2015 à 09:27:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:marcelbigeois:7] très intéressant cette dernière réponse ....je crois que je vais y aller voir aussi :)


---------------
http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
n°14796179
satana74
Porte Monnaie
Profil : Routard
satana74
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 25/07/2015 à 10:25:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Leur condition particulière :

9.Responsabilité

La Société ne garantit notamment pas, c’est-à-dire qu’elle ne sera notamment pas responsable et l’Acheteur ne pourra exiger un quelconque dédommagement auprès de la Société dans le cas où :
  • Les documents relatifs à l’immatriculation du Véhicule (carte grise) présenteraient un défaut ;
  • Le Véhicule ne serait pas conforme à celui objet de l’Annonce du Vendeur ou ne correspondrait pas aux attentes de l’Acheteur ;
  • L’Expertise se révélerait erronée, le cas échéant ;


Question :
Qui sont leurs experts ?

En tout cas leurs expertises ne sert à rien (au sens ou il la propose commercialement)

Selon leur première page de site :

Expertise Le moyen le plus sûr d'acheter votre voiture d'occasion.

Une expertise qui ne sert à rien, à part au vendeur qui pourra prétendre avoir livré une bonne voiture alors que cela n'est pas le cas !
Message cité 1 fois
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n°14796344
Reezocar
Profil : Nouveau membre
reezocar
  1. Posté le 10/08/2015 à 19:46:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

satana74 a écrit :

Leur condition particulière :

9.Responsabilité

La Société ne garantit notamment pas, c’est-à-dire qu’elle ne sera notamment pas responsable et l’Acheteur ne pourra exiger un quelconque dédommagement auprès de la Société dans le cas où :
  • Les documents relatifs à l’immatriculation du Véhicule (carte grise) présenteraient un défaut ;
  • Le Véhicule ne serait pas conforme à celui objet de l’Annonce du Vendeur ou ne correspondrait pas aux attentes de l’Acheteur ;
  • L’Expertise se révélerait erronée, le cas échéant ;


Question :
Qui sont leurs experts ?

En tout cas leurs expertises ne sert à rien (au sens ou il la propose commercialement)

Selon leur première page de site :

Expertise Le moyen le plus sûr d'acheter votre voiture d'occasion.

Une expertise qui ne sert à rien, à part au vendeur qui pourra prétendre avoir livré une bonne voiture alors que cela n'est pas le cas !
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Bonjour satana74,

Nous avons également lu avec attention votre message. Voici les réponses à vos questions :

Qui sont leurs experts ?
Nous avons construit un réseau de plus de 3200 experts en Europe pour réaliser des audits de voitures d'occasion. Ces experts sont indépendants, objectifs, et issus des principales entreprises d'expertises automobile en Europe. Traditionnellement sollicités par les assureurs, nous avons créé des partenariats avec eux afin d'offrir le maximum de garanties à l'acheteur de voiture d'occasion.

Vous citez nos conditions dans votre message, et effectivement, notre société n'est pas responsable d'une expertise erronée. Mais attention, cela ne veut pas dire que personne n'est responsable ! En effet, en cas de problème, c'est l'expert et sa société qui sont mis en cause. Dans ce cas, nous vous accompagnons dans vos démarches pour réaliser une contre-expertise ainsi qu'obtenir un dédommagement.

Par ailleurs, lorsque nous réalisons la livraison du véhicule, nous nous assurons que l'ensemble des documents sont présents et que le véhicule est conforme à l'annonce, et au rapport d'expertise.

J'espère avoir répondu à vos interrogations et suis évidemment disponible pour toute information complémentaire,

Bien Cordialement,

Laurent
Co-Fondateur

n°14796738
René26
Profil : Nouveau membre
rene26
  1. Posté le 20/09/2015 à 13:12:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour , je voudrais par ce message donner mon avis et mon ressentit sur reezocar .
le 14/09/15 , je fais une recherche pour un véhicule sur le site, la un retiens mon attention , véhicule en Allemagne , première main , année 2007 , 70000 kms , carnet d'entretien , pour un essence bien , pour 7450 euros . je clic sur le lien , ce véhicule m’intéresse et j'envoie l'annonce du véhicule qui m’intéresse . le 15/09/15, une personne de reezocar prend contact avec moi , m'explique les démarches et me dit qu'il va prendre contact avec le garage et m'envoie une offre . chose faite ,il me rappelle en me demandant mon avis sur le devis et me dis , je vous ais obtenu une remise de 550 euros sur le véhicule mais moi petit malin que je suis et oui je lui explique que bizarrement , le prix du véhicule sur l'annonce a augmenté de 400 euros depuis ce jours alors que celle ci est en ligne depuis un certain temps , un blanc au téléphone, il s'excuse et me dit qu'il a pas vue et rappel le vendeur . donc il me rappel en me disant je vous ais envoyé un nouveau devis et vous ais obtenu le véhicule a 7000 euros , je passe sur le devis prix de la carte grise erroné , j'ai fais immatriculé un véhicule ,il y a un mois , je connais les tarifs dans mon département et pas de contrôle technique de prévu alors que le véhicule doit être livré clé en main chez moi . je donne l'autorisation d'expertise du véhicule et paye les 240 euros demandé .
le 18/09/15 , je reçois un mail m'indiquant le comte rendu de l'expert et le mot de la personne de reezocar , quelques défaut de carrosserie , la ligne d'échappement présente des points de rouille , prévoir une géométrie , pièces jointes compte rendu expert .
je l'ouvre , plusieurs pages avec photos , je le fais traduire par une amie qui parle parfaitement l'allemand et la stupeur !!!!!!!!!!!!!!!
véhicule accidenté et très mal refais coté gauche avec photo , usure anormal des pneumatiques , carnet d'entretien mais aucune révision depuis le 26/03/14 , corrosion sur véhicule , doute sur le fonctionnement électrique et climatisation du véhicule et la liste et longue .
je me rend donc chez mon garagiste qui entretient mes véhicules depuis plus de 10 ans avec les photos envoyées par l'expert . bilan , carrosserie mauvais état , ligne d'échappement a changer , un train arrière a changer plus géométrie et risque mécanique et électrique et véhicule refusé au contrôle technique français .
donc bilan total , vendeur allemand pourtant professionnel escroc , personne reezocar très limite merci pour la traduction sinon achat d'un véhicule pourri .
pas de réponse au mail envoyé et personne pas joignable au téléphone tiens c'est bizarre !!!!!!!
positif expert sérieux , j'ai perdu 240 euros , mais surtout évité l'achat d'un véhicule plus que douteux , quand a reezocar , j’attends une réponse et explication , très commercial mais aucune connaissance en automobile donc perte de temps et d'argent .
Message cité 1 fois
n°14796892
oncle alphonse
Profil : Membre
oncle-alphonse
  1. Posté le 27/09/2015 à 15:10:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Actuellement il y a 96 072 Renault clio en vente sur leur site ....Ca laisse rêveur.

n°14797605
Reezocar
Profil : Nouveau membre
reezocar
  1. Posté le 04/12/2015 à 11:37:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

René26 a écrit :

bonjour , je voudrais par ce message donner mon avis et mon ressentit sur reezocar .
le 14/09/15 , je fais une recherche pour un véhicule sur le site, la un retiens mon attention , véhicule en Allemagne , première main , année 2007 , 70000 kms , carnet d'entretien , pour un essence bien , pour 7450 euros . je clic sur le lien , ce véhicule m’intéresse et j'envoie l'annonce du véhicule qui m’intéresse . le 15/09/15, une personne de reezocar prend contact avec moi , m'explique les démarches et me dit qu'il va prendre contact avec le garage et m'envoie une offre . chose faite ,il me rappelle en me demandant mon avis sur le devis et me dis , je vous ais obtenu une remise de 550 euros sur le véhicule mais moi petit malin que je suis et oui je lui explique que bizarrement , le prix du véhicule sur l'annonce a augmenté de 400 euros depuis ce jours alors que celle ci est en ligne depuis un certain temps , un blanc au téléphone, il s'excuse et me dit qu'il a pas vue et rappel le vendeur . donc il me rappel en me disant je vous ais envoyé un nouveau devis et vous ais obtenu le véhicule a 7000 euros , je passe sur le devis prix de la carte grise erroné , j'ai fais immatriculé un véhicule ,il y a un mois , je connais les tarifs dans mon département et pas de contrôle technique de prévu alors que le véhicule doit être livré clé en main chez moi . je donne l'autorisation d'expertise du véhicule et paye les 240 euros demandé .
le 18/09/15 , je reçois un mail m'indiquant le comte rendu de l'expert et le mot de la personne de reezocar , quelques défaut de carrosserie , la ligne d'échappement présente des points de rouille , prévoir une géométrie , pièces jointes compte rendu expert .
je l'ouvre , plusieurs pages avec photos , je le fais traduire par une amie qui parle parfaitement l'allemand et la stupeur !!!!!!!!!!!!!!!
véhicule accidenté et très mal refais coté gauche avec photo , usure anormal des pneumatiques , carnet d'entretien mais aucune révision depuis le 26/03/14 , corrosion sur véhicule , doute sur le fonctionnement électrique et climatisation du véhicule et la liste et longue .
je me rend donc chez mon garagiste qui entretient mes véhicules depuis plus de 10 ans avec les photos envoyées par l'expert . bilan , carrosserie mauvais état , ligne d'échappement a changer , un train arrière a changer plus géométrie et risque mécanique et électrique et véhicule refusé au contrôle technique français .
donc bilan total , vendeur allemand pourtant professionnel escroc , personne reezocar très limite merci pour la traduction sinon achat d'un véhicule pourri .
pas de réponse au mail envoyé et personne pas joignable au téléphone tiens c'est bizarre !!!!!!!
positif expert sérieux , j'ai perdu 240 euros , mais surtout évité l'achat d'un véhicule plus que douteux , quand a reezocar , j’attends une réponse et explication , très commercial mais aucune connaissance en automobile donc perte de temps et d'argent .
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Bonjour René26,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et avons fait les recherches nécessaire pour y apporter notre réponse,

Nous sommes désolé que le rapport d'expertise ait été négatif. Si Reezocar a mis en place un système d'expertise, c'est justement pour face aux risques d'arnaques fréquents provenant de particuliers ou de professionnels. Pour lutter contre ce risque, le seul moyen de se protéger et de sécuriser son achat sur internet est de réaliser une expertise. Comme vous le dites, vous avez évité une bien mauvaise affaire grâce à l'expertise.

Les experts sont des professionnels de l'automobile qui traditionnellement mettent leur expérience au service de sociétés d'assurance en cas de sinistre. Ils sont objectifs et indépendants de tout constructeur, ce qui vous assure leur impartialité lors de l'expertise.

En ce qui concerne le prix du véhicule indiqué sur l'annonce. Nous faisons tout notre possible pour que les annonces soient à jour. Si le vendeur décide de changer le prix de vente du véhicule, il est normal que la modification sur notre site ne soit pas instantanée. D'autre part, nous négocions systématiquement ce prix pour vous et nous arrivons généralement à obtenir de meilleurs résultats sur ces négociations. Notre but est de vous obtenir la voiture au meilleur prix et, dans la mesure où nous partageons le fruit de cette négociation, vous avez la garantie que nos conseillers font leur maximum.

Concernant vos contacts avec Olivier, le conseiller avec lequel vous avez été en lien, voici l'historique que nous avons :

Le Vendredi 18/09, Suite au message d'Olivier à 15h45, vous avez effectivement tenté de le joindre à 17h26 sans succès. Olivier n'était pas joignable à cette heure ci car il avait fini sa journée et était parti en week-end.

Reezocar était fermé le Samedi 19/09.

Nous constatons que vous avez envoyé votre message sur ce forum le Dimanche 20/09.

Il a tenté de vous joindre à deux reprises le Lundi 21/09 et vous a envoyé un email ce même jour en fin de matinée.

A la suite de ces tentatives de contacts vous avez eu un échange de mail et avez pu vous entretenir au téléphone le Mercredi 23/09. C'est pendant cet échange qu'Olivier a pu répondre à l'ensemble de vos questions.

Après ces éclaircissements, vous avez demandé à Olivier de vérifier la qualité de 6 annonces, il vous en a sélectionné 3, considérant que les 3 autres n'étaient pas fiables. Nous n'avons pas eu, depuis ce jour, de retour de votre part.

Votre message sur ce forum ayant été envoyé avant la fin de nos échanges, nous souhaitions communiquer de manière claire et transparente. Nous espérons par ailleurs que vous avez trouvé un véhicule qui vous convient parfaitement.

Dans un soucis de qualité et d'amélioration continue, nous vous serions très reconnaissant de nous dire si cet historique correspond bien à votre expérience pour que l'on rectifie notre process de contact en interne si ce n'est pas le cas.

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à nous recontacter au 01 80 87 53 40, nous serions ravis de pouvoir vous aider.

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

Caroline
Responsable Satisfaction Clients

Message édité par Reezocar le 04/12/2015 à 11:43:13
n°14798136
christyna0​29
Profil : Nouveau membre
christyna029
  1. Posté le 27/01/2016 à 10:40:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,

je suis surprise de ce que je peux lire sur ce forum en ce qui concerne reezocar.

pour ma part je les ai contacté lundi, un conseiller ma rappelé hier pour connaître mes attentes en matière de recherches. a la fin de notre entretien il m'a fait parvenir 3 annonces correspondants à mes attentes et en plein dans le mile mis à part qu'il n'y avait pas de gps intégrer...mes attentes sont très pointilleuse, (normale je suis une femme qui s'est ce qu'elle veux)
Message cité 1 fois
n°14798356
mane31
Profil : Nouveau membre
mane31
  1. Posté le 10/02/2016 à 20:58:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Christyna029 !

Tu nous tiens au courant bien sur ?! ;)

n°14798357
teter4
nul n'est éternel
Profil : Pilote semi-pro
teter4
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/02/2016 à 21:26:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi je suis surpris que " René26 " ne réponde pas aux réponses de " Reezocar " ...
Message édité par teter4 le 10/02/2016 à 22:13:27

---------------
Le boomerang c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis ... [:boxethai]

Ne ramassez pas les cailloux qui vous ont fait trébucher parce que votre sac va devenir trop lourd
n°14798358
swift10
Profil : Pilote chevronné
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 10/02/2016 à 22:03:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je suis surtout surpris que des membres comme Christina 029 prenne la peine de s'inscrire juste pour poster un message de ce type...

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n°14798359
teter4
nul n'est éternel
Profil : Pilote semi-pro
teter4
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/02/2016 à 22:14:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
on a l'habitude quand même ... ;)
Message cité 1 fois

---------------
Le boomerang c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis ... [:boxethai]

Ne ramassez pas les cailloux qui vous ont fait trébucher parce que votre sac va devenir trop lourd
n°14798360
satana74
Porte Monnaie
Profil : Routard
satana74
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 10/02/2016 à 23:37:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

teter4 a écrit :

on a l'habitude quand même ... ;)
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Et vous en savez quelque chose :lol:

n°14798362
teter4
nul n'est éternel
Profil : Pilote semi-pro
teter4
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/02/2016 à 19:36:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

christyna029 a écrit :

bonjour,

je suis surprise de ce que je peux lire sur ce forum en ce qui concerne reezocar.

pour ma part je les ai contacté lundi, un conseiller ma rappelé hier pour connaître mes attentes en matière de recherches. a la fin de notre entretien il m'a fait parvenir 3 annonces correspondants à mes attentes et en plein dans le mile mis à part qu'il n'y avait pas de gps intégrer...mes attentes sont très pointilleuse, (normale je suis une femme qui s'est ce qu'elle veux)
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Pour quel véhicule avez-vous fait votre choix ?


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Le boomerang c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis ... [:boxethai]

Ne ramassez pas les cailloux qui vous ont fait trébucher parce que votre sac va devenir trop lourd
n°14798385
mane31
Profil : Nouveau membre
mane31
  1. Posté le 13/02/2016 à 23:47:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je ne suis pas fixé :??: ,je voudrai savoir si ce genre de site ça tiens la route ou pas,avant de me lancer icon15

n°14798438
michou5911​1
Profil : Nouveau membre
michou59111
  1. Posté le 23/02/2016 à 10:01:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens d'utiliser ce service
j'avais trouvé un véhicule en allemagne qui correspondait a mon besoin
j'ai donc demandé l'expertise du véhicule après que la personne que j'ai eu au téléphone m'a annoncé que le véhicule etait correct (près contact avec le vendeur allemand)
celà m'a couté 240 €
j'ai du relancer 3 fois pour avoir le résultat de cette expertise
on m'a annoncé par téléphone qu'il n'y avait pas de problèmes pour le passer au controle technique (il y a quelques points de rouille ; mais celà n'est pas rédibitoire )
le rapport ecrit était tout autre :


- pas de carnet d'entretien : vérifier l'historique d'entretien,
- véhicule 8 places,
- capot AV rouillé,
- rouille autours de la poignée porte passager,
- rouille autours de la poignée porte conducteur,
- aile AR D, arrière droit : réparation antérieure détectée,
- hayon AR : rouille autours de l'éclairage de plaque,
- aile AR gauche rouillée/réparée,
- porte conducteur : rouille autours de la poignée,
- aile AV D : mal repeinte,
- intérieur usé,
- AC non testée (trop froid),
- moquettes sales,
- ciel de toit sale,
- phares AR cassés,
- impossibilité de contrôler le dégivrage pare-brise,
- différences de teintes carrosserie,
- PC avant très abîmé,
- test routier non effectué, seulement au ralenti.


ce rapport ne permettra pas de passer le véhicule au controle et ne permets pas de savoir si cette occasion est valable ; le test routier étant inéxistant .





Message édité par michou59111 le 23/02/2016 à 12:20:21
n°14798530
Herge
Degemer mat
Profil : Membre confirmé
herge
  1. Posté le 06/03/2016 à 13:58:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, est-ce que quelqu'un a conclu une vente avec Reesocar car pour le moment je ne trouve que des commentaires ou les transactions n'ont pas abouti.

n°14798640
dbellaiche​68
Profil : Nouveau membre
dbellaiche68
  1. Posté le 19/03/2016 à 18:21:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je viens de boucler l'achat du véhicule de ma femme via Reezocar.

Après quelques recherches sur le site, j'ai trouvé deux Cayenne d'occasion qui m'intéressaient. J'ai focalisé ma recherche sur les véhicules d'occasion Allemande et vendus par des professionnels. J'ai été appelé par François GILLOT (commercial chez Reezocar). Il m'a suivi de bout en bout même après l'achat pour finaliser l'ensemble des papiers. Il a répondu à l'ensemble de mes questions et a supporté avec le sourire la forte pression que je lui ai mis tout au long du processus...un conseil, demandez François si vous souhaitez un super Pro !!

J'ai écarté le premier véhicule car même si elle était vendu par un Pro Allemand, il venait d'Italie. François a fait intervenir l'expert pour valider le véhicule. le rapport était très complet avec un max de photo mais le gros bémol c'est que le rapport est en Allemand...il faut avoir un pot allemand pour vous traduire les 7 pages du rapport.
Afin de bétonner, j'ai souhaité que le garagiste amène le véhicule chez Porsche pour avoir la garantie Porsche Approve (à es frais bien sur). Cela m'a permis de vérifier une 2e fois, mais cette fois par Porsche, que le véhicule n'avait aucun problème. En effet, Porsche ne donne pas sa garantie (même si elle est payante) sur les véhicules les yeux fermés. La voiture doit passer plus de 110 tests de contrôle. Essayez néanmoins d'éviter les achats aux particuliers et les achats sans garantie si vous voulez bétonner.

La réception du véhicule s'est faite en 10 jours et était parfaite...petit bémol, le chauffeur avait bien tous les documents mais avait juste oublier de prendre la facture du véhicule auprès du Garagiste d'où 3 semaines pour récupérer l'originale.

La voiture était conforme à mes attentes et particulièrement en bon état.

L'administration des ventes de Reezocar a ensuite traiter mon dossier de façon super Pro.

Je suis ravis de mon achat (ma femme aussi ;-) ) et vous conseille de passer par Reezocar mais plusieurs conseils:
- Evitez les pays exotique dans l'acquisition de votre voiture.
- Evitez les particuliers.
- Passer par François GILLOT...Un super Pro et très sympa.
- Bien faire traduire le rapport d'expert...sauf si vous êtes fluent.
- si possible, prenez une garantie constructeur. Ca coute un peu mais vous bétonnez au moins.
- Mettez la pression pour bien suivre votre acquisition (les appeler 3 à 4 fois par semaine).
- Mettez la pression pour que le chauffeur n'oubli pas la facture auprès du garagiste.

Merci à l'équipe et à François pour cette superbe acquisition.

n°14798661
veridiquef​x
Profil : Routard
veridiquefx
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/03/2016 à 13:48:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petit photo de la bestiole ? C est toujours sympa ;-)

n°14799273
Jerem_dai
Profil : Nouveau membre
jerem_dai
  1. Posté le 07/06/2016 à 22:35:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je souhaite vous apporter mon avis sur Reezocar qui pour ma part est négatif.

Voici mon expérience :
J'ai repéré une voiture située en Allemagne qui me plaisait, j’ai donc fait une demande sur le site pour être contacté par reezocar.
Un conseiller m’appelle le jour même pour me dire qu’il a eu le vendeur (pro) au téléphone et qui lui a confirmé le très bon état de la voiture qui possède les factures et un entretien à jour.
Je lui fais confiance et décide alors de lancer une expertise sur la voiture pour être sûr de ne pas avoir de surprise à l’achat.
Je reçois quelques jours après un mail de mon conseiller qui m’annonce que le rapport d’expertise est favorable à l’achat du véhicule et que celle-ci correspond parfaitement à mes critères d’exigence. Il me recommande l’achat.
Or surprise, après avoir reçu l’expertise qui est en Allemand il faut pouvoir la traduire !! (car pas indiqué lors du lancement de l’expertise), je me rends compte de plusieurs choses :
  • La voiture a des rayures sur le capot, les pare-chocs, le coffre, un phare et les portes avant.
  • Le dernier entretien a été réalisé il y a 7 ans
  • Le moteur a été changé
  • Les photos sont prises dans un garage fermé et très sombre, et la voiture est garée très près d’une autre (il est pourtant indiqué sur l’expertise que le temps était sec et ensoleillé). Photo de très mauvaise qualité

Pourtant j’avais bien évoqué avec ce conseiller mes critères d’exigences. Je souhaitais un véhicule en très bon état possédant un kilométrage d’origine avec principalement un entretien régulier et avec factures.
Je lui fais donc part rapidement de mon mécontentement face à son mail qui me conseille l’achat du véhicule et qui soit disant correspond à mes critères. Or le conseiller me dit qu’il est surpris par mon mail et que l’expertise est aussi là pour vérifier que le véhicule est conforme.
Je demande donc à joindre le responsable pour l’informer et lui expliquer mon mécontentement et il m’indique qu’il va voir avec la direction ce qu’il peut faire puisque le conseiller a bien fait une erreur en me recommandant l’achat du véhicule et que l’expertise n’est effectivement pas conforme (vu avec un expert de mon côté). Il me dit qu’il me rappelle au plus tard le lendemain.
Une semaine plus tard, je n’ai toujours pas de nouvelle, je décide alors de les recontacter au téléphone mais personne ne répond, je n’ai donc à ce jour aucune réponse pour le remboursement de cette expertise que j’ai réglée. Je n’ai jamais réussi à les avoir et ce depuis plus de 5 semaines.

Je suis vraiment très déçu de leur manque de franchise et la non reconnaissance de leurs erreurs.

n°14799301
TravisKast​or
Profil : Nouveau membre
traviskastor
  1. Posté le 14/06/2016 à 12:25:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
REEZOCAR = PERTE DE TEMPS ET D'ARGENT

Je tiens a vous apporter un avis personnel, et vécu. il ne s'agit pas d'un avis biaisé mais FACTUEL.

Contacté par une certain "LOIS" de reezocar pour mon véhicule en vente sur la centrale. Il a, à plusieurs reprise téléphoner pour demander des détails futiles pour un "acheteur anonyme".

J'ai reçu 5 appels sur 45jours, au bout de 45jours son client mystère pris d'une envie pressante veux le véhicule en un claquement de doigts.

Il s'agit d'une voiture de collection rare et irréprochable que je souhaite vendre avec le plus de transparence.

Une Méhari flambant neuve qui a son moteur d'origine par contre.

Il veux des choses non présentes (bâches a la couleur de son choix, armatures .... ) , je perds une matinée a prendre des RDV ,
- entretien complet pour que son client soit tranquille 500Euros ( bougies,filtres,rupteurs, huile boite/moteur/pont, révisions freins et CT .. )
- Commandes des pièces souhaitée = 987euros.
- Rendez vous en carrosserie pour lui faire repeindre les charnières de portes et tout les accastillage en noir ...
- Je fais poser un embrayage neuf à mes frais ( le véhicule me servait a tracter un JET-SKI et OPTIMISTE ) pour être agréable et éviter tout problème du fait qu'elle a tracté.

REEZOCAR m'informe qu'un coursier va venir chercher le véhicule et le remonter PAR L'AUTOROUTE .... :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

une méhari plafonne à 90KM/H pour info, ce qui fait 7H sans pause de route, sachant que toute les 2H maxi il faut s'arrêter pour faire refroidir l'huile au moins 30minutes et faire un complément ( comme toute les voiture refroidies par AIR )

La méhari n'a jamais été conçu pour cet usage ! il s'agit d'un utilitaire de campagne à la base.

Je m'y oppose et encore une fois ( trop bon trop con .. ) je fais mandater un transporteur qui peu le faire sur plateau, solution plus professionnelle et sans risque pour la voiture.

Réponse finale de REEZOCAR ... " ben mon client du coup il hésite ..."

le commercial de REEZOCAR , "LOIS" n'a AUCUN SERIEUX , il est derrière un écran et fait perdre au temps précieux aux vendeurs et aux acheteurs ... et subitement face à un délais qu'il ne peut certainement plus respecter vis a vis de son client, il est prêt a faire n'importe quoi pour arriver à ses fin. Cette attitude n'est pas gage de professionnalisme et n'inspire aucune confiance ..

Cette expérience négative m'a servi de leçon REEZOCAR ( et consort ) = JAMAIS !!
Message cité 2 fois
n°14799313
Ragueneau Automobile​s
Profil : Nouveau membre
ragueneau-automobiles
  1. Posté le 18/06/2016 à 12:12:11  
  2. answer
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Quelle idée de payer pour une expertise d'un véhicule en allemand ! Je ne ferai pas de pub mais sur l'occasion, les bons mandataires ont des fichiers photos de ce qu'ils vendent... et c'est gratuit ...
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n°14799315
satana74
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Profil : Routard
satana74
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/06/2016 à 13:07:42  
  2. answer
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Ragueneau Automobiles a écrit :

Quelle idée de payer pour une expertise d'un véhicule en allemand ! Je ne ferai pas de pub mais sur l'occasion, les bons mandataires ont des fichiers photos de ce qu'ils vendent... et c'est gratuit ...
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Bonjour;

Les fichiers photos et même les voitures qui ne vous appartiennent pas vous savez de quoi vous parler... ;)

Estimez vous être un bon mandataire http://www.ragueneau-automobil​es.fr/ marque blanche :D voitures de starterre pas les votres...

Questions : Vos véhicules neuf dit "10 km" n'ont pas roulés ? ils sont bien neufs ? Faite vous des mandats conformément à la directive ? :sol:

Des pros qui balances des avis c'est moyen moyen.... surtout dans le cas présent...

Bonne journée

Message cité 1 fois
n°14799319
Caro53
Profil : Nouveau membre
caro53
  1. Posté le 18/06/2016 à 18:57:22  
  2. answer
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Bonjour,
Je vous déconseille fortement ce site.

Après avoir repéré un véhicule qui nous intéresse en Allemagne, nous avons plusieurs échanges téléphoniques très cordiaux avec reezocar. Ils nous garantissent plusieurs informations sur le véhicule puisqu'ils ont pris contact avec le vendeur (très bon état, carnet d'entretien...). Le véhicule semblant parfait, ils nous proposent de lancer une expertise du véhicule, qui sera très précise, complète et traduite. Nous leur faisons donc entièrement confiance et réalisons un virement de 249 €.

Quelques jours plus tard, nous recevons un rapport d'expertise que nous ne pouvons pas comprendre car en langue étrangère (mélange d'anglais et d'allemand), accompagné de photos du véhicule prises à contre-jour sur lesquelles nous ne voyons rien du tout ...Beaucoup de points négatifs semblent apparaître, et en réussissant à traduire quelques mots, nous comprenons que le véhicule présente de nombreux chocs et rayures, de nombreuses traces d'usure intérieure, a les vitres rayées, a même des marques liées à des chutes de pierre... Pourtant, reezocar nous confirme que ce véhicule est en bon état et continue de refuser de nous traduire le rapport d'expertise!

De plus, malgré notre insistance, nous n'avons aucune information quant au suivi d'entretien du véhicule. Pourtant, c'était un des "plus" du véhicule d'après reezocar, le carnet d'entretien. L'expert ne l''a pas vu. Quand nous questionnons reezocar sur le pourquoi nous n'arrivons pas à savoir ce que contient ce carnet, ils nous répondent que c'est un véhicule d'occasion et que nous sommes trop exigeants.


Ils nous apprennent ensuite que le véhicule a été utilisé par un garage. Hors depuis le début ils nous ont confirmé à plusieurs reprises que ce véhicule a été acheté par un particulier en mai 2012 ( avec une date de 1ere immatriculation en mars 2012 donc après seulement 2 mois d'utilisation par un pro).


Nous réalisons également que le taux d'émission du CO2 qu'ils nous ont indiqué et qui permet de calculer le prix du malus écologique est faux! Cela fait une différence de 2000€ tout de même...

En ce qui concerne les devis pour la livraison, dont nous avons parlé dès nos premiers entretiens téléphoniques, nous attendons toujours.

En ce qui concerne les garanties, le lien qu'ils nous ont envoyé ne nous informe aucunement sur les tarifs de ces garanties, tarifs que nous avons pourtant réclamés à plusieurs reprises.

Par contre, ils nous mettent une grosse pression, nous engageant à effectuer un virement de 24500 € au plus vite, alors même que nous n'arrivons pas à avoir de réponses à nos questions.

Finalement ils nous envoient un ultimatum par mail un mercredi à 13h, nous obligeant à nous décider avant 16h, sans même essayer de nous joindre par téléphone. Nous leur avions pourtant précisé que nous n'avions pas accès à nos mails lorsque nous sommes au travail.

Il est évident que nous n'aurions jamais fait le virement de 249 € si reezocar ne nous avait pas donné ces informations erronées sur l'état du véhicule, sur la présence du carnet d'entretien, sur le propriétaire et sur son engagement à nous traduire le rapport de l'expert.

n°14799351
mifranc
Profil : Apprenti
  1. config
mifranc
  1. Posté le 25/06/2016 à 00:48:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faut feliciter les createurs de Reezocar en effet ils font de l'argent sur une idee recue qui veut qu'on trouvent les memes voitures moins cheres a l'etranger qu'en France

hors c'est tres loin d'etre le cas chez les concessionnaires de grande marque les prix les mieux places on les trouve surtout chez les marchands notamment parce qu'il est moins risqué de vendre a l'etranger des voitures a problemes ou a kilometrage trafiqué que dans le pays ou ces marchands exercent

en cas de litige ce ne sera ni le vendeur etranger ni le mandataire qui sera present a une expertise contradictoire...

n°14799368
mifranc
Profil : Apprenti
  1. config
mifranc
  1. Posté le 27/06/2016 à 11:39:10  
  2. answer
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TravisKastor a écrit :

REEZOCAR = PERTE DE TEMPS ET D'ARGENT

Je tiens a vous apporter un avis personnel, et vécu. il ne s'agit pas d'un avis biaisé mais FACTUEL.

Contacté par une certain "LOIS" de reezocar pour mon véhicule en vente sur la centrale. Il a, à plusieurs reprise téléphoner pour demander des détails futiles pour un "acheteur anonyme".

J'ai reçu 5 appels sur 45jours, au bout de 45jours son client mystère pris d'une envie pressante veux le véhicule en un claquement de doigts.

Il s'agit d'une voiture de collection rare et irréprochable que je souhaite vendre avec le plus de transparence.

Une Méhari flambant neuve qui a son moteur d'origine par contre.

Il veux des choses non présentes (bâches a la couleur de son choix, armatures .... ) , je perds une matinée a prendre des RDV ,
- entretien complet pour que son client soit tranquille 500Euros ( bougies,filtres,rupteurs, huile boite/moteur/pont, révisions freins et CT .. )
- Commandes des pièces souhaitée = 987euros.
- Rendez vous en carrosserie pour lui faire repeindre les charnières de portes et tout les accastillage en noir ...
- Je fais poser un embrayage neuf à mes frais ( le véhicule me servait a tracter un JET-SKI et OPTIMISTE ) pour être agréable et éviter tout problème du fait qu'elle a tracté.

REEZOCAR m'informe qu'un coursier va venir chercher le véhicule et le remonter PAR L'AUTOROUTE .... :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

une méhari plafonne à 90KM/H pour info, ce qui fait 7H sans pause de route, sachant que toute les 2H maxi il faut s'arrêter pour faire refroidir l'huile au moins 30minutes et faire un complément ( comme toute les voiture refroidies par AIR )

La méhari n'a jamais été conçu pour cet usage ! il s'agit d'un utilitaire de campagne à la base.

Je m'y oppose et encore une fois ( trop bon trop con .. ) je fais mandater un transporteur qui peu le faire sur plateau, solution plus professionnelle et sans risque pour la voiture.

Réponse finale de REEZOCAR ... " ben mon client du coup il hésite ..."

le commercial de REEZOCAR , "LOIS" n'a AUCUN SERIEUX , il est derrière un écran et fait perdre au temps précieux aux vendeurs et aux acheteurs ... et subitement face à un délais qu'il ne peut certainement plus respecter vis a vis de son client, il est prêt a faire n'importe quoi pour arriver à ses fin. Cette attitude n'est pas gage de professionnalisme et n'inspire aucune confiance ..

Cette expérience négative m'a servi de leçon REEZOCAR ( et consort ) = JAMAIS !!
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Pour avoir possédé ce genre de vehicule a l'epoque ou ce n'etait pas des voitures de collection, il fallait bien sur effectuer un controle du niveau d'huile frequent mais j'ai pu faire des grands parcours sans etre obligé de m'arreter pour faire refroidir l'huile ...j'ai d'ailleurs fait des milliers de kilometres sans jamais faire de vidange puisque la consommation d'huile faisait que l'huile etait changé par l'ajout d'huile neuve...et d'ailleurs il devait m'arriver d'en mettre plus que necessaire sans dommage...les moteurs etant beaucoup moins fragiles qu'aujourd'hui...

Message cité 1 fois
n°14799369
mifranc
Profil : Apprenti
  1. config
mifranc
  1. Posté le 27/06/2016 à 12:03:49  
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satana74 a écrit :


Bonjour;

Les fichiers photos et même les voitures qui ne vous appartiennent pas vous savez de quoi vous parler... ;)

Estimez vous être un bon mandataire http://www.ragueneau-automobil​es.fr/ marque blanche :D voitures de starterre pas les votres...

Questions : Vos véhicules neuf dit "10 km" n'ont pas roulés ? ils sont bien neufs ? Faite vous des mandats conformément à la directive ? :sol:

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Bonne journée
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Si vous connaissez un peu le marché automobile ce qui devrait etre le cas vous savez surement aussi bien que moi qui suis particulier mais frontalier de l'Allemagne qui a deja effectué quelques achats directement la bas que quand les prix sont beaucoup plus interessants qu'en France c'est que le vehicule a un probleme...en effet grace a internet les clients potentiels pour les voitures venant d'Allemagne sont suffisamment nombreux pour pas ques les vendeurs n'aient a baisser leur prix les seuls cas ou j'ai vu des voitures etrangeres avoir des prix places c'est quand les pros qui les importaient oubliaient de payer la tva....faire une expertise est une bonne idee mais quand on connait le prix d'une expertise en France quelle valeur donner a une expertise facturée 2 fois moins chere que le meilleur prix en France sur laquelle vous avez surement une marge ?

acheter a l'etranger n'est interessant que pour des modeles rares ou tres recents car l'offre est plus large par contre si c'est pour acheter des modeles courants mieux vaut les acheter en France les prix sont tres souvent negociables vu la baisse du pouvoir d'achat dans notre pays et les recours existent en cas de litiges...

Message édité par mifranc le 27/06/2016 à 12:05:34
n°14799578
LoisRZ
Profil : Nouveau membre
loisrz
  1. Posté le 02/08/2016 à 13:53:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TravisKastor a écrit :

REEZOCAR = PERTE DE TEMPS ET D'ARGENT

Je tiens a vous apporter un avis personnel, et vécu. il ne s'agit pas d'un avis biaisé mais FACTUEL.

Contacté par une certain "LOIS" de reezocar pour mon véhicule en vente sur la centrale. Il a, à plusieurs reprise téléphoner pour demander des détails futiles pour un "acheteur anonyme".

J'ai reçu 5 appels sur 45jours, au bout de 45jours son client mystère pris d'une envie pressante veux le véhicule en un claquement de doigts.

Il s'agit d'une voiture de collection rare et irréprochable que je souhaite vendre avec le plus de transparence.

Une Méhari flambant neuve qui a son moteur d'origine par contre.

Il veux des choses non présentes (bâches a la couleur de son choix, armatures .... ) , je perds une matinée a prendre des RDV ,
- entretien complet pour que son client soit tranquille 500Euros ( bougies,filtres,rupteurs, huile boite/moteur/pont, révisions freins et CT .. )
- Commandes des pièces souhaitée = 987euros.
- Rendez vous en carrosserie pour lui faire repeindre les charnières de portes et tout les accastillage en noir ...
- Je fais poser un embrayage neuf à mes frais ( le véhicule me servait a tracter un JET-SKI et OPTIMISTE ) pour être agréable et éviter tout problème du fait qu'elle a tracté.

REEZOCAR m'informe qu'un coursier va venir chercher le véhicule et le remonter PAR L'AUTOROUTE .... :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

une méhari plafonne à 90KM/H pour info, ce qui fait 7H sans pause de route, sachant que toute les 2H maxi il faut s'arrêter pour faire refroidir l'huile au moins 30minutes et faire un complément ( comme toute les voiture refroidies par AIR )

La méhari n'a jamais été conçu pour cet usage ! il s'agit d'un utilitaire de campagne à la base.

Je m'y oppose et encore une fois ( trop bon trop con .. ) je fais mandater un transporteur qui peu le faire sur plateau, solution plus professionnelle et sans risque pour la voiture.

Réponse finale de REEZOCAR ... " ben mon client du coup il hésite ..."

le commercial de REEZOCAR , "LOIS" n'a AUCUN SERIEUX , il est derrière un écran et fait perdre au temps précieux aux vendeurs et aux acheteurs ... et subitement face à un délais qu'il ne peut certainement plus respecter vis a vis de son client, il est prêt a faire n'importe quoi pour arriver à ses fin. Cette attitude n'est pas gage de professionnalisme et n'inspire aucune confiance ..

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Bonjour,


Merci pour votre avis qui nous permet de nous améliorer chaque jour dans nos prestations.

Je tiens à exercer mon droit de réponse afin d'apporter des précisions sur vos affirmations à mon égard.

En effet, je vous ai contacté plusieurs fois dans le but de recueillir un maximum d'informations sur la voiture qui intéressait mon client.
Nous procèdons ainsi afin de sécuriser au maximum l'achat pour nos clients.

En aucun cas, je vous ai demandé de réaliser un entretien sur la voiture pour l'achat puisque vous m'avez affirmé qu'elle était dans un état impécccable.

Concernant les bâches, vous m'avez demandé de vous donner une réponse dans la matinée pour que vous puissiez les commander rapidement, ce que je me suis efforcé de faire en vous donnant une réponse dans l'heure qui a suivit.

Concernant le transport, comme le client souhaitait être livré rapidement, nous devions organiser un convoyage professionnel pour être dans les temps. Le chauffeur spécialisé dans les voitures anciennes aurait conduit minutieusement la voiture mais pas sur l'autoroute bien évidemment afin d'éviter les risques de panne.
Vous avez proposé vos services pour la livrer vous-même par camion puisque vous deviez vous rendre à Paris. Nous étions donc intéressés et prêts à vous payer en conséquence.

Cependant ayant appris par la suite qu'il fallait changer l'embrayage pour la vente car il n'était pas d'origine, mon client n'a plus souhaité aller plus loin dans l'achat. Je vous ai donc prévenu au plus vite.

Cordialement,

Loïs
Reezocar

n°14799579
ota1998
Profil : Apprenti
ota1998
  1. Posté le 02/08/2016 à 21:39:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il est curieux de renoncer à l'achat parce que l'embrayage a été remplacé !

n°14799764
micohiba
Profil : Membre
micohiba
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2016 à 19:57:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les nombreux mauvais témoignages concernent des voitures achetées en Allemagne. Des témoignages concernant des voitures achetées en Italie ou en Espagne ?

n°14799765
micohiba
Profil : Membre
micohiba
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2016 à 19:57:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les nombreux mauvais témoignages concernent des voitures achetées en Allemagne. Des témoignages concernant des voitures achetées en Italie ou en Espagne ?

n°14799826
fabien9117
Profil : Pilote d'essai
  1. config
fabien9117
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/10/2016 à 20:32:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Etonnant, seuls les mécontents s'inscrivent sur FA pour parler de Reezo... [:aimkdu13:1]
(certains avis sont des copies conformes sur d'autres sites)

Bref, j'ai repéré 1 Mazda 3 MPS en Hollande, dans une concession... je vais voir ce que çà donne! Je pense passer l'expertise et chercher directement la voiture.

n°14799837
fabien9117
Profil : Pilote d'essai
  1. config
fabien9117
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/10/2016 à 18:51:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
"François" m'a appelé des le lendemain, il est très précis, pas d'amateurisme...
Les options sont à la carte, on peut récupérer ou non sa voiture soi-même, le cas échéant se faire aider ou non, se faire livrer ou non, prendre les démarches administratives ou non, l'expertise ou non (une décharge est à signer dans ce cas), une garantie 12 mois ou non...
Bref, pour ma part, j'ai dans le viseur une Mazda 3 MPS Gen1, premère main, peu kilométrée, en garage... c'est un achat totalement déraisonnable, je me tate... [:arkiel:1]

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