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Reezocar


Invité §fab670UQ
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J'ai toujours eu une bonne impression en montant dans une Mazda. J'ai par contre regretté que la Mazda 3 ne se fasse pas en 3 portes, surtout pour la version mps. Après, l'achat d'une "sportive" est quelquefois délicat car elle a pu être matraquée...

J'imagine que la garantie 12 mois varie en fonction du modèle acheté, de son prix, son âge, etc ? As-tu une idée de son coût ?

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J'ai toujours eu une bonne impression en montant dans une Mazda. J'ai par contre regretté que la Mazda 3 ne se fasse pas en 3 portes, surtout pour la version mps. Après, l'achat d'une "sportive" est quelquefois délicat car elle a pu être matraquée...

J'imagine que la garantie 12 mois varie en fonction du modèle acheté, de son prix, son âge, etc ? As-tu une idée de son coût ?

 

Si je frenchis le pas, je ne prendrais pas cette garantie...

(499 euros, pour une MPS)

 

Là, c'est une première main, entretien Mazda et 49 000 kms.

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J'ai regardé la procédure d'immatriculation française d'un véhicule acheté à l'étranger et j'ai 'l'impression qu'il y a une petite surprise des impôts "made in France"... Apparemment (mais c'est à confirmer), une voiture d'occasion achetée à l'étranger se fait taxer quasiment de la même façon que si elle avait été achetée neuve en France. Seule une baisse 10 % semble s'effectuer par année. Ainsi par exemple, une voiture rejetant plus de 200g (on y arrive vite avec une voiture de sport) et ayant 3 ans d'âge depuis sa première immatriculation dans le pays d'origine, se voit taxer d'un montant de 5832 euros (8000-800-720-648). Elément à prendre en compte pour l'achat. Si j'ai un peu de temps j'essaierai d'appeler les impôts pour confirmer.

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J'ai regardé la procédure d'immatriculation française d'un véhicule acheté à l'étranger et j'ai 'l'impression qu'il y a une petite surprise des impôts "made in France"... Apparemment (mais c'est à confirmer), une voiture d'occasion achetée à l'étranger se fait taxer quasiment de la même façon que si elle avait été achetée neuve en France. Seule une baisse 10 % semble s'effectuer par année. Ainsi par exemple, une voiture rejetant plus de 200g (on y arrive vite avec une voiture de sport) et ayant 3 ans d'âge depuis sa première immatriculation dans le pays d'origine, se voit taxer d'un montant de 5832 euros (8000-800-720-648). Elément à prendre en compte pour l'achat. Si j'ai un peu de temps j'essaierai d'appeler les impôts pour confirmer.

Pas de TVA à payer pour un véhicule de près de 10 ans, il me semble que c'est d'ailleurs 6 mois et 6000 kms maxi. (je ne suis pas concerné)

Je paie ma voiture au garage TTC.

 

Le malus, je ne suis pas concerné, j'avoue que c'est un peu le cirque! (heureusement, une MPS, c'est 231g de CO2) Je vais juste payer, lors de l'établissement de la Carte grise 2 euros le gramme supplémentaire au-delà de 200, soit pour moi 62 euros.

 

Tu as des simulateurs.

https://www.service-public.fr/ [...] riculation

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J'ai regardé la procédure d'immatriculation française d'un véhicule acheté à l'étranger et j'ai 'l'impression qu'il y a une petite surprise des impôts "made in France"... Apparemment (mais c'est à confirmer), une voiture d'occasion achetée à l'étranger se fait taxer quasiment de la même façon que si elle avait été achetée neuve en France. Seule une baisse 10 % semble s'effectuer par année. Ainsi par exemple, une voiture rejetant plus de 200g (on y arrive vite avec une voiture de sport) et ayant 3 ans d'âge depuis sa première immatriculation dans le pays d'origine, se voit taxer d'un montant de 5832 euros (8000-800-720-648). Elément à prendre en compte pour l'achat. Si j'ai un peu de temps j'essaierai d'appeler les impôts pour confirmer.

Pas de TVA à payer pour un véhicule de près de 10 ans, il me semble que c'est d'ailleurs 6 mois et 6000 kms maxi. (je ne suis pas concerné)

Je paie ma voiture au garage TTC.

 

Le malus, je ne suis pas concerné, j'avoue que c'est un peu le cirque! (heureusement, une MPS, c'est 231g de CO2) Je vais juste payer, lors de l'établissement de la Carte grise 2 euros le gramme supplémentaire au-delà de 200, soit pour moi 62 euros.

 

Tu as des simulateurs.

https://www.service-public.fr/ [...] riculation

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Merci pour le lien. J'ai fait quelques simulations qui, dans les cas des voitures qui m'intéressent, m'ont rassuré. Mais attention pour les voitures d'après le 1er Janvier 2008 car un "début" de taxe s'applique et cette dernière augmente de façon croissante plus la voiture est récente.

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Invité §seb870Ka

Bonjour

Peut être simplement parce qu'il y a des mécontents dont je fais parti. Je déconseillerais cette boutique tant que mon affaire ne sera pas réglée.

J'ai tout fais comme les beaux parleurs de reezocar savent le faire et ça fait 4 mois que j'ai tout payé et j'ai toujours pas de voiture dans mon garage. J'ai du en racheté une autre. A bon entendeur, vous pouvez me joindre par mail et même me laisser votre numéro de téléphone, j'ai rien à cacher. 3 contacts pour un même dossier et personne au telephone quand on veux des explications. (Mohamed, Laura et Olivier dans mon cas).

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4 mois, cela fait long et j'imagine ton désarroi. Quel est le motif invoqué ? Ton chèque a t-il été encaissé ? Est-ce une voiture d'un particulier ou d'un garage ? Dans quel pays est-elle ?

Pour le moment, j'ai l'impression qu'il y a plutôt des retours négatifs au sujet de cette entreprise.

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Invité §mon161DN

Au sujet de REEZOCAR, je viens de faire appel à ce réseau.

Globalement, les choses se sont passées correctement.

Je n'ai demandé qu'une expertise à distance ayant des difficultés pour me déplacer moi-même en ce moment.

Sur l'essentiel il n'y a rien à redire.

Les travaux à prévoir ont été supérieur aux prévisions.

Un détail qui montre qu'un expert se concentre sur ce qui le valorise mais pas trop sur le reste:

Il na pas noté la grosse difficulté qu'il y a à ouvrir le coffre; il n'a pas noté que la voiture ne disposait pas de direction assistée; il n'a pas noté l'état limite du rétroviseur intérieur.

 

J'ai surtout apprécié le contact serein que nous avons échangé.

ll faut toujours rester positif.

Smiling Paul

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Au sujet de REEZOCAR, je viens de faire appel à ce réseau.

Globalement, les choses se sont passées correctement.

Je n'ai demandé qu'une expertise à distance ayant des difficultés pour me déplacer moi-même en ce moment.

Sur l'essentiel il n'y a rien à redire.

Les travaux à prévoir ont été supérieur aux prévisions.

Un détail qui montre qu'un expert se concentre sur ce qui le valorise mais pas trop sur le reste:

Il na pas noté la grosse difficulté qu'il y a à ouvrir le coffre; il n'a pas noté que la voiture ne disposait pas de direction assistée; il n'a pas noté l'état limite du rétroviseur intérieur.

 

J'ai surtout apprécié le contact serein que nous avons échangé.

ll faut toujours rester positif.

Smiling Paul

 

 

 

Qu' a-t-il vu alors ? Combien avez vous payé la prestation ?

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Invité §mon161DN

La prestation autour de 200€. Je ne me souviens plus du détail.

Il a regardé le véhicule sur l'ensemble; il y aurait passé plus d'une heure.

Il a vu qu'elle n'était pas accidentée.

Il a étudié l'état du moteur.

Il a vu qu'il fallait changer la courroie de distribution.

Pour moi c'était une vérification par délégation.

Si j'avais pu la voir, je crois que c'était préférable d'y aller moi-même.

Je constate que en toute circonstance, le meilleur des experts c'est nous même si nous avons une formation suffisante.

Je pense aux psy par exemple.

Il me semble qu'un bon coach est préférable même à un bon psy.

On peut voir ce dernier pour une question très pointue et clairement définie.

Pour une voiture c'est pareil!

Au total j'estime que c'est tout de même intéressant.

A plus,

Smiling Paul

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Invité §vic671eX

Complètement déçue et en colère vis à vis de Reezocar ; plus jamais je ne ferai appel à ce type de prestation !! je me suis fait avoir de 189 € d'expertise alors que ce dernier ne m'a même pas contactée pour me faire un retour en fin de journée !!

inadmissible !!!

Ceux qui se tâtent encore pour faire appel, franchement prenez un autre chemin, parce que vous allez vous retrouver dépouiller de votre budget à la fin.. franchement j'ai eu des mauvaises expériences, mais là ... je m'en remets pas ...

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Invité §Lae280uK

Je souhaite signaler une tres bonne expérience avec la société Reezocar. Ils m ont trouvé la voiture souhaitée ( une Camaro) que nous cherchions en vain depuis quelques mois.ils ont été très réactifs et les différents conseillers à qui j ai eu à faire ont été très à l écoute et très pros.De la recherche de la voiture à la livraison, tout s est très bien passé.ils ont négocié pour nous et donc ont rentabilisé le coup de la recherche ! Rien à redire !

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Je souhaite signaler une tres bonne expérience avec la société Reezocar. Ils m ont trouvé la voiture souhaitée ( une Camaro) que nous cherchions en vain depuis quelques mois.ils ont été très réactifs et les différents conseillers à qui j ai eu à faire ont été très à l écoute et très pros.De la recherche de la voiture à la livraison, tout s est très bien passé.ils ont négocié pour nous et donc ont rentabilisé le coup de la recherche ! Rien à redire !

Inscription aujourd'hui pour poster ce seul et unique message, m'ouais... [:d'octobre 93:6]

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Bon un an après, j'ai fini par passer par Reezocar... :sol:

Pour le moment, je n'ai pas encore pris possession de ma voiture, en Allemagne, çà devrait se faire la semaine prochaine.. (question de planning)

Je n'ai pas utilisé tous les services, seulement l'essentiel pour moi, à savoir l'aide à la recherche (qui était juste pour moi, le moyen de contacter le garage et de lui poser des questions), car j'avais trouvé ma voiture moi-même... Mazda 3 MPS Gen2, avec peu de kms, première main, entretien constructeur, mini 2009 et maxi 2011 (à cause du Malus)

J'ai pris également l'aide pour la réalisation de la carte grise (249 euros), et l'assistance à 99 euros, le jour de l'achat...

 

Jusqu'à présent, RAS, tout se passe comme prévu. Que se soit "François" chargé, de contacter et de verrouiller la vente auprès du garage Allemand ou "Teddy", chargé de l'après-vente et suivi de la commande, tout est transparent. Je reçois un mail des qu'une étape est franchie!

 

Je vous tiens au courant de la suite... (réception de la voiture, puis de la Carte Grise)

 

;)

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J'ai pris possession de ma voiture hier... tout était carré! Reezocar avait bien demandé les documents spécifiques au vendeur... c'était prêt à mon arrivée! :jap:

Maintenant, ayant pris l'assistance pour le certificat d'immatriculation, j'ai plus qu'à me fournir le quitus fiscal et de passer le CT, ensuite envoyer le tout à Reezocar en recommandé! (ils feront le reste)

Pour ma part, je me rends compte que cette option ne me sert pas à grand chose, la prochaine je m'en passerais...

Le seul "Hic" dans tout çà, c'est que j'ai roulé avec le "WW" à l'étranger et c'est normalement interdit! Reezocar fonctionne comme cela, sauf si vous prenez l'option livraison... (mais je pense que c'est un conducteur qui la ramène et comme le "ww" est gratuit... :ange: )

 

A suivre, à réception de la nouvelle carte grise...

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Invité §Jos878TX

Bonjour,

Je viens de passer par eux afin de faire l'achat d'un cabriolet tt. On va bien voir comment cela va se passer.

La voiture est en France, mais loin de chez moi.

C'est l'avis de l'expert qui m'importe le plus, la garanti constructeur de 6 mois étant un plus.

Je vous tiendrez au courant de la suite des événements.

 

:)

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Carte grise définitive et plaques d'immatriculations en (plexi) reçues hier! Soit 3 semaines après avoir réceptionné la voiture... :jap:

Je recommande donc cette société, je pense repasser par eux dans un 1 an ou deux, pour m'acheter une Focus RS ou une Civic Type R.

 

Il est à noté, qu'a chaque étape, vous recevez systématiquement un mail de l'interlocuteur qui s'occupe de vous! 3 pour ma part!

1 pour l'achat, 1 pour la partie administrative/réception et 1 pour l'immatriculation définitive! Ils sont systématiquement joignables et répondent vite...

Bref, du tout bon. ;)

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Invité §Jos878TX

Pour le cabriolet c'est plié. Il était vendu depuis 10 jours, mais les annonces étaient toujours actives.

Je suis reparti sur un coupé TT Allemand. Pour l'instant tout est nickel. Des mails ou des coups de fils à chaque étape.

A suivre.

 

;):bien:

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Invité §Jos878TX

C'est bon. J'ai ma voiture !!!

Elle vient de Bordeau. Tout c'est bien passé. Conforme à la description de l'expert. Je ne suis pas déçu. Je recommande Reezocar. Ils ont été très professionnels du début à la fin. C'est super de se faire livrer à domicile ^^.

 

 

AUDI-TT-4.jpg

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Invité §Jos878TX

C'est valable même en France. J'étais à 800km. Si tu comptes les aller retour pour aller voir puis ramener la voiture + un expert (car même en étant technicien depuis 40 ans dans l'automobile il y a des choses que je suis incapable de voir sur une voiture) + la garantie d'un an dans le réseau, la prestation reste correcte.

Le chauffeur qui m'a livré la voiture fait cela toute l'année. Son permis c'est son gagne pain. Ce n'est pas son intérêt que les clients soient mécontents.

Pour les temps de chauffe, je t'invite à aller faire une visite d'usine chez un constructeur automobile, peu importe la marque. La sortie de chaine vaut le coup... Le moteur tourne à peine que la voiture démarre sur les chapeaux de roues... il faut bien sortir les 2000 véhicules par jour...

Les moteurs actuels n'ont rien à voir avec les anciens. Il y a des traitements qui permettent la lubrification même à froid. C'est vrai que dans l'absolu il vaut mieux faire chauffer son moteur en roulant gentiment.

Chacun fait comme il le souhaite. Personnellement je suis content du déroulement de mon affaire et pleinement satisfait de mon acquisition.

 

Bonne route à tous :)

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Si une voiture est maltraitée mécaniquement ça ne se voit pas du jour au lendemain.

Oui j’ai déjà vu pour les sorties d’usine jusqu’au camion/bateau :pfff: mais autant la préserver un maximum… :)

Clair qu’il vaut mieux respecter un temps de chauffe avant de taper dedans comme le fait de faire un rodage pour les voitures neuves

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Invité §mkd660wZ

J'ai hésité avant de passer par REEZOCAR, je pensais pouvoir faire des économies en me débrouillant seule.

En réalité, après avoir acheté ma voiture via REEZOCAR, je suis totalement revenue sur ma vision des choses.

J'avais un budget arrêté, un modèle de voiture identifié et certains critères indispensables. Etant amenée à rouler beaucoup pour mon travail, je souhaitais une voiture automatique, avec un faible kilométrage, avec bluetooth et GPS.

REEZOCAR m'a trouvé le modèle de voiture que je recherchais, avec tous les critères demandés et plus encore, puisque j'ai eu une voiture récente, très bien optionnée et avec une bonne puissance.

En abaissant le prix que je souhaitais mettre dans l'achat de la voiture et en reportant cette différence dans les prestations accomplies par REEZOCAR, j'ai pu avoir la voiture que je recherchais.

En limitant mes recherches sur ma zone géographique, il est certain que j'aurais dû faire des compromis, qu'il s'agisse du modèle de voiture, de son kilométrage ou autre.

En acceptant de payer le prix d'une livraison (réalisée dans de parfaites conditions alors même que j'étais en voyage à l'étranger), j'ai pu avoir une voiture qui présentait toutes mes exigences.

 

Je recommande REEZOCAR et je repasserai par eux lorsque je changerai de voiture à nouveau.

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J'ai hésité avant de passer par REEZOCAR, je pensais pouvoir faire des économies en me débrouillant seule.

En réalité, après avoir acheté ma voiture via REEZOCAR, je suis totalement revenue sur ma vision des choses.

J'avais un budget arrêté, un modèle de voiture identifié et certains critères indispensables. Etant amenée à rouler beaucoup pour mon travail, je souhaitais une voiture automatique, avec un faible kilométrage, avec bluetooth et GPS.

REEZOCAR m'a trouvé le modèle de voiture que je recherchais, avec tous les critères demandés et plus encore, puisque j'ai eu une voiture récente, très bien optionnée et avec une bonne puissance.

En abaissant le prix que je souhaitais mettre dans l'achat de la voiture et en reportant cette différence dans les prestations accomplies par REEZOCAR, j'ai pu avoir la voiture que je recherchais.

En limitant mes recherches sur ma zone géographique, il est certain que j'aurais dû faire des compromis, qu'il s'agisse du modèle de voiture, de son kilométrage ou autre.

En acceptant de payer le prix d'une livraison (réalisée dans de parfaites conditions alors même que j'étais en voyage à l'étranger), j'ai pu avoir une voiture qui présentait toutes mes exigences.

 

Je recommande REEZOCAR et je repasserai par eux lorsque je changerai de voiture à nouveau.

 

 

 

Bonjour

Avez vous une photo de votre acquisition ?

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Je reviens sur ce que j'ai dit, il y a quelques mois!!! :o

Recherchant un second véhicule, pour remplacer ma RS1, j'ai pris contact à nouveau (puisque, çà s'était bien passé), pour une Corolla TS, puis une Civic 8 Type R...

Je suis tombé sur "Benoît", agréable, mais nettement moins "pro" que François, que j'avais eu pour l'achat de ma Mazda 3 MPS...

Bref, ne voulant pas me précipiter et en attendant de vendre ma RS1, la Corolla TS a été vendue! J'ai laissé glisser quelques jours et je suis tombé sur une Civic Type R, toujours en Allemagne...

Je retombe donc sur Benoît que je ne sens pas "emballé" par la vente... (peut-être parce que d'office, je ne voulais ni de livraison et encore moins de l'inspection...)

Devant me rappeler le 02/05, il a omis de me dire qu'il n'était pas là, ce jour-là.... j'ai fini par le rappeler.... mais je tombe sur un de ses "collègues"...

Cà décroche: "Reezocar"! (pas de bonjour...)

J'explique ce que je recherche, que j'ai déjà été client, que je suis normalement suivi par "Benoît" et que je ne veux pas que la voiture me passe sous le nez, de contacter le garage.... :o

J'ai dû demander quelque chose d'impossible... puisque avec un ton, (toujours desagréable) on m'a indiqué, que tout était dans l'annonce... que s'il y avait d'autres informations, elles auraient été marquées... (historique des entretiens, si déjà accidentée, si l'embrayage avait déjà été remplacé... etc)

Bref, l'interlocuteur me prend pour un con (et je suis gentil) en m'indiquant que le TUV allemand ne pouvait pas faire officie de CT français (on m'a quand meme dit, le contraire...), que le certificat de conformité était OBLIGATOIREMENT en plus. (idem, on m'a dit le contraire... en fonction des informations présentes sur les documents allemands...) Et enfin, que l'inspection était OBLIGATOIRE... si on voulait que Reezoocar suive la transaction...

Quand je lui ai dit en Octobre dernier, ce n'était pas le cas... "vous verrez avec Benoît!!! il a raison", sur un ton agressif...

 

"François" étant parti pour faire autre chose (dixit, mon dernier interlocuteur sur un ton sarcastique), la mentalité de la société semble avoir changé....

Je ne peux que laisser beaucoup de doutes, quant à la pérennité de cette société!!! :non:

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