Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

DESTOCK AUTO 66


Invité §fra326KG

Messages recommandés

Invité §fra326KG

Bonjour,

 

Je viens de faire ma première acquisition d'un véhicule d'importation à un prix très intéressant. Un C4 PICASSO 1.6 HDI 110 MILLENIUM 2013, chez DESTOCK AUTO 66, 1 rue Eugène Duprès à Perpignan. C'est un petit garage qui importe des véhicules en provenance d'Espagne, au premier rdv le commercial a été très clair sur le déroulement, mon véhicule est arrivé comme prevue dans les 10 jours suivant la commande. Rien à dire sur la voiture, état parfait, intérieur/extérieur kilométrage correspondant à quelques kilomètre près au bon de commande. J'avais quelques inquiétude rapport à l'immatriculation, mais ils se sont occupés de toutes les démarches, j'ai reçu ma carte grise hier, seulement 15 jrs après mon achat. Voila très content du service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de faire ma première acquisition d'un véhicule d'importation à un prix très intéressant. Un C4 PICASSO 1.6 HDI 110 MILLENIUM 2013, chez DESTOCK AUTO 66, 1 rue Eugène Duprès à Perpignan. C'est un petit garage qui importe des véhicules en provenance d'Espagne, au premier rdv le commercial a été très clair sur le déroulement, mon véhicule est arrivé comme prevue dans les 10 jours suivant la commande. Rien à dire sur la voiture, état parfait, intérieur/extérieur kilométrage correspondant à quelques kilomètre près au bon de commande. J'avais quelques inquiétude rapport à l'immatriculation, mais ils se sont occupés de toutes les démarches, j'ai reçu ma carte grise hier, seulement 15 jrs après mon achat. Voila très content du service.

Et on peut voir une photo de votre belle voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang214IH

Bonsoir, effectivement, ça sent la pub a plein nez.

Voila ma réelle expérience avec Destockauto66........

Je commande une 5008 en juillet 2014. Elle arrive dans les temps, bon état malgré quelques retouches peinture qui auraient pu être faites.

Ils sont très sympas et nous assurent s’occuper de tout. Le jour J, les papiers ne sont pas prêts, nous voila devoir attendre 2h avec les petits alors qu’ils étaient au courant de notre venue.

Ils se chargent de la carte grise : me voila a les appeler fin août car je n’ai aucune nouvelles. Un soit disant retard de la préfecture de Perpignan. Je veux bien le croire.

Il me manque également les plaques, le carnet d'entretien et le double des clefs.

Je reçois la carte grise fin septembre. Elle n’est pas au bon nom, en remplissant le papier, le professionnel l’a mise au nom de mon mari, résultat, c’est sa voiture et non la mienne. 2eme point l'adresse n’est pas le bonne, il a " oublié " le bis. Donc si j’ai un PV, c’est ma voisine qui le reçois.

Quand je le contacte et lui fait part de ces remarques, il m’annonce avoir note monsieur en premier, sans faire attention, et s'étonne du " bis " de l’adresse car sur le justificatif de domicile, il est noté " 5b ".... (ah oui, le b signifie bis)

Je reçois le carnet d’entretien et le double des clefs. Les clefs ok, mais le carnet est vierge. J’achete un véhicule de 10 mois, sous garantie, l’entretien des 20000 kms est fait, mais rien n’est inscrit. Hors, j’ai déjà acheté en import, et les carnets sont toujours complétés. Lorsque j’en parle au professionnel, il s'étonne de ma requête, l’entretien ne peut être inscrit, le garage en question ne fait pas ça. ..

Bref, nous voilà fin décembre, 5 mois après l’achat : le véhicule est bien, mais je n’ai toujours pas de carte grise, et toujours pas le carnet d’entretien. C’est un échange de mails, de coups de fil, sans vraiment de résultat. J’ai contacte la préfecture, qui me précise que c’est au professionnel de s’occuper des modifications. Mais ce " professionnel " me répond ne pas avoir de retour.

Résultat, j'achète un véhicule 18000 euros, il est ni a mon nom ni a mon adresse, et quand a la garantie, j'espère ne jamais en avoir besoin, mais le concessionnaire français m’affirme que sans entretien noté et tamponné d’un garage de la marque, la prise en garantie ne serait pas possible.

 

Et enfin, en cherchant des avis sur les forums pour partager mon expérience, je trouve sur 2 sites différents ( celui ci et autoplus ) 2 posts identiques, en disant du bien, postés le même jour...alors n’est ce pas une pub du professionnel pour appâter des client ? Je vous laisse en juger. En tout cas, je chercherai d’autre boites d’import pour un prochain achat.

 

Bonne recherche a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Pourquoi le témoignage de Lorenzo a disparu? Alors que son récit etait tres interessant vis a vis de l'acheminement de la transaction (divers societes et pays etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains témoignage ont été supprimés avec un renvoi à leur auteur afin qu'ils le corrigent en supprimant les termes diffamatoires.

 

Cela est fait dans leur intérêt afin de ne pas subir de poursuites judiciaires

comme cela s'est déja vu sur le forum..

 

J'a aussi supprimé un faux avis émanant de la part du professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik104DB

Vous me faite peur la nous devons acheté une voiture Mercredi chez eux... que nous avons réservé en payant 500 euros d'arrhe.. pouvez vous svp nous aidez la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...