Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

mandataire,vendeur PALACE AUTO


Invité §res243dp

Messages recommandés

Invité §pri160pp

Moué.... C'est bizarre que les nouveaux membres qui sont satisfaits parviennent à les joindre sans problème, et ceux qui sont sans papiers ou sans véhicule depuis plusieurs mois n'arrivent à joindre personne... :pfff:

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §o0o472sN

Ce que je trouve étrange c'est que malgré ce que l'on voit à la télé ou que l'on puisse lire, il y a encore des gens qui payent leur voitures à la commande à un mandataire.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MBO332TP

Bonjour à tous.

J'ai reçu ce jour les pièces manquantes, carte grise clefs et carnet de suivi.

Il ne reste plus que l'explication concernant la non conformité du véhicule.

Dommage de devoir arriver à de telles démarches pour obtenir des réponses et des résultats.

Comme d'habitude je vous tiens informé de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Il existe de nombreuses jeunes sociétés avec un petit capital social qui travaillent dans les règles de l'art... L'un n’empêche pas l'autre.

 

 

Entièrement d'accord :jap: Mais il est normal de préciser de faire attention du fait qu'ils réclament le versement intégral du solde du véhicule à la commande :eek: Et encore plus quand on voit les soucis en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel722Vm

Bonjour à tous, je viens rapidement vous donner les suites...

Mon A1 a bien été livrée samedi avec qqs heures de retard par rapport à ce qui était prévu, mais bien arrivée samedi !

Etat du véhicule excellent, chauffeur sympa. Franchement, rien à dire en ce qui me concerne....

 

Etape suivante : carte grise définitive.... Je serai rassurée quand je l'aurai, et ne manquerai pas de vous en informer.

 

Ma conclusion en ce qui concerne Palace Auto : SATISFAITE !

 

PS : si un modérateur m'explique comment faire, je peux vous poster une photo de la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour votre retour...

 

Pour poster une photo, c'est très simple, vous cliquez sur répondre; une fois dans la rédaction de votre message, en haut vous cliquez sur photo... et vous suivez les instructions.

 

 

De quelle ville êtes vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd541oI

bonjour,

petite mésaventure ce weekend avec mon véhicule (livré il y a 2 mois).

crevaison lente du pneu arrière, je me dit ce n'est pas grave je vais le regonfler avec le compresseur prévu dans le kit anti-cervaison vu qu'il n'y as pas de roue de secours!

la surprise, le compresseur n'est pas dans son emplacement !!

résultat, remorquage du véhicule et changement du pneu.

je fais donc un mail à Palace Auto pour signifier qu'il manque le compresseur et qu'il serait commerçant de m'en faire parvenir un vu qu'ils m'avaient fait rouler pendant un mois avec un W garage alors que cela est strictement interdit par la loi.

la réponse n'as pas tardé, je vous passe les détails mais il m'ont dit poliment d'aller me faire m....e.

pour conclure, les personnes qui souhaiterai faire affaire avec ce mandataire (ce que je déconseillerai fortement, sauf bien évidement si vous souhaitez passer des nuits blanches) penser à vérifier le véhicule dans les moindres détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel722Vm

Bonjour, merci pour votre retour...

 

Pour poster une photo, c'est très simple, vous cliquez sur répondre; une fois dans la rédaction de votre message, en haut vous cliquez sur photo... et vous suivez les instructions.

 

 

De quelle ville êtes vous ?

Voici la photo de mon A1. Elle s'est insérée dans votre message... mais elle est la ! ;)

 

Je suis en région lyonnaise.

 

Donc pour moi : aucun problème avec Palace Auto. Vooiture commandée reçue dans les temps, état impeccable, équipe sympa et dispo... Bref, je ne me retrouve pas dans les commentaires que je lis sur votre site....

 

Seule petite inquiétude qui subsiste : j'attends ma carte grise. Je vous tiendrai bien sur au courant de ce dernier point..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel722Vm

swift10 : je vois pas la photo ? Pourtant elle était bien sur ma réponse mais je ne la vois pas en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel722Vm

swift10 : je vois pas la photo ? Pourtant elle était bien sur ma réponse mais je ne la vois pas en ligne...

Ok j'ai apparemment réussi....

Désolée si ça n'a pas fonctionné en un message...

CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik307WX

Bonjour,

 

Voici mon expérience :

 

Nous nous sommes engagé avec Palace Auto pour l'acquisition d'un VW Multivan importé d'Allemagne, nous étions relativement confiant au début par le choix de cette entreprise mandataire, puisqu'elle nous avait été conseillée par une personne qui était passée par eux pour acquérir un véhicule, et pour qui tout c'était à priori bien passé, la société était alors toute jeune...

 

Bref en confiance, nous passons commande d'un VW Multivan, versement d'un acompte puis de l'intégralité de la somme (erreur que je ne recommencerai plus à l'avenir, mais commise car nous étions en confiance par rapport à notre choix de mandataire...). On ne l'aurait certainement pas commise si nous avions eu à choisir par nous même un mandataire, car l'on se serait beaucoup plus méfié :non: !

Avant de verser la totalité du règlement du véhicule le 26/03/14, Palace Auto nous avait fait parvenir une offre de prix proforma datée du 20/03/14 récapitulant toutes les caractéristiques du véhicule pour lequel on s'engage, on leur avait signe et leur retourne...

 

Jusque là tout va bien....

 

Puis les semaines passent, la 1ère, puis la 2ème, commence la 3ème et étant sans nouvelles de Palace Auto, on décide de les contacter pour en avoir. Mais là, pas réponses on tombe à chaque fois sur le répondeur (donc message leur demandant de nous re-contacter), idem par mails... On se doute qu'il y a un problème avec notre véhicule !

Après un acharnement téléphonique de notre part le 16/04/14, la société nous re-contacte le lendemain par mail, en prétextant que la concession chez qui ils prennent le véhicule refuse de leur donner l'intégralité de ses papiers, nécessaire à son importation.

On nous dit : on se laisse jusqu'au début de semaine suivante pour voir si le dossier à avancer...

 

De notre côté on commence sérieusement à déchanter car nous avions absolument besoin de ce véhicule pour partir en vacances 10 jours début Mai !

On cherche donc à faire avancer les choses plus rapidement, en voulant les contacter oralement pour trouver des solutions ensembles...

Mais là on se heurte à un mur : des vrais spécialistes du filtrage d'appels, on leur a donc laissé de nombreux messages sur leur répondeur demandant de nous rappeler expressément, ainsi que l'envoi de mails en parallèle... Mais rien y fait silence radio total !! :fou:

 

Le 23/04/14 Mr Giraud (le gérant), nous contact par mail et le verdict tombe, le véhicule choisi au départ ne pourra semble t-il pas être importé par Palace Auto....

Nous nous retrouvons donc dans la situation où, 19 jours ouvrés après que Palace Auto est reçu l'intégralité du règlement (donc hors délai par rapport à leur CGV stipulant ce délai à 15 jours ouvrés), nous sommes sans véhicule et à 7 jours de notre départ en vacances...

 

Dans son mail Mr Giraud (bien désolé) nous explique que 3 solutions sont possible :

Soit on attend encore pour le véhicule sur lequel on s'est engagé (mais il est très pessimiste), soit on demande le remboursement, soit on s'engage sur un autre véhicule :int:

Il nous fait clairement comprendre que si un 2ème véhicule est choisi, le dossier serait géré par ses soins et que tout serait fait pour accélérer la livraison au maximum.

 

Voici ces paroles concernant le choix d'un autre véhicule : " nous dédions quelqu'un pour vous trouver un autre véhicule dans une autre concession en urgence, avec livraison en urgence (sous 1 semaine au lieu de 2). Dans ce cas, merci de nous redonner tous les critères indispensables que vous souhaitez sur le véhicule, afin que je le transmette à mes équipiers sur place que j'enverrai directement dans les concessions partenaires afin de trouver un véhicule et de s'assurer de la disponibilité de tous les papiers (directement sur place en Allemagne)"

Voyant que le début de nos vacances allait être fortement amputé, mais au vu de ces bonnes paroles nous nous disons qu'il y a peut-être moyen de sauver quand même la fin de celles-ci, si le véhicule arrivait au plus tard entre le 5 et 07/05, nous décidons donc de partir en urgence sur un 2ème véhicule...

Véhicule choisi donc dans la foulé l'après-midi même le 23/04/14, mais comme celui-ci se trouve être plus cher et ce malgré une remise accordé par Palace Auto, nous effectuons le lendemain 24/04/14 le virement complémentaire.

 

Toutes les infos du nouveau véhicule nous sont transmise par mail, en attendant que l'on reçoive une nouvelle offre de prix proforma mise à jour pour ce nouveau véhicule...

Offre que l'on attends toujours d'ailleurs, malgré des relances perpétuelles de notre part....

 

Bilan aujourd'hui : Toutes nos vacances sont tombées à l'eau, le véhicule n'est toujours pas arrivé, il est toujours quasiment impossible de pouvoir avoir quelqu'un au téléphone, et quand on à une personne il s'agit que de Mme Lény...

 

Sous notre mécontentement, le dernier coup de fil à duré presque qu'une heure avec cette dernière (mais quand on arrive à l'avoir, enfin ! On ne la lâche plus...)

Il nous on promis la livraison du véhicule avant la fin des 15 jours ouvrés des CGV, soit pour le 21 Mai prochain (selon leur calcul !) au plus tard...

(Sachant qu'il on reçu le virement complémentaire le 25/04, je vous laisse faire vous même le calcul par vous même et vous verrez...

Et qu'il nous ferait aussi un geste commerciale compensatoire, pour tous ces aléas et la façon peu professionnel et conflictuelle dont à fait preuve la gestion de notre dossier.

 

Je ne manquerai donc pas de vous tenir au courant, si ces derniers engagements de leur part on été respectés ou non...

Ainsi que de la suite du suivi de notre dossier...

Livraison, dédommagement, obtention des papiers, etc...

 

D'ici là, je laisse chacun se faire sont propre avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat032Ws

Cela fait 20 jours que Palace Auto est en possession de notre virement pour l'achat d'une voiture et nous n'avons plus de nouvelles. Dès que j'appelle elle me met sur le répondeur. C'est de l'escroquerie. je pense que je vais informer la presse et porter plainte. Que faire d'autres je veux récupérer mon argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

avez vous payé intégralement le véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

Cela fait 20 jours que Palace Auto est en possession de notre virement pour l'achat d'une voiture et nous n'avons plus de nouvelles. Dès que j'appelle elle me met sur le répondeur. C'est de l'escroquerie. je pense que je vais informer la presse et porter plainte. Que faire d'autres je veux récupérer mon argent

 

essaie d'appeler avec un autre téléphone ou sinon en masqué pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tex575Pe

Bonjour,

Je fais également parti de la liste des mécontents...

Cela fait bientôt 1 mois que j'ai commandé ma nouvelle voiture via Palace Auto et j'attends toujours d'avoir une date de livraison! Au début ils ne pouvaient pas me livrer à cause des jours fériés à répétition et des restrictions de circulation des camions que cela induisaient, donc je devais être livré la semaine suivante! Ensuite,par 2 fois ils m'ont dit que leur chauffeur allait me contacter en début de semaine (semaine dernière et cette semaine) pour organiser la livraison, mais à ce jour il ne s'est toujours pas manifesté et je n'ai eu aucunes explications... Et aujourd'hui on me dit que la voiture va être enlevée (d’Allemagne je suppose...) et que la livraison va intervenir sous peu à mon domicile, sans me donner de date précise... Est ce si compliqué de faire un planning!!?? Pour l'instant j'en conclu que c'est encore un énieme mensonge!

De ce fait j'envisage donc de porter plainte contre eux!

J'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà fait? Si oui merci de me donner les coordonnées de l'établissement qui s'occupe de votre dossier...

Vous pouvez me contacter par messagerie privé pour me donner des infos ou des conseils qui pourraient m'être utiles.

Je leur ai laissé jusqu'à jeudi pour me donner une date de livraison. En attendant je commence à faire des recherche pour savoir quels sont mes droits.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'avancé de la livraison ou de la plainte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar863LH

Bonsoir,je viens juste poster un petit message suite à une discussion que j'ai eu avec Mme Leny et qui me demandée tous simplement d'expliquer notre transaction...

Donc pour faire court:

1)Au début super excité,et rassuré par leur professionnalisme!

 

2)Après le virement de la totalité du véhicule,hyper inquiet!!tout au long des 3 semaines de délais(qui on était respectées),mais il est vrai que j'ai eu beaucoup plus de mal à les joindre ...

 

3)Fin de la troisième semaine et délivrance!!!appel du transporteur pour peaufinage des derniers détails de livraison...

 

4)Véhicule conforme au bon de commande,mais avec quelques kilomètres de plus au compteur... :(

 

5)Geste commerciale de leur part (extension de garantie de 6 mois) pour compensation des kilomètres.

 

6)Réception de la carte grise 5 semaine plus tard.

 

CONCLUSION : Ils devraient embaucher une standardiste pour nous répondre tout au long de la transaction et nous rassurer,mais dans l'ensemble je suis quand même satisfais de leur prestation ...Cordialement Mr L'inquiet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Alors la c'est la cerise sur le gateau :lol: :lol: Donc ils ne répondent jamais aux clients qui sont en attente de livraison, mais contactent les clients déjà livrés pour rassurer les autres ?? :ange: :ange: :ange:

 

Bon allez sérieux, ceux qui sont dans cette situation ne perdez plus une seconde... En plus niveau tva y aura de quoi faire aussi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tex575Pe

C'est vraiment nimp... :eek: S'ils ont peur de se faire une mauvaise pub via les internautes, ils n'ont qu'à commencer par respecter les délais de livraison pour satisfaire leur clientèle et pour en retour avoir de bons avis! Mais bon il n'est pas encore trop tard...

 

Bonsoir,je viens juste poster un petit message suite à une discussion que j'ai eu avec Mme Leny et qui me demandée tous simplement d'expliquer notre transaction...

Donc pour faire court:

1)Au début super excité,et rassuré par leur professionnalisme!

 

2)Après le virement de la totalité du véhicule,hyper inquiet!!tout au long des 3 semaines de délais(qui on était respectées),mais il est vrai que j'ai eu beaucoup plus de mal à les joindre ...

 

3)Fin de la troisième semaine et délivrance!!!appel du transporteur pour peaufinage des derniers détails de livraison...

 

4)Véhicule conforme au bon de commande,mais avec quelques kilomètres de plus au compteur... :(

 

5)Geste commerciale de leur part (extension de garantie de 6 mois) pour compensation des kilomètres.

 

6)Réception de la carte grise 5 semaine plus tard.

 

CONCLUSION : Ils devraient embaucher une standardiste pour nous répondre tout au long de la transaction et nous rassurer,mais dans l'ensemble je suis quand même satisfais de leur prestation ...Cordialement Mr L'inquiet ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar863LH

Je pense juste qu'il sont victime de leur succès !!!trop de vente à gérer et trop de gens inquiets qu'ils les appellent car ils ont donné la totalité de la somme sans avoir vu le véhicule!!! Ce qui n'est pas commun je l'avoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste qu'il sont victime de leur succès !!!trop de vente à gérer et trop de gens inquiets qu'ils les appellent car ils ont donné la totalité de la somme sans avoir vu le véhicule!!! Ce qui n'est pas commun je l'avoue...

 

Ce n'est pas mon décryptage, mais bon... autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

Ce n'est pas mon décryptage, mais bon... autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

Je poste ici le droit de réponse de la société Palace Auto :

 

Votre décryptage n’est pas fondé Swift10, vous n’êtes pas client Palace Auto.

Marseb a commandé et reçu sa voiture, et son décryptage est par conséquent beaucoup plus pertinent.

Je note par ailleurs que TOUS les messages publiés sur votre site concernent une inquiétude dans le délai entre la commande et la livraison. Mais vous noterez qu’aucun client n’est revenu parler d’un véhicule non-livré, ni d’un virement perdu. Soyez assuré que de pleines pages de votre forum seraient écrites si le moindre client n’avait pas reçu sa voiture et/ou perdu son argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik307WX

Bonnes nouvelles...

 

Nous avons été contactés hier par la société mandatée par Palace Auto en charge de la livraison de notre véhicule, la personne que l'on a eu semble très pro et a été très aimable avec nous.

Donc en gros le véhicule devrait être livré au plus tôt samedi mais on y crois pas trop, sinon au plus tard Mardi.

Le livreur reprendra contact avec nous lors du chargement du véhicule.

 

Les choses semble donc se décanter...

M'enfin ce serait à refaire je ne commanderai plus jamais un véhicule de cette manière durant la période de ce foutu mois de MAI :evil:

 

Je vous tiens au courant de la suite des évènements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik307WX

Bonjour,

 

Nous avons été contacté hier par le transporteur de notre véhicule, la mise sur camion de celui-ci devrait avoir lieu dans la journée pour une livraison demain, dimanche matin !

 

C'est une bonne nouvelle, surtout que l'on ne s'imaginait pas recevoir notre véhicule un Dimanche ! Donc à priori pas d'interdiction de rouler pour les poids lourd ce WE, tant mieux...

Je ne sais pas si c'est Palace Auto qui leur à mis un petit coup de pression, mais en tout cas c'est appréciable.

 

Nous avons hâte de découvrir notre nouveau véhicule et de vérifier que tout est conforme par rapport à notre commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik307WX

Bonsoir à tous,

 

Voici quelques nouvelles concernant mon acquisition, la livraison à donc bien eu lieu dimanche dernier dans la matinée, livreur sympathique...

 

On fait le tour du véhicule niveau carrosserie, impeccable. Puis l'habitacle, dans un état vraiment très correct... Compartiment moteur ok, puis passage en revue des options du véhicule, pas de soucis. Remise des clefs, explications diverses sur le fonctionnement de plusieurs points sur lesquels nous avions quelques questions, on rempli ensuite le document de réception du véhicule, transmis par la suite à palace auto, et voilà...

 

Merci à notre livreur d'avoir passé pas loin d'une bonne heure en notre compagnie, nous sentions que cela aurait pu durer un peu plus longtemps si ce dernier n'avait pas eu un train à attraper !

 

Seul petit bémol, l'oublie des plaques d'immatriculation en W lors de la livraison, nécessaires à la succession des plaques Allemande provisoire...

Détail vite réglé dès le lendemain, car le livreur nous avait laissé de l'argent pour faire faire un jeu de plaque avec le N° en W que nous avait communiqué par Palace Auto.

 

Voici une petite photo du véhicule...

20140527_170442_resized.jpg

 

Nous espérons que les démarches administratives concernant la fin de notre dossier se terminerons sans encombre, que nous obtiendrons bientôt notre nouvelle CG, et recevrons de Palace Auto tous les derniers documents finalisants cette transaction pour laquelle nous les avons mandatés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Donc résumons:

 

1- vous aviez réglé l'intégralité du véhicule au mois de mars

2- vous êtes finalement livré fin mai d'un véhicule qui au départ n'est pas celui commandé

3- Le W garage est STRICTEMENT interdit à la circulation pour les particuliers

4 - Bonne chance à vous pour la TVA par la suite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Donc résumons:

 

1- vous aviez réglé l'intégralité du véhicule au mois de mars

2- vous êtes finalement livré fin mai d'un véhicule qui au départ n'est pas celui commandé

3- Le W garage est STRICTEMENT interdit à la circulation pour les particuliers

4 - Bonne chance à vous pour la TVA par la suite :jap:

 

veridiquefx heureusement lorsque vous intervenez vous donnez certains précisions importantes.

Revers de la médaille les acheteurs (enfin ceux venant sur ce forum) n'ont cure des vos remarques (dommage) et s'en foutent pour la plupart de circuler avec des W jusqu'au jour ou ce ne sera plus possible du tout....avec pour perspective la fourrière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc résumons:

 

1- vous aviez réglé l'intégralité du véhicule au mois de mars

2- vous êtes finalement livré fin mai d'un véhicule qui au départ n'est pas celui commandé

3- Le W garage est STRICTEMENT interdit à la circulation pour les particuliers

4 - Bonne chance à vous pour la TVA par la suite :jap:

fxscorpio.gif.1b6eb907dee14407f81a0c38c0b1dcaa.gif totalement illégal, vous risquez l'immobilisation du véhicule...

 

Ils ne connaissent pas les WW CPI chez Palace auto :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik307WX

Non, c'est pas tout à fait cela :

 

1- J'ai réglé l'intégralité d'un 1er véhicule le 26/03 dernier, mais comme il a été impossible d'importer ce 1er véhicule, la commande fût annulée.

2- Nous nous sommes donc engagé sur un 2nd véhicule un peu plus cher, donc avec un complément de versement qui a eu lieu 24/04.

3- Je suis finalement livré le 25/05, du 2éme véhicule commandé et correspondant en tout point à celui choisi, puisque c'est bien celui-ci.

4- Concernant les plaques, tant que le véhicule est en cours de démarches administratives pour immatriculation et CG Française, je ne vois pas avec quelles autres plaques que des W je peux rouler, en attendant mes plaques définitives ?

5- Concernant la TVA, je ne vois pas trop en quoi cela me concerne (d'ailleurs je ne m'y connait pas assez dans le domaine), moi j'achète un véhicule TTC (Française) à Palace Auto point barre, si ça se passe mal par la suite, c'est sûr que l'on ne sera pas content, et c'est avec eux que l'on gérera cela...

 

Donc résumons:

 

1- vous aviez réglé l'intégralité du véhicule au mois de mars

2- vous êtes finalement livré fin mai d'un véhicule qui au départ n'est pas celui commandé

3- Le W garage est STRICTEMENT interdit à la circulation pour les particuliers

4 - Bonne chance à vous pour la TVA par la suite :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Les n° de W que vous utilisez est un W qui ne doit servir que pour les essais et les convoyages d'un garage dans des conditions très strictes d'utilisation

http://vosdroits.service-publi [...] 2637.xhtml

 

il est absolument interdit de faire circuler un particulier avec ce genre de W (vous avez probablement une photocopie car vous êtes surement plusieurs à circuler avec le même n°). Vous risquez l'immobilisation du véhicule, vous ne pouvez pas circuler à l'étranger et je n'ose pas imaginer la réaction de votre assurance en cas de gros crash). Il existe un moyen tout à fait légale pour votre cas c'est le ww cpi http://vosdroits.service-publi [...] 542.xhtml.

 

5) cela s'appelle avoir des œillères... et ça revient au même que de dire par exemple :" elle m'a dit qu'elle avait 18 ans mais je me doutais bien qu'elle avait moins mais elle l'a dit point barre." c'est bien sur une image....

 

 

ps : message subliminal : je confirme mon décryptage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Non, c'est pas tout à fait cela :

 

1- J'ai réglé l'intégralité d'un 1er véhicule le 26/03 dernier, mais comme il a été impossible d'importer ce 1er véhicule, la commande fût annulée.

2- Nous nous sommes donc engagé sur un 2nd véhicule un peu plus cher, donc avec un complément de versement qui a eu lieu 24/04.

3- Je suis finalement livré le 25/05, du 2éme véhicule commandé et correspondant en tout point à celui choisi, puisque c'est bien celui-ci.

4- Concernant les plaques, tant que le véhicule est en cours de démarches administratives pour immatriculation et CG Française, je ne vois pas avec quelles autres plaques que des W je peux rouler, en attendant mes plaques définitives ?

5- Concernant la TVA, je ne vois pas trop en quoi cela me concerne (d'ailleurs je ne m'y connait pas assez dans le domaine), moi j'achète un véhicule TTC (Française) à Palace Auto point barre, si ça se passe mal par la suite, c'est sûr que l'on ne sera pas content, et c'est avec eux que l'on gérera cela...

 

 

Kiki_du_26 votre manière de voir les choses sont ahurissantes.

swift10, veridiquefx et moi même nous vous indiquons que vous n'avez pas le droit de circuler en W qui est réservé aux posseseurs d'un licence garage.

Le CPI WW comme l'indique veridiquefx permet de circuler un mois et "picestout" ensuite il faut laisser le véhicule au garage sous peine d'immobilisation et probablement fourrière car sans justificatifs de passage en Préfecture.

 

Vous avez des spécialites en particulier veridiquefx qui vous alerte prenez la peine de bien comprendre et éventuellement tenir compte de leurs propos sinon problèmes à la clé.

Pour la TVA à vous de voir mais si vous avez réglé que la TVA à la marge vous aurez des soucis pour avoir la carte grise si quitus refusé aux services des Impôts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...