Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Luxoccaz St Avold


Invité §rob732Ml

Messages recommandés

Invité §rob732Ml

Bonjour à tous,

 

Voici mon expérience de Luxoccaz à St AVOLD (très mauvaise) :

 

En Octobre, je trouve une annonce sur le site LE BON COIN provenant de "LUXOCCAZ SARL", j'appelle et je décide de me déplacer pour voir le véhicule : une BMW 123D (106000 kms) et garantie 6 mois.

 

Essai sur route : RAS, rien d'anormal, pas de bruit, pas de voyant, le freinage est bon, le carnet d'entretien est à jour, bref je me décide donc pour laisser un acompte pour réserver le véhicule.

Quelques jours plus tard, je viens comme prévu récupérer le véhicule, on me remet les papiers, et pas de CT ! On m'explique que par manque de temps, le CT n'a pas été effectué, mais qu'en repartant je dois

m'arrêter à un Centre de CT et que tous les frais sont pris en charge. ET là, les ennuis commencent ! Contre-visite obligatoire => pneus HS (effectivement j'aurais dû mieux regarder :( )

Retour chez LUXOCCAZ, où nous trouvons un compromis et je repars avec ma magnifique BMW...

 

 

2 Semaines plus tard, sur la route : Voyant moteur orange qui s'allume + message sur l'ODB : SURCHAUFFE MOTEUR !! Dépannage en pleine nuit, et rapatriement de la voiture chez BMW.

 

Diagnostic de BMW : sonde+ ventilateur moteur HS => 650 € !!

 

J'appelle Luxoccaz, pour leur exposer le problème, là on me dit que ce n'est pas pris en charge par leur garantie et que si la voiture avait moins de 100 000 kms ça l'aurait été mais dans mon cas non! Sauf que

j'ai acheté la voiture à 106000 kms!!!

Sur les conseils de mon assistance juridique, j'ai envoyé un mail à LUXOCCAZ leur indiquant que selon la loi (art. L.211-4 à L.211-14): "Le défaut de conformité qui apparaît dans les 6 mois suivants la

vente est présumé exister dès la délivrance du bien et donc être de la responsabilité du vendeur."

 

Depuis, silence radio : AUCUNE REPONSE A MES MAILS, LUXOCCAZ NE DECROCHE PLUS LE TELEPHONE, LUXOCCAZ NE RAPPELLE PAS MALGRE MES MESSAGES etc etc...

 

Je vais tenter la lettre recommandée avec AR avant de déposer le dossier au tribunal civil.

 

En attendant, je vous déconseille ce vendeur : certes les voitures sont belles, les prix corrects, le gérant sympathique. Mais sachez qu'au moindre pépin, vous n'aurez aucun geste de leur part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton868YL

Bonjour,

 

j'ai moi aussi malheureusement eu affaire à eux !!!!!

 

Aujourd'hui ils ont changer de nom car trop mauvaise réputation !!!!!

 

Et après ils prétendent être des vendeurs "professionnel" sérieux ???!!!!

 

Des ESCROC oui !!!!

 

Vous avez raison "roberto55" ne vous laissez pas faire !

 

Bon courage !

 

PS: si vous avez des questions vous pouvez me contacter en MP !

 

Cdt.

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Voici mon expérience de Luxoccaz à St AVOLD (très mauvaise) :

 

En Octobre, je trouve une annonce sur le site LE BON COIN provenant de "LUXOCCAZ SARL", j'appelle et je décide de me déplacer pour voir le véhicule : une BMW 123D (106000 kms) et garantie 6 mois.

 

Essai sur route : RAS, rien d'anormal, pas de bruit, pas de voyant, le freinage est bon, le carnet d'entretien est à jour, bref je me décide donc pour laisser un acompte pour réserver le véhicule.

Quelques jours plus tard, je viens comme prévu récupérer le véhicule, on me remet les papiers, et pas de CT ! On m'explique que par manque de temps, le CT n'a pas été effectué, mais qu'en repartant je dois

m'arrêter à un Centre de CT et que tous les frais sont pris en charge. ET là, les ennuis commencent ! Contre-visite obligatoire => pneus HS (effectivement j'aurais dû mieux regarder :( )

Retour chez LUXOCCAZ, où nous trouvons un compromis et je repars avec ma magnifique BMW...

 

 

2 Semaines plus tard, sur la route : Voyant moteur orange qui s'allume + message sur l'ODB : SURCHAUFFE MOTEUR !! Dépannage en pleine nuit, et rapatriement de la voiture chez BMW.

 

Diagnostic de BMW : sonde+ ventilateur moteur HS => 650 € !!

 

J'appelle Luxoccaz, pour leur exposer le problème, là on me dit que ce n'est pas pris en charge par leur garantie et que si la voiture avait moins de 100 000 kms ça l'aurait été mais dans mon cas non! Sauf que

j'ai acheté la voiture à 106000 kms!!!

Sur les conseils de mon assistance juridique, j'ai envoyé un mail à LUXOCCAZ leur indiquant que selon la loi (art. L.211-4 à L.211-14): "Le défaut de conformité qui apparaît dans les 6 mois suivants la

vente est présumé exister dès la délivrance du bien et donc être de la responsabilité du vendeur."

 

Depuis, silence radio : AUCUNE REPONSE A MES MAILS, LUXOCCAZ NE DECROCHE PLUS LE TELEPHONE, LUXOCCAZ NE RAPPELLE PAS MALGRE MES MESSAGES etc etc...

 

Je vais tenter la lettre recommandée avec AR avant de déposer le dossier au tribunal civil.

 

En attendant, je vous déconseille ce vendeur : certes les voitures sont belles, les prix corrects, le gérant sympathique. Mais sachez qu'au moindre pépin, vous n'aurez aucun geste de leur part....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob732Ml

....

 

Aujourd'hui ils ont changer de nom car trop mauvaise réputation !!!!!

 

....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je confirme, aujourd'hui la société s'appelle autolive .

les numéros de téléphone sont différents, mais FUYEZ ce vendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton868YL

 

 

je confirme, aujourd'hui la société s'appelle autolive .

les numéros de téléphone sont différents, mais FUYEZ ce vendeur !

 

 

Et sa donne quoi votre affaire maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEE517is

Bonjour, je suis moi aussi victime aujourd'hui d'AUTOLIVE, j'ai acheté une Peugeot 407, contrôle technique vierge, garantie 3 mois. Lorsque j'ai essayé la voiture en centre ville RAS, j'achète et paye, et la en repartant sur l'autoroute je m'aperçois qu'il y a un souci de puissance, je les appelle sur la route pour leur signaler et ils me répondent pas de soucis dites contrôler par Peugeot en arrivant chez vous (900kms) et si problème , la vouture est garantie. verdict Peugeot = turbo HS. Devis 3500 euros. Ils font soit disant une déclaration assurance, laquelle nomme un expert, rapport d'expert, ce n'est pas récent et le problème était existant avant la vente. L'assurance joue sur le fait que d'après l'expert c'est antérieur donc pas couvert par la garantie. J 'ai recontacter AUTOLIVE , ils ne veulent rien savoir. Pour moi, ça prendra le temps qu'il faudra mais c'est avocat et tribunal direct, car aucuns autres recours possible ni avec eux , ni avec l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEE517is

Bonjour, je suis moi aussi victime aujourd'hui d'AUTOLIVE, j'ai acheté une Peugeot 407, contrôle technique vierge, garantie 3 mois. Lorsque j'ai essayé la voiture en centre ville RAS, j'achète et paye, et la en repartant sur l'autoroute je m'aperçois qu'il y a un souci de puissance, je les appelle sur la route pour leur signaler et ils me répondent pas de soucis dites contrôler par Peugeot en arrivant chez vous (900kms) et si problème , la vouture est garantie. verdict Peugeot = turbo HS. Devis 3500 euros. Ils font soit disant une déclaration assurance, laquelle nomme un expert, rapport d'expert, ce n'est pas récent et le problème était existant avant la vente. L'assurance joue sur le fait que d'après l'expert c'est antérieur donc pas couvert par la garantie. J 'ai recontacter AUTOLIVE , ils ne veulent rien savoir. Pour moi, ça prendra le temps qu'il faudra mais c'est avocat et tribunal direct, car aucuns autres recours possible ni avec eux , ni avec l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton868YL

Bonjour, je suis moi aussi victime aujourd'hui d'AUTOLIVE, j'ai acheté une Peugeot 407, contrôle technique vierge, garantie 3 mois. Lorsque j'ai essayé la voiture en centre ville RAS, j'achète et paye, et la en repartant sur l'autoroute je m'aperçois qu'il y a un souci de puissance, je les appelle sur la route pour leur signaler et ils me répondent pas de soucis dites contrôler par Peugeot en arrivant chez vous (900kms) et si problème , la vouture est garantie. verdict Peugeot = turbo HS. Devis 3500 euros. Ils font soit disant une déclaration assurance, laquelle nomme un expert, rapport d'expert, ce n'est pas récent et le problème était existant avant la vente. L'assurance joue sur le fait que d'après l'expert c'est antérieur donc pas couvert par la garantie. J 'ai recontacter AUTOLIVE , ils ne veulent rien savoir. Pour moi, ça prendra le temps qu'il faudra mais c'est avocat et tribunal direct, car aucuns autres recours possible ni avec eux , ni avec l'assurance.

 

 

Bonjour NEEO, vous avez parfaitement raison et ne vous laissez surtout pas faire par eux !

 

Allez en justice, et recueillez tous les témoignage que vous pourrez !

 

Faite également une copie des messages qui apparaisse sur le forum !

 

Et pourquoi pas intenté une action commune en justice, plus vous serez nombreux plus ce sera efficace !

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar164QU

Bonjour à tous

moi je suis victime de LUXOCCAZ Luxembourg qui est la même société de st avold.

j'ai acheté uneCitroënC8 en 2008 visible sur le bon coin.

une c8 de 2003 130000km 11900€

après avoir pris connaissance des superbe photo que Mr M..... D..... le gérant (JE NE SAIS PAS SI J'AI LE DROIT DE DONNER SONT NOM PUBLIC)ma envoyer je me suis rendu sur place.

après une essai concluant j’achète ce véhicule avec une garantie 12 mois pièce et main d'oeuvre

malheureusement au bout de 15 jours et a peine 750km parcouru la courroie casse et me serre le moteur

résultat 8000€ de réparation. j'appel donc luxoccaz qui me dit pas de problème y a la garantie appeler directement la société de garantie.

j'appel la société de garantie qui me dit qu'ils ont jamais eu de contrat a mon nom et pour ce véhicule.

je rappel donc luxoccaz pour trouver un arrangement et la il me dit d'aller me faire ENC....

je me rapproche donc de ma protection juridique et prend un avocat et la une longue histoire commence......mais en 2012 le tribunal condamne enfin luxoccax a l'annulation de la vente + tous les frais et préjudice(environ 25000€)

la je mandate un huissier au luxembourg pour faire valoir mes droit et première surprise au garage luxoccaz Luxembourg plus personne!!!!! désert

mon avocat fait des recherche et m'apprend qu'ils ont ouvert qu'elle existe toujours et qu'ils ont ouvert un deuxième garage a St Avold.

je mandate un autre huissier qui lui intervient a St Avold et la deuxième surprise on me dit qu'il la vendu et que luxoccaz n’existe plus mais qu'il a réouvert sous un autre nom.

conclusion de mon avocat.........désoler Mr mais vous avez un si beau jugement en votre faveur mais vous l'avez dans l'os (pour ne pas être vulgaire)

la justice c'est bien mais lui rigole bien et il continu ces conneries.

je suis abattu et je sais plus quoi faire....

moi j'ai entendu qu'il a ouvert sous CARS ONLINE 57 a 5.5km de saint avold

merci pour votre aide et pour vos conseil.

et si il faut intenté une action commune je suis partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEE517is

Oui Tony , sauf la ils sont tombés sur les mauvaises personnes cela sera avec la justice ou non . Ils pourront changer de société , je n oubli jamais un mec qui me la m.... , si ils ne réagissent pas ils vont pleurer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton868YL

Oui Tony , sauf la ils sont tombés sur les mauvaises personnes cela sera avec la justice ou non . Ils pourront changer de société , je n oubli jamais un mec qui me la m.... , si ils ne réagissent pas ils vont pleurer .....

 

 

 

Bien dit NEEO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton868YL

 

 

je confirme, aujourd'hui la société s'appelle autolive .

les numéros de téléphone sont différents, mais FUYEZ ce vendeur !

 

 

garage autolive

57500 Saint avold

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre535bH

JE TIENS A VOUS INFORMER QUE J'AI UN AMI QUI A ETE VICTIME DE CES ESCROCS LUX OCCAZ ET QUE MAINTENANT CETTE SOCIETE C'EST IMPLANTEE AU 57730 FOLSCHVILLER ZI FURST SOUS LE NOM DE CARS ONLINE TEL 03 72 83 17 79.

BON COURAGE A TOUS

 

 

FUYEZ ce vendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton868YL

JE TIENS A VOUS INFORMER QUE J'AI UN AMI QUI A ETE VICTIME DE CES ESCROCS LUX OCCAZ ET QUE MAINTENANT CETTE SOCIETE C'EST IMPLANTEE AU 57730 FOLSCHVILLER ZI FURST SOUS LE NOM DE CARS ONLINE TEL 03 72 83 17 79.

BON COURAGE A TOUS

 

 

FUYEZ ce vendeur !

 

 

Je viens de vérifier et vous avez raison, pour résumé: Luxoccaz qui à changer de nom pour ce faire appeler Autolive à Saint Avold et également Cars Online à FOLSCHVILLER ils vendent également des pneus sous le nom pneusdiscount ! à l'adresse de Cars Online !

 

alors soyez prudent et fuyez ce vendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT202BS

bonjour a tous

étant dans le même cas et après recherche monsieur est actuellement en Allemagne

d ou toujours la même combine est a ouvert un restaurant BIEN ENTENDU AVEC QUEL SOUS ET D OU

BY VALENTINO

RATHAUSPLATZ NR 9

D 66346 PUTTLINGEN TEL 00 49 6898 4416369

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb133HV

bonsoir

 

j'ai egalement acheter une voiture a cars online et jai subis un refus de prise en charge de garantie pour ma voiture que j avais acheter deux semaine avant la survenue d'un probleme moteur (vice cacher). Il mon dit que cette panne n'était pas comprise dans la garantie, alors que faire.

 

j'ai également fait des recherches sur cette individu il ce nommerai BRAUER SERAIS-ce lui l'escroc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit425jO

Bonjour,

 

J'ai acheté une voiture une Peugeot 407 chez LUX'OCCAZ en 2012. Quand je suis venu la chercher, aucun des travaux prévus sur le véhicule n'avait été effectués.

 

Sachez qu'aujourd'hui, le DIRECTION GÉNÉRALE DES FINANCES PUBLIQUES DE LORRAINE me demande tous les documents relatifs à cet achat chez LUX'OCCAZ près de deux ans après. Ils me demandent notamment beaucoup d'information sur les vendeurs et les contacts que j'ai eu avec eux ainsi que les moyens de paiement, factures, papiers du véhicule.

 

Tout cela ne sent vraiment pas bon... Affaire à suivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZIP023CK

Bonjour

idem que titooly, acheté un véhicule 2010 et reçu le même courrier , je pense que le gérant ou l'ex gérant a le fisc au train....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer568mQ

Bonsoir,

J'ai également acheter un C4 Picasso Hdi de 2008 une catastrophe panne sur panne, et ils ne veulent rien savoir. J'ai reçu le même courrier je pense que je vais les charger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl480iJ

Attention ! Cars Online a son garage entretemps au Grand-Duché de Luxembourg. Toujours le même propriétaire D...d M.......o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mol565XT

Attention ! Cars Online a son garage entretemps au Grand-Duché de Luxembourg. Toujours le même propriétaire D...d M.......o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ir2351vx

Bonjour Sylvain Manu

je viens de lire votre message et commence a me rendre compte que vos commentaires et les precedents se révèlent exact.

BM serie 1 acheté en debut d année a 56000 KM environ, 66000 maintenant

soit disant controlée avant achat,vidange et autres .

la boite +embrayage hs soit 6000€ bm

en ai trouvé une mo+boite +embrayage 1690€

meme la ils vont me faire chie.....

1 semaine que ca a commencer ce bordel

donc je n attend pas et je prepare un dossier pour depot de plainte au lux

il semblerait qu au lux ils aillent vers le particulier plus facilement

Peut etre pourrions nous discuter si cela ne vous derange pas de facon a ce que je puisse me faire une idée des demarches qui ont deja ete intentées

contact par mail dans un premier temps pour aller plus loin au tel si ok

Cordialement

ir2149

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dno511Id

Bonjour,

 

Il a ouvert au Luxembourg sous un autre nom !!!!!!!!

 

Cars online à Howald !!!!

 

Attention donc, pour ceux qui souhaitent merci de me contacter en mp !

 

Cela ne me choque pas en lisant vos commentaires. Monsieur est derrière sa propre garantie. Si vous avez le moindre pépin , rien n’est pris en charge. Garantie bidon, si d’autres personnes sont victimes, elles peuvent me contacter. Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa675pD

Bonjour,

 

Il a ouvert au Luxembourg sous un autre nom !!!!!!!!

 

Cars online à Howald !!!!

 

Attention donc, pour ceux qui souhaitent merci de me contacter en mp !

 

Cela ne me choque pas en lisant vos commentaires. Monsieur est derrière sa propre garantie. Si vous avez le moindre pépin , rien n’est pris en charge. Garantie bidon, si d’autres personnes sont victimes, elles peuvent me contacter. Affaire à suivre.

 

 

Bonjours je vais acheter une voiture chez car online à Howald au lux et quand je lis tout sa je m’inquiet Un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad653CX

Bonjour, je suis également victime... Comment avez vous solutionné? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...