Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / /

Luxoccaz St Avold

 

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Luxoccaz St Avold

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
roberto55
  1. Posté le 28/12/2012 à 12:53:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,



Voici mon expérience de Luxoccaz à St AVOLD (très mauvaise) :

En Octobre, je trouve une annonce sur le site LE BON COIN provenant de "LUXOCCAZ SARL", j'appelle et je décide de me déplacer pour voir le véhicule : une BMW 123D (106000 kms) et garantie 6 mois.

Essai sur route : RAS, rien d'anormal, pas de bruit, pas de voyant, le freinage est bon, le carnet d'entretien est à jour, bref je me décide donc pour laisser un acompte pour réserver le véhicule.


Quelques jours plus tard, je viens comme prévu récupérer le véhicule, on me remet les papiers, et pas de CT ! On m'explique que par manque de temps, le CT n'a pas été effectué, mais qu'en repartant je dois


m'arrêter à un Centre de CT et que tous les frais sont pris en charge. ET là, les ennuis commencent ! Contre-visite obligatoire => pneus HS (effectivement j'aurais dû mieux regarder  :(  )


Retour chez LUXOCCAZ, où nous trouvons un compromis et je repars avec ma magnifique BMW...


2 Semaines plus tard, sur la route : Voyant moteur orange qui s'allume + message sur l'ODB : SURCHAUFFE MOTEUR !! Dépannage en pleine nuit, et rapatriement de la voiture chez BMW.

Diagnostic de BMW : sonde+ ventilateur moteur HS => 650 € !!

J'appelle Luxoccaz, pour leur exposer le problème, là on me dit que ce n'est pas pris en charge par leur garantie et que si la voiture avait moins de 100 000 kms ça l'aurait été mais dans mon cas non! Sauf que


j'ai acheté la voiture à 106000 kms!!!


Sur les conseils de mon assistance juridique, j'ai envoyé un mail à LUXOCCAZ leur indiquant que selon la loi (art. L.211-4 à L.211-14): "Le défaut de conformité qui apparaît dans les 6 mois suivants la

vente est présumé exister dès la délivrance du bien et donc être de la responsabilité du vendeur."

Depuis, silence radio : AUCUNE REPONSE A MES MAILS, LUXOCCAZ NE DECROCHE PLUS LE TELEPHONE, LUXOCCAZ NE RAPPELLE PAS MALGRE MES MESSAGES etc etc...

Je vais tenter la lettre recommandée avec AR avant de déposer le dossier au tribunal civil.

En attendant, je vous déconseille ce vendeur : certes les voitures sont belles, les prix corrects, le gérant sympathique. Mais sachez qu'au moindre pépin, vous n'aurez aucun geste de leur part....
Message cité 1 fois
Message édité par roberto55 le 28/12/2012 à 18:56:11
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Luxoccaz St Avold

Profil : Nouveau membre
tony-57
  1. Posté le 12/01/2013 à 20:27:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

j'ai moi aussi malheureusement eu affaire à eux !!!!!

Aujourd'hui ils ont changer de nom car trop mauvaise réputation !!!!!

Et après ils prétendent être des vendeurs "professionnel" sérieux ???!!!!

Des ESCROC oui !!!!

Vous avez raison "roberto55" ne vous laissez pas faire !

Bon courage !

PS: si vous avez des questions vous pouvez me contacter en MP !

Cdt.







roberto55 a écrit :

Bonjour à tous,



Voici mon expérience de Luxoccaz à St AVOLD (très mauvaise) :

En Octobre, je trouve une annonce sur le site LE BON COIN provenant de "LUXOCCAZ SARL", j'appelle et je décide de me déplacer pour voir le véhicule : une BMW 123D (106000 kms) et garantie 6 mois.

Essai sur route : RAS, rien d'anormal, pas de bruit, pas de voyant, le freinage est bon, le carnet d'entretien est à jour, bref je me décide donc pour laisser un acompte pour réserver le véhicule.


Quelques jours plus tard, je viens comme prévu récupérer le véhicule, on me remet les papiers, et pas de CT ! On m'explique que par manque de temps, le CT n'a pas été effectué, mais qu'en repartant je dois


m'arrêter à un Centre de CT et que tous les frais sont pris en charge. ET là, les ennuis commencent ! Contre-visite obligatoire => pneus HS (effectivement j'aurais dû mieux regarder  :(  )


Retour chez LUXOCCAZ, où nous trouvons un compromis et je repars avec ma magnifique BMW...


2 Semaines plus tard, sur la route : Voyant moteur orange qui s'allume + message sur l'ODB : SURCHAUFFE MOTEUR !! Dépannage en pleine nuit, et rapatriement de la voiture chez BMW.

Diagnostic de BMW : sonde+ ventilateur moteur HS => 650 € !!

J'appelle Luxoccaz, pour leur exposer le problème, là on me dit que ce n'est pas pris en charge par leur garantie et que si la voiture avait moins de 100 000 kms ça l'aurait été mais dans mon cas non! Sauf que


j'ai acheté la voiture à 106000 kms!!!


Sur les conseils de mon assistance juridique, j'ai envoyé un mail à LUXOCCAZ leur indiquant que selon la loi (art. L.211-4 à L.211-14): "Le défaut de conformité qui apparaît dans les 6 mois suivants la

vente est présumé exister dès la délivrance du bien et donc être de la responsabilité du vendeur."

Depuis, silence radio : AUCUNE REPONSE A MES MAILS, LUXOCCAZ NE DECROCHE PLUS LE TELEPHONE, LUXOCCAZ NE RAPPELLE PAS MALGRE MES MESSAGES etc etc...

Je vais tenter la lettre recommandée avec AR avant de déposer le dossier au tribunal civil.

En attendant, je vous déconseille ce vendeur : certes les voitures sont belles, les prix corrects, le gérant sympathique. Mais sachez qu'au moindre pépin, vous n'aurez aucun geste de leur part....
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
roberto55
  1. Posté le 14/01/2013 à 12:49:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tony-57 a écrit :

....

Aujourd'hui ils ont changer de nom car trop mauvaise réputation !!!!!

....






Afficher plus
Afficher moins




je confirme, aujourd'hui la société s'appelle autolive .


les numéros de téléphone sont différents, mais FUYEZ ce vendeur !

Message cité 2 fois
Publicité

Profil : Nouveau membre
tony-57
  1. Posté le 14/01/2013 à 12:55:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

roberto55 a écrit :



je confirme, aujourd'hui la société s'appelle autolive .


les numéros de téléphone sont différents, mais FUYEZ ce vendeur !
Afficher plus
Afficher moins



Et sa donne quoi votre affaire maintenant ?

Profil : Nouveau membre
lili-rose57
  1. Posté le 20/01/2013 à 22:07:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et vous Tony, que vous est t-il arrivé avec se garage?

Publicité

Profil : Nouveau membre
neeo
  1. Posté le 22/01/2013 à 21:43:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je suis moi aussi victime aujourd'hui d'AUTOLIVE, j'ai acheté une Peugeot 407, contrôle technique vierge, garantie 3 mois. Lorsque j'ai essayé la voiture en centre ville RAS, j'achète et paye, et la en repartant sur l'autoroute je m'aperçois qu'il y a un souci de puissance, je les appelle sur la route pour leur signaler et ils me répondent pas de soucis dites contrôler par Peugeot en arrivant chez vous (900kms) et si problème , la vouture est garantie. verdict Peugeot = turbo HS. Devis 3500 euros. Ils font soit disant une déclaration assurance, laquelle nomme un expert, rapport d'expert, ce n'est pas récent et le problème était existant avant la vente. L'assurance joue sur le fait que d'après l'expert c'est antérieur donc pas couvert par la garantie. J 'ai recontacter AUTOLIVE , ils ne veulent rien savoir. Pour moi, ça prendra le temps qu'il faudra mais c'est avocat et tribunal direct, car aucuns autres recours possible ni avec eux , ni avec l'assurance.

Profil : Nouveau membre
neeo
  1. Posté le 22/01/2013 à 21:46:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je suis moi aussi victime aujourd'hui d'AUTOLIVE, j'ai acheté une Peugeot 407, contrôle technique vierge, garantie 3 mois. Lorsque j'ai essayé la voiture en centre ville RAS, j'achète et paye, et la en repartant sur l'autoroute je m'aperçois qu'il y a un souci de puissance, je les appelle sur la route pour leur signaler et ils me répondent pas de soucis dites contrôler par Peugeot en arrivant chez vous (900kms) et si problème , la vouture est garantie. verdict Peugeot = turbo HS. Devis 3500 euros. Ils font soit disant une déclaration assurance, laquelle nomme un expert, rapport d'expert, ce n'est pas récent et le problème était existant avant la vente. L'assurance joue sur le fait que d'après l'expert c'est antérieur donc pas couvert par la garantie. J 'ai recontacter AUTOLIVE , ils ne veulent rien savoir. Pour moi, ça prendra le temps qu'il faudra mais c'est avocat et tribunal direct, car aucuns autres recours possible ni avec eux , ni avec l'assurance.
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
tony-57
  1. Posté le 23/01/2013 à 10:49:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

NEEO a écrit :

Bonjour, je suis moi aussi victime aujourd'hui d'AUTOLIVE, j'ai acheté une Peugeot 407, contrôle technique vierge, garantie 3 mois. Lorsque j'ai essayé la voiture en centre ville RAS, j'achète et paye, et la en repartant sur l'autoroute je m'aperçois qu'il y a un souci de puissance, je les appelle sur la route pour leur signaler et ils me répondent pas de soucis dites contrôler par Peugeot en arrivant chez vous (900kms) et si problème , la vouture est garantie. verdict Peugeot = turbo HS. Devis 3500 euros. Ils font soit disant une déclaration assurance, laquelle nomme un expert, rapport d'expert, ce n'est pas récent et le problème était existant avant la vente. L'assurance joue sur le fait que d'après l'expert c'est antérieur donc pas couvert par la garantie. J 'ai recontacter AUTOLIVE , ils ne veulent rien savoir. Pour moi, ça prendra le temps qu'il faudra mais c'est avocat et tribunal direct, car aucuns autres recours possible ni avec eux , ni avec l'assurance.
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour NEEO, vous avez parfaitement raison et ne vous laissez surtout pas faire par eux !

Allez en justice, et recueillez tous les témoignage que vous pourrez !

Faite également une copie des messages qui apparaisse sur le forum !

Et pourquoi pas intenté une action commune en justice, plus vous serez nombreux plus ce sera efficace !

Cordialement.

Profil : Nouveau membre
garou68
  1. Posté le 25/01/2013 à 17:40:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous
moi je suis victime de LUXOCCAZ Luxembourg qui est la même société de st avold.
j'ai acheté uneCitroënC8 en 2008 visible sur le bon coin.
une c8 de 2003 130000km 11900€
après avoir pris connaissance des superbe photo que Mr M..... D..... le gérant (JE NE SAIS PAS SI J'AI LE DROIT DE DONNER SONT NOM PUBLIC)ma envoyer je me suis rendu sur place.
après une essai concluant j’achète ce véhicule avec une garantie 12 mois pièce et main d'oeuvre
malheureusement au bout de 15 jours et a peine 750km parcouru la courroie casse et me serre le moteur
résultat 8000€ de réparation. j'appel donc luxoccaz qui me dit pas de problème y a la garantie appeler directement la société de garantie.
j'appel la société de garantie qui me dit qu'ils ont jamais eu de contrat a mon nom et pour ce véhicule.
je rappel donc luxoccaz pour trouver un arrangement et la il me dit d'aller me faire ENC....
je me rapproche donc de ma protection juridique et prend un avocat et la une longue histoire commence......mais en 2012 le tribunal condamne enfin luxoccax a l'annulation de la vente + tous les frais et préjudice(environ 25000€)
la je mandate un huissier au luxembourg pour faire valoir mes droit et première surprise au garage luxoccaz Luxembourg plus personne!!!!! désert
mon avocat fait des recherche et m'apprend qu'ils ont ouvert qu'elle existe toujours et qu'ils ont ouvert un deuxième garage a St Avold.
je mandate un autre huissier qui lui intervient a St Avold et la deuxième surprise on me dit qu'il la vendu et que luxoccaz n’existe plus mais qu'il a réouvert sous un autre nom.
conclusion de mon avocat.........désoler Mr mais vous avez un si beau jugement en votre faveur mais vous l'avez dans l'os (pour ne pas être vulgaire)
la justice c'est bien mais lui rigole bien et il continu ces conneries.
je suis abattu et je sais plus quoi faire....
moi j'ai entendu qu'il a ouvert sous CARS ONLINE 57 a 5.5km de saint avold
merci pour votre aide et pour vos conseil.
et si il faut intenté une action commune je suis partant.

Profil : Nouveau membre
neeo
  1. Posté le 14/02/2013 à 22:44:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui Tony , sauf la ils sont tombés sur les mauvaises personnes cela sera avec la justice ou non . Ils pourront changer de société , je n oubli jamais un mec qui me la m.... , si ils ne réagissent pas ils vont pleurer .....
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
tony-57
  1. Posté le 25/02/2013 à 15:32:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NEEO a écrit :

Oui Tony , sauf la ils sont tombés sur les mauvaises personnes cela sera avec la justice ou non . Ils pourront changer de société , je n oubli jamais un mec qui me la m.... , si ils ne réagissent pas ils vont pleurer .....
Afficher plus
Afficher moins




Bien dit NEEO !

Profil : Nouveau membre
tony-57
  1. Posté le 18/03/2013 à 10:06:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

roberto55 a écrit :



je confirme, aujourd'hui la société s'appelle autolive .


les numéros de téléphone sont différents, mais FUYEZ ce vendeur !
Afficher plus
Afficher moins



garage autolive
57500 Saint avold

Profil : Nouveau membre
fred-franco
  1. Posté le 23/03/2013 à 21:55:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
JE TIENS A VOUS INFORMER QUE J'AI UN AMI QUI A ETE VICTIME DE CES ESCROCS LUX OCCAZ ET QUE MAINTENANT CETTE SOCIETE C'EST IMPLANTEE AU 57730 FOLSCHVILLER ZI FURST SOUS LE NOM DE CARS ONLINE TEL 03 72 83 17 79.




BON COURAGE A TOUS





FUYEZ ce vendeur !
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Nouveau membre
tony-57
  1. Posté le 23/03/2013 à 23:03:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fred franco a écrit :

JE TIENS A VOUS INFORMER QUE J'AI UN AMI QUI A ETE VICTIME DE CES ESCROCS LUX OCCAZ ET QUE MAINTENANT CETTE SOCIETE C'EST IMPLANTEE AU 57730 FOLSCHVILLER ZI FURST SOUS LE NOM DE CARS ONLINE TEL 03 72 83 17 79.




BON COURAGE A TOUS





FUYEZ ce vendeur !

Afficher plus
Afficher moins



Je viens de vérifier et vous avez raison, pour résumé: Luxoccaz qui à changer de nom pour ce faire appeler Autolive à Saint Avold et également Cars Online à FOLSCHVILLER ils vendent également des pneus sous le nom pneusdiscount ! à l'adresse de Cars Online !

alors soyez prudent et fuyez ce vendeur !

Profil : Nouveau membre
patrick-579
  1. Posté le 08/05/2013 à 10:45:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous


étant dans le même cas et après recherche monsieur est actuellement en Allemagne


d ou toujours la même combine est a ouvert un restaurant BIEN ENTENDU AVEC QUEL SOUS ET D OU
BY VALENTINO
RATHAUSPLATZ NR 9
D 66346 PUTTLINGEN TEL 00 49 6898 4416369

Profil : Nouveau membre
seb57123
  1. Posté le 27/06/2013 à 21:28:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir

j'ai egalement acheter une voiture a cars online et jai subis un refus de prise en charge de garantie pour ma voiture que j avais acheter deux semaine avant la survenue d'un probleme moteur (vice cacher). Il mon dit que cette panne n'était pas comprise dans la garantie, alors que faire.

j'ai également fait des recherches sur cette individu il ce nommerai BRAUER SERAIS-ce lui l'escroc!!!

Profil : Nouveau membre
titooly
  1. Posté le 20/02/2014 à 16:43:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai acheté une voiture une Peugeot 407 chez LUX'OCCAZ en 2012. Quand je suis venu la chercher, aucun des travaux prévus sur le véhicule n'avait été effectués.

Sachez qu'aujourd'hui, le DIRECTION GÉNÉRALE DES FINANCES PUBLIQUES DE LORRAINE me demande tous les documents relatifs à cet achat chez LUX'OCCAZ près de deux ans après. Ils me demandent notamment beaucoup d'information sur les vendeurs et les contacts que j'ai eu avec eux ainsi que les moyens de paiement, factures, papiers du véhicule.

Tout cela ne sent vraiment pas bon... Affaire à suivre !!

Profil : Nouveau membre
zipouet
  1. Posté le 21/02/2014 à 09:29:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
idem que titooly, acheté un véhicule 2010 et reçu le même courrier , je pense que le gérant ou l'ex gérant a le fisc au train....

Profil : Nouveau membre
rer57
  1. Posté le 25/02/2014 à 18:52:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
J'ai également acheter un C4 Picasso Hdi de 2008 une catastrophe panne sur panne, et ils ne veulent rien savoir. J'ai reçu le même courrier je pense que je vais les charger....

Profil : Nouveau membre
sylvain-manu
  1. Posté le 18/04/2017 à 22:17:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attention ! Cars Online a son garage entretemps au Grand-Duché de Luxembourg. Toujours le même propriétaire D...d M.......o
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
moltes57
  1. Posté le 10/10/2017 à 11:59:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sylvain-Manu a écrit :

Attention ! Cars Online a son garage entretemps au Grand-Duché de Luxembourg. Toujours le même propriétaire D...d M.......o
Afficher plus
Afficher moins


---------------
moltes
Profil : Nouveau membre
ir2149
  1. Posté le 19/10/2017 à 15:52:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Sylvain Manu
je viens de lire votre message et commence a me rendre compte que vos commentaires et les precedents se révèlent exact.
BM serie 1 acheté en debut d année a 56000 KM environ, 66000 maintenant
soit disant controlée avant achat,vidange et autres .
la boite +embrayage hs soit 6000€ bm
en ai trouvé une mo+boite +embrayage 1690€
meme la ils vont me faire chie.....
1 semaine que ca a commencer ce bordel
donc je n attend pas et je prepare un dossier pour depot de plainte au lux
il semblerait qu au lux ils aillent vers le particulier plus facilement
Peut etre pourrions nous discuter si cela ne vous derange pas de facon a ce que je puisse me faire une idée des demarches qui ont deja ete intentées
contact par mail dans un premier temps pour aller plus loin au tel si ok
Cordialement
ir2149

Profil : Nouveau membre
dnouze
  1. Posté le 16/11/2017 à 18:45:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Il a ouvert au Luxembourg sous un autre nom !!!!!!!!

Cars online à Howald !!!!

Attention donc, pour ceux qui souhaitent merci de me contacter en mp !

Cela ne me choque pas en lisant vos commentaires. Monsieur est derrière sa propre garantie. Si vous avez le moindre pépin , rien n’est pris en charge. Garantie bidon, si d’autres personnes sont victimes, elles peuvent me contacter. Affaire à suivre.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Immatriculation plaques jaunes interdites 1
mandataire es itineraire à Rantwiller 16
mandataire auto 1
Bon de parrainages AUTO IES à utiliser avant le 31/12 0
NEW DEAL SETE 2