Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
 

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Lounge Auto (Martignas Bordeaux)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
jart31
  1. Posté le 06/07/2015 à 15:49:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Lorsque tout se passe bien nous nous devons de le dire !
Nous venons d'acquérir en neuf un cross-over Nissan Qashqai en finition Tekna toutes options.
Après avoir étudié toutes les solutions notre s'est porté sur un mandataire que je ne connaissait pas: LOUNGE AUTO installé près de Bordeaux et autant dire que nous n'avons pas été déçu.
Prix sans concurrence, sérieux dans la transaction, date de livraison respectée (8 jours d'attente seulement), accueil charmant (le personne est venu nous chercher en gare de Bordeaux),carte grise transmise dans les 15 jours avec Plaque minéralogique définitive. MERCI à Mr GONZALEZ pour la qualité de ses services et
je recommande vivement cette société car elle le mérite bien.
Message cité 1 fois
Sujets relatif
  1. Posté le 06/07/2015 à 16:27:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jart31 a écrit :

Lorsque tout se passe bien nous nous devons de le dire !
Nous venons d'acquérir en neuf un cross-over Nissan Qashqai en finition Tekna toutes options.
Après avoir étudié toutes les solutions notre s'est porté sur un mandataire que je ne connaissait pas: LOUNGE AUTO installé près de Bordeaux et autant dire que nous n'avons pas été déçu.
Prix sans concurrence, sérieux dans la transaction, date de livraison respectée (8 jours d'attente seulement), accueil charmant (le personne est venu nous chercher en gare de Bordeaux),carte grise transmise dans les 15 jours avec Plaque minéralogique définitive. MERCI à Mr GONZALEZ pour la qualité de ses services et
je recommande vivement cette société car elle le mérite bien.
Afficher plus
Afficher moins


jart31 je redemande si possible photo du véhicule ainsi que le prix réellement réglé (avec les options, plaques WW etc...) afin de se faire une opinion sur ce mandataire.

Porte Monnaie
Profil : Routard
satana74
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/07/2015 à 19:39:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Encore du détourement de clientèles au profit des Collaborateurs :) ............
Mais lisez (@jart31) dit "prix sans concurrence"
Vous arrivez trop tard... :)

Publicité

Profil : Nouveau membre
newbie33
  1. Posté le 23/07/2015 à 22:07:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

nouveau venu dans votre communauté, je tiens à vous faire part de mon expérience avec le mandataire Lounge auto situé à Martignas / Jalle près de Bordeaux.

Une équipe accueillante, accessible, disponible, réactive et surtout à mon écoute. Des réponses claires et précises apportées à chacune de mes (nombreuses) questions.
Nous avons très vite convenu, fin mars, des options et du tarif (très compétitif) d'un VW Sportsvan.

Après une semaine de réflexion, me voilà de retour dans leurs locaux avec la ferme intention de signer un bon de commande et de leur faire confiance.
Pour l'anecdote, Volkswagen avait entre temps augmenter leurs tarifs catalogue. Pour autant, Monsieur Gonzalez n'a pas dérogé au tarif convenu une semaine auparavant. Et ce, sans sourciller. J'ai trouvé cela vraiment très professionnel de sa part.

Quatre mois plus tard (délai annoncé dès le départ), me voilà livré. Et je dois avouer que ça valait le coup de patienter. La livraison est parfaitement conforme à ma demande.
C'est un essai pleinement transformé me concernant pour une première expérience avec un mandataire.


Enfin, pour les potentiels futurs acquéreurs, je viens d'apprendre que dorénavant, un service de reprise de véhicule est proposé. Prestation inexistante à l'époque où je les avais sollicités.

Un nouveau client (très) satisfait de leurs services.
Message édité par Newbie33 le 23/07/2015 à 22:11:41
Profil : Nouveau membre
twist5
  1. Posté le 25/11/2015 à 19:26:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j ai commandé mon duster avec beaucoup d inquiétude car le prix était très intéressant et avec un délai très rapide de livraison tout s'est très bien passé j ai prix livraison de mon véhicule la semaine dernière à l'agence de chatou. Vraiment c'est un mandataire à recommander et avec un sérieux et professionnalisme remarque ne serait ce que par le suivi lors de la commande toujours dispo au téléphone pour répondre à nos diverses questions le suivi de la carte grise et des plaques d'immatriculation. Vraiment à recommander. Accueil très sympa lors de la livraison du véhicule, vraiment tout parfait. vraiment à féliciter et je ne perçois aucune commission pour mon commentaire!!!lol

Publicité

Profil : Nouveau membre
f-christophe
  1. Posté le 27/11/2015 à 09:31:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai commandé récemment un Volkswagen Touran 2.0 TDI chez Lounge Auto et j'en suis ravie.
Je suis très satisfait de l'ensemble des prestations :
- Accueil : Reçu par Julien Gonzalez, d'une gentillesse et d'un professionnalisme .... rien à dire :bien:
- Commande : le délai de livraison donné lors de ma commande a été totalement respecté :bien:
- Reception du véhicule : Voiture Nickel, on a fait le tour du véhicule, explication des différentes options, etc .... :bien:

En gros rien à dire, une équipe attentive et professionnelle.
Je recommande les yeux fermés .....

@+

Profil : Nouveau membre
leothecat
  1. Posté le 27/11/2015 à 17:26:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous

Pour ma part, on me défonce l' arrière de ma voiture, l' expert me la déclare en VEI, donc je doit en trouver une autre rapidement.

Mon choix se porte sur un DUSTER 1.5 dci 110, je visite Dacia, et divers mandataires par internet( comme aramis, Vpn etc...) je vois du Neuf chez dacia, mais attente et un peu cher si l' on rajoute quelques options.
Chez les Mandataires pas donné non plus et pas d' autre choix que le stock qu' ils ont , pour d' autres un peu plus d' occasions, pour le reste je ne m' étend pas.
En me rabattant sur la Centrale, je tombe sur du Duster Neuf 10 Kms chez LOUNGE AUTO( Inconnu de ma part) à Martignas.
Le seul reproche à leur faire est peut être le site pas particulièrement à jour, niveau stock sur site.
Par contre j' y ai trouvé mon bonheur, un dci 110 Noir provenance Pologne, modèle Célébration, donc avec options et cartographie France, disponible de suite, réservé le Mardi (sans accompte), et récupéré le Vendredi Aprés Midi, 15 jours aprés la carte grise arrivait à la maison, appel le jour même et les plaques définitive le Lendemain.

Bilan pratiquement 1300€ de moins que le même commandé chez Dacia, et 500€ de moins que les autres Mandataires.

Donc trés Satisfait, pour le moment, encore merci à l' équipe, Yann et Julien.

Pour le Duster, c' est à l' usage que je verrais , mais tres satisfait pour le moment.

Profil : Nouveau membre
cycy04
  1. Posté le 18/12/2015 à 17:43:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour À tous.sur la centrale je vois les mêmes annonces de lounge auto dans deux départements différents,dept 33 et dept 78 bizarre non?

Profil : Nouveau membre
vincent823
  1. Posté le 18/12/2015 à 17:58:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

A la recherche d'une Golf VII TSI d'occasion récente, j'ai finalement trouvé l'équivalent en neuf pour le même prix chez Lounge auto. Les contacts, par téléphone car je réside en région parisienne, ont été à la fois cordiaux et efficaces puisque je prenais possession de la voiture la semaine suivante.
Durant cette semaine, le contrat m'a été envoyé par mail ainsi que la documentation en français (véhicule polonais), la carte grise provisoire étrangère. Petit soucis avec mon assurance, réglé par Lounge auto très réactif. Acompte par virement et règlement par chèque de banque à la livraison. Un des représentant de Lounge est venu me chercher à la gare de Bordeaux et nous sommes revenus au siège pour la livraison du véhicule (explication sur le fonctionnant de l'auto et sur les différents documents administratifs), plus rassurant que devant un bistrot avec signature des documents sur le capot.
Quelques semaines après, le bilan est très positif. Le véhicule fonctionne parfaitement (je n'en attendais pas moins...) et les équipements correspondent à ce qui a été vendus. La carte grise définitive m'est parvenue par courrier recommandé directement de la préfecture en 15 jours. Dans la foulée j'ai reçu les plaque d'immatriculation en Colissimo.
Il est donc possible d'allier sympathie et professionnalisme, bravo et rendez-vous pour la prochaine voiture.

Profil : Nouveau membre
cycy04
  1. Posté le 18/12/2015 à 18:12:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous
Sur le site de LA CENTRALE il y a des annonces de lounge auto même véhicules,même photos,même prix,ce qui me dérange il y a deux départements différents,dépt 33 et dept 78 à chatou,quelqun peut me renseigner,quand j envoi un mail sur leur site pas de réponse ! !!merci à tous

Profil : Nouveau membre
nerzhul
  1. Posté le 18/12/2015 à 21:08:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour dire que j’ai également acheté ma nouvelle voiture (Golf 7) chez LOUNGE AUTO et comme beaucoup d’entre vous je suis tout à fait satisfait.
Pour commencer le prix, 2000€ de moins que les autres mandataires. L’accueil (Yann Farré) et la confiance : Ils ont accepté de reprendre ma 207 à un bon prix en se basant uniquement sur la description faite par mail et les photos envoyées. La commande a même été faite chez le fabricant avant que j’envoie la commande signée et surtout le chèque de 10%. C’est peut-être pas grand-chose mais cela fait plaisir.
La voiture n’a pas eu de retard.
Pour finir, J’ai récupéré ma voiture à Chatou, tout était prêt et Alain a été très agréable et très pro.
Comme il faut bien dire un truc négatif, sinon vous allez croire que je bosse pour eux, une option (commande vocale) n’est pas activée et il faut que je paye chez un concessionnaire FR pour que ce soit fait. Je pense que cela m’aurait couté moins cher si cela avait été fait à l’usine. Mais bon ce n’est pas la mort.

Voilà, je ne peux que vous conseiller de faire affaire avec eux.

PS : à oui, la doc en polonais, ça craint. Mais bon Yann m’a envoyé les scan de celle en FR :-)

Profil : Nouveau membre
bouflou
  1. Posté le 23/12/2015 à 17:47:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous

J"ai acheté une golf 7 chez LOUNGE auto , je remercie Julien pour son professionnalisme.
Délai de livraison et carte gris respecté.
je recommande ce site pour son sérieux.
pour ma prochaine acquisition je retournerais vers eux.icon14

le 23/12/2015

Profil : Nouveau membre
philago
  1. Posté le 12/03/2016 à 23:49:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors jusqu'à maintenant, Lounge Auto totalement à la hauteur de mes attentes.
Il est vrai qu'on a tous plein de raisons d'être frileux de passer par le web pour acheter un véhicule mais quand tout se passe bien ... Il faut aussi le dire.
Véhicule (Golf Carat 150 TSI DSG7) annoncé pour la mi mars au plus tard, livrée le 11 mars et totalement conforme à ce qui était prévu.
Très bonne disponibilité de Julien à Bordeaux et très bon accueil d'Alain à Chatou pour la livraison.
Faut bien trouver quelque chose, alors seul bémol une fois le véhicule sorti du parking souterrain ; pas si propre que cela à l'extérieur mais bon c'est du détail, la peinture est nickel.
Il ne manque plus que la carte grise pour confirmer que tout est au top mais franchement les yeux fermés.
Merci

Publicité

Profil : Nouveau membre
philago
  1. Posté le 06/04/2016 à 09:13:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Suite de mon post précédent concernant la réception de ma Golf 7 via Lounge Auto.
Carte grise reçue 3 semaines 1/2 après la réception du véhiculer. Un peu plus long que prévu mais tout est désormais OK.
Je confirme donc ma satisfaction totale de cette acquisition et du sérieux de Lounge Auto.

Profil : Nouveau membre
frantz1234
  1. Posté le 17/04/2016 à 21:15:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

J'ai fait l'acquisition d'une GOLF VII auprès du mandataire LOUNGE AUTO.
La revente de ma Golf VI n'ayant pas abouti, LOUNGE AUTO m'a proposé une reprise de mon véhicule.
Etant domicilié sur Nantes, j'ai traité l'achat et la revente par mail et tél.
Résultat : un excellent accueil, toujours dispo et un accompagnement du client au top
Mandataire que je recommande

Frantz 44

Profil : Nouveau membre
jean-baptiste43
  1. Posté le 18/09/2016 à 15:19:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis très content de Lounge Auto. J'ai eu affaire a Julien qui a répondu à toute les questions et qui a été très réactif.
Les prix pratiqué sur là golf étaient les meilleurs du marché.
Pas de surprise à la livraison le véhicule était conforme et le kilométrage inférieur à 10kms. Que du bonheur.
Merci à vous, je vous recommande sans hésiter.

Profil : Nouveau membre
mp-annecy
  1. Posté le 28/09/2016 à 18:11:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Juste pour féliciter Lounge Auto (Yann Farré en particulier) pour leur professionnalisme.
J'ai acheté une Golf VII Carat neuve dans d'excellentes conditions financières.
Arrivée par avion depuis la Haute Savoie pour prendre possession de mon véhicule.
M FARRE m'a récupéré à l'aéroport, le temps de faire les dernières formalités (paiement du solde et signature des documents destinés à la préfecture) et retour par la route (700 km).
Enchanté de ma voiture, j'ai reçu la carte grise une semaine après.

Je recommande chaleureusement cette jeune société (7 ans déjà) aux gérants très sympathiques et professionnels.

Profil : Nouveau membre
julie06550
  1. Posté le 24/03/2017 à 17:48:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MERCI à toute l équipe . C est la 1ère fois que je passais par un mandataire . Contact super et réactif. Je ne pensais pas pouvoir reprendre une voiture neuve et au final vu le super prix j ai eu une golf VII neuve et suréquipée ! ( sièges chauffants , massant, boîte à gants réfrigéré ...) je suis RAVIE . De plus le jour de la livraison j ai eu des péripéties de transport et je ne suis arrivée qu à 19h( au lieu de 17h ) ( et fermeture des bureaux à 18h ) le préparateur Julien m a attendue et a été super sympa et efficace pour la livraison .
De plus , ils s occupent de tous les papiers et même des plaques françaises d ici 3 semaines quand j aurai la nouvelle carte grise . On est chouchouté jusqu au bout !
Honnetenement que des bons points !
Entre mon 1er appel et la livraison ( moins d 1 mois !!!)
La dernière fois que j ai acheté une voiture neuve en concession durée ... 6 mois !
Allez y les yeux fermés , Lounge auto une super équipe ! Merci encore à Yann Farre et au préparateur Julien .
Je ne manquerai pas de faire appel à vous pour la prochaine .

Profil : Apprenti
  1. config
fred-331
  1. Posté le 15/05/2017 à 13:05:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, j'ai moi aussi acheter une golf 7 tsi 150 r-line chez lounge auto, très bon accueil, julien a été très pro avec moi, la livraison a été très rapide puisque j'ai pris un véhicule en cours de livraison.
je n'ai eu que 10 jours t'attente.
La voiture est superbe, je suis vraiment ravi de mon achat, je recommande fortement lounge auto, c'était ma première fois chez un mandataire, et je pense re commencer d'ici 1an si je revends la mienne à un bon prix

Profil : Nouveau membre
louise33
  1. Posté le 22/10/2017 à 10:43:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, ben nous aussi on est ravi du service de Lounge Auto. C'est Mr Farré qui s'est occupé de nous, mais je pense que son associé aurait fait tout aussi bien.
Nous cherchions à remplacer une clio4 et avons fait le tour de tous les concessionnaires de Bordeaux. C'est bien simple maintenant, pour une voiture neuve c'est 6 mois d'attente (bravo Messieurs les constructeurs pour la gestion des stocks en flux "tendus" et bonjour les dégads de la délocalisation).


Du coup, faut choisir sur stock et là faut aimer le gris bardé d'options dont personne ne veut mais qui font monter le ticket.


Habitant Bordeaux, je suis passé voir Lounge Auto, sachant que je ne me sentais pas le courage d'acheter à un mandataire. Et bien je n'ai jamais été aussi bien reçu chez un vendeur automobile, c'est PRO du début jusqu'à la fin. Le vendeur est à votre écoute et vous prodigue de vrais conseils (pas à vous convaincre de faire un crédit parce que c'est pleine lune ... ).


On est reparti du coup avec une Golf (chez VW on avait une polo pour le même prix), ma femme est la plus heureuse du monde et rien que ça, ça n'a pas de prix.


Foncez, ils peuvent avoir des voitures avec des options "sexy" très rapidement et vous verrez la confiance s'installe très vite.


Je leur souhaite très sincèrement de réussir. Ils le méritent.

Profil : Nouveau membre
jlg78
  1. Posté le 27/10/2017 à 13:27:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bjr un petit mot pour dire tout le bien que je pense de Lounge autos : professionnalisme efficacité amabilité bref que des compliments , pour un véhicule golf 7 carat exclusive 1.5 EVO achetée le 6 octobre 2017 par l'intermédiaire de l'agence de chatou, et livré dans les délais : que du bonheur et un grand merci à ce mandataire très très compétitif et pour un prix défiant toute concurence - Respect-

Profil : Nouveau membre
razmoktes
  1. Posté le 02/11/2017 à 21:34:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir à tous,

J'ai pris possession le 24/10/17 de ma VW GOLF 7 1.4 TSI 125, Carat, véhicule d'occasion d'origine Pologne.
Moi aussi, je suis très satisfait de l'état général du véhicule (un léger petit accroc sur le renfort de siège conducteur, à peine 2mm), la voiture est vraiment belle et en bon état et le kilométrage est légèrement inférieur à l'attendu (10400km pour 12000 annoncés). Je dois à présent me familiariser avec le véhicule, mais la 1ère impression est tout à fait positive.
Je remercie donc l'ensemble de l'équipe pour cette transaction qui s'est passée sans aucun problème et pour le professionnalisme affiché.
Je n'hésiterai pas à faire de la publicité autour de moi si le véhicule tient toutes ses promesses.

En tout cas, un grand Merci et bravo encore.

Cordialement,

VM

Profil : Nouveau membre
david76170
  1. Posté le 04/11/2017 à 14:28:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai acheté une Golf VII chez le mandataire Lounge Auto et je vais vous faire part de mon expérience complète et détaillée lors cet achat pour peut-être en décidé certain à franchir le cap :

Ayant vendu ma petite 207 1.4 HDI pour passer sur une Golf TSI (essence), j'ai d'abord rechercher dans l'occasion ; J'ai fait toutes les annonces leboncoin et tous les concessionnaires dans mon coin : résultats : tous les modèles à vendre étaient soient trop chères pour l'année, soit en mauvais état (même avec très peu de km !!! silent ), et souvent, les deux étaient réunies ... Evil
Bref, après 3 semaines de recherches, je me décide de regarder dans le neuf et un peu par hasard, je suis tombé sur une annonce leboncoin : une golf TSI 1.4 TSI 125cv, gris indium, jantes madrid Jaime , 10kms et à un prix plus que raisonnable !!! Environ 20% moins chère que le même modèle en concession !Daccord

Je téléphone pour en savoir plus et je tombe chez Lounge Auto ; après discussion, j'en sais un peu plus : Lounge Auto importe des véhicules en provenance de "pays de l'Est" pour les revendre en France d’où le prix plus compétitif. Le véhicule de l'annonce n’est pas en stock dans leurs locaux mais est "prêt" à partir pour la France – pour cela, il faut une commande !
N'ayant jamais fait appel à un mandataire, je n’étais pas en confiance et je me suis beaucoup méfié. Après avoir relu les caractéristiques du véhicule indiquées sur le bon de commande et les conditions générales de vente dans tous les sens, je me suis finalement décidé à signer et prendre le risque !
J’ai signé le bon de commande le 07/09 pour une livraison prévue le 22/09 à Chatou.
Il ne reste alors plus qu’à envoyer le chèque d’acompte de 10% de la somme totale et d’attendre …
Environ une semaine avant la livraison (qui est bien prévue le 22/09 – pas de retard), je reçois par mail les informations du véhicule pour pouvoir l’assurer et revenir avec le jour de la livraison : numéro de place d’immatriculation provisoire (Polonaise dans mon cas), numéro de série, date de 1ere mise en circulation, etc …
N’étant finalement pas disponible le week-end du 22/09, j’ai planifié avec Lounge Auto la réception du véhicule une semaine plus tard, à savoir le 29/09 ; ils sont bien arrangeant sur les dates de livraison même s’il ne faut pas abuser (pas un mois après non plus je pense …)
Le jour J arrive : je pars à Chatou récupérer la Golf le 29/09. Arrivé sur place, ne vous attendez pas à tomber sur une concession avec des véhicules en stock, il n’y en a pas ! On retrouve simplement un bureau Lounge Auto implanté au rez-de-chaussée d’un immeuble.
La personne de chez Lougne Auto m’accueille et nous nous dirigeons dans un grand parking souterrain voir la voiture : elle est bien là, ouf bounce
Après avoir fait le tour de la voiture, tout correspond par rapport au bon de commande : parfait. Very
Seul « petit soucis » : il manque les écrous antivol sur les roues !!! Première fois que ça arrive depuis l’existence de la société apparemment … Exclamatio​n Lounge Auto me propose donc de les demander à VW et me les faire parvenir par la poste.
D’où l’importance de faire un checking complet avant de finaliser les papiers de vente ... Wink
Autre petite remarque : le véhicule est censé « être préparer » une fois arriver en France (nettoyage, lustrage, etc … ) pour qu’il soit niquel comme en concession ; je doute que cette préparation ai été faite sur la mienne car elle était quand même assez poussiéreuse ! Elle a eu droit à un bon lavage est arrivant chez moi (on ne peux pas tout avoir non plus tongue)
Nous retournons donc au bureau et finalisons les papiers de ventes, demande de carte grise, etc … et ça y est, j’ai les clés Smile

J’ai ensuite reçu la carte grise à mon domicile en moins d’une semaine (surpris par la rapidité !!!) et les plaques d’immatriculations et écrous antivol quelques jours plus tard.

Mon roman (oui, ça commence à faire beaucoup d’explications study ) se termine ici et j’espère que ça pourra aider certaines personnes à franchir le pas car Lounge Auto, c’est du sérieuxDaccord

Pour résumer : je suis pour l’instant pleinement satisfait de cet achat et si c’était à refaire, je le referais sans hésiter Wink
Si vous n’avez pas peur de rouler quelques temps avec une plaque Polonaise ni de payer moins chère votre voiture neuve (attention quand même à bien comparer les équipements par rapport au modèle français !!!), alors n’hésitez plus.





IMG_20170930_183714 - Copie_eVoir l'image en grand0 vote


IMG_20171017_191715 - Copie_eVoir l'image en grand0 vote
Message édité par david76170 le 04/11/2017 à 14:30:49
Profil : Nouveau membre
benji893
  1. Posté le 04/11/2017 à 18:47:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

J'ai acheté une VW Golf TSI 125 DSG et j'en suis très satisfait sur tous les points. Un ami m'avait recommandé ce mandataire et je ne peux que le remercier. L'équipe de Lounge Auto est vraiment efficace et aimable.
M'étant séparé de mon ancien véhicule, il me fallait un véhicule rapidement. Le concessionnaire VW m'avait un annoncé un délai de 4 mois et un prix difficile à entendre... Mr Gonzalez de Lounge Auto s'est renseigné auprès de leurs concessions et m'a trouvé un véhicule disponible sous 15 jours de modèle équivalent avec des options supplémentaires en provenance de Pologne. Le prix était plutôt très sympa :bien:

Concernant la livraison, le véhicule a été réceptionné en temps et en heure sur Montpellier. Tout a été impeccable, Julien est au top !

Concernant les papiers et carte grise, cela a été très rapide sous 3 semaines.

Si vous hésitez encore à passer par un mandataire, je comprends mais si vous hésitez sur Lounge Auto... vous vous trompez : vous pouvez leur faire confiance à 100%. Allez y les yeux fermés, je vous le conseille.

Je compte refaire appel à vous pour une prochaine acquisition.

Merci encore à l'équipe.

Benjamin 06
Message cité 1 fois
Fabia combi sport
Profil : Pilote pro
morgan34
  1. Posté le 09/11/2017 à 21:01:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Benji893 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai acheté une VW Golf TSI 125 DSG et j'en suis très satisfait sur tous les points. Un ami m'avait recommandé ce mandataire et je ne peux que le remercier. L'équipe de Lounge Auto est vraiment efficace et aimable.
M'étant séparé de mon ancien véhicule, il me fallait un véhicule rapidement. Le concessionnaire VW m'avait un annoncé un délai de 4 mois et un prix difficile à entendre... Mr Gonzalez de Lounge Auto s'est renseigné auprès de leurs concessions et m'a trouvé un véhicule disponible sous 15 jours de modèle équivalent avec des options supplémentaires en provenance de Pologne. Le prix était plutôt très sympa :bien:

Concernant la livraison, le véhicule a été réceptionné en temps et en heure sur Montpellier. Tout a été impeccable, Julien est au top !

Concernant les papiers et carte grise, cela a été très rapide sous 3 semaines.

Si vous hésitez encore à passer par un mandataire, je comprends mais si vous hésitez sur Lounge Auto... vous vous trompez : vous pouvez leur faire confiance à 100%. Allez y les yeux fermés, je vous le conseille.

Je compte refaire appel à vous pour une prochaine acquisition.

Merci encore à l'équipe.

Benjamin 06
Afficher plus
Afficher moins



bonjour

moi aussi j'ai vu lounge auto sur la centrale et j avoue que je vais aller voir pour un 1er contact on verra bien

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui connait MHNC PRESTIGE MOTORS lyon 0
délai de livraison 4
SUD AUTO CONCEPT 81 0
Qui connaît PARIS PRESTIGE CARS ? 0
QUI CONNAIT COCCICAR? 53