Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

besoin urgent de renseignements sur auto as import!


Invité §myc816VO

Messages recommandés

Invité §myc816VO

Bonsoir

Recherchons toutes informations sur autoasimport.

Sommes sans nouvelles depuis le 01/09.

Si quelqu un a eu une transaction avec lui.

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgc826wQ

Bonjour,

Avez vous eu des nouvelles de votre véhicule ? le problème est il réglé?

Je suis dans le meme cas que vous pour SAM AUTO, (qui doit être le même gérant qu'auto AS import), et pas de nouvelle... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal802mX

Bonjour,

Sam Auto pas de nouvelles. J'attends toujours un véhicule. Il ne répond plus à mes mails . Je vais porter plainte et engager une procédure judiciaire.

Vos problèmes sont-ils réglés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgc826wQ

il me disait il y a deux semaines que le véhicule allait être livré. ce qui n'a pas été le cas (toujours la meme phrase depuis 2 mois...).

pas de nouvelles depuis. j'engage une procédure avec dossier déposé au tribunal de grande instance.

véhicule commandé le 7/10, montant quasi-total versé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal802mX

Même discours pour moi. Le véhicule devait être livré la semaine dernière. depuis impossible de contacter Sam Auto. Véhicule commandé fin octobre. Avez vous porté plainte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgc826wQ

Merci à tous ceux qui rencontrent des problèmes avec auto AS import, SAM Automobiles, Samuel Armansa, etc. de me contacter par message privé...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgc826wQ

a tous ceux qui seraient confrontés à une escroquerie/arnaque liée à AutoASimport, Samuel Armansa, SamImport ou Sam Automobiles, contactez moi par MP, une procédure judiciaire est en cours. Tout élément est bon à prendre pour faire grossir le dossier pour qu'il soit traité au mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgc826wQ

La liste s'étoffe :

 

a tous ceux qui seraient confrontés à une escroquerie/arnaque liée à France-import, AutoASimport, Samuel Armansa, SamImport ou Sam Automobiles, contactez moi par MP, une procédure judiciaire est en cours.

 

Les nouveaux éléments peuvent permettre de faire avancer le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur374OC

Bonjour,

 

Le voilà au "chaud" :

 

http://www.sudouest.fr/2014/10 [...] 3-2780.php

 

 

 

 

Robert Moulis était attendu depuis huit mois par le juge d'instruction bordelais en charge d'une affaire concernant une vaste escroquerie sur la vente de véhicules sur Internet. Interpellé au début de l'année 2014 en République dominicaine, il a été immédiatement écroué dans une prison de Saint-Domingue. Les magistrats français ont aussitôt demandé son extradition afin d'entendre les explications de cet homme de 56 ans, originaire de Lyon et qui utilisait l'alias de Samuel Armansa.

C'est sous ce nom qu'il a créé deux sociétés de vente de voitures sur Internet dont l'une, Auto As Import, avait son siège à Bordeaux. Dans le courant de l'année 2011, à l'aide de faux documents (passeport et permis de conduire), il a également ouvert des comptes dans trois agences bancaires dont l'une est située en face du palais de justice, cours d'Albret ! Le même stratagème avait été monté à Lyon avec la société Sam Automobiles dont le siège social se trouvait à Nîmes, dans le Gard.

Au total, 19 victimes ont déposé une plainte pour un préjudice de 310 000 euros.

Robert Moulis appâtait ses clients en promettant des voitures d'occasion, importées d'Allemagne, avec un faible kilométrage et à un prix défiant toute concurrence. À la commande, le vendeur demandait le versement d'un acompte de 10 %. Ensuite, le solde devait être viré sur un compte en Espagne ou bien à Chypre.

En septembre 2011, un habitant de Saint-André-de-Cubzac a mordu à l'hameçon tendu par Robert Moulis. Il a répondu à une annonce sur Internet et payé une belle berline 26 500 euros. Mais il n'en a jamais vu la couleur !

Multipliant les relances téléphoniques, il n'a jamais pu s'entretenir avec le vendeur et est allé raconter sa mésaventure aux gendarmes qui ont transmis la plainte aux policiers de la brigade des affaires financières de la Sûreté départementale qui étaient déjà sur les traces de Robert Moulis.

C'est l'un des enquêteurs de la financière qui est finalement parvenu à retrouver la trace de l'escroc présumé en République dominicaine. Les services d'Interpol ont été avisés et ont procédé à son interpellation dans la plus grande discrétion. Il a été arrêté alors qu'il sortait d'un restaurant avec sa compagne à Las Terrenas, une superbe station balnéaire qu'il envisageait semble-t-il de quitter après un différend l'ayant opposé à d'autres Français.

« Il reconnaît une partie des faits qui lui sont reprochés mais il ne se considère pas comme le chef », confient Mes Pierre et Christian Blazy, ses avocats qui l'ont assisté devant le juge d'instruction. « Il a été instrumentalisé et promet de rembourser toutes les victimes ».

Les clients, floués par l'escroc, sont désormais rassurés après son extradition. De là à espérer revoir les sommes dépensées…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...