Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

AUTO-IES [Topic officiel]


Invité §jac672Xv
 Partager

Messages recommandés

Invité §zim518XJ

 

 

Moi j'accepte un chèque de 1000€ ( qui ne couvre pas mon prejudice) comme dédommagement. Ça aura le mérite de faire remonter cette société dans mon estime d'acheteur de véhicule neuf tous les 18 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Aal637pc

Bonjour,

j'ai fais l’acquisition d'une renault captur le 05/04/2018 via le mandataire Auto-IES, que je suis allé récupérer dans leur centre partenaire à Magny en vexin. Lors de la remise des clés, et de la présentation du véhicule, j'ai tout de suite remarqué que l'intérieur ne correspondait au contrat.

J'ai signé les papiers avec en commentaire que l'intérieur n'était pas le bon.

 

Aujourd'hui, Auto ies me propose de m'indemniser 100€. Somme que je trouve ridicule icon_eek.gif . Apparemment sur tout le lot qu'ils ont commandé, toutes les voitures avaient la mauvaise sellerie intérieur. De plus le seul mail que je leur ai écrit concernant la voiture, c'était justement pour confirmer si l'intérieur était bien celui stipulé sur le contrat. J'ai reçu un mail de confirmation avec photo de la brochure en pièce jointe sur la sellerie en question. Et au final j'ai reçu une voiture avec pas du tout la bonne sellerie.

 

Avis au membre de ce forum, Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce cas. Si Oui qu'avez-vous fait? Que puis-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai fais l’acquisition d'une renault captur le 05/04/2018 via le mandataire Auto-IES, que je suis allé récupérer dans leur centre partenaire à Magny en vexin. Lors de la remise des clés, et de la présentation du véhicule, j'ai tout de suite remarqué que l'intérieur ne correspondait au contrat.

J'ai signé les papiers avec en commentaire que l'intérieur n'était pas le bon.

 

Aujourd'hui, Auto ies me propose de m'indemniser 100€. Somme que je trouve ridicule https://www.60millions-mag.com [...] on_eek.gif . Apparemment sur tout le lot qu'ils ont commandé, toutes les voitures avaient la mauvaise sellerie intérieur. De plus le seul mail que je leur ai écrit concernant la voiture, c'était justement pour confirmer si l'intérieur était bien celui stipulé sur le contrat. J'ai reçu un mail de confirmation avec photo de la brochure en pièce jointe sur la sellerie en question. Et au final j'ai reçu une voiture avec pas du tout la bonne sellerie.

 

Avis au membre de ce forum, Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce cas. Si Oui qu'avez-vous fait? Que puis-je faire?

Bonjour

 

Pouvez vous nous poster des photos de ce que vous attendiez et de ce que vous avez eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aal637pc

Bonjour

 

Pouvez vous nous poster des photos de ce que vous attendiez et de ce que vous avez eu ?

Bonjour,

 

Alors j'ai recu une sellerie déhoussable ivoire, alors que sur le contrat, c'était la sellerie TEP /tissu gris.

 

 

Intérieur_Captur_001.jpg

:cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors j'ai recu une sellerie déhoussable ivoire, alors que sur le contrat, c'était la sellerie TEP /tissu gris.

 

 

Intérieur_Captur_001.jpg

:cry: :cry: :cry:

 

 

Les deux étant au même tarif, peu probable d’obtenir mieux... sauf à négocier avec eux. Oubliez tout autre recours...

 

L’avantage de la sellerie livrée c’est qu’elle est déhoussable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aal637pc

 

Les deux étant au même tarif, peu probable d’obtenir mieux... sauf à négocier avec eux. Oubliez tout autre recours...

 

L’avantage de la sellerie livrée c’est qu’elle est déhoussable.

 

La sellerie livrée est déhoussable mais moche,.... Bon Ok c'est dépitant, mais merci pour vos conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aal637pc

Bon finalement, après quelques échanges toujours courtois de la part d'auto IES j'ai accepté un geste commercial de 150€, la première option était le remboursement total.

 

Option qui m'a réconforté dans le sens ou il se préoccupe de leur client. Au final, je garde un avis positif de cette société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deuxième véhicule acheté par un mandataire le premier via ARAMIS (bof bof)

En cherchant des % mais pas que, je tombe sur le site d'IES et là, surprise, enfin un truc clair des options conformes aux brochures FIAT (500c) et cerise sur le gâteau des photos de la voiture vendue.

Bref je les contacte pour savoir comment ca se passe (en gardant à l'esprit mes mésaventures d'ARAMIS)

Très bon contact avec le commercial et je passe commande sur un véhicule en stock avec livraison en BZH

Une fois l'acompte versé c'est parti, un bon suivi de la commande par la réception de mails à chaque évolutions, et des délais bien respectés

Le véhicule était dispo en BZH 2 jours avant la date prévue (bien ça)

Rendez vous pris avec le livreur et en avant pour la réception

Le véhicule est bien là, propre et prêt à rouler, conforme en tous points aux photos du site, idem pour les options bref il ne manque rien.

Le seul PB le véhicule est en WW alors que je l'ai fait assuré par rapport au dossier de demande de CG (numéro du pays d'où provient le véhicule) pas bien grave car un coup de TPH à mon assureur, et le soir même j'avais le sésame vert à jour, pour la vrai immatriculation faut être patient 8 semaines de délais minimum

Bref au final un achat de rêve, 28% de réduc, pour moi des options bien choisies, une variété de couleurs dispos (Vert menthe), et surtout un système qui semble bien rodé avec trois intervenants, vendeur, dossier administratif et réceptionniste qui fait que je suis très satisfait de mon achat qui c'est déroulé en moins de trois semaines sans aucun PB et zone d'ombre

Les belles en photos, l'ancienne et la nouvelle :love:

1257933268_img-7417450dc5_jpgv1.5cdea8995d0ea74b2aff48b0d84d74b3

1960654200_img-7417452880_jpgv1.ed5f6b275696c47d1f4f4d06b173d963

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFC348xH

Bonjour,

 

J'ai acheté ou parrainé 3 véhicules à la fin de l'année dernière (2017) :

 

Renault Captur 120 TCE EDC Intens pour moi (en arrivage)

 

Renault Clio 90 TCE GT-Line pour mon fils (en stock)

 

Renault Megane Diesel par un ami qui venait de casser sa voiture (en stock)

 

 

A chaque fois, l'opération s'est parfaitement déroulée. Les véhicules ont été livrés dans les délais impartis, y compris celui qui était en arrivage. Les véhicules ont été livrés en immatriculation française définitive et déjà gravés. Les manuels étaient en Français. La prise en main des véhicules est effectuée par du personnel aimable et compétent (sur le centre de Dijon). Même les offres de parrainages se passent bien (100€ pour le parrain, avec possibilité de faire profiter de l'offre du parrain au filleul, ce que j'ai fait pour mon fils, qui a eu la réduction de 100€). Les équipements annoncés étaient bien là et ceux qui n'existent que dans la version française n'étaient effectivement pas là (conformément au descriptif) ! Je n'ai pas ressenti de différence entre l'avant-vente et l'après-vente, toujours la même amabilité....

 

 

Pour la petite histoire, je viens d'acheter un véhicule d'occasion "10 km" dans une concession française. Il s'agit d'un véhicule importé (ce que je n'avais pas vraiment compris lors de la commande du véhicule). Le manuel était en Allemand, les plaques sont en WW et certains équipements standards pour la France n'étaient pas présents sur le véhicule alors qu'ils figuraient sur le bon de commande. Le véhicule ne pourra être gravé que lorsqu'il aura son immatriculation définitive. Cela s'est arrangé par la fourniture d'un manuel en Français et une ristourne pour les équipements manquants mais cela montre que, même les achats en concessions, peuvent parfois réserver quelques surprises...

 

 

Donc je recommande chaudement AUTO IES comme mandataire !

 

 

Nota 1 : par contre vérifiez bien le niveau de liquide de refroidissement à la livraison : sur le Captur et sur la Clio, le niveau était à refaire...

 

Nota 2 : préférez les véhicules "en stock" ou "en arrivage" aux véhicules "sur commande" dont les délais ne sont pas maitrisés (de l'avis même des conseillers de vente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut227kP

Bonjour,

 

Toute notre équipe tenait à vous remercier pour vos commentaires plus que positifs sur votre expérience avec Auto-IES.com.

 

Vos remarques nous servent au quotidien à améliorer notre qualité de service c’est pourquoi nous tenons également compte de celle qui concerne nos délais.

 

Vous remerciant une nouvelle fois de ce retour

 

L’équipe d’Auto-IES.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Moi j'attends toujours un vrai geste commercial de cette société "N°1" pour la non livraison de mon véhicule...

Mais bon il ne faut pas rêver, j'attends 6 mois sans voiture, je suis obligé d'en commander une ailleurs mais tout est normal et même les juges ne trouvent rien a redire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr523ZA

Bonjour,

 

J'ai commandé fin janvier 2019 un C5 Aircross pour une livraison approximative fin août 2019. Mme Ma..s la conseillère m'envoie un mail pour m'annoncer que j'aurai un délai plus précis dans les 5 jours...en fait cela a mis 10 jours, mais bon dans l'euphorie cela ne compte pas.

Mais le jeudi 21 mars elle nous appelle pour nous annoncer qu'il y a un souci, apparemment Citroën bloque la commande (pas d'info à ce jour sur la véracité de cette info), elle nous propose donc un remboursement de notre acompte ou de choisir un autre modèle. Mais tout cela par téléphone, donc de manière officieuse.

Nous sommes le jeudi 28 mars, et malgré de nombreuses relances téléphoniques et par courriel, nous sommes toujours dans le flou sans information officiel. Pire, Mme Ma..s botte en touche en précisant qu'elle ne peut nous répondre, seule la direction peut nous informer.

 

Donc après 2 mois d'attente, et donc de perte de temps, nous nous retrouvons sans informations et la crainte que notre acompte soit bloqué. Sans considérations ni explications de leur part. Je trouve cela inadmissible et d'une inconvenance vis à vis de leur clientèle.

Relance efficace et commercial au top, mais lorsqu'ils rencontrent un obstacle ils font les morts.

 

TRES déçu de ce mandataire, je ne le conseillerai à personne de mon entourage. Et en tant que commercial moi-même, je pèse mes mots

 

Salutations

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Hello Christophe,

Je suis totalement d'accord avec vous. IES est très fort en communication démarchage et suivi avant commande mais une fois cette commande passée c'est une autre histoire. :(

Ce que je ne comprends toujours pas c'est comment une société ayant pignon sur rue ne dédommage pas ses clients en cas de non livraison pour le temps passé à attendre sa commande. Le même genre de mésaventure en concession donne toujours droit à une contre partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai presque le même problème que vous avec la société auto ies je suis en procès avec la société auto ies voulez-vous faire un acte commun pour être plus solide face eu ne sachant pas si votre problème est réglé avec eux pouvez mon me contacter au 0609401322 je suis MR Masson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai presque le même problème que vous avec la société auto ies je suis en procès avec la société auto ies voulez-vous faire un acte commun pour être plus solide face eu ne sachant pas si votre problème est réglé avec eux pouvez mon me contacter au 0609401322 je suis MR Masson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Bonjour, désolé pour ma réponse tardive.

Je ne souhaite plus être confronté à AUTO IES qui je crois a cessé son activité.

Pour ma part j'ai récupéré mon acompte mais je n'ai rien obtenu comme dédommagement. L'affaire étant jugée dans le département de localisation de cette entreprise t n'ayant pas pu me rendre sur place j'ai de gros doute quant à la qualité de la prise en compte de ma demande et par les avocats et par le juge.

BREF comme dirais l'autre, "Le meilleur moyen de ne pas avoir de problème avec la justice c'est de ne pas y être confronté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé pour ma réponse tardive.

Je ne souhaite plus être confronté à AUTO IES qui je crois a cessé son activité.

Pour ma part j'ai récupéré mon acompte mais je n'ai rien obtenu comme dédommagement. L'affaire étant jugée dans le département de localisation de cette entreprise t n'ayant pas pu me rendre sur place j'ai de gros doute quant à la qualité de la prise en compte de ma demande et par les avocats et par le juge.

BREF comme dirais l'autre, "Le meilleur moyen de ne pas avoir de problème avec la justice c'est de ne pas y être confronté"

 

Bonjour ils sont encore d'actualité car vu que mon avocat tu as des nouvelles d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Toute notre équipe tenait à vous remercier pour vos commentaires plus que positifs sur votre expérience avec Auto-IES.com.

 

Vos remarques nous servent au quotidien à améliorer notre qualité de service c’est pourquoi nous tenons également compte de celle qui concerne nos délais.

 

Vous remerciant une nouvelle fois de ce retour

 

L’équipe d’Auto-IES.com

 

 

Bonjour.

 

 

Les derniers témoignages me refroidissent.

 

J'y lis aussi : "AUTO IES qui je crois a cessé son activité" ?!?

Alors, zou, je fais un p'tit tour sur Internet. En me basant sur cette page Internet et cette page Internet, je comprends qu'AUTO-IES a changer de dirigeant (et légèrement de nom) mi-2017. Surtout, AUTO-IES est dans les mains d'une Holding, dont le dirigeant est l'ancien patron d'AUTO-IES. Est-ce que les déboires débutent à la même époques ? Est-ce qu'il faut mettre ces "ratés" sur le compte d'un démarrage ou de cas isolés ou est-ce qu'on doit craindre que ces cas se multiplient ?

 

 

Je serais intéressé que chacun s'exprime ici en toute liberté, puisque je prévois un achat d'ici 1 ou 2 ans...

 

P.S. Je n'ai pas trouvé AUTO-IES dans la liste AutoPlus 2018 du n°1533, idem dans la liste AutoPlus du n°1585. Comment interpréter cette absence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale363kK

Bonjour MR ou Mme pouvez me contacter suite aux problèmes AUTO IES Au 0609401322 en vous remerciant.

Même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz864El

Salut je déterre un peu ce sujet.

 

Donc voici mon expérience, pendant le confinement suite à la vente de ma maison je me suis lancé à la recherche d'un nouveau véhicule avec ma compagne pour remplacer mon Scenic 3 110 dci acheter 2 ans auparavant chez bony automobile à bellerive sur allier 03.

 

Celui ci étant de 2012 et totalisant 86 000km je voulais changer pour éviter d'avoir une trop grosse "décote" à 100 000km ceci dit c'était un excellent véhicule. Bref.

 

Après plusieurs recherches sur le net et de multiples modèles qui m'intéresse je fini par tomber sur des prix records sur certaines annonces le bon coin,viens donc la découverte des mandataires ( oui je ne connaissais pas).

 

Donc recherche aussitôt sur ce qu'ils proposent, pourquoi moins chère etc.... Évidemment caradisiac fut une bonne source d'info, la plupart des mandataire que j'avais trouvé ce situés sur Paris ou Lyon bien entendu hors de question d'acheter une voiture uniquement par téléphone et à distance et au vue de certains messages sur ce forum vis à vis des mandataires j'étais très réticent, cependant 2 mandataires avait quand même la côte eliteauto et auto ies.

Bon quel fût pas ma surprise quand j'ai vu que auto ies avait leur maison mère à 25km de chez moi. Donc je me rend sur place, en arrivant on sortez tout peine du deconfinement et il yavait un couple en train de réceptionne une audi A1 c'est rassurant, après toute la paperasse pour l'estimation de reprise de mon scenic je repart et il yavait encore 2-3 personnes de plus da's la salle d'attente ça me rassure aussi.

 

Bon au vu du pavé je vous passe les détails du reste et je vais essayer d'aller au plus vite.

J'ai fini par acheter chez eux une clio 5 finition intes 1.0 tce 100 CV full option sauf bose, avec un bleu celadon magnifique, la voiture été en stock je l'ai eu en 2 semaines avec les plaques définitive et sans aucuns soucis de retard ou de mauvaises surprises. Conforme à l'annonce pas de manque d'options ou autres. Seul hic à la réception message d'erreur "contrôle star and stop" après explication la batterie avait simplement besoin de se recharger en roulant pour pouvoir alimente tout le système électronique après 100km le message à disparu.

 

Donc tout ça pour dire que je suis extrêmement satisfait de la prestation de auto ies, j'ai la voiture depuis 1 semaines aujourd'hui maintenant à voir avec le temps comment elle va vieillir et pour ceux qui cherche des avis sur cette clio 5 pour l'instant j'en suis également hyper satisfait.

 

Désolé pour le pavé j'avais besoins de contextualise.

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz864El

Ps : manque une info intéressante mon scenic valeur estimé par mes soin sur le bon coin 6000 euros, reprise auto ies 5400 dans la moyenne des reprises en concession, sauf ford qui voulais me le reprendre 4700 mdr ?. Au final entre la reprise de mon scenic et la remise sur la clio j'ai économiser 9000 euros. Ha oui autres petit détails que j'ai trouvé dommage il n'ont pas fournis les tapis de sol de la voiture j'ai dû les acheter à coter 60 euros. C'est qu'un détails mais ça peux avoir son importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je déterre un peu ce sujet.

 

Donc voici mon expérience, pendant le confinement suite à la vente de ma maison je me suis lancé à la recherche d'un nouveau véhicule avec ma compagne pour remplacer mon Scenic 3 110 dci acheter 2 ans auparavant chez bony automobile à bellerive sur allier 03.

 

Celui ci étant de 2012 et totalisant 86 000km je voulais changer pour éviter d'avoir une trop grosse "décote" à 100 000km ceci dit c'était un excellent véhicule. Bref.

 

Après plusieurs recherches sur le net et de multiples modèles qui m'intéresse je fini par tomber sur des prix records sur certaines annonces le bon coin,viens donc la découverte des mandataires ( oui je ne connaissais pas).

 

Donc recherche aussitôt sur ce qu'ils proposent, pourquoi moins chère etc.... Évidemment caradisiac fut une bonne source d'info, la plupart des mandataire que j'avais trouvé ce situés sur Paris ou Lyon bien entendu hors de question d'acheter une voiture uniquement par téléphone et à distance et au vue de certains messages sur ce forum vis à vis des mandataires j'étais très réticent, cependant 2 mandataires avait quand même la côte eliteauto et auto ies.

Bon quel fût pas ma surprise quand j'ai vu que auto ies avait leur maison mère à 25km de chez moi. Donc je me rend sur place, en arrivant on sortez tout peine du deconfinement et il yavait un couple en train de réceptionne une audi A1 c'est rassurant, après toute la paperasse pour l'estimation de reprise de mon scenic je repart et il yavait encore 2-3 personnes de plus da's la salle d'attente ça me rassure aussi.

 

Bon au vu du pavé je vous passe les détails du reste et je vais essayer d'aller au plus vite.

J'ai fini par acheter chez eux une clio 5 finition intes 1.0 tce 100 CV full option sauf bose, avec un bleu celadon magnifique, la voiture été en stock je l'ai eu en 2 semaines avec les plaques définitive et sans aucuns soucis de retard ou de mauvaises surprises. Conforme à l'annonce pas de manque d'options ou autres. Seul hic à la réception message d'erreur "contrôle star and stop" après explication la batterie avait simplement besoin de se recharger en roulant pour pouvoir alimente tout le système électronique après 100km le message à disparu.

 

Donc tout ça pour dire que je suis extrêmement satisfait de la prestation de auto ies, j'ai la voiture depuis 1 semaines aujourd'hui maintenant à voir avec le temps comment elle va vieillir et pour ceux qui cherche des avis sur cette clio 5 pour l'instant j'en suis également hyper satisfait.

 

Désolé pour le pavé j'avais besoins de contextualise.

À bientôt.

 

 

Enfin un témoignage plutôt positif. Ouf !

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz864El

 

Enfin un témoignage plutôt positif. Ouf !

 

Merci :jap:

 

 

En fait ya tellement de gens qui recours au forums pour se plaindre ( c'est ce qui a fait que je n'ai pas acheté de mégane gt 205cv), plus que pour dire les bonnes choses que du coup je commence à prendre envie de moi aussi donner mon avis, après j'ai peut être été chanceux d'avoir aucuns problèmes avec cette société mais pour m'y être rendue à plusieurs reprises pour les papiers etc.... J'en doute.

Après je pense qu'il faut aussi rationaliser, sur 3 pages ya pas que des mécontent, à défaut de cette fameuse megane ou sur 700 pages si tu trouvé un avis positif c'était un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men285Dt

Il y a aussi moyen de se rendre compte que cette société à quand même des retours ultra positifs:

 

https://www.google.com/search?q=auto+ies&rlz=1C1GCEV_en&oq=auto+ies&aqs=chrome.0.69i59j0l7.917j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8#lrd=0x47f1331e84bbc193:0x665b7628782b756a,1,,,

 

Mais c'est vrai que c est toujours les mécontents qu on entend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi moyen de se rendre compte que cette société à quand même des retours ultra positifs:

 

https://www.google.com/search?q=auto+ies&rlz=1C1GCEV_en&oq=auto+ies&aqs=chrome.0.69i59j0l7.917j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8#lrd=0x47f1331e84bbc193:0x665b7628782b756a,1,,,

 

Mais c'est vrai que c est toujours les mécontents qu on entend ...

 

C'est surtout que ces derniers temps, je ne lisais que des mécontents sur Caradisiac. Les avis sur Google sont bien plus positif... et nombreux (plus de 1500) !

Y'a de quoi lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, comme tout le monde poste, il y a de tout.

Sur FA, il y a le nombre de posts du forumeur, ce qui peut etre une information de presence.

Sur les mandataires, il y en a un qui n'a que des louanges, de forumeurs ayant poste en tout un ou deux posts. La, on peut se demander si les avis sont fiables.

De toute facon, le 100% n'existera pas. Il faut croiser des sources d'informations.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men285Dt

Que valent ces avis GOOGLE....

il y a ceux la aussi :

 

https://www.trustedshops.fr/evaluation/info_X9E602C08D7C986C509D0F5CDCA275083.html

 

Ceux ci sont les avis certifiés des clients AUto-IEs donc pas de coms imaginaires de gens n'ayant jamais rien acheté chez eux...

 

Sur les 567 derniers avis 85 % des avis donnent la note maxi, 12% 4/5, 2% 3/5 et 1% 2/5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Sur les 6 derniers avis, 2 sont négatifs dont 1 sans réponse de ce MANDATAIRE.

Je suis tout à fait d'accord pour dire que cette société est sérieuse mais lorsque tout est facile, dès que ça ce complique tout prend des proportions hallucinantes.

Commander une SKODA livrable partout en 8 semaines ne semble pas un exploit... et pourtant chez AUTO IES on ne donne aucunes nouvelles au client après 3 mois d'attente et lorsque celui ci demande une aide ou une prise en charge on ne prend même pas le temps de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz864El

Je pense que comme toutes les sociétés dès fois il doit y avoir des soucis, c'est malheureux mais c'est ainsi. Après comment elle gère c'est imprévu c'est aussi un problème, en tout cas je le répète pour moi aucuns problèmes.

 

Voiture en stock reçu 2 semaines après conforme à l'annonce avec plaques définitives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...