Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / /

DIFF'CAR

 

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

DIFF'CAR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°14779141
selanie
Profil : Nouveau membre
selanie
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/03/2011 à 13:23:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
:) Bonjour,

Je viens vous faire part de mon experience avec le mandataire DIFF'CAR que je recommande.
J'ai réservé sur le site internet de DIFF'CAR une CITROEN XSARA PICASSO le 11 février 2011.
Le lendemain M. DEBARGE nous contacte pour valider notre choix et nous donner la marche à suivre. Tout de suite après nous recevons par mail le mandat de recherche de véhicule. Il faut le renvoyer signé avec pièce d'identité, RIB et un chèque de 503€.
Envoi le lendemain par chronopost du mandat et de son chèque.
Le 21/02/2011, nous recevons également par mail la facture du garage CITROEN. Il faut régler la totalité de la voiture car il s'agit d'une voiture en stock.
Là nous perdons un peu de temps avec le prêt, donc nous faisons le virement le 02/03/2011, un peu d'inquiétude car faire un virement de 10500 € c'est jamais facile.
Là nous attendons un retour de CITROEN qui doit nous envoyer par transporteur UPS les documents concernant la voiture (certificat de conformité/facture originale etc ). Nous les recevons le 11 mars 2011. Grâce à ces éléments nous pouvons payer la tva et faire la carte grise.
En parallèle, on prend le billet d'avion pour aller chercher la voiture. Etant de nature inquiéte et par soucis d'organisation, nous décidons que mon mari ira la chercher le 24/03/2011.
Pas de soucis pour payer la TVA mais pour information il fallait un chèque de banque. Pas de problème non plus avec la préfecture, on repart 30 min plus tard avec le certificat provisoire. Et le surlendemain, on recoit la carte grise définitive.
Arrive le moment tant espéré, mon mari part en avion chercher la voiture. Lorsqu'il arrive à la concession, il rencontre une personne très aimable et qui parle français et on lui installe les plaques d'immatriculation.
Elle informe qu'elle ne peut pas expliquer le fonctionnement de la voiture ce n'est pas son travail. M. DEBARGE nous l'avait dit au préalable.
Elle lui dit également attention la notice est en espagnol (normal on l'achète en Espagne) et elle est un peu inquiéte de notre réaction. Mon mari lui répond que c'est évident et nous dit gentillement tout le monde ne réagit pas comme ça.
Nous souhaitons acheter des tapis de sol. Pas de problème et la jeune femme, peut-être qu'elle trouve mon mari sympathique :D ce qui me plait moyen, décide d'offrir les tapis de sol. SYMPA.
Donc il repart tout content.
Au final, nous avons notre voiture en 1 mois 1/2 (dont bien 20 jours par notre faute) avec 40 % de réduction. La voiture est nickel, rien à redire.
Là c'est certain, la prochaine voiture c'est par DIFF'CAR.
Merci encore M. DEBARGE. :)
Message édité par swift10 le 03/02/2016 à 10:48:30
Sujets relatif
n°14779165
olyvier
Profil : Nouveau membre
olyvier
  1. Posté le 03/04/2011 à 10:36:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,

je souhaite acheter une citroen C4 via diffcar. Je voudrai savoir si la concession Citroen se trouve proche de l'aeroport de Barcelone. J'aimerai préparer mon voyage avant de commander

merci d'avance

n°14779175
selanie
Profil : Nouveau membre
selanie
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/04/2011 à 13:26:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je suis désolée mais je ne peux pas répondre à cette question. Je me suis engagée auprès de M. DEBARGE de ne pas divilguer les noms et adresses des concessions partenaires.
N'hésitez pas à l'appeler il répondra à toutes vos questions.
Bonne continuation.

Publicité

n°14781900
Perfidator
Profil : Membre confirmé
  1. config
perfidator
  1. Posté le 15/03/2012 à 21:04:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vais commander une peugeot 208 Allure HDI 115 par ce mandataire. Je vous tiendrais au courant.
Message édité par Perfidator le 15/03/2012 à 21:04:32

---------------
AIXAM crossline (pour 6 mois)
BMW 330xd E90 293 (au garage)
n°14781903
Perfidator
Profil : Membre confirmé
  1. config
perfidator
  1. Posté le 16/03/2012 à 12:59:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Commission réglée et mandat renvoyé ce jour. En attente du bon de commande.


---------------
AIXAM crossline (pour 6 mois)
BMW 330xd E90 293 (au garage)
Publicité

n°14782948
Perfidator
Profil : Membre confirmé
  1. config
perfidator
  1. Posté le 23/07/2012 à 01:08:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon dernier achat reçu à 1 heure ce matin :
Peugeot 208 Hdi 115 Full Option.

img098vdv

img096djd

img0974

img097hvh

EXTERIEUR :
img0981 img0983 img0968 img0985 img0984

img0976 img0979 img0962 img0994 img0995

INTERIEUR :
img0987 img0989 img0991 img0993
Message édité par Perfidator le 23/07/2012 à 01:09:39

---------------
AIXAM crossline (pour 6 mois)
BMW 330xd E90 293 (au garage)
n°14782950
festouaill​e powaaa
Profil : Membre confirmé
  1. config
festouaille-powaaa
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/07/2012 à 10:12:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour une fois que l'on a un retour.

Et félicitations !

n°14783284
carbu54
fan d'anciennes
Profil : Routard
  1. config
carbu54
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/09/2012 à 14:53:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Idem,j'ai acheté une Mégane pour ma femme via Diffcar, leurs tarifs étaient les plus bas que j'ai trouvé pour du renault.
Ils sont totalement transparents: vous passez commande et êtes mis immédiatement en relation avec la concession, vous avez votre date de livraison assez vite et un transporteur vous livre à domicile pour un tarif très faible.
Ils répondent même le week end et donnent de très bons conseils.
Pas de soucis de tva puisque c'est vous qui la payez directement aux impôts et obtenez ainsi votre quitus fiscal.

n°14785856
MARCECI
Profil : Nouveau membre
marceci
  1. Posté le 20/06/2013 à 14:21:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Est-ce que d'autres personnes ont commandé chez Diffcar depuis le dernier post ?
Nous souhaitons acheter une mégane RS et ce mandataire a l'air bien placé au niveau du prix.
Merci de nous donner votre avis sur ses prestations.

n°14785896
MARCECI
Profil : Nouveau membre
marceci
  1. Posté le 26/06/2013 à 12:13:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si vous avez commandé et surtout si vous avez été livré par DIFF'CAR merci de me faire part de votre avis.

n°14786670
TyArt_1
Profil : Apprenti confirmé
tyart_1
  1. Posté le 04/11/2013 à 14:16:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1


---------------
C4 picasso 2013 : Intensive + Pack Style, Pack Lounge et sièges chauffants.
n°14787456
limaye1326​0
Profil : Nouveau membre
limaye13260
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 01/01/2014 à 00:35:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Pour ma part j'ai eu une très bonne expérience avec DiffCar
J'ai acheté une alfa GT en fin 2007 livré en janvier 2008 , tout était parfait Des personnes sérieuses, disponibles et très pro A ce jour je n'ai plus l'alfa (vendue il y a deux mois) et je compte me prendre un Range Rover Evoque  
C'est bien dommage que DiffCar ne travaille pas avec Land Rover

n°14788058
sebacorsic​a
Profil : Nouveau membre
sebacorsica
  1. Posté le 24/02/2014 à 12:10:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Je viens de prendre livraison de mon Peugeot 2008, mon deuxième véhicule commandé avec DIFFCAR. Cette fois ci ce fut différent mais tout aussi professionnel et avec un tarif très compétitif.
Donc si d'autres personnes sont intéressées, DIFFCAR est un mandataire sérieux qui vous suit et vous rassure lors de l'attente de votre véhicule qui comme le mien avait un délais de livraison assez long.

Publicité

n°14788594
JOEL.A
Profil : Nouveau membre
joel-a
  1. Posté le 05/04/2014 à 07:59:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Pour ma part cela fait personnellement ma troisième voiture commandée chez DiffCar et 4 si je compte celle commandée pour mes parents. Il est vrai que de passer par ce procédé pour acheter un véhicule est générateur d’inquiétude (l'attente alors que l'on a payé le véhicule, le fait de devoir faire les démarches administratives et fiscales...)
Pour vous rassurer, Mr Debarge, le gérant de la société DiffCar, vous donne précisément le déroulé de tout ce que vous devez faire. Il est à l'écoute et fiable. L'important par rapport à d'autres c'est que vous n'avez qu'un seul interlocuteur (Diffcar) et que la transaction financière se fait directement avec le concessionnaire pour lequel vous avez toutes les coordonnées bancaires.
Je viens de récupérer mon PEUGEOT 2008 1.6HDI 115CV et cette fois pour des raisons financières et de timing j'ai choisi d'aller directement chercher mon véhicule à la concession en Italie. Cela s'est parfaitement déroulé. Mr Debarge m'avait bien expliqué les démarches au préalable (Paiement du quitus fiscal, copies à faire et à renvoyer, établissement de la carte grise, achat des plaques d'immatriculation, adresse du concessionnaire, nom du contact dans la concession). Arrivé avec mon épouse à la concession nous avons été pris en charge par le contact qui parle français et qui nous attendait même, Mr Debarge l'ayant informé de notre arrivée. En 20 minutes, les plaques étaient posées, les vérifications faites, la voiture propre et opérationnelle. Nous voilà sur les routes italiennes en direction de la FRANCE. DU PUR BONHEUR. :D :) :D :) :D :) :D

Je pense avoir confirmé l'impression générale des clients de DIFFCAR et rassuré les septiques. Je renouvelle ma confiance à DiffCar et remercie à nouveau Mr Debarge pour son sérieux et son professionnalisme. :sol: :sol: :sol:

n°14788597
veridiquef​x
Profil : Routard
veridiquefx
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/04/2014 à 10:30:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Photo?

n°14788599
laurent C.
Profil : Nouveau membre
laurent-c8
  1. Posté le 05/04/2014 à 12:08:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous.
Après que le mandataire ou je prenais mes véhicules est parti à la retraite, il m'a donner une adresse avec lequel il travaillait déja.
Il s'agit biensur de DIFF'CAR et je voulais vous faire partager mon expérience.
Mr DEBARGE est une personne sérieuse que l'on peut avoir au téléphone assez facilement et qui est à notre écoute pour toutes demandes.
Mon premier véhicule commander par Diff'car à été une Mégane 3 GT qui à aujourd hui 2ans.
Rien de plus facile :
* Se connecter au site, choisir sa marque, modele et faire son devis avec les options.
* Une fois cela fait on peut consulter en ligne le récapitulatif de son devis et se le faire envoyé par mail.
* On y trouve le tarif de base + options (s'il y en a ) + honoraires diff'car + le transport ( si vous prener une livaison) + la TVA.
* PAS DE SURPRISE, LE PRIX EST TTC !! ET DANS DE CHOIX DU VEHICULE VOUS AVEZ LE MALUS OU BONUS OU NEUTRE DE LA TAXE CO2.
* Une fois que vous êtes prêt à vous lancez, retourner le mandat signé.
* Le restes des opérations ce fait par mail avec toutes les opérations à effectuer et pour les paiement par virement bancaire et c'est vraiment le TOP !

Vous avez recu dans votre boite aux lettres les papiers de votre voiture ?? A vous de jouer.
Si votre véhicule est hors zone france vous l' avez payé HT.
* Première étape à faire les impots pour payer la TVA. En contre partis on vous donnera un papier : Quitus fiscal.
* Puis allez en prefecture avec les papiers reçu par courrier avec certifact de cession reçu et une demande d'immatriculation rempli par vos soin + quitus fiscal
* Passez à la caisse !! lol
* Faite vos plaque et fini.
Cela m'a pris 3h de temps.

Aujoudh'ui ma famille c'est agrandit avec des jumeaux donc nouveau véhicule (en plus lol pas touche à mon joujou !!)
Et on re commence comme plus haut.

Les tarifs pratiqué sont exceptionnel, sinon jamais je n'aurais pus me payer tous ces véhicules.
Allez s'y, faite confiance à Diff'car pour votre prochain véhicule !!
Merci Mr DEBARGE !!
Mr Laurent C.
Message cité 1 fois
Message édité par laurent C. le 05/04/2014 à 12:17:34
n°14788600
veridiquef​x
Profil : Routard
veridiquefx
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/04/2014 à 12:13:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les modo svp, c'est plus que gros la... :pfff:

Merci en tout pour ce jolie discours commercial, expliquant le principe de ce mandataire

n°14788602
swift10
Profil : Pilote chevronné
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 05/04/2014 à 15:00:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

laurent C. a écrit :

Bonjour à tous.
Après que le mandataire ou je prenais mes véhicules est parti à la retraite, il m'a donner une adresse avec lequel il travaillait déja.
Il s'agit biensur de DIFF'CAR et je voulais vous faire partager mon expérience.
Mr DEBARGE est une personne sérieuse que l'on peut avoir au téléphone assez facilement et qui est à notre écoute pour toutes demandes.
Mon premier véhicule commander par Diff'car à été une Mégane 3 GT qui à aujourd hui 2ans.
Rien de plus facile :
* Se connecter au site, choisir sa marque, modele et faire son devis avec les options.
* Une fois cela fait on peut consulter en ligne le récapitulatif de son devis et se le faire envoyé par mail.
* On y trouve le tarif de base + options (s'il y en a ) + honoraires diff'car + le transport ( si vous prener une livaison) + la TVA.
* PAS DE SURPRISE, LE PRIX EST TTC !! ET DANS DE CHOIX DU VEHICULE VOUS AVEZ LE MALUS OU BONUS OU NEUTRE DE LA TAXE CO2.
* Une fois que vous êtes prêt à vous lancez, retourner le mandat signé.
* Le restes des opérations ce fait par mail avec toutes les opérations à effectuer et pour les paiement par virement bancaire et c'est vraiment le TOP !

Vous avez recu dans votre boite aux lettres les papiers de votre voiture ?? A vous de jouer.
Si votre véhicule est hors zone france vous l' avez payé HT.
* Première étape à faire les impots pour payer la TVA. En contre partis on vous donnera un papier : Quitus fiscal.
* Puis allez en prefecture avec les papiers reçu par courrier avec certifact de cession reçu et une demande d'immatriculation rempli par vos soin + quitus fiscal
* Passez à la caisse !! lol
* Faite vos plaque et fini.
Cela m'a pris 3h de temps.

Aujoudh'ui ma famille c'est agrandit avec des jumeaux donc nouveau véhicule (en plus lol pas touche à mon joujou !!)
Et on re commence comme plus haut.

Les tarifs pratiqué sont exceptionnel, sinon jamais je n'aurais pus me payer tous ces véhicules.
Allez s'y, faite confiance à Diff'car pour votre prochain véhicule !!
Merci Mr DEBARGE !!
Mr Laurent C.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, une photo de votre voiture svp ...


ce message et pour Joel.A et Laurent.c de la part de S.10... :ange: (si possible dans les 24 h)...

Message édité par swift10 le 05/04/2014 à 15:02:15
n°14788608
JOEL.A
Profil : Nouveau membre
joel-a
  1. Posté le 06/04/2014 à 12:03:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous

Pour répondre à veridiquefx qui à l'air de douter du modo, il est pourtant "véridique", nous n'avons aucun intérêt à raconter des salades si ce n'est de faire partager nos expériences avec des personnes qui hésitent et qui ont besoin d'être rassurées comme nous nous l'avons été lors de notre premier achat avec Diffcar.
Maintenant c'est à toi de voir.

Cordialement
PS/ voici la photo de mon petit bijou qui ,depuis une semaine me donne pleinement satisfaction

P1170248Voir l'image en grand0 vote

n°14788609
veridiquef​x
Profil : Routard
veridiquefx
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/04/2014 à 13:31:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous savez beaucoup de témoignages sont malheureusement faux, donc parfois une photo ne fais pas de mal ;-)

En revanche deux petites questions: votre véhicule est il déjà immatriculé français? Quand vous dites que la ans sur place, en 20min ils vous ont posés des plaques, de quelles plaques s'agissaient ils?

Merci.

n°14788610
JOEL.A
Profil : Nouveau membre
joel-a
  1. Posté le 06/04/2014 à 13:40:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vous comprend
Concernant les plaques , avec ma carte grise je suis allé dans un centre auto en France et ils m'ont fait deux plaques. Je me suis rendu en Italie avec mes plaques françaises, la concession m'a demandé ma carte grise pour vérification et m'a placé mes plaques françaises.
Seul petit bémol il m'a fallu les refaire fixer en France car en Italie ils vous les fixent avec des Vis alors qu'en France cela n'est pas autorisé. Il faut donc les refaire fixer par de rivets.

A bientôt

n°14788611
veridiquef​x
Profil : Routard
veridiquefx
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/04/2014 à 13:59:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci :jap:

Je trouve ce procédé quand même très risqué... Car en clair vous réglez entièrement l'intégralité d'un véhicule, vous immatriculer un véhicule définitivement, et tout cela sans jamais avoir vue le véhicule :??: . Car en cas de problème, une fois sur place, si pour x raisons quelque chose ne vous convient pas ( manque des options, véhicule qui ne correspond pas au descriptif etc...) vous n'avez plus aucun moyen de pression... Car véhicule déjà payé et immatriculé...

Ma foi si ce système peut convenir à certains tant mieux.... Félicitations pour votre achat en tout cas :jap:

n°14790467
suricatala
Profil : Nouveau membre
suricatala
  1. Posté le 09/08/2014 à 22:21:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour
je veux apporter un témoignage ici car diffcar le vaut bien.
L'achat est réservé à ceux qui n'auront pas peur d'envoyer la totalité du prix hors taxes au concessionnaire étranger, payer la TVA, aller à la préfecture pour la carte grise, faire faire les plaques d'immat, assurer la voiture, prendre le billet d'avion ou de train ou de bus ou de covoiturage , le tout sans JAMAIS avoir vu le véhicule sinon sur catalogue.
Une fois que ceci est admis vous avez un véhicule Renault à moins 40 pour cent , identique que si vous alliez en concession.
Perso j'avais déjà acheté 2 véhicules en direct à l'étranger, mais là les prix étaient meilleurs que ceux que moi j'avais pu obtenir, donc je me suis décidé pour Diffcar.
Seul bémol j'avais un délai annoncé à 60 jours , j'ai attendu 75, mais bon ici , je pense, le délai aurait été identique car j'avais des exigences d'options et de couleur.
Je puis vous assurer que tout ce que contient ce message est authentique et si je le pouvais je donnerais mon adresse mail pour le confirmer.
De toutes façons le risque est limité car vous payez un concessionnaire à l'étranger, en l'occurrence en Espagne, hors la comm de diffcar qui en cas d'arnaque serait perdue (je m'étais un peu renseigné avant et je n'avais vu que des avis positifs).
C'est un choix, soit vous allez chez le concessionnaire Renault en France et vous avez 5.500 euros de remise en laissant votre vieille voiture soit vous avez x mille euros de moins en prenant un risque minime.
A chacun de voir.
Je me répète : merci Diffcar et M. Debarge toujours disponible et par ailleurs qu'est-ce que je suis heureux depuis hier, superbe voiture avec toutes les options commandées, etc.... car pour le coup, vu le prix, je me suis fait plaisir...

n°14792465
Isabelle78
Profil : Nouveau membre
isabelle78
  1. Posté le 19/12/2014 à 10:54:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message pour remercier Diff Car pour son professionnalisme.
Ils nous ont accompagné du début à la fin.
Si vous avez des doutes ou des réticences, n hésitez pas à les contacter ils nous renseignent
avec professionnalisme.

Bonjour,

Nous avons enfin réceptionné notre voiture, et nous tenions à remercier Diff Car pour le suivi de notre commande et le briefing pour les différentes démarches.
Tout c est très bien passé, aucun problème avec le paiement de la TVA ou pour l immatriculation.Grâce à vos explications nous avons passé les démarches on ne peut mieux.Bravo.
Le seul point négatif est le délai, ok pour fabrication du véhicule mais avec le paiement et les démarches il faut compter un minimun de 3 mois, mais cela vaut le coup au vue du prix payé et de l économie faite.
Déjà beaucoup d amis ou collègues nous demandent des renseignements sur notre achat et c est très volontiers que nous recommandons Diff'Car.
Merci encore pour votre professionnalisme.
Mr et Mme Boureau Jean yves du 78.

n°14792559
nacerz
Profil : Nouveau membre
nacerz
  1. Posté le 25/12/2014 à 23:16:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
J'ai commandé le 8/10/2014 un grand scenic 1.5 DCI 110 EDC Bose origine Espagne chez Diffcar. J'ai payé 540€ de commission à la signature du mandat. J'ai reçu par mail le bon de commande avec les coordonnées de la concession. J'ai fait un virement de 1000€ à cette concession pour valider ma commande.
Délai de fabrication de 60 jours indiqué sur le bon de commande respecté, puisque le 10/12/ Diffcar m'informe de l'arrivée de mon véhicule en concession, et m'envoie une facture proforma. Le 11/12 je fais le virement du montant restant à la concession. Le 16/12 Diffcar m'appelle pour me dire que le concessionnaire vient de m'envoyer les papiers nécessaires pour l'immatriculation du véhicule. J'attends la réception de ces papiers et je vous tiendrais au courant de la suite de la transaction.

n°14792679
nacerz
Profil : Nouveau membre
nacerz
  1. Posté le 08/01/2015 à 12:55:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Suite de la transaction:
Papiers envoyés par courrier recommandé par le concessionnaire Renault espagnol en date du 12/12/2014. Je les reçois seulement le 06/01/2015 !!! J'ai payé ma TVA ce matin à mon centre des finances publiques où on m'a remis un quitus fiscal, dans la foulée, je suis allé à ma sous préfecture où j'ai déposé ma demande d'une carte grise, on m'a remis un certificat d'immatriculation provisoire valable un mois avec le n° d'immatriculation définitif. La carte grise sera envoyé par courrier, réception prévue dans 3 ou 4 jours.
J'ai contacté le transporteur conseillé par DIFF'CAR, il m'indique une livraison fin de semaine prochaine ou début de la suivante.
Il ne reste plus qu'à continuer à patienter.

n°14792706
nacerz
Profil : Nouveau membre
nacerz
  1. Posté le 09/01/2015 à 16:41:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Carte grise arrivée ce matin, livraison prévue entre le 19 et le 22 janvier.

n°14792929
nacerz
Profil : Nouveau membre
nacerz
  1. Posté le 21/01/2015 à 20:24:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Transaction suite et fin.
Véhicule livré cet après midi, aucun problème à signaler, toutes les options commandées sont présentes, 3,7 km au compteur et livreur très sympa, il m'a gentillement fixé mes plaques.
C'est la 2ème fois que je passe par un mandataire, une 1ère fois en 2010 avec CARDIL pour un Peugeot Partner Tepee origine Allemagne, et cette fois-ci pour un Grand Scenic3 1.5 DCI 110 EDC, Bose avec DIFF'CAR et tout s'est très bien passé, si j'avais un petit reproche à faire, c'est peut être la lenteur dans la réactivité aux mails, cependant M. Debarge est très disponible au téléphone.
Je recommande bien évidemment.
Quelques photos à venir.

n°14793974
the mad pharmacist
Profil : Routard
  1. homepage
the-mad-pharmacist
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/04/2015 à 20:14:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis passé 3 fois chez un mandataire dont une fois chez Diff'car
j'ai meme fais un post
rien a dire juste nickel


---------------
Koléos Intens BVA 175 Rouge Acérola
Alfa (147 1,9l JTD 115 Distinctive 2001; 156SW 2,4l JTDm 175 Distinctive 2003; 159 2,4l JTDm 200 Selective 2005)
Ford SMax 130BVA titanium 2007
Renault GS III 110 EDC privilège full option noire 2011
n°14796263
plgrecrut
Profil : Nouveau membre
plgrecrut
  1. Posté le 03/08/2015 à 22:47:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Remerciement à Diff'Car pour la livraison de ma belle !!!! MEGANE RS 275 TROPHY

Contact simple, efficace et très professionnel que ce soit par téléphone ou mail.
Ce qui m'a rassuré c'est que la commission de Diff'Car ce paie d'un coté, la TVA ce paie également en direct au impôt, puis l'acompte et le virement final ce font directement au concessionnaire, j'étais donc rassurer à 200% car il n'y avait aucun doute sur la destination final des fonds.
La voiture est conforme au bon de commande et m'attendais chez le concessionnaire de la marque dans les délais.
Je vous recommande vraiment DIFF'CAR si vous souhaitez un achat au meilleur tarif !!! et recevoir votre voiture...
Que du bonheur, merci !!!




IMG_0573IMG_0573Voir l'image en grand0 vote

IMG_0572IMG_0572Voir l'image en grand0 vote

IMG_0560IMG_0560Voir l'image en grand0 vote
Message édité par plgrecrut le 03/08/2015 à 22:51:21
n°14797777
damsloire6​9
Profil : Nouveau membre
damsloire69
  1. Posté le 30/12/2015 à 19:26:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai commandé pour la 1ère fois un véhicule chez DIFFCAR, contact très sympa, informations précises.
Il s'agit d'une 208 GTI phase 2 à un tarif très intéressant et avec les options souhaitées.
Je le recommande très clairement, d'autant que le gérant agit en transparence comme intermédiaire, tous les virements bancaires se font directement au concessionnaire.
Je recommande ce mandataire sans hésitation.
À disposition pour toute précision.

n°14797805
princedusu​d
PR
Profil : Routard confirmé
  1. config
princedusud
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/01/2016 à 20:39:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est la preuve que les mandataires sérieux ça existe.


---------------
Il y a toujours une justice
n°14797900
bartosor
Profil : Membre
bartosor
  1. Posté le 16/01/2016 à 21:04:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai l'intention de passer par Diff'car pour ma prochaine acquisition. D'autres expériences à partager ?


---------------
Mégane 3 Tce 115 vendue
Mégane 4 GT tce 205
n°14797948
seagull74
Profil : Nouveau membre
seagull74
  1. Posté le 18/01/2016 à 13:33:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de commander une Scénic Energy Tce 130 - Bose -TO - Visio - Roue de secours - Gris Cassiopée

n°14797952
bartosor
Profil : Membre
bartosor
  1. Posté le 19/01/2016 à 11:41:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je raconterai mon expérience au fil de l'eau.


---------------
Mégane 3 Tce 115 vendue
Mégane 4 GT tce 205
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
eurocarline - Avis? 367
information sur un mandataire a toulouse : auto import MAT 1
PFM Car et Auto Courtage 86 11
Avis sur Quartz auto à Sète 0
cars evolution saverne: qui connaît? 23