Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 
 

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

DIFF'CAR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
frabeth
  1. Posté le 21/09/2017 à 20:43:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Brigert a écrit :

bonsoir frabeth

toujours en attente mais ca vient,
tu as pris un taxi pour aller a la cc italienne(il y a 5/6 km )il t'as pris combien?
tu as fais un retour a diffcar pour le le pack livraison a 85€ (ampoule gilet et torche) il va faire quoi??
a te lire
Afficher plus
Afficher moins



Hello Brigert,

Dernière ligne droite ? Ca va arriver, j'en suis sûr !

J'ai effectivement pris un taxi pour me rendre de la gare à la concession. Tarif = environ 20€.
D'autre part, j'ai également fait un "débriefing" à Mr Debarge. Je n'ai malheureusement eu à ce jour aucune nouvelle de sa part. Par conséquent, je ne peux répondre à ta question :-(

Bonne continuation, et à bientôt,
Frabeth.

Message édité par frabeth le 21/09/2017 à 20:43:44
Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
ophildeleau
  1. Posté le 23/09/2017 à 08:46:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Frabeth en plus c'est le bon côté de Gre pour moi !

Profil : Nouveau membre
  1. config
littlemath
  1. Posté le 29/09/2017 à 09:51:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous,

Je profite pour donner également mon avis sur ma commande pour une Renault Megane GT estate.

13/04/2017 : demande de devis réalisé sur le site.

24/04/2017: N'ayant eu AUCUN retour, je décide d'appeler. Au téléphone on m'annonce qu'on l'avait vu mais que bon...Trop occupé...

04/05/2017 : Je reçois le bon de commande, que je renvois le 09/05/2017 signé avec acompte versé.
15 jours après environ, je rappelle pour savoir si mon acompte était bien arrivé et si ma commande était en cours avec une possible date de livraison. On me répond un peu sèchement que oui la commande est valide et que pour la livraison je n'ai qu'a regarder sur mon bon de commande (70 jours ouvrables).

03/07/2017 : Je reçois un mail "Votre voiture est arrivée !" Youpie. Le lendemain, j'effectue le versement de la totalité du montant HT du véhicule (hors acompte). Je contacte ensuite mon assurance,je contacte le transporteur, je prépare mon véhicule actuel pour le vendre... Moi tout content, véhicule dispo pour partir en vacance, parfait !

SAUF QUE :

05/07/2017 : Appel du mandataire, "Mr GENDRE nous avons un problème avec votre véhicule, notre fournisseur a commandé une 5P au lieu d'un break... :??: :??: :??: :??: ..." Je reste sur le cul... Le mandataire m'explique qu'il n'a jamais vu ça en 20 ans (ben voyons fallait que ça tombe sur moi) et qu'il voit avec son fournisseur si il peut m'avoir un véhicule qui se rapprocherait de ma configuration... :pfff:

15 min après, il me propose un véhicule sans option et d'une couleur qui en me convenait pas... :q

Seule solution, RECOMMENCER une commande à ZERO... :( :( :(
J'opte pour cette solution (comme si j'avais le choix...) et je lui demande un délais (Septembre/octobre). Il m'informe qu'il m’envoie le nouveau bon de commande dans la foulée.

Donc pas de voiture pour les vacances, je rappelle l'assurance, j'annule le transporteur, je garde mon véhicule actuel...

20/07/2017 : Ne voyant rien arrivé, j'appelle le mandataire pour l'informer que je n'ai pas reçu de nouveau bon de commande ! Il me dit alors qu'il a quand même lancé la commande pour gagner du temps. Il m'annonce alors qu'il va essayer de faire son possible pour que le véhicule arrive début septembre.

20/09/2017 : Mail au mandataire sans réponse.

28/09/2017 : Mail au mandataire sans réponse.

Durée de ma commande pour l'instant : 105 jours ouvrables

La suite au prochain épisode...

Publicité

Profil : Nouveau membre
  1. config
littlemath
  1. Posté le 30/09/2017 à 10:46:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon ben la suite s'est débloquée (quelle coïncidence).
29/09/2017 : voiture arrivée.
30/09/2017 : Virement effectué.

La suite au prochain épisode...

Profil : Nouveau membre
  1. config
littlemath
  1. Posté le 06/10/2017 à 16:42:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Allez petite mise a jour,

05/10/2017 : J'ai reçu tous les papiers belges de la voiture en avance (5 jours) et je suis allé payer la TVA 4077€ aux impôts.

Rendez vous est pris avec le transporteur, départ de là haut le 16 et livraison le 19 ou le 20. genial

Malgré toutes les déconvenues, il semblerait que je soit enfin sur le bon chemin !

La suite au prochain numéro...

Publicité

Profil : Apprenti
reves32
  1. Posté le 16/11/2017 à 21:52:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
Je découvre aujourd'hui ce forum, et je regrette de ne pas l'avoir vu avant, mais bon ... Pour ma part véhicule C3 Air cross Shine beige, gris metropolitan, avec options grip control et pack family safety, roue de secours, commandé le 1° octobre .
Arrivée prévue chez le fournisseur : 120 j, soit le 19 février (initialement prévu sur le mandat 90 j ouvrables, soit fin décembre ).
Je pense aller chercher le véhicule en Espagne et faire une petite ballade pour le retour, sans prendre l'autoroute !
Pour l'instant rien de spécial à signaler si ce n'est une petite erreur dans le bon de commande , rectifiée dans la journée , mais qui aurait pu induire des problèmes si je n'avais pas bien lu le bon de commande.
Juste une précision :je croyais que le règlement se faisait chez le concessionnaire, lors de la prise de possession du véhicule. Il semble que non à la lecture de vos posts. Il se fait avant par virement au concessionnaire , comme l'acompte ? Merci
Message édité par reves32 le 17/11/2017 à 07:30:27
Profil : Apprenti
reves32
  1. Posté le 16/11/2017 à 22:18:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelqu'un est il allé chercher la voiture chez un concessionnaire Citroen en Espagne ? Comment ça se passe pour les papiers et l'immatriculation pour pouvoir la ramener sans souci ?

Profil : Routard
krully
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/11/2017 à 10:29:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Pour moi avec Renault le virement se fait au concessionnaire avant de récupérer le véhicule.

Petit compte rendu de ma commande encore en cours (Megane GT 205) :


28/08/17 : Réception du bon de commande fournisseur, exécution des virements pour les honoraires et l'acompte.

08/11/17 : Premier retour de Diffcar qui m'indique que mon véhicule devrait arriver chez le concessionnaire la semaine du 20 Novembre.


Pour l'instant peu de communication de la part de Diffcar mais on est tout juste dans le délai donc pas vraiment de soucis à signaler ! Je mettrai à jour quand la réception sera confirmée.

Profil : Apprenti
reves32
  1. Posté le 21/11/2017 à 10:57:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ton véhicule sera t il immatriculé ou dois tu amener les plaques et les faire monter avant le départ ? As tu reçu les infos des démarches d'immatriculation ?
Voici mon calendrier pour l'instant :
commande diffcar et virement 540 € le 29/09
commande fournisseur et virement acompte 1000 € le 3/10 . Réception prévue le 19/02. Pas d'autres nouvelles pour l'instant .
Message édité par reves32 le 21/11/2017 à 10:59:54
Profil : Routard
krully
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/11/2017 à 13:25:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je fais livrer le véhicule chez moi par transporteur et c'est à moi de mettre les plaques normalement c'est toujours comme ça que Diffcar procède (en gros ce que je vais faire c'est double face sur les plaques et je file les faire poser au centre auto le plus proche à réception). Pour les démarches d'immatriculation tout est sur le site. Une fois que ta voiture arrive et est payée tu reçois la facture originale par courrier, direction le centre des impôts pour régler la TVA, tu envoies le quitus fiscal à Diffcar qui le transmet au concessionnaire ce qui lui permet de te laisser récupérer le véhicule. Il faut dans le même temps faire la carte grise, comme une carte grise habituelle mais tu dois y rajouter le quitus fiscal original.

Tu n'auras probablement pas de nouvelles avec un long moment, c'est frustrant mais c'est "normal".
Message cité 1 fois
Modérateur
Profil : Pilote chevronné
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/11/2017 à 13:54:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Krully a écrit :

Je fais livrer le véhicule chez moi par transporteur et c'est à moi de mettre les plaques normalement c'est toujours comme ça que Diffcar procède (en gros ce que je vais faire c'est double face sur les plaques et je file les faire poser au centre auto le plus proche à réception). Pour les démarches d'immatriculation tout est sur le site. Une fois que ta voiture arrive et est payée tu reçois la facture originale par courrier, direction le centre des impôts pour régler la TVA, tu envoies le quitus fiscal à Diffcar qui le transmet au concessionnaire ce qui lui permet de te laisser récupérer le véhicule. Il faut dans le même temps faire la carte grise, comme une carte grise habituelle mais tu dois y rajouter le quitus fiscal original.

Tu n'auras probablement pas de nouvelles avec un long moment, c'est frustrant mais c'est "normal".
Afficher plus
Afficher moins

par contre si votre livraison est pour bientôt, les guichets de préfecture étant fermé et le système qui remplace en cours de rodage, vous mettrez plus de temps à obtenir votre carte grise...

Message cité 1 fois
Profil : Apprenti
reves32
  1. Posté le 21/11/2017 à 15:28:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de ces précisions. Pour ma part, j'irais certainement chercher le véhicule chez le fournisseur en Espagne. De toutes façons, cela signifie qu'il faut donc compter un délai supplémentaire ( 1 voire 2 semaines ? ) pour faire les papiers, recevoir le numéro d' immatriculation et faire faire les plaques. J'avais eu affaire à un autre mandataire (Degriffcar, très bien d'ailleurs ) , c'était plus simple car il y avait un numéro provisoire qui permettait de rouler 1 mois et de faire ensuite tranquillement les plaques définitives. Dommage que ce ne soit pas ainsi !

Profil : Routard
krully
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/11/2017 à 18:37:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

swift10 a écrit :

par contre si votre livraison est pour bientôt, les guichets de préfecture étant fermé et le système qui remplace en cours de rodage, vous mettrez plus de temps à obtenir votre carte grise...
Afficher plus
Afficher moins


Oui et c'est bien ça qui m'inquiète surtout que personne n'a vraiment d'informations concernant le dématérialisé avec le quitus fiscal. Apparemment la préfecture saurait directement si la TVA est payée, mais je connais les préfectures et je n'y crois pas vraiment...

reves32 En effet la date de livraison en concession n'est pas synonyme de véhicule récupéré puisqu'il reste des démarches administratives à effectuer. Et oui Diffcar ne réalise aucune démarche, c'est un peu galère après l'avantage c'est que tu es maître à bord et que si tu veux aller au plus vite tu peux tout faire immédiatement alors que le pro peut très bien être débordé et perdre du temps sur ta commande, et puis les tarifs sont quand même dans les plus bas que j'ai pu trouver.

Message cité 1 fois
Message édité par Krully le 21/11/2017 à 18:46:15
Publicité

Profil : Apprenti
reves32
  1. Posté le 22/11/2017 à 10:43:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Krully a écrit :

Oui et c'est bien ça qui m'inquiète surtout que personne n'a vraiment d'informations concernant le dématérialisé avec le quitus fiscal. Apparemment la préfecture saurait directement si la TVA est payée, mais je connais les préfectures et je n'y crois pas vraiment...

reves32 En effet la date de livraison en concession n'est pas synonyme de véhicule récupéré puisqu'il reste des démarches administratives à effectuer. Et oui Diffcar ne réalise aucune démarche, c'est un peu galère après l'avantage c'est que tu es maître à bord et que si tu veux aller au plus vite tu peux tout faire immédiatement alors que le pro peut très bien être débordé et perdre du temps sur ta commande, et puis les tarifs sont quand même dans les plus bas que j'ai pu trouver.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, moi aussi je n'ai pas trouvé mieux, compte tenu de ma situation géographique et des options souhaitées .

Profil : Routard
krully
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/11/2017 à 10:51:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis juste un peu déçue que la voiture sorte d'usine en Espagne, parte en Belgique, pour la faire livrer dans le Sud... :p

Bon normalement elle est censée arriver cette semaine à la concession, toujours pas de nouvelles, l'attente se fait longue.
Message cité 1 fois
Profil : Apprenti
reves32
  1. Posté le 22/11/2017 à 21:00:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Krully a écrit :

Je suis juste un peu déçue que la voiture sorte d'usine en Espagne, parte en Belgique, pour la faire livrer dans le Sud... :p

Bon normalement elle est censée arriver cette semaine à la concession, toujours pas de nouvelles, l'attente se fait longue.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Comment connais tu les pérégrinations de la voiture ? :??:

Profil : Routard
krully
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/11/2017 à 21:09:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sais que les Megane 4 sont produites en Espagne (du moins la GT c'est sûr) et je sais que la concession qui travaille avec le mandataire est en Belgique et que le véhicule doit arriver sur leur parc en premier. Enfin, je la fais livrer chez moi dans le Sud (parce que l'aller retour belgique - var ça fait beaucoup) donc un gros trajet pour pas grand chose !

Profil : Apprenti
reves32
  1. Posté le 23/11/2017 à 08:08:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ça fait des kilomètres en effet ! Pour la C3 Air cross , elle est fabriquée à Saragosse , et le concessionnaire est en Catalogne à 350 km. Je suppose qu'elle y arrivera directement !
Et en prime, une petite ballade agréable en Espagne compensée par la différence.
C'est l'une des raisons qui m'ont fait choisir ce mandataire au regard d'autres, similaires sur le prix mais géographiquement plus éloignés.

Profil : Routard
krully
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/11/2017 à 09:03:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si j'avais pu j'aurai choisi la balade en Espagne moi aussi ! :p

Profil : Routard
krully
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/11/2017 à 20:16:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petite (grande ?) mise à jour :

La voiture est arrivée chez le concessionnaire, je dois procéder au règlement du solde HT via virement ce qui sera fait demain à la banque. Suite à ça on m'enverra les papiers (facture et certificat de conformité) pour aller payer la TVA et faire la carte grise. Par contre 6 à 10 jours de délai à compter de l'envoi pour les papiers ça me semble affreusement long pour Belgique => France... Suite à ça je pourrais enfin mandater le transporteur pour récupérer le véhicule, en espérant que tout se goupille bien j'ai besoin de la voiture avant les fêtes...

Profil : Membre
brigert
  1. Posté le 30/11/2017 à 10:28:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous
véhicule récupérer sans problème,tout c'est bien déroulé,un peu long le temps d'attente fabrication Peugeot(c'est la rançon du succès)
merci encore a Diffcar

Profil : Routard
krully
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/12/2017 à 11:15:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon je relis un peu les témoignages et je commence à m'inquiéter, virement effectué il y a une semaine pour le solde à payer. Les papiers sont donc censés arriver la semaine prochaine (et encore je trouve ça long pour un envoi FedEx franchement...) mais visiblement personne ici n'a eu ses papiers en moins de 3 semaines/ 1 mois, je risque d'être sans voiture pour les fêtes avec un délai de presque 4 mois alors que ma voiture est arrivée il y a une semaine et demi à la concession belge et pire que tout si je me retrouve avec la même situation que certains ici (1 mois pour recevoir les papiers) je risque de payer le malus 2018... Je mettrai à jour mais c'est franchement agaçant que ça traine en longueur pour des formalités pareilles.

Alors certes comme c'est souvent souligné c'est du lowcost etc... Je doute néanmoins que ça ait une quelconque incidence sur le fait de poster les papiers dans un délai raisonnable.
Message édité par Krully le 01/12/2017 à 11:17:14
Profil : Membre
brigert
  1. Posté le 01/12/2017 à 17:48:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir
compte 20 j pour les papier maxi et après il faut faire le quitus et la carte grise sur le net ,puis les plaques
tu as encore un peu de temps a attendre !!! les derniers jours sont difficiles

Profil : Routard
krully
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/12/2017 à 18:29:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
20j pour les papiers c'est là que je trouve que c'est du grand délire, ma voiture est en concession depuis 2 semaines, je trouve hallucinant de devoir attendre 3 semaines après paiement pour recevoir des papiers...


Quant au quitus il sera fait le jour même de la réception des papiers.
Message édité par Krully le 01/12/2017 à 18:30:20
Profil : Membre
brigert
  1. Posté le 04/12/2017 à 18:27:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
frabeth
plus de nouvelles !!
j'ai bien recuperer mon vehicule ,tout c'est bien deroulé
a te lire ou en message privé

Profil : Routard
krully
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/12/2017 à 13:26:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toujours pas de nouvelles des papiers de la Mégane malgré un virement effectué le 24 Novembre...

Profil : Apprenti
reves32
  1. Posté le 11/12/2017 à 13:48:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien que les recommandations de Diffcar soient de toujours passer par eux pour contacter les concessionnaires, je me demande si c'est vraiment la bonne démarche. Pour ma part, après la commande, j'ai contacté directement le concessionnaire pour obtenir un devis pour une option attelage , j'ai eu une réponse immédiate, en français. Je pense que je me mettrai en relation avec lui dès l'envoi de l'acompte (savoir si il a été bien reçu, date d'envoi des papiers, accessoires à poser, et ccc..). Après cela dépend aussi du degré de professionnalisme des concessionnaires.

Profil : Routard
krully
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/12/2017 à 17:20:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai arrêté d'appeler diffcar qui n'a visiblement pas le temps de traiter les demandes, j'appelle désormais moi-même la concession et c'est toujours le grand délire.

Alors que j'ai reçu un mail le 23 Novembre pour me dire que ma voiture était bien arrivée et qu'il fallait procéder au paiement, et qu'au 12 Décembre j'attends encore les papiers qui devaient arriver cette semaine j'appelle la concession, on me répond que les papiers n'arriveront que la semaine prochaine (donc presque 1 mois après réception et paiement du solde du véhicule) + le temps de me les transférer.

On m'affirme aussi que mon véhicule n'est pas arrivé la semaine du 20 Novembre mais celle du 5 Décembre en concession, deux sons de cloches.


Bref un véhicule qui ne va arriver que plus d'1 mois après son arrivée à la concession belge, alors qu'il nous était nécessaire pour les fêtes et les nombreux déplacements que nous avons à faire à la fin de l'année.

Profil : Routard
krully
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/12/2017 à 11:45:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai finalement reçu la voiture ainsi que les papiers hier, heureusement que j'ai pris en main les choses moi-même et que j'ai contacté la concession malgré que Diffcar "l'interdise", je suis tombé sur un interlocuteur vraiment génial.

La voiture n'était vraiment pas propre en extérieur, c'est le prix du lowcost on va dire, rien de bien méchant. J'attends maintenant que l'ANTS daigne répondre à ma demande de carte grise pour avoir un numéro d'immatriculation et faire mes plaques.

Pour récap' : véhicule commandé le 28 Août 2017, réceptionné le 14 Décembre 2017 mais non roulant pour l'instant car en attente des plaques les papiers étant tout juste arrivés. Si c'était à refaire je pense que je paierai 200/300 euros de plus pour avoir un interlocuteur un peu plus avenant et parlant. Je conçois qu'il puisse être limité sur les informations obtenues et qu'il ne puisse pas forcément faire accélérer les choses (même si en prenant les choses en charge moi-même j'ai réussi à gagner du temps) mais le fait de ne jamais répondre aux mails est franchement désagréable.

Bref je recommande moyennement, si vous cherchez le meilleur tarif et que vous n'avez que faire d'être tenu au courant ou d'avoir un délai de livraison faible, alors allez y. Si vous souhaitez un bon suivi et un délai raccourci au maximum passez votre chemin.
Message cité 1 fois
Profil : Apprenti
reves32
  1. Posté le 17/12/2017 à 08:37:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Content pour toi et bon retour d'infos sur le parcours .Tu l'auras eu pour les fêtes finalement . Bonne continuation !
Message édité par reves32 le 17/12/2017 à 20:32:03
Profil : Membre
brigert
  1. Posté le 17/12/2017 à 13:30:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Krully a écrit :

J'ai finalement reçu la voiture ainsi que les papiers hier, heureusement que j'ai pris en main les choses moi-même et que j'ai contacté la concession malgré que Diffcar "l'interdise", je suis tombé sur un interlocuteur vraiment génial.

La voiture n'était vraiment pas propre en extérieur, c'est le prix du lowcost on va dire, rien de bien méchant. J'attends maintenant que l'ANTS daigne répondre à ma demande de carte grise pour avoir un numéro d'immatriculation et faire mes plaques.

Pour récap' : véhicule commandé le 28 Août 2017, réceptionné le 14 Décembre 2017 mais non roulant pour l'instant car en attente des plaques les papiers étant tout juste arrivés. Si c'était à refaire je pense que je paierai 200/300 euros de plus pour avoir un interlocuteur un peu plus avenant et parlant. Je conçois qu'il puisse être limité sur les informations obtenues et qu'il ne puisse pas forcément faire accélérer les choses (même si en prenant les choses en charge moi-même j'ai réussi à gagner du temps) mais le fait de ne jamais répondre aux mails est franchement désagréable.

Bref je recommande moyennement, si vous cherchez le meilleur tarif et que vous n'avez que faire d'être tenu au courant ou d'avoir un délai de livraison faible, alors allez y. Si vous souhaitez un bon suivi et un délai raccourci au maximum passez votre chemin.
Afficher plus
Afficher moins


Tu n'aurais pas eu mieux en CC en terme de delai et en payant le prix fort

Profil : Routard
krully
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/12/2017 à 17:18:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as sûrement raison pour le délai, ce que j'ai le moins apprécié c'est le manque de retour de Diffcar, l'impression de déranger quand on appelle (que ce soit la 1ère fois ou la 5ème), les réponses aux mails inexistantes etc... Bref à ceux qui me liront plus tard : prenez les choses en main vous mêmes, contactez directement la concession qui vous vend le véhicule (tout en restant polis et sans harceler) et tout ira beaucoup mieux pour vous !

Profil : Membre
brigert
  1. Posté le 18/12/2017 à 17:30:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi aussi j'ai attendu ,mais j'ai laisser faire Diff'car,c'est vrai que pour les infos on aurai souhaiter en avoir un peu plus,mais si il n'a rien a annoncé !! faut attendre les nouvelles.
Je pense qu'il n'a pas qu'un client a gerer
Relie tous les messages et dans l'ensemble il a fait le job.
Message édité par Brigert le 18/12/2017 à 17:31:13
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
eurocarline - Avis? 367
information sur un mandataire a toulouse : auto import MAT 1
PFM Car et Auto Courtage 86 11
Avis sur Quartz auto à Sète 0
cars evolution saverne: qui connaît? 23