Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
 

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

DIFF'CAR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°14801792
frabeth
Profil : Nouveau membre
frabeth
  1. Posté le 21/09/2017 à 20:43:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Brigert a écrit :

bonsoir frabeth

toujours en attente mais ca vient,
tu as pris un taxi pour aller a la cc italienne(il y a 5/6 km )il t'as pris combien?
tu as fais un retour a diffcar pour le le pack livraison a 85€ (ampoule gilet et torche) il va faire quoi??
a te lire
Afficher plus
Afficher moins



Hello Brigert,

Dernière ligne droite ? Ca va arriver, j'en suis sûr !

J'ai effectivement pris un taxi pour me rendre de la gare à la concession. Tarif = environ 20€.
D'autre part, j'ai également fait un "débriefing" à Mr Debarge. Je n'ai malheureusement eu à ce jour aucune nouvelle de sa part. Par conséquent, je ne peux répondre à ta question :-(

Bonne continuation, et à bientôt,
Frabeth.

Message édité par frabeth le 21/09/2017 à 20:43:44
Sujets relatif
n°14801795
ophildelea​u
Profil : Nouveau membre
ophildeleau
  1. Posté le 23/09/2017 à 08:46:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Frabeth en plus c'est le bon côté de Gre pour moi !

n°14801828
littlemath
Profil : Nouveau membre
  1. config
littlemath
  1. Posté le 29/09/2017 à 09:51:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous,

Je profite pour donner également mon avis sur ma commande pour une Renault Megane GT estate.

13/04/2017 : demande de devis réalisé sur le site.

24/04/2017: N'ayant eu AUCUN retour, je décide d'appeler. Au téléphone on m'annonce qu'on l'avait vu mais que bon...Trop occupé...

04/05/2017 : Je reçois le bon de commande, que je renvois le 09/05/2017 signé avec acompte versé.
15 jours après environ, je rappelle pour savoir si mon acompte était bien arrivé et si ma commande était en cours avec une possible date de livraison. On me répond un peu sèchement que oui la commande est valide et que pour la livraison je n'ai qu'a regarder sur mon bon de commande (70 jours ouvrables).

03/07/2017 : Je reçois un mail "Votre voiture est arrivée !" Youpie. Le lendemain, j'effectue le versement de la totalité du montant HT du véhicule (hors acompte). Je contacte ensuite mon assurance,je contacte le transporteur, je prépare mon véhicule actuel pour le vendre... Moi tout content, véhicule dispo pour partir en vacance, parfait !

SAUF QUE :

05/07/2017 : Appel du mandataire, "Mr GENDRE nous avons un problème avec votre véhicule, notre fournisseur a commandé une 5P au lieu d'un break... :??: :??: :??: :??: ..." Je reste sur le cul... Le mandataire m'explique qu'il n'a jamais vu ça en 20 ans (ben voyons fallait que ça tombe sur moi) et qu'il voit avec son fournisseur si il peut m'avoir un véhicule qui se rapprocherait de ma configuration... :pfff:

15 min après, il me propose un véhicule sans option et d'une couleur qui en me convenait pas... :q

Seule solution, RECOMMENCER une commande à ZERO... :( :( :(
J'opte pour cette solution (comme si j'avais le choix...) et je lui demande un délais (Septembre/octobre). Il m'informe qu'il m’envoie le nouveau bon de commande dans la foulée.

Donc pas de voiture pour les vacances, je rappelle l'assurance, j'annule le transporteur, je garde mon véhicule actuel...

20/07/2017 : Ne voyant rien arrivé, j'appelle le mandataire pour l'informer que je n'ai pas reçu de nouveau bon de commande ! Il me dit alors qu'il a quand même lancé la commande pour gagner du temps. Il m'annonce alors qu'il va essayer de faire son possible pour que le véhicule arrive début septembre.

20/09/2017 : Mail au mandataire sans réponse.

28/09/2017 : Mail au mandataire sans réponse.

Durée de ma commande pour l'instant : 105 jours ouvrables

La suite au prochain épisode...

Publicité

n°14801839
littlemath
Profil : Nouveau membre
  1. config
littlemath
  1. Posté le 30/09/2017 à 10:46:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon ben la suite s'est débloquée (quelle coïncidence).
29/09/2017 : voiture arrivée.
30/09/2017 : Virement effectué.

La suite au prochain épisode...

n°14801906
littlemath
Profil : Nouveau membre
  1. config
littlemath
  1. Posté le 06/10/2017 à 16:42:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Allez petite mise a jour,

05/10/2017 : J'ai reçu tous les papiers belges de la voiture en avance (5 jours) et je suis allé payer la TVA 4077€ aux impôts.

Rendez vous est pris avec le transporteur, départ de là haut le 16 et livraison le 19 ou le 20. genial

Malgré toutes les déconvenues, il semblerait que je soit enfin sur le bon chemin !

La suite au prochain numéro...

Publicité

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
eurocarline - Avis? 367
information sur un mandataire a toulouse : auto import MAT 1
PFM Car et Auto Courtage 86 11
Avis sur Quartz auto à Sète 0
cars evolution saverne: qui connaît? 23