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eurocarline - Avis?


Invité §Too680QH

Messages recommandés

Invité §eur236fM

M. le gérant,

Rien à faire de vos leçons de sémantique. Ce que j'ai compris depuis le début est que nous sommes plusieurs à nous retrouver dans une situation intenable parce que nous avons été mis en relation avec des fournisseurs "peu recommandables" à qui nous avons versé plusieurs milliers d'euros en paiement de véhicules qui ne nous seront jamais livrés : qui peut contester cette réalité? Concernant les responsabilités des uns et des autres, la justice tranchera.

 

Bonjour

 

Aucune leçon de moral , juste que vous ne pouvez pas tirer sur nous comme ça impunément ..... Nous travaillons aves des fournisseurs depuis plus de 21 ans et nous ne pouvons pas nous porter garant a 100 % de tout le mode .

 

Personne ne peu garantir cela a 100 % a notre grand regret .

 

Nous sommes enfin d accord ......les responsabilités des uns et des autres seront fait par la justice pas par vous , c est ce que nous demandons depuis des mois et des mois .....

 

Par contre nous allons demander officiellement a la justice d ordonner aux forums de nous donner votre adresse IP car comme vous cachez toujours vous identité de peur de je ne sait pas quoi , nous allons lancer une procédure qui coute , mais nous pourrons demander des dommages et intérêts car quand on as rien as caché comme vous le dites , on ne devrait pas avoir peur de donner son identité .

 

Nous n avançons pas caché et nous prouvons que tout ce que nous disons ( assignation et autres ) nous le faisons .

 

Cordialement

 

LA DIRECTION

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Invité §dic025lm

Bonjour à tous,

 

L'attitude d'Eurocarline ici n'est plus supportable. Elle est même proprement inacceptable. Cette attitude est blessante et accentue vivement le calvaire que je vis actuellement, comme pour de nombreux autres qui ont commandé une voiture à cette société.

 

Et ce n'est pas parce que des messages ont été retirés ici par voie d'avocat, qu'il faut se permettre de manquer de respect pour tous les clients qui comme moi ont perdu plusieurs dizaines de milliers d'Euros.

 

Alors je vais faire simple.

Eurocarline, vous estimez n'avoir rien à vous reprocher ?

Voyons donc.

Vous m'avez demandé de verser l'intégralité du prix du véhicule que j'ai commandé, à la société High Tech Pros Services.

Alors je vous pose une question toute simple, à laquelle je vous demande de bien vouloir répondre très clairement, sans vous dérober.

 

Quel est le rôle exact de la société High Tech Pros Services dans la vente de mon véhicule ?

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Invité §CER675Pa

Le rôle d'un mandataire, même s'il ne vend pas directement un véhicule, et de vérifier la fiabilité d'un fournisseur. C'est justement pour cela que le mandataire est payé par le client, en tant que prestataire de service, service étant de :

- trouver un véhicule

- le négocier

- rappatriement

- faire les démarches administratives au besoin pour son client.

 

Si je lis bien les messages, c'est le fournisseur qui pose problème. C'est donc à Eurocarline de porter plainte contre le fournisseur, car il intervient en temps que conseil dans cette négociation et donc sa responsabilité est également engagée.

Si le fournisseur n'existe plus, il faut voir dans ce cas qui paie les pots cassés. Pas sûr qu'Eurocarline doit tout prendre à sa charge. Enfin je ne suis pas juriste.

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Invité §ATT081cK

Excellent!!!!!

 

CERFA toi qui est certainement un profesionel renseigne toi en profondeur concernant ces fournisseurs et tu comprendra par toi meme leur role.

 

bon a priori y en a qui vont peut etre aller en justice dc cadeau pour vous et pour le magistrat

 

http://www.carconcept66.fr/ voila la nouvelle entité de eurocarline, electro clim ennfin comme vous voulez (voir les mentions)

 

sur la page daccueil on trouve ce magnifique touareg bien moinnnnnnnns cher quen allemagne

 

 

http://www.carconcept66.fr/ind [...] che=333293

 

 

http://achat-occasion.automobi [...] geNumber=1

 

 

et cest juste un exemple parmis tant dautres. au passage jai fais des magnifiques imprim ecran au cas ou. bien sur je vous parie une tirelire remplie de tva que ce nest pas eurocarline, pardon car concept 66 enfin elctro clim qui factura ce vehicule mais encore un autre fourniseur :lol:

 

precisions a toutes les vicitimes: les profesionnels sont solidaire de la tva je dit ca je dit rien :lol:

 

 

autrement jinvite les victimes a se rendre sur le forumdesarnaques ou il regne une super ambiance et ou les choses sontbien moins restrictives

 

je vous soouhaite a tous une excellente année remplie de tva :lol:

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Invité §CER675Pa

Non je ne suis pas un professionnel, mais je connais bien le sujet.

Un professionnel peut se faire berner par un fournisseur, ça ne sera pas la première et ni la dernière fois que ça arrive.

 

Reste à prouver qu'Eurocarline était au courant que son fournisseur n'était pas fiable, chose qui semble avérée quand je lis les messages.

 

L'exemple du Touareg est pas mal, c'est Noël avant l'heure :lol: :lol:

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Invité §Ver523JU

Imaginons une situation totalement improbable. M. X a payé intégralement un véhicule début 2014 à un fournisseur avec qui il a été mis en relation par l'intermédiaire d'une autre société. Il n'a toujours pas été livré plus d'un an plus tard. Il apprend récemment que ce véhicule a été mis en circulation quelques jours après le paiement (immatriculation et destination inconnues) et donc vendu à un autre client. Etonnant, non? Heureusement, il ne peut s'agir que d'une pure fiction.

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Invité §dic025lm

 

Eurocarline, vous estimez n'avoir rien à vous reprocher ?

Voyons donc.

Vous m'avez demandé de verser l'intégralité du prix du véhicule que j'ai commandé, à la société High Tech Pros Services.

Alors je vous pose une question toute simple, à laquelle je vous demande de bien vouloir répondre très clairement, sans vous dérober.

 

Quel est le rôle exact de la société High Tech Pros Services dans la vente de mon véhicule ?

 

 

 

 

Je suis toujours dans l'attente de votre réponse Eurocarline.

 

Il semble que cette question vous pose problème en tout cas.

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Invité §eur236fM

 

 

 

Je suis toujours dans l'attente de votre réponse Eurocarline.

 

Il semble que cette question vous pose problème en tout cas.

 

Bonjour

 

Nous ne nous exprimons pas sur une affaire qui est entrain ou en cours de jugement ou de vérification .

 

Vous n êtes et nous ne sommes pas la justice ....c est elle qui condamnera le ou les responsables .

 

Depuis plusieurs mois , vous tenez des propos diffamatoires , volontairement malgré l appel de notre avocat qui vous as expliqué en détail les choses , c est votre choix nous le respectons mais il va falloir maintenant que vous assumiez vos actes tout comme nous le ferons également .

 

En ce qui vous concerne , vous devriez recevoir ce jour ou demain , notre assignation par huissier de justice pour diffamation.......

 

Nous espérons que vous tiendrez les internautes au courant sur la véracité de cette assignation dès que vous l aurez de façon a ce que tout le monde sur ce forum constate que nous agissons et que nous faisons toujours ce que nous disons contrairement a beaucoup de gens sur ce forum qui parlent sans rien dire et surtout sans savoir et déforment toujours les choses .

 

En effet cela a été très long de vous identifier , c est maintenant chose faite .

 

C est un travail de fourmis mais nous avons tout notre temps pour que la vérité apparaisse au grand jour .

 

Nous n avons rien a cacher .

 

Nous concentrons ( pour le moment ) toutes nos actions sur ce forum et les pseudos de ce forum pour ensuite faire appliquer les décisions qui seront faite a tous les autres forums, ou autres qui pratiquent également la diffamation pour avoir de l audience ....sans rien respecter .

 

Cordialement

 

LA DIRECTION

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Invité §dic025lm

Je ne suis pas étonné que vous ne répondiez pas à ma question Eurocarline, car elle est semble-t-il beaucoup trop embarrassante pour vous.

 

J'attends votre assignation qui me permettra au plus vite de bien tout expliquer en détail au juge les énormes problèmes que je rencontre avec vous depuis bien trop longtemps.

 

Et sachez que si vous avez, comme vous le dîtes, tout votre temps pour que la vérité apparaisse au grand jour, moi je ne l'ai pas.

Vous m'en avez fait assez perdre jusqu'à aujourd'hui.

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Invité §eur236fM

Non je ne suis pas un professionnel, mais je connais bien le sujet.

Un professionnel peut se faire berner par un fournisseur, ça ne sera pas la première et ni la dernière fois que ça arrive.

 

Reste à prouver qu'Eurocarline était au courant que son fournisseur n'était pas fiable, chose qui semble avérée quand je lis les messages.

 

L'exemple du Touareg est pas mal, c'est Noël avant l'heure :lol: :lol:

 

bonjour

 

 

Reste a prouver ....oui c est tout le débat depuis plusieurs mois ou nous sommes considéré par DICARADI a mettre dans le même sac que le fournisseur qui est partis avec l argent et qui ne répond plus a personne .

 

Ce qui nous gène c est que nous ne pouvons pas porter plainte contre ce fournisseur , c est vraiment débile mais c est comme ça , car nous sommes en deuxième ligne et c est aussi un problème pour nous car nous devons attendre d être entendu par la justice pour pouvoir agir .

 

Cette situation est vraiment énorme , on nous crache a la figure , on nous traite de voleur , mais nous ne pouvions pas nous défendre même sur ce forum car nous avions été banni une première fois .

 

Il nous a fallu prendre un avocat spécialisé dans la diffamation pour que nous puissions avoir enfin la parole et mener nos actions conte DICARADI et autres .

 

 

Aucune entreprise en France ne peu connaitre la fiabilité d un fournisseur ni sa surface financière avec certitude a 100 % .

 

C est avec le temps et du volume de vente que vous pouvez voir le sérieux d une entreprise .

 

Nous avons livrez plus d une cinquantaine de voiture par ce fournisseur en 2014 .

 

Donc comme nous voulons rester une petite entreprise , nous clients payent directement le fournisseur et c est le cas du pseudo dicaradi .

 

Quelque client qui ont commandé comme DICARADI , on commandé depuis d autres voitures par notre intermédiaire et que nous avons orienter chez d autres fournisseurs car ils ont bien compris la chose et n ont pas tout mélangé .

 

Nous comprenons le désespoir des clients mais comprenez aussi que cette très mauvaise publicité nous pose du tord aussi et que nous nous en serions bien passé .

 

maintenant que les internautes veulent savoir nous comprenons , mais nous ne pouvons pas passer des heures et des heures a parler sur ce forum .

 

Nous demandons juste de respecter la présomption d innocence et ce forum le respect a partir du moment ou nous le prévenons .

 

D autres forums ne respectent rien ....donc faut passer par la justice , c est long et couteux mais finira par payer .

 

Notre parole se fera de plus en plus rare , mais nous tiendrons au courant les internautes des décisions de justice .....

 

 

Cordialement

 

LA DIRECTION

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Invité §eur236fM

Excellent!!!!!

 

CERFA toi qui est certainement un profesionel renseigne toi en profondeur concernant ces fournisseurs et tu comprendra par toi meme leur role.

 

bon a priori y en a qui vont peut etre aller en justice dc cadeau pour vous et pour le magistrat

 

http://www.carconcept66.fr/ voila la nouvelle entité de eurocarline, electro clim ennfin comme vous voulez (voir les mentions)

 

sur la page daccueil on trouve ce magnifique touareg bien moinnnnnnnns cher quen allemagne

 

 

http://www.carconcept66.fr/ind [...] che=333293

 

 

http://achat-occasion.automobi [...] geNumber=1

 

 

et cest juste un exemple parmis tant dautres. au passage jai fais des magnifiques imprim ecran au cas ou. bien sur je vous parie une tirelire remplie de tva que ce nest pas eurocarline, pardon car concept 66 enfin elctro clim qui factura ce vehicule mais encore un autre fourniseur :lol:

 

precisions a toutes les vicitimes: les profesionnels sont solidaire de la tva je dit ca je dit rien :lol:

 

 

autrement jinvite les victimes a se rendre sur le forumdesarnaques ou il regne une super ambiance et ou les choses sontbien moins restrictives

 

je vous soouhaite a tous une excellente année remplie de tva :lol:

 

Bonjour

 

Sachez plusieurs choses :

 

1/ vous avez perdu votre pari , c est bien notre société qui facturons nos clients , vous voyez vous parler sans rien savoir ....comme beaucoup .

 

C est donc bien nous qui devrons rendre des comptes s il y a des problèmes de TVA comme vous le dite .

 

Nos clients ne risquent donc rien .

 

Nous vous remercions d avoir clarifier ce point très important puisque c est effectivement le professionnel qui doit rendre des compte sur la tva et non ses clients . Nos clients de l occasion peuvent donc dormir sur leurs deux oreilles .

 

 

2/ Le forumsdesarnaques ou effectivement les choses sont bien moins restrictives et ne respectent rien car c est une association et donc laisse faire et dire tout et n importe quoi .

 

Il ne réponde même pas au téléphone ni aux mais que nous envoyons ni même au courriers en AR que notre avocat a envoyé ;

 

C est pour cela que nous avons concentrer notre action en justice contre les pseudos de forum auto et que quand nous aurons une décision , nous pourrons la faire appliquer sur Le forumsdesarnaques de façon a rendre justice .

 

Nous essayons d être efficace avec les sites qui respectent la lois et ensuite nous pourrons faire appliquer toutes ses décisions et nous ne manquerons pas de vous tenir informé .

 

3/ La sarl electroclim ( activité automobile ) exploite en toute transparence plusieurs autres noms de domaines dont d autres sites que vous ignorez également l existence .

 

Tout en respectant et en indiquant les mentions légales sur tous les sites qu elles exploitent .

 

Il ni a rien d illégal a cela .

 

Donc faite attention a ne pas faire comme les certains autres pseudos et tenir des propos diffamatoires .

 

Cordialement

 

LA DIRECTION

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Invité §TUL464qu

on verse la la larme maintenant? :lol:

 

PIF PAF POUM, en lisant les cgdv cest ecrit noir sur blanc: "vous reglez alors le solde de votre voiture à notre fournisseur" donc si le client paie au fournisseur, cest le fournisseur qui factureeeeeeee. cest bien pour cela qu'aujourd'hui vous n'etes responsable de rien hein

 

voir: http://www.eurocarline.com/Ges [...] roclim.pdf

 

oon reprend la baguette magique et on récapitule:

 

- autofactory: luxembourg

- higth tech ppro service ou MTB hein nest ce pas. qUI sont situés en france.

 

puis le service courtage. pif paf poum une magnifique triangulaire de .... vente bien entendu hein :lol:

 

on reprend a nouveau la baguette magique et on va sur carconcept66.fr

 

- PIF PAF POUM en cliquant sur les annonces des véhicules ceux ci sont bien moins cher que ls prix de vente allemands. la négociation hein?? :lol:

 

bon pas dinquietude la justice cest faire son boulot comme dit eurocarline, donc tout le processus de facturation sera remonté et ceux qui devront presenter des comptes face a la justice le feront hein car tout pro est solidaireeeee

 

au passsage jadore higth tech pro qui nest meme pas sous le registre du commerce automobile :lol: :lol: :lol: ah oui cest sur on ne peux pas etre sur de ces fournisseurs, mais la ce coup ci cest enorme :lol:

 

diffamation? hey suis pas les gugus la haut ok. a votre place jaurai dautres choses en tete dogone92.gif.8ba44651b07c755c643595c3ef32cd33.gif

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Invité §dub613AZ

Tout cela ne donne pas envie de devenir client de cette société....

 

J'ai bien relu ce sujet et les liens donnés.

 

Je ne comprend pas comment un gérant de société peut traiter ses clients comme ça après les avoir envoyé dans la gueule du loup. J'espère que au moins il aura remnoursé sa commission.

 

C'est le monde à l'envers ce sont les clients lésés qui sont attaqués.

 

 

 

Monsieur le Gérant, qu'avez vous fait pour tenter d'aider vos clients à récupérer leur argent ?

 

Au bout de combien de clients mécontents vous estimez qu'un fournisseur n'est pas fiable ?

 

Que pensez vous avoir comme part de responsabilité dans ces litiges ? Comment pensez vous y remedier.

 

Un professionnel digne de ce nom ne se montre pas si arroguant avec ses clients... mais quand on relit bioen tous les liens donnés on se rend compte que c'est un façon d'etre...

 

Quel est l'interet d'avoir plusieurs vitrines avec plusieur nom... comme celle de CARCONCEPT66,

 

Je profite de l'occasion pour vous dire que vos conditions générales de vente sur les délais de rétracation sont illégales et montrent une volonté de ne recolter que le bon coté de votre métier...

 

Merci et longue vie aux forums qui permettent de connaitre le vrai visage des gens.

 

Bon courage aux victimes et ne lachez rien... tout se paie un jour... vous au moins aurez la conscience tranquille...

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Invité §dub613AZ

bonjour

 

 

Reste a prouver ....oui c est tout le débat depuis plusieurs mois ou nous sommes considéré par DICARADI a mettre dans le même sac que le fournisseur qui est partis avec l argent et qui ne répond plus a personne .

 

Ce qui nous gène c est que nous ne pouvons pas porter plainte contre ce fournisseur , c est vraiment débile mais c est comme ça , car nous sommes en deuxième ligne et c est aussi un problème pour nous car nous devons attendre d être entendu par la justice pour pouvoir agir .

 

Cette situation est vraiment énorme , on nous crache a la figure , on nous traite de voleur , mais nous ne pouvions pas nous défendre même sur ce forum car nous avions été banni une première fois .

 

Il nous a fallu prendre un avocat spécialisé dans la diffamation pour que nous puissions avoir enfin la parole et mener nos actions conte DICARADI et autres .

 

 

Aucune entreprise en France ne peu connaitre la fiabilité d un fournisseur ni sa surface financière avec certitude a 100 % .

 

C est avec le temps et du volume de vente que vous pouvez voir le sérieux d une entreprise .

 

Nous avons livrez plus d une cinquantaine de voiture par ce fournisseur en 2014 .

 

Donc comme nous voulons rester une petite entreprise , nous clients payent directement le fournisseur et c est le cas du pseudo dicaradi .

 

Quelque client qui ont commandé comme DICARADI , on commandé depuis d autres voitures par notre intermédiaire et que nous avons orienter chez d autres fournisseurs car ils ont bien compris la chose et n ont pas tout mélangé .

 

Nous comprenons le désespoir des clients mais comprenez aussi que cette très mauvaise publicité nous pose du tord aussi et que nous nous en serions bien passé .

 

maintenant que les internautes veulent savoir nous comprenons , mais nous ne pouvons pas passer des heures et des heures a parler sur ce forum .

 

Nous demandons juste de respecter la présomption d innocence et ce forum le respect a partir du moment ou nous le prévenons .

 

D autres forums ne respectent rien ....donc faut passer par la justice , c est long et couteux mais finira par payer .

 

Notre parole se fera de plus en plus rare , mais nous tiendrons au courant les internautes des décisions de justice .....

 

 

Cordialement

 

LA DIRECTION

cela vaut mieux car pour le moment, par votre attitude vous donnez une image desasteuse de votre société :non:

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Invité §Aud454Jw

J'ai reçu la carte grise de mon Audi q5. Voilà je la met en ligne.image.jpg

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Invité §Ver523JU

Wahoo...Que c'est beau! Si on avait pu un avoir un comme ça nous aussi! Mais j'arrête, il ne faut pas rêver, on se fait du mal.

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Invité §dic025lm

Tout cela ne donne pas envie de devenir client de cette société....

 

J'ai bien relu ce sujet et les liens donnés.

 

Je ne comprend pas comment un gérant de société peut traiter ses clients comme ça après les avoir envoyé dans la gueule du loup. J'espère que au moins il aura remnoursé sa commission.

 

C'est le monde à l'envers ce sont les clients lésés qui sont attaqués.

 

 

 

Monsieur le Gérant, qu'avez vous fait pour tenter d'aider vos clients à récupérer leur argent ?

 

Au bout de combien de clients mécontents vous estimez qu'un fournisseur n'est pas fiable ?

 

Que pensez vous avoir comme part de responsabilité dans ces litiges ? Comment pensez vous y remedier.

Un professionnel digne de ce nom ne se montre pas si arroguant avec ses clients... mais quand on relit bioen tous les liens donnés on se rend compte que c'est un façon d'etre...

 

Quel est l'interet d'avoir plusieurs vitrines avec plusieur nom... comme celle de CARCONCEPT66,

 

Je profite de l'occasion pour vous dire que vos conditions générales de vente sur les délais de rétracation sont illégales et montrent une volonté de ne recolter que le bon coté de votre métier...

 

Merci et longue vie aux forums qui permettent de connaitre le vrai visage des gens.

 

Bon courage aux victimes et ne lachez rien... tout se paie un jour... vous au moins aurez la conscience tranquille...

 

 

@dubruitdansmacuisine tu as posé de très bonnes questions. Trop bonnes certainement pour que l'on puisse espérer des réponses d'Eurocarline qui botte en touche dès que l'on soulève les vrais problèmes.

 

En tout cas, pour moi comme de nombreux autres, Eurocarline n'a même pas proposé de rembourser les frais de dossier alors que nous ne seront jamais livrés.

 

C'est juste scandaleux lorsque l'on sait que cette commission représente 5% du prix de la commande.

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Invité §gra221Jb

J'ai pris contact par mail avec la société eurocarline pour l'achat d'un véhicule neuf. Le moins que l'on puisse dire c'est que les réponses apportées de cette société sur mes interrogations sont floues.

Cette société m'a donné 3 réponses différentes sur 3 mails consécutifs pour la même question.

Cela ne donne vraiment pas envie que traiter avec cette société...

Bon courage à tous ceux et celles qui ont des problèmes avec cette société qui ne semble pas vouloir œuvrer pour ses clients.

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Invité §eur236fM

Je ne suis pas étonné que vous ne répondiez pas à ma question Eurocarline, car elle est semble-t-il beaucoup trop embarrassante pour vous.

 

J'attends votre assignation qui me permettra au plus vite de bien tout expliquer en détail au juge les énormes problèmes que je rencontre avec vous depuis bien trop longtemps.

 

Et sachez que si vous avez, comme vous le dîtes, tout votre temps pour que la vérité apparaisse au grand jour, moi je ne l'ai pas.

Vous m'en avez fait assez perdre jusqu'à aujourd'hui.

 

Bonjour

 

Nous avons une date d audience au 20 mai 2015 , MR DE.............., vous pourrez vous expliquer sans aucun soucis et être enfin entendue comme vous le vouliez , le mieux pour qu une décision soit rendue très vite , c est de ne pas faire repporter l affaire puisque vous etes pret donc vous pourrez exposer votre point de vue et la justice tranchera de suite .

 

Si vous renvoyez l affaire cela mettra encore des mois et donc nous espérons mais nous n en doutons pas que depuis le temps votre argument est prêt .

 

 

Cette assignation vous sera faite en principe ce jour par notre huissier , mais ne confondez pas tout , elle se porte sur la diffamation que vous faites sur de nombreux forums avec des pseudos différents ( peur des représailles ) et surtout sur ce forum Auto principalement .

 

Lorsque le résultat sera rendu , nous ferons appliquer cette décision a tous les autres forums .

 

Cordialement

 

LA DIRECTION

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Invité §gra221Jb

Au secours...

En lisant tous les post et en particulier le dernier je m’aperçois que la société Eurocarline, même si elle a le droit de porter plainte en diffamation, ne le fait pas avec élégance.

Elle ne se fait pas de bonne publicité en étalant son pouvoir judiciaire sur le net.

Dommage que cette société ne soit pas plus humble et n'aide pas ses clients à récupérer leur argent perdu. Cela éviterai pas mal de chose.

Pourquoi faites vous cela?

qu'est-ce que vous avez à gagner?

Rien je pense car cela restera de la mauvaise pub.

Quel gâchis...

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Invité §eur236fM

J'ai pris contact par mail avec la société eurocarline pour l'achat d'un véhicule neuf. Le moins que l'on puisse dire c'est que les réponses apportées de cette société sur mes interrogations sont floues.

Cette société m'a donné 3 réponses différentes sur 3 mails consécutifs pour la même question.

Cela ne donne vraiment pas envie que traiter avec cette société...

Bon courage à tous ceux et celles qui ont des problèmes avec cette société qui ne semble pas vouloir œuvrer pour ses clients.

 

Bonjour

 

Notre réponse a été clair , garantie constructeur de deux ans et extension possible .....

 

ENSUITE ,

 

Il est est vrai que quand on ne connait pas le fond de cette affaire , il peu semblait......beaucoup de chose comme vous dite .

 

Il est vrai que parler sans savoir, pour faire soit disant avancer le débat est très simple a faire et vous le faite très bien .

 

Vous froler la diffamation mais vous le savez très bien c est pour cela que vous pesez vos mots et vous avez raison de le faire .

 

Ne voyez aucune arrogance dans nos propos mais nous sommes un peu lasse de répéter les choses ....

 

Sachez que nous avons fait tout ce qui est possible de faire légalement mais que malheureusement la législation n est pas si bien faite que cela :

 

Nous aurions bien voulu porter plainte depuis des mois contre le fournisseur , mais que nous ne pouvons pas le faire car même si cela nous fait de la mauvaise publicité , nous ne sommes pas victime direct de nos fournisseurs .

 

Nous nous sommes rendu a la gendarmerie et la police pour porter plainte et on as refusé de prendre notre plainte . Nous avons juste pu déposer une main courante ....

 

Je trouve cela scandaleux aussi mais c est pas nous qui faisons la législation .

 

C est pour cela que nous devons attendre que les clients portent plainte contre le fournisseur ( ce que nous demandons a faire depuis plusieurs mois ) pour être enfin entendu par la justice .

 

Nous n avons pu que déposer un mains courantes , envoyer des recommandés sans réponse et nous être déplacé sur place .

 

C est pas beaucoup mais c est tous les moyens qu on donne a une entreprise en France .

 

Cordialement

 

LA DIRECTION

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Invité §eur236fM

on verse la la larme maintenant? :lol:

 

PIF PAF POUM, en lisant les cgdv cest ecrit noir sur blanc: "vous reglez alors le solde de votre voiture à notre fournisseur" donc si le client paie au fournisseur, cest le fournisseur qui factureeeeeeee. cest bien pour cela qu'aujourd'hui vous n'etes responsable de rien hein

 

voir: http://www.eurocarline.com/Ges [...] roclim.pdf

 

oon reprend la baguette magique et on récapitule:

 

- autofactory: luxembourg

- higth tech ppro service ou MTB hein nest ce pas. qUI sont situés en france.

 

puis le service courtage. pif paf poum une magnifique triangulaire de .... vente bien entendu hein :lol:

 

on reprend a nouveau la baguette magique et on va sur carconcept66.fr

 

- PIF PAF POUM en cliquant sur les annonces des véhicules ceux ci sont bien moins cher que ls prix de vente allemands. la négociation hein?? :lol:

 

bon pas dinquietude la justice cest faire son boulot comme dit eurocarline, donc tout le processus de facturation sera remonté et ceux qui devront presenter des comptes face a la justice le feront hein car tout pro est solidaireeeee

 

au passsage jadore higth tech pro qui nest meme pas sous le registre du commerce automobile :lol: :lol: :lol: ah oui cest sur on ne peux pas etre sur de ces fournisseurs, mais la ce coup ci cest enorme :lol:

 

diffamation? hey suis pas les gugus la haut ok. a votre place jaurai dautres choses en tete dogone92.gif.8ba44651b07c755c643595c3ef32cd33.gif

 

Bonjour

 

Vous mélangez tout bien sur sans le faire exprès donc nous allons essayer de vous répondre une fois de plus :

 

IL y a des conditions générales pour le neuf et pour l occasion , ils sont bien différents .

 

Pour le neuf :

 

Nous envoyons un mandat de recherche

Nous prenons une commission

Le client règle directement les fournisseurs avec lequels nous travaillons depuis quelques années déjà avec eux .

S il y a défaillance , c est de leur responsabilité car c est eux qui encaissent l argent des clients .

 

Pour l occasion :

 

Nous envoyons un bon de commande , c est différent cette fois ci puisque c est nous qui achetons dans toute la CEE a nos fournisseurs .

C est a nous que nos clients payent leur voiture .

C est a nous que les clients viendrons demander des comptes a juste titre s il y a défaillance .

 

ENSUITE pour l occasion tous les professionnels de l automobile utilise ce système en occasion .

 

Il faut que la voiture est plus de six mois et plus de 6000 kilomètres .

Que cela ne soit pas une voiture de location ...

Toutes nos voitures sont des voitures ayant appartenu soit a des particuliers ou des garages .

 

Si vous réunissez tous ses critères , vous pouvez vendre en TVA sur marge , c est comme ca c est la législation .

 

Nous avons tous les ans des contrôles fiscaux ( c est normal ) et nous pouvons vous dire que si tout n est pas clair , nous aurions fermé boutique depuis très longtemps .

 

Cordialement

 

LA DIRECTION

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Invité §eur236fM

Tout cela ne donne pas envie de devenir client de cette société....

 

J'ai bien relu ce sujet et les liens donnés.

 

Je ne comprend pas comment un gérant de société peut traiter ses clients comme ça après les avoir envoyé dans la gueule du loup. J'espère que au moins il aura remnoursé sa commission.

 

C'est le monde à l'envers ce sont les clients lésés qui sont attaqués.

 

 

 

Monsieur le Gérant, qu'avez vous fait pour tenter d'aider vos clients à récupérer leur argent ?

 

Au bout de combien de clients mécontents vous estimez qu'un fournisseur n'est pas fiable ?

 

Que pensez vous avoir comme part de responsabilité dans ces litiges ? Comment pensez vous y remedier.

 

Un professionnel digne de ce nom ne se montre pas si arroguant avec ses clients... mais quand on relit bioen tous les liens donnés on se rend compte que c'est un façon d'etre...

 

Quel est l'interet d'avoir plusieurs vitrines avec plusieur nom... comme celle de CARCONCEPT66,

 

Je profite de l'occasion pour vous dire que vos conditions générales de vente sur les délais de rétracation sont illégales et montrent une volonté de ne recolter que le bon coté de votre métier...

 

Merci et longue vie aux forums qui permettent de connaitre le vrai visage des gens.

 

Bon courage aux victimes et ne lachez rien... tout se paie un jour... vous au moins aurez la conscience tranquille...

 

Bonjour

 

En réponse a vos questions :

 

Monsieur le Gérant, qu'avez vous fait pour tenter d'aider vos clients à récupérer leur argent ?

 

TOUT CE QUI EST EN NOTRE POUVOIR EN MATIÈRE DE LÉGALITÉ .

 

Au bout de combien de clients mécontents vous estimez qu'un fournisseur n'est pas fiable ?

 

QUAND VOUS VENDEZ UNE CENTAINE DE VOITURES CHEZ CE FOURNISSEUR ET QUE TOUS LES CLIENTS SONT LIVRÉS VOUS ÊTES EN CONFIANCE ..

QUAND LE DERNIER MOIS UNE DIZAINE DE CLIENTS PAYENT LE FOURNISSEUR CE QUI EST NORMAL PAR RAPPORT AU VOLUME DE VENTE....

LA PROBLÈME car plus de réponse téléphonique DONC VOUS ARRÊTEZ TOUT ET PRÉVENEZ LES SERVICES COMPÉTENTS

 

 

Que pensez vous avoir comme part de responsabilité dans ces litiges ? Comment pensez vous y remédier. NOUS AVONS PROPOSER BEAUCOUP DE SOLUTION DE RECHANGE A NOS CLIENTS AVEC DES RÉDUCTIONS IMPORTANTES POUR PALIER EN PARTIE LEUR PERTE D ACOMPTE ... ET MÊME POUR CERTAINS DES AVOIRS MAIS NOUS NE POUVONS PAS REMBOURSER INTÉGRALEMENT DES SOMMES QUE NOUS N AVONS PAS REÇUS .

 

Un professionnel digne de ce nom ne se montre pas si arroguant avec ses clients... mais quand on relit bioen tous les liens donnés on se rend compte que c'est un façon d'etre... C EST VROTRE INTERPRÉTATIONS CAR DEPUIS SEULEMENT UNE PETITE DIZAINE DE JOURS APRÈS NOS ACTIONS EN DIFFAMATION ET AUTRES BEAUCOUPS DE SUJETS ONT ÉTÉ ENLEVÉS;

 

Quel est l'interet d'avoir plusieurs vitrines avec plusieur nom... comme celle de CARCONCEPT66, NOTRE POLITIQUE COMMERCIAL EN THERME DE RÉFÉRENCEMENT NE CONCERNE QUE NOUS MAIS NOUS ALLONS VOUS APPORTER UN ÉLÉMENT DE RÉPONSE ..

 

EUROCARLINE FAIT ET PROPOSE DU NEUF , DE L OCCASION , DES UTILITAIRES ET DES CAMPINGS CARS .

NOS AUTRES SITES PROPOSENT POUR LE MOMENT QUE DE L OCCASION .

PAR CONTE C EST LA MEME ENTREPRISE QUI EXPLOITE TOUS SES SITES DE MANIÈRE TRANSPARENTE ET TOUT A FAIT LÉGAL .

 

Je profite de l'occasion pour vous dire que vos conditions générales de vente sur les délais de rétracation sont illégales et montrent une volonté de ne recolter que le bon coté de votre métier...

 

OUI , VOUS AVEZ RAISON NOTRE WEB MASTER A MIS EN LIGNE LES CGV DU NEUF ( A JOUR ) OU C EST BIEN 14 JOURS MAIS A OUBLIÉ DE CHANGER CELLES DE L OCCASION ..

DÈS QUE CELA SERA FAIT NOUS VOUS PRÉVIENDRONS DE FAÇON A CE QUE VOUS REGARDIEZ QUE NOUS RESPECTONS BIEN LA LÉGISLATION .

 

NOUS AVONS PRIS DU TEMPS POUR VOUS RÉPONDRE CAR C EST LES VACANCES SCOLAIRES DONC PLUS DE TEMPS MAIS NOUS NE POUVONS PAS PASSER NOTRE JOURNÉE A RÉPONDE ..

 

SI VOUS AVEZ BESOIN DE PLUS D INFORMATION NOUS VOUS INVITONS A NOUS TÉLÉPHONER ET NOUS POURRONS RÉPONDE A VOS NOMBREUSES QUESTIONS DIRECTEMENT .

 

CORDIALEMENT

 

LA DIRECTION

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Invité §eur236fM

Au secours...

En lisant tous les post et en particulier le dernier je m’aperçois que la société Eurocarline, même si elle a le droit de porter plainte en diffamation, ne le fait pas avec élégance.

Elle ne se fait pas de bonne publicité en étalant son pouvoir judiciaire sur le net.

Dommage que cette société ne soit pas plus humble et n'aide pas ses clients à récupérer leur argent perdu. Cela éviterai pas mal de chose.

Pourquoi faites vous cela?

qu'est-ce que vous avez à gagner?

Rien je pense car cela restera de la mauvaise pub.

Quel gâchis...

BONJOUR

 

Quand depuis des mois , vous vous faites crachez a la figure sans pouvoir vous défendre , il y a un moment ou vous dites stop cela suffit de se faire marcher sur les pieds .

 

Nous existons depuis plus de 25 ans et heureusement que 98 % de nos clients ne s attardent pas sur les forums qui ont mauvaises publicités puisque tout le monde peu dire tout et n importe quoi sur les uns et les autres sans preuve , de façon complètement anonyme .

 

Nous sommes très humble , nous avons les meilleurs prix du marché , nous sommes une toute petite entreprise et nous avons ses tarifs grace aux volumes de ventes que nous faisons .

 

Vous devriez être content que nous perdions des clients puisque vous dites que nous aidons pas nos clients ? Qu en savez vous ? arretez de trop pensez cela ne sert a rien a bonne achat .

 

Cordialement

 

LA DIRECTION

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Invité §CER675Pa

[...]

Pour l occasion :

 

Nous envoyons un bon de commande , c est différent cette fois ci puisque c est nous qui achetons dans toute la CEE a nos fournisseurs .

C est a nous que nos clients payent leur voiture .

C est a nous que les clients viendrons demander des comptes a juste titre s il y a défaillance .

 

ENSUITE pour l occasion tous les professionnels de l automobile utilise ce système en occasion .

 

Il faut que la voiture est plus de six mois et plus de 6000 kilomètres .

Que cela ne soit pas une voiture de location ...

Toutes nos voitures sont des voitures ayant appartenu soit a des particuliers ou des garages .

 

Si vous réunissez tous ses critères , vous pouvez vendre en TVA sur marge , c est comme ca c est la législation .

 

Nous avons tous les ans des contrôles fiscaux ( c est normal ) et nous pouvons vous dire que si tout n est pas clair , nous aurions fermé boutique depuis très longtemps .

 

Cordialement

 

LA DIRECTION

 

Faux, tous les professionnels de l'importation ne fonctionnent pas ainsi. Un mandataire à la base travaille sous "mandat", c'est-à-dire qu'un particulier donne mandat pour l'achat d'un véhicule en Allemagne par exemple. Comme ce que vous faites pour le neuf. Le véhicule est donc à régler par le particulier au concessionnaire allemand, et le mandataire établira une facture de sa prestation.

Il n'est pas obligatoire que la voiture ait 6 mois et plus de 6 000 km. Il faut simplement prendre en compte que lors de l'établissement du Quitus fiscal, la TVA est également à régler en France, puis la TVA allemande est remboursée par les Allemands en apportant la preuve que la TVA française est bien acquittée (pour véhicule de moins de 6000 km ou moins de 6 mois). Si c'est une voiture de location, une réimmat suffit ;)

 

Voilà, juste pour bien éclaircir cela avec les membres :)

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Invité §CER675Pa

Bonjour

 

Nous avons une date d audience au 20 mai 2015 , MR DE.............., vous pourrez vous expliquer sans aucun soucis et être enfin entendue comme vous le vouliez , le mieux pour qu une décision soit rendue très vite , c est de ne pas faire repporter l affaire puisque vous etes pret donc vous pourrez exposer votre point de vue et la justice tranchera de suite .

 

Si vous renvoyez l affaire cela mettra encore des mois et donc nous espérons mais nous n en doutons pas que depuis le temps votre argument est prêt .

 

 

Cette assignation vous sera faite en principe ce jour par notre huissier , mais ne confondez pas tout , elle se porte sur la diffamation que vous faites sur de nombreux forums avec des pseudos différents ( peur des représailles ) et surtout sur ce forum Auto principalement .

 

Lorsque le résultat sera rendu , nous ferons appliquer cette décision a tous les autres forums .

 

Cordialement

 

LA DIRECTION

 

C'est un peu moyen d'attaquer un client en diffamation, car sans réponses (d'après ce que dit le client ici même), il fait entendre sa voix sur un forum afin de chercher de l'aide et d'expliquer son problème. Pourquoi au lieu de vous tirer dans les pattes les uns les autres ne fassiez pas une action commune contre ce fournisseur ? Je n'arrive pas à vous comprendre...

Et je ne vous comprends pas quand vous dites que votre plainte n'est pas prise en compte contre votre fournisseur, car vous êtes en accord commerciale en proposant leurs véhicules... Étonnant des services de police !

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Invité §gra221Jb

Bonjour

 

Notre réponse a été clair , garantie constructeur de deux ans et extension possible .....

 

ENSUITE ,

 

Il est est vrai que quand on ne connait pas le fond de cette affaire , il peu semblait......beaucoup de chose comme vous dite .

 

Il est vrai que parler sans savoir, pour faire soit disant avancer le débat est très simple a faire et vous le faite très bien .

 

Vous froler la diffamation mais vous le savez très bien c est pour cela que vous pesez vos mots et vous avez raison de le faire .

 

Ne voyez aucune arrogance dans nos propos mais nous sommes un peu lasse de répéter les choses ....

 

Sachez que nous avons fait tout ce qui est possible de faire légalement mais que malheureusement la législation n est pas si bien faite que cela :

 

Nous aurions bien voulu porter plainte depuis des mois contre le fournisseur , mais que nous ne pouvons pas le faire car même si cela nous fait de la mauvaise publicité , nous ne sommes pas victime direct de nos fournisseurs .

 

Nous nous sommes rendu a la gendarmerie et la police pour porter plainte et on as refusé de prendre notre plainte . Nous avons juste pu déposer une main courante ....

 

Je trouve cela scandaleux aussi mais c est pas nous qui faisons la législation .

 

C est pour cela que nous devons attendre que les clients portent plainte contre le fournisseur ( ce que nous demandons a faire depuis plusieurs mois ) pour être enfin entendu par la justice .

 

Nous n avons pu que déposer un mains courantes , envoyer des recommandés sans réponse et nous être déplacé sur place .

 

C est pas beaucoup mais c est tous les moyens qu on donne a une entreprise en France .

 

Cordialement

 

LA DIRECTION

 

 

 

Vous m'avez répondu en 3 fois avec des réponses différentes à chaque fois. Passons.

Maintenant vous me dites que je suis à la limite de la diffamation et que je pèse mes mots. Bien sûr que je pèse mes mots car je n'ai rien contre vous et je ne suis pas malpoli. je dis seulement que les réponses à mes questions ont été floues sans dire de quoi il s'agit d'ailleurs. Je recherche un mandataire de confiance. Je ne dis pas que vous en êtes pas un, mais vos réactions m’interpellent.

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Invité §gra221Jb

BONJOUR

 

Quand depuis des mois , vous vous faites crachez a la figure sans pouvoir vous défendre , il y a un moment ou vous dites stop cela suffit de se faire marcher sur les pieds .

 

Nous existons depuis plus de 25 ans et heureusement que 98 % de nos clients ne s attardent pas sur les forums qui ont mauvaises publicités puisque tout le monde peu dire tout et n importe quoi sur les uns et les autres sans preuve , de façon complètement anonyme .

 

Nous sommes très humble , nous avons les meilleurs prix du marché , nous sommes une toute petite entreprise et nous avons ses tarifs grace aux volumes de ventes que nous faisons .

 

Vous devriez être content que nous perdions des clients puisque vous dites que nous aidons pas nos clients ? Qu en savez vous ? arretez de trop pensez cela ne sert a rien a bonne achat .

 

Cordialement

 

LA DIRECTION

Pourquoi voulez-vous que je sois content que vous perdiez des clients!!! chacun récolte sa semence, parfois plus et parfois moins...

J'aurais préféré faire affaire avec vous car il est vrai que vos tarifs sont bien placés mais en lisant tous vos messages sur internet cela ne donne pas envie.

 

J'en resterai là sur cette discussion.

Bon courage à tous...

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Invité §dub613AZ

Bonjour

 

En réponse a vos questions :

 

Monsieur le Gérant, qu'avez vous fait pour tenter d'aider vos clients à récupérer leur argent ?

 

TOUT CE QUI EST EN NOTRE POUVOIR EN MATIÈRE DE LÉGALITÉ .

 

Au bout de combien de clients mécontents vous estimez qu'un fournisseur n'est pas fiable ?

 

QUAND VOUS VENDEZ UNE CENTAINE DE VOITURES CHEZ CE FOURNISSEUR ET QUE TOUS LES CLIENTS SONT LIVRÉS VOUS ÊTES EN CONFIANCE ..

QUAND LE DERNIER MOIS UNE DIZAINE DE CLIENTS PAYENT LE FOURNISSEUR CE QUI EST NORMAL PAR RAPPORT AU VOLUME DE VENTE....

LA PROBLÈME car plus de réponse téléphonique DONC VOUS ARRÊTEZ TOUT ET PRÉVENEZ LES SERVICES COMPÉTENTS

 

 

Que pensez vous avoir comme part de responsabilité dans ces litiges ? Comment pensez vous y remédier. NOUS AVONS PROPOSER BEAUCOUP DE SOLUTION DE RECHANGE A NOS CLIENTS AVEC DES RÉDUCTIONS IMPORTANTES POUR PALIER EN PARTIE LEUR PERTE D ACOMPTE ... ET MÊME POUR CERTAINS DES AVOIRS MAIS NOUS NE POUVONS PAS REMBOURSER INTÉGRALEMENT DES SOMMES QUE NOUS N AVONS PAS REÇUS .

 

Un professionnel digne de ce nom ne se montre pas si arroguant avec ses clients... mais quand on relit bioen tous les liens donnés on se rend compte que c'est un façon d'etre... C EST VROTRE INTERPRÉTATIONS CAR DEPUIS SEULEMENT UNE PETITE DIZAINE DE JOURS APRÈS NOS ACTIONS EN DIFFAMATION ET AUTRES BEAUCOUPS DE SUJETS ONT ÉTÉ ENLEVÉS;

 

Quel est l'interet d'avoir plusieurs vitrines avec plusieur nom... comme celle de CARCONCEPT66, NOTRE POLITIQUE COMMERCIAL EN THERME DE RÉFÉRENCEMENT NE CONCERNE QUE NOUS MAIS NOUS ALLONS VOUS APPORTER UN ÉLÉMENT DE RÉPONSE ..

 

EUROCARLINE FAIT ET PROPOSE DU NEUF , DE L OCCASION , DES UTILITAIRES ET DES CAMPINGS CARS .

NOS AUTRES SITES PROPOSENT POUR LE MOMENT QUE DE L OCCASION .

PAR CONTE C EST LA MEME ENTREPRISE QUI EXPLOITE TOUS SES SITES DE MANIÈRE TRANSPARENTE ET TOUT A FAIT LÉGAL .

 

Je profite de l'occasion pour vous dire que vos conditions générales de vente sur les délais de rétracation sont illégales et montrent une volonté de ne recolter que le bon coté de votre métier...

 

OUI , VOUS AVEZ RAISON NOTRE WEB MASTER A MIS EN LIGNE LES CGV DU NEUF ( A JOUR ) OU C EST BIEN 14 JOURS MAIS A OUBLIÉ DE CHANGER CELLES DE L OCCASION ..

DÈS QUE CELA SERA FAIT NOUS VOUS PRÉVIENDRONS DE FAÇON A CE QUE VOUS REGARDIEZ QUE NOUS RESPECTONS BIEN LA LÉGISLATION .

 

NOUS AVONS PRIS DU TEMPS POUR VOUS RÉPONDRE CAR C EST LES VACANCES SCOLAIRES DONC PLUS DE TEMPS MAIS NOUS NE POUVONS PAS PASSER NOTRE JOURNÉE A RÉPONDE ..

 

SI VOUS AVEZ BESOIN DE PLUS D INFORMATION NOUS VOUS INVITONS A NOUS TÉLÉPHONER ET NOUS POURRONS RÉPONDE A VOS NOMBREUSES QUESTIONS DIRECTEMENT .

 

CORDIALEMENT

 

LA DIRECTION

Bonsoir Monsieur

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Néamoins vous avez éludé une de mes questions :

 

En tant que commercant humble et respectable (je vous cite) - Avez vous remboursé les commissions que vous avez touché sur les voitures que votre fournisseur n'a jamais livré ?

 

Comme d'autres je pense que votre attitude envers vis clients lésés en partie à cause de vous (c'est vous qui les orientez vers ces gens peu recommendables) est tout simplement INDECENTE.

 

Tout nouveau client qui se pose la question sur votre serieux aurait aimé lire que vous êtes au côté des victimes, que vous les faites profiter de votre expérience et de vos relations ect ect.

 

Le ton menacant, arrogant que vous utilisez sur ce forum est la plus mauvaise publicité que vous puissiez vous faire. J'espère pour vous que vos action présumées en justice ne sont que des paroles en l'air...

 

J'ai tout de même pris le temps de lire les sujet connexes, il s'avère que soit vous n'avez pas de chance soit que à chaque fois que vous choisissez un partenaire, celui ci devient vite défaillant (ici en l'occurence c'est de deux en même temps dont il s'agit). Sauf erreur de ma part, ce schéma est le même que pour d'autres sociétés dont le gérant portait le même nom que vous et dans la même région...

 

Très ettonament on retrouve dans les sujets de ces sociétés identiques de fortes similitude : Des clients qui se plaignent de ne jamais avoir été livrés, qui réclament le remboursement de leur acomptes, racontent leurs déboirs et un gérant qui menace de les attaquer en diffamation mais qui finit par etre condamné au profit d'une des personnes qu'il menacait.

 

Je vous souhaite une fin différente de ces histoires et vous encourage plutot à fumer le calumet de la paix avec vos co-victimes (puisqe vous avouez enrager de ne pas pouvoir porter plainte).

 

Ps parfait si vos CGV sont modifiées...

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Invité §eur236fM

C'est un peu moyen d'attaquer un client en diffamation, car sans réponses (d'après ce que dit le client ici même), il fait entendre sa voix sur un forum afin de chercher de l'aide et d'expliquer son problème. Pourquoi au lieu de vous tirer dans les pattes les uns les autres ne fassiez pas une action commune contre ce fournisseur ? Je n'arrive pas à vous comprendre...

Et je ne vous comprends pas quand vous dites que votre plainte n'est pas prise en compte contre votre fournisseur, car vous êtes en accord commerciale en proposant leurs véhicules... Étonnant des services de police !

 

Bonjour

 

Nous traiter d escroc , de voleur ...... n est pas moyen ? Qu un client porte plainte contre nous alors qu il as payé une autre personne n est pas moyen ?

 

Un client avec un problème est un problème pour nous , je vous assure que nous nous serions bien passé de cette histoire .

 

Quand un client nous accuse d être responsable d une escroquerie et de complicité comme cela as été le cas , vous êtes obligé de vous défendre ....

 

Nous n avons pu faire seulement une main courante , on n a pas voulu prendre notre plainte .

 

La législation est un peu limite , nous ne sommes pas juriste mais c est comme cela, nous ne pouvons pas porté plainte contre le fournisseur , sinon nous l aurions fait depuis bien longtemps .

 

Il y a une procédure as respecter .

 

Nous avons toujours été d accord pour porter plainte ensemble contre le fournisseur et nous l avons toujours proposé mais aucun client n a accepté .

 

Cordialement

 

LA DIRECTION

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Invité §eur236fM

Faux, tous les professionnels de l'importation ne fonctionnent pas ainsi. Un mandataire à la base travaille sous "mandat", c'est-à-dire qu'un particulier donne mandat pour l'achat d'un véhicule en Allemagne par exemple. Comme ce que vous faites pour le neuf. Le véhicule est donc à régler par le particulier au concessionnaire allemand, et le mandataire établira une facture de sa prestation.

Il n'est pas obligatoire que la voiture ait 6 mois et plus de 6 000 km. Il faut simplement prendre en compte que lors de l'établissement du Quitus fiscal, la TVA est également à régler en France, puis la TVA allemande est remboursée par les Allemands en apportant la preuve que la TVA française est bien acquittée (pour véhicule de moins de 6000 km ou moins de 6 mois). Si c'est une voiture de location, une réimmat suffit ;)

 

Voilà, juste pour bien éclaircir cela avec les membres :)

 

Bonjour

 

Nous ne faisons et c est notre droit que des voitures d occasion de plus de six mois et 6000 kilomètres et c est nous qui achetons la voiture pour le client .

 

Donc nous faisons un bon de commande .

 

Le mandat n est dans notre cas que pour le neuf .

 

Cordialement

 

LA DIRECTION

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Invité §eur236fM

Bonsoir Monsieur

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Néamoins vous avez éludé une de mes questions :

 

En tant que commercant humble et respectable (je vous cite) - Avez vous remboursé les commissions que vous avez touché sur les voitures que votre fournisseur n'a jamais livré ?

 

Comme d'autres je pense que votre attitude envers vis clients lésés en partie à cause de vous (c'est vous qui les orientez vers ces gens peu recommendables) est tout simplement INDECENTE.

 

Tout nouveau client qui se pose la question sur votre serieux aurait aimé lire que vous êtes au côté des victimes, que vous les faites profiter de votre expérience et de vos relations ect ect.

 

Le ton menacant, arrogant que vous utilisez sur ce forum est la plus mauvaise publicité que vous puissiez vous faire. J'espère pour vous que vos action présumées en justice ne sont que des paroles en l'air...

 

J'ai tout de même pris le temps de lire les sujet connexes, il s'avère que soit vous n'avez pas de chance soit que à chaque fois que vous choisissez un partenaire, celui ci devient vite défaillant (ici en l'occurence c'est de deux en même temps dont il s'agit). Sauf erreur de ma part, ce schéma est le même que pour d'autres sociétés dont le gérant portait le même nom que vous et dans la même région...

 

Très ettonament on retrouve dans les sujets de ces sociétés identiques de fortes similitude : Des clients qui se plaignent de ne jamais avoir été livrés, qui réclament le remboursement de leur acomptes, racontent leurs déboirs et un gérant qui menace de les attaquer en diffamation mais qui finit par etre condamné au profit d'une des personnes qu'il menacait.

 

Je vous souhaite une fin différente de ces histoires et vous encourage plutot à fumer le calumet de la paix avec vos co-victimes (puisqe vous avouez enrager de ne pas pouvoir porter plainte).

 

Ps parfait si vos CGV sont modifiées...

Bonjour

 

Vous n avez donc pas bien lu toutes nos réponses :

 

NOUS AVONS PROPOSER BEAUCOUP DE SOLUTION DE RECHANGE A NOS CLIENTS AVEC DES RÉDUCTIONS IMPORTANTES POUR PALIER EN PARTIE LEUR PERTE D ACOMPTE ... ET MÊME POUR CERTAINS DES AVOIRS MAIS NOUS NE POUVONS PAS REMBOURSER INTÉGRALEMENT DES SOMMES QUE NOUS N AVONS PAS REÇUS .

 

Comme d'autres je pense que votre attitude envers vis clients lésés en partie à cause de vous (c'est vous qui les orientez vers ces gens peu recommendables) est tout simplement INDECENTE.

 

C EST VOTRE CHOIX DE PENSER CE QUE VOUS VOULEZ ( NOUS RESPECTONS ) MAIS NOTRE CENTAINE DE CLIENTS QUI ONT ÉTÉS LIVRÉS CHEZ CE FOURNISSEUR SONT TRÈS HEUREUX D AVOIR EUT DES TARIFS INTÉRESSANTS .

"QUAND VOUS VENDEZ UNE CENTAINE DE VOITURE CHEZ CE MÊME FOURNISSEUR , VOUS POUVEZ PENSEZ QU IL EST SÉRIEUX ."

 

Tout nouveau client qui se pose la question sur votre serieux aurait aimé lire que vous êtes au côté des victimes, que vous les faites profiter de votre expérience et de vos relations ect ect.

" NOUS EXISTONS DEPUIS PLUS DE 25 ANS ET DEPUIS TOUT CE TEMPS , SEULEMENT 2 ENTREPRISES ONT DÉPOSÉ LE BILAN ...C EST TROP MAIS NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLE DE LA CRISE , DE LA MAUVAISE GESTION DU GÉRANT NI DES 6000 ENTREPRISES QUI ARRÊTENT LEURS ACTIVITÉS TOUS LES MOIS EN FRANCE .

 

 

Le ton menacant, arrogant que vous utilisez sur ce forum est la plus mauvaise publicité que vous puissiez vous faire. J'espère pour vous que vos action présumées en justice ne sont que des paroles en l'air...

" VOUS SUIVEZ CE SUJET DEPUIS PEU CAR VOUS NE DIRIEZ PAS CELA DU TOUT ... NOUS POUVONS INTERVENIR DEPUIS PEU CAR NOUS N AVIONS PAS LA POSSIBILITÉ DE NOUS DÉFENDRE DEPUIS DES MOIS ET DES MOIS .... C EST POUR CELA QUE NOUS AVONS LANCÉ DES PROCÉDURES QUI NOUS ONT PERMIS DE POUVOIR NOUS DÉFENDRE ET DE FAIRE SUPPRIMER BEAUCOUP DE PROPOS DIFFAMATOIRE .

LA DERNIERE EN DATE EST L ASSIGNATION DU PSEUDO DICARRADI QUI AS REÇU SON ASSIGNATION ....MAIS C EST A LUI DE LE CONFIRMER .

 

J'ai tout de même pris le temps de lire les sujet connexes, il s'avère que soit vous n'avez pas de chance soit que à chaque fois que vous choisissez un partenaire, celui ci devient vite défaillant (ici en l'occurence c'est de deux en même temps dont il s'agit). Sauf erreur de ma part, ce schéma est le même que pour d'autres sociétés dont le gérant portait le même nom que vous et dans la même région...

Très ettonament on retrouve dans les sujets de ces sociétés identiques de fortes similitude : Des clients qui se plaignent de ne jamais avoir été livrés, qui réclament le remboursement de leur acomptes, racontent leurs déboirs et un gérant qui menace de les attaquer en diffamation mais qui finit par etre condamné au profit d'une des personnes qu'il menacait.

 

OUI VOUS FAITES ERREUR MON ENTREPRISE EXISTE DEPUIS PLUS DE 25 ANS ET DEUX FOURNISSEURS CONSÉCUTIVEMENT QUI DÉPOSENT LE BILAN BEAUCOUP PLUS DE 6000 ENTREPRISES E FRANCE .... ET NOUS N AVONS JAMAIS EUT AUCUNE CONDAMNATION .

 

 

Je vous souhaite une fin différente de ces histoires et vous encourage plutot à fumer le calumet de la paix avec vos co-victimes (puisqe vous avouez enrager de ne pas pouvoir porter plainte). NOUS N AVONS PAS ATTENDU VOTRE BON CONSEIL POUR LE FAIRE ....

 

Ps parfait si vos CGV sont modifiées... NOUS VOUS TIENDRONS INFORMÉ .

 

CORDIALEMENT

 

LA DIRECTION

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Invité §CER675Pa

@§eur236fM Est-ce que vous connaissez tous les fournisseurs (pour l'occasion) dont vous mettez leurs offres sur votre site Eurocarline.com ?

Comment fonctionnez-vous pour l'achat, la revente et les démarches administratives pour vos clients ?

Si je commande un véhicule chez vous, où dois-je le récupérer ?

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Invité §CER675Pa

Et si puis me permettre, faites faire vos CGV par un juriste, car en l'état, elle ne semble pas valables.

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Invité §eur236fM

@§eur236fM Est-ce que vous connaissez tous les fournisseurs (pour l'occasion) dont vous mettez leurs offres sur votre site Eurocarline.com ?

Comment fonctionnez-vous pour l'achat, la revente et les démarches administratives pour vos clients ?

Si je commande un véhicule chez vous, où dois-je le récupérer ?

 

BONJOUR

 

Le plus simple est de nous téléphoner , nous pourrons vous expliquer tout cela directement .

 

Nous travaillons très souvent avec les mêmes fournisseurs cela arrive de trouver d autres concéssionnaires mais nous essayons de trvailler avec des entreprises qui ont pignon sur rue et qui existe depuis longtemps .

 

La livraison est comprise au domicile du client .

C est nous qui envoyons au clients tous les éléments pour faire sa carte grise .

Facture , cessions de vente , certificat CEE,carte grise et quitus fiscale ...

Le client peu donc ensuite faire sa carte grise directement .

 

Cordialement

 

LA DIRECTION

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