Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

eurocarline - Avis?


Invité §Too680QH

Messages recommandés

Invité §Wis331FS

Merci pour la précision.

 

J'ai lu pas mal de choses à propos des fraudes à la TVA dites "carroussels/triangulaires", mais j'ai aussi cru lire que cela ne s'appliquait que pour les véhicules d'occasion.

 

Pour ma part je vise un véhicule neuf, comment est ce qu'une société comme Eurocarline peut être 4000€ moins chère que le moins cher des mandataires français que j'ai trouvé (avec déjà 23% de remise) s'il n'y a pas fraude à la TVA ?

 

Vu qu'il y a un intermediaire de plus et 5% pris au passage par Eurocarline je ne vois pas trop comment ils font...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ver742Px

il s'agit d'un véhicule neuf 0km en stock, ou véhicule configurable qui passe par la case fabrication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wis331FS

véhicule configurable qui passe par la case fabrication (8-10 semaines annoncées sur le site).

Origine : Espagne

Fabrication : Portugal a priori (Seat Alhambra)

 

On m'a annoncé que le paiement se ferait à une société française, en TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Dans ce cas, vous n'avez qu'à demander de régler vous même la tva au centre des impôts ainsi au moins vous serez rassuré vis à vis de la tva. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wis331FS

Ah tiens, bonne idée. Et la réponse sera sans doute très instructive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dic025lm

On aura bien compris que plusieurs messages pour rassurer les clients ici sont rédigés par la société Eurocarline.

ALEX.83 et autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan775As

En ce qui me concerne j'ai commandé un Ford C-max full options chez Eurocarline le 1er juin.

On m'annonce 8 semaine de délai, donc je me suis dit "parfait, juste avant mes vacances"

Alors il faut savoir que l'usine est fermée au mois d'août, bref, OK petit retard, ça fait donc reporté à la première semaine de septembre.

Par mail, il me prévient que la voiture est arrivée chez le concessionnaire le 02/09

Sans nouvelles après une semaine et demi je réécris.........toujours pas de nouvelles..... rien

 

Là aujourd'hui le 22/09 on m'annonce fin septembre (20 jours chez le concessionnaire? ils ont fait quoi avec ma voiture ???)

 

Donc si vous voulez mon avis, OK Eurocarline est moins cher que d'autres (et encore, face à elite-auto.fr pas de beaucoup) mais faut pas être pressé, car quand on annonce 8 semaines et qu'on dépasse les 12 faut pouvoir quand même assurer un minimum et savoir être commerçant.

Si j'avais su, franchement je serais rester chez elite-auto qui ne m'avait pas déçu pour ma première voiture neuve. Bref je ne recommande pas, sauf si vous n’êtes pas du tout pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous publions ici le droit de réponse d'EuroCarLine

Nous mettons seulement en relation notre client avec un importateur avec qui nous travaillons généralement en confiance et a qui le client paye directement son véhicule.

Nous assurons bien entendu ensuite le suivi du dossier jusqu’à la livraison de la voiture et l’établissement des formalités administratives.

 

Notre travail, en résumé et vous l’avez compris, est de mettre en relation un client avec un importateur , notre rôle et notre responsabilité s’arrête là.

 

Si un client a un soucis avec un de nos partenaires , nous usons de tout notre poids pour faire avancer le dossier le plus rapidement possible.

Mais a partir du moment ou l’intégralité des fonds sont payés à un fournisseur, nous ne pouvons pas intervenir financièrement dans la transaction.

 

Cependant, suite a la défaillance de ce fournisseur et à des problèmes de livraison et de logistique, nous avons décidé de ne plus travailler avec la société HIGH THECK.

Par contre tous nos clients qui ont des commandes en cours chez auprès de cette société seront bien évidement suivis par nos services jusqu'à une livraison totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes506eE

ATTENTION !!!!!!

 

Ce mandataire vous met en relation avec des fournisseurs douteux et se defausse ensuite de toutes responsabilités.

j'ai commandé un vehicule au mois d'aout je l'ai entièrement payé 26000 euros à HIGH TEC PROS SERVICES dont je n'ai aucunes nouvelles.

et 1300 euros à eurocarline qui refuse de me rembourser.

Sa réponse : vous allez etre livré !!!

MAIS aucunes infos sur la date et comment il a cette information.

Depuis,depot de plainte contre EUROCARLINE ET HIGH TEC PROS SERVICES,car d'aprés la police il y a suspicion de complicité entre les deux.

Je vous engage à aller sur le site

Le forum de lesarnaques.com

et taper high tec pros services ou eurocarline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous cherchez à vous faire un avis objectif sur Eurocarline...?

 

Prenez le temps de lire toutes les interventions de ce sujet, c'est certes un pu long mais vous n'aurez ensuite aucun mal à juger des qualités et inconvénients de ces personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac428cG

Bonjour à tous,

J'ai failli commander un Scenic chez ce mandataire en octobre 2014, mais je me suis ravisé à temps.

Il exige un paiement TTC pour le compte d'une société tiers alors que le véhicule est originaire d'Espagne. Refuse que j'acquitte moi même le montant de TVA à mon centre des impôts et refuse que j'aille chercher moi même le véhicule en Espagne. Ça sentait à fond l'arnaque, j'ai fui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac428cG

Ils ont déjà une condamnation en correctionnelle, ils récidivent pendant la période de mise à l'épreuve, l'année 2015 ne présage rien de bon pour eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur374OC

Bonjour,

 

Vu sur :

http://forum.lesarnaques.com/l [...] 94215.html

 

N'hésitez pas vous aussi à laisser un message à Julien Courbet au 3210 si vous aussi êtes victime d'Eurocarline, que vous n'êtes pas livré de votre véhicule, que vous avez versé un acompte ou payé la totalité de la voiture.

 

Le numéro non surtaxé de RTL, l'émission de Julien Courbet Ca peut vous arriver est le 0141862149.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poe173ZY

Bonjour à tous

J ai également commande un véhicule avec mr Ruiz eurocarline

Un q5 gris occasion debut décembre

Il est arrivé a mon domicile juste 5 jours après le délai prevu

conforme exactement a ce qui était prevu

Je remercie mr Ruiz pour cette transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poe173ZY

Avtuellement en vacance au ski je ne peux vous envoyer une photo car je vous réponds de mon iPhone mais je vous certifie que c est vrai et si vous voulez vous posterai une photo a mon retour de vacance je suis un client eurocarline comme vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wma282JY

Bonjour, je voudrais moi aussi apporter ma pierre autour du cou de Mr Ruiz afin de l'aider à se noyer dans ses explications plus que foireuses. Bien que figurant parmi les "chanceux" de ce topic, mon véhicule ayant été livré en septembre, je ne peux que confirmer tout le mal dit plus haut.

Mon histoire commence en novembre 2013 avec la commande d'un véhicule Chevrolet neuf et donc le versement des frais de dossier à Eurocarline (1000 €) et environ 1500 € à une société nommée Valthena SAS (tiens, on a plus à faire à Mr Ruiz ?...). Puis plus de nouvelles jusqu'en janvier 2014 où je prends contact (le délai annoncé était de 8 semaines). On m'annonce que Chevrolet ayant arrêté la distribution de ses véhicules en Europe, ma commande ne pourra être honorée (mince..pas de bol !). Bon, soit.. Là on me demande de choisir un autre véhicule parce que le remboursement ne sera pas possible (l’agacement monte). Je m'oriente donc, bonne poire, vers un véhicule Ford dans le même budget. Nous sommes déjà mi-mars car le choix de la voiture ne convenait pas forcément aux fournisseurs d'Eurocarline, bref la commande est passée vers le 20 mars auprès d'un nouveau fournisseur Autofactory, qui par magie a récupéré l’acompte de l'autre fournisseur... Le délai étant toujours de 8 semaines, je reprends contact fin mai: réponse retard du aux options choisies...hum.. possible...Début juin contact de Mr Ruiz annonçant la reception en concession (Espagne). Il m'envoie alors le solde à régler pour la livraison de l'auto. Je paye (18000 €). Début juillet pas de nouvelles, alors re-contact de ma part: réponse il nous faut un chèque pour établir la carte grise. Étonnement de ma part de ne pas faire la démarche moi-même mais je paye quand même. Mi juillet pas de nouvelles, alors une nouvelle fois j'appelle, et là d'un calme olympien Ruiz m'annonce que le fournisseur ferme pendant un mois et demi pour congés. Donc gros pétage de plombs, échange de mots doux au téléphone (je suis à 500 kms de lui), puis noms d'oiseaux...Puis plus rien.

Mi-août, résigné et pensant mon argent perdu, je tente la dernière chance en contactant la DGPP du Gard. Et là je suis pris très au sérieux et mon dossier semble être pris à bras le corps.

Je délègue le coup de fil de début septembre à Mr Ruiz à mon épouse, mon amour propre m'empechant tout contact avec lui dorénavant. Réponse: le fournisseur a pris beaucoup de retard car il a un cancer, ses comptes sont bloqués, problèmes de trésorerie, j'en passe et des meilleures !

Mais miracle, mi-septembre Ruiz appelle pour indiquer la livraison de l'auto dans la semaine et s'étonner que son fournisseur soit convoqué dans les locaux de la DGPP en demandant à mon épouse si j'y était pas étranger (incroyable!!). 20 septembre la voiture est dans le jardin conforme à la commande mais pas immatriculée. La carte grise n'arrivera que 15 jours plus tard. Quand aux manuels et autre guide d'entretien j'ai jamais rien reçu.

J'en fini là pour dire que, oui l'économie annoncée était belle mais bien sur que non ça valait pas toute cette énergie, ce stress pour arriver au bout de cette histoire. Je soutiens évidemment les actions qui empêcheront ce spécimen de nuire à nouveau. J'espère en tous cas que vos histoires vont se régler au mieux et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre364kf

yahouuu quelle aventure. tuas du être stressé à mort!!!!

franchement tu as de la chance d'avoir ta voiture .... comme quoi il fait rien lâcher. courage à vous tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wma282JY

...Mouais...on peut dire ça comme ça ! Même si au final elle me convient et n'a pas eu de mauvaises surprises derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur374OC

Bonjour,

 

Poeme : Toujours sur les skis ???? :lol:

 

On peut avoir la photo du véhicule ???? svp

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver523JU

@turbodu22

Excellent! Poeme a peut-être décidé de rester vivre à la montagne avec sa rutilante C5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud745DY

Bonjour,

Pour ma part j'ai passé commande il y a deux semaines d'un Q5 tdi directement à Eurocarline sans intermédiaire et normalement je la reçois demain.

Suite aux commentaires sur ce forum, j'avais peur de commander chez ce mandataire.

Je suis quand même passer par lui car il m'a été recommandé par une connaissance déjà cliente de Eurocarline et pour qui tout c'est bien passé.

Vivement demain pour profiter de mon nouveau vehicule car un weekend au ski est prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud745DY

Certains commentaires sont vraiment déplacés. Juste quelques photos pour répondre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Déjà livrer :lol: :lol: allez une chose qu'on effacera pas se sont les plaintes signalés et les articles de presse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud745DY

J ai été livre ce matin Bonne Nouvelle ( voire photos sur mon compte)

Bon weekend à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud745DY

image.jpg

Voici mon bon commande. Il existe des clients satisfaits et je suis très satisfait meme avec deux semaines de retards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...