Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

eurocarline - Avis?


Invité §Too680QH

Messages recommandés

Invité §pri160pp

Bonjour a tous,

A la recherche d’une Mercedes classe b 200cdi j’ai contacté Eurocarline ; je recherchai un model sport avec GPS. Après avoir reçu les photos j’ai décidé de l’acheter, mais il manquait le GPS, Mr Ruiz il aurait pu me contacter pour m’informer, et au contraire il l’a fait installer à ses frais. Je trouve que c’est un bel exemple de professionnalisme. J’ai attendu 2 semaines et la voiture a été livrée : c’était exactement la même que sur les photos. Difficile de trouver en France la même, avec peinture metal, clim auto, Activ park assist (elle fait les créneaux toute seule) sièges chauffantes, pas de rayures ni de taches, de 2013, 12500Km à…24300€.

Je ne suis pas un habitué des forums, je ne suis pas non plus Mr Ruiz, je suis un commerçant, et je pense qu’il faut dire quand les transactions vont a bon fin. Bientôt je publierais quelques photos de ma belle….pour prouver ma bonne fois.

 

 

Ca a du être compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ste000bJ

Comme promis...voici 2 photos prises ce matin avec mon portable

 

DSC_0429.jpg

DSC_0430.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste000bJ

si le véhicule est d'occasion (c'est à dire minimum 6 mois et 6000 km), il n'y a aucune tva à payer, il faut juste se faire remettre le certificat de conformité et la carte grise allemande, aller à l'hotel des impots de votre domicile pour demander un quitus fiscal (ça prend 5 min et c'est gratuit), ensuite il suffit d'aller en prefecture avec la carte grise allemande, le quitus fiscal et votre chequier pour obtenir la carte grise française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement dans le cas du rachat d'un véhicule de particulier... Si ce n'est pas le cas, vous devez payer la TVA sur le prix ht du véhicule. Puisque vous souhaitez être transparent sur votre transaction, pouvez vous nous dire qui vous a facturé ? Quelle entreprise? De quel pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653KP

Moi je suis en attente d'un remboursement de 7500€ pour un véhicule indiqué en stock et que je n'ai jamais reçus. Cela fait 3 mois et je suis maintenant forcer d'aller devant le tribunal pour me faire rembourser.

Que toute personne qui voudrait commander intégré bien cela : Eurocarline ne vends pas les voitures. Il peut vous mettre en relations avec des "fournisseurs" dont vous découvrirez trop tard qu'ils sont défaillants pour être polis et là vous serez seuls !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo486uJ

Bonjour,

Je viens de commander un Grand C4picasso27Pl sur commande chez Eurocarline.

J'ai donc envoyer le cheque pour les honoraire de Mr ruiz (qu'il a aussitot encaissé).

Il m'avait dit que je recevrez des la reception du dossier les coordonnée du professionel qui commandera la voiture pour faire un accompte.

1 semaine apres je n'ai toujours rien.

Il me dit que le professionel en question a deja passé la commande (c'est quand meme bizarre vu que je n'ai pas fait d'accompte).

Bref est ce que je suis en train de me faire avoir ?

 

De plus il ne peut pas y avoir d’arnaque à la tva sur un vehicule en commande (sachant qu'il annonce un delais de 12 semaines) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SL2327Sa

Bonjour,

Ne pouvant éditer/modifier mes messages précédents, je viens apporter des précisions sur mon affaire avec EUROCARLINE qui prend finalement une tournure satisfaisante et se déroule maintenant dans de bonnes conditions commerciales. Pour faire bref, j'ai commandé un véhicule d'occasion chez ce mandataire, véhicule qui est arrivé rapidement (et dans les délais) et en très bon état. Cependant à la livraison nous avons eu un profond désaccord sur l'absence d'une option couteuse et essentielle à mes yeux. Après quelques difficultés de communication, M. RUIZ m'a finalement adressé un chèque de remboursement du montant de cette option. Bien que je n'aurais pas acheté ce véhicule sans cette option, je dois reconnaitre que le véhicule est arrivé dans les délais, propre et que ce problème d'option s'est finalement réglé sans préjudice financier pour moi. J'estime donc que le mandataire a finalement fait face à ses obligations.

De plus, celui m'a précisé concernant le chiffre d'affaires que pour de nombreuses ventes il n'est qu'un intermédiaire et n'encaisse qu'une "commission". Si cela n'a pas été le cas pour moi, il semble bien que ça le soit pour de nombreuses autres ventes, son volume de vente peut donc être bien supérieur à celui que j'évoquais précédemment.

Satisfait de ce dénouement, j'abandonne donc toutes intentions de procédure de justice, et mon seul conseil aux forumeurs sera donc comme avec tout mandataire et comme pour toute vente d'ailleurs, et à plus forte raison s'agissant de vente à distance, de bien s'entendre avec le vendeur sur les caractéristiques du véhicule et de bien les formuler par écrit.

Affaire close me concernant.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Pouvez vous nous dire quelle société vous a facturé le véhicule au final? Auto Factory? Et à qui avez vous régler l'intégralité du véhicule?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE875pZ

Bonjour

Sur les conseils d'amis je viens de m'inscrire sur ce forum pour voir les divers avis sur la société Eurocarline.

Je viens en effet de commander chez eux une CLIO GT neuve, en stock. (délai de 10 jours pour être livré).

Je n'ai pas trouver un meilleur tarif ailleurs...

Je viens d'envoyer 2 chèques (hier soir) par Chronopost: un pour l'acompte de 10% et l'autre pour régler le montant de leurs honoraires

J'espère que ce ne sera pas à fond perdu...

D'après eux, je devrais recevoir ma facture "pro-forma" dès aujourd'hui pour régler le solde au fournisseur

Je vous tiens au courant icon15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE875pZ

Bonjour

Je ne pense pas avoir eu du courage, mais je regarde surtout mon porte monnaie.

De plus je ne suis venu sur ce forum qu'hier quand mes amis m'en ont parler.

Pour faire court, j'ai reçu ma facture "pro forma" hier soir, avec le numéro de châssis de ma future Clio GT.

Le nom de la société (fournisseur) est le même que Stephane C...

Je viens d'effectuer le reglement du solde pour, je l'espère, être livré la semaine prochaine.

Stephane C... avez vous réglé le problème avec ce fournisseur?

Avez vous été remboursé...? finalement livré?

Merci de bien vouloir me répondre SVP.

Je vous tiens au courant de tout...de mon côté ;)

Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE875pZ

Bonjour à tous

Je reviens vers vous car je viens d'avoir un coup de téléphone du fournisseur me prevenant que l'enlèvement de ma future Clio se ferait Vendredi après midi pour une livraison au plus tard Lundi matin à mon domicile.

Je reste donc très confiant et serein...

 

Stephane.C... j'ai reçu par mail la copie du chèque que le fournisseur vous a envoyé (je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs)... Vous avez donc été remboursé...

Cela me conforte dans l'idée d'avoir fait le bon choix en achetant chez Eurocarline... ;):)

Coolz33, avez vous reçu votre facture proforma?

Tenez moi tous au courant SVP.

Je reviens vers vous dès Lundi pour je l'espère vous dire que j'ai bien reçu mon véhicule ;)

Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653KP

Bonjour à tous

Je reviens vers vous car je viens d'avoir un coup de téléphone du fournisseur me prevenant que l'enlèvement de ma future Clio se ferait Vendredi après midi pour une livraison au plus tard Lundi matin à mon domicile.

Je reste donc très confiant et serein...

 

Stephane.C... j'ai reçu par mail la copie du chèque que le fournisseur vous a envoyé (je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs)... Vous avez donc été remboursé...

Cela me conforte dans l'idée d'avoir fait le bon choix en achetant chez Eurocarline... ;):)

Coolz33, avez vous reçu votre facture proforma?

Tenez moi tous au courant SVP.

Je reviens vers vous dès Lundi pour je l'espère vous dire que j'ai bien reçu mon véhicule ;)

Alex.

 

 

Coup de téléphone du fournisseur, vous voulez dire du mandataire ? Attention à ne pas mélanger les appelations.

C'est limite de donner une copie d'un document de ce type quand vous en êtes pas l'emetteur.

 

Oui j'ai reçu samedi dernier le chèque envoyé via EUROCARLINE car le fournisseur HIGH TECH PRO SERVICES Bezier ne remboursait pas.

Il a fallu que le gérant D'Eurocarline aille chercher ce chèque physiquement et le poste lui même !

 

C'est un remboursement obtenu sous quasi contrainte après plus de trois mois de demandes suite à une non livraison d'un véhicule indiqué en stock.

Pas de quoi se "sentir conforté" si votre fournisseur est HIGH TECH PRO SERVICES.

Ce founisseur n'aura pas répondu au telephone (uniquement un mobile), ni aux courriels, ni aux recommandés de mise en demeure.

 

Il faut 15 jours pour assurer qu'un chèque est provisionné. Uniquement après ce délai, je mettrais un coup d'éponge sur cette mauvaise expérience.

 

J'ai également le chèque de ma demande de carte grise qui ne m'a pas été restitué.

 

Je reviendrai prochainement sur le forum pour faire un bilan objectif et aider chacun à s'engager en connaissance de cause.

 

Moi aussi j'aurai aimé clamer que mon véhicule aller être livré sur ce forum ... Je pense même que mon expérience a servi de leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE875pZ

Bonjour

Je reviens vers vous car je viens de recevoir mon véhicule!!

Flambant neuf!!

Je suis ravi et soulagé... :):D

Veridique FX.... je ne comprends pas ce que vous dites...

Qui est auto factory?

Un fournisseur?

Pour ma part j'ai eu à faire avec High tech...

Avez vous eu des soucis avec Eurocarline?

Etes vous un client?

Ou peut être un concurrent...? plus semblable à mon avis étant donné que vous lancer des accusations sans parler de votre experience... non?

Expliquez nous svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE875pZ

Stephane.C

Excusez mon erreur... c'est bien le mandataire qui m'a contacté.

L'essentiel pour vous, dans tout cela, est que vous soyez remboursé...

chose faite apparemment...

Pour ma Clio j'attends les papiers avec impatience... ;)

Je vous tiens au courant.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653KP

J'ai eu un cheque. Le crédit n'est pas validé encore.

high Tech pro services n'est pas un fournisseur de confiance et vous avez eu de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Bah oui c'est moi le vilain canard évidement :lol: Quand une société de clim vend des véhicules, en passant par d'autres prestataires, que les prix des véhicules sont identiques à ceux pratiqués par la concession, et enfin cerise sur le gateau quand on lit les différents avis catastrophiques il n'y a pas à craindre que la concurrence vienne cassé du sucre sur ce topic tellement c'est pitoyable :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE875pZ

Bonjour,

Comme certains disent ici... j'ai peut être eu de la chance...

En effet, j'ai reçu ma voiture hier.

Je viens de recevoir la carte grise...

Ma chance continue?

A moins que j'ai eu à faire à des professionnels consciencieux...

Je laisse les lecteurs jugent de cela...

je fais juste part de mon expérience, avec ce mandataire qui pour ma part a été très "pro" et de plus, en respectant les délais (livraison de mon véhicule et réception des papiers).

Je vais de ce pas faire des plaques... j'ai envie de rouler un peu avec ma voiture ;)

Je mettrais qq photos en ligne...

Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE875pZ

Je me suis régalé!!

C'est un vrai plaisir à conduire... ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE875pZ

Swift10....

Concernant l'autre forum..... je pense qu'il s'agit de la même personne... Non?

Même véhicule, même tarif...

Stephane.C, est ce bien vous qui etes allé sur cet autre forum pour donner votre impression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Autre chose étonnante, c'est le fait que vous puissiez d'or et déjà avoir votre carte grise si la livraison n'a eu lieu que hier , en sachant qu'un pro laisse le dossier à la préf. et que celle ci ne traite le dossier qu'après plusieurs jours voir plusieurs semaines. Ensuite le dossier est remis avec un CPI. et le client reçoit ensuite sa carte grise sous 48h -72h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef361Xo

Bah oui c'est moi le vilain canard évidement (Vous êtes tellement bon dans ce rôle! ;) ) :lol: Quand une société de clim vend des véhicules, (Heu, Peugeot , ils ne font des moulins à poivre aussi?? ) en passant par d'autres prestataires (Cà s'appelle du travail d'Import/Export, Monsieur. Peut être trop sophistiqué pour vous?), que les prix des véhicules sont identiques à ceux pratiqués par la concession (çà c'est le problème des importateurs et des concessionnaires, pas celui d'Eurocarline. D'autres parts négociations en import/export peuvent parfois aboutir à de beaux résultats, en jouant sur les quantités commandées entre autres), et enfin cerise sur le gateau quand on lit les différents avis catastrophiques (c'est vrai qu'en plus de 20 ans d'existence, les seuls avis de clients qui comptent sont les quelques mécontent présents ici. Mais bon , seul celui qui ne fait rien ne risque rien.. ;) ) il n'y a pas à craindre que la concurrence vienne cassé du sucre sur ce topic tellement c'est pitoyable :lol: :lol: :lol:( Bah si, vous et quelques autres êtes là exprès pour çà et on vous fait confiance ! :lol:

 

 

:lol: Mais c'est que c'est presque de la jalousie dites donc ! :lol:

 

Pour ma part je vais a nouveau commander un véhicule chez Eurocarline, car après plusieurs commandes chez eux qui se sont bien déroulé dans l'ensemble et deux commandes qui se sont mal passé ailleurs pour des membres de la famille.... Et bien on revient là ou cà s'est le mieux passé. Simplement. Après je précise bien que je ne conteste pas le droit à des "vrais clients" qui ont eu des soucis de venir le dire , bien au contraire un forum c 'est fait pour çà. Mais l’abatage systématique qui se pratique sur tel ou tel mandataire (pas seulement Eurocarline) dans cette section de FA par des margoulins anonymes m'énerve un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

On rigole maintenant ou après? Tout votre discourt ne tient absolument pas debout, une fois de plus quelqu'un sorti de nul part. Que vous contestez mes propos pourquoi pas, mais avec des éléments solides et pas cette blague

 

1- oui il s'agit d'une boîte de Clim

 

2- les prix identiques sont également le problème de eurocarline, car nous savons parfaitement ce que cela signifie de nos jours (TVA)

 

3- faire appel à d'autres prestataire nous savons parfaitement pourquoi n'est ce pas? Car un mandataire n'a besoin de personne pour acheter chez VW, BMW etc sauf si facturation ;-)

 

4- la blague des remises c'est fini depuis longtemps, ça ne tient pas la route. Désoler mais les concession allemande se fichent royalement des petits mandataires voir les gros... Donc pour les soldes, faudra trouver autre excuse que celle ci

 

5- pour un soit disant Client je vous trouve très investi, mais nous savons réellement pourquoi vous l'êtes tant hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef361Xo

On rigole maintenant ou après? Tout votre discourt ne tient absolument pas debout, une fois de plus quelqu'un sorti de nul part. Que vous contestez mes propos pourquoi pas, mais avec des éléments solides et pas cette blague

 

1- oui il s'agit d'une boîte de Clim

 

2- les prix identiques sont également le problème de eurocarline, car nous savons parfaitement ce que cela signifie de nos jours (TVA)

 

3- faire appel à d'autres prestataire nous savons parfaitement pourquoi n'est ce pas? Car un mandataire n'a besoin de personne pour acheter chez VW, BMW etc sauf si facturation ;-)

 

4- la blague des remises c'est fini depuis longtemps, ça ne tient pas la route. Désoler mais les concession allemande se fichent royalement des petits mandataires voir les gros... Donc pour les soldes, faudra trouver autre excuse que celle ci

 

5- pour un soit disant Client je vous trouve très investi, mais nous savons réellement pourquoi vous l'êtes tant hein

 

 

Si cela vous inspire de la rigolade, soit. Mais que vous ne sachiez pas quand c'est inquiétant.

Pour votre gouverne je ne sors pas de nulle part (contrairement à vous). Il suffit de savoir lire et de chercher un peu. Maintenant pour répondre à vos petit numéros:

 

1 - Je n'ai jamais contesté que le site Eurocarline était exploité par une société faisant également de la climatisation. Citez moi un article de loi interdisant à une société d'avoir plusieurs domaine d'activité... Et en quoi cela est-il gênant?

 

2 - Les prix "identiques" comme vous dites ne semblent être un problème que pour vous apparemment...

 

3- Faire appel à des prestataires est une chose courante dans l'import/Export (ou je travaille depuis 16 ans ,je le précise), que ce soit pour s'alléger de démarches administratives, commerciales ou avoir accès à des marchés d'offres plus intéressants. Il est navrant qu'en tant que professionnel dans ce domaine et qui plus est de la voiture, vous ne le sachiez pas! (on se cache plus rien hein... vos commentaires sont suffisamment éloquents pour vous démasquer ;) . En outre en tant que client moi j'ai toujours eu des factures TTC pour faire mon quitus, ou bien je suis allé moi-même payer ma TVA pour avoir mon quitus. Le reste ne me regarde pas. En tant que client ce que je demande c'est d'avoir la voiture que j'ai demandé, en bon état et au meilleur prix. Et ce qui c'est toujours passé avec eux. Sachez encore qu'étant passé sur Perpignan il y a un mois pour voir monsieur Ruiz a propos de mon futur achat, il m'a montré que cela fait 3 années consécutives que les impôts le contrôle.... Si problème il y avait je pense qu'eurocarline n'existerai plus depuis déjà longtemps. Surtout que la "chasse aux mandataires est féroce ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod700cp

attention tout commentaire positif comme négatif doit être étayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef361Xo

Je continue avec le 4:

Votre affirmation me laisse bouche-bée.(Pour un professionnel que vous êtes..) Les remises ne sont pas une blague, mais une finalité cher monsieur quand on bosse dans l'import/export ... Et que vous soyez petit ou grand, quand vous achetez à la tonne plutôt qu'en Kilo aucun vendeur ne se moquera de vous, bien au contraire et surtout ces temps-ci. Sachez en outre (car manifestement vous ne vous renseignez sur rien avant de crier au loup, que Eurocarline fonctionne comme un courtier en assurances par exemple. Vous ne pouvez donc pas les accuser de frauder, d'autant plus que vous n'êtes pas inspecteur des impôts pas plus que ce forum ne devrait pas être un tribunal d'inquisition ou on brûle qui on veut quand on veut. Non monsieur "veridiqueFX", vous êtes un professionnel (si tant est que l'on puisse appeler ce genre d'individu un professionnel) peu scrupuleux, qui n'a d'autre moyen que de jeter le discrédit sur la concurrence pour gratter quelques client éventuels (que vous contactez en message privé peut être?).

Je vous rassure vous n'êtes pas le seul sur ce forum, hélas pour les lecteurs, auxquels je laisse apprécier la bassesse de ce genre de méthode. La plus ignoble qui soit dans le commerce. Vous adonner à cette pratique en dit long sur votre mentalité et probablement votre façon de travailler.

 

5 - En effet je m'investit, j'ai simplement trouvé un mandataire qui ne m'a jamais raconté d'histoires, même quand il y a eu des soucis de retard de livraison ou de papiers. (2 fois sur 8 voitures) Il n'est jamais parti avec la caisse (ce qui est déjà énorme!) et j'ai toujours eu au final mes voitures devant la porte. Donc j'estime que quand des personnes peu scrupuleuses, qui plus est non-clients, viennent raconter tout et n'importe quoi; je me dois de lui apporter mon soutient. Cà s'appelle la confiance... Une autre chose qui vous est inconnue Monsieur Veridique ? N'accusez donc pas ainsi les autres de ce qui vous caractérise..

 

Sur ce, bonne nuit ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE875pZ

wow, c'est la guerre ici...

Quoi qu'il en soit, pour ma part, j'ai commandé chez Eurocarline, j'ai été livré en temps et en heure...

Je suis immatriculé et ravi de circuler avec mon véhicule.

Swift10, j'ai mis des photos de mon véhicule en ligne pour prouver mon achat comme vous me l'avez conseillé.

je vais recommander eurocarline à mes amis... car tout s'est très bien déroulé pour moi. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro170SF

Bonjour à tous ,

après avoir acheté ma Seat Exeo d'occasion via Eurocarline , j'ai passé commande il y a quelques temps d'un C-Max neuf fabriqué en Espagne (délai connu avant commande) , via toujours Eurocarline (et indirectement High Tech Pro Services) , tout se déroule comme prévu (+ou- un petit retard ,mais le prix et le service sont là grâce à Mr Ruiz).

Livraison de l'auto dans peu de temps , avec sa carte grise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wis331FS

Entre les avis positifs et les avis franchement négatifs voilà qui fait réfléchir, surtout pour un véhicule neuf à plus de 35000€ (prix remisé) dans le cas de mes projets.

 

Si le paiement d'un supplément de 580€ permet de ne payer qu'à la réception cela veut dire que le risque ne porte "plus" que sur les frais payés à Eurocarline (5% j'ai l'impression) et l'accompte payé à l'autre société.

 

J'hésite (quand même 4000€ moins cher que par d'autres mandataires)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wis331FS

Au final pas besoin de répondre, il suffit juste lire, regarder, comprendre et déduire :o :

 

http://www.eurocarline.com/ind [...] che=228394

 

http://achat-occasion.automobi [...] geNumber=5

 

 

Sauf soucis de compréhension de ma part il semblerait donc que le montant TTC payé en France soit en phase avec le montant HT payé au concessionnaire Allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

A noter que le prix allemand a baissé entre temps vis à vis des deux liens. Les deux problèmes sont les suivants:

 

- mêmes prix ou à quelques centaines d'euros près vis à vis du vendeur allemand

- high tech pro qui facture (société au statut juridique de services au passage)... Mais que vient faire cette société au passage à votre avis hein? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...