Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Qui connait auto-cea ??


Invité §fab148Dx
 Partager

Messages recommandés

Invité §peu027Qt

Auto-cea est très fiable.

mes parents ont acheté 2 véhicules grâce à lui, un scénic et une laguna privilège en 2004 et en 2007.

 

Les prix sont très bons souvent parmis le plus bas. les délais ont été respecté. A l'époque ce qui a embêté ma mère c'est le carnet en allemand et la démarche à faire pour la carte grise (je ne sais pas si ça a changé depuis).

 

Pour récupérer la voiture de mes parents, je suis monté en train à beauvais et il est venu me chercher à la gare. Tout s'était bien déroulé.

 

Prochainement je dois faire l'acquisition d'un véhicule (laguna estate ou grand scénic) et je pense faire appel à cette société, sauf si je trouve moins cher ailleurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam370Of

Je suis de l'Oise et je viens de commander un véhicule chez auto-cea à BEAUVAIS

ce que je peux dire :

-Ils sont super bien placé au niveau tarif par rapport au "gros" que l'on trouve en première ligne sur le net ou le boncoin

-Tres tres bon suivi clientèle, ils suivent le client, le rappele...

-Une société qui existe depuis près de 20 ans (ca met déjà en confiance)

-La societé fait désormais les marques allemandes (VW AUDI MERCEDES) et a un centre de teinte de vitres (GLASS CENTER)

-Le commercial m'a dit également que leur site allait prochainement être changé (enfin..)

http://www.auto-cea.com

 

Pour ma part j'ai commandé une clio à ma femme

CLIO III 1.2 EXPRESSION YAHOO avec plusieurs options à près de 30% :love:

commandé la semaine dernière et réception jeudi prochain

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usi316ZZ

Auto-cea est très fiable.

mes parents ont acheté 2 véhicules grâce à lui, un scénic et une laguna privilège en 2004 et en 2007.

 

Les prix sont très bons souvent parmis le plus bas. les délais ont été respecté. A l'époque ce qui a embêté ma mère c'est le carnet en allemand et la démarche à faire pour la carte grise (je ne sais pas si ça a changé depuis).

 

Pour récupérer la voiture de mes parents, je suis monté en train à beauvais et il est venu me chercher à la gare. Tout s'était bien déroulé.

 

Prochainement je dois faire l'acquisition d'un véhicule (laguna estate ou grand scénic) et je pense faire appel à cette société, sauf si je trouve moins cher ailleurs...

 

 

 

Je suis de l'Oise et je viens de commander un véhicule chez auto-cea à BEAUVAIS

ce que je peux dire :

-Ils sont super bien placé au niveau tarif par rapport au "gros" que l'on trouve en première ligne sur le net ou le boncoin

-Tres tres bon suivi clientèle, ils suivent le client, le rappele...

-Une société qui existe depuis près de 20 ans (ca met déjà en confiance)

-La societé fait désormais les marques allemandes (VW AUDI MERCEDES) et a un centre de teinte de vitres (GLASS CENTER)

-Le commercial m'a dit également que leur site allait prochainement être changé (enfin..)

http://www.auto-cea.com

 

Pour ma part j'ai commandé une clio à ma femme

CLIO III 1.2 EXPRESSION YAHOO avec plusieurs options à près de 30% :love:

commandé la semaine dernière et réception jeudi prochain

 

 

 

 

 

:lol: bizarre toutes ces personnes avec seulement 1 message qui connaissent ce mandataire ! et quel précision dans les messages !

Nan mais sans déconner tu prends les gens pour des débiles à te faire de la pub comme ca ??? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Grr706kS

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif bizarre toutes ces personnes avec seulement 1 message qui connaissent ce mandataire ! et quel précision dans les messages !

Nan mais sans déconner tu prends les gens pour des débiles à te faire de la pub comme ca ??? :D

C'st en effet un peu douteux !

Auto CEA a des tarifs bien placés et vous ne prenez aucun risque : le chèque de réservation (qui est minime) n'est pas encaissé.

Mais alors après, silence radio total.

Aucun suivi client une fois que la commande est signée.

Pour avoir des informations sur la livraison, il faut les relancer constamment, et les réponses sont évasives.

J'ai récupéré mon véhicule avec 1 mois de retard, chaque jour il arrivait demain !

En fin de compte, il a trainé en ayant été immatriculé pendant 1 mois en Allemagne.

Donc véhicule "neuf" ? Compteur = 10km mais déjà 1 mois d'immatriculation sur la carte grise finale.

 

Et aucun contrôle de conformité à la commande n'avait été effectué, puisque c'est moi, lors de la livraison, qui ai constaté qu'il n'y avait pas la roue de secours.

Option demandée et facturée aussi bien à moi qu'à Auto CEA.

Cela s'appelle un manque total de sérieux.

Depuis, j'attends la livraison de la roue de secours, toujours pour bientôt.

Mercredi dernier elle arrivait "ce soir ou demain".

Nous somme mardi suivant et toujours rien.

 

Et, bien sûr, manuel d'utilisation en langue allemande, bien que cela soit illégal.

 

Ce n'est pas dans l'automobile qu'ils devraient œuvrer, mais dans le nautisme, car ils mènent les clients en bateau !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab071FK

Bonjour, jai passé commande chez ce négociant auto le 9 juin 2012 pour une Renault megane estate.

 

Etant portée sur la version BOSE il me la déconseille au vue de l'allongement de livraison du au roue alliage,

je me porte donc sur la version GT line, commande faite et prévue pour fin aout debut septembre inscris sur le bon de commande,

 

Aucune info de leurs parts durant les mois d'attente, bref je les appelent et me disent que cela est en cours (cela mi-aout), les rapellent debut septembre ou la on tombe jamais sur la meme personne!!! ou il faut ré-expliquer sa demande, on me dit on vous rapelle.

 

Une semaine se passent sans coup de fil comme par jesperais, je rapellent on me dit une date au hazard histoire detre tranquille et encore une fois aucune info!!!

Nous sommes le 18 septembre 2012 et a ce jour aucune date de livraison et prevue donc pas de carte grise prevue, le delais etant de 16 semaines prevue pour etre livrée je vais demander a me faire rendre ma caution et voir ailleurs!!!

 

Je verrai si cette societé et vraiment commerçante.

 

En bref prix attractif, mais manque de serieux de bonne fois et de suivie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy386Jb

Nous venons d'acheter une A5 sportback chez ce mandataire, et l'on poste ce message pour notifier du sérieux de cette structure.

Très bon accueil, ils sont même venu nous chercher a l'aéroport Charles de Gaulles (là on voit le savoir faire commercial, aller voir en concession s’il l’aurait). Présentation de véhicule niquel rien à dire, explication des fonctions de certain équipement pour ne pas être trop perdu avant de prendre la route (800Kms a faire pour rentrer), Le plein était fait (jamais vue cela en concession),

Vue l’heure tardive on a préférer dormir surplace, avant de prendre la route et la aussi un autre service de leur par, puisqu’il nous on emmener jusqu'à l’hôtel que l’on venait de réserver (Merci pour l’apéro payé a l’hôtel).

Pour nous c’est merci à CEA, et le jour ou nous faudra une autre voiture on les contactera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dio381OO

J'ai commandé une Mégane 2.0 dci chez eux en début d'année 2014. Livraison prévue semaine 18, soit sur avril/mai ; information orale obtenue lors de la prise de commande.

 

Je n'ai reçu strictement aucune information au cours du délai d'attente.

Pas plus depuis que les jours des retard s’égrènent, c'est un comble.

 

Seules réponses à mes appels répétés :

- les véhicules sont coincés par le service qualité de Renault

- si vous n'avez pas de nouvelle, c'est que les véhicules ne sont pas arrivés (sic)

 

Je me demande si ce n'est pas plutôt le service financier de Renault Belgique qui bloque les véhicules ! Je doute que Renault n'arrive pas à respecter ses délais de livraison, c'est une vraie entreprise industrielle.

 

> j'invite les clients potentiels à convenir avec le mandataire, dans leur commande, une date limite de livraison au delà de laquelle ils seront libérés de leur engagement. Je ne l'ai pas fait et je le regrette bien.

 

Je vais les mettre en demeure de me communiquer le détail des actions qu'ils ont menées pour trouver et me livré le véhicule pour lequel je les ai mandaté.

 

Pour l'instant, seulement déçu d'avoir fait appel à eux, ils ne me paraissent pas soucieux du client.

Pas encore en franche colère mais la moutarde me monte au nez.

 

Dioup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dio381OO

Enfin !

 

Le véhicule a été livré !

 

Il est tout à fait conforme à ce qui a été commandé, options etc... Je vous fait grâce d'une photo, vous mettriez vos voitures à la benne tellement celle là est jolie ;)

Etat impeccable.

 

Le retard complet a été de 2.5 mois : prévu pour fin avril, livré le 9 juillet.

 

Je regrette vraiment - VRAIMENT - le déficit de communication du vendeur pendant cette très longue période d'attente, avec des explications, justifications plutôt, variables selon les semaines.

Il est vrai que mon ancienne voiture a claqué pendant ce laps de temps... celà explique peut être ma mauvaise humeur et mon impatience.

J'ai eu l'occasion de m'en entretenir avec le patron de CEA, qui l'a compris et - j'espère - en tiendra compte pour les futurs acheteurs et drivera ses vendeurs pour ne pas laisser le doute s'installer, ou mettra en oeuvre les moyens nécessaires pour que les véhicules soient livrés en temps et en heure, si ça dépend de lui ou de son fournisseur.

 

Pour l'explication du retard, il semblerait qu'il soit dû Renault Belgique, ou à l'intermédiaire Belge ? Je n'en sais finalement rien.

 

En tout cas, c'était le moins cher que j'ai trouvé sur la place, de tête 500€ de moins et tout est bien qui finit bien.

 

Donc : note remontée pour CEA.

 

 

A noter que la discussion m'a appris la différence entre un mandataire et un négociant, que j'ignorais.

 

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp

500 euros de moins et 2 mois et demi de retard?

Chacun voit midi à sa porte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !

 

Le véhicule a été livré !

 

Il est tout à fait conforme à ce qui a été commandé, options etc... Je vous fait grâce d'une photo, vous mettriez vos voitures à la benne tellement celle là est jolie ;)

Etat impeccable.

 

Le retard complet a été de 2.5 mois : prévu pour fin avril, livré le 9 juillet.

 

Je regrette vraiment - VRAIMENT - le déficit de communication du vendeur pendant cette très longue période d'attente, avec des explications, justifications plutôt, variables selon les semaines.

Il est vrai que mon ancienne voiture a claqué pendant ce laps de temps... celà explique peut être ma mauvaise humeur et mon impatience.

J'ai eu l'occasion de m'en entretenir avec le patron de CEA, qui l'a compris et - j'espère - en tiendra compte pour les futurs acheteurs et drivera ses vendeurs pour ne pas laisser le doute s'installer, ou mettra en oeuvre les moyens nécessaires pour que les véhicules soient livrés en temps et en heure, si ça dépend de lui ou de son fournisseur.

 

Pour l'explication du retard, il semblerait qu'il soit dû Renault Belgique, ou à l'intermédiaire Belge ? Je n'en sais finalement rien.

 

En tout cas, c'était le moins cher que j'ai trouvé sur la place, de tête 500€ de moins et tout est bien qui finit bien.

 

Donc : note remontée pour CEA.

 

 

A noter que la discussion m'a appris la différence entre un mandataire et un négociant, que j'ignorais.

 

 

A +

Le retard est probablement dû à la grêle qui a frappé bon nombre de parcs mi juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 115vZ

de toutes façon c est fini pour eux , ils aurait du partir en retraite au bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je déterre le post sur CE auto

 

 

J'ai regardé le site et j'ai eu un contact suite un devis sur CEauto à Chambly

au moins ils prennent le soin de s’inquiéter

 

J'ai posé des questions sur des options qu'ils étaient les seuls à proposer sur un Captur 2 (vs les autres mandataires)

- console volante sur Captur Intens EDC 130Cv intérieur gris

- prédisposition Attelage semi électrique

 

pour la console volante, depuis 15 jours, le site Renault le propose enfin (avant ce n'était qu'avec le pack Icono orange)

 

Bref vu mes questions ils ont dit qu'ils avaient posé les questions à leur "contact" en allemagne et mon confirmé 2 jours plus tard

 

Question : peut on négocier des options ou une remise sup chez un mandataire?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les prix des mandataires étant bien inférieurs aux concessions, il n'y a pas de marge de négociation.

Il est possible qu'il te fournisse un service genre assurance gravage ou kit sécurité, mais rien n'est moins sûr.

Peut-être qu'avec le confirnement, ils ont moins de commades et peuvent faire quelque chose?

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vérifies bien l'équipement en comparant la version France avec l'import mandataire, au besoin, en faisant un tableau, genre Excel.

Voies aussi avec plusieurs mandataires (Espagnauto a de bons commentaires sur ce forum).

Je suis passé il y a quelques années par Automarché Mathieu (j'ai posté dessus), pour une Clio 4 Belge. Délai 3 semaines, équipment équivalent à l'intens (sauf peut-être sellerie). Extincteur en plus, car obligatoire là-bas. Excellent service. Ils sont à Achères (78).

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vérifies bien l'équipement en comparant la version France avec l'import mandataire, au besoin, en faisant un tableau, genre Excel.

Voies aussi avec plusieurs mandataires (Espagnauto a de bons commentaires sur ce forum).

Je suis passé il y a quelques années par Automarché Mathieu (j'ai posté dessus), pour une Clio 4 Belge. Délai 3 semaines, équipment équivalent à l'intens (sauf peut-être sellerie). Extincteur en plus, car obligatoire là-bas. Excellent service. Ils sont à Achères (78).

Alain

 

Merci Alain

Pas vu Achetés sur leur site mais dans le 64

Et pas de Captur en Intens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain

Pas vu Achetés sur leur site mais dans le 64

Et pas de Captur en Intens

 

 

 

En plus mon problème c est que je veux la prédisposition attelage semi électrique et je n ai vu que CEauto qui le proposait comme option possible à la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, si tu as un besoin précis, ça réduit les possibilités.

Par contre, ne leur dit pas que cette option est essentielle, si tu veux négocier...

Bonne journée,

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor228TK

 

 

En plus mon problème c est que je veux la prédisposition attelage semi électrique et je n ai vu que CEauto qui le proposait comme option possible à la commande

Du coup ca a donné quoi cet achat? vous avez fait affaire avec auto-cea?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ca a donné quoi cet achat? vous avez fait affaire avec auto-cea?

 

Bonjour Gory

 

Non pas encore. Je m attendais à quelques baisses après le deconfinement mais rien

Faut que j aille quand même l essayer chez un concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor228TK

Bonjour Gory

 

Non pas encore. Je m attendais à quelques baisses après le deconfinement mais rien

Faut que j aille quand même l essayer chez un concessionnaire

Bonjour

 

Moi aussi. je regarde sur plusieurs mandataire et en concession mais peu de baisse. Le pire, Peugeot France m'annonce un délais de 8 mois pour une Peugeot 508 GT. sauf si je prend leur stock....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor228TK

oula !

et le stock ne te plait pas? elle est plus ancienne que le Captur 2 ? !

combien de remise chez les mandataires?

Dans le stock, il n'y a quasiment rien. Le commerciale m'annonce 8000 voitures (tout modèle confondu) en stock, aucune avec mes critères et refuse presque la commande! je ne comprend plus rien, d'un coté on enttend partout que les constructeurs Français sont en crise et de l'autre ils ne prennent pas de commande. Sur une heure de rdv, à aucun moment il m'a proposé de voir la voiture !!!! Mais bon, je suis sur de trouver mon bonheur via un mandataire pour un véhicule sur commande ou 0 km deja immatriculé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dingue

je suis allé 2 fois chez Renault :

1 pour une urgence c'était la poulie damper ( il m'a dir que la prochaine fois c'est la voiture à la casse ; car ils ne font plus cette pièce)

2 pour le CT un mois plus tard

bref dans les 2 cas je suis allé voir le "commercial" en béquille suite accident de moto ; et bien jamais de proposition d'en essayer une en BVA (c'est ce que je veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...