Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / /

Se faire une idée sur Macchi Autos

 

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Se faire une idée sur Macchi Autos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
francis_25
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 13/12/2010 à 15:40:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Si vous souhaitez vous faire une opinion sur Macchi Autos à Etupes, consultez-ce lien ! http://www.autos-macchi.com/fr/temoignages
Bonne lecture à tous...
Message cité 1 fois
Message édité par francis_25 le 13/12/2010 à 15:42:37
Sujets relatif
Profil : Pilote chevronné
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 13/12/2010 à 16:53:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

francis_25 a écrit :
Si vous souhaitez vous faire une opinion sur Macchi Autos à Etupes, consultez-ce lien ! http://www.autos-macchi.com/fr/temoignages
Bonne lecture à tous...
Afficher plus
Afficher moins




Et vous pensez que si un client n'est pas satisfait son commentaire sera mis sur le livre d'or du revendeur ??? :??:  :??: Personnellement, j'en doute....

Profil : Nouveau membre
tullius
  1. Posté le 05/07/2014 à 15:46:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je confirme ce que dit switft10.
Je vais vous raconter mon expérience avec auto-macchi et cela est tout frais.

Commande d'une voiture début avril, peugeot 308 en l'occurence. Au début tout se passe parfaitement, contact facile et rapide et 1.5K€ euros moins cher que les autres mandataires. Après avoir contacté par téléphone des gens apparaissant sur leurs témoignages, c'est délicat environ 80% sur liste rouge...c'est étrange mais les 20% que j'ai pu joindre confirment leur témoignage... Je me lance !

Ils passent la commande avant même d'avoir reçu par courrier le bon de commande accompagné du chèque d'acompte de 10%... je me dis "tiens ils font confiance c'est bien".

Délai annoncé de livraison de véhicule 12 à 16 semaines. C'est parfait, ça colle avec les vacances d'été, qu'on peut prévoir en voiture cette année. Le commercial me l'assure : "12 à 16 semaines, mais avec Peugeot, je pourrais même mettre uniquement 12 tellement ils sont fiables. On a de très bonnes relations avec eux car ils sont juste à coté, à sochaux !"

Je suis encore plus ravis ! Au bout de 10 semaines, j'appelle pour avoir des nouvelles et éventuellement commencer à parler du mode de livraison (combien de temps va t'on être mis au courant pour s'arranger au niveau du travail etc...?)
2 modes de fonctionnement :
1- On vient la chercher sur place
2- Ils la livrent en la conduisant depuis leur locaux.
Etant un peu déçu de ce dernier mode, car au final habitant à 600 Km, ce n'est plus une voiture vraiment "neuve", bref c'est un détail, je me dis que je poserai un jour de congés. Durant cet appel on me confirme que "tout se passe bien, on vous appelle surement début juillet voir avant". Je redemande :
"Vous la prenez directement à la sortie de l'usine de sochaux ?
- Oui, c'est avec sochaux qu'on est en contact ! Comme ils sont à coté c'est pratique, et puis je vous dit, avec peugeot on n'a jamais de surprise, on maitrise tout !"

Tout va bien dans le meilleur des mondes, jusqu'à hier...(13 semaines) ! Et un coup de téléphone du chef d'autos macchi.
"Bonjour monsieur, on a un petit soucis avec votre commande.
- Ha, c'est à dire ?
- Et bien je pense que je ne l'aurais jamais !
- Ha bon et pourquoi ça ?
- Et bien en fait, nous l'avons commandé en Pologne et on n'a jamais eu de nouvelles et quand on insiste on se rend compte qu'elle n'a pas commencé à être produite. Donc soit on relance une nouvelle commande ensembles, soit on annule la commande !
- Dans ce cas, je préfère annuler. Donc envoyez moi un petit mail pour confirmer ces problèmes et après je vous envoi un courrier d'annulation.
- Non monsieur, je ne fonctionne pas comme cela, c'est vous qui annulez la commande, donc vous envoyez un courrier, ne vous inquiétez pas on remboursera"

Pour être clair, je tiens à préciser que si la demande d'annulation se fait par mes soins, sans trace écrite de quelconque problème de leur part et le délai du 16 semaines pas encore dépassé, alors ils sont tout a fait dans leur droit de garder l'acompte (2000€) et de ne pas rembourser. Je décide donc de rappeler pour avoir un petit écrit de leur part, juste par mail pour me confirmer qu'en cas d'annulation de ma part, ils s'engagent à me rembourser car ils ne peuvent pas honorer leur livraison.
Là je fais face à un refus catégorique du chef auto macchis
"Hors de question, vous avez peur de quoi ? De ne pas être remboursé ? Faites nous confiance tout de même, je vais pas changer mon mode de fonctionnement pour vous.
- Non, je n'enverrai pas un courrier sans trace écrite de problème au préalable. Et non je ne vous ferai pas confiance car nous n'en sommes pas au premier mensonge de votre part. Un petit mail ne vous coute que 30 secondes et après j'envoi un courrier comme vous voudrez
- Vous n'avez qu'à faire une poursuite judiciaire...
- Du calme, j'ai rien dit de tel ! Je vous demande juste un mail
- Non
- Bon je vous rappelle"

Bref, ça se décantera en ma faveur et j'obtiendrai très certainement le remboursement....
Peut être sommes nous malchanceux et la plupart du temps cela se passe bien avec auto-macchi. C'est possible ils ne peuvent pas tout contrôler.
Cependant, ils peuvent contrôler de ne pas mentir sur la provenance du véhicule, et ce à plusieurs reprises !
Ils contrôlent également le fait de m'avoir dit il y a 3 semaines que tout allait bien.
Et ils contrôlent aussi le fait de ne pas faire un simple geste en envoyant un petit mail qui pourrait grandement facilité "la confiance" tant vantée.

Une fois le remboursement en poche, je demanderai à ce que mon témoignage apparaisse sur leur site. Mais je doute que quiconque puisse lire ceci sur leur page de témoignage.

Pour cette expérience, je ne dis pas merci à auto-macchi et j'en serai de mes frais pour une voiture de location mi-août pour les vacances. J'encourage donc les gens à aller sur un mandataire plus sérieux que celui ci.
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote chevronné
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 05/07/2014 à 17:12:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aucun mandataire n'est en relation directe avec les constructeurs. Vois êtes face à un professionnel qui ne maitrise pas ses appros (ca peut arriver) mais qui n'assume pas non plus ses responsabilités. Tentez de mettre ce témoignage sur le livre d'or vante par Francis mais je doute qu'il n'apparaisse dessus.

  1. Posté le 05/07/2014 à 20:52:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tullius a écrit :


Pour être clair, je tiens à préciser que si la demande d'annulation se fait par mes soins, sans trace écrite de quelconque problème de leur part et le délai du 16 semaines pas encore dépassé, alors ils sont tout a fait dans leur droit de garder l'acompte (2000€) et de ne pas rembourser. Je décide donc de rappeler pour avoir un petit écrit de leur part, juste par mail pour me confirmer qu'en cas d'annulation de ma part, ils s'engagent à me rembourser car ils ne peuvent pas honorer leur livraison.
Là je fais face à un refus catégorique du chef auto macchis
"
Afficher plus
Afficher moins


En fait envoyez une LRAR relatant brièvement votre demande de remboursement et confirmation de l'annulation de cette vente de leur fait.
Si le courrier n'est pas remis au destinataire ou refus de leur part de vous notifier cette annulation de commande, les appeler et indiquer que vous allez déposer une plainte auprès de la DDPP de votre département.

En principe ce vendeur à la seule évocation de ces services sera plus réceptif.

Préparer quand même votre dossier et contactez cet organisme s'ils persistent dans leur attitude.

Publicité

Profil : Apprenti confirmé
kudos
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/07/2014 à 17:56:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas besoin de les menacer, ils demandent juste un courrier stipulant que le client annule la vente ce que je comprends absolument. En plus ils ont apparemment fait les choses en toute bonne foi, même si leur réaction est idiote.
Message cité 1 fois
  1. Posté le 12/07/2014 à 08:18:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kudos a écrit :

Pas besoin de les menacer, ils demandent juste un courrier stipulant que le client annule la vente ce que je comprends absolument. En plus ils ont apparemment fait les choses en toute bonne foi, même si leur réaction est idiote.
Afficher plus
Afficher moins


En fait le mandataire a annulé la commande donc ce n'est pas à l'acheteur de faire ce courrier, cela change la donne ainsi l'acompte ne pourra plus être remboursé s'il fait cette demande d'annulation.
Pour le moment il y a refus catégorique de remboursement, donc mes conseils sont en adéquation avec le future démarche de l'acheteur qui a été lésé pas le contraire
Ce mandataire est de mauvaise foi en l'occurence.

Profil : Nouveau membre
francis_25
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/11/2010 à 11:58:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
Je suis en réflexion pour l'achat d'une voiture par l'intermédiaire d'un mandataire automobile.
Macchi Autos à Etupes m'a fait une proposition intéressante : www.autos-macchi.com.
J'aimerais obtenir quelques information à son sujet. Quelqu'un aurait-il déjà acheté un véhicule par cette société ?
Merci pour vos réponses...

Profil : Nouveau membre
vince445
  1. Posté le 21/07/2009 à 00:04:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce mandataire m'a fait une offre très intéressante pour l'achat d'un nouveau Scénic 3.
Avant de me lancer, j'aimerai avoir des avis sur celui-ci ?

Qui peut me donner des infos ?

Profil : Nouveau membre
vince445
  1. Posté le 22/07/2009 à 13:00:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je permets de relancer ma demande. Il doit bien avoir des personnes qui connaisse.
Urgent. Merci

Profil : Nouveau membre
dom25
  1. Posté le 29/07/2009 à 19:42:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vince445 a écrit :
Ce mandataire m'a fait une offre très intéressante pour l'achat d'un nouveau Scénic 3.
Avant de me lancer, j'aimerai avoir des avis sur celui-ci ?

Qui peut me donner des infos ?

Afficher plus
Afficher moins


J'ai acheté en début d'année 2009 un véhicule C4 PICASSO chez ce mandataire et je ne peux que m'en féliciter.
Produit réceptionné conforme à ma commande, délai respecté.
Il faut dire que la réputation de la carrosserie MACCHI n'est plus à faire sur le Pays de Montbéliard. J'avais à plusieurs reprises fait appel à ses compétences pour des réparations de carrosserie.
L'importation de véhicules est une activité nouvelle pour cette entreprise, je pense depuis 3 ans environ.
Je n'ai eu qu'un seul interlocuteur de ma commande à la réception du véhicule, ce qui n'est pas le cas partout.
La société s'est chargée également de l'immatriculation définitive de ma voiture donc pas besoin de passage en préfecture.
Du clés en mains à 100%
De plus mon ancien véhicule (+10ans) était destiné à la casse, j'ai donc pu bénéficier de la prime à la casse.
Le dossier de demande de prime a été monté par cette société.
Vous pouvez donc faire confiance à cette entreprise.

Profil : Nouveau membre
fabian-25
  1. Posté le 29/07/2009 à 23:03:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour , je lui ai acheter un c4 picasso il ya 6 mois je  n ai eu aucun soucis ; delais voiture services  tout sait tres bien passer .je vous le recommande a vous et aux autre ;. il a vraiment des prix interessant.

Profil : Nouveau membre
vince445
  1. Posté le 17/08/2009 à 21:47:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour les infos, mais j'ai l'impression que comme c'est récent, il n'y a pas grand monde à l'utiliser ou bien je me trompes ?

Publicité

Profil : Nouveau membre
p-et-g-09
  1. Posté le 30/09/2014 à 18:50:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous;
je suis à la recherche de témoignages ,bons ou mauvais sur le mandataire AUTOS MACCHI.
Hormis ceux sur leur site. d'avance merci.

Profil : Pilote chevronné
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/09/2014 à 20:43:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Swift10
  • Macchi Automobiles
  • Mandataire Macchi (Doubs) : qui connaît ?
  • achat chez un mandataire.

Profil : Nouveau membre
luluphil39
  1. Posté le 08/12/2015 à 10:53:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:q J'ai commandé au mois de septembre 2014 un nissan X trail qui en principe devait être livré au plus tard en mars 2015. Or, plus d'une année après ma commande toujours aucune nouvelle de mon véhicule malgré de nombreuses relances. Lors de ma commande j'ai rédigé deux chèque pour un montant total de 2800 euros, chèques qui bien sûr ont été immédiatement mis en banque par le mandataire. Ce dernier me propose de me rembourser :pfff: . Cela dénote d'un manque de sérieux. Pourtant, en allant sur leur site, on ne peut lire que des évaluations positives. Soit les évaluations sont filtrées, soit nous sommes dans le pays des bisounours où tout va pour le mieux

Profil : Nouveau membre
nico-63-duster
  1. Posté le 20/07/2016 à 06:34:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Il y a quelques mois j ai tapé "avis macchi auto" sur google et là... des avis sur le site de macchi mais bon, est-ce que c est fiable ? Peut-etre pas...

Pour un premier achat par mandataire c est pas rassurant. Mais en bon auvergnat, l attrait du tarif m a convaincu et j ai sauté le pas, je les ai contacté. Echanges de mail avec Leslie G. Je comprends vite mais il faut m expliquer longtemps donc j ai eu pas mal de questions auxquelles j ai eu les réponses souhaitées. Mon choix se porte vers un Dacia Duster essence 4X2.

Je fais quand même un tour en concession mais ils ne semblent pas prêt à s aligner. D ailleurs j attends encore leur proposition. Sur les délais proposés en concession on est sur début septembre. Pour Macchi c est la même chose.

Je passe commande. Je paie un acompte de 10% et à partir de ce moment il y a cette petite voix qui te dit "Est-ce que tu n es pas en train de faire une c... ?"
Macchi accuse réception de lon acompte.

Plusieurs semaines se passent et pas de nouvelles. En fait, quand il n y a rien à dire...
Debut juillet je me pose des questions sur les délais. Un mail à Macchi. On m annonce que la réception est toujours prévue semaine 29 donc en juillet mais avec les quinze jours pour la paperasse et la fermeture en Aout, la livraison sera bien en septembre.

Et puis semaine 28, le 13/07 je reçois un appel. "Votre Duster est arrivé. Il nous faut quelques jours pour la CG provisoire mais vous pouvez passer la semaine prochaine"

Je m organise et je les rappelle. "Je passerai la semaine prochaine, il faudrait venir me chercher à la gare". "Ok".
J ai eu besoin de la CG provisoire pour l assurance, elle m a été transmise dés réception par macchi.

J en suis là. Je vous tiens au courant apres la livraison...
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
nico-63-duster
  1. Posté le 26/07/2016 à 13:06:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nico 63 duster a écrit :

Bonjour,

Il y a quelques mois j ai tapé "avis macchi auto" sur google et là... des avis sur le site de macchi mais bon, est-ce que c est fiable ? Peut-etre pas...

Pour un premier achat par mandataire c est pas rassurant. Mais en bon auvergnat, l attrait du tarif m a convaincu et j ai sauté le pas, je les ai contacté. Echanges de mail avec Leslie G. Je comprends vite mais il faut m expliquer longtemps donc j ai eu pas mal de questions auxquelles j ai eu les réponses souhaitées. Mon choix se porte vers un Dacia Duster essence 4X2.

Je fais quand même un tour en concession mais ils ne semblent pas prêt à s aligner. D ailleurs j attends encore leur proposition. Sur les délais proposés en concession on est sur début septembre. Pour Macchi c est la même chose.

Je passe commande. Je paie un acompte de 10% et à partir de ce moment il y a cette petite voix qui te dit "Est-ce que tu n es pas en train de faire une c... ?"
Macchi accuse réception de lon acompte.

Plusieurs semaines se passent et pas de nouvelles. En fait, quand il n y a rien à dire...
Debut juillet je me pose des questions sur les délais. Un mail à Macchi. On m annonce que la réception est toujours prévue semaine 29 donc en juillet mais avec les quinze jours pour la paperasse et la fermeture en Aout, la livraison sera bien en septembre.

Et puis semaine 28, le 13/07 je reçois un appel. "Votre Duster est arrivé. Il nous faut quelques jours pour la CG provisoire mais vous pouvez passer la semaine prochaine"

Je m organise et je les rappelle. "Je passerai la semaine prochaine, il faudrait venir me chercher à la gare". "Ok".
J ai eu besoin de la CG provisoire pour l assurance, elle m a été transmise dés réception par macchi.

J en suis là. Je vous tiens au courant apres la livraison...
Afficher plus
Afficher moins


Voila, c'est fait. Livraison effectuée.

J'avais choisi de venir récupérer mon véhicule sur place. Cela m'a couté un plein d'essence, un billet de train et un RTT mais je suis satisfait. Comme c'était inscrit sur le devis, Macchi Autos m'a proposé de venir me récupérer à la gare TGV de Montbéliard. M. Macchi m'a donc amené au garage où m'attendait mon Duster.
En arrivant, on vous donne les clefs du véhicule et on vous laisse vérifier seul que celui-ci correspond à ce que vous avez commandé. J'avoue que je suis assez maniaque alors concernant l'achat d'une voiture neuve, j'ai pris mon temps. Et pas de surprise, c'est ok.
Ensuite, vous allez au bureau pour régler la paperasse et pour vous soulager de quelques milliers d'euros (ben oui, quand même...). Point que j'avais oublié : la notice dans la langue d'origine du véhicule ? pas top mais j'attends le pdf en français qui devrait m'être envoyé sous peu.
On vous demande sans pression si vous voulez prendre une photo à côté du véhicule pour la mettre sur le site de Macchi. Perso c'est pas mon truc donc je préfère poster un commentaire neutre sur un forum que d'afficher ma bobine sur le site du mandataire.
Ensuite c'est la mise à la route. On vous explique ce qu'il y a à savoir sur l'utilisation générale et l'entretien du véhicule. Préparez vos questions si vous en avez car, perso, je me suis trouvé pris de court et avec 5h de route pour le retour, vous avez le temps de vous dire "M.... j'ai oublié de demander ça". M. Macchi m'a quand même bien précisé que si j'avais des questions il ne fallait pas hésiter à appeler. Avant de partir on vous donne un plan avec le lieu de la station service la plus proche parce que Macchi m'a fait un bon prix mais c'est pas Noël non plus et le réservoir est quasi-vide.

Sur le véhicule lui-même je ne ferai pas de commentaire particulier car ce n'est pas le but de ce post. Je dirai juste qu'il est conforme à l'idée que je m'en faisait.

Donc concernant la fiabilité et le sérieux du mandataire c'est une expérience réussie. Je ne peux donc que le conseiller. On a tendance à ne parler que des trains qui arrivent en retard... Mon Duster était bien à l'heure voire en avance (à la différence du TGV... :ange: )

Salut.

Profil : Apprenti confirmé
  1. config
arenbyby
  1. Posté le 09/09/2016 à 20:03:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, ma petite expérience concernant MACCHI AUTO... Je fais un devis en ligne sur leur site, pour une Clio 4 à un prix très intéressant. Ensuite je suis recontacté par Leslie, qui m'envoie un devis complet via mail. Puis je la recontacte 24h après pour lui demander de rajouter 3 options (peinture métallisée, etc.) et la je reçois pas le nouveau devis... Ensuite je suis recontacté en fin de journée par téléphone (encore Leslie) mais le ton change... "l'offre n'était valable que 24h, le prix a changé". C'est faux, cela était mentionné nulle part dans le site et dans la proposition détaillée, reçue par mail, est indiquée "Offre valable 15 jours". Au téléphone, après avoir indiqué cela, la conversation a tourné court..

Conclusion : Fuyyyyez mes amis.. fuyez leur mauvaise foie...

Profil : Nouveau membre
pfsmalo
  1. Posté le 02/10/2016 à 18:16:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien que je n'ai aucun probleme avec Auto-Macchi et ses represantants pendant l'achat de ma 2008 au mois de Mai 2016, le service apres-vente laisse vraiment a desirer. Le jour de mon passage a Etupes pour chercher la voiture je suis evidemment passé par la case "photos devant le vehicule" et promesse de me les envoyer pour en choisir une pour leur site avec mes commentaires. Je les ai jamais reçu !!!!! Plus serieux etait la promesse de m'envoyer le manuel français du vehicule sous huitaine, etant donné que celui fourni avec la voiture est en Tcheque!!! Encore une chose qui n'a pas etait fait. Heureusement qu'il y a le 'net pour trouver ce qu'il faut. Malgré des e-mails envoyés a Etupes depuis Mai, j'attends toujours une quelquonque reponse a mes mails. Pas de recommandation de ma part pour Auto-Macchi, car je me demande ce qui sera advenu s'il y avait un problem, meme mineur avec le vehicule.

Profil : Nouveau membre
v-macchi
  1. Posté le 04/10/2016 à 17:17:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je me permets un devoir de réponse suite aux témoignage de pfsmalo et arenbyby.
Petite présentation : je suis Vincent MACCHI, commercial chez Macchi Autos, représentant la 4e génération de Macchi travaillant pour notre entreprise créé en 1934...
En réponse à pfsmalo : Il y'a en effet eu un retard d'envoi des liens pour télécharger le guide d'utilisation.
Chaque problématique ayant une solution, nous avons créé une nouvelle manière de nous en pré-occuper.
A ce jour, chaque client reçoit le lien pour télécharger son guide en français avant même de prendre possession de son véhicule.
Je vous trouve assez dur avec nous, en omettant de dire que vous avez eu le meilleur prix, et tout les services (administratifs + mise à la route) offerts... Sachez que nous nous efforçons au maximum de satisfaire nos clients, et que nous avons d'ores et déjà pris note de votre remarque.
Bien à vous

En réponse à arenbyby : Lorsque vous signez chez nous, votre prix est bloqué, puisque nous commandons le véhicule au prix indiqué.
Si le prix du véhicule venait à évoluer les mois suivants, après signature, vous ne seriez donc pas impactés.
Nous informons chacun de nos clients en fin de mois que les prix peuvent évolués le mois suivant en fonction des nouveaux tarifs constructeurs..
Donc si nous n'avons rien reçu de votre part signé, et que notre prix d'achat a évolué, il en va de soit que le prix de vente évolue proportionnellement. Ceci est le cas de tout les mandataires sans exceptions.
Merci de ne pas propager votre mauvaise connaissance des choses, et de laisser nos clients faire de bonnes affaires.
Nous nous efforçons toujours d'avoir les meilleurs prix sur le marché de l'automobile, et sommes déçus de ne pas vous avoir parmi nos clients.
Bien à vous

Profil : Nouveau membre
pfsmalo
  1. Posté le 04/10/2016 à 20:23:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A Monsieur V. Macchi -

Si vous lisez la premiere ligne je dis " Bien que je n'ai aucun probleme avec Auto-Macchi et ses represantants pendant l'achat de ma 2008 au mois de Mai 2016" , qui veut bien dire ce que cela veut dire. Je note encore que votre representant m'a dit que l'histoire de la photo et la transmission du ma

Profil : Nouveau membre
pfsmalo
  1. Posté le 04/10/2016 à 20:32:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A Monsieur V. Macchi -

Si vous lisez la premiere ligne je dis " Bien que je n'ai aucun probleme avec Auto-Macchi et ses represantants pendant l'achat de ma 2008 au mois de Mai 2016" , qui veut bien dire ce que cela veut dire. Je note encore que votre representant m'a dit que l'histoire de la photo et la transmission du manuel sera fait dans les huit jours. Pourquoi je n'ai jamais reçu le lien ?

Vous dites que - "Il y'a en effet eu un retard d'envoi des liens pour télécharger le guide d'utilisation." Du mois de Mai a aujourd'hui, 4 Octobre, effectivement il y a un retard de 4 mois et demi !!!!

Je n'ai jamais nié que j'ai eu un bon prix, mais quand vous m'avez demandé de vous envoyer un cheque avant la commande et de payer la somme restante le jour meme ou j'ai recuperé la voiture, vous ne m'avez pas donné plus de 4 mois pour payer.....Tout ce que je cherche est de recuperer un manuel lisible et aujourd'hui cen'est toujours pas le cas.

Meilleurs salutations

Paul Smith

Profil : Nouveau membre
alainp46
  1. Posté le 14/10/2016 à 17:12:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Je vous livre mon expérience avec Macchi Auto.
Commande d'un Duster Prestige 4x4 le 24 mai. On m'annonce un délai de 4 à 6 mois, ce qui ne m'étonne pas pour un Duster. Je choisis la couleur plus d'autres options.
Résultat : je prends possession de mon Duster le 14 octobre (un peu plus de 4 mois de délai). La couleur, les options, les prix annoncés sont tous conformes. Aucun souci. On vient même me chercher à l'hôtel.
Ils m'ont demandé si je voulais laisser un commentaire sur leur site. Je leur ai dit que je préférais en laisser un sur un site impartial, ce que je fais.
Je ne peux donc que vous recommander ce mandataire avec lequel j'ai eu entière satisfaction. Si je devais leur faire un reproche, c'est qu'ils devraient passer un petit coup de téléphone à leurs clients de temps en temps pour leur donner des nouvelles de leur commande. Ça les rassurerait et ça les aiderait à patienter plus sereinement.

Profil : Nouveau membre
alainp46
  1. Posté le 10/11/2016 à 03:41:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Si vous voulez des infos sur Macchi, envoyez-moi votradresse mail, je vous contacterai.
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
  1. config
bbes31
  1. Posté le 19/11/2016 à 08:58:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AlainP46 a écrit :

Bonjour,
Si vous voulez des infos sur Macchi, envoyez-moi votradresse mail, je vous contacterai.
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,

J'ai l'intention de faire l'acquisition d'une nouvelle 3008 par le biais de ce mandataire recommande par Caroom.
J'ai contacter Macchi hier plutôt bon contact et sérieux au vu des autres mandataires contactes.
Y a t-il des choses à savoir?

Merci d'avance pour votre retour.

Benjamin

Profil : Nouveau membre
denis1693
  1. Posté le 31/08/2017 à 21:42:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J avais posté un avis négatif sur macchi auto et il a été supprimé bizarre

Profil : Membre confirmé
  1. config
chester
  1. Posté le 09/09/2017 à 08:15:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Demande de devis fait pour une voiture il y a ....2 ans..... J'attends toujours :ange:


---------------
OOO--°/--OOO
o___________o
Profil : Membre
eat6puretech130gtline
  1. Posté le 19/10/2017 à 20:00:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
Il est très regrettable que Macchi Auto ne communique pas mieux, ne prenne pas le temps d'informer ses clients de l'état d'avancement de leur commande.
Commande d'un Puretech Eat6 le 22 décembre 2016, puis modif en THP 165 après coup de fil passé moi-même à Macchi vers le 15 juin suite à l'arrêt de production du Gt Line en 130 cv Eat6.
Donc Macchi Autos est dispo pour conforter la commande son client, la modifier, mais absent pour le faire patienter (de nombreuses semaines, mois).
Sur 9 mois, je n'ai obtenu qu'un seul mail après commande (il date du 29 septembre 2017) ce dernier indique une livraison chez le concessionnaire italien en semaine 42. Indiqué également qu'il faut rajouter 2 semaines pour le rapatriement de l'auto à Etupes.
La semaine 42 se termine demain, vendredi 20 octobre.
Depuis, rien, nada... Aucune réponse à mes mails interrogatifs...
Il s'agit de mon premier (et dernier) achat via ce fournisseur !
Dommage pour lui car nécessité proche de changer la voiture de ma femme
 :( :( :(
Message cité 1 fois
Message édité par eat6puretech130gtline le 20/10/2017 à 10:26:06

---------------
PURETECH 130 EAT6 CHANGé par force (Peugeot ne fournira pas ce Gt Line 130 en Eat6 à mon mandataire) en GT LINE THP 165 BLEU MAGNETIC / Toit ouvrant Panoramique, Grip Control, RS Galette, Attelage RDSO, (monté par le mandataire). Commande du 23/12/2016

Livraison: Vu les retards, les options, je n'imagine pas le réceptionner avant octobre ou novembre (10 ou 11 mois d'attente... faut être patient, hein ! )
Profil : Apprenti confirmé
bernard176
  1. Posté le 20/10/2017 à 10:32:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eat6puretech130gtline a écrit :

Bonsoir
Il est très regrettable que Macchi Auto ne communique pas mieux, ne prenne pas le temps d'informer ses clients de l'état d'avancement de leur commande.
Commande d'un Puretech Eat6 le 22 décembre 2016, puis modif en THP 165 après coup de fil passé moi-même à Macchi vers le 15 juin suite à l'arrêt de production du Gt Line en 130 cv Eat6.
Donc Macchi Autos est dispo pour conforter la commande son client, la modifier, mais absent pour le faire patienter (de nombreuses semaines, mois).
Sur 9 mois, je n'ai obtenu qu'un seul mail après commande (il date du 29 septembre 2017) ce dernier indique une livraison chez le concessionnaire italien en semaine 42. Indiqué également qu'il faut rajouter 2 semaines pour le rapatriement de l'auto à Etupes.
La semaine 42 se termine demain, vendredi 20 octobre.
Depuis, rien, nada... Aucune réponse à mes mails interrogatifs...
Il s'agit de mon premier (et dernier achat) via ce fournisseur !
 :( :( :(
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour ,
Les clients de tous les mandataires sont servis avec des délais à rallonge et sans date précise par rapport aux clients de CC .
Tu aurais du faire comme moi qui avait commandé une 3008 GT-Line 130 EAT6 le 15/11/2016 ; j ai laissé tomber mon mandataire Dégrifcars qui au départ m annonçait une livraison au 20 /10/2017 et j ai passé commande à un collaborateur PEUGEOT pour obtenir avec une date sure le modèle d origine.

Profil : Membre
eat6puretech130gtline
  1. Posté le 20/10/2017 à 10:45:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Merci pour ta réponse
C'est sans doute ce que je serai amené à faire pour remplacer la prochaine !
Quel a été le délai annoncé et tenu pour cette commande via collaborateur peugeot ?
Quelle pourcentage de remise as-tu obtenu ?
Bonne journée
Message cité 1 fois
Message édité par eat6puretech130gtline le 20/10/2017 à 10:48:07

---------------
PURETECH 130 EAT6 CHANGé par force (Peugeot ne fournira pas ce Gt Line 130 en Eat6 à mon mandataire) en GT LINE THP 165 BLEU MAGNETIC / Toit ouvrant Panoramique, Grip Control, RS Galette, Attelage RDSO, (monté par le mandataire). Commande du 23/12/2016

Livraison: Vu les retards, les options, je n'imagine pas le réceptionner avant octobre ou novembre (10 ou 11 mois d'attente... faut être patient, hein ! )
Profil : Apprenti confirmé
bernard176
  1. Posté le 20/10/2017 à 17:33:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eat6puretech130gtline a écrit :

Bonjour
Merci pour ta réponse
C'est sans doute ce que je serai amené à faire pour remplacer la prochaine !
Quel a été le délai annoncé et tenu pour cette commande via collaborateur peugeot ?
Quelle pourcentage de remise as-tu obtenu ?
Bonne journée
Afficher plus
Afficher moins

Re-bonjour,
J ai commandé mon 3008 GT-Line 130 EAT6 sur le site "Les ambassadeurs du lion" ; le 10 mai pour une livraison au 31 aout avec 2100 km.
Ma remise est de 15/100 .C est très bien car plus d angoisse sur l attente de cette voiture qui est formidable .
J espére que tu vas recevoir bientot ta 165 THP.
A plus.

Profil : Membre
eat6puretech130gtline
  1. Posté le 20/10/2017 à 17:45:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je te remercie pour cette nouvelle réponse
Bon weekend
Cordialement ;)


---------------
PURETECH 130 EAT6 CHANGé par force (Peugeot ne fournira pas ce Gt Line 130 en Eat6 à mon mandataire) en GT LINE THP 165 BLEU MAGNETIC / Toit ouvrant Panoramique, Grip Control, RS Galette, Attelage RDSO, (monté par le mandataire). Commande du 23/12/2016

Livraison: Vu les retards, les options, je n'imagine pas le réceptionner avant octobre ou novembre (10 ou 11 mois d'attente... faut être patient, hein ! )
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avis sur celea import auto 6
Mon avis sur AUTO CEA Beauvais 0
AIDE SUR LA TVA SURUN VEHICULE NEUF 1
Mandataire "Multimarque" 17
Créer mon activité de mandataire automobile ! 16