Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Des avis sur JMP Automobiles ?


croustx

Messages recommandés

Invité §gre612Ub

Bonjour j'ai commandé il y à une semaine une laguna estate phase 2 DCI 150 GT 4control chez JMP automobiles. Après avoir effectué de multiples recherches sur le net, c'est celui qui en proposait le moins cher. Par contre j'ai bien conscience que sa structure est très légère. N'ayant pas vu d'avis extrèmement négatifs, si ce n'est quelques problèmes de délais de livraisons, je me suis dit que le jeu en valait la chandelle.

Je vous tiendrait au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §moa121gc

Bonjour j'ai commandé il y à une semaine une laguna estate phase 2 DCI 150 GT 4control chez JMP automobiles. Après avoir effectué de multiples recherches sur le net, c'est celui qui en proposait le moins cher. Par contre j'ai bien conscience que sa structure est très légère. N'ayant pas vu d'avis extrèmement négatifs, si ce n'est quelques problèmes de délais de livraisons, je me suis dit que le jeu en valait la chandelle.

Je vous tiendrait au courant

 

 

Bonjour, table sur un mois de retard c'est le tarif. Mais bon avec un peu de chance tu n'auras pas ce désagrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moa121gc

eh bein... c'est pire que pour moi ! On serait en droit de rompre le contrat de vente, sauf que comme dit plus haut quand on attend 2 mois sa voiture, on a du mal à passer commande ailleurs et repartir pour au moins le même délai.

Mais perso, je trouve que c'est un peu du foutage de gueule ; pas commercial du tout sur ce point là et limite ils comprennent pas les avis du client qui s'impatiente de devoir assumer un retard pareil...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moa121gc

eh bein... c'est pire que pour moi ! On serait en droit de rompre le contrat de vente, sauf que comme dit plus haut quand on attend 2 mois sa voiture, on a du mal à passer commande ailleurs et repartir pour au moins le même délai.

Mais perso, je trouve que c'est un peu du foutage de gueule ; pas commercial du tout sur ce point là et limite ils comprennent pas les avis du client qui s'impatiente de devoir assumer un retard pareil...

 

 

Alors cette voiture! Est ce que tu l'as enfin eue?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel067sO

Bonjour,

Pour moi,laguna estate bose 2.0 dci 130 commandée le 29/10/2011 chez JMP automobiles.

Delais de livraison sur le bon de commande: 10 semaines donc debut Janvier.

Relances debut janvier par mails, Tjrs la meme réponse "des que j'ai des nouvelles je vous recontacte......"

Appelle courant Janvier,livraison le 26 Janvier.

Nouveau Mail le 31...réponse: retard de Renault.

Nouvelle appelle,réponse: "votre véhicule est en préparation chez mon fournisseur comptez 1 semaine pour la livraison ,donc ok pour la semaine prochaine je vous recontacte avnat que le véhicule arrive dans mes locaux......"

Samedi 5/02/2011, pas de nouvelle donc coup de telephone..réponse: "La je peux pas vous répondre, mon fournisseur est fermé...heuuu c quoi déja le véhicule que vous avez commandé???? ahhh oui ben normalement pour le 9/02/2011 enfin envoyé moi un mail pour me dire ce que vous voulez savoir exactement......."

Bref...pour conclure la communication c pas son fort.....je pense qu'il donne des dates comme ça au hazard sans avoir aucunes idées de l'endroit ou se trouve les véhicules..

J e finit par me demander si la commande est effectivement faites....

Dés lundi j'envoi mon courrier avec accusé de récéption pour récuperer mes 500€......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi,laguna estate bose 2.0 dci 130 commandée le 29/10/2011 chez JMP automobiles.

Delais de livraison sur le bon de commande: 10 semaines donc debut Janvier.

Relances debut janvier par mails, Tjrs la meme réponse "des que j'ai des nouvelles je vous recontacte......"

Appelle courant Janvier,livraison le 26 Janvier.

Nouveau Mail le 31...réponse: retard de Renault.

Nouvelle appelle,réponse: "votre véhicule est en préparation chez mon fournisseur comptez 1 semaine pour la livraison ,donc ok pour la semaine prochaine je vous recontacte avnat que le véhicule arrive dans mes locaux......"

Samedi 5/02/2011, pas de nouvelle donc coup de telephone..réponse: "La je peux pas vous répondre, mon fournisseur est fermé...heuuu c quoi déja le véhicule que vous avez commandé???? ahhh oui ben normalement pour le 9/02/2011 enfin envoyé moi un mail pour me dire ce que vous voulez savoir exactement......."

Bref...pour conclure la communication c pas son fort.....je pense qu'il donne des dates comme ça au hazard sans avoir aucunes idées de l'endroit ou se trouve les véhicules..

J e finit par me demander si la commande est effectivement faites....

Dés lundi j'envoi mon courrier avec accusé de récéption pour récuperer mes 500€......

 

 

J'ai eu droit à exactement le même discours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel067sO

 

J'ai eu droit à exactement le même discours

 

combien de retard tu as eu????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel067sO

Bonjour,

Bonne nouvelle.....mon véhicule arrive normalement demain dans ses locaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel067sO

Bonjour,

Pris livraison de la voiture hier........

Super accueil de Mr Pires....Voiture nickel.....Tout les papiers ok...doc en Français.... et meme plaque d'immat de mon departement... bref que du plus.....

Meme un petit plus...voiture livré avec gilet de sécurité,triangle,trousse de premier secours...et meme un exctincteur.....

Tout ça vous ne le trouverez pas en commandant votre vehicule (beaucoup plus cher.....) chez un concessionnaire en france......

Mis a part le problème de retard de livraison ( dont JMP auto n'est pas responsable..mais je lui ait quand meme dit que le mieux serait de communiquer un peu plus avec les client pour les prévenir..) n'ayez aucune crainte a commander chez lui.

En tout cas moi je sais ou je commanderais ma prochaine voiture......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pris livraison de la voiture hier........

Super accueil de Mr Pires....Voiture nickel.....Tout les papiers ok...doc en Français.... et meme plaque d'immat de mon departement... bref que du plus.....

Meme un petit plus...voiture livré avec gilet de sécurité,triangle,trousse de premier secours...et meme un exctincteur.....

Tout ça vous ne le trouverez pas en commandant votre vehicule (beaucoup plus cher.....) chez un concessionnaire en france......

Mis a part le problème de retard de livraison ( dont JMP auto n'est pas responsable..mais je lui ait quand meme dit que le mieux serait de communiquer un peu plus avec les client pour les prévenir..) n'ayez aucune crainte a commander chez lui.

En tout cas moi je sais ou je commanderais ma prochaine voiture......

 

Merci la réglementation Belge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou786sW

J'ai commandé ce jour un Scénic chez JMP. Il est annoncé pour Mi Avril, car il était déjà en commande par JMP chez son fournisseur pour son stock (forcément, je n'ai pas eu trop le choix de la couleur).

Concernant les retards, je crois franchement que ce n'est pas de sa faute, que les soucis de délais sont souvent sur des véhicules qui ne sont pas en stock, et donc à produire. Par exemple, la majorité des sites que j'ai consulté me proposait 8 semaines sur un scénic noir Bose, mais un autre mandataire que j'ai eu au téléphone m'a annoncé que Renault repoussait actuellement les délais jusqu'à 15 semaines sur certains modèles!!!!

La fabrication du très demandé moteur 1,5dci 110cv serait en cause. Avec ce qui se passe au Japon, qui est le premier producteur de composants électronique au monde, les délais vont sensiblement s'allonger à l'avenir, sans parler des personnes qui vont se cacher derrière cette excuse pour justifier des retards.

 

Coté solidité financière de JMP, la société semble saine, car elle a traversée 2 années de déficit en 2006/2007, mais sans conséquence et les chiffres des 3 dernières années sont bons (malgré la crise).

 

Donc une meilleure communication de JMP sur les délais semble nécessaire, mais je ne crois pas que les retards soient volontaires (il souhaite lui aussi obtenir le chèque le plus vite possible).

 

Je confirmerai tout çà d'ici Mi-Avril je l'espère .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre612Ub

Véhicule réceptionné ce week-end, pour mémoire commandé le 08/12/2010 avec livraison prévue fin février, donc un mois de retard, mais véhicule conforme à la commande, carte grise reçue la semaine derniére par courrier, je reste juste en attente du carnet de garantie qui doit arivver sous quinze jours d'après JMP.

En résumé, malgré le retard, et je rejoins les autres contributeurs, le peu d'information de Mr PIRES une fois le délai passée, je suis satisfait des services de JMP, et vous le recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §but644oW

Bonjour,

 

A priori on peut se fier franchement à ce mandataire !

j'ai pris réception de ma voiture la semaine dernière : aucune surprise, pas de frais supplémentaire de dernière seconde (excepté pour la carte grise, merci l'Etat !). Les choses ont toujours été claires : la voiture était prévue pour mars (sans plus de précision), elle est arrivée le 1er avril : quelques jours de retard donc, pas de quoi fouetter un chat !

De plus son tarif était le mieux placé du marché (mieux que auto ies, élite auto...) ; revers de la médaille, j'ai eu la documentation en néerlandais, et il a fallu traverser la france pour un méditerranéen comme moi, et la récupérer dans la banlieue lilloise ; mais, là encore, le déplacement en train est remboursé par le mandataire (sauf si on est de la région du Nord Pas-de-Calais) et l'on vient nous chercher une fois arrivés à Lille.

Ce n'est pas un grand communiquant au téléphone et par courriel, mais il gagne franchement à être connu...

Vraiment une bonne surprise, donc !

 

JNB

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

intéressant ;)

 

par contre, prévue pour mars, ils ne se mouillent pas, il y a une grande différence entre 1er mars et 31mars quand même

par contre, se farcir environ 1000km pour le trajet retour, cela en valait il vraiment la peine ? par rapport à un mandataire comme elite auto, aramis ou auto ies qui livrent surement beaucoup plus proche de votre domicile ?

 

mais bon du moment que la voiture est bien là sans mauvaise surprise

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moa121gc

Bonjour,

 

A priori on peut se fier franchement à ce mandataire !

j'ai pris réception de ma voiture la semaine dernière : aucune surprise, pas de frais supplémentaire de dernière seconde (excepté pour la carte grise, merci l'Etat !). Les choses ont toujours été claires : la voiture était prévue pour mars (sans plus de précision), elle est arrivée le 1er avril : quelques jours de retard donc, pas de quoi fouetter un chat !

De plus son tarif était le mieux placé du marché (mieux que auto ies, élite auto...) ; revers de la médaille, j'ai eu la documentation en néerlandais, et il a fallu traverser la france pour un méditerranéen comme moi, et la récupérer dans la banlieue lilloise ; mais, là encore, le déplacement en train est remboursé par le mandataire (sauf si on est de la région du Nord Pas-de-Calais) et l'on vient nous chercher une fois arrivés à Lille.

Ce n'est pas un grand communiquant au téléphone et par courriel, mais il gagne franchement à être connu...

Vraiment une bonne surprise, donc !

 

JNB

:)

 

Bonsoir, bizarre que tu ais la doc en néerlandais car en principe ses voitures sont livrées avec une doc en français. Peut être voir avec Mr Pires pour qu'il envoie une doc en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou786sW

intéressant ;)

 

par contre, prévue pour mars, ils ne se mouillent pas, il y a une grande différence entre 1er mars et 31mars quand même

par contre, se farcir environ 1000km pour le trajet retour, cela en valait il vraiment la peine ? par rapport à un mandataire comme elite auto, aramis ou auto ies qui livrent surement beaucoup plus proche de votre domicile ?

 

mais bon du moment que la voiture est bien là sans mauvaise surprise

bonne route

 

Je pense qu'il a du faire le calcul comme moi :

Le trajet aller en train est remboursé par JMP, et pour le retour, par exemple Lille/Marseille, il faut prévoir 75 euros de péage, et environ 100 euros de gasoil pour les 1000 kms. Même avec un hotel et 2 repas, tu économises encore facilement 300/400 euros par rapport aux mandataires que tu cites, mais il y a la fatigue en plus.

Pour un Marseillais, c'est aussi l'occasion de visiter (rapido) la belle ville de Lille, ou d'aller à Bruxelles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

mouais, après à chacun de savoir si la différence vaut le déplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui644WS

salut a tous

jmp es dans mon cas aussi le mandatair le moin cher( megane3 coupé GT 160, peinture metal, roue de secour, et gps), sur commande ( bien sur! ). mais avec tous vos commantaire je me demande si je ne l'aurais pas avant 2012?! Es-que quelqu'un aurais commandé un vehicul un peu exsotique, ou avec plusieur option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol275vb

Bonjour à tous. Nous sommes le 21 avril 2011, le 30 mars j'ai commandé une Renault megane diesel à J.M.P automobiles. Le 13 avril j'ai été avisé que mon véhicule était disponible. Je l'ai récupéré le lendemain, et je suis très satisfait.

Je n'ai pas eu de problèmes avec ce mandataire tout c'est passé comme prévu. J'ai même eu le voyage aller de remboursé pour récupérer ma voiture.

Ce jeune mandataire me parait très sérieux. Je ne peux que le recommander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou786sW

J'ai pris livraison de mon véhicule hier (Scenic Bose), et je suis très satisfait pour le moment.

Toutes les options demandées sont bien là, les plaques définitives sont posées, la doc est en français, ...

Une quinzaine de jours de retard, mais rien de grave, je pense qu'il en subit les conséquences lui aussi.

 

Le point positif, c'est qu'il répond toujours aux mails, aux appels téléphoniques, sans se défiler. Cela parait être un minimum, mais il n'y a rien de pire que quelqu'un qui ne répond pas, et je crois que cette rubrique Mandataire comporte pas mal d'exemples. La communication est très importante pour donner confiance au client.

 

Moi je suis parfaitement satisfait de ma commande chez JMP Automobiles, et je recommande ce mandataire.

Il reste juste quelques détails administratifs (arrivée carte grise définitive, document sur la garantie, et le remboursement de mon trajet aller), et je reviendrais vous tenir au courant de la bonne fin de cette commande, mais je ne m'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou786sW

La carte grise est arrivée par la poste dès le lundi suivant mon achat.

Le remboursement de mon trajet aller également au courrier ce week-end.

 

Reste juste un document de garantie qu'il attend de Renault, et tout sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §but644oW

Bonjour,

 

Pour répondre à Gabriel et rassurer d'autres personnes, j'avais fait le calcul, et cela me revient moins cher que pour auto jm et autres qui demandent près de 240 € pour livrer dans votre région ; de plus c'est vrai que j'ai pu profiter quelques instants de la belle ville de Lille, et, cerise sur le gâteau, faire un bon rodage de 1000 km : 200 bourrins, il faut les soigner !!

Mais pour ceux qui voudraient commander maintenant , avec les événements du Japon, les délais vont être considérablement allongés.

Allez, bon courage !

 

JNB :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lna612yb

Bonjour,

 

Il est certain que la communication n'est pas le point fort de ce mandataire...

J'ai commandé une Mégane III estate 110 dci le 8/4 pour une livraison mi-juin (véhicule déjà en commande chez le fournisseur à ce moment-là).

J'ai envoyé un premier mail le 8 juin pour avoir quelques nouvelles et infos, j'habite à Bordeaux et aller sur Lille demande un minimum de préparation et d'organisation... Deuxième mail le 15 juin pour relancer, et les deux fois la même réponse que d'autres personnes sur ce fil : "je demande au fournisseur et vous recontacte". :??:

Je trouve cela agaçant de ne pas avoir plus d'infos. Etant positif, j'espère bien oublié ces désagréments quand je serai au volant de ma nouvelle voiture, mais en attendant... C'est bien de répondre, mais des réponses plus instructives seraient les bienvenues !!!

 

J'essaierai de vous tenir au courant de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex570jq

Bonjour à tous,

 

 

Commande fin mars d'un Renault scénic Bose dci 110 fap chez JMP Automobiles pour une livraison prévue vers mi-mai après un retard de livraison lié au soucis de production Renault j'ai pris possession de mon véhicule le 24 juin, 29 % de remise la carte sd europe et vitres arrières surteintées (options) comprises sans supplément, un kit gilet triangle trousse de secours et extincteur inclus, remboursement de mon aller TGV Paris/Lille immédiatement sur présentation du billet. J'ai fait la connaissance de mon mandataire le jeune Mr Pires sympathique et dynamique seul patron et employé de JMP automobiles petite structure donc bonnes remises ! Le manque de communication n'est pas spécifique à ce mandataire qui ne peut lui même que donner les infos reçues du fournisseur de la marque du véhicule commandé et souvent floues. Je suis donc très satisfait de ce mandat passé avec JMP et n'attend plus,à ce jour, que mon carnet d'entretien et de garantie.scenicJMP.jpg.f46e4928d298085b80ecb1f15d4620b9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lna612yb

Bonjour,

 

De mon côté, la suite :

la réponse tant attendue tombe enfin vendredi 24 juin (pour une livraison prévue initialement à la mi-juin), et elle n'est pas bonne : en raison des retards chez renault sur le moteur 1.5dci110 (confirmé par un cousin qui bosse en direct chez renault), pas de livraison avant septembre ou octobre, mais "je peux vous proposer une 130cv...". euh, oui, mais non, on quitte un xtrail à cause de la conso, du coup, pas de 130 pour nous !

Du coup, on refait le tour des sites, le tour des autres modèles, et hop, un modèle qui nous convient chez Aramis, alors on fonce à Bordeaux le samedi pour discuter un peu et voir quels sont les délais : résultat, d'ici 3 à 4semaines. On réfléchit le dimanche, et on se décide.

Le lundi matin, j'appelle JMP pour annuler, le midi je passe chez aramis pour commander, et demande à ce que la date de livraison apparaisse clairement sur le bon de commande vu notre mésaventure précédente...et là, malaise, le commercial appelle sa collègue, il ne comprend pas, on lui a toujours dit que les véhicules "en arrivage" étaient dispos sous 3 à 4 semaines max, mais bizarrement celui qu'on a choisi ne le sera pas avant septembre ou octobre...

Dernier recours : ils en ont une, dynamique, moins sans le radar de recul, moins chère livrable avant le 17 juillet : ça colle, j'appelle madame, on est ok, je signe le bon de commande.

 

Je rentre tranquillement au bureau, vais en réunion, et en sortant de réunion, JMP m'a laissé un message sur le répondeur : "j'ai une solution pour vous, rappeler moi d'urgence".

Je rappelle et là le monsieur me propose une version bose moins chère que la dynamique d'aramis et avec tout l'équipement qu'on souhaite, et dispo sous _-10 jours suite à une annulation de commande (il a même le numéro de chassis). Sauf que, m'étant engagé ailleurs je ne peux pas répondre de suite. Je rappelle le mec de chez aramis et lui explique cash la situation : "pas de souci, je comprends".

Valait mieux après ce qu'il m'avait fait le midi !

Du coup, on attend avec impatience notre version bose et on espère qu'on ne sera pas de nouveau déçu par JMP (et que je pourrai dire à tout ceux qui seraient partis en courant depuis un moment que j'ai eu raison de lui refaire confiance...). La suite bientôt...normalement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou786sW

Quelle chance!! tant mieux pour toi Inaotco.

 

Demander des nouvelles 8 jours avant la date de livraison parait normal pour nous, mais le fournisseur n'aura pas plus d'info ce jour là que 15 jours avant. Il subit lui aussi les retards de ses fournisseurs, et ce n'est surement pas par plaisir qu'il ne communique pas +, c'est juste qu'il n'a rien à dire de plus.

Il faut malheureusement se résoudre à quelques jours de retard sur l'ensemble des modèles, surtout lorsque la date annoncée est floue (mi-juin, fin Juillet, etc...).

 

M.Pires m'a semblé très pro malgré tout, car il te rappelle quand même pour te proposer une autre solution malgré ton annulation.

 

Moi je n'ai eu aucun soucis avec ma livraison si on excepte les quelques jours de retard. Le remboursement du trajet, l'arrivée par courrier de la carte grise et du certif de garantie, tout s'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat773Pt

je viens d'acheter un coupé Laguna chez JMP (19/7/011) : délai plus court que chez le concessionnaire, voiture 0 km impeccable (j'ai roulé 1100 km); remise 30%; carte grise fournie, etc. Responsable impec. Je recommande vivement JMP automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan720EN

Bonsoir a tous, j ai passé commande d une DS citroen 160 cv finition Sport Chic avec options , livraison mars/avril , donc vu le tarif , j attends mon vehicule , je vous tiendrais au courant

Si des personnes on fait comme moi qu il me contact

Merci de me laisser un message ici ou sur mon pseudo: scoot2341@aol.com

Bonne soirée janot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan720EN

RE , je voulais ecrire DS 5 citroen sport chic , blanc nacré , hifi Denon, jantes noires diamanté,et cuir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan720EN

Croustx , bonjour , enchanté

32500 plus les options soit un total avec CG 34200.5 avec les plaques et les frais (options Blanc nacré, Hifi Denon, pack dark chromé, )

+ 402 euros pour la cg dans le Gard

CDT

Janot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lna612yb

Oups, j'avais un peu zappé de donner des nouvelles de notre mégane suite à notre commande de l'an dernier :

on a bien reçu notre voiture, non sans avoir dû patienter encore un peu, des délais de préparation sur la plateforme belge a priori...

Mais du coup il a fallu que je monde de Bordeaux chercher la voiture un peu en urgence car JMP fermait pour un mois de vacances à peu près (là encore, dommage de découvrir ça au dernier moment...).

Hormis cela, le véhicule est conforme à ce qui était annoncé, on a bien reçu tous les papiers (CG et garanties) et le remboursement du trajet comme convenu.

Un seul souci avec le véhicule : les 2 voyants des clignotants au tableau de bord qui restaient allumés en permanence et dont je me suis rendu compte en partant. Réponse à mon retour immédiat chez JMP : "voyez ça avec renault, moi je ne peux rien faire...". Heureusement que ça a été résolu par renault malgré que l'on n'avait pas encore reçu les papiers de la garantie !

 

Au final : avis plutôt positif, on a eu un modèle qui nous convient à un prix très attractif malgré quelques problèmes de délais et un manque d'infos fiables (cela étant rien ne nous assure que nous n'aurions pas rencontré les même problèmes en concession)

 

 

PS : on a plus de 28000km au compteur depuis juillet 2011, donc tout va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...