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Star Terre à Lyon.


Koubiacz

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Invité §Car368Hv

Non les grossistes ne peuvent pas commander directement à l'usine, la notion "grossiste" n'existe pas, au départ des usines vous avez :

-Le construteurs par leurs réseaux

-Et les importateurs officiels nommés par les constructeurs (très souvent en dehors de l'europe pour les marques Française par exemple)

 

Donc les fournisseurs des intermédiaires de STARTERRE sont des concessions ou filiales (soumis au réglement 1400/2002) qui vendent à des sociétés de LOC ou Flotte, les voitures ne devrait jamais etre re-exporté en neuves !

 

Je vais creuser la question. Tous les grossistes, ou peu importe leur appellation, que je connaisse, sont dans l'EU. Alors est-ce qu'eux-mêmes se fournissent auprès d'un importateur ? J'en doute, ça commence à faire beaucoup de sociétés.

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Invité §Car368Hv

 

Ses Bilans, ses infos... Mais surtout ses bilans... :ange: Philanthrope pas trop le STARTERRE :D

Et 1000 € / Voiture je pense avoir été gentil.... :lol:

 

Ces revendeurs en prendront autant.... Donc la moyenne c'est bien 2000 € de marge par voiture pour le système de distribution STARTERRE ! :lol:

 

1 000 € de marge (brute), lors d'une vente à particulier est dans les standards actuels. Si vente à marchands impossible qu'il y ait 1 000 € de marge, c'est sur et certain, le marchand à d'autres solutions pour moins chères pour se fournir en VN.

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Invité §Car368Hv

 

Gras savoie est surement une bonne garantie pour une voiture d'occasion avec 20000 kilomètres mais rien a voir avec une véritable garantie construteur qui ne prend pas en compte la vétusté/km.

 

Une bonne garantie constructeur y a rien de mieux, c'est pour cela qu'il faut la préserver et éviter d'acheter des 10KM chez des faux mandataires.

 

A produit équivalent j'estime que Qarson est le plus honnête en marge, donc le client économise un peu plus chez Qarson que chez Starterre et son reseau OPAQUE, mais du point de vu de la reglementation vos exemples sont tous OUT ! A part peut etre Auto-ies qui fait semblant ou peu de mandat...

 

La marge du mandataire ou faux mandataire comme starterre a une incidence sur le prix final, c'est logique.

 

Il faut privilegier les VRAI Mandataire, car c'est la seul possibilité de préserver sa garantie dans sa durée. Et d'avoir un bon tarif.

 

Gras Savoye prend le relais une fois la garantie constructeur finie. Donc forcement sur de l'occasion. Il me semble même que des concessionnaires proposent de la Gras Savoye en extension, c'est pour dire.

 

Je ne comprend pas ton raisonnement du client qui économise plus chez l'un que chez un autre, en prenant en compte le prix d'achat du vendeur. C'est le prix de vente au client final qu'il faut comparer.

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Invité §sat013wi

Gras Savoye prend le relais une fois la garantie constructeur finie. Donc forcement sur de l'occasion. Il me semble même que des concessionnaires proposent de la Gras Savoye en extension, c'est pour dire.

 

Je ne comprend pas ton raisonnement du client qui économise plus chez l'un que chez un autre, en prenant en compte le prix d'achat du vendeur. C'est le prix de vente au client final qu'il faut comparer.

 

 

Donc une garantie constructeur est bien plus complète du point de vue du client. Vous confirmez mes propos de départ. La préserver est important !

 

Pour ce que vous appelez 'les grossistes' renseignez vous et vous verrez que j'ai raison, de toute façon tout est écrit dans le 1400/2002.

 

Pour Swift10, un cadeau : l'article de starterre http://www.jta.eu/actualite/st [...] mobile-156 ; Y a qu'a ajouter la marge a la ligne charge d'exploitation puis divisé par le nombre de voitures, vous verrez que mon estimation n'est pas idiote voir en dessous.

 

Concernant le nouveau membre et ses propos, j'aurai bien des questions pour lui, mais il n'a pas bien l'air au niveau... Je ne peu que lui conseillé de regarder la directive 1400/2002, ses propos sur moi sont tout aussi incohérent que ses écrits, depuis ma présence de bientôt une année sur FA je n'ai jamais fait la promo de qui que ce soit, je ne parle que de réglementation, et dans la cas présent "STARTERRE et son réseau" ceux la désire simplement contourner le réglement.

 

Alors @swift combien de marge (par voiture) finalement STARTERRE prend dans le cadre de sa distribution complète ? Pour des véhicules faussement neufs avec des garanties épuisées....

 

Je le répète la marge a une concequence sur le prix final, est STARTERRE et son réseau ne sont pas bon ni en prix ni sur la qualilté de ce qu'attend un client en véhicule neuf, et pour le respect de la réglementation c'est la CATA !

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Invité §Car368Hv

 

Donc une garantie constructeur est bien plus complète du point de vue du client. Vous confirmez mes propos de départ. La préserver est important !

 

Pour ce que vous appelez 'les grossistes' renseignez vous et vous verrez que j'ai raison, de toute façon tout est écrit dans le 1400/2002.

 

Pour Swift10, un cadeau : l'article de starterre http://www.jta.eu/actualite/st [...] mobile-156 ; Y a qu'a ajouter la marge a la ligne charge d'exploitation puis divisé par le nombre de voitures, vous verrez que mon estimation n'est pas idiote voir en dessous.

 

Concernant le nouveau membre et ses propos, j'aurai bien des questions pour lui, mais il n'a pas bien l'air au niveau... Je ne peu que lui conseillé de regarder la directive 1400/2002, ses propos sur moi sont tout aussi incohérent que ses écrits, depuis ma présence de bientôt une année sur FA je n'ai jamais fait la promo de qui que ce soit, je ne parle que de réglementation, et dans la cas présent "STARTERRE et son réseau" ceux la désire simplement contourner le réglement.

 

Alors @swift combien de marge (par voiture) finalement STARTERRE prend dans le cadre de sa distribution complète ? Pour des véhicules faussement neufs avec des garanties épuisées....

 

Je le répète la marge a une concequence sur le prix final, est STARTERRE et son réseau ne sont pas bon ni en prix ni sur la qualilté de ce qu'attend un client en véhicule neuf, et pour le respect de la réglementation c'est la CATA !

La garantie constructeur est complète, oui, mais cela ne remet pas en cause la garantie Gras Savoye qui reprend l'ensemble des éléments couvert par la garantie constructeur. Donc le compromis d'une assurance Gras Savoye pour combler les mois perdus d'un véhicule d'achat est plus qu'acceptable. Et cette garantie fonctionne bien dans le réseau du constructeur.

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Invité §sat013wi

MAIS OUI ENCORE DE L 'enfumage pro mandataires !!!

 

maintenant on tenet de mélanger la marge brutte et la marge nette.

 

Donc Santana tous les garages qui vendent des voitire d'occasion de 10 kms sont des escrocs ? comme ceux qui grattent la tva ?

 

ou sont les condamnations ou alors les procédures hein... ?

 

 

 

ENFUMAGE by Satana.... un mandataire qui s'est raté peut être ?

 

 

Satana74 pour les VRAI mandataire car il y a un cadre que vous ne semblez pas vouloir respecté !

 

Donc j'entend bien par vos propos que je défend les VRAIS MANDATAIRES et vous avez raison, les FAUX non pas lieu d'exister. Surtout que dans le cas présent vous prétendez être UN VRAI (Meta)....

 

Vous avez raison de comparer les faux mandataires et les escrocs a la TVA, c'est le même système de triangulaire, les FAUX MANDATAIRES contourne la LOI en faisant transiter par des fausses boites leurs voitures neuves (c'est une triangulaire de distribution) comme les escrocs a la TVA réalisait des "triangulaires" pour escorquer la TVA...

 

Dans les deux cas ce sont des triangulaires.

 

Mais les clients désirent le mieux pour eux et le cadre de la directive 1400/2002 les protèges, les clients doivent être informés sur leurs droit et la LOI, et acheter un véhicule chez STARTERRE ou son réseau OPAQUE : c'est sans mandat, une voiture qui ne sort pas d'une concesion officiel pour le particulier, prix élevé, une fausse voiture neuve avec une garantie bien épuisé !

 

Retourner a vos boulons monsieur le négociant car vous n'êtes pas du tout au niveau...

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Invité §sat013wi

La garantie constructeur est complète, oui, mais cela ne remet pas en cause la garantie Gras Savoye qui reprend l'ensemble des éléments couvert par la garantie constructeur. Donc le compromis d'une assurance Gras Savoye pour combler les mois perdus d'un véhicule d'achat est plus qu'acceptable. Et cette garantie fonctionne bien dans le réseau du constructeur.

 

Oui mais moins complète qu'une garantie constructeur, c'est logique, donc le client préferera avoir ses 6 derniers mois en garantie constructeur plutot que de payer de la vétusté avec une gras savoye. Ce n'est pas une questions d'éléments c'est une question de vétusté.

 

Avec une garantie constructeur il n'y a pas de vétusté.

Avec une gras savoye ou autres garantie en extention il y a de la vétusté.

 

En résumé le client a intéret a acheter une voiture chez un VRAI MANDATAIRE qui offre une voiture sans garantie épuisé, car les voitures neuves et immatriculés de STARTERRE et sont réseau ne sont plus en phase avec le délais (GARANTIE CONSTRUCTEUR)

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Donc une garantie constructeur est bien plus complète du point de vue du client. Vous confirmez mes propos de départ. La préserver est important !

 

Pour ce que vous appelez 'les grossistes' renseignez vous et vous verrez que j'ai raison, de toute façon tout est écrit dans le 1400/2002.

 

Pour Swift10, un cadeau : l'article de starterre http://www.jta.eu/actualite/st [...] mobile-156 ; Y a qu'a ajouter la marge a la ligne charge d'exploitation puis divisé par le nombre de voitures, vous verrez que mon estimation n'est pas idiote voir en dessous.

 

Concernant le nouveau membre et ses propos, j'aurai bien des questions pour lui, mais il n'a pas bien l'air au niveau... Je ne peu que lui conseillé de regarder la directive 1400/2002, ses propos sur moi sont tout aussi incohérent que ses écrits, depuis ma présence de bientôt une année sur FA je n'ai jamais fait la promo de qui que ce soit, je ne parle que de réglementation, et dans la cas présent "STARTERRE et son réseau" ceux la désire simplement contourner le réglement.

 

Alors @swift combien de marge (par voiture) finalement STARTERRE prend dans le cadre de sa distribution complète ? Pour des véhicules faussement neufs avec des garanties épuisées....

 

Je le répète la marge a une concequence sur le prix final, est STARTERRE et son réseau ne sont pas bon ni en prix ni sur la qualilté de ce qu'attend un client en véhicule neuf, et pour le respect de la réglementation c'est la CATA !

 

1 000 000 € /5 000 voitures = 200 € net1 000 000 € /10 000 voitures = 100€ net

1 000 000 € /12 000 = 83€ net

 

Regardez l'analyse financière : http://www.societe.com/analyse [...] 27844.html

On ne peut pas parler de succes story... La cathédrale montée doit probablement coûter cher.

 

Inutile de grossir le trait afin de faire passer vos idées.

 

Garantie entamée ? Pourquoi pas tant que l'information est claire.

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Invité §sat013wi

1 000 000 € /5 000 voitures = 200 € net1 000 000 € /10 000 voitures = 100€ net

1 000 000 € /12 000 = 83€ net

 

Regardez l'analyse financière : http://www.societe.com/analyse [...] 27844.html

On ne peut pas parler de succes story... La cathédrale montée doit probablement coûter cher.

 

Inutile de grossir le trait afin de faire passer vos idées.

 

Garantie entamée ? Pourquoi pas tant que l'information est claire.

 

 

Vous noyer le poisson...

 

Je vous parle de prix d'entrée d'un véhicule et prix de vente, de la marge réalisé sur le dos d'un client ? C'est 80 € :lol: Franchement MDR ! ou bien vous ne savez pas lire un bilan ce que je doute fortement !

 

Alors combien entre de marge sur le dos d'un client entre prix d'entré et prix de vente par Starterre ?

 

Vous parlez de ses bénéfices, qui paye les charges ? qui paye la cathédrale ? qui payent les salaires ?.....

C'est le client qui achète la voiture chez eux et cela en plus des 80 €, et si vous faite le calcul correctement, vous trouverez bien plus de 1000 € la voiture + son réseau = 2000 € de benefice sur le dos du client !

 

@swift10 soyez logique car vous êtes loin d'être stupide.

 

Concenant la garantie vous avez raison, sauf qu'il fait bien signaler que c'est pas la même.... Chose que les faux mandataires ne font pas dans le cadre d'un premier contact voir meme après....

 

Cela n'exonère pas que le client a beaucoup plus interet a ne pas prendre une extention mais une vrai garantie constructeur (celle de sa voiture) et avec la bonne durée.

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Je sais très bien lire un bilan (simplifié) et ne noie pas le poisson.

 

Je n'ai jamais acheté de voiture à starterre ou un de ses revendeurs mais je constate que le prix n'est pas si décalé que cela (à vous de me prouver le contraire sur un ou deux exemples). Il ont une structure rassurante et du choix pour le client qui peut choisir sa voitures et la récupérer rapidement en contrepartie d'une garantie entamée.

 

Depuis quand doit on faire du bashing sur une société qui :

-a pignon sur rue

-a bonne réputation

-crée de l'emploi. ?

 

Vous avez déja eu une entreprise ?

Comme vous l'a dit moins poliment que moi un nouveau membre, la marge brute et la marge nette doivent être distingués.

 

Quant à comparer starterre dans le fonctionnement des escrocs à la tva, je vous met en garde en tant que modérateur de la section cette fois que vos propos sont limites diffamatoires...

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Invité §sat264Ao

On a affaire à un aigri.... pschout vous lui degonflez son reglement en lui prouvant qu'il confond VN et VO et toc il ataque sur la rentabilité

 

 

alors santana ? Où sont les procédures de cette escroqureie à grande échelle ?

 

on ne répond pas ?

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Invité §sat013wi

Je sais très bien lire un bilan (simplifié) et ne noie pas le poisson.

 

Je n'ai jamais acheté de voiture à starterre ou un de ses revendeurs mais je constate que le prix n'est pas si décalé que cela (à vous de me prouver le contraire sur un ou deux exemples). Il ont une structure rassurante et du choix pour le client qui peut choisir sa voitures et la récupérer rapidement en contrepartie d'une garantie entamée.

 

Depuis quand doit on faire du bashing sur une société qui :

-a pignon sur rue

-a bonne réputation

-crée de l'emploi. ?

 

Vous avez déja eu une entreprise ?

Comme vous l'a dit moins poliment que moi un nouveau membre, la marge brute et la marge nette doivent être distingués.

 

Quant à comparer starterre dans le fonctionnement des escrocs à la tva, je vous met en garde en tant que modérateur de la section cette fois que vos propos sont limites diffamatoires...

 

Je ne suis pas le MEDEF pour défendre l'intéret d'une société mais plutot concerné par ce qui se passe entant que client.

 

Je n'ai pas fait de relation entre Starterre et escrocs, j'explique simplement que c'est une triangulaire de distribution, sujet dévellopé par le petit nouveau, sans plus...

 

S'agissant des voitures neuves en stock il y a tout lieu de si interesser compte tenu des précédents controles de PEUGEOT (avec huissier) chez Glinche concernant les neuves immatriculés sur son parc, PEUGEOT reprochait à GLINCHE d'acheter hors mandat... (sujet en cours et au tribunal defence Glinche par Maitre Bertin)

 

Maintenant, vous, comme le nouveau profil qui à été crée (juste pour moi) expliquez moi ou est la place de STARTERRE dans la directive 1400/2002 ????

 

S'agissant de voitures neuves, ou est la place de son réseau (accord verticaux) dans la directive 1400/2002 et les accords eux mêmes ?

 

Et le note de la DGCCRF sur les voitures neuves immatriculés ???

 

Le fait que les voitures arrivent sur sont parc réellement neuves ?

 

Et la notion qui précise qu'une voitures qui n'a pas été utilisé sur route par un utilisateur est vraiment NEUVE (1400/2002) ???

 

Et si Starterre voudrais bien répondre ce serait encore mieux....

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Invité §Car368Hv

Oui pour le coup il serait bon que Starterre ce manifeste pour nous éclaircir, car la ça part dans tous les sens.

Mais par pitié, ne pas mélanger ce mode d'achat avec celui des fraudeurs de TVA en triangulaire, cela va complètement fausser l'avis du client qui fera un raccourci trop simple.

 

Pour ce qui est de la marge, j'ai du mal à comprendre ta position Satanas. Tu préfère donc acheter un produit plus cher mais en étant certains que ton vendeur aura pris le moins de marge possible. Je n'arrive pas à comprendre, mais vraiment pas...

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Invité §Car368Hv

DGCCRF : Un véhicule neuf se distingue d'un véhicule d'occasion par le fait qu'il n'a jamais circulé et n'a jamais été immatriculé. Peuvent néanmoins être admis comme neufs les véhicules immatriculés pour les besoins de leur importation (par exemple véhicule importé par un mandataire).

[...]

Attention, pour les véhicules importés déjà immatriculés, le professionnel doit informer le consommateur de la date à partir de laquelle la garantie commerciale a commencé à courir.

source du 06/01/2016 : http://www.economie.gouv.fr/dg [...] fessionnel

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Invité §Rag106Bd

Je pensais trouver des avis de consommateurs sur le Topic Starterre. Quelle surprise de trouver un combat de coq ! Je vous trouvais dur sur le forum Swift10, mais je vous trouve juste finalement.

Starterre permet à certains revendeurs avec leur "site marque blanche" de se lancer et d'avoir un site internet complet. Ou est le problème si il y a de la transparence avec le client ? Nous utilisons le back office de Starterre pour vendre nos véhicules depuis peu, nous sommes transparent sur la provenance, nous avons pignons sur rue depuis 35 ans, nous pratiquons les mêmes prix que Starterre sur notre région, nous prenons en charge uniquement le transport. Nous avons créé 2 emplois, 1 commercial et un préparateur/livreur.

On est pas les meilleurs, on est pas les moins cher, mais on est clair et honnêtes avec nos clients.

Laissez place aux consommateurs, avis positif ou négatif !!!

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Invité §sat013wi

Je pensais trouver des avis de consommateurs sur le Topic Starterre. Quelle surprise de trouver un combat de coq ! Je vous trouvais dur sur le forum Swift10, mais je vous trouve juste finalement.

Starterre permet à certains revendeurs avec leur "site marque blanche" de se lancer et d'avoir un site internet complet. Ou est le problème si il y a de la transparence avec le client ? Nous utilisons le back office de Starterre pour vendre nos véhicules depuis peu, nous sommes transparent sur la provenance, nous avons pignons sur rue depuis 35 ans, nous pratiquons les mêmes prix que Starterre sur notre région, nous prenons en charge uniquement le transport. Nous avons créé 2 emplois, 1 commercial et un préparateur/livreur.

On est pas les meilleurs, on est pas les moins cher, mais on est clair et honnêtes avec nos clients.

Laissez place aux consommateurs, avis positif ou négatif !!!

 

Re-Bonjour;

 

C'est justement des informations qui sont de nature a intéresser les consommateurs.

 

Vous n'avez pas répondu a ma question, starterre vous remet en ligne et vous vends ses voitures et loue votre site internet;

 

Vos véhicules 10 km provenance starterre on roulés ou pas ? Ils sont bien neufs du point de vue de l'utilsation ou pas ?

 

Faite vous des mandats pour les véhicules 10 km ?

 

Bonne journée

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Invité §lol545je

Bonjour à tous;

 

En voyant vos réactions concernant starterre, m'oblige à vous poser 3 questions: Question (1) est une bonne opération d'acheter une voiture neuve chez starterre ou pas? .Question (2) est ce qu'il est préférable de prendre une qui est déjà dans le stock ou une qui doivent rentrée? .Question (3) est ce que vous penser que le premier contrôle qui permet de faire jouet la garantie constructeur est faite ou pas?.

 

Merci d'avance à tout ceux qui pourrait m'apporter une réponse.

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Invité §Exp012MC

J'ai acheté chez Starterre à Lyon, une Audi A6 TDI 190 S Line en juin 2018.

 

Le devis, le bon de commande et la facture précisent que cette Audi neuve est une finition S Line.

 

Ce véhicule dont la provenance est précisée "Europe" m'a été livré avec des plaques WW puis immatriculé.

 

Après un problème technique, je porte ma voiture dans une concession Audi.

 

Et là, on m'informe que la version de ma voiture n'est pas une S Line mais une Ambiente.... Avec options.

 

Je prends dès lors contact avec Starterre et son directeur général et lui explique mon problème....

 

J'apporte toutes les preuves : le numéro de chassis de ma voiture dans le logiciel Audi "Emulsion" ou "3270" spécifie bien que c'est une version Ambiente, je porte à leur connaissance une "vraie" version S Line qui apparait dans la consultation comme S Line...

 

Le directeur général m'explique que le choix de la version se fait manuellement et qu'Audi se trompe... Bah voyons...

 

Il me propose de faire expertiser la voiture par un expert judiciaire, d'en payer le coût et que si l'expert donnait raison à Starterre, les frais me seraient imputés.

 

J'en accepte le principe.

 

Je contacte 4 experts qui à la vue des pièces et de mes explications disent tous unanimement : si le logiciel d'identification Audi précise Ambiente, ben c'est une Ambiente...

 

Starterre via son avocat me dit : non... C'est une version S Line et ce sont les équipements qui font la version.... Donc une Ambiente avec des équipements S Line en font une S Line.

 

Je vais aller chez Audi acheter un badge RS6 alors....

 

J'ai beau expliquer qu'une Clio de base sur laquelle on met un GPS et un intérieur cuir ne devenait pas une Initiale...

 

Mais Starterre reste autiste....

 

J'explique qu'en cas d'accident on me remboursera une version Ambiente avec options et non une S Line. La différence est d'au moins 15.000 €.... Non ce n'est pas vrai dixit Starterre, c'est la facture qui fait foi... Sauf que l'expert ne dira pas que c'est une S Line alors que le chassis précise Ambiente et les options de série sur une S Line ne seront valorisées qu'au quart de leur valeur au bout de deux ans....

 

Sans compter que je paie une assurance plus chère que si la vraie version était déclarée.

 

Egalement, quand je vais revendre la voiture, on va me faire une reprise sur la version réelle. Réponse de Starterre : nous on vous la reprendra pour S Line... Et si je la vends à un particulier qui se rend compte de supercherie : je n'ai plus qu'à prendre un avocat...

 

On peut imaginer aussi que dans leur système de financement l'établissement bancaire est floué par la valeur de rachat qui serait moindre.

 

Commençant à perdre un peu patience et à choisir mes mots à leur égard, Starterre ne veut plus d'expertise amiable mais me demande de les assigner devant le Tribunal.

 

Il est vrai que leur Avocat m'a dit : si vous faites une action, elle va durer deux ou trois ans.... Histoire de calmer le client, mais pas de bol j'ai tout mon temps....

 

Alors Starterre passe à la télé quand le "patron" verse 1 million d'euros de primes à ses salariés, par contre Starterre se défile quand il s'agit d'éclaircir une situation que je comprends comme pas confortable pour eux...

 

Combien d'Audi comme la mienne ont été vendues par Starterre ?

 

On peu imaginer aussi que les remises sont artificielles, dans mon cas prix de base A6 S Line plus les options moins la grosse remise "attrayante" alors que Ambiente plus options donneraient une remise moins attractive...

 

Je suis intéressé par le témoignage d'acheteurs Audi, Volkswagen qui ont fait affaire chez Starterre.

 

Donc il faut bien faire attention aux dénominations....

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Invité §Exp012MC

bjr.c est la meme chose pour les a1 sline importees.elles ont que le pack exterieur.l interieur est classique.pas de siege semi cuir.pas de volant meplat etc etc.

 

 

Si le chassis ne sort pas S Line, il y a tromperie... Et tout ce que cela implique pour Starterre.

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