Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 
   / / /

Avis sur Petitjean automobiles à MONTBELIARD.

 

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis sur Petitjean automobiles à MONTBELIARD.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
  1. config
mipaisph
  1. Posté le 08/04/2010 à 12:21:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut à tous,
Quelqu'un connaît-il ce mandataire:il semble avoir des véhicules à des prix intéressant,mais est-ce du sérieux?

Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
  1. config
mipaisph
  1. Posté le 09/04/2010 à 16:39:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personne ne connaît?

Profil : Nouveau membre
avoine
  1. Posté le 25/04/2010 à 22:57:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
SAlut,

J'ai un achat en cours auprés de ce mandataire :
A priori, tout va bien :
- Reprise à l'argus de mon A6 avant 1.9 tdi de 174000km (alors que les revendeurs vers chez-moi m'en donnait l'argus -1000 à - 3000€ !)
- Il me trouve un véhicule conforme à ma demande en moins de 10 jours (A4 avant 143 tdi grise, jantes en 16, R de recul, regul de vitesse). Petit plus: je recherche un véhicule d'un an, il me le trouve en moins de 6 mois: je vais donc bénéficier de 6 mois de garantie constucteur en plus.
- Je signe donc le bon de commande (stipulant l'achat en TTC-rassurant- et le montant de la reprise de mon A6) et lui renvoie avec un chèque de 1500€ d'accompte.
- Il devait recevoir le véhicule pour ce vendredi, mais comme son transporteur à du retard, il doit me la déposer ce mardi devant ma porte, et a dit qu'il ferait un geste commercial pour ce retard ! (je suis tout de même à 400 borne de Montbéliard).

Donc a priori, tout roule: ça a l'air carré.

Côté humain,  bon contact avec F. Petitjean qui reprend la boite de son père (montée il y a une quinzaine d'années je crois), et y travaille en famille.
Donc pour moi, tout est jusque là plutôt trés correct.

Retour d'infos d'ici la fin de semaine pour décrire la suite des évenements, la réception du véhicule (conformité ou non)
On verra si tout continue à être super ok.

Salut !

Publicité

Profil : Nouveau membre
  1. config
mipaisph
  1. Posté le 26/04/2010 à 14:04:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Merci pour ta réponse,avoine,quel a été le délai d'approvisionnement pour ton audi a4?
Si tu veux bien donner de tes nouvelles quand tu auras reçu ton véhicule.
A+

Profil : Nouveau membre
avoine
  1. Posté le 26/04/2010 à 23:19:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors en fait, voici ma démarche et les délais :

. Ayant de la famille à visiter pour le week-end vers Belfort, je décide de passer par Montbéliard rendre une visite à Petitjean. J’avais déjà repéré sur son site internet une A4 de 2008. Je préfère également voir le bonhomme et le jauger avant de me lancer avec un mandataire.

. Son A4 est déjà vendue, mais il m’en fait essayer  en autre disponible sur son parc (avec châssis sport, volant cuir 3 branches et multifonction) mais…noire. Ce qui ne me convient pas.

. Je lui demande alors d’effectuer une recherche spécifique pour moi, et tout en discutant il pianote sur son ordi et me sort exactement ce que je recherche au bout de 30 minutes environ ! Nous sommes le vendredi soir. Il doit alors valider la disponibilité de ce nouveau véhicule avant de m’envoyer le bon de commande dans la semaine.

. Début de semaine,  je révise mon jugement : pourquoi acheter une voiture de 2008 et payer une extension de garantie d’un an environ à 600€ alors qu’en rajoutant  1300€ environ à ce modèle, on tombe sur du plus récent (2009), sous garantie constructeur. Cela ne fait donc « que » ajouter 700€ au bout du compte…pour avoir une voiture d’un an au lieu de deux, sous  garantie Audi . Et potentiellement mieux revendable (même si on n’en est carrément pas là !).
Je recontacte donc F. Petitjean, lui expose mon point de vue, et il part sur une recherche d’un modèle de 2009. Nous sommes le mardi  je crois.

.Le jeudi, il me propose le modèle correspondant exactement à ma demande et pour lequel j’ai signé le bon de commande (modèle de 09/09).

. Son délai de livraison est de 3 semaines sur le papier. Je devais en fait aller la chercher le vendredi de la semaine d’après (8 jours après), ce qui ne ce fait pas (Cf. précédent message / transporteur).

.Elle arrivera (en théorie) demain soir devant ma porte, soit 12  jours après avoir signé le bon de commande. Il voulait me l'ammener ce lundi soir (ce soir) mais là, c'était moi qui n'était pas disponible !

Donc selon moi, il est carrément réactif !

La suite d’ici la fin de la semaine.

Salut Mipaisph
(Et désolé pour l’orthographe de mon premier message : pas cool de ne pas se relire!)

Publicité

Profil : Nouveau membre
isade21
  1. Posté le 27/04/2010 à 16:16:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je connais pas de problème ,sophie , et son pére sont des gens forts sympathique .
vous pouvez acheter chez eux les yeux fermées
autre adresse  SUPER SERIEUSE CONEXAU AUTOMOBILE EN COTE D'OR .
ISADE21

Profil : Nouveau membre
avoine
  1. Posté le 28/04/2010 à 06:57:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Mipaissph,
Alors réception de L’A4 hier soir comme prévu, à 20h devant ma porte et…super content !
. Voiture comme neuve, aucun problème, ordinateur déjà configuré en Français, manuels neufs (utilisateur, autoradio etc.) en Français dans la boite à gant, et petite option supplémentaire que je n’avais pas commandée : le système d’arrêt automatique au feu rouge.
.J’ai toujours acheté mes Audi en France (80 1.8s, 2.0 E, A4 avant  1.8T, A6 avant 1.9 TDI) et c’est la première fois que je passe par un mandataire.
.Je suis vraiment très satisfait de cette transaction avec Petitjean Auto, tant sur le plan humain (et cela compte aussi beaucoup pour moi) que professionnel ! Vraiment bien !

Salut !

Profil : Nouveau membre
  1. config
mipaisph
  1. Posté le 28/04/2010 à 08:53:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut avoine,
Merci beaucoup pour ces renseignements!et très content pour toi que ta transaction se soit bien déroulée!
Je suis Breton mais je vais voir mon fils à Héricourt la semaine prochaine,je passerais donc chez Petitjean pour un premier contact.
Salut et à+.

Profil : Nouveau membre
  1. config
mipaisph
  1. Posté le 06/05/2010 à 09:00:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Premier contact cette semaine:sympa et compétent.
J'attends des propositions!
En attendant,il faut que je vende ma voiture(MB B200 CDI)car pour les reprises,ils passent par 2 ou 3 garages qui leur font où pas une proposition.
Pour avoine,es-tu content de ta voiture?Peux-tu poster des photos?
A+

Profil : Nouveau membre
cocopat35
  1. Posté le 03/09/2017 à 10:11:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Qui connaît le négociant auto pro Frederic petitjean à Montbeliard ?
Est Il fiable ?
Merci.
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
nicolas7111
  1. Posté le 18/09/2017 à 19:40:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cocopat35 a écrit :

Qui connaît le négociant auto pro Frederic petitjean à Montbeliard ?
Est Il fiable ?
Merci.
Afficher plus
Afficher moins


Bonsoir
Ayant été confronté malheureusement à un souci sur l achat d une GLC 250, j ai du résilier mon ct avec le negociant. Mr Petit Jean va me rembourser sous délai de 15 jours . Obligation de respecter le processus.
Vous pouvez prendre contact avec cette personne car lui aussi a indirectement subi aussi ce pb de fournisseur. Négociant proche de ses clients.
Cdlt

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
cocopat35
  1. Posté le 19/09/2017 à 08:45:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@Nicolas7111
Bonjour,
Je suis également en attente d'un GLC 250,avec un délai de 3 semaines d'attente.Quel à été votre problème ?
Cordialement.

Profil : Nouveau membre
cocopat35
  1. Posté le 22/09/2017 à 11:53:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Je n'ai,quant à moi,aucun problème avec Mr Petitjean.Il a répondu à chacun de mes appels,sms,mails.Je lui fais confiance.

Profil : Nouveau membre
caro-25
  1. Posté le 15/12/2017 à 21:20:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nicolas7111 a écrit :

Bonsoir
Ayant été confronté malheureusement à un souci sur l achat d une GLC 250, j ai du résilier mon ct avec le negociant. Mr Petit Jean va me rembourser sous délai de 15 jours . Obligation de respecter le processus.
Vous pouvez prendre contact avec cette personne car lui aussi a indirectement subi aussi ce pb de fournisseur. Négociant proche de ses clients.
Cdlt
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

J'ai passé commande d'un vehicule à Mr PETITJEAN en octobre 2017 pour une livraison début novembre 2017.

Mi -novembre ,ce dernier m'a proposé l'annulation du véhicule .

Depuis 1 mois ,il me balade semaine par semaine en me promettant le remboursement de mon acompte.

Je constate que je ne suis pas le seul depuis 6 mois.

Avez vous ètè remboursé de votre acompte?

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Temoignage Mandataire RC-AUTO 2
litige voiture kilometrage falsifié 1
documents a recuperer avec la voiture en Allemagne ? 4
MANDATAIRE DV AUTOMOBILES 3
mandaire rev'cars neuflize 20