Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Achat chez JMP AUTOMOBILES


Invité §coc613qR

Messages recommandés

Invité §coc613qR

J’ai acheté récemment un véhicule chez le mandataire JMP AUTOMOBILES et suis très mécontent de la façon dont la transaction s’est déroulée, notamment pour les raisons suivantes :

- la livraison du véhicule annoncée « sous 2 à 3 semaines maximum » s’est faite avec plus d’un mois de retard (j’ai du envoyer une mise en demeure par lettre recommandée avec AR) ;

- le prix du véhicule a baissé de 400 € sur le site internet entre la commande et la livraison : il n’y a pas eu moyen de bénéficier, même partiellement, de la réduction ;

- j’avais oublié un document au moment de venir retirer le véhicule (le certificat de non gage de mon ancien véhicule pour la prime à la casse) : le responsable de JMP AUTOMOBILES a perdu les pédales et m’a traité comme un chien (alors que je lui avais précisé que je disposais du document chez moi et qu’il serait transmis le lendemain par mail – ce qui a été fait) ;

- le véhicule n’était pas bien préparé lorsque je l’ai récupéré (il restait encore des plastiques et de nombreuses traces de colle à l’intérieur et sur la carrosserie) ;

- et surtout, j’ai failli perdre la garantie de 5 ans sur le véhicule en raison de la négligence du responsable de JMP AUTOMOBILES : en effet, le carnet de garantie n’étant pas arrivé au moment de la récupération du véhicule, il m’a été transmis par La Poste ultérieurement. Sauf que le dirigeant de JMP AUTOMOBILES s’est trompé d’adresse, et qu’il a fallu qu’il réexpédie le carnet lorsque La Poste le lui a retourné. Lorsque j’ai effectivement reçu le carnet, j’avais effectué 1480 kms et je me suis aperçu que la première révision devait être faite à 1500 kms (information qui ne m’avait évidemment pas été délivrée au moment de la récupération du véhicule). Si j’avais reçu le carnet 1 ou 2 jours plus tard, les 1500 kms auraient été dépassés et la garantie aurait sans nul doute été perdue !

 

Donc je recommande de ne pas passer par JMP AUTOMOBILES compte tenu de mon expérience avec ce mandataire. En outre, il me semble risquer de faire confiance à une société dont le capital est de 8000 euros et pas nécessairement solide financièrement (voir informations figurant sur le site INFOGREFFE - résultats négatifs en 2006 et 2007 - je me suis rendu compte de ce point après passation de la commande), à qui on verse 500 € d’arrhes pour commander un véhicule. Si elle fait faillite, les arrhes sont sans aucun doute perdus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc613qR

Une Hyundai I30 1.6L CRDI 115CV. Le véhicule me donne quant à lui entière satisfaction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur611Yj

Et oui on peu pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. La prochaine fois tu négocieras avec ton concessionnaire et tu paiera quasiment le même prix. Car lui il a des salariés formés, des voitures de prêt pour te depanner, un secretaire qui te dis bonjour monsieur, des voitures a essayer...Ne me dis pas quand même que tu est allé essayé la voiture chez lui avant d'aller la commander chez ton mandataire. Oulala ça c'est vraiment pas jolie du tout. Non mais ils peuvent pas luter l'un contre l'autre. Enfin moi c'est ce que je pense salut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc613qR

J'ai justement essayé de négocier avec le concessionnaire HYUNDAI de ma ville mais la différence de prix restait très importante (de l'ordre de 2 à 3 000 euros).

 

J'ai donc choisi un mandataire au détriment du "confort" d'un concessionnaire. Mais je ne pensais tout de même que cela se passerait mieux...

 

Maintenant, si les concessionnaires veulent conserver leur clientèle, qu'ils s'alignent sur les prix de leurs confrères européens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto217YD

J'achete aussi une Huyndai I30

En tout cas éviter Auto IES, délai pas respecté, pas de communication et l'impression de se faire promener tout le temps, ah si ils sont tres bon les 7 premiers jours, le temps du délai de rétractation, apres ils ne répondent plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan720EN

Attention !!!!!!!!!!!

Le pseudo de cococococo est une personne qui critique tous et tout le monde ( voiture , fruits, legumes etc etc )

Regardé sur le cite ADOR Nimes LOL !!!!

Bonne soirée!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...