Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Mandataire tres serieux, dans la somme


Invité §dev050bX

Messages recommandés

Invité §dev050bX

Bonsoir a tous je suis tous nouveaux je viens de réaliser l'achat d'une mercedes classe c clc 220

Je suis allez chez ce (nouveau) mandataire dans la somme je lui est dit ce que je voulai

il m'as fait un devis en 3 jours j'ai comparer est après 6 jours j'ai signé sont mandat delais respecté

toutes les caractéristique et option on été respecter

pour l'adresse demander moi par MP ou mail.

Si je devai attribuer des notes:

Serieux:17/20

Acceuil:19/20

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev833Yc

Planet cars trés certainement ;)

Je dois travailler avec eux en intermédiaire sous peu si tout se passe bien.

C'est l'un des seuls que je connais dans la Somme, sur Amiens plus précisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev050bX

Non se n'est pas planet car moi je suis allez chez LB Mandataire Auto il situé vers abbeville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer261NN

Par contre, je voudrais mettre en garde, les acheteurs intéressés par Déclic auto Albert dans la somme !

J'ai eu pour ma part de gros soucis, bien évidemment, après l'achat (Mercedes)

Tout paraissait très bien !

 

Pour ma part il manquait l'allume cigares, les bouchons de valves des pneus, pneus avec en moyenne 500 gr de sous gonflage, pas de roue galette ni de kit anti crevaison (livré avec les modèles allemands), pas de DVD pour le GPS, et toute l'instrumentation en allemand pendant plus de 2 mois... Deux envois différents de leur part de CD hors caractéristiques du véhicule, alors que j'avais bien dû précisé que c'était un DVD, envoi d'1 DVD mais pas le bon modèle... Nous avons du nous charger de rechercher par nous même ce DVD, dispo chez Mercedes en 3 jours !!! Après utilisation, nous nous apercevons que le GPS est HS, ceci explique peut-être cela... Mercedes doit, en principe, changer le bloc audio du véhicule !!! De plus, l'entretien du véhicule n'avait même pas été fait, rendant, d'après Mercedes, le véhicule était hors garantie en cas de problème ! Nous avons du y remédier, à nos frais biensûr !!! Repeinte des jantes côté conducteur à cause de la peinture qui s'en allé au fur et à mesure des lavages au karcher... Pourquoi ???

Aucune reconnaissance pour tous ces problèmes de la part de Mr x ... Trop tard c'est vendu !!!

Bon courage aux aventuriers qui se laisseront prendre à leur tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer261NN

Et vous, travaillez-vous avec Déclic Auto ? Car j'aimerais certainement reprendre ce type de véhicule, mais plus par ce "distributeur" ni par un de ses partenaires éventuels ! Au cas ou, avez-vous un site ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev833Yc

Non, je travail avec AutogoldImport, rien à voir avec eux et vu votre témoignage, je ne risque pas de travailler avec eux :D

Pas de soucis , vous pouvez me contacter tout les jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Planet car trés certainement ;)

Je dois travailler avec eux en intermédiaire sous peu si tout se passe bien.

C'est l'un des seuls que je connais dans la Somme, sur Amiens plus précisement.

 

A éviter de toute urgence si je peux me permettre, ça va faire un an que nous sommes passé chez eux, et j'ai pu voir qu'on était pas les seuls à se plaindre...

 

En gros nous la petite histoire c'est l'achat d'une grosse merguez de série 5 touring hyper dangereuse (barre anti-rapprochement qui s'enlève à la main, longerons tordus mais mastiqués, défauts de ceinture ou autres airbags inactif), à laquelle des équipements tels que le régulateur de vitesse, le chargeur CD, la clim, la boite auto ou poste de radio ne fonctionnaient plus bien. Bref une voiture dans un état de délabrement très avancé pour laquelle de très gros frais étaient à prévoir pour une remise à la normale. Ils ont osé vendre ça et sans rien dire.

Au fil du temps, des soucis apparaissaient puis des détails nous ont mis la puce à l'oreille comme quoi la voiture avait été maquillée, du coup en gueulant un peu on voulait leur rendre cette poubelle mais ils nous tenaient et on devait leur commander une autre voiture que j'ai choisi pour le coup . Un certain nombre de semaine après (il fallait bien que ces vedettes partent en vacances, nous laissant toujours avec cette BM inconduisible par sa carte grise absente et ses dangers).

Puis l'échange fut fait, et quelle surprise de voir dès le lendemain notre BM remise en vente avec tous ses problèmes. En une nuit ils ont tout réparé... :sol: (j'aimerai bien savoir ce qu'elle est devenu...)

 

Enfin bon ce sont des incapables, qui nous donnent 200€ pour changer 2 pneus en 18" :fleur: (on avait convenu les 4 à l'achat, mais oups ils avaient oublié :) ), et qui sont injoignables ou alors ils disent qu'ils rappellent et sont pas capables de tenir parole. C'est un peu le monde à l'envers quand c'est l'acheteur qui doit caresser dans le sens du poil...

 

Voilà sans trop rentrer dans les détails notre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef454TM

Je me permets de faire un petit point sur mon expérience avec Planet car....

J ai commande auprès de cette société un BMW X5 SD pack M remarque sur la centrale. Apres un échange par mail puis par téléphone, je remplis le bon de commande pour boucler la vente. Je prends par téléphone le maximum d'infos sur la voiture (kilométrage garanti, peinture d'origine, pas d'accident, options etc...) on m'annonce un délai de 15j... quelques jours avant le jour J j'appelle afin d'obtenir le numéro de plaque d'immat pour l'assurance et la .... 1er report d'une semaine car le véhicule n'est pas encore arrive chez le fournisseur. Quelques jours après on m'annonce un retard due au fait que le propriétaire n'ayant pas reçu son nouveau véhicule souhaite garder le 4x4 pour aller bosser et donc ne le mets pas a dispo du fournisseur italien...( soit disant un ami qui rend service blabla)

Donc a ce stade mis a part le retard, le véhicule est bien prévu d'être livre sous 10j max.

Je reçois enfin le numéro de plaque provisoire quelques jours après (base sur le numéro de châssis etc..) et je rappele2 j après pour convenir du jour de retrait. On s'accorde sur la fin de semaine suivante comme ca cela laisse le temps de passer le CT et de la préparer.

Je fais donc 2h30 de route pour me rendre sur Amiens et je découvre donc dans le garage, le X5. Première impression "les jantes ne sont pas celles de la photo", on rentre dans le bureau ou nous sommes accueillis et la on me dit "alors comme vous pouvez le constater, ce n'est pas le vehicule commande mais y a des plus et des moins", je demande donc ce qui change et on m'annonce un vehicule de 2008 au lieu de 2007 mais 28 000 km de plus au compteur... A cette annonce je savais déjà que je ne voulais pas de ce vehicule parce que lorsqu'on s'oriente vers un modèle avec 62 000 on ne souhaite pas un vehicule qui en a 90 000.

Quoi qu'il en soit, on me remet les clés et me laisse découvrir la voiture... Comment ne pas être énervé et déçu après cette annonce, pourquoi ne m'a t on pas prévenu de ce changement de voiture et POURQUOI me suis je déplacé pour rien????

On m'explique que le vehicule commande a été fortement accidente et que pour cette raison on ne peut me la vendre... ce que je comprends mais dans ce cas pourquoi on ne me préviens pas 10j avant sachant qu'ils savaient forcement qu'ils allaient avoir ce véhicule de compensation et non l'autre ( car ils ont établi la demande d'immat avec ce nouveau numéro de châssis)

Quoi qu'il en soit... retour a la maison avec des boules de la taille de 2 ballons de basket et bien sur pas de voiture.... Même avec la proposition de réduction sur le tarif je ne vois pas en quoi cela pour faire passer la pilule d'avoir été pris pour un mouton et comment faire confiance... Quoi qu'il en soit vous comprendrez que je n'encourage personne à passer par eux pour obtenir leur vehicule...

 

Aurelien (Essonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de faire un petit point sur mon expérience avec Planet car....

J ai commande auprès de cette société un BMW X5 SD pack M remarque sur la centrale. Apres un échange par mail puis par téléphone, je remplis le bon de commande pour boucler la vente. Je prends par téléphone le maximum d'infos sur la voiture (kilométrage garanti, peinture d'origine, pas d'accident, options etc...) on m'annonce un délai de 15j... quelques jours avant le jour J j'appelle afin d'obtenir le numéro de plaque d'immat pour l'assurance et la .... 1er report d'une semaine car le véhicule n'est pas encore arrive chez le fournisseur. Quelques jours après on m'annonce un retard due au fait que le propriétaire n'ayant pas reçu son nouveau véhicule souhaite garder le 4x4 pour aller bosser et donc ne le mets pas a dispo du fournisseur italien...( soit disant un ami qui rend service blabla)

Donc a ce stade mis a part le retard, le véhicule est bien prévu d'être livre sous 10j max.

Je reçois enfin le numéro de plaque provisoire quelques jours après (base sur le numéro de châssis etc..) et je rappele2 j après pour convenir du jour de retrait. On s'accorde sur la fin de semaine suivante comme ca cela laisse le temps de passer le CT et de la préparer.

Je fais donc 2h30 de route pour me rendre sur Amiens et je découvre donc dans le garage, le X5. Première impression "les jantes ne sont pas celles de la photo", on rentre dans le bureau ou nous sommes accueillis et la on me dit "alors comme vous pouvez le constater, ce n'est pas le vehicule commande mais y a des plus et des moins", je demande donc ce qui change et on m'annonce un vehicule de 2008 au lieu de 2007 mais 28 000 km de plus au compteur... A cette annonce je savais déjà que je ne voulais pas de ce vehicule parce que lorsqu'on s'oriente vers un modèle avec 62 000 on ne souhaite pas un vehicule qui en a 90 000.

Quoi qu'il en soit, on me remet les clés et me laisse découvrir la voiture... Comment ne pas être énervé et déçu après cette annonce, pourquoi ne m'a t on pas prévenu de ce changement de voiture et POURQUOI me suis je déplacé pour rien????

On m'explique que le vehicule commande a été fortement accidente et que pour cette raison on ne peut me la vendre... ce que je comprends mais dans ce cas pourquoi on ne me préviens pas 10j avant sachant qu'ils savaient forcement qu'ils allaient avoir ce véhicule de compensation et non l'autre ( car ils ont établi la demande d'immat avec ce nouveau numéro de châssis)

Quoi qu'il en soit... retour a la maison avec des boules de la taille de 2 ballons de basket et bien sur pas de voiture.... Même avec la proposition de réduction sur le tarif je ne vois pas en quoi cela pour faire passer la pilule d'avoir été pris pour un mouton et comment faire confiance... Quoi qu'il en soit vous comprendrez que je n'encourage personne à passer par eux pour obtenir leur vehicule...

 

Aurelien (Essonne)

 

On hésite entré amateurs et pieds nickelés ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/afra.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale748rj

Je viens de lire tous les com de ce sujet que je suis venu voir après avoir vu une annonce défiant toute concurrence sur leboncoin, pour un 3008 nouvelle génération de 2016, GT line( haut de gamme) hdi 180 et boite auto, donc, je pense, le modèle le plus cher a part quelques options éventuelles, et tenez vous bien ce véhicule est annoncé à 14500 € pour 10 000km, alors que le même modèle de 2017 avec 25500 km chez un particulier est à 34500€, comment peut-on laisser paraître une telle annonce, le site leboncoin devrait régler ce genre de problème, non, qu'en pensez-vous?

En tous cas moi je n'irais jamais acheter un véhicule chez un vendeur comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...