Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Invité §doc337yF
 Partager

Messages recommandés

Invité §lod563gY

J ai commandé 1 lodgy gris etoile 1.2 tce prestige le 20 janvier chez qarson

Le 29 janvier je changeais la couleur pour commander 1 beige cendré

Livraison prevu entre le 18 et le 28 fevrier et je l ai eu le 14 fevrier, il est parfait et il ne manque rien

Super content de ce mandataire seul probleme notice d utilisation et certificat de garantie en polonais autant dire rien de negatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §j2m555lw

Je trouve enfin 5 minutes pour vous faire part du dénouement de mon histoire. Grosse déception lorsque je me suis rendu compte que la piste du fusible "shunt park" n'était pas la bonne...

Le responsable commercial a pris les choses en main. Passage de la valise mercredi dernier dans leurs locaux. Changement des piles des télécommandes d'ouverture (à priori, ce n'était pas le bon modèle de pile) et un rendez-vous obtenu par leur soin dans la foulée au garage Peugeot de Val d'Europe. Leur diagnostic a été clair : batterie défectueuse, remplacée sous garantie. Depuis le ciel est bleu, le soleil est de retour et le 3008 ne se prend plus pour un sapin de Noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfb116hy

Je souhaite faire transformer une dacia qui n'existe pas dans cette motorisation en GPL. Ce mandataire propose des prix super intéressant mais cela suppose que le transfert de carte grise ne soit fait qu'après la transformation! Ceci pour éviter le malus pendant la période ou la transformation se fait!

Est-ce quelqu'un a une expérience avec ce mandataire et un achat de voiture a transformer en GPL?

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite faire transformer une dacia qui n'existe pas dans cette motorisation en GPL. Ce mandataire propose des prix super intéressant mais cela suppose que le transfert de carte grise ne soit fait qu'après la transformation! Ceci pour éviter le malus pendant la période ou la transformation se fait!

Est-ce quelqu'un a une expérience avec ce mandataire et un achat de voiture a transformer en GPL?

 

merci de vos réponses

 

Bonjour,

 

Il y a aussi ce professionnel : http://www.borel.fr/index.php/ [...] neufs.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfb116hy

Oui, mais c'est justement pour le faire transformer par ce spécialiste, et il faudrait que le mandataire puisse lui livrer!

slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est justement pour le faire transformer par ce spécialiste, et il faudrait que le mandataire puisse lui livrer!

slts

 

Je pense qu'il faut demander cela à l'installateur, il doit savoir comment faire pour la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfb116hy

Bjr RX38,

Vous ne répondez pas a la question initiale...

 

Est-ce quelqu'un a une expérience avec ce mandataire et un achat de voiture a transformer en GPL?

merci d'avance pour vos réponses

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg033Ry

Bonjour à tous,Vous ne parlez pas de l'aspect immatriculation. Lorsque vous récupérez le vl, il a une immatriculation provisoire ou définitive? En tout cas, merci pour tous vos témoignages qui permettent de se faire un avis probant sur qarson. Y'a plus qu'à.....je souhaite acheter un nissan qashqai 1.5l 110 cv connect edition. Quelqu'un a t il déjà cette expérience avec qarson? Quant à mon mari, il voudrait racheter un crv honda, mais il semble ne pas y en avoir sur ce site. Pouvez vous me conseiller un autre site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfb116hy

Bjr Pégasia,

Justement le problème de l'immatriculation provisoire et du passage à la case carte grise m’intéresse pour pouvoir éviter le malus transitoire, pour quelques jours! :) . Il doit y avoir des internautes qui ont déjà rencontré cette problématique.

CDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfb116hy

Réponse de qarson: Il n'est pas possible de prendre possession d'un véhicule non immatriculé. Il n'ont pas la possibilité de faire des plaques ww pour livrer un garagiste!

Donc pas de solution avec Qarson, je vais essayer de trouver une autre solution en important moi-meme de l'étranger...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfb116hy

Bonjour Rx38,

C'est pour un duster 4x4 qui n'existe pas chez Dacia, ils n'ont que le 4x2. Au final, si je n'y arrive pas il faudra me résoudre a acheter chez Borel un véhicule plein pot!

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'accord, oui je comprends, c'est vrai que chez Borel il existe en 4x4, le prix ne sera pas remisé.

Je me pose la question du coût de la consommation en gpl, ce moteur est une ancienne génération est consomme déjà beaucoup en essence et encore plus en version 4x4 car rapports de boites plus courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfb116hy

C'est le meme moteur que mon kangoo et qui résiste bien au GPL sans lubrification supérieure des hauts de soupapes.

Je ne comprends quand meme pas pourquoi un mandataire français ne peut pas immatriculer en WW pour livrer un garagiste Français mais pourrais le faire pour un garagiste de l'UE!

Il y a une subtilité que je ne suis pas vraiment

Pour la conso en montagne mon kangoo fait 10l de GPL au 100 soit un de plus qu'en essence dans des conditions similaires. La boite de vitesse 6 rapports du Duster ne devrait pas créer de mauvaise surprise.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on compare le cout kilométrique d'utilisation au gpl par rapport à l'essence, oui c'est vrai que c'est moins cher, mais par rapport au modèle dci, la différence n'existe plus.

Espérons qu'un moteur plus moderne sera bientôt monté sur le Duster, le tce 115 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bex364By

Bonjour à tous,

 

C'est mon premier message sur ce forum que je lis ponctuellement et évidemment sur ce sujet que j'ai consulté avant de passer commande chez Qarson après quelques hésitations.

Notre choix s'est porté sur une Peugeot 5008 Active 115ch Gris Shark, Qarson était bien placé, en région parisienne (ce qui est plus simple pour nous) et le tarif bien placé.

Après nous être renseignés sur le sérieux de cette société et son passé, au vu des critiques plutôt positives, ici et ailleurs, nous nous sommes lancés début août sur la foi du commercial Qarson qui nous assurait que si nous faisions partir le bon de commande rapidement, il était très probable que nous ayons notre véhicule avant septembre car, dixit, ll restait à ce moment-là 2 modèles en gris shark qui étaient prévus en livraison chez eux sur la semaine du 20 août.

 

Sur la foi de cette bonne nouvelle, importante pour nous car nous espérions prendre livraison du véhicule avant la rentrée scolaire (date à partir de laquelle il sera pour nous beaucoup plus difficile de nous libérer pour aller chercher la 5008), nous avons renvoyé le bon de commande signé le 5 août en demandant simplement que la bonne réception de celui-ci soit accusé par mail avec confirmation que nous passions bien commande d'un de ces deux véhicules encore livrables fin août. Cela devait être fait "dans les 5 minutes" suite à la conversation téléphonique que nous avons eue ce jour-là avec le commercial Qarson. La confirmation n'est pas venue le jour-même, ni le lendemain. Nous avons donc fini par nous en étonner "au-dessus" le surlendemain et, du coup, la confirmation est finalement arrivée avec le bon de commande contresigné par Qarson ce jour-là.

Malgré cette petite anicroche, pas très grave mais qui nous a fait un peu douter du sérieux de Qarson, nous avons envoyé notre chèque d'acompte en pensant que ce n'était qu'un mauvais suivi dû à un concours de circonstance.

 

À partir de là, K., le même commercial nous a expliqué que, pour être dans les temps, il faudrait que la copie du chèque de banque soit envoyée pour le 18 août au plus tard, le temps pour eux d'effectuer les vérifications nécessaires. Entre-temps, le 9 août K. nous a rappelé pour nous confirmer la réception de l'acompte et nous demander à nouveau si nous souhaitions avoir le véhicule plus tôt que prévu, étant entendu qu'en dehors des promesses orales qui nous avaient été faites, le bon de commande spécifiait de manière "large" un délai de 3 à 4 semaines, certainement pour pallier à d'éventuels aléas.

Nous avons donc confirmé que pour nous le plus tôt serait le mieux, notamment pour éviter le "rush" de la rentrée. La réponse alors donnée était qu'il pouvait dans ce cas demander au service logistique à ce que le véhicule soit chargé le jour-même (le 9 août donc) ce à quoi nous avons bien entendu acquiescé avec plaisir !

Nous avons donc précipité les choses au maximum avec notre banque pour que le chèque soit disponible avant le 15 août. Le 14 août nous avons réceptionné notre chèque de banque et l'avons scanné puis envoyé par mail à Qarson, suite à quoi nous avons contacté le service suivi clientèle Qarson qui, désormais, devait prendre le relais et se charger de la suite. Nous sommes tombés sur A. qui ne s'occupait pas personnellement de notre dossier, mais qui nous a bien assuré avoir reçu copie du chèque de banque et s'occupait de transmettre à sa collègue C., qui devait nous rappeler pour donner la date de livraison prévisionnelle du véhicule. À cette occasion nous avons appris fortuitement que tout ce qui nous avait été promis précédemment par K. du service commercial était erroné.

 

Entre le 14 août et aujourd'hui, nous n'avons pas été contacté du tout ! Nous avons donc fini par appeler nous-mêmes (comme d'habitude) pour nous étonner du "suivi" particulièrement léger dont nous estimons faire les frais. C., jointe il y a quelques heures, a semble-t-il "découvert" notre dossier, se contentant de nous dire qu'il était complet et que tout était ok, ne comprenant apparemment pas la raison de notre appel...

 

Epilogue (provisoire) avec les renseignements du jour: notre véhicule n'est toujours pas parti de Pologne. Encore mieux, il n'est même pas arrivé chez leur fournisseur local et devrait y être "début de semaine prochaine". Autant dire que pour la livraison avant septembre, c'est cuit.

Pour ce qui nous concerne, même si nous préférions être livré avant septembre ce n'est au fond pas un drame; en revanche ce qui nous déçoit beaucoup c'est le sentiment d'avoir été "menés en bateau" pour faire les choses rapidement au motif qu'ainsi nous aurions notre véhicule dans les délais souhaités. Nous aurions de loin préféré qu'on ne nous raconte pas des salades et qu'on nous informe régulièrement et honnêtement du suivi de notre commande. Cela n'a pas été (mais alors pas du tout) le cas: pour le moment le "suivi client" a plutôt été inexistant quand il ne nous désinformait pas...le hic c'est que du coup nous avons mis la pression sur notre banque pour qu'elle fasse vite pour rien et depuis notre argent attend sur un compte bloqué et risque d'y rester encore un moment.

 

 

Morale (provisoire, espérons-le): Chez Qarson y a le téléfon qui son mais y a jamais person qui répond... (sur l'air de qui vous savez)

ps: le 12 août nous avons demandé à K. du service commercial s'il était possible d'avoir une plaque d'immatriculation en 92...là aussi depuis rien, nada, silence radio, internet, tel, etc.

 

ps2: il va de soi que chat échaudé blablabla...du coup nous allons être très attentifs à la suite et ne manquerons pas de vous tenir au courant de la suite des événements. On ne sait jamais, peut-être que dans 15 jours nous entonnerons des chants louangeurs...franchement on préférerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat056TQ

Bonjour bextrene,

Comment s'est finalisé la transaction, as tu reçu on véhicule ? As tu des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bex364By

Bonsoir matche,

 

Je comptais revenir poster pour relater l'épilogue de l'histoire plus tôt, mais les soucis s'enchaînent: France Telecom a écrasé notre ligne téléphonique le 28 août et depuis plus de téléphone ni d'accès internet, grrr...

 

Bref, s'agissant de Qarson, oui nous avons finalement récupéré le véhicule sans anicroche le 6 septembre. En fait après mon message du 23 août, il y a encore eu un gros flottement dans la communication de Qarson...bon je me suis promis de faire court donc je ne rentre pas dans le détail, mais suite à cet énième faux pas d'une communication globalement désastreuse jusque-là, j'ai vu rouge et précisé que désormais je faisais suivre l'intégralité de nos échanges au responsable du service commercial.

Peu de temps après ma femme recevait un coup de fil de Sylvain du service Livraison pour s'excuser des loupés et surtout nous informer ENFIN de manière fiable. Il s'est alors engagé à désormais être notre seul interlocuteur et à nous informer régulièrement pour nous donner la date de départ du véhicule puis d'arrivée dans leurs locaux pour planifier une date de livraison réaliste. Et il a tenu son engagement sur ce point. De plus, compte tenu de la manière dont cela s'était passé précédemment, on nous a offert un jeu de tapis, un kit sécurité et le plein de carburant pour la voiture. Je précise que nous ne l'avons pas demandé, attendant de voir justement si ce genre de petit geste commercial (somme toute normal en pareille circonstance) allait survenir.

 

Au total, l'histoire se termine donc bien, et Qarson s'est révélée être une société honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GJo142Rf

COMMANDE C 4 EXCLUSIVE HDI GRIS SHARK BMP6 LE 14/1/14 VISITE CHEZ QARSON SUR PLACE POUR SIGNER BON DE COMMANDE .(et sourtout savoir a qui j ai a faire )

TOUT M SEMBLE ASSEZ SERIEUX..ACCUEIL DE NICOLAS N TRES PROFESSIONNEL .HALL D EXPOSITION DIGNE D UN GRAND CONCESSIONNAIRE.

EXPLICATIONS AU NIVEAU DU DOSSIER ET DE LA VOITURE TRES CLAIRS....PROVENNANCE ...DELAIS...ETC

JE DOIS ETRE LIVRE DEBUT FEVRIER.

DES LIVRAISON JE POSTE MON AVIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMANDE C 4 EXCLUSIVE HDI GRIS SHARK BMP6 LE 14/1/14 VISITE CHEZ QARSON SUR PLACE POUR SIGNER BON DE COMMANDE .(et sourtout savoir a qui j ai a faire )

TOUT M SEMBLE ASSEZ SERIEUX..ACCUEIL DE NICOLAS N TRES PROFESSIONNEL .HALL D EXPOSITION DIGNE D UN GRAND CONCESSIONNAIRE.

EXPLICATIONS AU NIVEAU DU DOSSIER ET DE LA VOITURE TRES CLAIRS....PROVENNANCE ...DELAIS...ETC

JE DOIS ETRE LIVRE DEBUT FEVRIER.

DES LIVRAISON JE POSTE MON AVIS

 

Bonjour,

 

Tu es en colère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Donc, recommandable ce mandataire, Qarson ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppa216yW

Merci à tous, c'est grace à internet et à vos commentaires que nous avons choisi de commander un lodgy 1.2TCE chez QARSON. Un peu peur au début, mais vite rassuré par le très grand professionnalisme de l'équipe. Nous avons communiqué de nombreuses fois par courriel et par téléphone, tous ceux à qui nous avons eu à faire ont été très agréable et sympathique... quand je compare à un garage officiel DACIA à qui on demande une remise et qui nous répond "ZERO %" alors qu'un mandataire est capable de nous faire 9% de remise !!! il ne faut pas hésiter. Notre affaire s'est réglée en moins de trois semaines et sans accro (j'ai meme des options que je ne souhaitais pas nécessairement...).

 

Merci et bravo aux équipes Qarson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri170Ys

Je suis tombée sur ce sujet par hasard, et je voulais juste témoigner moi aussi sur Qarson car j'ai achété un QQ il y a un an et demain je commande une coutryman Mini toujours chez eux ! Juste que ma première expérience c'était super bien passé, aucun problème ! J'ai meme réussi à négocier des tapis de sols :p Donc oui je vous le conseille !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §néo661OH

Bonjour les gens, :)

Oui je suis une p'tite nouvelle, oui c'est mon premier post... faut bien commencer un jour ! :D

et non, ce n'est pas un faux-avis publicitaire : comme tout le monde, avant d'acheter pour la première fois chez un mandataire, qui plus est via internet, j'étais un peu inquiète. La lecture de ce forum m'a rassurée, et je trouve normal de renvoyer l'ascenseur pour les personnes qui suivront.

Mon achat date de septembre 2011, et contrairement à toutes les autres personnes, je ne leur ai pas acheté une voiture neuve, mais la Sandéro (polonaise) qui leur appartenait et qu'ils utilisaient pour leurs propres besoins (certaines personnes ayant posté ici sont peut-être montées dedans pour le trajet gare-garage entre janvier et septembre 2011 !).

La voiture avait 9 mois et 9 500 km, j'avais vu l'annonce sur internet, il n'y avait donc pas de problème de délai de livraison. Mais pour le reste, la communication par mails et téléphone a fonctionné vite et bien. Sur place, tout s'est fait très rapidement, tellement vite que je n'ai pas pu avoir un N° de département différent de celui où j'habite, car les plaques étaient déjà posées ! La voiture était nickel, l'auto-radio ne figurait pas sur l'annonce, mais il me l'ont laissé, et le réservoir était plein. Le tout avec le sourire...

Depuis tout va bien, elle tourne comme une horloge. J'ai juste eu un problème avec la fermeture centralisée des portes, juste avant la fin de la garantie, ça a été réparé gratuitement par mon concessionnaire sans problème.

En ces temps troublés où l'aigrefin est roi, cela fait plaisir d'avoir affaire à des commerçant fiables et aimables. :love:

Bonnes fêtes à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BaL204Xl

Bonjour,

 

J'ai fait moi même l'acquisition d'une fiat 500 twinair le 22 mars 2015 c'est à dire il y a 1 semaine chez QARSON.

 

Je suis entièrement satisfait de mon véhicule aujourd'hui, mais tout ne s'est pas passé comme prévu... et oui personne n'est parfait et QARSON non plus. Je vous explique...

 

J'ai commandé mon véhicule le 5 janvier 2015 et on m'avait annoncé sa livraison le 3 mars au plus tard. Il y a eu malheureusement du retard de 'fabrication' à ce qu'on m'a expliqué... vrai ou faux je ne pourrai vous le dire. bref.

On m'a d'abord annoncé l'arrivé de mon véhicule sur leur plateforme à l'étranger le 20 février, puis ensuite on m'a annoncé un mois de retard. Bien entendu même si j'ai été déçu sur le coup, je sais que ce genre de désagrément est très courant chez tous les distributeurs !

 

Ce qui est bien néanmoins chez QARSON c'est qu'en cas de retard vous avez le droit selon leur conditions de vente de réclamer 150 euros de remboursement ce qu'ils ont appliqués sur ma demande. Ils m'ont aussi laissé les tapis de sol pour ce même désagrément... chose qu'ils m'avaient en principe promis à la vente. N'oubliez donc pas de le faire mentionner sur votre bon de commande avec le conseillé commercial si cela est négocié à la commande !

 

Pour le reste la voiture a été livré le 25 mars et là... je prends le volant et plein de voyant moteurs allumés... je retourne donc à QARSON qui m'explique que la voiture est en mode transport et que le concessionnaire ne l'a pas mis en mode normal... du coup rien ne fonctionnait, pas de turbo, pas de S§S. Ils m'ont donc amené à un garage à coté qui n'y a rien changé... Ils ont donc gardé la voiture pour l’emmener le lendemain dans un garage FIAT et m'ont donné une voiture de remplacement. Bien sur je n'ai rien déboursé.

 

Le lendemain je suis appelé de nouveau par QARSON pour récupérer le véhicule et tout était OK!

 

Bon j'ai été mal chanceux visiblement puisque tout le monde en est content... maintenant c'est dans les situation délicate qu'on voit si les enseigne sont pros ou pas, et pour ce qui est de QARSON je suis satisfait... J'y retournerais probablement, et je le recommande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

Donc, recommandable ce mandataire, Qarson ? ;)

 

 

Oui, une connaissance à acheté une Peugeot 3008.

Très contant du prix et du professionnalisme de ce mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar005AP

Bonjour a toutes et a tous. Je suis nouvelle sur ce forum. Ceci est mon premier message. Avec mon compagnon, nous envisageons l' achat d' une voiture neuve. Nous allons certainement passer par Qarson pour cet achat. Les prix sont vraiment imbattables. J' espère juste que nous allons rencontrer aucuns problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi202Yt

Quarson m'a livré en octobre 2016 une golf - ils ont oublié de retirer les cales de blocage de suspension placées pour le transport du véhicule - quel manque de professionnalisme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou441ID

je viens d'acheter une countryman très contente de leurs prix de leurs compétences de leur gentillesse de leurs services :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sté850SS

Bonjour à tous,

 

Nous avons commandé un Renault KADJAR chez Qarson le 28/07/2016, date de livraison prévue entre le 12/08 et le 20/08 avec un rendez-vous de principe fixé par eux le 13/08/2016. Nous avons été rappelés le lendemain pour nous informer d'un retard (cause obscure), avec une livraison finalement prévue début Septembre.

Nous sommes le 02/09, aucune nouvelle à part lorsque je relance et pour m'entendre dire qu'ils n'ont pas d'information à me donner.

Donc pour l'instant c'est le flou artistique complet.

Je suis déçu quand je lis que tout se passe bien à priori dans la majorité des cas...

A suivre, mais pour l'instant ce n'est pas concluant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous avons commandé un Renault KADJAR chez Qarson le 28/07/2016, date de livraison prévue entre le 12/08 et le 20/08 avec un rendez-vous de principe fixé par eux le 13/08/2016. Nous avons été rappelés le lendemain pour nous informer d'un retard (cause obscure), avec une livraison finalement prévue début Septembre.

Nous sommes le 02/09, aucune nouvelle à part lorsque je relance et pour m'entendre dire qu'ils n'ont pas d'information à me donner.

Donc pour l'instant c'est le flou artistique complet.

Je suis déçu quand je lis que tout se passe bien à priori dans la majorité des cas...

A suivre, mais pour l'instant ce n'est pas concluant.

Tu ne nous dis pas si tu a reçu ton véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc868io

Voici les différents mails que nous avons envoyés à différents membres de la direction de l'entreprise qarson....un mandataire qui fait une pub monstre, que l'on trouve au premier rang sur tout les moteurs de recherche....

Nous n'avons reçu aucune réponse de leur part, quel sérieux !

C'est honteux ! Apres 1 semaine de relance par mails et appels téléphoniques sans réponses, nous avons préférés renoncer, plus aucune confiance .

Ils auront donc gardés notre acompte de 1700 euro 24 jours sur leur compte....

Méfiez vous , nous qui étions confiants suite aux avis positifs déposés sur les différents forums...

En date du 11 Mai, nous avons fait parvenir cet email a différents membres de la direction de votre entreprise, et à moins que ces membres ne soient fictifs, nous n'avons eus, a ce jour , aucune réponse, si ce n'est l'annulation de notre commande de votre part, ce que nous n'avons absolument pas demandé.

Merci de montrer une bonne fois pour toute votre professionnalisme en nous donnant une réponse et en respectant votre engagement de nous livrer le véhicule commandé.

Nous souhaitons aujourd'hui vous faire partager de notre Expérience Client et notre mécontentement à propos du suivi de notre commande.

En effet, le 13 avril 2017, nous prenons contact avec votre équipe pour des renseignements car nous sommes intéressés par le Suzuki Vitara Noir et Blanc (annonce vue sur le site ‘‘Le Bon Coin’’) comme sur la photo. Pour un premier contact ?nous avons eu un excellent accueil téléphonique et le même jour nous recevons de la part de votre conseiller une proposition commerciale, c’est le dernier véhicule du lot nous écrit-il pour une disponibilité fin mai.

Nous décidons d'aller à la rencontre de votre conseiller commercial sur votre point de vente de Mérignac le 15 avril pour concrétiser notre projet, pensant retrouver le conseiller avec qui on avait échangé on tombe sur l’un de ces collègues. Prêt à signer nous voulons éclaircir un détail inscrit sur la proposition de vente. On pose la question : ‘‘White Opaque Superior ’’ c’est Noir avec le haut blanc comme nous l’avions demandé, c'est étonnant non ?

Le doute s’installe chez le commercial, il essaie tant bien que mal de contacter en direct par mail votre service commercial, qui après plusieurs échanges, lui confirme notre inquiétude. Ce qui veut dire que si nous avions signé le Bon de Commande en toute confiance, quelle aurait été notre stupéfaction à la livraison du véhicule en découvrant un modèle blanc au lieu d’un Bi-ton Noir et Blanc. Nous accusons le coup et repartons très déçus.

Le 18 avril nous recevons une nouvelle proposition commerciale avec la finition, les options et le bi-ton "So color" souhaité. Bien sûr la date prévisionnelle de livraison n’est plus la même, estimée entre fin mai à mi Juin, on part en vacances mi juin dans la famille au Portugal et les délais nous semblent raisonnables. Nous revenons donc le samedi 20 avril pour valider le BC. Nous nous mettons d’accord sur la reprise de nos deux véhicules, les délais de livraisons et de l’acompte. Nous signons enfin le BC en précisant que nous passons par une demande de crédit et que nous effectuerons l’acompte dès que la somme sera versée sur notre compte bancaire.

Nous tenons l’équipe informée de l’accord de principe de notre financement, et le 3 mai nous effectuons le virement bancaire des 10% du montant, après plusieurs échanges téléphoniques et mails auprès votre conseiller et confirmation de sa part, que compte tenu du délai entre la signature du BC et le virement de l’avance, on nous certifie qu’il n’y aurait pas de retard de livraison.

Le lendemain du virement nous recevons un appel de votre conseiller pour nous informer que la livraison aura du retard compte tenu du règlement tardif et que le véhicule qui nous était destiné a été vendu à un autre client qui avait effectué un paiement au comptant. Par conséquent la livraison est prévue pour fin Juin à mi-juillet

Grosse frustration et encore une déception car on avait prévu de partir l'esprit serein avec la nouvelle voiture. Ce n’est pas faute de vérifier les informations avant chaque décision, nous faisons confiance à des professionnels du métier tout de même.

On essaie de trouver un arrangement auprès de votre équipe commerciale pour réduire les délais et avec nos employeurs pour reporter notre séjour à l'étranger. Nous avons pu décaler de deux semaines notre déplacement. Nous demandons un véhicule de courtoisie mais nous essuyions un refus de la direction pour des contraintes d’assurance à l’International.

En date du 10 mai nous recevons un nouveau BC avec une date de livraison estimée entre le 1er juillet et le 2 août 2017.

A aucun moment nous n'avons demandés l’annulation de la commande et le remboursement de l’acompte que ce soit écrit ou verbal, nous nous opposons donc à la signature du nouveau BC.

Votre conseiller nous informe que si on ne signe pas le nouveau Bon de commande, votre service commercial procédera au remboursement de l’acompte. Sachez que cela pourra être assimilé à un refus de vente (article L121-11 du Code de la consommation) punissable par la loi.

Nous souhaitons la bonne exécution du Bon de Commande avec un engagement véritable de la part de société Qarson pour un délai raisonnable de livraison.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Vous n'aviez qu'à acheter la voiture chez votre concessionnaire Suzuki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Riv746Hb

Bonjour,

J'ai acheté une voiture chez Qarson, j'ai eu beaucoup de problèmes par rapport au retard de livraison, je ne suis pas satisfaite, pas de suivi clientèle, obligée d'aller aux nouvelles moi même.

Bref au bout de 2 mois j'ai eu ma voiture.

 

Mais ou j'ai encore été déçu c'est de voir à l'arrière de la voiture apposer la signature QARSON en relief et assez grandes lettres sur la carrosserie.

 

Je sais que les concessionnaires apposent leur signature, mais c'est plutôt discret, dans le cas QARSON, c'est vraiment leur faire de la publicité gratuite et sans nous demander nôtre avis.

 

Alors que ne suis pas satisfaite de ce mandataire, je suis dans l'obligation de leur faire de la publicité, est ce bien légal, n'y a t-il aucune solution. MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...