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Pyrenées import auto / OCCITANE KARS 11 / XP MOTORS


Invité §el 405Cw

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Invité §Vér616vo

Bonjour à tous.super au moins une victime est remboursé par la société VIP .moi j attends toujours qu il honore le jugement du tribunal !!! L espoir fait vivre !!

 

 

Comme vous dîtes l'espoir fait vivre!!!!

 

La solution était pourtant bien simple. Il n'a qu'à intervenir sur le forum et proposer des solutions à chacun comme l'avait fait d'un de ses prédécesseurs en 2009.

 

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Bonjour à toutes les victimes ! Pour ma part j ai rendez vous lundi 6 février avec mon avocat pour me tourner vers le pénal car pour l instant au civil j attends toujours le remboursement !!

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Invité §abd368nE

Bonjour à toutes les victimes ! Pour ma part j ai rendez vous lundi 6 février avec mon avocat pour me tourner vers le pénal car pour l instant au civil j attends toujours le remboursement !!

 

 

Bonjour samois,

 

Les carottes sont cuites et recuites.

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Invité §Vér616vo

Rappel : ce gérant après m'avoir promenée concernant le livraison de ma voiture m'a restitué mon acompte de 2000 euros (que je lui avais versé en juillet 2016) en janvier 2017 suite à l'émission de Julien Courbet "ça peut vous arriver" du 3 janvier 2017.

 

Je tiens à rappeler que je suis la seule victime qui ait obtenu quelque chose de ce gérant qui a quand même porté plainte contre moi pour diffamation sur ce forum le 5 décembre 2016.

 

J'ai été convoquée au Commissariat de Police de ma ville où j'ai pu me justifier tous mes dires et toutes mes photos postées sur ce même forum.

 

Je n'ai fait que dire et publier des faits véridiques et la justice a fait la part des choses. Et en réponse à cela, j'ai moi-même déposé une autre plainte contre ce Monsieur.

 

A l'heure actuelle, la justice met du temps à régler tous les problèmes des victimes que nous sommes, vu le nombre de plaintes qui arrivent à l'encontre de ce gérant et cela nous exaspère.

 

Nous souhaitons tous que justice soit faite et essayer d'oublier ce personnage qui continue à publier ses annonces de vente de voiture sur le bon coin.

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Invité §abd368nE

RTL le 10 février 2017 : émission de Julien Courbet "ça peut vous arriver"

 

Je suis passée sur RTL en fin de matinée. Je vous envoie le lien ci-dessous et l'intervention se trouve vers la fin de l'émission de Julien Courbet.

http://www.rtl.fr/actu/conso/l [...] 7787162467

Bonjour, nous venons d'écouter l'intervention de Julien Courbet et ne l'avons pas trouvée très brillante.

Comment peut- il remercier ce gérant alors qu'il sait que le cas Cédric n'a pas été traité et que de nombreux dossiers sont en cours de jugement !!! :??:

Il aurait, à tout le moins, dû alerter les auditeurs des pratiques peu scrupuleuses de ce gérant.

A les entendre, Véronique81 eu un problème avec ce négociant, il l'ont indemnisée et tout est réglé :q

Mais c'est le style de l'émission, .. tout doit se passer dans la bonne humeur !!

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Invité §eco704Pj

Bonjour, nous venons d'écouter l'intervention de Julien Courbet et ne l'avons pas trouvée très brillante.

Comment peut- il remercier ce gérant alors qu'il sait que le cas Cédric n'a pas été traité et que de nombreux dossiers sont en cours de jugement !!! :??:

Il aurait, à tout le moins, dû alerter les auditeurs des pratiques peu scrupuleuses de ce gérant.

A les entendre, Véronique81 eu un problème avec ce négociant, il l'ont indemnisée et tout est réglé :q

Mais c'est le style de l'émission, .. tout doit se passer dans la bonne humeur !!

Tout à fait d'accord.

Comment faire de l'audience sans traiter le fond des dossiers. Avec une équipe de professionnels, vous pouvez mieux faire M. COURBET !!

D'autant que vous l'avez signalé, de nombreux auditeurs vous ont alerté rencontrer des mésaventures avec cette personne.

 

Nul doute que le gérant de VIP va traiter au plus vite le litige qu'il a avec Cédric pour obtenir les remerciements chaleureux de Julien COURBET !!

Un petit retard d'immatriculation, celà peut arriver non?.. surtout quand on laisse lka situation en l'état pendant plus de 6 mois.

 

Un vrai "professionnel" :

"nous sommes situe a 60 km de toulouse , 40 min par autoroute.

Nous nous occupons de toutes les démarches administratives pour l'obtention de la carte grise définitive à votre nom."

 

qui ne tient pas ses engagements et nous pourrit la vie.

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Invité §Alb165sJ

Je ne le remercie pas non plus, car je n'ai pas reçu mon remboursement ni même de réponse.

Si je pouvais écrire ce que je pense de la société VIP Véhicule Import Pyrénées, je lui ferai trop plaisir !

 

http://www.vehiculeimport.net/

 

to be continued

 

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Invité §dro781eJ

Bonjour,

Je subis la même situation de non livraison et non remboursement d'une commande passée il y a plus de 4 mois maintenant. Je pense que nous devrions mener une action collective auprès de la DGCCRF afin que plus personne ne subisse cela. http://www.economie.gouv.fr/dg [...] sommation.

Qu'en pensez-vous ?

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Invité §car024RJ

Ce qui est sûr et certain, c'est que tous autant que nous sommes, le gérant doit bien comprendre que nous ne lacherons jamais !!!!!!!! Hors de question de faire cadeau ne serait-ce meme d'un euro a cette personne !!! Et même si cela met du temps et qu'on doit encore se battre, nous aurons tous gain de cause.

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Invité §Vér616vo

Ce qui est sûr et certain, c'est que tous autant que nous sommes, le gérant doit bien comprendre que nous ne lacherons jamais !!!!!!!! Hors de question de faire cadeau ne serait-ce meme d'un euro a cette personne !!! Et même si cela met du temps et qu'on doit encore se battre, nous aurons tous gain de cause.

 

 

Tout à fait d'accord avec vous Carmen. Après tout ce que nous a fait subir le gérant de la société VIP de Tarascon sur Ariège, nous n'allons pas lâcher le morceau.

 

Pour ma part, je suis en colère et tant que la justice ne fera rien contre ce monsieur, je ne suis pas prête à décolérer.

 

Je commande un véhicule et verse un acompte, je ne suis jamais livré, le gérant me prend pour une "conne" en me sortant des histoires auxquelles il est seul à y croire, tous les emmerdements qui en découlent.

 

Et non content de ça, je suis obligée d'aller me justifier suite à sa plainte pour diffamation, au commissariat de police de ma ville, comme un vulgaire voleur.

Je paye mes impôts, mes factures, je ne dois pas un centime à qui que ce soit. Je suis en fait une honnête citoyenne.

 

ALORS JE DIS STOP ET JE VAIS CONTINUER A CRIER LA VERITE JUSQU' A CE QUE LA JUSTICE METTE UN TERME A CES AFFAIRES.

 

Le gérant de cette société veut se faire passer pour une victime alors que nous sommes des dizaines de personnes à avoir porté plainte soit pour escroquerie, etc... et des jugements sont tombés à l'encontre de ce gérant. En conclusion : si le gérant est la victime cela veut dire que la justice, les personnes qui publions sur ce forum sommes de vrais menteurs !!!!!!!!

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Invité §Vér616vo

Bonjour,

Je subis la même situation de non livraison et non remboursement d'une commande passée il y a plus de 4 mois maintenant. Je pense que nous devrions mener une action collective auprès de la DGCCRF afin que plus personne ne subisse cela. http://www.economie.gouv.fr/dg [...] sommation.

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Bonjour Droogy32

 

Et bien fort surprise de voir que malgré les plaintes déposés contre ce gérant de VIP, il continue à prendre des commandes de véhicules et à ne pas respecter les délais de livraison ?

 

Vous dites il y a plus de 4 mois, pouvez-vous préciser la date ?

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Invité §eco704Pj

Bonjour,

Je subis la même situation de non livraison et non remboursement d'une commande passée il y a plus de 4 mois maintenant. Je pense que nous devrions mener une action collective auprès de la DGCCRF afin que plus personne ne subisse cela. http://www.economie.gouv.fr/dg [...] sommation.

Qu'en pensez-vous ?

Le service des fraudes est sur le dossier depuis le début de l'année selon la gendarmerie de Tarascon.

Tout à fait favorable à une action collective qui donnerait davantage de poids à nos plaintes auprès des pouvoirs publics et de ce "professionnel"....

Si d'autres "sinistrés" de VIP y sont également favorables, merci de vous faire connaître en messagerie privée.

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Invité §abd368nE

Et bien nous nous apercevons que la société vip Tarascon sur Ariège continue à sévir : une victime en plus qui ne poste pas sur le forum de peur de représailles et une autre victime droogy32 qui s'est fait avoir par une annonce de ce gérant sur le site le bon coin.

 

Ce gérant est un vrai Pro : il sait vendre d..............u vent !!!!!!

 

Jusqu'où va-t-on le laisser aller ??? La vie est belle pour lui :sol:

 

BRAVO

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Invité §Vér616vo

VIVE LA SOCIETE VIP DE TARASCON SUR ARIEGE ET GLOIRE A SON GERANT ET A TANT QUE FAIRE VIVE SES ANNONCES SUR LE BON COIN ET

BIENVENUE A TOUS LES IMBECILES QUE NOUS SOMMES

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Invité §Alb165sJ

Je rappel que tout les messages qui précède celui-ci sont toujours d’actualité et que ce gérant balade tout le monde sans scrupule

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Invité §abd368nE

A quand le dénouement ????????????????

 

Ces problème avec ce gérant sont toujours d'actualité malgré les plaintes au civil et au pénal !!!!!

 

Quand est-ce que toutes les victimes vont pouvoir souffler, récupérer leur argent ??????

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Après une condamnation au civil , à ce jour je n ai toujours pas récupéré un centime ,j ai donc décidé de déposer plainte le 23 février 2017 auprès de mon commissariat.

Ce matin Un article sur cette société dans la dépêche du midi .

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Invité §abd368nE

Publié le 25/02/2017 à 03:47, Mis à jour le 25/02/2017 à 09:10[h1]Des clients portent plainte contre VIP Automobile[/h1][h2]Justice[/h2]

http://static.ladepeche.fr/content/media/image/large/2017/02/25/201702251135-full.jpg

Les véhicules de VIP Automobile peuvent être commandés sur leboncoin.fr./lustration DDM.http://www.ladepeche.fr/images/pictos/image-zoom.png

 

 

 

 

La société tarasconnaise VIP Automobile cristallise certaines rancœurs sur Internet. Plusieurs clients dénoncent des problèmes rencontrés avec le mandataire automobile. Des accusations que le gérant dément formellement.

Ils s'appellent Philippe, Cédric ou Véronique. Mais il y a aussi « albavarden09 », « abdel32 » ou « carmen30 ». Tous disent avoir rencontré plusieurs difficultés avec la société Véhicule Import Pyrénées (VIP), un mandataire automobile basé à Tarascon-sur-Ariège. Notamment par le biais du forum « Caradisiac », ces personnes décrivent une absence ou des délais de livraison rallongés à plusieurs mois, des plaques d'immatriculation provisoires qui le restent, des numéros de série qui ne correspondent pas, des défauts à la réception des véhicules ou des voitures de prêt sans papiers à jour. Des accusations que le gérant de l'entreprise dément formellement (lire ci-dessous).

 

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En première ligne sur RTL

Dernièrement, Julien Courbet lui a consacré une émission sur RTL autour du cas de Véronique qui habite le Tarn. Après avoir versé en juillet 2016 un acompte de 2000€ pour un Citroën C3 de 10 000€, cette dame attendait toujours sa commande au 1er janvier 2017. « Je pensais faire une belle affaire ! Mais chaque mois, il me disait que le transporteur était en vacances ou qu'il rencontrait des soucis de santé. Un jour, la préfecture était fermée pour raison de visite ministérielle. Mais j'ai appelé : tous les services étaient ouverts et aucun ministre n'était en déplacement dans le coin ! Il a une imagination débordante ! Il m'expliquait que je ne pouvais pas casser la vente puisque je bénéficiais d'un véhicule de prêt dont je n'avais pas les papiers d'ailleurs. Alors j'ai appelé Julien Courbet. » C'était le 3 janvier.[h2]Remboursée après l'émission[/h2]

Peu après, elle était remboursée. « Je n'y croyais, dit-elle. Mais le chèque n'était pas au nom de la société : il s'agissait de son compte courant. » Entre-temps, elle dépose plainte pour escroquerie à la gendarmerie de son village. Après plusieurs posts de « véronique81 » sur « Caradisiac », X. P. porte plainte à son tour pour diffamation.

Cédric le Périgourdin a bien réceptionné son Citroën Berlingo d'une valeur de 13 000€ mais avec « deux hernies sur le pneu, sans vidange ni certificat d'immatriculation ». À ce jour, il est toujours dans l'attente de sa carte grise et ce malgré une décision en sa faveur, le 9 janvier, devant le tribunal de proximité de Foix. « Il doit me rembourser les frais de vidange, d'avocat et les pneus. Mais je n'ai toujours rien reçu malgré les pénalités de retard qui se chiffrent désormais à 100 € par jour. Je vais donc faire appel à un huissier », explique Cédric. Qui a du mal à comprendre pourquoi « la justice est indulgente avec ce monsieur ». « C'est un terrain glissant : s'il ferme boutique, on n'aura que les yeux pour pleurer. »[h2]Des « investigations » de la gendarmerie[/h2]

« Dégoûté », le Haut-Garonnais Philippe compte bien entamer une procédure collective à l'encontre de VIP Automobile. De même, il souhaite mobiliser les associations de consommateurs et en faire appel au médiateur de la République. Le Citroën Berlingo de sa fille, d'un montant de 14 500 €, roule depuis huit mois avec une plaque provisoire. « Et le WW ne correspond pas au numéro d'identification du véhicule : on peut donc s'interroger sur sa provenance… Je voulais juste que ma fille ait un véhicule correct. »

Comme une partie des victimes présumées, il a déposé plainte à la gendarmerie de Tarascon-sur-Ariège. Au moins deux autres clients de VIP Automobile ont fait la même démarche récemment. « Le volet commercial est géré par le tribunal de grande instance et des investigations sont en cours », confirment les forces de l'ordre. Contacté, le parquet n'a pas souhaité communiquer.<hr style="height:0px;margin-top:20px;margin-bottom:20px;border-right:0px;border-bottom:0px;border-left:0px;border-top-style:solid;border-top-color:rgb(238,238,238);" />[h2]« Les clients sont informés : c'est l'import » Le gérant de VIP Automobile a pris le temps de s'expliquer. De réunir l'ensemble des justificatifs qui, selon lui, prouvent sa bonne foi. À commencer par ses problèmes de santé qui l'ont éloigné de sa société pendant trois mois. « Je ne suis pas un vendeur à la sauvette ! J'ai une comptable, des bilans, etc. Mais j'ai été absent et je m'attelle à remettre les choses en ordre. J'ai dix dossiers en attente qui seront régularisés ces jours-ci. J'accepte le principe de responsabilité commerciale mais pas la violence ou l'injustice. » « Serein », X. P. est toutefois ulcéré par les seules accusations de « deux ou trois clients » et déplore les propos tenus sur le forum de « Caradisiac ». Admettant un taux d'erreur - de l'ordre de 3 % par an - , il rappelle que faire appel à un mandataire n'est pas la même chose que s'adresser à un concessionnaire : les délais, notamment pour régulariser les papiers sont allongés. « Je conçois que les gens soient impatients mais c'est le jeu de l'import. On ne peut pas vouloir des véhicules moins chers et être livré aussi vite qu'en concession. » Car il l'assure, tous sont « informés », via un document intitulé « Déroulement de l'import », au préalable des conditions et des délais de livraison des véhicules. De même, les certificats d'immatriculation ou autres lettres de voiture CRM (une sorte de fiche de traçabilité du véhicule) et certificats de conformité (COC) européen sont plus longs à obtenir « qu'avant ». « À la réception, on renvoie la fiche CRM au fournisseur qui la ramène en préfecture dans son pays pour radier le véhicule. Ensuite, les papiers nous sont renvoyés. On doit à nouveau passer en préfecture en France et avec les délais de transit entre les différents services, ce qui nous prenait une semaine avant, nous prend beaucoup plus de temps. Il n'y a aucune spéculation : nous payons les voitures puis les clients signent un mandat pour que nous nous chargions de la régularisation des papiers. Et un mandat permet de se retourner… »[/h2][h2]« Dans l'automobile, ça arrive tout le temps… »[/h2]

Rappelant au passage que selon lui, nombre de ses confrères sont confrontés au même problème. « Dans l'automobile, ça arrive tout le temps alors pourquoi moi ? ». Il précise en outre se rendre à la préfecture la plus proche de l'endroit où il se trouve puisqu'il est « à 90 % sur le terrain ». X. P. a d'ailleurs pris contact avec la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) pour être « conseillé » sur ces « failles » du système. « On va passer à 90 jours avec une réserve contractuelle comme ça, on sera encore dans les délais pour renouveler les plaques provisoires qui peuvent l'être deux fois. »

Géraldine Jammet

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Invité §Vér616vo

Il est dommage que l'article ne parle pas de toutes les condamnations déjà prononcées contre la société VIP et dont le gérant se fiche éperdument, ni sur le fait qu'il est illégal de ne pas immatriculer un véhicule de façon définitive dans un délai de maximum 2 mois.

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Invité §Vér616vo

Ce gérant se perd dans ses explications : il annonce 2 ou 3 clients (nous appelons ces personnes des victimes et non des clients) mécontents alors qu'il dit avoir une dizaine de dossiers en instance et si je ne m'abuse ces mêmes dossiers datent du 3 janvier 2017 lors de l'émission radio RTL de Julien Courbet où le gérant annonçait que tout allait rentrer dans l'ordre !!!! Pour information : rappelons que Cédric n'a toujours pas reçu sa carte grise.

2 ou 3 clients mécontents ? et les autres : Albavarden09, Mumu24, Eco23, Carmen30, Sébastien, Merguet, Manou, Fanfan, Veronique81, Samois, Jérôme128, memyss, Manou311, Sarah golf, Steph3166,Droggy32, Louise31 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Invité §abd368nE

 

Citation de l'article de la dépêche :

X. P. a d'ailleurs pris contact avec la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) pour être « conseillé » sur ces « failles » du système. « On va passer à 90 jours avec une réserve contractuelle comme ça, on sera encore dans les délais pour renouveler les plaques provisoires qui peuvent l'être deux fois. »

90 jours ? si je ne m'abuse et si je sais bien lire, Mumu24 a publié son post ci-dessus dans l'encadré le 23/06/2016 et nous sommes le 25/02/2016, et si je sais compter : cela fait 6 mois que Mumu24 est en attente de sa carte grise sans aucun renouvellement de plaque. Où sont les failles de l'administration ?

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Invité §Vér616vo

Je reprends une partie de l'article :

Notamment par le biais du forum « Caradisiac », ces personnes décrivent une absence ou des délais de livraison rallongés à plusieurs mois, des plaques d'immatriculation provisoires qui le restent, des numéros de série qui ne correspondent pas, des défauts à la réception des véhicules ou des voitures de prêt sans papiers à jour. Des accusations que le gérant de l'entreprise dément formellement (lire ci-dessous).

des voitures de prêt sans papiers à jour : tel a été mon cas et je peux le prouver avec des courriers échangés entre ce gérant et moi-même. Le renouvellement du contrôle technique du véhicule qu'il m'avait prêté n'était pas à jour. Je lui ai envoyé un mail car je voulais au plus vite me débarrasser de cette voiture pour pouvoir rompre mon contrat. Ce dernier par retour de mail m'a dit qu'il s'agissait d'une omission de sa part car il avait tellement de véhicules de prêt qu'il avait tout simplement oublié ce contrôle et qu'il allait prendre un rendez-vous afin d'être en règle et m'envoyer une copie que J'ai toujours attendue !!!! Et vu l'état du véhicule...... on peut comprendre.

JE NE SUIS PAS UNE MENTEUSE NI UNE AFFABULATRICE

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Invité §Vér616vo

Le service des fraudes est sur le dossier depuis le début de l'année selon la gendarmerie de Tarascon.

Tout à fait favorable à une action collective qui donnerait davantage de poids à nos plaintes auprès des pouvoirs publics et de ce "professionnel"....

Si d'autres "sinistrés" de VIP y sont également favorables, merci de vous faire connaître en messagerie privée.

 

 

Tout à fait favorable

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Tout à fait favorable pour poursuivre en justice le gérant de VIP ,pour ma part il est condamné par jugement du tribunal d Arras au civil à me rembourser mais rien n y fait.

J ai donc déposé plainte au pénal,j attends des nouvelles du parquet.en espérant qu il ne fasse pas de nouvelles victimes !!!!

[/quotemsg]

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Invité §Mod700cp

Bonjour à tous. Des membres nous indiquent subir des pressions afin de supprimer les commentaires. Merci de vous en tenir aux faits et évitez les termes diffamatoires.

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Invité §abd368nE

Partie du texte de la dépêche :

 

 

[h2]Le gérant de VIP Automobile a pris le temps de s'expliquer. De réunir l'ensemble des justificatifs qui, selon lui, prouvent sa bonne foi.[/h2]

Selon lui car les victimes que nous sommes ne l'entendons pas pareil.

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Bonjour à tous. Des membres nous indiquent subir des pressions afin de supprimer les commentaires. Merci de vous en tenir aux faits et évitez les termes diffamatoires.

 

En ce qui me concerne , les faits rien que les faits sinon je pense qu il se serait déjà manifesté XP !!

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Invité §eco704Pj

Bonjour à tous. Des membres nous indiquent subir des pressions afin de supprimer les commentaires. Merci de vous en tenir aux faits et évitez les termes diffamatoires.

Nous avons effectivement un écrit de VIP en ce sens.

Ce n'est pas en " cassant le thermomètre qu'on supprime la fièvre".

Nous ne faisons que décrire la situation créée par ce gérant qui, à ce jour, n'a pas assuré sa prestation, nous "mène en bateau" et ne nous propose aucune solution.

S'il souhaite des commentaires positifs, il lui suffit de régler les problèmes qu'il a créés comme le ferait n'importe quel professionnel.

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Invité §Vér616vo

Nous avons effectivement un écrit de VIP en ce sens.

Ce n'est pas en " cassant le thermomètre qu'on supprime la fièvre".

Nous ne faisons que décrire la situation créée par ce gérant qui, à ce jour, n'a pas assuré sa prestation, nous "mène en bateau" et ne nous propose aucune solution.

S'il souhaite des commentaires positifs, il lui suffit de régler les problèmes qu'il a créés comme le ferait n'importe quel professionnel.

 

 

Des pressions ont été faites afin que des victimes suppriment des posts sur le forum. Ces façons de monnayer les soi-disant services de ce gérant ne nous conviennent absolument pas.

Je le rappelle, ce sont nous les victimes de la société VIP de Tarascon sur Ariège. Des jugements ont été rendus à l'encontre de ce gérant. Si comme il s'est vanté auprès de plusieurs victimes de son chiffre d'affaire pour l'année écoulée, il n'a qu'à exécuter ces derniers jugements. Quant à ses états d'âmes, nous n'en avons que faire.

Tout ce qui a été publié sur ce forum (écrits, photos, etc....) ne sont que pures vérités et maintenant il y en plus qu'assez, nous ne faisons que revendiquer nos droits les plus légitimes et nous n'accordons plus de crédit à ce professionnel de la vente automobile.

Le dénouement est proche et la justice a matière à faire.....

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Invité §Vér616vo

Le pourcentage de clients mécontents augmente bizarrement. Le gérant de la société vip à Tarascon sur Ariège devrait revoir ses calculs !!!!

 

2 autres victimes ont pris contact avec nous. Elles ont commandé chacune un véhicule et versé un acompte à ce "professionnel" depuis plusieurs mois et à ce jour n'ont pas été livrées.

 

Toujours le même scénario : acompte encaissé, délais non respectés, on balade les clients, on refuse d'accuser réception de courrier recommandé, on ne répond plus aux clients, et on continue à mettre des voitures en vente sur le site du bon coin.

 

Je dénonce encore une fois de plus la vérité avec des courriers officiels transmis.

 

Ce gérant annonce en direct sur RTL lors de l'émission de Julien Courbet ainsi que sur la dépêche de Tarascon, je cite : je vais être clair et précis. Et bien quelle précision !!!! quel sérieux !!!!

 

et 2 autres plaintes à son actif.

 

3% de clients mécontents : ce gérant va nous faire mourir de rire

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C est le monde à l envers !! XP de la société VIP me fait des menaces pour diffamation !! Alors qu il n à toujours pas honoré à ce jour la condamnation du tribunal d instance d Arras !!

J espère que ma plainte au pénal pour escroquerie fera bouger la justice !!

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Invité §Vér616vo

C est le monde à l envers !! XP de la société VIP me fait des menaces pour diffamation !! Alors qu il n à toujours pas honoré à ce jour la condamnation du tribunal d instance d Arras !!

J espère que ma plainte au pénal pour escroquerie fera bouger la justice !!

 

 

Bonsoir Samois

Il semble que ce soit monnaie courante chez ce gérant, toujours les mêmes méthodes pour intimider ses victimes, et un acharnement dans cette tâche alors qu'il devrait être occupé à régler les problèmes que lui seul a crée sans jamais un seul mot d'excuse. Il n'est pas capable d'honorer ses contrats, met ses clients dans la merde et s'en prend allègrement à ceux qui lui ont confié un acompte pour l'achat d'un véhicule qui n'a jamais été livré dans les délais légaux par défaut de papiers officiels.

 

Pourtant ce gérant a affirmé que les véhicules, (pour ma part et pour quelques victimes) étaient en attente depuis plusieurs mois sur la plateforme de Gaillac dans le Tarn.

 

L'on peut comprendre que ce gérant soit embêté par le nombre de véhicules qu'il doit avoir sur les bras. Il suffit de surveiller les annonces de ses ventes sur le site du bon coin car peut-être se décidera-t-il à faire une grande braderie ? La voiture que j'avais commandée était une citroën C3 à 10 000 euros. Alors surveillons : voici ci-dessous la voiture qui m'était destinée et que m'avait gentiment envoyé en photo le gérant

 

h_img_22_7445_2470827.jpg

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