Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / /

[TOPIC OFFICIEL ] Oxylio Negoce Auto

 

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[TOPIC OFFICIEL ] Oxylio Negoce Auto

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°14766215
spitfire30​3
Profil : Nouveau membre
spitfire303
Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 26/09/2008 à 23:34:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, je suis un nouveau membre de ce forum. Je cherche à changer l'une de nos voitures pour un break. Est-ce que quelqu'un connaitrait ces gens là "Oxylio Negoce Auto"?

merci à tous
Message édité par swift10 le 23/12/2015 à 12:05:04
Sujets relatif
n°14766245
jige23
Profil : Nouveau membre
jige23
  1. Posté le 28/09/2008 à 20:52:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de prendre livraison de mon scénic chez ce négociant, c'est une affaire de famille très sérieuse, et en plus ils font des reprises. Les véhicules sont impeccables et à prix défiant toute concurrence !

n°14766247
spitfire30​3
Profil : Nouveau membre
spitfire303
Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 29/09/2008 à 09:46:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci, et ils se trouvent où exactement? Je vois qu'ils donnent des annonces à Marseille, Bordeaux et Lyon :) Où peut - on voir ces voitures?

merci
Message édité par spitfire303 le 29/09/2008 à 09:48:08
Publicité

n°14766980
Biquet12
Profil : Pilote d'essai
biquet12
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/11/2008 à 22:15:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis aussi client chez eux, vous pouvez y aller les yeux fermés, ils sont très serieux ;)
Message cité 2 fois
n°14766988
yolayola
Profil : Pilote assidu
yolayola
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 17/11/2008 à 15:27:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Biquet12 a écrit :
Je suis aussi client chez eux, vous pouvez y aller les yeux fermés, ils sont très serieux ;)
Afficher plus
Afficher moins


 Bonjour :jap:
C est Comment ?
TRANSPARENT  
Le mandataire vous fera signer un mandat de recherche pour un véhicule bien défini suivant vos critères.  
Il recherchera un fournisseur qui sera à même de vous proposer un véhicule disponible ou à commander.  
Il vous fera adresser, par le fournisseur, un bon de commande ou une facture pro forma.  
Vous adresserez directement à ce fournisseur un acompte ainsi que le solde.  
En général, le mandataire s’occupera du transport, voir des formalités administratives, ainsi que du règlement de la TVA si le véhicule est considéré fiscalement comme neuf (moins de 6 mois OU moins de 6.000 Km) si vous lui en avez donné procuration en votre qualité de mandant. Pour ce qui est de la TVA, il est fortement recommandé de lui remettre un chèque à l’ordre du Trésor Public.  
Le mandataire vous établira une facture d’honoraires ou de prestation de service indépendante de la facture que vous aura adressé le fournisseur.  
Vous serez exclusivement responsable en ce qui concerne la TVA.  
Cette acquisition intracommunautaire est donc réputée transparente puisque votre achat a été fait directement chez le fournisseur à qui vous avez réglé l’intégralité de la facture HT ou TTC (si + de 6 mois ET + de 6.000 Km).  
Enfin, un mandataire transparent n’a pas le droit d’encaisser un acompte ni le solde d’un véhicule neuf ou d’occasion.


OPAQUE  
Le mandataire agira en tant que négociant automobile.  
Il vous fera signer un mandat de recherche et d’acquisition ou un bon de commande dans le cas ou le véhicule serait disponible.  
Vous lui verserez un acompte et le solde généralement à la livraison.  
Il achètera le véhicule, s’occupera du transport, vous facturera le véhicule à son prix de vente, s’occupera des démarches administratives et sera seul responsable de la TVA vis-à-vis de l’administration fiscale.  
 


---------------
Acheter directement en Allemagne
Publicité

n°14766994
Biquet12
Profil : Pilote d'essai
biquet12
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 17/11/2008 à 23:02:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ils sont négociants, ils achètent les véhicules directement chez les constructeurs (il y en a plus de 50 en stock en permanence) et les revendent :) Ils sont vendus en état neuf avec une révision faite dans le réseau du constructeur (double de la facture fournie) car eux ne font pas de mécanique.
Message édité par Biquet12 le 17/11/2008 à 23:04:08
n°14769147
blader01
Profil : Nouveau membre
blader01
  1. Posté le 16/03/2009 à 20:14:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Mon expérience d'Oxylio / Ellyt est pour le moins Négative : je fais 300 km pour voir la voiture
- l'état "impeccable" devrait s'appeler "correct" (grosses griffes sur pare choc arrière).
- le "carnet d'entretien rempli" est totalement vide.
- ô stupeur à l'arrivée, le véhicule est bloqué sur une allée fermée = essai impossible ! Même pas prévenu !! J'ai fait 2 x 300 km pour quasi rien !
- là dessus le vendeur me demande si je veux réserver la voitutre = verser 200€ d'ahrres (remboursables.....), je n'en vois pas l'intérêt puisque je je conviens avec lui d'un nouveau rdv dans 3j (grace à un déplacement professionnel), pour enfin l'essayer .
- le lendemain je rappelle le vendeur pour bien conclure du rdv : ah ben finalement "ca ne l'arrange pas parce qu'il garde ses enfants", il me demande de revenir "une autre fois"
- devant ma déconvenue, celui ci me dit qu'il "va voir ce qu'il peut faire et me rappelle dans l'après midi"... j'attends toujours !

Bref, chaque attitude / déclaration esseulée ne serait pas dramatique, mais une telle accumulation devient quasiment douteuse, je ne ferai pas affaire avec ces gens là !

n°14769152
dalton fr
le mino du coin
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
dalton-fr
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/03/2009 à 08:35:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,
 
Pour ma part j'ai récemment acheté une Renault Modus à l'agence de l'Aveyron (sachant qu'ils ont 4 agences) et je suis 100% satisfait ! Le véhicule était en excellent état (j'ai pu l'essayer sans soucis), un prix défiant toute concurrence et j'ai eu affaire à une personne très sympathique et compétente. Je recommande vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés !
 
Message édité par dalton fr le 17/03/2009 à 15:19:15

---------------
rénovation carrosserie clio 3 rs noire : http://www.forum-auto.com/auto [...] ujet93.htm
rénovation 350Z : http://www.forum-auto.com/auto [...] jet145.htm
n°14770596
samos131
Profil : Nouveau membre
samos131
  1. Posté le 05/06/2009 à 22:54:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Je viens de réaliser l'achat d'un véhicule chez Oxylio et j'ai été pour ma part très satisfait.
En effet, après avoir fait un long trajet (250km) pour récupérer celui-ci, j'ai été accueillis par des gens très compétents et professionnel, j'ai eu droit à un essai et de longues explications sur le fonctionnement des diverses options. De plus le véhicule était en parfait état, avec bien sûr un prix très attractif. Pour conclure je suis donc ravi d'avoir acheté chez eux ma 207 CC.

n°14771018
spyrou3
Profil : Nouveau membre
spyrou3
  1. Posté le 14/07/2009 à 10:34:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nous avons fait l'acquisition d'une 407 à oxylio de Lodève,la personne est  compétente et accueillante, nous sommes très content de notre achat, aucun souci particulier ,agence à conseiller.

n°14771020
pedro51bis​o
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
pedro51biso
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 15/07/2009 à 00:03:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
apparemment de bons echos en general.
J´en ai entendu du bien aussi :jap:


---------------
human inside
n°14771145
oxylio-34
Profil : Nouveau membre
  1. homepage
oxylio-34
  1. Posté le 23/07/2009 à 11:05:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je suis Christophe le gérant de la société Opocia. Pour faire suite au mail de Mr mm34, le véhicule à eu un capteur de porte changé par Peugeot, le véhicule déposé lundi début aprés-midi, recherche de panne et commande de pièce mardi, réparé Mercredi matin. Il ne manquait plus qu'un intérupteur d'ouverture de porte défaillant que Peugeot n'à plus en stock actuellement (et oui c'est l'été). La malchance de l'électronique ayant joué en notre défaveur entre Mr mm34 et moi même. J'avais proposé à Mr mm34 le remboursement de son acompte le jour de la livraison ou le capteur ne fonctionnait pas, il a refusé préférant attendre les réparations. Je suis franchement désolé pour Mr mm34, j'aurais péféré faire de lui un client heureux plutôt qu'un non-client mécontent.
Message cité 3 fois
n°14771148
mm34
Profil : Nouveau membre
mm34
  1. Posté le 23/07/2009 à 12:04:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oxylio-34 a écrit :
Bonjour, je suis Christophe le gérant de la société Opocia. Pour faire suite au mail de Mr mm34, le véhicule à eu un capteur de porte changé par Peugeot, le véhicule déposé lundi début aprés-midi, recherche de panne et commande de pièce mardi, réparé Mercredi matin. Il ne manquait plus qu'un intérupteur d'ouverture de porte défaillant que Peugeot n'à plus en stock actuellement (et oui c'est l'été). La malchance de l'électronique ayant joué en notre défaveur entre Mr mm34 et moi même. J'avais proposé à Mr mm34 le remboursement de son acompte le jour de la livraison ou le capteur ne fonctionnait pas, il a refusé préférant attendre les réparations. Je suis franchement désolé pour Mr mm34, j'aurais péféré faire de lui un client heureux plutôt qu'un non-client mécontent.
Afficher plus
Afficher moins



Monsieur Oxylio34
Puisque tout est de ma faute. Pourquoi avoir censuré mon message de mécontentement ???
De toute façon comme je vous ai dit hier soir au téléphone, j'en posterai sur tous les forums.
Bien à vous

Publicité

n°14771153
pedro51bis​o
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
pedro51biso
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 23/07/2009 à 15:33:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mouais, il y a quand meme des clients un peu trop exigeants envers la profession. :L

tout ne depend pas que du vendeur. S´il ne peut pas reparer en un delai court, il peut pas l´inventer.
Mais il y a l´art et la maniere de le dire.... ;)


---------------
human inside
n°14771158
mm34
Profil : Nouveau membre
mm34
  1. Posté le 23/07/2009 à 18:49:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oxylio-34 a écrit :
Bonjour, je suis Christophe le gérant de la société Opocia. Pour faire suite au mail de Mr mm34, le véhicule à eu un capteur de porte changé par Peugeot, le véhicule déposé lundi début aprés-midi, recherche de panne et commande de pièce mardi, réparé Mercredi matin. Il ne manquait plus qu'un intérupteur d'ouverture de porte défaillant que Peugeot n'à plus en stock actuellement (et oui c'est l'été). La malchance de l'électronique ayant joué en notre défaveur entre Mr mm34 et moi même. J'avais proposé à Mr mm34 le remboursement de son acompte le jour de la livraison ou le capteur ne fonctionnait pas, il a refusé préférant attendre les réparations. Je suis franchement désolé pour Mr mm34, j'aurais péféré faire de lui un client heureux plutôt qu'un non-client mécontent.
Afficher plus
Afficher moins



Vous êtes désolé ??? Certainement beaucoup moins que moi !!!

Message cité 1 fois
n°14771159
Biquet12
Profil : Pilote d'essai
biquet12
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 23/07/2009 à 21:03:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mm34 a écrit :


Vous êtes désolé ??? Certainement beaucoup moins que moi !!!
Afficher plus
Afficher moins



C'est la faute au vendeur que je sache, si tous les clients étaient comme vous, il n'existerait plus de garages ... Vous n'avez pas voulu attendre que la portière soit réparée par Peugeot, le vendeur vous a rendu votre acompte, il a été très honnête !!!

Message cité 1 fois
n°14771160
mm34
Profil : Nouveau membre
mm34
  1. Posté le 23/07/2009 à 21:18:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Biquet12 a écrit :


C'est la faute au vendeur que je sache, si tous les clients étaient comme vous, il n'existerait plus de garages ... Vous n'avez pas voulu attendre que la portière soit réparée par Peugeot, le vendeur vous a rendu votre acompte, il a été très honnête !!!
Afficher plus
Afficher moins



Ce n'est pas un garage, monsieur. Quelqu'un qui n'a pas de bureau, qui fait visiter les voitures sur des parkings, qui fait signer les papiers sur un capot, ça se nomme un itinérant d'opérette de la vente de voitures.
Non, je n'attends pas que la voiture que j'achète soit réparée, je veux un véhicule en parfait fonctionnement surtout que le problème avait été signalé 10 jours avant.
Oui, il a été honnête pour l'acompte mais avait-il vraiment le choix ?
PS: Je vous réponds à vous car vous êtes un ami ou un associé d'Oxylio.Opocia... Le soit disant client depuis des années, qui connait ma transaction mieux que moi...  :D

Message cité 1 fois
n°14771161
mm34
Profil : Nouveau membre
mm34
  1. Posté le 23/07/2009 à 21:22:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oxylio-34 a écrit :
Bonjour, je suis Christophe le gérant de la société Opocia. Pour faire suite au mail de Mr mm34, le véhicule à eu un capteur de porte changé par Peugeot, le véhicule déposé lundi début aprés-midi, recherche de panne et commande de pièce mardi, réparé Mercredi matin. Il ne manquait plus qu'un intérupteur d'ouverture de porte défaillant que Peugeot n'à plus en stock actuellement (et oui c'est l'été). La malchance de l'électronique ayant joué en notre défaveur entre Mr mm34 et moi même. J'avais proposé à Mr mm34 le remboursement de son acompte le jour de la livraison ou le capteur ne fonctionnait pas, il a refusé préférant attendre les réparations. Je suis franchement désolé pour Mr mm34, j'aurais péféré faire de lui un client heureux plutôt qu'un non-client mécontent.
Afficher plus
Afficher moins



Pour ceux qui ne comprendraient pas tout, puisque mon message explicatif et initial a été censuré. Voir le lien ci-dessous :

http://www.autocadre.com/forum [...] 27086.html

n°14771163
Biquet12
Profil : Pilote d'essai
biquet12
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 23/07/2009 à 21:39:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mm34 a écrit :


Ce n'est pas un garage, monsieur. Quelqu'un qui n'a pas de bureau, qui fait visiter les voitures sur des parkings, qui fait signer les papiers sur un capot, ça se nomme un itinérant d'opérette de la vente de voitures.
Non, je n'attends pas que la voiture que j'achète soit réparée, je veux un véhicule en parfait fonctionnement surtout que le problème avait été signalé 10 jours avant.
Oui, il a été honnête pour l'acompte mais avait-il vraiment le choix ?
PS: Je vous réponds à vous car vous êtes un ami ou un associé d'Oxylio.Opocia... Le soit disant client depuis des années, qui connait ma transaction mieux que moi...  :D
Afficher plus
Afficher moins



Même si aujourd'hu je travaille dans l'automobile, je ne suis pas l'associé d'Oxylio mais j'ai eu été client chez eux dans le passé et toujours satisfait ;) Mais des clients comme vous, j'en ai déjà vu, uniquement là pour critiquer ... En l'occurrence là, la voiture aurait été en parfait état de fonctionnement si vous aviez bien voulu attendre que Peugeot reçoive la pièce manquante (indépendant de la volonté du vendeur). Vous n'avez donc pas voulu attendre, le vendeur vous rend l'acompte, voilà, je ne vois pas où est le mal, surtout de la traiter "d'arnaqueur" ! Il aurait gardé l'acompte ou il ne se serait pas occuper de la réparation de la voiture, là vous pourriez critiquer mais là tout a été honnête. Vous êtes tout sauf crédible ... Surtout apparemment les conditions d'accueil ne vous ont pas satisfaite, vous n'aviez pas qu'à signer à la base :roll:

Message cité 1 fois
Message édité par Biquet12 le 23/07/2009 à 21:47:20
n°14771164
mm34
Profil : Nouveau membre
mm34
  1. Posté le 23/07/2009 à 21:46:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Biquet12 a écrit :


Même si aujourd'hu je travaille dans l'automobile, je ne suis pas l'associé d'Oxylio mais j'ai eu été client chez eux dans le passé et toujours satisfait ;) Mais des clients comme vous, j'en ai déjà vu, uniquement là pour critiquer ... En l'occurrence là, la voiture aurait été en parfait état de fonctionnement si vous aviez bien voulu attendre que Peugeot reçoive la pièce manquante (indépendant de la volonté du vendeur). Vous n'avez donc pas voulu attendre, le vendeur vous rend l'acompte, voilà, je ne vois pas où est le mal, surtout de la traiter "d'arnaqueur" ! Il aurait gardé l'acompte ou il ne se serait pas occuper de la réparation de la voiture, là vous pourriez critiquer mais là tout a été honnête. Vous êtes tout sauf crédible ...
Afficher plus
Afficher moins



Je vous réponds pour la dernière fois car nous ne sommes pas dans la cour d'une école.
Je suis peut-être pas crédible mais trés en colère. A la limite c'est de bonne guerre de refiler une voiture avec un souci technique connu et reconnu.
Mais Mr Oxylio savait que j'avais besoin en URGENCE de ce véhicule, il me le fallait hyper rapidement.Il suffisait qu'il me dise la vérité et me donne un délai de 3 à 4 semaines de livraison et ainsi je n'aurai même pas signé ce bon de commande.
Conclusion, moi, je me retrouve sans véhicule et peu de temps pour en trouver un autre et lui avec un avis défavorable sur 9 forum automobiles différents.
Quel gachis non ?

Message cité 2 fois
n°14771165
Biquet12
Profil : Pilote d'essai
biquet12
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 23/07/2009 à 21:51:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mm34 a écrit :


Je vous réponds pour la dernière fois car nous ne sommes pas dans la cour d'une école.
Je suis peut-être pas crédible mais trés en colère. A la limite c'est de bonne guerre de refiler une voiture avec un souci technique connu et reconnu.
Mais Mr Oxylio savait que j'avais besoin en URGENCE de ce véhicule, il me le fallait hyper rapidement.Il suffisait qu'il me dise la vérité et me donne un délai de 3 à 4 semaines de livraison et ainsi je n'aurai même pas signé ce bon de commande.
Conclusion, moi, je me retrouve sans véhicule et peu de temps pour en trouver un autre et lui avec un avis défavorable sur 9 forum automobiles différents.
Quel gachis non ?
Afficher plus
Afficher moins



Qu'est ce qu'il en savait que Peugeot n'aurait pas les pièces ??? Et franchement même en colère, je ne vois pas qu'est ce que vous "laver votre linge" sur un forum (en quoi ça va faire avancer votre problème de voiture), vous avez qu'à vous expliquer avec lui. Même dans votre récit, on ne voit pas que le vendeur a été malhonnête, les conditions d'acceuil ne vous convenez apparemment pas, vous avez quand même signé, ensuite suite à un problème de CHEZ PEUGEOT, vous souhaitez annuler et il vous rend votre acompte, excusez moi mais le terme "arnaqueur" n'a rien à faire là, à ce jeu, lui pourrait dire aussi que vous être un ...

Message cité 1 fois
Message édité par Biquet12 le 23/07/2009 à 21:57:26
n°14771166
mm34
Profil : Nouveau membre
mm34
  1. Posté le 23/07/2009 à 21:56:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Biquet12 a écrit :


Qu'est ce qu'il en savait que Peugeot n'aurait pas les pièces ??? Et franchement même en colère, je ne vois pas qu'est ce que vous "laver votre linge" sur un forum (en quoi ça va faire avancer votre problème de voiture), vous avez qu'à vous expliquer avec lui. Même dans votre récit, on ne voit pas que le vendeur a été malhonnête, les conditions d'acceuil ne vous convenez apparemment pas, vous avez quand même signé, ensuite suite à un problème de CHEZ PEUGEOT, vous souhaitez annuler et il vous rend votre acompte, excusez moi mais le terme "arnaqueur" n'a rien à faire là, à ce jeu, lui pourrait dire aussi que vous être un gros ...
Afficher plus
Afficher moins



Ce débat est clos, Monsieur...
CQFD

Message cité 1 fois
n°14771167
Biquet12
Profil : Pilote d'essai
biquet12
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 23/07/2009 à 21:59:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mm34 a écrit :


Ce débat est clos, Monsieur...
CQFD
Afficher plus
Afficher moins



Car vous savez que vous avez tord. Mais bon, apparemment vous n'êtes pas assez intelligent pour le comprendre apparemment.

n°14771173
swift10
Profil : Pilote chevronné
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/07/2009 à 10:14:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mm34 a écrit :


Je vous réponds pour la dernière fois car nous ne sommes pas dans la cour d'une école.
Je suis peut-être pas crédible mais trés en colère. A la limite c'est de bonne guerre de refiler une voiture avec un souci technique connu et reconnu.
Mais Mr Oxylio savait que j'avais besoin en URGENCE de ce véhicule, il me le fallait hyper rapidement.Il suffisait qu'il me dise la vérité et me donne un délai de 3 à 4 semaines de livraison et ainsi je n'aurai même pas signé ce bon de commande.
Conclusion, moi, je me retrouve sans véhicule et peu de temps pour en trouver un autre et lui avec un avis défavorable sur 9 forum automobiles différents.
Quel gachis non ?
Afficher plus
Afficher moins




Si vous  êtes exigeant, avoir une chance d'obtenir une voiture parfaite dans les meilleures conditions votre solution consiste à :

Acheter une voiture NEUVE dans le réseau traditionnel (et encore ça n'évitera pas les impondérables)...

n°14771393
hongphuc
Profil : Nouveau membre
  1. homepage
hongphuc
  1. Posté le 01/08/2009 à 18:08:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
pour ma part j'ai acheté un scenic dci 130 chez oxylio il y a 1 an, j'ai été parfaitement reçu le jour ou j'ai été voir le véhicule,j'ai pu l'essayer sans problème,et la livraison s'est faite dans une bonne ambiance,j'ai reçu les papiers du scénic environ 1 mois après par le service de Renault Retail Groupe.Donc aller chez Oxylio sans crainte

n°14771443
michel_34
Profil : Nouveau membre
michel_34
  1. Posté le 03/08/2009 à 16:58:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous et à toutes !

Je viens de découvrir par hasard ce forum et le trouve très complet.
Il est très intéressant de partager nos expériences avec les professionnels, cela nous permettra d'y aller en connaissance de cause.

Suite à l'agrandissement de ma petite famille, j'ai acheté une 207 Sw à la société Opocia/Oxylio le mois dernier. J'avais réservé le véhicule sans même le voir puisque celui ci n'était pas encore arrivé.
Une semaine plus tard comme convenu le véhicule est arrivé, j'en ai prit possession quelques jours plus tard. Aucun reproche à faire sur l'état de ce véhicule tout juste révisé et encore sous garantie Peugeot.

Nous avons eu droit à un accueil sympathique et détendu. En bref tout c'est très bien passé.

Pour être complétement honnête, il est vrai que je n'y suis pas venu les yeux fermés car mon père avait également acheté un Scenic au même endroit en début d'année.

Moi personnellement je recommande cette société, ne serait ce que pour les prix qu'il propose.


n°14773979
MathOne
Profil : Nouveau membre
mathone
  1. Posté le 11/01/2010 à 14:51:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Samedi, j'ai récupéré une 308 THP 150 rouge babylone, et j'ai promis de laisser un message sur un forum.
En effet, jusqu'à réception du véhicule, j'ai eue une inquiétude légitime car je n'était pas certain du véhicule que je n'avais jamais vu. Résultat, le véhicule est parfait, il est éxactement comme convenu, et est en parfait état (normal, c'est un véhicule neuf.). Au prix de la voiture, j'ai fais une bonne affaire je pense. Donc mon verdict, c'est que dès que j'entendrais quelqu'un qui cherche une voiture, je lui recomanderai Oxylio, et ils me revérons certainement souvant.

Bien cordialement à tous,
Mathieu.

n°14774309
patasson1
Profil : Nouveau membre
patasson1
  1. Posté le 28/01/2010 à 23:34:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous
Habitant la région parisienne, nous avons commandé notre Peugeot 308SW HDI 136CV finition Féline BVA le 11/01/2010 modèle Juin 09(origine France) 8kms S/garantie constructeur jusqu'en Juin 20011 chez Oxylio agence du Gard(à Lodève)
Un RV a été fixé avec le vendeur (très courtois et compétent)une semaine après avoir versé un acompte pour bloquer le véhicule soit Vendredi dernier en gare TGV de Montpellier.
Tout s'est très bien passé, le véhicule était exactement comme dans le descriptif, état carrosserie impeccable, donc comme neuf tout juste sortie de sa couche de parafine.
Nous avons donc profité de ce WE pour visiter Carcassone puis Toulouse.
En remontant sur l'autoroute le Samedi nous sommes aperçus que la radio+le limiteur de vitesse n'étaient pas fonctionnels.
Petit dysfonctionnement pas suffisament important pour nous arrêter dans une concession de province... et gâcher notre petit WE.
Un coup de fil passé au vendeur qui nous invite à prendre RV dans le réseau Peugeot le plus proche quand nous reviendrons.
Celui-ci nous indique que pas de Pb pour la prise en charge S/garantie.
Sinon nous avançons les frais, lui adressons la facture afin qu'il procède ensuite au remboursement des frais.
Résultat aussitôt revenus sur Paris, nous prenons RV chez Peugeot, qui immédiatement prend le véhicule en charge, effectue la recherche de panne reprogrammation électronique, réglage/reconnexion antenne radio...
Certains pesteraient (comme plus haut...)mais nous non, car on ne peut tout avoir dans la vie, le beurre et l'argent du beurre...
Même s'il y avait eu une rayure nous l'aurions prise quand même.
Le véhicule a coûté -38% sous le prix du neuf soit -11000euro, cette Sté est négociant automobiles et ne dispose pas de la même infrastructure qu'une concession.
Chacun est libre d'acheter où il veut, si l'on désire un Show room feutré, de jolies hôtesses, de belles brochures, une machine à café et n'obtenir que 12% (devis à l'appui+4mois d'attente) de ristourne il ya les concessionaires...
-25% il y a les mandataires avec des véhicules hors CEE donc avec des soucis de garantie que l'on connait par rapport à un véhicule français+des délais parfois non-garantie...
Pour l'avoir vécu de nombreuses fois car je change souvent de véhicule, acheter en concession ne vous dispensera pas d'avoir aussi des problèmes même bien plus embétants.
Notre véhicule a été pris en charge chez Peugeot avec exactement la même attention que si nous l'avions acheté chez eux... Ceux-ci m'ont même proposé de prendre une extension de garantie.
En conclusion je n'hésiterai pas la prochaine fois à leur reprendre un autre véhicule...
Aujourd'hui c'est la crise, notre pouvoir d'achat fond comme neige au soleil c'est un moyen comme un autre de réaliser des économies.
Avec l'argent gagné nous allons pouvoir partir au soleil, finir d'aménager notre appt et offrir un beau joujou à notre petit garçon et nous faire de bons restos.
Celà valait largement la peine de descendre en province.
Bien à vous.
Eric & Caroline.
Message cité 1 fois
n°14774313
princedusu​d
PR
Profil : Routard confirmé
  1. config
princedusud
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/01/2010 à 10:44:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

patasson1 a écrit :
Bonjour à tous
Habitant la région parisienne, nous avons commandé notre Peugeot 308SW HDI 136CV finition Féline BVA le 11/01/2010 modèle Juin 09(origine France) 8kms S/garantie constructeur jusqu'en Juin 20011 chez Oxylio agence du Gard(à Lodève)
Un RV a été fixé avec le vendeur (très courtois et compétent)une semaine après avoir versé un acompte pour bloquer le véhicule soit Vendredi dernier en gare TGV de Montpellier.
Tout s'est très bien passé, le véhicule était exactement comme dans le descriptif, état carrosserie impeccable, donc comme neuf tout juste sortie de sa couche de parafine.
Nous avons donc profité de ce WE pour visiter Carcassone puis Toulouse.
En remontant sur l'autoroute le Samedi nous sommes aperçus que la radio+le limiteur de vitesse n'étaient pas fonctionnels.
Petit dysfonctionnement pas suffisament important pour nous arrêter dans une concession de province... et gâcher notre petit WE.
Un coup de fil passé au vendeur qui nous invite à prendre RV dans le réseau Peugeot le plus proche quand nous reviendrons.
Celui-ci nous indique que pas de Pb pour la prise en charge S/garantie.
Sinon nous avançons les frais, lui adressons la facture afin qu'il procède ensuite au remboursement des frais.
Résultat aussitôt revenus sur Paris, nous prenons RV chez Peugeot, qui immédiatement prend le véhicule en charge, effectue la recherche de panne reprogrammation électronique, réglage/reconnexion antenne radio...
Certains pesteraient (comme plus haut...)mais nous non, car on ne peut tout avoir dans la vie, le beurre et l'argent du beurre...
Même s'il y avait eu une rayure nous l'aurions prise quand même.
Le véhicule a coûté -38% sous le prix du neuf soit -11000euro, cette Sté est négociant automobiles et ne dispose pas de la même infrastructure qu'une concession.
Chacun est libre d'acheter où il veut, si l'on désire un Show room feutré, de jolies hôtesses, de belles brochures, une machine à café et n'obtenir que 12% (devis à l'appui+4mois d'attente) de ristourne il ya les concessionaires...
-25% il y a les mandataires avec des véhicules hors CEE donc avec des soucis de garantie que l'on connait par rapport à un véhicule français+des délais parfois non-garantie...
Pour l'avoir vécu de nombreuses fois car je change souvent de véhicule, acheter en concession ne vous dispensera pas d'avoir aussi des problèmes même bien plus embétants.
Notre véhicule a été pris en charge chez Peugeot avec exactement la même attention que si nous l'avions acheté chez eux... Ceux-ci m'ont même proposé de prendre une extension de garantie.
En conclusion je n'hésiterai pas la prochaine fois à leur reprendre un autre véhicule...
Aujourd'hui c'est la crise, notre pouvoir d'achat fond comme neige au soleil c'est un moyen comme un autre de réaliser des économies.
Avec l'argent gagné nous allons pouvoir partir au soleil, finir d'aménager notre appt et offrir un beau joujou à notre petit garçon et nous faire de bons restos.
Celà valait largement la peine de descendre en province.
Bien à vous.
Eric & Caroline.
Afficher plus
Afficher moins



Et une pub déguisée  :D


---------------
Il y a toujours une justice
n°14774320
princedusu​d
PR
Profil : Routard confirmé
  1. config
princedusud
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/01/2010 à 09:14:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Superbe :ange:


---------------
Il y a toujours une justice
n°14774379
patasson1
Profil : Nouveau membre
patasson1
  1. Posté le 04/02/2010 à 23:35:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et une pub déguisée  :D


Eh bien qui êtes vous cher Monsieur ''Je sais tout''?
Pour qui vous prenez-vous pour écrire une telle inepsie? Nous sentons bien au travers votre remarque ''gratuite'' plus qu'un soupson de jalousie et de frustration...
Sachez que nous vous invitons à venir voir de vos propres yeux le véhicule acheté quand vous voulez, nous vous présenterons en mp à qui veut quand nos échanges de mails avec ce négociant dont nous ignorions l'existence avant de parcourir ce forum.
Adressez-nous un message en mp et nous vous ferons une joie de vous envoyer la copie du bon de cde et le reste des justificatifs.
C'est avec des gens démago. tel que vous que nous n'avançons pas...
Toujours à l'affût pour critiquer les autres...
Vous pensez bien que si nous avions eu le moindre déboire avec ce négociant automobiles, nous aurions également émis un avis négatif à son égard.
Heureusement qu'il existe encore des gens corrects sur la toile, prêts à faire partager leur expérience.
Ayez un peu de courage et venez nous voir...
Qu'importe votre non-réponse.
A bon entendeur.

Eric

Nb: ayez au moins le courage et l'honnêté d'inscrire votre prénom sur vos messages.



Message cité 1 fois
n°14774389
princedusu​d
PR
Profil : Routard confirmé
  1. config
princedusud
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/02/2010 à 21:05:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

patasson1 a écrit :
Et une pub déguisée  :D


Eh bien qui êtes vous cher Monsieur ''Je sais tout''?
Pour qui vous prenez-vous pour écrire une telle inepsie? Nous sentons bien au travers votre remarque ''gratuite'' plus qu'un soupson de jalousie et de frustration...
Sachez que nous vous invitons à venir voir de vos propres yeux le véhicule acheté quand vous voulez, nous vous présenterons en mp à qui veut quand nos échanges de mails avec ce négociant dont nous ignorions l'existence avant de parcourir ce forum.
Adressez-nous un message en mp et nous vous ferons une joie de vous envoyer la copie du bon de cde et le reste des justificatifs.
C'est avec des gens démago. tel que vous que nous n'avançons pas...
Toujours à l'affût pour critiquer les autres...
Vous pensez bien que si nous avions eu le moindre déboire avec ce négociant automobiles, nous aurions également émis un avis négatif à son égard.
Heureusement qu'il existe encore des gens corrects sur la toile, prêts à faire partager leur expérience.
Ayez un peu de courage et venez nous voir...
Qu'importe votre non-réponse.
A bon entendeur.

Eric

Nb: ayez au moins le courage et l'honnêté d'inscrire votre prénom sur vos messages.



Afficher plus
Afficher moins



"Monsieur je sais tout?"; vous me flattez cher Eric
Vous avez raison je suis jaloux de votre 307  ;)
Vous n'avancez pas?; c'est bête...
J'arrive

Martin.


---------------
Il y a toujours une justice
n°14774392
patasson1
Profil : Nouveau membre
patasson1
  1. Posté le 06/02/2010 à 00:38:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Mon petit Martin,
308 et non 307, apprenez donc à lire...
La France n'avance pas avec des gens comme vous.
Un forum doit être un lieu d’échanges (positifs)
Vous sembliez bien perdu lorsque la Polo de votre fiancée vous a fait des siennes... Et vous étiez bien content que l'on vous vienne en aide...
Ayez un peu plus d'humilité dans vos propos pour la prochaine, sinon vous n'avez rien à faire ici.
Bien cordialement.
Eric


Message cité 1 fois
n°14774396
princedusu​d
PR
Profil : Routard confirmé
  1. config
princedusud
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/02/2010 à 09:53:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

patasson1 a écrit :


Mon petit Martin,
308 et non 307, apprenez donc à lire...
La France n'avance pas avec des gens comme vous.
Un forum doit être un lieu d’échanges (positifs)
Vous sembliez bien perdu lorsque la Polo de votre fiancée vous a fait des siennes... Et vous étiez bien content que l'on vous vienne en aide...
Ayez un peu plus d'humilité dans vos propos pour la prochaine, sinon vous n'avez rien à faire ici.
Bien cordialement.
Eric


Afficher plus
Afficher moins



Lupo et non Polo cher eric, apprenez donc à lire


---------------
Il y a toujours une justice
n°14774398
patasson1
Profil : Nouveau membre
patasson1
  1. Posté le 06/02/2010 à 11:31:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cher forumeur,
N'avez-vous point remarqué que je l'avais fait exprès, justement de manière à vous faire réagir...
Et vous l'avez fait!
Vous voyez bien que lorsque celà vous touche au plus près, vous répondez comme la plupart d'entres-nous
car c'est humain, vous n'aimez et n'acceptez pas que l'on déforme vos propos...
Je ne vous en veux pas...
A bon entendeur.
Eric

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nimacar qui connait? 1
mandataire et collaborateur 15
elite car groupe a beaune vous connaissez ? 20
achat chez aero sa au luxembourg 22
quitus fiscal pour achat au luxembourg 7