Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

[TOPIC OFFICIEL ] Oxylio Negoce Auto


spitfire303
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre826mv

Bonjour je viens d'acheter chez oxylio j'avais commandé par internet un véhicule d'occasion avec 7800 km le jour de la prise de possession tout avait l'air correct j'ai signé les papiers et payer le véhicule. Après avoir parcouru une cinquantaine de kilomètres je me suis rendue compte qu'en faite il y avait presque 3000 km de plus au compteur que prévu sur l acte de vente. J'ai alors appelé le vendeur qui bien sûr n'était pas disponible donc j ai envoyé un mail avec la photo du compteur et 2 jours plus tard il m'a proposé un rabais de 100 €. Somme ridicule à comparer aux kilomètres effectués en pluse. En faisant un rapide calcul sur le site la centrale on obtient déjà au moins de 300 € de différence. J'ai donc contacté mon assurance juridique qui me dit que je peux faire annuler la vente ou demander une compensation financière pour le préjudice. J'attends maintenant de voir ce qu'ils vont faire

J oubliais aussi de mentionner les plaques que j ai payées et qu' ils n ont pas poser puisque la carte grise n'est pas établie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour je viens d'acheter chez oxylio j'avais commandé par internet un véhicule d'occasion avec 7800 km le jour de la prise de possession tout avait l'air correct j'ai signé les papiers et payer le véhicule. Après avoir parcouru une cinquantaine de kilomètres je me suis rendue compte qu'en faite il y avait presque 3000 km de plus au compteur que prévu sur l acte de vente. J'ai alors appelé le vendeur qui bien sûr n'était pas disponible donc j ai envoyé un mail avec la photo du compteur et 2 jours plus tard il m'a proposé un rabais de 100 €. Somme ridicule à comparer aux kilomètres effectués en pluse. En faisant un rapide calcul sur le site la centrale on obtient déjà au moins de 300 € de différence. J'ai donc contacté mon assurance juridique qui me dit que je peux faire annuler la vente ou demander une compensation financière pour le préjudice. J'attends maintenant de voir ce qu'ils vont faire

J oubliais aussi de mentionner les plaques que j ai payées et qu' ils n ont pas poser puisque la carte grise n'est pas établie

 

 

 

vous ne dites pas ce que vous avez acheté ni combien vous l'avez payé ...

sincèrement, 8000 ou 10500 kms c'est quand même pas la mer à boire. ;)

une compensation devrait faire l'affaire.

que votre protection vous conseille d'annuler c'est du n'importe quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb362as

Bonjour à tous je souhaite avoir votre avis sur Oxylio concernant les véhicules neuf chez eux car les prix sont très intéressants j'ai vu que c’était des voitures provenance europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kad561uu

Aprés beaucoup de recherches, j'ai trouvé exactement le modèle que je cherchais: couleur motorisation et options et de plus à un prix trés intéressant

chez Oxylio.com. Seul "détail" mais qui a son importance, bien qu'ayant déja acheté deux véhicules par l'intermédiaire de mandataires et que j'achéte

régulièrement sur internet, je n'avais encore jamais oser régler une telle somme sans voir ni vu ni toucher ce que j'achetais. c'est donc aprés avoir consulté

les forums et l'état de l'entreprise auprés de la chambre de commerce, que je me suis décider à faire le grand pas. J'ai donc commander mon Kadjar le 14

Octobre,j'ai reçu par retour de mail tout les documents à remplir. Le 17 Oct aprés avoir renvoyé les documents toujours par mail j'effectuais le virement

de mille euros pour confirmer la commande (1er stress).Le 21 Oct à 8h le kadjar était devant ma barrière (aprés 800 Kms), livré par une personne très sérieuse qui

m'en à fait la présentation: Véhicule superbe équipé de 4 pneus neufs (J'ai oublié de préciser qu'il sagit d'un kadjar de moins d'un an avec 20000 Kms en provenance

d'allemagne).Immatriculé WW avec facture et entretien fait. Premier problème, la révision n'avait pas été réalisée chez Renault comme assuré par le vendeur,mais par

un garage agréé, ce qui par la suite ne m'a posé aucun problèmes mais je dois avouer que cela ne m'a pas beaucoup plus au départ.De plus, à la livraison,

il me manquait le double des clés (carte).Le 29 Oct je recevais la carte grise à mon nom (fin du 2em Stress,car bien sur, le livreur était reparti avec mon chéque

de banque), j'appelle mon vendeur pour lui communiquer les numéros de plaques, pour qu'il me les expédies comme convenu également. Deuxiéme couac, il a fallu insister,

mais tout est finalement rentré dans l'ordre.Fin novembre,je recevais ma deuxième carte, le 1er Décembre, je la faisais programmer à la concession Renault et

le 8 Décembre, je reçois par courrier postal le remboursement de cette programmation.

Conclusion: Malgré quelques petits détails qui auraient pu étre éviter,je suis pleinement satisfait de mon achat (et j'espére que cela va continuer) et il y a fort

a parier que lorsque l'heure du remplacement arrivera,je ne serais pas sans revenir jeter un oeil sur ce site.A part les petits problèmes citer, une organisation carrée

et des gens sérieux.

Kadjar Dci 130 4WD Intens Finition Bose avec toit panoramique. Clés en main, livrée avec carte grise et plaques, kit sécurité et 30 euros de gaz oil: 24300 Euros.

Avec la sortie des nouveaux modéles tels que le 3008, les prix ont peut étre baissés, mais au moment de l'achat je n'ai rien trouvé de mieux.

J'ajoute que je n'ai absolument aucun interets avec Oxylio, je poste ceci pour que les gens comme moi, qui font des recherches avant achat, puissent se faire une opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés beaucoup de recherches, j'ai trouvé exactement le modèle que je cherchais: couleur motorisation et options et de plus à un prix trés intéressant

chez Oxylio.com. Seul "détail" mais qui a son importance, bien qu'ayant déja acheté deux véhicules par l'intermédiaire de mandataires et que j'achéte

régulièrement sur internet, je n'avais encore jamais oser régler une telle somme sans voir ni vu ni toucher ce que j'achetais. c'est donc aprés avoir consulté

les forums et l'état de l'entreprise auprés de la chambre de commerce, que je me suis décider à faire le grand pas. J'ai donc commander mon Kadjar le 14

Octobre,j'ai reçu par retour de mail tout les documents à remplir. Le 17 Oct aprés avoir renvoyé les documents toujours par mail j'effectuais le virement

de mille euros pour confirmer la commande (1er stress).Le 21 Oct à 8h le kadjar était devant ma barrière (aprés 800 Kms), livré par une personne très sérieuse qui

m'en à fait la présentation: Véhicule superbe équipé de 4 pneus neufs (J'ai oublié de préciser qu'il sagit d'un kadjar de moins d'un an avec 20000 Kms en provenance

d'allemagne).Immatriculé WW avec facture et entretien fait. Premier problème, la révision n'avait pas été réalisée chez Renault comme assuré par le vendeur,mais par

un garage agréé, ce qui par la suite ne m'a posé aucun problèmes mais je dois avouer que cela ne m'a pas beaucoup plus au départ.De plus, à la livraison,

il me manquait le double des clés (carte).Le 29 Oct je recevais la carte grise à mon nom (fin du 2em Stress,car bien sur, le livreur était reparti avec mon chéque

de banque), j'appelle mon vendeur pour lui communiquer les numéros de plaques, pour qu'il me les expédies comme convenu également. Deuxiéme couac, il a fallu insister,

mais tout est finalement rentré dans l'ordre.Fin novembre,je recevais ma deuxième carte, le 1er Décembre, je la faisais programmer à la concession Renault et

le 8 Décembre, je reçois par courrier postal le remboursement de cette programmation.

Conclusion: Malgré quelques petits détails qui auraient pu étre éviter,je suis pleinement satisfait de mon achat (et j'espére que cela va continuer) et il y a fort

a parier que lorsque l'heure du remplacement arrivera,je ne serais pas sans revenir jeter un oeil sur ce site.A part les petits problèmes citer, une organisation carrée

et des gens sérieux.

Kadjar Dci 130 4WD Intens Finition Bose avec toit panoramique. Clés en main, livrée avec carte grise et plaques, kit sécurité et 30 euros de gaz oil: 24300 Euros.

Avec la sortie des nouveaux modéles tels que le 3008, les prix ont peut étre baissés, mais au moment de l'achat je n'ai rien trouvé de mieux.

J'ajoute que je n'ai absolument aucun interets avec Oxylio, je poste ceci pour que les gens comme moi, qui font des recherches avant achat, puissent se faire une opinion.

 

 

Merci pour votre retour.

Le sérieux d'Oxylio semble établit.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan442ZP

Bonjour,

 

Je vais chercher mon véhicule (FORD Kuga) chez OXYLIO St André de Sangonis (34) ce vendredi 31 mars...Jusqu'ici tout est ok.

C'est mon 2ème achat chez OXYLIO (le 1er était sur l'agence de BERNIS) et j'en suis très satisfait.

Je vous tiendrai au courant de la réception :lol: :lol: :lol:

Bonne journée à tous les "forumeurs" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bg4604Xc

Je me permet d'ajouter ce petit message pour les lecteurs du topic (et donc, pour les gens qui cherchent des avis sur Oxylio) :

 

Il faut bien faire la différence entre :

- l'achat d'un véhicule NEUF (ce que j'ai fait chez eux sans souci)

- l'achat d'un véhicule d'OCCASION (et là, effectivement il y a des bonnes et des mauvaises surprises, comme partout je pense)

 

bonne soirée :)

 

Bonjour je vais réactiver les avis sur Oxyli. J'attends ma carte grise pour une date qu'oxylio Montpellier n'a pas su me préciser suite à une erreur de leur part ( dossier de réimport incomplet tampon manquuant) ce sont des amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bg4604Xc

Bonjour

Se méfier d'Oxylio St André de Sangonis pour moi ils ont oublié de vérifier le dossier de demande de carte grise qui comporatit un document non tamponné. A présent ils ne sont même pas capables de me dire quand j'aurai ma carte grise. J'entamme une procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bg4604Xc

Bonjour

Oxylio St André de Sangonis a oublié de vérifier le dossier de demande de carte grise qui comportait un document non tamponné.Après avoir un peu râlé ils ont bien réagi, je dirais même avec fair play.Reste à recevoir enfin la carte grise mais ça a l'air d'être remis sur les rails .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur244iJ

OXYLIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Huit mois après l'achat de mon véhicule de 10 900 km (OXYLIO NIVOLLAS) la peinture de la portière conducteur saute OXYLIO m'envoi chez le constructeur afin d’obtenir une prise en charge éventuelle, sauf que celui-ci m’apprend que la portière du véhicule a été repeinte! que le pare brise n'est pas d'origine .... Surprise d’apprendre tout cela, je rappelle OXYLIO réponse : le véhicule ne sera pas prise en charge !!!!!!!

le directeur en personne me retourne même le problème !!! insinue que j'ai peut être peint la portière alors que Renault venait de me l'apprendre dans l'heure et de me justifier par différents défauts !!!

de plus ! Oxylio propose soit disant une chartre VOC !!! qui ne vaut rien !!! et qui ne veut rien dire!!!! totale transparence ?! sur aucun de mes documents d'achat je n'ai l'origine du véhicule ce qu'il a subit ...

sav minable, HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis443Bp

Salut,

J'envisage l'achat d'une voiture neuve (enfin une occasion à 10 km) chez Oxylio.

A ceux qui ont fait affaire récemment, pouvez vous me dire :

1/ si il y a des frais supplémentaires à ajouter au prix affiché sur le site web et à combien ils s'élèvent ? (hors carte grise)

2/ si ils fournissent la notice et le carnet d'entretien du véhicule en langue française ?

Merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau424mZ

Bonjour,

 

Expérience déplaisante pour ma part avec Oxylio Toulouse.

 

J'ai repéré une annonce datée d'une quinzaine de jours sur le net, pour un véhicule en photo avec une certaine couleur et un certain prix.

Arrivé là-bas j'ai réalisé que le véhicule ne correspondait pas aux photos, la peinture étant différente. Après quelques discussion, le vendeur m'avoue avoir utilisé les photos d'une autre voiture pour illustrer leur modèle en vente, sans le mentionner sur leur site web. C'est déjà assez gênant...

Le véhicule présenté était dans un état de saleté avancé, comme s'il avait roulé des centaines de km sur des routes de campagne. Il avait pourtant moins d'une vingtaine de km au compteur.. Je ne sais pas comment ils ont pu le mettre dans cet état en roulant si peu, mais il y a anguille sous roche.

 

Ce qui m'a vraiment remonté cependant est le devis que j'ai quand même demandé sur ce véhicule, et pour lequel je demande votre avis. Hormis les suppléments normaux pour la CG, ils m'ont demandé une somme de près de 400€ pour la "mise à la route" de la voiture, pour payer un triangle, un gilet jaune et la préparation de la voiture. J'ai eu beau expliquer, article de loi en main, que ce genre de supplément est illégal et que le prix annoncé du véhicule couvre ces frais de préparation, mais le vendeur a ignoré mes arguments, prétendant que tout ceci était normal et courant.

Après 10 minutes de ce dialogue de sourds, j'ai fini par quitter la concession sans donner suite.

 

Je suis assez échaudé d'une part de leur manque de sérieux sur la préparation de la voiture, et je suis très agacé de leur comportement commercial.

Qu'en est-il des forumeurs qui ont acheté chez eux ? Avez-vous payé ces frais de mise à la route ? Les avez-vous fait sauter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo803PR

Bonjour, l'achat de mon véhicule chez Oxylio s'est plutot bien passé mais par contre ATTENTION, ne prenez jamais les extensions de garantie constructeurs qu'ils vous proposent.

Ces garanties sont proposées par leur partenaire MAPFRE et par deux fois j'ai essayé de faire jouer la garantie suite à des problèmes sur mon véhicule et comme par hasard ça ne rentrait jamais dans le périmètre du contrat.

Je suis très en colère alors que la garantie est intitulée "garantie intégrale".

Mon conseil est de ne jamais souscrire ce genre de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat552Tz

Véhicule en cours d'achat pour ma part à l'agence Oxylio Bernis. C'est une 308 neuve (10km) environ 30% sous le prix Peugeot.

 

Le véhicule nous est réservé nous attendons que la banque nous vire les fonds sur le compte afin de pouvoir régler la somme convenue.

 

Pour les frais de mise en route oui j'en ai eu (350€ de mémoire) mais n'étant pas habitué des achats en neuf je n'ai pas polémiqué dessus et les ai fait rentrer sur le cout du crédit.

 

Le rendez vous est pris lundi prochain afin de récupérer la belle.

 

J'espère que tout se passera bien mais au vue des témoignages ça devrait le faire je croise les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat552Tz

Quelques nouvelles du coup nous récupérons le véhicule demain à 12h et non pas lundi la banque nous ayant viré les fonds un peu en avance.

J'ai hâte :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat552Tz

Voila véhicule récupéré tout s'est bien passé. En même temps c'est une voiture neuve donc pas trop de risques.

 

Le véhicule à été récupéré bien nettoyé intérieur et extérieur même si petit bémol il y avait quelques traces de coulures dues au nettoyage mais vraiment rien de méchant je pinaille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste387Aq

Bonjour je viens d'acheter chez oxylio j'avais commandé par internet un véhicule d'occasion avec 7800 km le jour de la prise de possession tout avait l'air correct j'ai signé les papiers et payer le véhicule. Après avoir parcouru une cinquantaine de kilomètres je me suis rendue compte qu'en faite il y avait presque 3000 km de plus au compteur que prévu sur l acte de vente. J'ai alors appelé le vendeur qui bien sûr n'était pas disponible donc j ai envoyé un mail avec la photo du compteur et 2 jours plus tard il m'a proposé un rabais de 100 €. Somme ridicule à comparer aux kilomètres effectués en pluse. En faisant un rapide calcul sur le site la centrale on obtient déjà au moins de 300 € de différence. J'ai donc contacté mon assurance juridique qui me dit que je peux faire annuler la vente ou demander une compensation financière pour le préjudice. J'attends maintenant de voir ce qu'ils vont faire

J oubliais aussi de mentionner les plaques que j ai payées et qu' ils n ont pas poser puisque la carte grise n'est pas établie

 

 

Bonjour, Oxylio..à fuir..ils m'ont vendu un véhicule soit disant nickel...réservation sur internet, etc..je viens chercher mon véhicule, et là, des rayures..il me demande de ramener le véhicule pour réparation..ensuite Oxylio confi mon véhicule à un auto entrepreneur...et celui ci se fait voler mon vehicule...et la, surréaliste, Oxylio me dit de voir avec l'auto entrepreneur pour remboursement (pas assuré en plus)...incroyable..pas professionnel du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del173Om

Bonjour

Comme je suis a la recherche d'une occasion récente, je lis vos commentaires et je me demande, aux nombres de site d'occasion que cette enseigne présente sur le net, que chaque enseigne n'a pas les qualités ou réactivités vis a vis des problèmes ou services proposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del173Om

Bonjour,

Oui, mais voilà avec le monde de l'Internet, toutes les possibilités d'informer ou de désinformations sont ouvertes, et pas toujours avec honnêteté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...