Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 
 

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Club auto - AMTT - CGOS -Auto avantages - GMF auto-autodisc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Modérateur
Profil : Pilote chevronné
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/10/2017 à 07:59:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Lamatha69 a écrit :

Bonjour,

J'ai passe une commande pour un vehicule neuf aupres du mandataire autodiscount et je me demande si d'autre on les meme pb que moi.
Mon premier mandat a ete signe en mai pour une livraison dans 4 mois. Fin juin on m'explique que le fabricant ne fait plus des jantes en 16" et qu'il faut payer un supplement pour les jantes en 17" et donc signer un nouveau mandat decalant d'un mois la date de livraison. La date butoir de livraion est le 23/10 et quand je demande des nouvelles on me balade de personne en personne sans reellement me renseigner et en le disant que la voiture "devrait" arriver mi novembre ( donc avec retard sans explication). J'ai peur de m'etre fait arnaquer et souhaiterais savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas et ce que je peux faire? Merci
Afficher plus
Afficher moins


Qu'avez vous commandé ?

Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
lamatha69
  1. Posté le 17/10/2017 à 09:42:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai commandé une C3 nouvelle essence 5P , c'est pas la voiture la plus rare du monde...

Profil : Nouveau membre
rougierjc24
  1. Posté le 21/10/2017 à 10:45:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de faire la commande d'un véhicule Renault Kadjar. Cette commande effectuée le 30 septembre stipule un délai de livraison de 4 semaines. Le conseiller m'a confirmé la livraison pour la fin du mois d'octobre. Compte tenu de ces infos j'ai vendu mon ancien véhicule, le nouveau propriétaire en prend possession le 28 octobre.
Hier soir j'ai reçu un mail de la par d'Auto club Pass que mon véhicule serait livré fin Novembre. Je considère avoir été abusé par le conseiller. Maintenant je vais être sans véhicule pendant 5 semaines..... Etant à la campagne sans autre moyen de transport vous comprendrez ma difficulté.
J'ai versé un acompte de 3000€ et signé et transmis le bon de commande. :fou:
Que puis-je faire ?
Message cité 1 fois
Publicité

Modérateur
Profil : Pilote chevronné
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/10/2017 à 11:02:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Swift10
  • Club auto Pass Carrefour


Ce sont les mêmes sociétés.
Message édité par swift10 le 21/10/2017 à 11:03:37
Modérateur
Profil : Pilote chevronné
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/10/2017 à 11:07:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rougierjc24 a écrit :

Je viens de faire la commande d'un véhicule Renault Kadjar. Cette commande effectuée le 30 septembre stipule un délai de livraison de 4 semaines. Le conseiller m'a confirmé la livraison pour la fin du mois d'octobre. Compte tenu de ces infos j'ai vendu mon ancien véhicule, le nouveau propriétaire en prend possession le 28 octobre.
Hier soir j'ai reçu un mail de la par d'Auto club Pass que mon véhicule serait livré fin Novembre. Je considère avoir été abusé par le conseiller. Maintenant je vais être sans véhicule pendant 5 semaines..... Etant à la campagne sans autre moyen de transport vous comprendrez ma difficulté.
J'ai versé un acompte de 3000€ et signé et transmis le bon de commande. :fou:
Que puis-je faire ?
Afficher plus
Afficher moins



Annuler votre commande pour non respect du délai.
https://www.economie.gouv.fr/d [...] -livraison

Vous êtes excessif dans vos propos. Le conseiller ne vous a probablement pas abusé.

L'acquisition d'une voiture n'est pas d'un précision horlogère, encore moins lorsque l'on passe par des chemins détournés tels que les mandataires.

Publicité

Profil : Nouveau membre
jp13100
  1. Posté le 07/12/2017 à 13:03:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai eu le même probleme que vous avec le même véhicule 308 hdi 1l6 120cv et 6cv aussi après renseignement pris a la gmf et peugeot le modele style n'existe pas avec le frein a main electrique la gmf la assuré en style mais avec réparation du modele allure
c'est le premier mais aussi le dernier vehicule que je leur commande
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
braco76
  1. Posté le 07/12/2017 à 16:09:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jp13100 a écrit :

j'ai eu le même probleme que vous avec le même véhicule 308 hdi 1l6 120cv et 6cv aussi après renseignement pris a la gmf et peugeot le modele style n'existe pas avec le frein a main electrique la gmf la assuré en style mais avec réparation du modele allure
c'est le premier mais aussi le dernier vehicule que je leur commande
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,

Experience pour ma part positive avec la gmf : citroen c4 nouvelle acquise avec 29% de remise

Profil : Nouveau membre
  1. config
lesommer35
  1. Posté le 15/12/2017 à 18:30:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un a des détails sur l'offre Liberté (LB) proposée par Club Auto ?
https://www.clubauto-cgos.com/ [...] b-CGOS.php

J'ai eu Club Auto au téléphone mais je n'ai pas tout compris et ça me paraît borderline.
A priori, pendant 6 mois, la CG est nom du concessionnaire (ou d'un collaborateur).
Est-ce un véhicule de direction (ou de démonstration) ?

J'ai lu les différents topics à ce sujet (location d'un véhicule de démonstration) mais j'aimerai savoir si cette offre Liberté correspond bien à cela. Ca y ressemble en tout cas. Sur le véhicule que je souhaite, il y a quand même 7% de remise en plus avec cette offre donc ça fait réfléchir mais j'ai peur que ce soit un mauvais bon plan.

Merci

Profil : Nouveau membre
rougierjc24
  1. Posté le 27/12/2017 à 12:36:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

swift10 a écrit :

Qu'avez vous commandé ?
Afficher plus
Afficher moins


J'ai commandé une première fois en passant par club auto en 2015. Rien a dire les délais respectés et livraison à Orgeval sans aucun problème; Compte tenu de cette expérience j'ai donc changé de véhicule cette année et j'ai commandé un renault Katjar DCE boite EDC finition intense toi en verre. Commande effectué le trente septembre délai de livraison 4 semaines. j'ai en fin pu aller chercher mon véhicule le 14 décembre soit 11 semaine de retard... pas de commentaires. J'ai donc récupéré comme pour le précédent à Orgeval. véhicule neuf conforme à la commande par pas avec une immatriculation définitive mais en WW, immat valable jusqu'au 7 Janvier 2018.
Les documents pour l'immatriculation m'ont été envoyés le 21/12 et aujourd’hui je suis toujours dans l'impossibilité de faire immatriculer mon véhicule. Sur le site ANTS impossible la cession par AMTT n'ayant pas été faite. Ce matin j'ai trouvé un organisme qui s'est proposé de faire ma demande d'IMMAT moyennant 100€, mais en vérifiant le dossier il manque un certificat de cession.
Donc impossible de faire l'IMMAT. J'ai contacté le service client de Club Auto par téléphone impossible d'avoir un correspondant et par mail, jamais de réponse.
Voila ou j'en suis une voiture dans le garage en attente d'Immat
Maintenant j' adresserai à un mendataire prêt de mon domicile mais jamais plus à Club Auto........... :q

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
jp13100
  1. Posté le 27/12/2017 à 13:56:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rougierjc24 a écrit :

J'ai commandé une première fois en passant par club auto en 2015. Rien a dire les délais respectés et livraison à Orgeval sans aucun problème; Compte tenu de cette expérience j'ai donc changé de véhicule cette année et j'ai commandé un renault Katjar DCE boite EDC finition intense toi en verre. Commande effectué le trente septembre délai de livraison 4 semaines. j'ai en fin pu aller chercher mon véhicule le 14 décembre soit 11 semaine de retard... pas de commentaires. J'ai donc récupéré comme pour le précédent à Orgeval. véhicule neuf conforme à la commande par pas avec une immatriculation définitive mais en WW, immat valable jusqu'au 7 Janvier 2018.
Les documents pour l'immatriculation m'ont été envoyés le 21/12 et aujourd’hui je suis toujours dans l'impossibilité de faire immatriculer mon véhicule. Sur le site ANTS impossible la cession par AMTT n'ayant pas été faite. Ce matin j'ai trouvé un organisme qui s'est proposé de faire ma demande d'IMMAT moyennant 100€, mais en vérifiant le dossier il manque un certificat de cession.
Donc impossible de faire l'IMMAT. J'ai contacté le service client de Club Auto par téléphone impossible d'avoir un correspondant et par mail, jamais de réponse.
Voila ou j'en suis une voiture dans le garage en attente d'Immat
Maintenant j' adresserai à un mendataire prêt de mon domicile mais jamais plus à Club Auto........... :q
Afficher plus
Afficher moins

bjr si vous etes a la gmf et que vous vez l'assistance juridique contactez les comme moi je l'ai fait pour l'achat de ma 308 qui soit disant etait de 2017 garantie 5 ans mais en réalité elle est de 2016 et garantie plus que 4 ans j'ai lancé une procédure judiciaire en leur encontre pour escroquerie
mais comme vous c'est la derniere fois que je leur commande une voiture et c'était la première expérience avec eux la prochaine je la prendrai a la concession de la marque

Message cité 1 fois
Representant XC60 blancs
Profil : Pilote addict
  1. config
gabfox1
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/12/2017 à 14:13:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jp13100 a écrit :

bjr si vous etes a la gmf et que vous vez l'assistance juridique contactez les comme moi je l'ai fait pour l'achat de ma 308 qui soit disant etait de 2017 garantie 5 ans mais en réalité elle est de 2016 et garantie plus que 4 ans j'ai lancé une procédure judiciaire en leur encontre pour escroquerie
mais comme vous c'est la derniere fois que je leur commande une voiture et c'était la première expérience avec eux la prochaine je la prendrai a la concession de la marque
Afficher plus
Afficher moins


bonjour,

personnellement je n'ai eu aucun soucis si ce n'est un délai un peu plus long.

par contre pour votre procédure je pense plus sur une tromperie car pour qu'il y ait escroquerie, il faut prouver la volonté manifeste de nuire.


---------------
Xc60 xenium My2015 blanc
Yamaha FZ1 2006
Vice president ASM ACO IDF et Officiel technique FFM
Profil : Nouveau membre
braco76
  1. Posté le 29/01/2018 à 10:28:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bonjour,

De mon côté, aucun souci lors de l'achat de ma citroen avec le club auto gmf

Modérateur
Profil : Pilote chevronné
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/01/2018 à 10:17:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message issu de cette discussion Avis sur auto-avantage.fr



pecodu76106 a écrit :

Objet : Problème avec AUTO AVANTAGE / société CLUB AUTO suite à une commande de véhicule.

Le 3 juillet j’ai commandé à AUTO AVANTAGES (Club Auto), via mon numéro de société MACIF, un véhicule Renault Clio 4 dCi 110 EnergyIntens de couleur bleu iron. Le véhicule était en commande et la livraison prévue au bout de 20 semaines maximum (le commercial, Yann, nous annonçait 16 semaines au téléphone). Livraison prévue au plus tard la semaine du 13 novembre 2017.
Au fur et à mesure j’ai essayé de téléphoné pour avoir des informations plus précises sur la date de livraison mais personne ne répondait au téléphone. J’ai envoyé des mails au commercial pour en savoir plus, il a fini par rappeler disant que ce n’était pas lui qui s’occupait du suivi du dossier mais Nada.
Le 3 novembre, Nada répondait que la livraison est prévue pour fin novembre. Le 8 novembre, la même personne nous envoyait un mail pour dire que le véhicule était prévu en arrivage sur le parc en région parisienne pour début décembre.
Le 5 décembre n’ayant aucune nouvelle de Club Auto, je relançais par mail pour avoir une date de livraison. Nada me répondait le 6 décembre « j’ai demandé un délai au fournisseur pour votre véhicule, je reviens vers vous aussitôt que j’aurais une réponse de sa part ».
Aucune nouvelle de la part de Club auto suite à cela. Les appels restent sans réponse (ça sonne plus de 5 minutes puis raccroche). Le 21 décembre, on me refuse de parler à un responsable au téléphone et on ne me donne aucune indication concernant mon véhicule. J’envoie un mail à toutes les adresses mail que j’ai de Club auto pour faire part de mon vif mécontentement sur la non information dont ils font preuve.
Le 22 décembre, Nada réponse qu’elle est en contact avec la concession pour avoir un délai de livraison du véhicule et propose une voiture de location pour 2 mois en échange de quoi je renonce à toute démarche et réclamation à leur encontre.
Je refuse de signer cet accord en l’état n’ayant aucune certitude que mon véhicule sera livré au bout de ces deux mois, me retrouvant alors dans l’embarras sans véhicule ni recours possible. Je mentionne tout cela au téléphone à Nada . Elle me dit au téléphone le 28/12 qu’elle va modifier le document pour que la voiture de location jusqu’à livraison de mon véhicule commandé, puisque la livraison est prévue la 3ème semaine de janvier, cette fois c’est certain puisque le fournisseur lui a communiqué que la voiture est sortie d’usine et va être livrée en janvier. (Soit dit en passant, les usines étaient fermées à ce moment-là de l’année !!). Elle me renvoie finalement un document modifié mais pas du tout avec les conditions demandées puisqu’elle a noté que la commande serait annulée si pas de livraison sous 2 mois.
Nous répondons aussitôt pour signaler que l’écart entre ce qui a été convenu au téléphone, et ce qui est écrit dans son mail est inadmissible. Qu’elle devait noter le délai de livraison prévu. Je refais la demande : voiture de prêt jusqu’à livraison de mon véhicule (et que celui-ci soit livré gratuitement dans le 76 en contre partie). Je demande des informations claires et précises concernant l’état d’avancement de mon véhicule et dis que s’il y a effectivement impossibilité de l’avoir, qu’ils me proposent d’autres voitures équivalentes de disponibles dès maintenant.
Le 29/12 je demande une réponse à mon précédent mail.
Le 2/01 je relance pour avoir une réponse que je n’ai toujours pas eue. Je mets en pièces jointe une copie d’écran de mon téléphone prouvant que je viens de passer une heure à essayer des joindre sans que personne en décroche.
Le 4/01, pour enfin réussir à avoir quelqu’un au téléphone, je me fais passer pour nouveau client en rentrant mon numéro sur le site internet afin que l’on me rappelle pour une vente. J’ai aussitôt un vendeur en ligne qui transfère mon appel du côté du suivi des dossiers. Cette fois, j’ai Elsa au téléphone qui me demande l’historique du dossier, je lui transfère donc par mail.
Le même jour Nada me renvoie un mail avec le document pour la location du véhicule. Sans répondre à aucune de mes questions dans les précédents mails ( !!!!). Dans ce document il n’y a nullement mention des conditions demandées, mais la durée de la location diminue encore puisque cette fois le mandat serait annulé si pas de livraison au 31/01 !
Plusieurs appels à nouveau sans réponse.
Le 12/01 excédé, je renvoie un mail demandant clairement les conditions : je demande une voiture de prêt jusqu’à la livraison gratuite de mon véhicule dans le 76.
Plusieurs appels sans réponse (mais cela devient une habitude !)
Le 18/01 Nada me répond « nous pouvons vous offrir la livraison en région du véhicule, en revanche nous ne pourrons pas vous faire bénéficier en plus du véhicule de prêt pour deux mois »
Le même jour, je réponds que je ne suis pas du tout d’accord avec ce qu’elle me répond et qu’il est incompréhensible qu’ils fassent marche arrière pour le véhicule de prêt alors même que le retard ne cesse de s’alourdir (voilà deux mois et demi de retard !). Je redemande par la même occasion une information précise sur la date de livraison de ma voiture puisqu’elle m’avait annoncé le 31/ 01 au plus tard.
Le23/01 je demande que l’on réponde à mon mail.
Le 25/01 Je demande à nouveau une réponse et pose à nouveau toutes mes questions restées sans réponse.
Je finis par appeler sur le numéro de « Elsa » que j’avais eu une fois au téléphone. Elle refuse de me répondre et me dit seulement « Nada va vous recontacter entre aujourd’hui et demain ». Effectivement le 25/01 je reçois un mail de Nada ne répondant à aucune de mes interrogations et ne faisant aucunement mention de mes précédents mails restés sans réponse : « je reviens vers vous car je n’ai pas eu de votre part le constat d’accord signé, un document nécessaire pour mettre en place la livraison du véhicule de prêt dont nous avons parlé lors de notre dernier échange téléphonique »
Le 26/01 je réponds qu’elle fait comme si elle n’avait jamais reçu de mail de ma part. Je pose à nouveau mes questions concernant la livraison de mon véhicule. Et je renvoie le document en question que j’ai moi-même modifié aux conditions demandées.

Le 29/01 Nada me téléphone pour me dire qu’elle ne comprend pas la phrase que j’ai ajoutée sur le document. Je lui signifie mon mécontentement en lui demandant si elle se moque de moi car elle connait parfaitement ce que je demande même si elle ne répond jamais à mes demandes ! Au téléphone elle me dit qu’elle me met en attente pour contacter le fournisseur afin d’avoir une réponse pour la livraison de ma voiture. Je reste en attente presque 10 minutes. Elle finit par me dire que la voiture est bien prévue pour la semaine 4, que nous sommes donc dans la bonne semaine (alors que nous sommes semaine 5 !) et que donc ma voiture devrait arriver « c’est une bonne nouvelle ! » me dit-elle. Mais elle continue en disant que par contre elle a une mauvaise nouvelle, il n’y a plus du tout de voiture de prêt de disponible. Elle ne pourra donc pas me prêter un véhicule avant 1 mois ! En contrepartie elle dit pouvoir faire un geste commercial de 250 euros.
Un échange houleux s’ensuit : me parler d’un véhicule de prêt pour finalement faire trainer les choses et dire ne plus pouvoir en fournir. Parler d’un prêt dans 1 mois alors qu’elle a soit disant une réponse claire du fournisseur parlant de la livraison de mon véhicule. Je lui signifie qu’il faut arrêter de nous balader ainsi et qu’elle me dise enfin le faux du vrai ! Elle finit par me dire que ce n’est pas de sa faute s’il y a des retards de production mais qu’elle est sûre que ma voiture est construite. Elle m’assure pouvoir me transférer le mail de la concession « mais vous n’allez peut être pas tout comprendre car ce n’est pas du bon français » me précise-t-elle ( !)
Je lui demande de m’envoyer un mail avec l’impossibilité de me prêter le véhicule + le geste commercial de 250 € + me transférer le mail du fournisseur indiquant le délai de livraison dont elle me parle. Elle me dit d’accord et raccroche.
Je reçois un mail de sa part « pour faire suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que j’ai demandé un délai de livraison au fournisseur pour votre véhicule. Je reviens vers vous aussitôt que j’ai une réponse de sa part ».
J’ai immédiatement répondu que ce n’était pas du tout ce mail que nous avions convenu au téléphone en reprécisant tout ce que qu’elle s’était engagé à me transmettre, et demande en + le numéro du châssis du véhicule puisqu’elle m’a dit l’avoir au téléphone. Aucune réponse ce jour et elle ne décroche plus le téléphone !!!!!!!!!!

  • Qu’en est-il du véhicule commandé ? Est-il construit ? Livrable ? Avec toute cette désinformation il m’est aujourd’hui impossible de savoir ce qu’il en est. Personne de AUTO AVANTAGE / CLUB AUTO ne me donne de réponse vérifiable et honnête.
  • Quid du manque flagrant de professionnalisme de ces personnes osant raconter n’importe quoi au téléphone (lorsqu’ils décrochent) et ne répondent à rien du tout à l’écrit ? !
  • Si la diffusion de cette affaire en cours peut enfin m’apporter des réponses précises et une solution alors ce document sera diffusé et partagé ! Si cela peut également éviter à d’autres des déboires, autant que cela serve !Je précise que c’est le 4ème véhicule que je commande par cette société, si les 3 autres sont arrivés sans encombres, il n’y a absolument aucune considération ni geste commercial pour un client déjà connu, alors qu’en est-il des autres ? !

Le 29/01/2018
Afficher plus
Afficher moins



Message cité 1 fois
Message édité par swift10 le 30/01/2018 à 10:17:53
Publicité

Profil : Nouveau membre
baronrouge720944
  1. Posté le 13/02/2018 à 14:25:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

swift10 a écrit :

Message issu de cette discussion Avis sur auto-avantage.fr



Afficher plus
Afficher moins



swift10 a écrit :



Afficher plus
Afficher moins


Bonjour,

Adherent à la macif, je n'ai pour ma part que des motifs de satisfaction dans le cadre de l'achat d'une opel : réactivité du support commercial, suimvi de mon dossier par l'envoi regulier de mails, livraison dans les délais avec toutes les options demandées
Je dois preciser que la voiture était déjà sortie d'usine au moment de la commande, ce qui explique peut être que je n'ai pas eût la meme mesaventure que pecodu76106

Message cité 2 fois
Profil : Nouveau membre
naka85
  1. Posté le 15/02/2018 à 19:52:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

manumich a écrit :

Mauvaise expérience pour ma part, les tarifs affichés sur le site augmentent à la commande.
Et très mauvaise organisation, j'attends un remboursement depuis maintenant 4 mois...

En fait ils ont beaucoup de sites qui sont recommandés par différents organismes:
CAMIF, Credit Mutuel, GMF.... Ca donne confiance aux clients potentiels qui pensent faire une affaire.

Les adresses sont différentes mais c'est la meme société AMTT Club-auto qui gère ça:
http://www.club-auto.com/
http://www.clubauto-creditmutu​el.fr/
http://www.car-infos.com/
http://www.camf.fr/
http://www.comparauto.com/
http://www.maax-club.fr/
http://www.agpm-auto.com
http://www.club-auto.net/
http://www.indicateurauto.com/
http://www.autodisponible.com/
http://autopreferences.macsf.f​r/
http://sarpgn.clubauto.fr/
http://nexx.clubauto.fr/
http://www.smppn-auto.com/
....

Il ya qq avis là:
http://www.ciao.fr/Avis/AMTT_c​lub_auto__2053249
Afficher plus
Afficher moins


Je confirme la très mauvaise impression après avoir tenter de commander un véhicule par leur intermédiaire.
Ils ont bien mon chèque d'acompte, mais n'ont pas commander le véhicule promis.
Pour "justifier" leur inaction, ils me demandent un document dont je n'ai pas besoin, et que je ne peux me procurer!!!
Je vous incite à ne pas leur faire confiance!!
PS: je n'ai bien sur pas de reçu pour l'acompte versé!

Profil : Apprenti
napo7
  1. Posté le 16/02/2018 à 08:21:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

baronrouge720944 a écrit :

... suimvi de mon dossier par l'envoi regulier de mails...
Afficher plus
Afficher moins


 :??: On ne doit pas parler du même prestataire !!!

Pour ma part, je n'ai reçu un email que le jour où le véhicule est effectivement arrivé chez eux... Entre la commande et la livraison (3-4 mois), aucune nouvelles, hormis les coups de fils que je passais, et où les informations délivrées sont assez floues ... "Oui y'a pas de souci... il arrivera a l'heure".... pour finalement vous dire un mois apres qu'il y aura du retard..... etc....

Message édité par napo7 le 16/02/2018 à 08:22:01
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mandataire AMIRAY 9
qui connait auto import 33? 13
provalli 2
PROVALLI 2
quéstion sur fonctionnement des mandataires 0