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Club auto - AMTT - CGOS -Auto avantages - GMF auto-autodisc


Invité §jda756tH
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Invité §Sco845Xj

L'aventure continue. La voiture est arrivée à Paris ou plus précisément à l'agence AMTT à Orgeval.

On m'avait promis une livraison urgente en région en 10 jours mais en fait, ça sera 20 jours comme pour les autres. Une promesse en l'air, j'aurai du m'y attendre :pfff:

Si l'agence avait été proche de Paris, je serai allé la chercher mais Orgeval, c'est quand même loin de Paris !

 

 

Quelques nouvelles de ma voiture commandée semaine 12 :) Elle est annoncée au centre de livraison semaine 45 !!!! On est donc à 33 semaines d'attente, je suis sacrément patient !

 

J'ai reçu différents documents :

- une copie de l'immatriculation provisoire en WW par mail

- la fiche d'entretien et de garantie + certification de conformité + attestation antivol par courrier

 

J'ai enfin récupéré le bon numéro de châssis. C'est Renault Anvers qui a tamponné pour la garantie et que cette dernière a débuté le 16/09/2015. Pourtant d'après ma source Renault, mon numéro de châssis indique un début de garantie le 08/10/2015. Curieux !

Le certificat de conformité ne contient que des ******. L'attestation antivol quant à elle est correctement renseignée.

 

Par curiosité, j'ai ajouté le véhicule dans myrenault.fr. C'est le bon véhicule avec les bonnes options qui apparaît. En mettant 08/10 en date de première immat, cela n'a pas posé de souci.

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Invité §sat013wi

 

Quelques nouvelles de ma voiture commandée semaine 12 :) Elle est annoncée au centre de livraison semaine 45 !!!! On est donc à 33 semaines d'attente, je suis sacrément patient !

 

J'ai reçu différents documents :

- une copie de l'immatriculation provisoire en WW par mail

- la fiche d'entretien et de garantie + certification de conformité + attestation antivol par courrier

 

J'ai enfin récupéré le bon numéro de châssis. C'est Renault Anvers qui a tamponné pour la garantie et que cette dernière a débuté le 16/09/2015. Pourtant d'après ma source Renault, mon numéro de châssis indique un début de garantie le 08/10/2015. Curieux !

Le certificat de conformité ne contient que des ******. L'attestation antivol quant à elle est correctement renseignée.

 

Par curiosité, j'ai ajouté le véhicule dans myrenault.fr. C'est le bon véhicule avec les bonnes options qui apparaît. En mettant 08/10 en date de première immat, cela n'a pas posé de souci.

 

 

Bonjour Scoubidoo;

 

33 Semaines de retard..... Je confirme c'est plus que de la patiente....

 

Ce qu'il faut savoir ? C'est qui à facturé votre mandataire ??? Et pourquoi un véhicule sortie d'usine avec un coup de tampon du 16/09/2015 de RENAULT ANVERS ne vous ai livré que semaine 45 ????

 

C'est très étrange ? A moins que votre mandataire transit son achat par une fausse boite de location... Ce faisant il détourne du constructeur UNE PRIME qu'il ne partage qu'avec son fournisseur (et pas vous) !!!

 

Qui à vendu votre voiture à votre mandataire ???

 

Du point de vue de la transparence et de la traçabilité, vous êtes tout de même en mesure de leur demander la facture.

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Invité §Sco845Xj

 

Bonjour Scoubidoo;

 

33 Semaines de retard..... Je confirme c'est plus que de la patiente....

 

Ce qu'il faut savoir ? C'est qui à facturé votre mandataire ??? Et pourquoi un véhicule sortie d'usine avec un coup de tampon du 16/09/2015 de RENAULT ANVERS ne vous ai livré que semaine 45 ????

 

C'est très étrange ? A moins que votre mandataire transit son achat par une fausse boite de location... Ce faisant il détourne du constructeur UNE PRIME qu'il ne partage qu'avec son fournisseur (et pas vous) !!!

 

Qui à vendu votre voiture à votre mandataire ???

 

Du point de vue de la transparence et de la traçabilité, vous êtes tout de même en mesure de leur demander la facture.

 

 

J'ai demandé la livraison en région donc +20 jours dans les dents. La voiture est arrivée chez Club Auto semaine 42. Mais pas le temps d'aller à Orgeval pour aller récupérer le véhicule.

Le 16/09 ne correspond à rien. Les données Renault indique que le 08/10 serait la vraie date (ça m'arrange !). Alors pourquoi une telle différence ? Je continue à investiguer.oubidoo

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Invité §Sco845Xj

L'aventure touche presque à sa fin ! Ma voiture est arrivée comme prévu semaine 45 en centre de livraison et j'ai reçu la carte grise définitive.

Il me reste plus qu'à passer à l'assurance et je récupère le véhicule !

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Invité §Sco845Xj

J'ai enfin récupéré le véhicule. Il est conforme à ma commande et avait 8km au compteur. J'ai les notices en français et flamand ainsi que le code radio.

Comme c'est un véhicule origine belgique, il y a extincteur et trousse de secours en plus des triangle et gilet !

Pour résumer mon expérience, véhicule conforme au mandat mais attente très très longue + manque de communication. Je ne compte pas le nombre d'appels pour savoir où était mon véhicule. Avec plus de communication et plus de clarté du processus (opaque selon moi), Club Auto serait vraiment recommandable.

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Invité §sat013wi

J'ai enfin récupéré le véhicule. Il est conforme à ma commande et avait 8km au compteur. J'ai les notices en français et flamand ainsi que le code radio.

Comme c'est un véhicule origine belgique, il y a extincteur et trousse de secours en plus des triangle et gilet !

Pour résumer mon expérience, véhicule conforme au mandat mais attente très très longue + manque de communication. Je ne compte pas le nombre d'appels pour savoir où était mon véhicule. Avec plus de communication et plus de clarté du processus (opaque selon moi), Club Auto serait vraiment recommandable.

 

 

Serait.... Faut vraiment vouloir souffrir.... Pour plus simple, plus correct et moins chere y a heureusement bien mieux...

 

Ce que j'ai préféré dans votre histoire c'est le faux numéro de série :lol:

 

Merci pour vos échanges

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Invité §Sco845Xj

 

Serait.... Faut vraiment vouloir souffrir.... Pour plus simple, plus correct et moins chere y a heureusement bien mieux...

 

Ce que j'ai préféré dans votre histoire c'est le faux numéro de série :lol:

 

Merci pour vos échanges

 

 

Plus simple et plus correct, vous avez peut-être raison mais le fait d'être en partenariat avec mes assureurs m'avait rassuré à l'époque.

Moins cher, je ne sais pas. J'ai eu -38% tout de même. Après, il est vrai ensuite qu'il facture les options au tarif FRANCE. Il faut aussi ajouter leurs frais de mise en service (248€), le gravage (95€) ainsi que les frais de livraison en région (195€).

 

Pour revenir au numéro de série, la seule différence entre celui de mon véhicule et celui qu'il m'ont transmis se fait sur le dernier chiffre ! Je ne comprends pas.

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Invité §sat013wi

 

Plus simple et plus correct, vous avez peut-être raison mais le fait d'être en partenariat avec mes assureurs m'avait rassuré à l'époque.

Moins cher, je ne sais pas. J'ai eu -38% tout de même. Après, il est vrai ensuite qu'il facture les options au tarif FRANCE. Il faut aussi ajouter leurs frais de mise en service (248€), le gravage (95€) ainsi que les frais de livraison en région (195€).

 

Pour revenir au numéro de série, la seule différence entre celui de mon véhicule et celui qu'il m'ont transmis se fait sur le dernier chiffre ! Je ne comprends pas.

 

Y a toujours moins cher, vous auriez trouvé sans problème... Et surtout avec moins de mensonges....

 

Pour le chassis ca en dit long....

 

Le plus important c'est de l'avoir, alors bonne route !

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Invité §rad556Qv

bonjour à tous

 

nouveau sur le forum voici mon expérience avec club auto

 

j'ai contacté cette entreprise pour acheter mon véhicule, après discussion avec les vendeurs (sympas) ils m'envoient un projet de mandat que j'accepte et je leur envoi le dossier complet

au passage ils me débitent de 200€ par cb pour valider l'opération

à réception du dossier le "service commercial" me contacte pour me dire qu'en raison d'un retard du constructeur le délai de livraison passe de 10 semaines à 22 semaines "car j'ai demandé des options et notamment une boite auto" après avoir précisé à mon interlocutrice que le modèle commandé n'existe qu'en boite auto ( ce qui me fait douter des raisons réelles) je m'étonne du léger allongement de la durée et je leur demande 24 h de réflexion pour confirmer mon accord( je leur signale aussi que l'allongement des délais va générer pour moi une perte financière sur la revente de mon actuel véhicule estimée à 1000€ et leur demande en contre partie un jeu d'écrou anti vol et la possibilité de choisir mes pneus )

 

Le jour même je contacte le service client du constructeur pour avoir confirmation de l'information

au téléphone le constructeur semble surpris de cette information et me propose de contacter le concessionnaire en charge de la vente

 

comme le club auto ne m'a toujours pas communiqué le nom de la concession je contacte le mandataire et lui demande s il est possible d'avoir le nom du concessionnaire ou d'accepter de faire un point avec le service client du constructeur (réponse embarrassée de mon interlocutrice : je vais demander)

n'ayant pas de nouvelle je la relance dans la journée et celle ci m'informe que leur "service juridique" a décider de révoquer le mandat et d'annuler mon débit CB

bien entendu aucune explication ne m'est fournie bien que j'ai demandé à avoir un "juriste "pour connaître les raisons de cette décision

 

à ce jour ils ne m'ont toujours pas contactés mais ils m'ont déjà restitués le cheque d'acompte et je dois maintenant passer rapidement commande auprès d'un autre fournisseur car je ne peux plus me rétracter sur mon financement

 

en plus il semble que dans mon dossier ils ont noté que c'est moi qui avait demandé l'annulation de la vente (sans doute pour éviter de me rembourser certains frais et pour tenter de ne pas se mettre en porte à faux vis à vis de la législation

 

tout cela me laisse penser qu'ils ne peuvent tenir leurs engagements et que n'ayant pas gobé leur histoire ils veulent se désengager au plus vite pour éviter le complications financières

 

bref que du bonheur et un mandataire à fuir au plus vite :fou:

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bonjour à tous

 

nouveau sur le forum voici mon expérience avec club auto

 

j'ai contacté cette entreprise pour acheter mon véhicule, après discussion avec les vendeurs (sympas) ils m'envoient un projet de mandat que j'accepte et je leur envoi le dossier complet

au passage ils me débitent de 200€ par cb pour valider l'opération

à réception du dossier le "service commercial" me contacte pour me dire qu'en raison d'un retard du constructeur le délai de livraison passe de 10 semaines à 22 semaines "car j'ai demandé des options et notamment une boite auto" après avoir précisé à mon interlocutrice que le modèle commandé n'existe qu'en boite auto ( ce qui me fait douter des raisons réelles) je m'étonne du léger allongement de la durée et je leur demande 24 h de réflexion pour confirmer mon accord( je leur signale aussi que l'allongement des délais va générer pour moi une perte financière sur la revente de mon actuel véhicule estimée à 1000€ et leur demande en contre partie un jeu d'écrou anti vol et la possibilité de choisir mes pneus )

 

Le jour même je contacte le service client du constructeur pour avoir confirmation de l'information

au téléphone le constructeur semble surpris de cette information et me propose de contacter le concessionnaire en charge de la vente

 

comme le club auto ne m'a toujours pas communiqué le nom de la concession je contacte le mandataire et lui demande s il est possible d'avoir le nom du concessionnaire ou d'accepter de faire un point avec le service client du constructeur (réponse embarrassée de mon interlocutrice : je vais demander)

n'ayant pas de nouvelle je la relance dans la journée et celle ci m'informe que leur "service juridique" a décider de révoquer le mandat et d'annuler mon débit CB

bien entendu aucune explication ne m'est fournie bien que j'ai demandé à avoir un "juriste "pour connaître les raisons de cette décision

 

à ce jour ils ne m'ont toujours pas contactés mais ils m'ont déjà restitués le cheque d'acompte et je dois maintenant passer rapidement commande auprès d'un autre fournisseur car je ne peux plus me rétracter sur mon financement

 

en plus il semble que dans mon dossier ils ont noté que c'est moi qui avait demandé l'annulation de la vente (sans doute pour éviter de me rembourser certains frais et pour tenter de ne pas se mettre en porte à faux vis à vis de la législation

 

tout cela me laisse penser qu'ils ne peuvent tenir leurs engagements et que n'ayant pas gobé leur histoire ils veulent se désengager au plus vite pour éviter le complications financières

 

bref que du bonheur et un mandataire à fuir au plus vite :fou:

 

 

Assez éloquent

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J'ai commande mon volvo neuf via auto avantages en mars 2014, et malgres un delai repoussé deux fois, j'ai recu ma voiture totalement conforme a ce que j'ai demandé.

 

Auto avantage, meme groupe, a ete tres bien, numero de commande donne rapidement ce qui m'a permis de suivre la fabrication sur le site volvo.

 

Moi je n'ai qu'un avis positif.

 

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Invité §sat013wi

Vous êtes bien un des rares.......

Outre le fait qu'AMTT offre des voitures neuves immatriculés depuis minimum 3 mois (minimum) et a quasi toujours du retard, le véritable problème reste quand même la transparence des ses fournisseurs.... Plusieurs ventes et fournisseurs pour la même voiture...

Donc une voiture neuve qui en fait est une OCCAZ...

Les tonnes de témoignages négatifs donne une idée sur les méthodes de ce mandataire....

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Invité §rad556Qv

épilogue :

 

après 3 semaines de relances quotidiennes pour avoir une explication ils ont enfin daigné me répondre

 

selon eux le constructeur n'étant pas en mesure de donner une date de livraison ils ont préféré résilier leur mandat !

 

bizarre tout de même dans un premier temps ils avaient annoncé 10 semaines puis 22 semaines (à cause de retard de l'ignoble constructeur ) puis plus de délais

prendraient ils leurs clients pour des andouilles ?

 

je n'y crois pas une seconde car en une semaine j'ai trouvé un concessionnaire en mesure de me livrer en 15 semaines le même modèle

 

je pense plutôt qu'ils annoncent des réductions qu'ils ne sont en mesure de tenir que s'ils ont assez de commandes et s'ils n'ont pas atteint la quantité nécessaire il allongent la durée de livraison pour faire poireauter le client en faisant porter le chapeau au constructeur pour éviter qu'on les accuse de publicité mensongère

 

donc je confirme : attitude commerciale lamentable ; comportement douteux fuyez !

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Invité §aud322iT

Bonjour,

 

Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas !

Voici mon histoire avec le club auto du crédit mutuel. Nous avons commandé une voiture en aout 2015 : une mégane estate (nous venions d'apprendre que la famille allait s'agrandir en mars 2016)

La voiture devait être livrée courant novembre 2015.

En novembre 2015, on nous a informé que le véhicule ne nous serait pas livré avant février 2016. Nous avons accepté ce retard de livraison sans trop cherché à comprendre. Courant février, on nous a ensuite dit que la voiture serait livrée semaine 10 (la semaine dernière : 7 mars). J'ai ainsi appelé la semaine dernière pour être sure que nous la recevrions ... on m'a répondu que la semaine 10 n'était pas encore terminée et qu'il fallait patienter.

Nous sommes le 14 mars 2016 (semaine 11) et n'avons toujours aucune nouvelle de la voiture. A chaque appel, l'assistante (qui n'y est pour rien d'ailleurs) de notre conseiller commercial nous indique que sa responsable est en ligne et qu'elle nous rappellera ... ce qui n'arrive jamais.

Je trouve que ces procédés sont inadmissibles. Je peux comprendre qu'il y ait des retards, des problèmes avec des fournisseurs mais ce manque de transparence vis à vis de clients qui déboursent tout de même plus de 20000€ pour un véhicule ne me paraît pas très respectueux. J'en arrive à me demander si cette voiture a réellement été fabriquée. Je dois accoucher dans la semaine et nous avons réellement besoin de cette voiture que nous attendons depuis novembre 2015. J'aimerais à minima qu'on me dise quel est le problème, pourquoi y a-t-il un retard de livraison et au moins qu'on me rappelle.

En conclusion, je pense que ce mandataire propose des remise intéressantes et est compétent s'il n'y a aucun souci mais si ce n'est pas le cas, le manque de communication est déroutant (et agaçant j'avoue) pour le client.

 

 

Audrey

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Invité §O__332Ak

Véhicule commandé chez Club Auto en décembre. Toujours pas livré a ce jour. Nous sommes a plus d'un mois de retard par rapport au bon de commande. Aucune explication de la part de Club Auto, aucun suivi avec le concessionnaire, c'est à nous de le faire. Concessionnaire qui nous pipotte à chaque fois qu'on l'appelle. Extrement pénible et pas du tout serieux.

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Quelle marque la voiture?

 

Perso j'ai recu le numero de commande assez rapidement pour suivre la fabrication de ma voiture sur le site constructeur.

Meme si la voiture a ete livree avec 2mois de retards, je n'ai rien a dire aux vues des prix proposes.

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Invité §ar 511df

Quelle marque la voiture?

 

Perso j'ai recu le numero de commande assez rapidement pour suivre la fabrication de ma voiture sur le site constructeur.

Meme si la voiture a ete livree avec 2mois de retards, je n'ai rien a dire aux vues des prix proposes.

 

 

Bjr Gabfox1

 

Ce qui m'intéresse dans votre commande ce sont quelques détails.

Avez-vous le VIN sur le bon de commande?

Quelle usine fabrique le véhicule et quel concessionnaire vous le livre?

Cdt

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Je ne me souviens pas avoir eu le numero de chassis sur la confirmation de commande.

Le numero de commande constructeur fourni m'a permis de me connecter sur le site volvo et de suivre la commande. J'ai eu le vin apres la fabrication de la voiture pour prendre l'assurance.

Le concessionnaire etait celui d'orleans (100km de chez moi)

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Invité §eri468is

Quelle marque la voiture?

 

Perso j'ai recu le numero de commande assez rapidement pour suivre la fabrication de ma voiture sur le site constructeur.

Meme si la voiture a ete livree avec 2mois de retards, je n'ai rien a dire aux vues des prix proposes.

 

 

 

« J’ai eu aussi un retard de 4 semaines, mais sinon j’ai eut la voiture avec toutes les options demandées + geste co en prime ( 200 euros ) pour le retard.

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« J’ai eu aussi un retard de 4 semaines, mais sinon j’ai eut la voiture avec toutes les options demandées + geste co en prime ( 200 euros ) pour le retard.

 

tout comme moi.

 

options présentes et prix respecté.

 

a ce niveau de remise on peux accepter quelques désagréments.

 

:D

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Invité §O__332Ak

Petit récapitulatif de l'expérience.

 

Après visites des concessionnaires pour plusieurs modèle de citadines. On se fixe notre choix, la marque, asiatique, n'a pas vraiment d'importance.

Comme le concessionnaire avait pas envie de faire trop d'effort on se tourne vers Club Auto qui offre les mêmes délais.

 

-Premier appel. Le gars nous lit les infos et les prix du site internet. Confirme le délais de 3 mois.

Pour avoir le devis papier, faut payé 200Euro (remboursés si pas de commande)

Par contre la reprise d'un vehicule, c'est du pipo. Pour 800 Euro ils veulent un véhicule sans une seule rayure... On croit rêver.

 

-Deuxième appel. Demande de devis. Recu et la surprise le prix augmente d'une centaine d'Euro. Sans raison réelle. Tres bon point la remise frôle quand meme les 17% et les frais de mise en service sont moins cher qu'en concession.

Par contre pas de remise sur les options. Donc prendre un modèle supérieur en finition est plus intéressant que de charger en options.

 

-On accepte le devis. On recoit le bon de commande Club Auto, deux semaines plus tard (temps de rétractation légal) puis une semaine plus tard un récapitulatif du concessionnaire qui confirme la commande.

Le récapitulatif concessionnaire est erroné sur un point du véhicule mais Club Auto me confirme par email que c'est leur bon de commande qui fait foi.

Le depot de garantie est encaissée. Pas de no de série, pas de date de livraison claire (en fait exprimée en semaines) 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

 

-Au bout de la durée d'attente je recois un coup de tel de Club Auto pour me dire (o joie) que la voiture va bientot etre livrée.

 

-Comme rien ne se passe au bout d'une semaine j'appelle le concessionnaire qui me dit que la livraison se fera seulement dans 3 semaines et qu'ils sont dans les temps. Pour eux les semaines sont élastiques et font dix jours... Passons.

 

-Trois semaines plus tard coup de tel de Club Auto qui me demande si on est content de la voiture bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

Je leur dit que le concessionnaire n'est pas encore livré et que la voiture n'existe pas encore....

 

-Du coup je rappelle le concessionnaire qui me dit (o joie) que la voiture existe mais qu'elle est en transit quelque part en Europe.

Qu'elle sera la la semaine prochaine et que je peux la payer. Toujours pas de numero de serie et le concessionnaire me dit qu'il ne peut pas me prouver l'existence du véhicule. autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

Donc je lui dit qu'il sera payé quand le véhicule sera chez lui.

En fait avec le système SIV d'immatriculation le garage doit etre payé pour émettre la carte grise (envoyée direct au proprio) et tout véhicule immatriculé devient automatiquement une occasion (c'est à dire plus de WW)

 

a suivre....

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Invité §JLa140dI

Bonjour,

Je suis passé par le CGOS (Hospitalier) Pour la part achat véhicule, pas de surprise tout va bien.

C'est après que cela se gâte.

La société Leaseway (+ quelques % de réduction) se charge de la livraison.

- En fait, elle ne communique pas avec l'acheteur

- On tombe sur une ligne de "pôvres" préposées qui ne savent rien et ne peuvent rien faire (Elles sont juste autorisées à dire "On va vous rappeler", ce qui n'est jamais fait évidement).

- J'ai demandé une livraison sur Montpellier( + 195 Euros), la livraison c'est faite sur ... Miramas( +120 km).

 

Bref cette société est un vrai foutoir et j'ai l'impression que cela n'est pas fini.

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Invité §O__332Ak

On vient de fêter 5 mois depuis la commande.

On a toujours pas les clefs....

 

Ça sera peut être nos petiots petiots enfants qui en prendront livraison alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

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Invité §stt876Qb

Bonjour

nous tenions a vous faire d'une mauvaise expérience rencontré avec la société AUTODISCOUNT/CLUB AUTO.

 

Suite a l'achat d'une Renault Mégane Estat BOS sur AUTODISCOUNT/CLUB AUTO en aout 2015, pour ce qui nous concerne à été une catastrophe :

délais 4 mois d'attente (initialement annoncé 2 semaines)

Relation exécrable & conflictuel (certaine Nadia) (contrôlées bien les contrats ils sont verrouillés quasi impossible de les rompre)

 

réception du véhicule ;

paraffiné sans Immatriculation ! en mode usine (bloqué a 20/30Kmh) degeu et cabossé sur une porte, pas de carte SD pour GPS,,,,

nous recevons en deuxième temps la doc pour la demande d'immat (il ne font rien ): c'est un véhicule sorti de démo ;un invendu sur Parque année 2014 ,,,,,, donc un an d'argus perdu ! pourtant sur le site il est en 2015!

donc attention les models proposés ne sont pas neuf en CG donc 2em main et d'occasion (mème avec 0km)!

 

nous souhaitions le vendre juin 2016= acheté 21000€ cote actuel 12000€

 

bref nous nous sommes fais enflés , société que nous déconseillons

A vos risque et péril

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Bonjour

nous tenions a vous faire d'une mauvaise expérience rencontré avec la société AUTODISCOUNT/CLUB AUTO.

 

Suite a l'achat d'une Renault Mégane Estat BOS sur AUTODISCOUNT/CLUB AUTO en aout 2015, pour ce qui nous concerne à été une catastrophe :

délais 4 mois d'attente (initialement annoncé 2 semaines)

Relation exécrable & conflictuel (certaine Nadia) (contrôlées bien les contrats ils sont verrouillés quasi impossible de les rompre)

 

réception du véhicule ;

paraffiné sans Immatriculation ! en mode usine (bloqué a 20/30Kmh) degeu et cabossé sur une porte, pas de carte SD pour GPS,,,,

nous recevons en deuxième temps la doc pour la demande d'immat (il ne font rien ): c'est un véhicule sorti de démo ;un invendu sur Parque année 2014 ,,,,,, donc un an d'argus perdu ! pourtant sur le site il est en 2015!

donc attention les models proposés ne sont pas neuf en CG donc 2em main et d'occasion (mème avec 0km)!

 

nous souhaitions le vendre juin 2016= acheté 21000€ cote actuel 12000€

 

bref nous nous sommes fais enflés , société que nous déconseillons

A vos risque et péril

 

Si le vehicule ne correspond pas au bon de commande que vous avez signé, il y a annulation de la vente. Une action du service juridique de votre assurance ou un avocat aurait tout solutionné.

Il ne fallait pas en prendre livraison sans mise en route (prevue dans le contrat) et sans papier. La voiture doit etre livree dans une concession.

Je pense que vous ne nous avez pas dit tous les tenants et aboutissants.

 

Que stipulait votre bon de commande?

Une prolongation du delais est une clause de nullite., que disait t'il

L'annee modele est stipulee egalement sur une neuve.

La cote depends de la date de premiere mise en circulation, pas de sa date de fabrication.

Avant d'emettre un avis aussi tranché, dites nous en un peu plus.

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Invité §stt876Qb

Bonjour cher Mr

le véhicule nous a été livré sur Paris (nous sommes sur Lyon) et nous avons étés obligés (en+ du prix) de mandaté un transport , nous avons effectivement pris conseil ,une procédure pouvait être enclenché cependant longue et couteuse sans etre certain du résultat (comme tout procédure judiciaire) concernant le millésime nous l'avons découvert lors de la réception du dossier d'imat (après réception de véhicule

Tout cela est réelle et sans exagération , je vous passe les commentaires désagréable de cette société

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Je deduis que vous n'etes pas monté sur paris pour reçeptionner votre voiture. Vous avez accepte une voiture sans carte grise, et sans mise en route. Aviez vous paye pour ces deux prestations? Si oui, pourquoi accepter la livraison. Les procedures judiciaires pour ce type de litige sont relativement rapide. De plus l'acceptation de la livraison declenche le reglement.

Moi j'ai donne le chec de banque au garage le jour de la livraison. Au pire je ne perdais que l'acompte.

Pour une non conformité, une lettre d'avocat vous aurait coute moins que la somme perdue. Vous devez pouvoir le faire maintenant car la prescription n'est peut etre pas passée.

 

Quelle remise avez vous eu au final?

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Invité §stt876Qb

Bonjour

Le Règlement comme il se doit sur se genre d’opération c'est fait par chèque de banque avant réception.

aucune remise ,(porte avant droite cabossé) pour info le véhicule a été enlevé par transport sans imat et aucune remise.

concernant une lettre d'avocat , il connaissent leurs sujet , sans assignation ça parait difficile , je le réitère;A éviter absolument

3 semaines après nous recevons le carte SD soit disant perdu volée etc

Pour faire la CG =Une matinée complète en pref

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Bonjour

Le Règlement comme il se doit sur se genre d’opération c'est fait par chèque de banque avant réception.

aucune remise ,(porte avant droite cabossé) pour info le véhicule a été enlevé par transport sans imat et aucune remise.

concernant une lettre d'avocat , il connaissent leurs sujet , sans assignation ça parait difficile , je le réitère;A éviter absolument

3 semaines après nous recevons le carte SD soit disant perdu volée etc

Pour faire la CG =Une matinée complète en pref

 

 

Ok je te comprends. Moi je suis passe par auto avantages, une autre marque de la meme societe, pour une voiture neuve. Je n'ai paye que l'acompte. Le reglement s'est fait a la livraison. Le delai a ete reporté deux fois, certe, mais nous avons recu le bon de commande passé par la concesson qui etait prevue pour la livraison (orleans pour nous)

 

Nous avons donné le cheque de banque directement au concessionaire. C'est pourquoi je suis surpris par ta procedure.

 

Pour info, auto avantage est recommandé par la macif, cela explique peut etre que le suivi soit different.

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Invité §Nin724rf

Bonjour

j'ai un probleme de retard de livraison avec club auto, après plusieurs relance et rejet de faute entre la concession et le mandataire, j'ai envoyé un courrier recommandé et la le mandataire me contacte pour me dire que la voiture est arrivée en concession et que je dois aller la recuperer 'region parisienne 450 km alors que j'ai payé 190€ pour la livraison.

sachant que j'ai beneficié d'une prime à la casse, le mandataire m'a informé que c'etait à la concession de me donner l'adresse d'une casse agréé par la concession, chose que je n'ai pas.

je pensais que ma commande est annulée dès reception du courrier par le mandataire, mais j'ai eu la surprise d'apprendre qu'il avait 8 jours pour me livrer la voiture?

très mauvaise experience, à fuir absolument

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Invité §fyd321Iu

Bonjour,

L'achat chez Auto Avantages implique-t-il de financer par la Macif?

Merci de vos réponses.

Cordialement.

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Invité §fyd321Iu

Bonsoir,

Je viens de passer commande d'un véhicule chez Auto Avantages (MACIF).

Je m'interroge, un peu tard, je sais, car je lis des messages inquiétants, sur ce système.

Tout en sachant, tout de même, que les mécontents sont toujours plus "bruyants" que les autres, j'attends donc la suite. Et messieurs les donneurs de leçon, s'il vous plait, passez votre chemin. Je n'ai pas de temps à perdre en échanges stériles; Je veux l'avis de gens sérieux.

Ma question concerne maintenant la livraison.

Le lieu proposé, sur Paris, est Orgeval, et l'accès, par les transports en commun n'est pas, apparemment, des plus directs depuis Chatelet.

Je viens de province (Charente) et faire l'aller-retour dans la journée me semble, un peu, présomptueux. Surtout s'il y a des imprévus, de dernière minute.

Quelqu'un a-t-il vécu cette expérience ?

Est-il préférable de faire livrer en Province ?

Merci de vos réponses.

Cordialement.

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Bonsoir,

Je viens de passer commande d'un véhicule chez Auto Avantages (MACIF).

Je m'interroge, un peu tard, je sais, car je lis des messages inquiétants, sur ce système.

Tout en sachant, tout de même, que les mécontents sont toujours plus "bruyants" que les autres, j'attends donc la suite. Et messieurs les donneurs de leçon, s'il vous plait, passez votre chemin. Je n'ai pas de temps à perdre en échanges stériles; Je veux l'avis de gens sérieux.

Ma question concerne maintenant la livraison.

Le lieu proposé, sur Paris, est Orgeval, et l'accès, par les transports en commun n'est pas, apparemment, des plus directs depuis Chatelet.

Je viens de province (Charente) et faire l'aller-retour dans la journée me semble, un peu, présomptueux. Surtout s'il y a des imprévus, de dernière minute.

Quelqu'un a-t-il vécu cette expérience ?

Est-il préférable de faire livrer en Province ?

Merci de vos réponses.

Cordialement.

 

 

Je suis passe chez eux aussi et tout s'est bien passé. Livraison imposée à Orléans, je suis de deux voitures. Règlement chèque de banque le jour de la livraison (reculée deux fois)

 

À part ça tout bien. Ils répondent lentement, mais on s'y fait. Personne voiture commandée dans la liste et de marque Volvo. Pas de voiture bradée à -40% .

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