Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

achat chez mandaitaire aramis ?


Invité §pam561yc

Messages recommandés

Invité §pam561yc

bonjour,

en prenant cette exemple concret :

http://www.aramisauto.com/citroen-picasso-hdi-92_dev3678542-06cxsa.html

 

 

à ce prix, ça me parait assez intéressant non ? en concessionnaire, ça revient à 19 000€...

 

et aramis qu'en pensez vous ?

 

cette offre vaut le coup ou pas ? 3000€ de moins ? mais bon...

je précise que je ne chercherais pas à revendre ce véhicule, je compte m'en servir jusqu'au bout...donc pas de pb de revente eventuelle.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo801Mj

oui c'est tres intéréssant , pour la revente éventuelle pas de soucis.

je viens d'acheter un véhicule sur aramis Rennes et aucun soucis!! au contraire un super service et des conseillers tres performant!

surement que je leur ferais de la pub et d'ailleurs si ca intéresse, je possede une offre de parainage, le gravage des vitres offert+argos 6ans(base de registre) soit 96€ en cadeaux +un bon d'achat de 75€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam561yc

certes , mais avec les reduc actuelles, aucun interet à passer par un mandataire...sur ce modele, par ex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo801Mj

a toi de voir mais j'ai économisé 2000€ je trouve que ca n'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam561yc

moi, j'ai économisé 5000 en concessionnaire, par rapport au prix catalogue.

 

en allant sur les sites mandataires "fiables", j'etais équivalent, voir plus parfois. donc aucun interet sur ce coup ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet381ro

Aramis est un très bon mandataire,il y'a un super suivi et question délai c'est le top.

 

je trouve que ca vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riz340yv

Bonjour à tous et à ceux qui s'interssent à Aramisauto.

 

Comme vous avez pu le voir sur differents forum, je suis vraiment content d'Aramisauto.

 

Dernierement j'ai fait joué la carte Aramis+ pour une crevaison, et tout c'est bien passé.Prix: 1ere année gratuite puis 2 ans pour 48E.

 

De plus j'ai pris l'entretien avec Aramisauto et là aussi rien à redire...citroen m'a fait ma vidange.

 

Si tu veux des renseignements PAMAL, voici mon email pour avoir des infos sur Aramis et ainsi benificier de mon experience et d'un parrainage en plus.

 

Alors n'hesitez pas à me contacter : ribiere.fabrice@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou805nO

Bonjour,

 

Une cht’ite question :

 

Quelle est la différence entre ARAMIS et CONCESSION DIRECTE ?

 

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riz340yv

Bonjour.

Concession directe ou francaise , tout le monde connait.

Aramis est un mandataire qui se procure des vehicules dans les concessions europeennes ( espagne, portugal, etc...) et avec des prix plus competitifs.Il est l'intermediaire entre vous et les concessions etrangeres.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou805nO

2 entreprises différentes.

 

 

A bon ?

 

Concession Direct

39, Avenue Paul Vaillant-Couturier

94 250 GENTILLY

 

ARAMIS

39 avenue Paul Vaillant Couturier

94 250 Gentilly

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riz340yv

Désolé j'avais pas saisi que concession direct etait un nom de societe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riz340yv

donc consession direct concernent en fait des voitures dont le prix a été négocié dans une concession francaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riz340yv

je suis allé voir sur Concession Direct et comparer le prix de mon vehicule

Il est plus cher de 1.300 E comparé à Aramisauto.

La seul difference est qu'il vient d'une concession Francaise.

 

Mais moi le fait qu'il vienne d'une concession Espagnole ne m'a posé aucun soucis auprés du concessionnaire de chez moi.

Comme dit le garagiste : "On va pas s'enlever la pain de la bouche".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san107vt

Bonjour à tous et à ceux qui s'interssent à Aramisauto.

 

Comme vous avez pu le voir sur differents forum, je suis vraiment content d'Aramisauto.

 

Dernierement j'ai fait joué la carte Aramis+ pour une crevaison, et tout c'est bien passé.Prix: 1ere année gratuite puis 2 ans pour 48E.

 

De plus j'ai pris l'entretien avec Aramisauto et là aussi rien à redire...citroen m'a fait ma vidange.

 

Si tu veux des renseignements PAMAL, voici mon email pour avoir des infos sur Aramis et ainsi benificier de mon experience et d'un parrainage en plus.

 

Alors n'hesitez pas à me contacter : ribiere.fabrice@free.fr

 

 

 

aramia auto est plus que top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra563Ae

moi je n'ai que des problèmes avec Aramis : délai largement dépassé, très mauvaise communication, frais supplémentaires non prévus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN512qs

Bonjour, j'ai passé commande dans une agence Aramis (Aix) le 27mars et depuis que j'ai versé l'acompte, plus de nouvelle. Même pas d'accusé de réception de commande et aucun délai écrit prévu normalement par retour mail (indiqué sur reçu de l'accompte).

 

A l'agence on me dit que ça ne va pas tarder, que le véhicule est réservé et qu'ils attendent le transport. Le pire c'est que la voiture est toujours réservable en ligne :( . Un collègue qui a fait la même chose n'a eu aucun soucis...allez comprendre. Les prix sont imbattables et l'accueil sympa mais apparement suivant le commercial qui suit le dossier, surprise..!!! j'attends, ils sont dans les délais pour l'instant mais silence radio. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seu870iH

Question :

 

Avant de verser l'acompte ils t'envoient quand même un compromis de vente ou un truc dans le genre???

Avec les détails exacts du véhicule, Délais, options etc...?

 

Merci,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN512qs

 

En réponse à seukyom et pour préciser tout d'abord, il s'agit d'un véhicule occasion contrôlé tout récemment proposé par leur service (temps de mise en route??)

J'ai donc commandé le véhicule en agence le 27 mars suivant descriptif détaillé très complet, versé l'accompte, signé acceptation devis puis reçu l'accusé du versement par mail mais pas reçu d'accusé de reception de commande comme prévu. Alors que le délai dans les conditions générales (article 6) précise que c'est celui de la commande. Mais papier type utilisé pour accord du devis n'indiquant pas le délai.

 

mail reçu : " Dès réception de votre bon de commande complété et signé, celui-ci sera transmis à notre Service Clients qui procédera à son enregistrement. Un accusé réception reprenant les caractéristiques complètes de votre commande vous sera ensuite envoyé par e-mail dans les 1 à 4 jours ouvrés suivant la réception de votre commande. "

 

Je viens de recevoir un coup de fil aujourd'hui pour me dire que la voiture serait dispo le 15 ou 16 avril. Ca se fini bien car sans accusé de commande, le doute et heureusement j'ai l'agence pas loin. Je pense que faire préciser sur l'acceptation du devis le délai serait nécessaire car sans accusé de reception de commande on peut pas dire grand chose, du moins ça peut trainer pour le délai.

 

Sinon le contact avec Aramis est très correct. En espérant vous avoir donner des infos. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seu870iH

Re,

 

Oui moi j'ai juste fait un devis et j'ai reçu un mail puis un coup de téléphone le lendemain pour savoir si c'était ok, si le devis convenait etc...

Donc contact plutot correct de mon coté...

 

De ce que tu racontes en tout cas ça me parait sérieux....

 

Mais il est clair que quand on commence à lacher des milliers d'€ dans un véhicule on aime pas trop rester dans le doute!!!

 

Perso c'est le genre de truc super énervant....

 

Merci de ton retour en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste870Jv

bonjour tous le monde!

Et bien nous pour notre part nous sommes carrément mécontent de ARAMIS. Nous avons passez commande de notre voiture (KOLEOS) le 20 janvier 2009, nous devions le recevoir entre le 15 avril et le 1 mai 2009. A se jour nous avons toujours rien reçu. Et le comble est qu'il ne savent même pas ou il se trouve. Est il toujours sur le bateau? Car notre cher vehicule est construie en chine!! super pour une voiture française!!Et leur suivi de commande par internet ZERO la date estimer de livraison change lorsque nous leur téléphonons pour en savoir d'avantage.Certe nous avons eu la voiture à moin 25% donc une economie de 7000 euros mais notre véhicule n'est toujours pas notre notre garage!! Alors si aujourd'hui nous avions à choisir nous ne passerions même pas par ARAMIS. Et se ne sera pas grace à nous qu'ils vendrons des voitures. Bon heureusement pour eu qu'il y est des gens content de leur agence. Enfin bon à ce jour notre véhicule devrai arriver le 27 mais en france et nous devrions l'avoir pour le 20 juin mai vu que les dates change tout les semaines nous esperons l'avoir pour noël!!.

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san107vt

Personnellement cela dépend des agences alors , car comme j'ai pu l'exprimer plus haut moi tout c'est bien passé.

 

 

Le délais m'était indiqué de 5 mois a peu près véhicule neuf sortant d'usine.Effectivement le délais etait juste , véhicule commander en juin et véhicule arrivé mi octobre.

 

 

Le service était très aimable, toujours bien renseigné et suivie du véhicule.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre761jh

'ai passé commande le 21 aout et j'ai été livré le 1er octobre. Mon agence aramis me dis, que je peux négocier le retard auprés du service client, qui m'a répondu ,que le délai d'attente était normal si on ne dépassé pas le 25 septembre et qu'ils ont grandement étudié mon dossier et ne peuvent rien faire. Je leur renvois un email leur demandant de regarder à nouveau attentivement les délai de livraison et aucune réponse. Le représentant leur a envoyé un mail il y a une semaine pour le signaler ma situation et aucune réponse.

 

1 mois se passe, je me fais controlé par un policier, il me dit que les papiers faisant office de carte grise sont trop light et je pourrais être verbalisable, il m'a invité à régulariser ma situation. Je me tourne vers Aramis, qui me dit que le dossier n'avance pas je leur dis que j'ai payé la carte grise et que c'est honteux et le vendeur en convient avec moi.

Aujourd'hui en ce 26/10/2010 on m'informe que je dois payer 230 euros de carte grise. En réalité pour ne pas faire paraitre la voiture trop cher, le vendeur a écrit manuellement le prix de la carte grise sur le deivs mais a "oublié" de l'encaissé le 1er octobre. Du coup j'aurai pu me débrouillé sans aramis et je n'aurai pas eu besoin d'attendre un mois pour l'immatriculation. Le pire c'est que j'ai fais des frais ce mois-ci je pensais avoir payé la voiture entièrement le 1er octobre et je dois sortir 230 euros de plus, que le prix prévu. Un scandal!!!

Je ne veux qu'une chose c'est que sa s'arrête et solder mon compte avec eux.

 

J'oublié en ce jour 26 octobre le service client n'a montré aucun signe de vie, probablement n'éxiste t'il même pas. Depuis le 21 aout jusqu'au 26 octobre mon dossier est en route.

Pour conclure, je recommande vivement d'éviter Aramis, sauf si vous aimez les mauvaises nouvelles et les surprises désagréables. N'esperez aucune réduction ou extension de garantie, c'est trop leur demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre174mh

Rebonjour je suis fred578000 et je n'ai plus mon compte ni mon mot de passe et je tenais à vous informer qu'ARAMIS auto via son service client a donné suite à mes réclamations et m'a accordé une offre satisfaisante. Faute de ne pouvoir supprimer mon message précédemment je le mets à jour de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa470Us

Bonjour,

Nous avons acheté, chez Aramis Auto Orgeval (78) un Nissan Qashqai en novembre 2014. Début janvier, nous avons constaté un problème au freinage. Nous avons envoyé un mail à l'agence pour le lui signaler. Zéro réponse. Nous pensions à un problème de géométrie qui a été réfuté par un garagiste. La semaine dernière, énorme bruit au freinage. Direction Aramis Auto pour transmettre ce problème. Le responsable nous a envoyés vers un centre Feu Vert (avec qui l'agence est en compte) pour faire établir un diagnostic (à nos frais) et un devis. Verdict : étrier défectueux, disque de freinage voilé, plaquettes disparues. Total : 900 euros. Et c'est là que le vrai visage des vendeurs de voitures apparaît. Le devis est "trop cher". D'après le responsable, la marge dégagée sur l'achat/vente de la voiture est de 1000 euros, donc assumer les réparations leur fait perdre de l'argent. Pas mon souci. Aujourd'hui, la réponse du service clients est magnifique : je n'ai qu'à bidouiller les étriers avec une pince et du dégrippant ! Il me semblerait judicieux de faire passer ces voitures à un VRAI contrôle mécanique... Où est passé le tapis rouge et le petit café proposé lors de l'achat de la voiture ? La garantie zéro entretien zéro frais a elle aussi disparu. Nous avons acheté le véhicule il y a moins d'un an et le contrôle technique de juin sera effectué à nos frais car il n'a pas été réalisé par Aramis. J'ai donc une superbe Qashqai... sur mon parking puisqu'elle est jugée dangereuse.

Affaire à suivre mais la pilule a du mal à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons acheté, chez Aramis Auto Orgeval (78) un Nissan Qashqai en novembre 2014. Début janvier, nous avons constaté un problème au freinage.[...]

Affaire à suivre mais la pilule a du mal à passer.

Je poste ici le droit de réponse d'Aramisauto :

Bonjour @§ISA173lk

 

Tout d'abord, je ne peux que vous renouveler nos excuses pour cette expérience décevante. Je ne pense pas que le copier / coller sur tous les forums de France et de Navarre ne facilitera la résolution du problème mais je peux comprendre votre démarche.

 

Comme je l'ai indiqué à de multiples reprises sur d'autres forums, votre cas a été remonté à la responsable du service Satisfaction Clients pour étude de votre dossier et coordination avec les autres experts.

 

Par ailleurs, j'ai également informé le directeur régional concernant les propos que vous relatez ici afin qu'il revienne vers l'agence citée.

 

Merci d'avance de nous donner le temps de revenir vers vous.

Cordialement, Gael d'Aramisauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...