Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Sérieux des mandaires ACB Europe ert CMC Auto


Invité §poo401ov

Messages recommandés

Invité §Seb551Ll

Étant de St Sulpice et aussi client si vous êtes passé au garage ACB vous avez du voir qu ils sont en plein déménagement pour etre dans des plus grand locaux et je pense qu actuellement ils ne peuvent pas s occupé de tout le monde il faut etre compréhensible. Ça fesait plus de 10 ans qu ils étaient à cette adresse donc je pense beaucoup de chose à brasser . J ai acheté plusieurs véhicules chez eux et je suis client à leur atelier et je suis très satisfait de leur travail . Et je suis passé mercredi dans leur nouveau garage et maintenant ils sont opérationnel. Bonne continuation à garage Acb.

Oui, je peux facilement comprendre qu'ils soient occupés. Et d'ailleurs, j'ai patienté un moment en raison de ce facteur.

En revanche, rien ne justifie de dire à un client qui vient à chaque fois spécialement que le véhicule sera là demain ou aprés-demain alors que manifestement ils n'ont aucune idée du moment où il arrivera.

Au mieux, c'est une mauvaise gestion des clients, au pire un procédé malhonnête.

Le plus dommageable est que les véhicules dispo semblent très bien et à des prix tout à fait compétitifs. Oui, mais voilà, si le reste ne suit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Nous avons été menés en bateau pendant 1 mois [...]

Je poste ici le droit de réponse d'ACB :

Je ne vois pas comment vous pouvez valider notre mauvaise réputation car vous concernant je ne vous ai jamais pris d'argent aucun bon de commande. Vous m'avez demandé un véhicule que le garage n'avait pas en stock. Qu'ensemble nous avons téléphoné au fournisseur pour savoir si il pouvait en avoir mais lui même n' en n avait pas de disponible mais il pouvait dans un futur proche. C'est pour cela qu'on la relancé plusieurs fois après votre premier passage mais après nous étions en plein déménagement nous n avons pas pu suivre le dossier correctement. Vous êtes passé quelques jours après et vous avez bien vu que nous étions effectivement entrain de DEMENAGER.... un atelier mécanique de 350m² ne se vide pas en 5 minutes : :'( . C'est pour ça que quelques dossiers sont restés en suspens.

Nous ne sommes en rien des gens malhonnête comme vous le dites ce qui est très blessant pour l'entreprise. On serait malhonnête on aurait plus de vitrine sur la centrale et la société ne serait plus la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...