Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Qui connait acces-import ?


Invité §thi135sQ

Messages recommandés

Invité §ACC861rE

Bonjour,

 

Je prends rarement le temps de répondre car par essence les forums ne sont pas un reflet fidèle: (un client mécontent s'exprimera plus spontanément qu'un client satistait, d'autre part je pourrais comme certains demander à divers copains répartis sur toute la France de faire des commentaires élogieux).

Depuis le début, j'ai choisi de laisser libre cours à ce mode d'expression sans chercher à en modifier le sens...Sauf quand il y a calomnie.

Je réponds donc à ICUB pour rétablir la vérité:

Ce client a traité avec mon associé (j'étais moi-même hospitalisé à cette époque, et mon associé à quitté la société depuis), qui a pris l'engagement écrit de remplacer des caches moyeux ainsi qu'un cache au niveau du levier de vitesse et de faire débosseler le toit.

J'ai fait remplacer les caches, et pris en charge une révision mécanique à titre commercial (curieusement cet acheteur n'en fait pas état dans son témoignage)

Pour la partie carrosserie, ICUB m'a présenté un devis de 1500€ quand chez mon carrossier il y en avait pour 300€. J'ai donc refusé le devis du client. Ce dernier furieux m'a mis en cause par la Macif, qui a finalement acepté que mon carrossier fasse les travaux pour 300€.

ICUB n'était du reste pas très à l'aise vis à vis de moi quand il a repris contact pour me déposer sa voiture. Enfin sachez qu'il a eu sa carte grise définitive 1 semaine après son témoignage si sympatique (ce qui n'est pas anormal car le mois d'août génère systématiquement des retards.) Enfin, il aurait également pu vous dire combien il aurait acheté la même voiture sur le marché français...

 

Je ne suis pas parfait et ne prétends pas faire l'unanimité, je demande juste que les témoignages soit sincères.

Je remercie au passage HIBIZA qui a vécu une mauvaise expérience avec ma société: Le fournisseur DCA chez qui j'avais acheté son véhicule a été mis en "cessation d'activité d'office par l'administration fiscale". Me trouvant dans l'impossibilité de récupérer les papiers du véhicule, j'ai proposé à IBIZA une reprise de sa voiture. Cette dernière a vécu une situation difficile à cause de moi, (même si je susi également victime de DCA) mais l'a relatée avec honnêteté, et ce type de témoignage même s'il ne me sert pas, a tout à fait sa place dans un forum, car il est objectif et non calomnieux.

 

Dernier point: Je demande 10% à la commande à mes clients et le solde à la livraison. Mais je propose également une remise de 300€ aux clients qui acceptent de financer leur véhicule à la commande (c'est à dire avant de le faire charger sur le camion qui le ramène en France).

Cette possibilité me permet de consacrer ma trésorerie à d'autres commandes, et permet à mon client de faire une économie supplémentaire. Mais ceci est un choix du client et n'est en aucun cas imposé!

 

En conclusion je dirai qu'ACCES IMPORT n'est sans doute pas l'importateur le plus performant du marché, mais qu'une entreprise qui existe depuis plus de 6 ans dans un secteur dans lequel les défaillances sont nombreuses, ne fait pas non plus partie des moins sérieuses.

 

Un grand merci enfin, à ceux qui prennent le temps de témoigner leur satisfaction sur ce forum, et aux plus de 650 clients qui nous ont fait confiance depuis la création.

 

Pierre-Henry LORHO

Gérant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JP 523nW

bonjour

je tiens à assurer toute ma confiance à Monsieur LORHO d'ACCES IMPORT et à le recommander à tout acheteur potentiel d'un véhicule d'importation

je viens de réceptionner avec lui mon 3ème véhicule : 1 PEUGEOT 3008 après 2 RENAULT SCENIC

j'ai toujours été très satisfait de son efficacité, sa compétence et son sérieux, tout s'est passé comme convenu à chacun de mes achats, sans surprise et sans retard dans la livraison

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem731mD

j'ai eu l'occasion d'effectuer un stage il y a maintenant près de 15 ans sous la direction de Mr Pierre Henry LORHO dans sa société auto et je peux vous confirmer tout le bien que je pense de lui ! professionnel, sérieux, compétent et qui plus est fort sympathique. Marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas664fo

Bonsoir,

 

Je suis intéressé pour acheter un véhicule par Acces Import, mais je me pose des questions concernant les véhicules importés.

Le véhicule est-il livré avec des plaques étrangères ? si oui peut-on rouler avec des plaques étrangères et combien de temps ?

 

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib700CW

mr LORHO je voue prie de m oublier j ai fait une vidange chez norauto, déja je n était pas obliger de la faire . je l ai faite parce que j avais l impréssion quel avait mal été révisé chez vous ,tant que la facture vous l avez eu . vous avez eu un technicien au téléphone pour bien vous dire que le véhicule a bien été révisé chez lui. j ai vue que vous avez conctacté ma consilliatrice de justice celle ma permie de mettre fin a cette histoire de carte grise jamais arrivé apres une si longue attente ,je peux vous dire que j ai regrété d avoir acheté un véhicule chez vous je n acheterait plus jamais un véhicule chez vous. ma nouvelle voiture est une clio dci 85 cv je l ai acheté chez renault et sa c est tres bien passé j ai déja la carte grise depuis longtemps et tout fonctione bien meme les rétroviseur éléctrique je voue prie encore une fois de ne plus me parler de ce véhicule sa fait quand meme 7 mois que je ne l ai plus . ne plus me conctaté svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben556SX

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une C4 Picasso par le mandataire Acces Import. Je suis content du véhicule malgré un léger enfoncement. J'ai du cependant acheter l'antenne et faire la révision ainsi que la vidange quelques jours après sa réception...Par ailleurs, mon garagiste m'a informé que le vehicule n'était pas une version "Dynamique" comme indiqué mais renvoyait au pack "Ambiance". Concernant le suivi après vente, Mr Lorho est très difficilement joignable... J'y réfléchirais à deux fois avant de passer par le biais d'un mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...