Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Qui connait Concession Direct ?


Invité §Tib653jN

Messages recommandés

Invité §Cha035Wd

Salut, je suis interessé par CD pour une FORD FIESTA TITANIUM tdci 68ch. Et je voulais savoir si des personnes ont passé commande d'une Ford et qui habitent dans le Pas-de-Calais et ou ce situé le concessionnaire? Je appelerais quand meme demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §luc488cm

bonjour je suis nouveau sur le forum je viens vous faire part de ma petite expérience avec cd. j ai appeler cd le 14 oct pour commander une opel corsa 111 gpl j ai eu affaire a une certaine commerciale qui me fait son devis et oublie une prime a la casse de 500 euro sur le devis je lui dit que le montant n est pas exact et quelle devrait vérifier elle me répond que"si c comme sa pour ce modèle". Sur de ce que j avance j insiste encore et la elle commence a s exciter toute seule "a oui c comme ça et pas autrement allez voir ailleurs si vous êtes pas content" et elle me raccroche au nez. Cinq minute plus tard elle me rappelle avec une voix mielleuse et dit qu elle est désolé que j avais raison et s excuse elle me dit qu elle me fera un geste commercial les frais de mise a dispo a 195euro au lieu de 265euro ouahhh quelle geste pour une tel attitude. Je commande donc mon véhicule avec acompte de 200 euro avec cb immédiat. samedi 16 oct je vais chez le concessionnaire opel faire un devis du même véhicule et me le propose a 240 euro plus chère que cd et livrable le 30 oct tandis que cd m annonçais mi-janvier j ai donc passer commande chez opel sans aucune hésitation.

lundi 18 oct j appel cd pour annuler ma commande et la

sur un ton agressif "vous m avez fait perdre mon temps vous envoyer un courrier au service juridique pour le remboursement" raccrochage au nez. quelle sens du commerce. bravo concession direct

je suis heureux de ne pas avoir passer commande chez eux et espère éclairer certain internaute sur leurs agissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cic036pO

oupsss, desoler mais le message qui a était ecrit avant se n'etait pas moi !!! mais surement mon conjoint !!!!! sa na pas plus a certaine personne chose que je comprend et je m'en exuse !!!! je viens juste de voir laccusé du mandat, et oui effectivement on m'avait dit livraison a paris chez un concessionnaire, et non a valencienne !!!!!!!!!!!!! comme la personne a stipuler , moi j'abite en gironde et ouaaaaaaaaaa le trajet vas etre long !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cic036pO

est pour répondre a tucsy, vous etes bien gentil de vous proposer, mais non, je préfère avoir a faire a la personne a qui j'achète la voiture !!! chose qui sera bien plus rassurant si jamais il y a un soucie avec la voiture commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con572kf

Bonjour à tous,

 

Je tenais à m'excuser auprès de Luctoz et Cicou99. Je les ai contacté par téléphone et tout est rentré dans l'ordre.

 

En espérant qu’ils soient satisfaits,

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

J'ai édité plusieurs posts mentionnant les identités de vos interlocuteurs. Je rappelle que c'est interdit sur le forum.

Merci de lire la charte en haut de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou340Cp

Moi, je n'ai eu aucun pb en passant par concession direct et avec le concessionnaire.Véhicule conforme a ma demande.Rien a signaler...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn742tR

Idem, je suis passé par concession direct. Le véhicule m'a été livré sur Marseille conformément à la commande. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim576zM

commende d un sportage chez cd livraison decembre 2010 a janvier 2011 je leur dit ok j appelle le concessionnaire la il me dit toute commende passer novembre 2010 la livraison se fait fevrier a mars je me suis fait bien avoir par eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commende d un sportage chez cd livraison decembre 2010 a janvier 2011 je leur dit ok j appelle le concessionnaire la il me dit toute commende passer novembre 2010 la livraison se fait fevrier a mars je me suis fait bien avoir par eu

 

Et en français ça donne quoi ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif850sk

Bonjour à tous,

je viens contribuer un peu à cette discussion.

J'ai commandé un Ford S-max par le biais de Concession Direct fin octobre 2010.

Tout s'est très bien passé (il a fallu négocier un peu les réductions, se méfier de leur méthode de calcul de pourcentage: par exemple ils disaient me faire -23% sur les options en faisant -15%, puis -8%, ce qui, je leur ai fait remarquer, n'est pas du tout pareil que faire directement -23%). Mais le contact a été bon et efficace. Prix compétitifs.

Ils m'ont mis en contact avec le concessionnaire Ford partenaire. Depuis, c'est mon seul interlocuteur.

 

Hier, j'ai reçu un mail du concessionnaire qui me disait que ma voiture était arrivée. Impeccable, délais respectés.

 

Aujourd'hui, je les appelle, et demande à vérifier que la voiture qu'ils ont reçue correspond bien à ce que j'ai commandé. Et là, surprise, il manque l'option vitres arrières surteintées! (Facturées 140 euros). Le bon de commande qu'ils ont reçu de la part de Concession Direct ne contient pas cette option. J'ai vérifié le mandat de commande que j'ai signé avec Concession Direct, cette option est bien mentionnée. Elle a donc disparu en passant entre leurs mains.

Le concessionnaire doit donc appeler Concession Direct et me rappeler.

 

Voilà où j'en suis pour l'instant. Soyez vigilants à la livraison de votre véhicule.

 

J'espère vraiment que Concession Direct prendra à sa charge l'option manquante et que je n'aurais pas à subir une erreur qui leur est imputable.

Tout s'était bien passé jusque là, j'espère qu'ils ne fuiront pas leur responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par260WP

Avez-vous contacté ARAMIS car Concession Direct et ARAMIS c'est lamême chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif850sk

C'est hallucinant. Depuis 3 jours, le garage n'arrive pas à joindre la personne en charge de mon dossier à Concession Direct, pas de réponses aux mails non plus.

Je me dis qu'elle est peut-être en vacances. J'appelle ce matin Concession Direct, je demande à parler à cette personne, on me demande mon nom et la raison, j'explique. Impeccable, il me transfèrent à la personne qui ne répond pas à Ford!

Mais là, pendant le temps d'attente, ça coupe. Et depuis j'essaye de rappeler le standard de Concession Direct mais personne ne répond!

Bien sûr si c'est juste un bug et que le problème est réglé je le signalerai ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif850sk

Ca y est le problème est réglé!!

Concession Direct m'a rappelé cet après midi, après avoir reçu l'appel de Ford.

Il ont complètement assumé leur erreur lors de la copie sur le bon de commande(ce que j'ai apprécié, ils n'ont pas cherché à rejeter la faute ailleurs).

 

Du coup, bien évidemment, ils ne me facturent pas l'option (qui était à 139 euros). Et ils m'envoient un chèque de 200 euros pour aller chez Glastint. J'ai donc 139+200 euros= 339 euros pour faire teinter les vitres si je veux en avoir pour le même prix.

Je ne suis pas sûr que je serai gagnant financièrement (à quelques dizaines d'euros près), mais ils ont finalement été pros et efficaces.

Il y a eu une erreur, et ils l'ont assumée et cherché une solution. Forcément cela aurait été mieux sans cette erreur, mais bon, tout ne peut pas être 100% parfait.

 

J'attends de recevoir le chèque de 200 euros pour confirmer qu'ils auront été pros jusqu'au bout!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste335UR

Aprés 3 mails pour demander des informations sur le contrat d'entretien qu'il propose toujours pas de réponse de leurs parts.

Il est vrai que j'ai déjà passé commande de ma voiture maintenant je dois moins les interresser.

Au téléphone c'est pareil impossible sa sonne toujours occupé.

Dommage je voulais acheter une seconde voiture mais là je change d'avis , contact trop difficile avec CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra312Qw

a évité cd une foi que tu a signé le mandat ils n t réponde plus j'ai eu le mémé qu'a que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra312Qw

Bonjour

 

Je viens tout simplement vous donnez mon sentiment sur ce mandataire Concession Directe

donc n'hésité pas un instant je viens d'acheter un coupé 407 Feline donc haut de gamme prix services

super vehicule venant de concession pour moi c'était Peugeot Valenciennes ou je suis allé le chercher

jeudi(05/02/2010) acceuil,mise en mains,expliquations,dynamisme,sympathie tout simplement super

Donc n'hésité plus

Damier

 

pub gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra312Qw

Avez-vous contacté ARAMIS car Concession Direct et ARAMIS c'est lamême chose.

 

c la mémé arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste335UR

J'ai envoyé en recommandé la demande de remboursement de mon billet de train depuis un mois mais toujours rien reçu.

Impossible de les joindre par téléphone.

Encore un mauvais point pour CD.

Existe t il encore ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra312Qw

cd ont du mal a envoyé mon acompte a mon concessionnaire. ma voiture est bloqué. je me demande si je me suis pas fait arnaquer. ça fait depuis le 24 février que je les appel pour qu'il me vire l'acompte a se jour rien en vu et pas de livraison pour vendredi 4 mars cd pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra312Qw

N"est ce pas bizarre quelqu'un qui s'inscrit à un forum et qui ne poste que 3 posts pour louanger Concession Direct?

 

 

la je suis d'acore avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted734iJ

Bonjour,

 

Je ne peux malheusement pas dire du bien de Concession Direct, cela fait 5 mois que j'ai commandé une Kia Sportage et je n'ai jusqu'à maintenant pas de date de livraison, pire ils ne daignent même plus répondre à mes appels ou courriers, j'ose espérer qu'ils n'oubliront pas de me rembourser mon accompte quand le moment viendra?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

concession direct n'intervient pas uniquement pour la négociation de la voiture neuve ?

je pensais qu'ils dirigeaient le client vers le concessionnaire partenaire et donc que le client était géré par la concession, ce n'est pas votre cas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cic036pO

et ouiiiii consession direct !!!!!! !!!! javait commander une voiture en octobre 2010, en decembre 2010 jappel le concessionnaire ou devait etre livrer la voiture kar pas de nouvelle, ba a ma grande surprise, la voiture avait pas etait commander !!!!!!! donc je donne mon accord pour une voiture en stok d'une autre couleur !!!! en fevrier 2011, tjr pas de nouvelle, je rappel, et surprise, pas de voiture en stok, baaaaaaaaaaa janulle mon mandat et la on ai en juin 2010 et jattend tjr le remboursement de mon accompte verser a conssession direct !!!!!!!! apres minte appel, et maintenant il retrouve plus mon dossier !!!! ébé , aller voir ailleur pour une voiture, kar franchement aucun point a leurs donner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn742tR

Bonjour, moi j'ai commandé un véhicule chez Concession direct en Juillet 2010 et je l'ai réceptionné le 5 Novembre. Bon, OK, c'est un peu long, trop long même, mais peut être normal pour un véhicule venant d'asie et commandé en période de vacances, mais en dehors de ça j'ai été aiguillé vers un concessionnaire parisien sympa, et je n'ai pas eu d'autre problème. La voiture m'a été livrée en temps et heure dans un centre agréé des environs de Marseille où une personne est venue m' expliquer le fonctionnement de mon véhicule, en vérifier le bon état et s'assurer qu'il n'y manquait rien. Pour moi, la transaction s'est bien passée...un peu de cafouillage dans le dossier au démarrage quand même, mais après quelques coups de téléphone et deux ou trois courriers tout est rentré dans l'ordre. En fait, concession direct c'est ARAMIS. A la lecture des précédentes réponses, j'en déduis que j'ai du avoir de la chance ou alors, comme souvent dans les avis des forums, il n'y a que les mécontents qui postent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...