Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

[TOPIC OFFICIEL] e-motors.net


Invité §sto308Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §gar327DL

Salut

 

Il y a un an j'ai tenté de faire affaire avec E motors. On peut dire que j'ai eu une grosse deception. J'étais interéssé par une Bmw qui etait proposée avec une pletore d'equipements a un prix attractif. Je telephone pour me renseigner là on m'apprend qu'elle est deja vendue, jusque là rien de choquant. Je discute avec le vendeur qui me dit que je peux obtenir la même sur commande avec un delais de six semaines. On fait donc la liste des equipements et la couleur, il m'annonce un prix final qui correspond à mes attentes et me dit qu'il va passer commande et qu'il me recontacte dans une journée ou deux afin de me confirmer. Deux jours passent pas de nouvelles je telephone a E motors, impossible de mettre la main sur mon vendeur il est soit occupé qu'il me rappelle dans la journée ce qu'il ne fait pas. Bref on me dit qu'on va se renseigner sur l'etat de ma commande et qu'on me recontacte. Bref encore deux jours s'ecoulent et pas de nouvelles donc j'appelle a nouveau et j'arrive a joindre mon "vendeur" qui là m'annonce que la commande n'a pas été passée et qu'en fait j'ai mal compris qu'il allait en fait se renseigner. Ben voyons on se demande pourquoi il ne m'a pas rappelé de même que ses collègues? Enfin bilan beaucoup de temps perdu pour un resultat nul.

Sachant que j'avais une berline a vendre on etait debut mai donc si on ajoute un delai de livraison de 6 semaines ca nous amene debut juillet. Il faut savoir que c'est le genre de voiture qui se vend mieux avant les grandes vacances.

Heureusement j'avais prevu un plan de secours et dans la foulé je me suis tourné vers autostock ou j'ai passé commande la journée suivante afin de ne pas perdre de temps. J'ai obtenu une réductionde 10% et une livraison dans les temps dans une concession Bmw à Paris.

 

:non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pil631Zt

Bonjour

 

Je reviens sur ce forum avec des nouvelles de E-MOTORs

j'avais deja ouvert un dialogue concernant lachat d'une ford focus avec des soucis.

EH bien ce soir je remet le couvert avec une nouvelle Occasion

la voiture : LAGUNA II 120cv DCI bte 6 toutes option sauf GPS

 

Je me mets d'accords avec le vendeur (le mem que la focus), pour commencer une rayure qui dater de lancien proprietaire aurait etre refaite, je les paie et prend livraison de la voiture le vendredi soir

 

arriver chez moi la voiture me dit que jai un pneu crever (ordi defaut 1° pepins)

mais pour faire simple je vais voir faire voir la liste des petits soucis avec lesquel E-MOTORS ma vendue la voiture

 

1° porte avant droite serrure HS elle ne se verrouille pas

2° Porte rayure faite avec un stylo retouche (meme pas la meme couleur)

3° Lumiere interieur hs (jai tenter de changer le fusible mais il grillait a chaque fois)

4° 3eme feu stop hs

5° retroviseur interieur automatique noir tout le temps (le vendeur ma meme dit que cete normal sur les laguna 2)

6° le cache autoradio ne se ferme plus

7° Valve automatique pneu hs

8° Galet de la courroie auxiliaire a changer (si je ne men ete pas rendue comte la courroie aux prend du jeu sors de ses gond et me fous en lair la clim, la direction assiste et tout le toutim)

 

Bref je les est prevenu le samedi matin et ramener la voiture le lundi cela fait 15 jours que E-Motors a ma voiture

et ce matin le chef mecano dit a ma femme (c bizarre votre voiture na pas demarrer ce matin, mais c normal il fait froid en ce moment.

 

Non mais vous trouver ca normal.

je vais cherchez ma voiture demain soir, et jespere quelle fonctionnera nickel

 

J'OUBLIER LE FAMEUX VENDEUR MA DIT TOUT A LHEURE AU TEL QUIL NE FALLAIT PAS ACHETER LAGUNA 2 C DES VOITURE A PROBLEME !!!!!

Si je me rappel ce monsieur ne ma pas deconseiller de lui donner le cheque et ne ma rien dit ni conseiller une autre voiture !!

 

 

Donc si jai un Conseil renseigner vous avant d'allez chez E-motors fait le tour de la voiture meme si le vendeur vous presse, demander de voir le controle technique, faite un tour avec.

 

ET BONNE CHANCE.

 

Pour ma part demain je vous tiendrai au courant du retour de ma voiture. :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil631Zt

Bonjour

 

Je reviens sur ce forum avec des nouvelles de E-MOTORs

j'avais deja ouvert un dialogue concernant lachat d'une ford focus avec des soucis.

EH bien ce soir je remet le couvert avec une nouvelle Occasion

la voiture : LAGUNA II 120cv DCI bte 6 toutes option sauf GPS

 

Je me mets d'accords avec le vendeur (le mem que la focus), pour commencer une rayure qui dater de lancien proprietaire aurait etre refaite, je les paie et prend livraison de la voiture le vendredi soir

 

arriver chez moi la voiture me dit que jai un pneu crever (ordi defaut 1° pepins)

mais pour faire simple je vais voir faire voir la liste des petits soucis avec lesquel E-MOTORS ma vendue la voiture

 

1° porte avant droite serrure HS elle ne se verrouille pas

2° Porte rayure faite avec un stylo retouche (meme pas la meme couleur)

3° Lumiere interieur hs (jai tenter de changer le fusible mais il grillait a chaque fois)

4° 3eme feu stop hs

5° retroviseur interieur automatique noir tout le temps (le vendeur ma meme dit que cete normal sur les laguna 2)

6° le cache autoradio ne se ferme plus

7° Valve automatique pneu hs

8° Galet de la courroie auxiliaire a changer (si je ne men ete pas rendue comte la courroie aux prend du jeu sors de ses gond et me fous en lair la clim, la direction assiste et tout le toutim)

 

Bref je les est prevenu le samedi matin et ramener la voiture le lundi cela fait 15 jours que E-Motors a ma voiture

et ce matin le chef mecano dit a ma femme (c bizarre votre voiture na pas demarrer ce matin, mais c normal il fait froid en ce moment.

 

Non mais vous trouver ca normal.

je vais cherchez ma voiture demain soir, et jespere quelle fonctionnera nickel

 

J'OUBLIER LE FAMEUX VENDEUR MA DIT TOUT A LHEURE AU TEL QUIL NE FALLAIT PAS ACHETER LAGUNA 2 C DES VOITURE A PROBLEME !!!!!

Si je me rappel ce monsieur ne ma pas deconseiller de lui donner le cheque et ne ma rien dit ni conseiller une autre voiture !!

 

 

Donc si jai un Conseil renseigner vous avant d'allez chez E-motors fait le tour de la voiture meme si le vendeur vous presse, demander de voir le controle technique, faite un tour avec.

 

ET BONNE CHANCE.

 

Pour ma part demain je vous tiendrai au courant du retour de ma voiture. :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Arf pas de chance, de mon côté je vais changer mon opinion également. En effet, il semble que les véhicules d'occasion soit disant révisés ne le soit pas concrètement. En effet, une seconde connaissance qui a acheté une Xsara en a eu pour un peu plus de 1000€ de frais (échappement, système de freinage complet...) en à peine un an. L'ami à la Laguna a également eu des soucis de batterie (la batterie présente dans la voiture n'était pas censé être pour Laguna :nanana:).

 

Bon peut être que cela a changé car ils ont déménagé leurs locaux récemment et dispose de leur propre atelier mécanique mais les défauts réparés sur la xsara n'avaient semble-t-il pas été détectés au contrôle technique alors que ces éléments figurent dans les organes de la visites (frein, échappement).

 

On se rend d'autant plus compte maintenant qu'il s'agit avant tout de vendre un maximum de véhicule car tous les commerciaux ont un casque téléphonique pour être sûr que quelqu'un réponde aux appels (limite on se croirait dans un centre d'appels). De plus, leurs stocks de véhicules d'occasions apparait difficilement accessible pour les visiteurs (grillage fermé).

 

Bref, un garage est une entreprise comme les autres mais l'on se rend bien compte que dans celui-ci, la quantité semble profité au détriment de la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid822iJ

bonsoir à tous !

 

Mon ami et moi même venons de signer une commande pour une audi a3, chez e motors.

après avoir lu tous vos messages, nous aimerions savoir si les délais de livraisons sont toujours aussi long ?

Nous vous tenons au courant pour la suite des évènements...

En attendant merci pour votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob883GL

bonjour à vous

je viens de lire ce forum et je ne suis pas d'accord avec certaine personne !!

en effet j'avais commandé un espace serie "legend" chez e-motors"

d'accord 10 jours de retard par rapport à la date prévu mais bon quand on fait une économie de 13 000,00 € moi je vous le dis haut et fort 10 jours ça ne me derrange pas!!

quand à E-MOTORS , nickel !! un super accueil pas de souci avec la paperasse (vehicule import)

reprise de mon auto sans problème

pour info j'ai fait le tour des concessions renault de chez moi(54) pour un espace d'occasion vu avec commerciale pour la gamme que je voulais (pas bien spéciale juste un 2.0 dci 150 cv) ça c'était au mois de décembre et svp ne rigoler pas j'attends toujours sont appel !!

trois garage que j'ai fait comme ça et idem pour les autres , à croire qu'ils ne veulent pas bossés ou alors ils ont trop de vente les winners de chez renault !!!

en revenant à E-MOTORS je vous assure qu'il sont pro !! moi aussi j'étais septique à cette démarche d'achat d'un véhicule sur le net mais je peux vous assurer que dans un an je recommance avec eux, et non je n'ai pas d'action chez eux malheureusement car j'en voudrais bien vu la structure qu'ils ont !

voilà j'en ai fini mis a part qu'un forum n'est pas fait que pour dénigré un produit ou magasin ou autre mais est fait pour nous entre aider et pouvoir apporté des réponses et des solutions !!

merci de m'avoir lu et Vive l'espace !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STO022dI

CHERS TOUS

APRES LECTURE DE TOUS VOS MESSAGES.............DES PETITS OU GROS PROBLEMES...

MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR SI DES PROBLEMES SONT INTERVENUS SUR LES VEHICULES NEUFS EN STOCK

JE VEUX ACHETER UNE AUDI A3... EN STOCK ACTUELLEMENT ET EN VENTE SUR LA CENTRALE.

QUE DOIS JE REGARDER SURTOUT POUR NE PAS ME FAIRE AVOIR???

 

JE VOIS DEJA 2 CHOSES: 1°ME DEPLACER POUR VOIR LES OPTIONS ET LE MODELE

2° ...JE ME RAPPELLE PLUS...

 

PEUX T ON REPARTIR DANS LA JOURNEE AVEC LA VOITURE SI J'ARRIVE LE MATIN??

MERCI A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'étais intervenu voici plusieurs mois sur ce même forum concernant une expérience (avortée) avec E-motors pour l'achat d'un précédent véhicule.

 

Je change très périodiquement de véhicule, et ce, depuis 10/12 ans... et connait pas mal le milieu des concessionnaires / mandataires / négociants / importateurs.

 

J'ai donc souhaité recontacter E-motors pour étudier avec eux, l'achat d'une Citroen C6 Exclusive V6 Hdi.

 

Je suis entré directement en contact avec le Directeur de la structure avec qui j'avais eu l'occasion d'échanger téléphoniquement voici qqs mois.

 

Le contact a été excellent : à l'écoute, professionnel, soucieux du détail et de proposer une prestation de qualité. La relation s'établissait sous les meilleures auspices.

 

Après quelques échanges, nous sommes parvenus à un accord tarifaire, incluant la reprise de mon véhicule (un Coupé 407 V6 Hdi Féline de moins d'un an et 27.000 km).

 

La décision était prise, je contractualisais avec E-motors.

 

Le délai a été respecté à qqs jours près, et le véhicule est bien entendu conforme à ma commande : coloris, garnissage intérieur, équipements...

 

L'obtention de la carte grise a été très rapide, j'ai reçu d'E-motors un courrier recommandé à peine 8 jours après la livraison : un record en matière d'import, c'est à souligner...

 

Je dispose donc d'une C6 d'origine "autrichienne"... véhicule qui a poussé l'élégance jusqu'à ne pas être assujetti à "l'éco-taxe" : 1.600 € d'économie supplémentaires grâce à une pré-immatriculation étrangère en toute fin d'exercice 2007... ouf !

 

Que dire de plus ???

 

- un véhicule conforme à ma commande ;

- des conditions tarifaires sympa et claires ;

- une reprise correcte de mon VO et sans la moindre "mesquinerie" ;

- un délai de livraison annoncé et respecté ;

- un excellent contact avec la direction de cet établissement ;

- un accueil personnalisé et très sympathique (un merci tout particulier à la collaboratrice en charge de la livraison !) ;

- une structure imposante et rassurante, qui brasse un joli volume d'affaires, mais qui sait aussi jouer la carte de la personnalisation ;

 

bref, une expérience très positive, une expérience pleinement réussie... et que je renouvellerai bien volontiers dans qqs mois !

 

Une photo de la "belle" au cours d'un récent WE, juste pour le fun...

 

Cordialement,

 

@+

 

 

CIMG0655c.jpg.9884931a8a971351748ef95ae5fe553a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil631Zt

En reponse a mon arguimentation sur e-motors

je precise que suite à mes arguments sur internet le pdg d'e-motors ma contacter pour mes problemes .la semaine qui suivant mes doleances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teu087Iy

Bonjour à tous,

Pour la première fois je me suis laissé aller à commander un véhicule par mandataire. Il se trouve que celui-ci est e-motors. Mon affaire est en cours, je vais donc pouvoir vous faire partager mon expérience.

Comment suis je arrivé là ?

Je viens de vendre (presque avec regret) mon Opel Sintra de 1999 (220000km !) qui a toujours tourné comme une horloge et je me suis tourné vers les concessions pour choisir un modèle, n'ayant aucune idée et a priori sur mon prochain véhicule.

Finalement mon choix s'est arrêté sur un Honda FR-V Diésel (Executive Navi-Cuir), plus compact, assez versatile et confortable à la conduite. A noter que les concessionnaires HONDA ne se sont pas montrés à la hauteur en termes de vente. J'en ai visité quatre voulant essayer le modèle et chaque fois repartir avec une proposition commerciale. Seul celui de Paris avenue de la Grande Armée a suivi à peu près l'affaire avec RV, essai, rappel (1 fois!), proposition et possibilité de financement - A croire que HONDA FRANCE ne donne pas d'objectifs de ventes à ses concessions......Ils ne semblaient guère intéressés; au contraire des Opel et autres marques que nous avons visités en essayant les véhicules.

Malheureusement la plus alléchante proposition du concessionnaire Honda se montait à 30000 € (pour un prix catalogue de 32350...) - au delà de mon budget.

Donc je me suis lancé sur Internet et j'ai trouvé le même modèle neuf importé de la CE, proposé à 26270 € par e-motors. Après coups de téléphone, échange d'emails et éclaircissements j'ai signé le 13 Décembre pour une livraison entre le 20 Janvier et le 20 Février.

A noter le très bon contact avec leur équipe à ce stade. Je peux dire que même par tél et email j'ai senti leur souci de répondre à mon souhait. Nous verrons la réalité de cette perception prochainement....

Ce vendredi 9 Janvier appel de e-motors m'informant que le véhicule est attendu dans leur garage le 15 janvier.

Nous avons décidé d'une livraison le 22 Janvier.....A confirmer la semaine prochaine.

A suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teu087Iy

Mercredi 14 e-motors m'appelle et m'informe que le véhicule a été livré dans leur concession. On me confirme qu'il est conforme au véhicule demandé: couleur, modèle...

Le vendeur me signale que l'option "aide au stationnement" mentionné sur le bon de commande n'est pas disponible sur ce modèle, ce que je

confirme en consultant les détails sur le site Internet Honda.

Apparemment il s'agit d'une erreur de rédaction du bon. Toutefois il me propose de faire installer l'option si je suis intéressé. Je n'avais pas demandé cette option, je décline. Je reçois dans l'heure qui suit un avenant à la commande que je dois signer pour accord.

Le R.V du 22 est confirmé. J'attends les détails pour l'assurance et les papiers....A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teu087Iy

Mercredi 21 19:00 coup de fil de e-motors pour confirmer notre RV du lendemain en gare de Troyes en face du relais Presse. Ils viendront me chercher.

Jeudi 22 en face du point presse une charmante personne attend les futurs acquéreurs (nous étions 2). Elle nous conduit à Lavau dans les locaux de l'entreprise. Accueil, petit café et sans plus attendre on passe aux formalités de livraison. Quelques papiers à signer, remise du chèque de banque pour le paiement intégral. Un conseil: insistez pour voir le véhicule, vérifier le modèle et les options, avant de signer le PV de réception. Il y a peu de chance qu'à ce stade il y ait un litige mais l'ordre des choses me parait important.

En ce qui me concerne le véhicule est exactement conforme au modèle commandé, neuf (15 km au compteur), prêt à rouler. En outre le crochet d'attelage amovible que j'avais demandé en option, est posé. C'est super!

Autre conseil comme pour toute livraison de ce genre n'hésitez pas à passer le temps nécessaire à vérifier le véhicule. Dans mon cas il manquait dans le coffre la trousse d'outillage pour le changement des roues....manque vite réparé par le directeur qui en a fait prélever sur un autre véhicule Honda. N'habitant pas sur place il aurait été plus difficile de la récupérer si je m'en étais aperçu chez moi....ou en route après une crevaison!

Seul bémol, les papiers pour l'immatriculation définitive et le carnet d'entretien/guide utilisateur ne sont pas prêts. il faudra attendre quelques jours avant que le tout me soit envoyé avec le chèque d'acompte (non encaissé) qui accompagnait ma commande. Moi qui espérais faire ma demande d'immatriculation définitive à ma préfecture aujourd'hui, il faudra que je planifie cette démarche plus tard dans mon agenda....Je vous tiendrai au courant au sujet de cette dernière étape. A noter que e-motors peut s'en charger pour vous, mais préfère que les clients le fassent car ils ne maitrisent pas les délais administratifs (tout se fait par courrier avec les préfectures....).

Cerise sur le gâteau, pour fêter cette acquisition, le directeur et son épouse m'ont remis une bouteille de Champagne et un parapluie au logo de la société.

Il passe aussi un bon quart d'heure à me détailler le fonctionnement du véhicule dont je n'ai aucune connaissance: GPS, radio, réglages divers et variés...sympa et très utile avant de prendre la route.

Ensuite il me propose une visite de l'établissement: service commande, logistique, livraison, parc des voitures disponibles et atelier mécanique. Une très belle installation qui est à l'image de la transaction d'achat de mon nouveau véhicule, c'est à dire très professionnelle. Il y a du répondant (environ 5000 ventes par an), nous ne sommes pas dans une obscure arrière boutique qui n'aurait que Internet comme façade.

Donc une expérience tout à fait positive et concluante chez e-motors que je recommande à ceux qui souhaite franchir le pas d'acheter en passant par un mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teu087Iy

Dernier acte de cet achat le 3 Février. Les papiers et le manuel utilisateur en français sont reçus dans un envoi suivi de la poste. Le véhicule est importé d'Italie.

Tout est en ordre pour l'immatriculation définitive.

 

En conclusion un nouveau client de e-motors heureux. Un achat de voiture par internet tout à fait réussi. Vous pouvez franchement passer par eux pour commander la voiture de vos rêves.

Le seul conseil que je donne: assurez vous que votre commande détaille toutes les options, couleurs et précisions qui caractérisent le véhicule à acheter. Ne jamais supposer quoique ce soit: ce qui n'est pas écrit, n'existe pas ! C'est d'autant plus vrai si vous passez par internet, mais c'est vrai chez tout concessionnaire. Donc il faut prendre le temps AVANT de passer commande d'éclaircir, de préciser tous les points, détails et modalités qui concernent votre achat.

 

A vos PC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre268IU

On se rend d'autant plus compte maintenant qu'il s'agit avant tout de vendre un maximum de véhicule car tous les commerciaux ont un casque téléphonique pour être sûr que quelqu'un réponde aux appels (limite on se croirait dans un centre d'appels). De plus, leurs stocks de véhicules d'occasions apparait difficilement accessible pour les visiteurs (grillage fermé).

 

Bref, un garage est une entreprise comme les autres mais l'on se rend bien compte que dans celui-ci, la quantité semble profité au détriment de la qualité.[/quotemsg]

 

je viens d'acheter un 807 chez E-MOTORS et je suis deja en panne, le vehicule n'a pas ete revise comme promis et pas nettoyer. en effet lors du trajet retour vers mon domicile l'ordi de bord m'indiquait un default je l ai ammené chez le concessionnaire de chez moi, roulement de tambour, le FAP n'a pas ete changé, la clim est vide et les sieges arriere sont cassés (les cinq). je telephone a E-MOTORS pour leur demander la marche à suivre, il faut juste leur faxer le devis du concessionnaire et au tel on me dit "c est pas sur que nous le prenons les reparation dans la garantit". Donc j ai une garantit qui ne me sert à rien. Ils ont pris mon cheque de banque sens aucun probleme, la prise en compte du vehicule a ete vite expedié car il etait midi passé et il fermait donc je n ai pu faire le tour avec serieux.

 

je leur ai envoyé une lettre j attend le retour, mais je pense que je vais faire un tour chez 60 mil conso.

 

bone nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

C'est ce que j'avais dit pour les véhicules d'occasions, c'est limite s'ils ne se limitent pas à les revendre vite fait une fois le véhicule repris pour éviter de les avoir trop longtemps sur leur parc sans faire aucune révision alors qu'ils prétendent que le véhicule est/sera révisé lors de la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre268IU

salut à tous,

je viens d'avoir e-motors au tel, il me propose de refaire le plein de cerine (le liquide dans le FAP) alors que peugeot me certifie qu il faut changer le FAP (forfait 500 euros). Donc aprés quelque recherche sur les differents forum, j ai pu constater que PEUGEOT dit vrai, a 120 000 kilo il faut changer le FAP (sur les dernier modele 180 000 kilo). e-motors, ils vont me faire des reparation de bout de chandelle. mon epouse a versée un cheque d'accompte pour reserver la piece à changer et e-motors refuse de nous rembourser les reparations car il fallait aller chez eux. et maintenant nouveau default, alors que j'emmenais ma voiture chez PEUGEOT pour faire la reparation du FAP, voila que le voyant default ESP c'est allumé. E-MOTORS me demande d apporter le vehicule dans leurs atteliers pour verifier le probleme (si calculateur = 2000euros). alors surtout avant d'acheter un vehicule chez E-MOTORS faite bien attention, il vous vende des vehicules sens les réviser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Vu qu'ils ont leur propre atelier, ils veulent économiser en évitant de passer par la case Peugeot.

 

Il pourrait quand même te changer le FAP, ce n'est pas 500€ qui vont les ruiner vu le chiffre d'affaires qu'ils font :ange: .

 

Tiens nous au courant pour la suite et ne lâche rien ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre268IU

bonjours à tous,

 

le directeur d'E-MOTORS m'a telephoné en personne pour voire comment il pourait résoudre les différents problémes rencontrés avec mon véhicule. E-MOTORS cherche a satisfaire tous ses cleints et il veut que leur cleint soit heureux de leurs achats.

Donc avant de monter en pression sur un forum, attendez et posez les bonnes questions à E-MOTORS.

Le directeur m'a envoyé une facture du FAP, il vient de me prouver que le FAP avait bien été changé chez PEUGEOT il y a 40 000 kilometres donc l'erreur ne vient pas de chez E-MOTORS mais de chez PEUGEOT qui m'ont fait le changement d'un FAP non justifié.

 

Pour finir, E-MOTORS est une société qui cherche la qualité pour ses client.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan076vj

Bonjour,

Je me permet d' intervenir sur ce post car je viens de prendre livraison ce jour d'un scenic DCI 130 Exception chez e-motors.

Je recherchais un véhicule disponible rapidement et avant de faire une recherche sur les mandataires par internet je ne connaissais pas e-motors.

Aprés plusieurs coups de fils à différents manadataires: Aramis, Elite auto,club auto, autoJM etc.. tous ne me proposaient qu'une livraison à 3 semaines.

Seul E-motors avait un Sénic qui me convenait.

 

Mardi

Appel pour vérifier la disponibilité, réponse: Il est sur le parking vous venez avec un chèque de banque et vous partez avec.

Envoi du contrat par mail avec la description du véhicule, acceptation retour du contrat signé par mail avec photocopie de la pièce d'identité, justificatif de domicile.

 

Mercredi:

passage à la banque.

Envoi par mail du scan du chèque,prise de rendez vous pour jeudi.

 

Jeudi:

Accueil en gare, voyage jusqu'à la concession, échange de signature, présentation du véhicule, remise des clefs et c'est parti retour maison.

 

Que dire si ce n'est que 3 jours entre commande et livraison, même en concession Renault il faut une semaine pour un véhicule sur parc.

 

Il me reste à recevoir les papiers pour l'immatriculation définitive.

 

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre286zw

Mon avis , je viens de prendre possession pour la 2 ème fois d'une audi neuve chez eux et je suis très ravis, de ma nouvelle audi A5 2.0 tdi livré avec une remise vraiment sympa, je devais l'avoir pour le mois prochain et je l'ai déja. A tout ce qui hésite à prendre par un importateur, je vous confirme pour mes cas qu' emotors c'est du sérieux et un établissement plus important par la structure et le stock que le concessionnaire Audi de Troyes, qui lui quand je lui demande le prix d'une voiture neuve et la reprise de l'ancienne, ne me r'appelle jamais, pourtant j'y suis allé 3 fois.

 

Je pense que la reprise de mon ancienne voiture une audi A6 2.7 tdi ne l'intéressais pas.

 

Quand je leur ai dit que j'irais voir un mandataire il m'on dit que pour les révisions ne seront pas possibles chez eux, j'ai appelé Audi France qui m'ont indiquer le contraire et mon demander le nom du commercial de cette concession de troyes. De toutes façons ce n'est pas grave puisque je fais mes entretiens chez e-motors.

 

Sans discuter e-motors m'a donné une valeur de ma reprise garantie jusque livraison de la A5, bon ,pas au prix que je voulais, mais de toutes façons je n'ai pas réussi à la vendre entre particulier.

 

Enfin pour moi l'accueil commercial est sympa jamais ont m'a forcé à quoique ce soit, les secrétaires livraison sont sympas et sérieuse.

 

Mon avis : efficace et sérieux donc avis très favorable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que317aX

Je viens de prendre possetion de ma nouvelle voiture, rien à redire. Voiture neuve nouvelle mégane livré le lendemain de mon appel, seul bémol il faut un chèque de banque et ma banque voulais me le facturer 5 €, tout compte fait ma banque ne m'a pas fait régler. et en plus j'ai gagner plus de 4000€ , par rapport à mon concessionnaire renault qui ne voulais pas me faire d'offres et en plus 3 mois de délais.

Très bon resenti de cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que317aX

NB; Avant d'acheter chez emotors j'ai attendu 5 mois pour rien chez un autre mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste603vQ

Bonjour,

Aprés avoir exploré leur site il s'avère qu'ils ne sont aussi intérressant que d'autre.

Je regarde pour la dacia sandero et j'ai même pu voir que s'était plus chêre que chez le concessionnaire !!!

AIE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

C'est coché quoi sur ton bon de commande ? Occasion ou neuf ?

 

De quand date la fabrication de ton véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que317aX

véhicule neuf Okm avec le chassis le concessionnaire ma confirmé que ma nouvelle mégane étais neuve et pas immatriculer sortie de chaine fin mars, je suis très satisfait de emotors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit752KV

Bonjour,

 

Ca fait maintenant 11 semaines que ma mégane 3 DCI130 privilège avec toit panoramique, bluetooth... est commandé chez le mandataire E-motors (http://www.e-motors.fr) et toujours pas de nouvelle de la livraison.

Le bon de commande a été fait par 2 fois, à cause d'un commercial qui ne savait même pas comment comptabiliser les options!

Le site annonce 8 semaines de délais max pour ce modèle.

Mais attention, ce mandataire a un service client désastreux:

3 dates de livraison ont été annoncés par téléphone mais finalement pas respectées... et le plus fort quand on cherche à savoir si la voiture est effectivement bien arrivée, ils nous répondent que "non" mais surtout soutiennent avoir bien prévenue le client du retard! En gros, le client est menteur!

Je passe des coups de fil, impossibilité d'avoir le commercial ni une info... Dépôt de message mais pas de rappel de leur part

 

Seul point positif: 20% de réduc sur ce modèle

 

Je posterai pour informer de la livraison...

 

A bientôt (j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Hé oui, tant que vous ne vous déplacez par sur place pour pousser la gueulante, ils peuvent toujours vous "endormir" par téléphone et nier avoir reçus vos e-mails ;) .

 

Bon courage :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van684RT

bonjour à tous,

 

je vais bientôt commander une voiture en stock chez e motors, j'aimerais connaître vos impressions sur ce mandataire

 

pour la commande, il nous demande une emprunte bancaire, le règlement se fera par chèque de banque à réception, qu'en pensez vous?

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yet432Qu

Au niveau légal, leur site a l'air en règle. Reste à voir pour leurs anciens clients, si la satisfaction est correcte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did037GB

Il y a des avis positifs et négatifs mais les avis négatifs sur ce forum ont de nombreuses fois été modérés. Apparemment, E-motors surveillent ce site :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...