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Sujet officiel

[TOPIC OFFICIEL] e-motors.net

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°14801821
fcl56
Profil : Routard confirmé
fcl56
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 28/09/2017 à 08:29:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :
Ah oui dans ce cas c'est un manque de sérieux de leur part

tu as été livré à Troyes?

Perso je suis allé la chercher là-bas aussi et pas de soucis


---------------
en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

actuellement: Mégane 4 gt 1.6 DCI 165CH
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n°14801829
swift10
Profil : Pilote chevronné
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 29/09/2017 à 12:00:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les réponses de leur service relation client me laissent pensif :??: (source Google)


Stroneur
1 avis

il y a un moisAutant l'achat de notre nouvelle voiture nous a donné entièrement satisfaction.
Tant au niveau de l'équipe commerciale que de l'équipe de livraison.
Tous très professionnels.

Par contre la reprise de notre véhicule nous a laissé un goût très amer.
Nous avions accepté un prix d'achat en deçà de l'argus sans discuter.
Lorsque nous sommes venus réceptionner notre véhicule, une forte somme non prévue nous a été demandé pour la reprise de notre voiture.
Et ce alors que nous avions fait le tour du dit véhicule lors de notre achat avec le commercial.

Au final, nous avons un sentiment très mitigé en ayant l'impression de nous être fait arnaqués sur la reprise.
1





Réponse du propriétaireil y a 3 semaines
Bonjour Monsieur Martinez,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait concernant l’achat de votre voiture.
Nous tenons également à vous remercier de nous avoir contacté pour nous donner plus de précisions concernant la reprise de votre ancienne voiture.
Nous vous souhaitons de passer de très bons moments à bord de votre nouveau véhicule.
Sincères salutations.
L’équipe d’E-Motors
Message cité 2 fois
Message édité par swift10 le 29/09/2017 à 12:04:25
n°14801843
koggala
Profil : Nouveau membre
koggala
  1. Posté le 30/09/2017 à 22:37:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir.

Petite nouveauté.

Aujourd'hui, lettre AR qui vient confirmer un mail reçu hier.

Le mandataire estime "qu’un tel avis laissé publiquement constitue un dénigrement envers notre structure" et menace donc de nous poursuivre.

Bon....

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n°14801844
swift10
Profil : Pilote chevronné
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/09/2017 à 23:32:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc au lieu de réparer leurs erreurs, au moins le non fonctionnement correct du branchement, ils préfèrent menacer leur client.

Très bonne image donnée là.

n°14801845
koggala
Profil : Nouveau membre
koggala
  1. Posté le 01/10/2017 à 00:45:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ils acceptent de réparer, mais ils ne me proposent qu'une solution : me déplacer. Donc plus de 200€ de frais de déplacement, plus les kms pour la voiture; et 1 journée 1/2 passée là-bas et sur la route. Nous ne sommes pas à l'origine de ces problèmes. Ce n'est pas à nous de prendre en charge ces frais.
Message édité par koggala le 01/10/2017 à 00:46:27
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n°14802040
Dwenrell
Profil : Supadmin
  1. config
dwenrell
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/10/2017 à 16:11:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cikay a écrit :

Je ne veux plus en entendre parler non plus et conseillerai simplement à tout le monde de bien lire absolument chaque ligne de ce que vous serez amené à signer, peu importe l'heure qu'il sera et la facon dont vous auront été présentés les documents.
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Voici le droit de réponse de la société à cikay :

Citation :


Madame, Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre avis laissé en date du 30 mai 2017 qui a retenu toute notre attention à ce jour. Nous vous informons à ce titre que toutes les informations relatives à votre véhicule et permettant le bon éclaircissement de votre consentement sont indiquées sur le bon de commande que vous avez signé. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaits en dépit des renseignements qui vous ont été transmis. Pour toute question portant sur la commande de votre véhicule, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, soit par téléphone, soit par e-mail (service-client@e-motors.fr) Sincères salutations L’Equipe E-MOTORS
Message édité par Dwenrell le 19/10/2017 à 16:15:32
n°14802041
Dwenrell
Profil : Supadmin
  1. config
dwenrell
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/10/2017 à 16:13:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eric286 a écrit :

Une Honte,

E-motors est la garantie de soucis , pas de communication, jamais de reponse aux emails, pas de livraison dans les délais, des delais d'attente au telephone tres tres long, des personnes meprisantes au bout du fil...bref, un veritable scandale, il faut vraiment eviter ce mandataire. Ce mandataire est à fuir absolument, je regrette vraiment mon choix..
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Voici le droit de réponse de la société à Eric286 :

Citation :


Madame, Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre avis laissé en date du 22 juin 2017 qui a retenu toute notre attention à ce jour. Nous prenons note de vos désagréments rencontrés dans le cadre de nos relations commerciales. Nous vous informons à ce titre que nous restons évidemment à votre écoute par le biais de notre service client, soit par téléphone, soit par email (service-client@e-motors.fr) afin de pouvoir échanger sur l’étendue de vos difficultés. Cependant, nous recevons cet avis avec étonnement en qu’il caractérise un dénigrement régi par l’article 1240 du Code Civil, envers notre structure du point de vue des termes employés par vos soins. En effet, toute notre équipe a mis tout en œuvre dans le souci de vous satisfaire. Ainsi, nous vous invitons à faire preuve de modération dans les propos tenus nous concernant. Cordialement, L’Equipe E-MOTORS
Message édité par Dwenrell le 19/10/2017 à 16:15:06
n°14802042
Dwenrell
Profil : Supadmin
  1. config
dwenrell
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/10/2017 à 16:14:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Mattpom a écrit :

Moi je suis furieux contre emotors Orléans.
À savoir j'achète en juillet 2017 un Xtrail -30% immatriculé 15082016 et qui a 8km

Le vendeur me promet les yeux dans les yeux une livraison 10j après (pour départ vacances). sur la fiche internet c'était livraison dans la semaine. Bien Entendu je n'ai pas eu la voiture pour partir.

Impossible de les joindre ni par mail ni par téléphone pour exprimer ce désagrément.

Ensuite la voiture arrive pas tres bien nettoyée.(normal un an de parking ça salit)
On me l'a vendue comme NEUVE sauf que elle a une bosse sur la carrosserie, une jante a été plus ou moins bien remplie et le joint de la trappe à essence se fait la malle. et bien entendu leur carrossier est débordé dixit la standardiste.
Je m'aperçois que les joints de vitre sont cuits et que cela n'enlève plus la rosée du matin en descendant les vitres. Donc c'est chiffon tous les matins super !!!

Pourtant qu'est ce qu'on me l'a bien vendue comme neuve !!!

Je l'ai acheté sur Orléans en me déplaçant à chaque fois.

Pour cet achat ils m'ont repris ma voiture "les yeux fermés " sans même la regarder et après à la livraison ils me l'ont bien reprise " les yeux ouverts" en me baissant le prix de reprise (après coup c'est illegal car ce sont des professionnels et ils ont acheté mon véhicule en connaissance de cause)

En gros si vous êtes rodés au commerce et que vous connaissez bien les rouages du monde automobile, allez y sinon vous allez y perdre du temps et votre santé mentale.
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Voici le droit de réponse de la société à Mattpom :

Citation :


Madame, Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre avis laissé en date du 22 septembre 2017 qui a retenu toute notre attention à ce jour. L’utilisation d’un pseudonyme ne nous a pas permis d’identifier votre compte client. A ce titre, nous vous informons que nous restons à votre écoute afin d’échanger sur l’étendue de vos difficultés. A ce titre, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, soit par téléphone, soit par e-mail (service-client@e-motors.fr). Sincères salutations
Message édité par Dwenrell le 19/10/2017 à 16:14:41
n°14802043
Dwenrell
Profil : Supadmin
  1. config
dwenrell
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/10/2017 à 16:16:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

koggala a écrit :

1ère et dernière fois !!

Je tiens à partager notre profond mécontentement suite à l’achat d'un Ford Kuga neuf chez e-motors. (acheté à Orléans et livré à Troyes) :

Que l'on m'oublie à la gare, qu'on ne me fasse aucune excuse, que le véhicule ne soit pas prêt à mon arrivée, ce n'est déjà pas très commercial, mais bon, nous avons passé.

Mais arrivés chez nous à plus de 500 km, je m’aperçois que la prise de l'attache remorque qui a été posé et que nous avons payé 800€ n'est pas aux normes. Ils nous ont installé une ancienne prise 7 broches au lieu d'une 13 broches. Donc pas de feu de recul sur l’attelage, pas de plus permanent et après contact. De plus, l'éclairage s'allume lorsque j'ouvre la voiture. Et celle-ci ne reconnaît pas le branchement d'une prise, le radar de recul restant en fonction.

La plaque d'immatriculation provisoire arrière a été mal fixée, et s'est décrochée d'un côté sur l'autoroute ; la vis a rayé en profondeur la carrosserie au niveau de la poignée du coffre.

Nous avons donc contacté le service après vente d'e-motors. Nous avons été baladés d'un service à l'autre. Après plusieurs appels, j'ai enfin eu le chef d'atelier qui m'a dit que si nous voulions une 13 broches, il fallait le dire à la commande, et que c'était 110€ de plus ;le vendeur a été très étonné lorsque nous lui avons dit cela (chose qui n’apparaît nul part sur leur site). Partout où nous avons demandé, ils installent des 13 broches !!! logique !! Et que si nous voulions une réparation de la rayure, nous devions prendre rdv à leur atelier à Troyes.
Et là je n'y crois pas ; refaire 1000 km AR, les péages, l'hôtel, pour faire réparer.
Nous n'étions évidement pas d'accord. Nous voulions une solution pour une prise en charge plus logique. Nous avons appeler à de nombreuses reprises pendant plusieurs semaines sans jamais réussir à parler à un responsable, ils sont ou absents ou en réunion.....Nous devions être rappeler à de nombreuses reprises. Ça n'a jamais été le cas. Trop facile de se décharger sur les hôtesses d'accueil et le vendeur. La dernière réponse : désolé on ne peut rien faire pour vous, voyez ça avec le chef d’atelier.
Nous avons donc renoncer. BRAVO ET MERCI E-MOTORS.
Bonne leçon pour nous. Il vaut mieux acheter près de chez soi !!!!
E-motors n'aura jamais aucune publicité de notre part.
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Voici le droit de réponse à tous les messages postés par koggala dans cette conversation de la part de la société :

Citation :


Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre avis laissé en date du 26 septembre qui a retenu toute notre attention à ce jour. Nous prenons note de l’étendue de vos désagréments. Cependant, nous nous permettons de revenir sur la gestion de votre doléance. A l’étude de votre dossier, différentes propositions vous ont été formulées qui n’ont malheureusement pas retenu votre aval. Nous vous précisons à toute fin utile que nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à une demande de prise en charge externe. Nous vous rappelons également que vous bénéficiez d’une garantie valable sur les accessoires posés d’une durée de 12 mois. A cette fin, notre service après-vente se tient à votre disposition afin de vous proposer le service de qualité auquel vous êtes en droit de prétendre. Nous sommes navrés de votre mécontentement et des process mis en place pourtant acceptés par vos soins au préalable. Par ailleurs, bien que respectueux du principe de liberté d’expression, nous vous invitons toutefois à modérer nos propos nous concernant. De plus, nous vous informons que vous avez la possibilité de prendre contact avec notre service client soit par téléphone, soit par e-mail (service-client@e-motors.fr) afin d’avoir un échange constructif portant sur l’étendue de vos désagréments. Nous restons à votre écoute. Sincères salutations L’Equipe E-MOTORS
Message cité 2 fois
Message édité par Dwenrell le 19/10/2017 à 16:17:46
n°14802044
Dwenrell
Profil : Supadmin
  1. config
dwenrell
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/10/2017 à 16:18:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

swift10 a écrit :

Les réponses de leur service relation client me laissent pensif :??: (source Google)

Stroneur
1 avis

il y a un moisAutant l'achat de notre nouvelle voiture nous a donné entièrement satisfaction.
Tant au niveau de l'équipe commerciale que de l'équipe de livraison.
Tous très professionnels.

Par contre la reprise de notre véhicule nous a laissé un goût très amer.
Nous avions accepté un prix d'achat en deçà de l'argus sans discuter.
Lorsque nous sommes venus réceptionner notre véhicule, une forte somme non prévue nous a été demandé pour la reprise de notre voiture.
Et ce alors que nous avions fait le tour du dit véhicule lors de notre achat avec le commercial.

Au final, nous avons un sentiment très mitigé en ayant l'impression de nous être fait arnaqués sur la reprise.
1

Réponse du propriétaireil y a 3 semaines
Bonjour Monsieur Martinez,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait concernant l’achat de votre voiture.
Nous tenons également à vous remercier de nous avoir contacté pour nous donner plus de précisions concernant la reprise de votre ancienne voiture.
Nous vous souhaitons de passer de très bons moments à bord de votre nouveau véhicule.
Sincères salutations.
L’équipe d’E-Motors
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Voici le droit de réponse de la société à swift10 :

Citation :


Bonjour,
Ce client nous faisait part de son mécontentement quant à la procédure de reprise mise en place dans notre structure. Nous avons demandé à pouvoir échanger avec lui. Par la suite, cette personne a repris contact avec nos services et la procédure faisant l’objet de son désagrément lui a donc été réexpliqué. Nous avons donc pu trouver une entente et une compréhension solutionnant ainsi ce début de litige. Ainsi, le message laissé sur le forum ne reflète pas la réalité des faits.
Message édité par Dwenrell le 19/10/2017 à 16:19:08
n°14802045
koggala
Profil : Nouveau membre
koggala
  1. Posté le 19/10/2017 à 18:40:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dwenrell a écrit :

Voici le droit de réponse à tous les messages postés par koggala dans cette conversation de la part de la société :

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Étonnante réponse d'E-Motors.

"....Différentes propositions ont été formulées...." ?

Ah bon lesquelles ?? la seule proposition faite a été de nous déplacer (donc faire 1000 Kms A/R, péages, hôtel à notre charge).

Le dernier message vocal du vendeur que nous avons conservé le prouve ; il nous dit que sa direction ne peut rien faire et de reprendre

contact avec le chef d'atelier, dont la seule proposition était de nous déplacer.

De plus, je pense que mes propos n'ont jamais été injurieux ni déplacés. Je ne reprends que les faits.

Et cette réponse diffère tout de même quelque peu de celle que nous avons reçu en recommandé dans le ton employé ; en effet, il n'est pas

écrit ici les menaces de poursuites faites à notre encontre pour l'avis laissé sur un moteur de recherche, avis reporté sur ce post.

A chacun de se faire un avis.

Message édité par koggala le 19/10/2017 à 20:30:56
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