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 Sujet :

Sujet officiel

[TOPIC OFFICIEL] Elite auto

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°14801523
swift10
Profil : Pilote chevronné
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 09/07/2017 à 18:57:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :

sofly a écrit :


Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.

Moi ce n'est pas comme vous!? Bon l'essentiel s'est que vous êtes satisfait!! Pour la notice c'est vrai cette voiture viens de l'Union Européenne, vous avez pas eu d'écotaxe? A payer en plus car c'est bien marqué sur leur conditions générales.Moi dieu merci je ne l'aurai pas!!! A savoir c'est en plus du prix cette taxe.

A mon avis quand je les ai mis en demeure pour livraison non effectué, je pense qu'ils ne voulaient pas rembourser!!Ils ont fait la carte grise le 05/07/2017, le recommandé de mise en demeure il l'on eu le 04/07/2017, en m'excusant sur le message précèdent j'avais affirmé le 03/07/2017 .

Tout s'est enchaîné!! Bref!!!
J'ai avancé 12700 euros, le 18/01/2017,je les ai jamais vu la transaction s'est faite par internet (ils acceptent le paiement même par virement) vous avez vu, je leur ai fait confiance, ils sont debout depuis plus de 20 ans, dans les sites officiels (info greffe/ société.com) il n'indiquer rien!!!
Il ne coulait pas c'est se que je veux dire!!!
BREF!! et pour dire à la fin que votre véhicule n'est pas la au 30 juin 2017. :eek:
A mon avis, ils sont débordés il n'assume pas bien les commandes qui arrivent!!! :crazy:
Maintenant j'appréhende, pas de voiture mais carte grise a mon nom, on aura tout entendu avec ce mandataire.

cordialement.



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L'ecotaxe concerne autant les véhicules français que les véhicule d'import. C'est le taux de co2 qui détermine si taxe et combien.

Message cité 1 fois
Message édité par swift10 le 09/07/2017 à 18:57:23
Sujets relatif
n°14801526
sofly
Profil : Nouveau membre
sofly
  1. Posté le 10/07/2017 à 08:33:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

swift10 a écrit :


L'ecotaxe concerne autant les véhicules français que les véhicule d'import. C'est le taux de co2 qui détermine si taxe et combien.
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Bonjour,
Oui vous avez raison, mais moi je ne serais pas facturé je suis en dessous de l'indice (Emission de CO2 : 104 g/km pour l'Ignis PACK /1.2 Dualjet), sa commence la facture dés 127g/km.Jusqu'à 126g/km : pas de malus.Je plein celui qui a 191 et plus/km : malus de 10 000 euros :hebe:
Cordialement.


---------------
j'aime aidé et être aidé!!!
n°14801538
Huhuhuhu
Profil : Nouveau membre
huhuhuhu
  1. Posté le 11/07/2017 à 09:40:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La voiture que j'ai acheté n'avait pas de malus, donc je n'ai rien payé.
Le kilométrage au compteur marquait 3 km.

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n°14801541
Pikarrso
V8 powered
Profil : Pilote confirmé
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pikarrso
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 11/07/2017 à 10:44:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sofly a écrit :



BONJOUR A TOUS,

J'ai commandé via un mandataire parce que c'était moins cher c'est tous!!!
Mais franchement je recommande pas!!
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Donc tu regrettes d'avoir uniquement acheté un prix et non pas un ensemble avec le service d'une vraie concession ?

Message cité 1 fois

---------------
Vous souhaitez obtenir une remise supérieure pour l'achat d'une Suzuki Neuve en passant par VOTRE concessionnaire ? Contactez moi par MP
n°14801543
sofly
Profil : Nouveau membre
sofly
  1. Posté le 11/07/2017 à 14:47:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pikarrso a écrit :


Donc tu regrettes d'avoir uniquement acheté un prix et non pas un ensemble avec le service d'une vraie concession ?
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Bonjour,
Ben moi s'était une torture le fais de ne pas avoir eu mon véhicule en temps et en heure hors que j'avais presque tout payer, moi s'est dans ce sens la, que je recommande pas, il vaut mieux prendre un véhicule neuf déjà la!!! maintenant les choses s'arrange après avoir mis mon mandataire en demeure, mon véhicule est à disposition cette semaine, ouf maintenant espérons qu'il soit conforme.
Et dites moi s'est la Suzuki SCROSS que vous avez elle trop belle celle la, je n'avais pas les tunes suffisante sinon je l'aurais prise.

Message cité 1 fois

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j'aime aidé et être aidé!!!
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n°14801548
sofly
Profil : Nouveau membre
sofly
  1. Posté le 13/07/2017 à 16:46:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sofly a écrit :


Bonjour,
Ben moi s'était une torture le fais de ne pas avoir eu mon véhicule en temps et en heure hors que j'avais presque tout payer, moi s'est dans ce sens la, que je recommande pas, il vaut mieux prendre un véhicule neuf déjà la!!! maintenant les choses s'arrange après avoir mis mon mandataire en demeure, mon véhicule est à disposition cette semaine, ouf maintenant espérons qu'il soit conforme.
Et dites moi s'est la Suzuki SCROSS que vous avez elle trop belle celle la, je n'avais pas les tunes suffisante sinon je l'aurais prise.
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Bonjour à tous,

Mon véhicule je l'ai récupérer à Coignières le 13/07/2017, j'ai eu chaud maintenant je suis contente, il est nickel propre, pas rayure, pas de choc, franchement top!! Bon si vous acheté chez eux préparer vous a la grande attente!!! :ouimaitre:
J'ai eu tout les documents, notice en français,facture du concessionnaire.... et le véhicule viens bien d'une concession française, c'est dommage s'est la livraison qui n'a pas été respecté mais sinon, rien d'autre à dire. :non:
Vous pouvez leur faire confiance, Aller je vous laisse le sujet est clos. Bye, Bye.....


---------------
j'aime aidé et être aidé!!!
n°14801554
TonyPapill​on
Profil : Nouveau membre
tonypapillon
  1. Posté le 18/07/2017 à 11:44:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aucun service après vente et aucun sens du service
Vous renvoie vers les concessionnaires pour le moindre petits problemes même quand ils sont responsables du problème à son origine
Sauf si vous avez la chance d'avoir un véhicule sans problème (meme juste un changement de batterie qui engendre des problèmes au système électronique) je déconseille très fortement de mandataire
Message cité 3 fois
n°14801564
sofly
Profil : Nouveau membre
sofly
  1. Posté le 18/07/2017 à 19:48:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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TonyPapillon a écrit :

Aucun service après vente et aucun sens du service
Vous renvoie vers les concessionnaires pour le moindre petits problemes même quand ils sont responsables du problème à son origine
Sauf si vous avez la chance d'avoir un véhicule sans problème (meme juste un changement de batterie qui engendre des problèmes au système électronique) je déconseille très fortement de mandataire
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Bonjour,

Ben c'est pas que je veux prendre leur défense, mais c'est normal eux ce sont que des intermédiaires, la facture n'est pas au non du mandataire mais de la marque de votre véhicule!! Moi perso je n'irais pas les voir si mon véhicule a un souci!!Le concessionnaire ne peux pas vous refusez de vous aider a cause de la facture qui fais foi.....C'est obligatoire qu'il vous prenne en charge, vous avez lu les conditions générales du mandataire, ils vous on rien promis la dessus :non: .
Cordialement.


---------------
j'aime aidé et être aidé!!!
n°14801574
swift10
Profil : Pilote chevronné
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 20/07/2017 à 15:54:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TonyPapillon a écrit :

Aucun service après vente et aucun sens du service
Vous renvoie vers les concessionnaires pour le moindre petits problemes même quand ils sont responsables du problème à son origine
Sauf si vous avez la chance d'avoir un véhicule sans problème (meme juste un changement de batterie qui engendre des problèmes au système électronique) je déconseille très fortement de mandataire
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Voici le droit de réponse de Elite Automobiles

Citation :


Bonjour,

Nous souhaiterions répondre au message de TonyPapill​on le 18/07/2017 à 11:44:55 Aucun service après vente et aucun sens du [...]

Voici notre réponse :

Cher client,

Vous exprimez votre mécontentement pour votre Nissan Qashqai que vous avez acheté chez nous en 2013. Notre activité est la négociation de remises sur des véhicules neufs afin de vous faire profiter de conditions avantageuses.

Après toutes ces années, vous nous sollicitez pour obtenir un code PIN suite à un changement de batterie. Il est évident que pour toutes questions techniques sur votre auto ou dysfonctionnement, les concessionnaires Nissan sont les plus compétents pour répondre à vos attentes.

Pour autant, sachez que nous avons fait la demande pour obtenir ce code PIN. Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Cordialement
L'équipe Elite-Auto
Message édité par swift10 le 20/07/2017 à 15:55:33
n°14801661
Tétoune
Profil : Nouveau membre
tetoune
  1. Posté le 21/08/2017 à 22:15:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
swift10
Vous dites en page 6 que vous n'auriez pas payé la totalité de la voiture mais je viens de recevoir le bon de commande d'Elite Auto et il est noté de payer la quasi totalité du prix de la voiture.
J'avoue que lire ce post me fait peur quant à ce mandataire.
Je ne sais plus ce qui est normal ou pas.
Message cité 1 fois
n°14801710
xibaarinfo
Profil : Nouveau membre
xibaarinfo
  1. Posté le 06/09/2017 à 12:36:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
j'ai commandé une voiture chez Elite-Auto, et j'hésite à prendre l'extension de garantie au vu de toutes les exclusions.
Est ce vraiment interessant ?
Est ce que la garantie est la même qu'une garantie constructeur ?

PS : C'est mon premier achat de véhicule neuf
Message édité par xibaarinfo le 06/09/2017 à 12:38:34
n°14801715
cahouette2​1
Profil : Nouveau membre
cahouette21
  1. Posté le 06/09/2017 à 19:01:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tétoune a écrit :

swift10
Vous dites en page 6 que vous n'auriez pas payé la totalité de la voiture mais je viens de recevoir le bon de commande d'Elite Auto et il est noté de payer la quasi totalité du prix de la voiture.
J'avoue que lire ce post me fait peur quant à ce mandataire.
Je ne sais plus ce qui est normal ou pas.
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Bonjour
Je viens de commander également un véhicule il y a deux jours avec un chèque de réservation.
On m'a annoncé ( le commercial) la livraison vers le 20octobre avec une demande de paiement de la totalité environ 15 jours à semaines avant.
Nickel pour moi, je viens de vendre mon véhicule actuel afin d'avoir les fonds, et l'acquéreur viens le chercher au premier octobre donc chèque de banque encaissé au trois octobre juste pour l'acquisition de mon nouveau véhicule. ( je vais devoir faire sans véhicule pendant environ 20jours). Je reçois un courriel aujourd'hui donc deux jours après l'envoi du mandat que je dois payer très rapidement la totalité du véhicule.....
N'ayant pas les fonds dans l'immédiat je rappel le commercial à qui je réitère ce que je lui ai déjà expliqué "que j'aurais les fonds en octobre comme on a conclut à la signature".
Donc je dois répondre à la secrétaire qui m'a envoyé le courriel en lui expliquant le cas...... chose que je viens de faire.
J'attends la suite des événements.
Heu cela me fait peur egalement car cela va tres tres tres vite et ils ne tiennent pas leur engagement.
Pour ma part, je pense que, suivant la suite des événements je ne recommencerais pas et ne recommanderais pas ce mandataire. Et je dis bien suivant la suite des événements.

Je vous tiendrais informé de la suite et si ils sont correct ou éviter de part mon expérience.

n°14801750
MAGNOL
Profil : Nouveau membre
magnol
  1. Posté le 15/09/2017 à 08:41:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
y a t-il des gens qui ont commandé récemment chez Elite autos et ont été satisfaits, notamment au niveau des délais de livraison ?
Message cité 1 fois
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n°14801751
swift10
Profil : Pilote chevronné
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/09/2017 à 10:50:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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  • MANDATAIRE ELITE AUTO

n°14801831
xibaarinfo
Profil : Nouveau membre
xibaarinfo
  1. Posté le 29/09/2017 à 21:47:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MAGNOL a écrit :

Bonjour,
y a t-il des gens qui ont commandé récemment chez Elite autos et ont été satisfaits, notamment au niveau des délais de livraison ?
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2 semaines entrre la commande et la livraison. La voiture etait en stock. Ils ont été nickel et la voiture aussi!
Je recommande.

n°14801833
cahouette2​1
Profil : Nouveau membre
cahouette21
  1. Posté le 29/09/2017 à 21:58:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Passé par leur personne pour la carte grise ou fait par vous même ?

Perso un peu déçu
Leur assistante commerciale injoignable par téléphone. Alors que pour tout renseignement on doit passer par elle.....
les commerciaux nous dise qu'elles sont submergées de travail et qu'elle ne peuvent répondre sinon elles y arriveront pas.....
ils ont tout, j'attends mon véhicule maintenant, pareil véhicule en stock et passage par la personne qui s'occupe des cartes grises pour gagner du temps car six semaines d'attente chez nous....
Message cité 1 fois
n°14801834
xibaarinfo
Profil : Nouveau membre
xibaarinfo
  1. Posté le 29/09/2017 à 22:09:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cahouette21 a écrit :

Passé par leur personne pour la carte grise ou fait par vous même ?

Perso un peu déçu
Leur assistante commerciale injoignable par téléphone. Alors que pour tout renseignement on doit passer par elle.....
les commerciaux nous dise qu'elles sont submergées de travail et qu'elle ne peuvent répondre sinon elles y arriveront pas.....
ils ont tout, j'attends mon véhicule maintenant, pareil véhicule en stock et passage par la personne qui s'occupe des cartes grises pour gagner du temps car six semaines d'attente chez nous....
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Oui je suis passé par eux pour la carte grise. Honnêtement je n'ai rien à leur reprocher et pourtant je n'étais pas rassuré au début. L'assistante m'a toujours répondu c'était des reponses courtes mais claires.
Si tu es en région parisienne essaye de faire un crochet chez eux peut être que tu auras des reponses à tes questions.
Bon courage

n°14801835
cahouette2​1
Profil : Nouveau membre
cahouette21
  1. Posté le 30/09/2017 à 07:48:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci
hé non je ne suis pas en région parisienne et ou je suis à part le téléphone ou courriel je n'ai aucune autre façon de les joindre.
Mais ça va bien se passer il n'y a pas de raison.

n°14802010
klezzz
Profil : Nouveau membre
klezzz
  1. Posté le 15/10/2017 à 12:13:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,

Certains d'entre vous ont réussi a voir une remise supplémentaire que celle indiqué sur le site après avoir discuté avec le commercial ?

Que ce passe t'il si le délais de livraison est dépassé ?
Merci

n°14802013
cahouette2​1
Profil : Nouveau membre
cahouette21
  1. Posté le 15/10/2017 à 15:13:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non je n'ai pas réussi à avoir une remise complémentaire
J'ai récupéré mon véhicule. Qui est conforme en tout point.
Alors pour moi les 15€ d'essence je les chèrche encore.
On m'a donné une petite pochette avec dedans: une clé USB elite auto pour la notice du véhicule en me disant que maintenant sur les nouveaux véhicules il n'y a plus de notice...
le livret d'entretien en italien alors que la personne m'a dit qu'il était en français. Voila rien de plus
Pas de support de carte grise etc...
mon accueil à l'agence : bonjour vous venez récupérer un véhicule ? Je lui réponds que oui, le commercial va me chercher quelqu'un en survêtement déchiré qui me montre les boutons de la voiture. Une question ?
Au revoir.

Bref pour moi cela sera une expérience que je ne revolerais pas avec eux.
Gros manque de communication impossibilité de joindre les assistantes commerciales qui gère votre dossier ils sont juste là pour encaisser, après le client basta.
Voila pour mon retour

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