Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pratique

Mandataire

Mandataire


776 sujets dans ce forum

    • 1 réponse
    • 462 vues
  1. Courtage Auto à Étupes 25460

    1 2 3 4 5
    • 154 réponses
    • 68,5K vues
    • 127 réponses
    • 19,4K vues
  2. Priscar

    1 2 3
    • 71 réponses
    • 26,2K vues
    • 7 réponses
    • 14,7K vues
    • 1 réponse
    • 422 vues
    • 2 réponses
    • 463 vues
  3. Click and cars

    • 2 réponses
    • 333 vues
    • 11 réponses
    • 7,2K vues
  4. Reezocar

    1 2 3 4 5
    • 167 réponses
    • 88,1K vues
  5. Mandataire Belgique

    • 0 réponse
    • 452 vues
  6. Auto confiance

    • 0 réponse
    • 377 vues
  7. achat Ateca et Ibiza

    • 0 réponse
    • 468 vues
  8. [TOPIC OFFICIEL] Aramis Auto

    1 2 3 4 11
    • 355 réponses
    • 82,2K vues
    • 3 réponses
    • 3,8K vues
  9. Diff car

    1 2 3 4 20
    • 679 réponses
    • 119,2K vues
  10. qui connait le mandataire LMDA import dans le 68 merci

    1 2
    • 50 réponses
    • 52,2K vues
  11. Espagnauto

    1 2 3 4 23
    • 781 réponses
    • 144,5K vues
    • 0 réponse
    • 995 vues
  12. [TOPIC OFFICIEL] AUTO DM

    1 2 3 4 14
    • 488 réponses
    • 65,3K vues
    • 0 réponse
    • 459 vues
    • 1 réponse
    • 4K vues
  13. Lounge Auto à St Jean d'Illac

    • 4 réponses
    • 1,1K vues
  14. Soco.be en belgique.

    1 2
    • 38 réponses
    • 28,1K vues
  15. DomeVo

    • 0 réponse
    • 334 vues
  16. Avis sur courtier auto:"Le Site de l'auto"

    • 1 réponse
    • 3,7K vues
  17. TRANSAK AUTO

    • 24 réponses
    • 33,2K vues
  18. le site de l'auto

    • 10 réponses
    • 23,7K vues
    • 0 réponse
    • 1,5K vues
  19. Connaissez vous AM importation ?

    • 15 réponses
    • 12,9K vues


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

  • Sujets populaires actuellement

  • Ils ont besoin de votre aide !

  • Derniers messages

    • Je suis d'accord avec l'estimation proposée. Et on trouve des occasions de ce même modèle autour de 3000€ (mêmes km, année, état général) sur LBC. Tant que le moteur n'a pas été ouvert, il n'y aura pas d'estimation des dégâts, donc pas de proposition de l'assurance. Je ne pense pas que la propriétaire souhaite engager des poursuites judiciaires (long et coûteux...ça n'en vaut pas la peine). Vu qu'elle a racheté une voiture, je pense qu'elle préfèrerait plutôt un dédommagement. Elle décidera de la suite à donner lorsque tous les éléments seront sur la table. En tout cas pour moi c'était une première de me retrouver dans une telle confrontation, et c'est un très bon exercice pour apprendre à maîtriser ses nerfs !
    • News du jours ..    Safrane ..  En vente , suite moteur hs ..    Pour faire court , le garage qui me la vendu ma cacher que le joins de culasse était en fin de vie .. en gros , début Mars alors que j'était sur l'autoroute , d'un coup le moteur se met à claquer et à fumée noire , suivi d'une fumée bleu , et donc odeur d'huile brulée .. et 6 km , après être sortie de l'autoroute , fumée blanche ... et durite supérieur exploser .. donc remplacement de la durite , et découvert que le calorstat avais été percer .. pour cacher tout signe d'un joins de culasse en fin de vie ..    Evidement , à partir du moment ou j'ai remis un thermostat fonctionnel .. le moteur à donc chauffer à sa température normal de fonctionnement , et environ 1 semaine plus tard , alors quel venais de faire 35 km .. quand j'ai voulu la redémarré , et bien d'un coup un gros clac .. et tout le liquide de refroidissement , c'est mis à couler dans la distribution .. , néanmoins le moteur à tout de même redémarré .. envoyant tout le liquide de refroidissement dans l'échappement , et dans la distribution .. , sans oublier que l'échappement se fait autant par l'échappement , que dans le cache distribution .. en gros , soit la culasse qui est fendu , ou le bloc moteur ..  Résultat , je l'ai mise en vente ..    R 19    Après , 2 casse moteur .. elle à repris du service .. certes , elle n'à plus vraiment son moteur d'origine .. mais au moins , elle sera bien plus fiable .. fini le moteur Energy ..    Désormais , et pour une question de fiabilité .. je lui est donc monter un 1.8  .. bien sur , je voulais un 1.8 mono point , sauf que j'en est pas trouver un seul en casse .. en revanche , je me suis trouver un 1.8 multipoint sur une Laguna 1 .. mais antidémarrage codé .. et donc , pas le choix que de conserver le faisceau moteur + habitacle de Laguna , donc autant dire que j'ai fait une cure d'allègement sur le faisceau habitacle de Laguna .. bien sur , sans la Clé provenant de la Laguna .. l'antidémarrage était par conséquent bloqué .. donc , j'ai du faire un IMMO OFF .. en utilisant une méthode plutôt radicale .. qui dans mon cas , à très bien fonctionner .. 😋   Evidement , pour monter le moteur , m'à fallut trouver un col de cygne + collecteur d'échappement de  R 19 .. et accessoirement , 2 amortisseur de 1.7 , et 2 moyeux de 1.8 .. quitte à passer sur un 1.8 , autant prendre le train avant en compte ..  Au passage , j'ai mis tout sa en neuf    Alternateur  Démarreur  Kit embrayage  Kit distribution  Joins de collecteur  Bougie + fil ..    Ensuite , pour se qui est du circuit de refroidissement à fallut s'adapter .. donc mise en place d'un radiateur de 1.8 pour que les durite tombe au bonne endroit .. et passage du faisceau habitacle de laguna , jusque dans l'habitacle .. une grosse partie de plaisir , mais c'est fait et sa tourne ..    Le but , étant pas de monter un 1.8 multipoint pour gagner de la puissance , même si c'est fortement appréciable .. mais belle et bien, pour gagner en fiabilité ... au moins , sa démarre tout les matin .. pas comme le 1.4 injection monopoint , qui refuser de démarré , ou qui faisait des coupure en pleine accélération ..    Et la petite nouvelle , qui viens remplacer la Safrane ..    Kia Cee'd 1.6 CRDI 115 ch  252 000 km    Les options ..    Clim bi zone  Radar de recule  Autoradio USB / Bluetooth jante alu  allumage automatique des phare  4 vitre électrique et automatique    Au moins , avec celle ci .. pas de problème de courroie de distribution , vu que c'est un moteur à chaine 🥰        
    • Les trois premiers : Scammell, Seddon et Bedford TK.  
×
  • Créer...