Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Financement

Délai de réponse pret auto à la banque postale


Invité §Ken831kD

Messages recommandés

Prends ton temps surtout, je ne suis pas pressé même si je pense que tu confonds allégrement durée de validité de l'offre et délai de rétractation: je suis allé sur le site de LBPF et je n'ai rien trouvé de tel sauf le fatidique délai de 14 jours rappelé à chaque fois hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lea188nu

Bon ben il semblerait que l'on en reste au 1 / 0 pour enclume76 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fiche, l'important est de répondre justement et surement lorsque l'on sait ....et de ne pas répondre ou d'emettre des réserves dans la réponse lorsque qu'on ne sait pas ou pas certains à 100%...et savoir reconnaitre ses erreurs aussi, ce n'est pas mal non plus hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

J'ai un peu bousculé vivement ça et là notre ami hitcheur dans cette rubrique pour cette raison, il n'a pas aimé mais je sais qu'il a compris et qu'il reviendra: je serai moins vif si cela venait à se renouveler car le but est d'aider les gens, pas de les diriger dans une mauvaise direction :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

M'en fiche, l'important est de répondre justement et surement lorsque l'on sait ....et de ne pas répondre ou d'emettre des réserves dans la réponse lorsque qu'on ne sait pas ou pas certains à 100%...et savoir reconnaitre ses erreurs aussi, ce n'est pas mal non plus hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

J'ai un peu bousculé vivement ça et là notre ami hitcheur dans cette rubrique pour cette raison, il n'a pas aimé mais je sais qu'il a compris et qu'il reviendra: je serai moins vif si cela venait à se renouveler car le but est d'aider les gens, pas de les diriger dans une mauvaise direction :D

 

 

 

Tu as bien raison ... L'entêtement à ne pas assumer " une petite erreur ou imprécision " ( y a pas mort d'homme dans le cas présent) est plutôt marrant pour celui qui suit la conversation en retrait . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel527lc

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai le même problème avec la banque postale, le 04/10/14 j'ai souscrit un prêt à la banque postale. Une réponse de principe a été donnée. Le dossier monté et envoyé.

Le 18/10/14 fin du délai de rétractation, je demande à ma conseillère la date du déblocage des fonds. Celle-ci consulte son ordi, et me dit "DOSSIER EN COURS". Elle appelle son centre financier qui lui confirme que le dossier est à l'étude.

Je ne comprends pas qu'un dossier puisse à l'étude avec un délai de rétractation dépassé, le centre financier répond qu'ils sont dépassé par l'ampleur des dossiers de demande suite à leurs publicités...

 

La publicité s'est bien pour attirer les clients mais ils sont incapable de traiter les dossiers dans un délai raisonnable.

Je suis super déçue de la banque : ZERO COMMUNICATION, ZERO REACTIVITE....

 

A ce jour, j'attends toujours la date de déblocage des fonds.

 

Si quelqu'un est dans la même situation que moi, j'attends vos informations. MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab600Nr

Bonjour, j'ai lu tout vos commentaire de 2011 a 2014 . nous sommes en 08/2016 et leusr mode de fonctionnement n'as pas changer!!des engagements non tenus pour une demande de pret de 15 000 euros avec acceptation prealable.dossier envoyez le 14/08 et case cocher pour avoir les fond 8 jours apres la date de la signature du contrat. eh bien a ce jour il ne sont toujours pas capable de donner une reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano813Uy

Bonsoir,

Je viens aussi de lire toute votre conversation. Et à ce jour, rien n'a changé. C'est de pire en pire.

Dossier monté le 4/10/2016. J'ai eu tellement d'appels et de demande de rendez-vous que je n'ai plus toutes les dates en tête.

Signature finale le 25/10/2016. Que coche la case pour avoir les fonds débloqués sous 8 jours plutôt que 14. La conseillère m'annonce que j'aurais l'argent sur le compte le mercredi 2/11/2016. Et me dit de passer ce jour là pour avoir le chèque de banque pour enfin payer la voiture réservée.

Le 2/11/2016 : je me présente à la poste. La personne au guichet se moque de moi parce que "madame on ne vous fait pas de chèque de banque si vous n'avez pas l'argent sur le compte". Je la recadre en lui balançant que si je n'ai pas l'argent sur le compte, elle devrait plutôt voir ça avec ses collègues puisque j'ai fait un crédit chez eux et qu'on m'avait annoncé un déblocage des fonds pour ce jour." Et là, elle me sort "mais madame les transactions se font la nuit. Si vous n'aviez rien ce matin, c'est que ce sera pour un autre jour. Ma collègue a du oublier qu'il y avait un jour férié. Vous aurez l'argent demain."

Ce matin, rien. En contactant la Poste, on me dit que les mises à jour de compte se font jusqu'à 23 h. Je vous laisse imaginez que je n'ai toujours rien et que la voiture était bloquée par le vendeur jusqu'à demain dernier délai. Puisque c'est un pro, mais assez loin de chez moi, et pour m'éviter de revenir, il ne m'a pas fait signer de bon de commande. Tout a été accord verbal entre mon mari et le commercial.

 

Sauf que moi, je n'ai pas votre patience. J'ai horreur qu'on se foute de moi. Alors demain, direction la Poste pour avoir soit un chèque de banque, soit la clôture du compte ouvert uniquement pour obtenir le crédit. Et bien sûr, renonciation au crédit. Parce que le pire, c'est qu'à ce jour ils sont incapables de me dire à quelle date les fonds seront débloqués.

 

La Poste, plus jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lul732AP

Bonsoir a tous, voilà j'ai une petite question. J'espère que on pourra me répondre . Voilà j'ai effectuer avec mon conseiller de l'udaff une demande de prêt pour acheter une voiture , il la envoyer ma demande de prêt auprès de la Banque postale, sauf que je n'ai jamais eu encore de réponse de la Banque postale pour savoir si c'est négatif ou positive et cela fait un mois et demi que sa dur . Est ce normal? Que sa dur aussi longtemps sens nous tenir au courant et nous laisser dans le doute? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Bonsoir a tous, voilà j'ai une petite question. J'espère que on pourra me répondre . Voilà j'ai effectuer avec mon conseiller de l'udaff une demande de prêt pour acheter une voiture , il la envoyer ma demande de prêt auprès de la Banque postale, sauf que je n'ai jamais eu encore de réponse de la Banque postale pour savoir si c'est négatif ou positive et cela fait un mois et demi que sa dur . Est ce normal? Que sa dur aussi longtemps sens nous tenir au courant et nous laisser dans le doute? Merci d'avance

On ne sait même quand tu as fait la demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano306Tu

Bonjour,*

ET bien moi aussi, je suis trés déçue aussi de la banque postale, j'attends des réponses, mon dossier est parti il y a plus de 14 jours, il est resté en étude alors que cela devait durer 8 jours, et maintenant cela fait 2 jours qu'il est en service acceptation, je les appelle tous les jours pour savoir quand je vais pouvoir avoir une réponse, rien, ils sont soit disant débordés aussi, trop de demandes... etc... ma voiture est réservée depuis plus de 3 semaines, le garage commence à vouloir la remettre en vente... ont ils le droit, même en ayant un chèque de réservation??? je suis dans l'impasse, on ne me dis rien, ma conseillère est jamais là, elle ne sait rien et n'a aucun pouvoir comme elle dit.... marre d'attendre..aidez moi à y voir plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Une053Nt

La banque POSTAL cest trop long jai envoyer mon dossier le 6 décembre et mon dossier recu le 14!! Ensuite la jattend la réponse sa fait long pour seulement savoir si cest positif ou négatif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva101Xr

Salut à tous,

 

Un pote à moi a aussi fait une demande de prêt auto auprès de la Banque Postal cette année. Très long aussi.

 

Ce qu'il a fait, c'est qu'il a décidé de leur mettre un peu la pression en faisant jouer la concurrence.

 

Il a décidé de faire des demandes de crédits à d'autres banques. Il a fait ça en ligne sans prendre RDV ou se déplacer chez les banques, super rapide donc.

 

Ensuite, il les a appelé pour leur dire qu'on lui proposait un taux avantageux chez une autre banque.

 

Au départ, c'était pour leur mettre la pression mais en fait au final il a eu des réponses rapides de la part d'autres banques et il a réellement trouvé un taux plus intéressant chez une autre banque !! Et il est finalement allé chez un concurrent.

 

Moi je pense peut-être faire un prêt cette année. Je vais faire comme lui et je vais faire des demandes chez plusieurs banques pour essayer d'avoir le meilleur taux et avoir des réponses plus rapides ! Si on fait une demande chez une banque seulement, on est dépendants d'une seule banque et on a aucun moyen de négociation.

 

Je vous conseille de faire la meme chose.

 

Pour trouver un maximum de banques, il a utilisé un site de comparaison comme celui la financer.com/fr

 

Voila si ca peut vous aider !

 

Yvan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano802ek

Ça fait bientôt 20 ans que je suis à la banque postale et rien n'a changé. La banque postale ne fait pas confiance à ces clients! C'est vraiment nul car je suis en cdi et gagne 2800€ net,ma femme gagne 2550€ net aussi et pourtant nous avons raté une superbe occaz. pour une belle maison bien située et énorme vu son prix! Leur réponse beaucoup trop tardive nous a fait raté un bel investissement. Ma femme et moi allons changer de banque vu que presque tous leurs services deviennent nul. Exemple :Au guichet, on m'a proposé une carte pour téléphoner au maghréb soit disant pas chère les communications : c'est totalement faux. Lycamobile est bcp moins chère! De +,au guichet on comfirmé que la carte est valable 3 mois alors qu'au bout d'un mois elle n'était plus valable...Merci la banque postale. En tout cas TCHAO, je change de banque vu vos mensonges. ...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...