Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Financement

cheque certifié, quel ordre mettre pour renault?


Invité §san761IO

Messages recommandés

Invité §san761IO

bonjour a tous!

j'aimerais savoir quel ordre mettre sur le cheque certifié, destiné a un concessionnaire renault

 

en fait j'ai fait la demande en mettant "renault retail group" vous pensez que c'est suffisant? ou alors mettre "renault montreuil" (dans mon cas a montreuil dans le 93)

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Pourquoi ne pas avoir posé la question à la concession elle-même :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san761IO

j'arrete pas de les appeler la secretaire est en reunion... et ca me gave lol (fini les marque francaise aucun respect du client lolll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en appelalnt ton vendeur

 

 

par contre pas super la remarque : je ne peux pas joindre la personne donc (fini les marque francaise aucun respect du client lolll) +> c'est toi qui oublie "un détail" et c'est la faute de la secrétaire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrete pas de les appeler la secretaire est en reunion... et ca me gave lol (fini les marque francaise aucun respect du client lolll)

 

 

renault retail group suffira... il mettront leur n° de compte au dos.

 

Les concessions de marques étrangères ne respectent pas plus les clients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san761IO

d'abord merci pour vos réponses!

ensuite c'est vrai que j'aurais pu appeler le vendeur je n'y avais pas pensé...

pour le cas des concessionnaires etranger j'ai 3 amis ( 2 chez audi et 1 chez opel ) et mon pere chez mercedes (la cest autre chose lol) ils ont ete un peu mieux respecté... enfin j'etais enervé toute a lheure aussi ca a surment obscurci mon point de vue!

 

mais bon ca a bien changé quand meme en 10 ans, maintenant une fois que le vendeur nous a fait signé....

 

le proformat c'est bien le bon de commande non? ma banque ne m'a rien demandé comme papier.

 

bon le probleme est reglé, d'apres swift10 j'ai mis le bon ordre!

 

a+ tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

d'abord merci pour vos réponses!

ensuite c'est vrai que j'aurais pu appeler le vendeur je n'y avais pas pensé...

pour le cas des concessionnaires etranger j'ai 3 amis ( 2 chez audi et 1 chez opel ) et mon pere chez mercedes (la cest autre chose lol) ils ont ete un peu mieux respecté... enfin j'etais enervé toute a lheure aussi ca a surment obscurci mon point de vue!

 

mais bon ca a bien changé quand meme en 10 ans, maintenant une fois que le vendeur nous a fait signé....

 

le proformat c'est bien le bon de commande non? ma banque ne m'a rien demandé comme papier.

 

bon le probleme est reglé, d'apres swift10 j'ai mis le bon ordre!

 

a+ tout le monde

 

T'avais pas pensé à téléphoner au vendeur?... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san761IO

pour moi le vendeur vente son produit, la secretaire s'occupe des formalités administratives! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...