Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Financement

banque-accord - mon expérience (c'est pas triste ...)


Invité §bim572sG

Messages recommandés

Invité §bim572sG

Bon je vais situer rapidement : j'ai déposé une demande de crédit auprès de cette banque il y a plus d'un mois. J'ai choisi cette banque comme tout un chacun ici l'aurait fait ici, parce qu'elle proposait la meilleure offre correspondant à mon besoin. Depuis, je ne sais plus par quel bout prendre le problème, et je crois que je vais les envoyer péter. Je n'ai jamais la même personne pour me répondre ni au téléphone ni à mes mails, çà donne vachement confiance.

 

Je vous laisse le soin de juger en vous mettant en copie nos dernières correspondances.

 

 

 

Le message que je leur ai envoyé pendant le week end de Noël :

 

 

Dossier *********.

J'attends toujours de vos nouvelles de mon dossier.

Cette demande a été déposée il y a a environ un mois et je n'ai toujours pas la somme disponible sur mon compte.

J'ai déjà patienté 3 semaines que vous daigniez me transmettre le dossier à vous retourner. Il avait déjà fallu que je vous harcèle par

mail et au téléphone pour obtenir ce dossier.

Je vous l'ai retourné complété il y a deux semaines et vous ai contacté quelques jours

après pour vérifier que rien ne manquait. Vous m'avez confirmé que le dossier était complet.

J'envisageai l'achat d'un véhicule en Allemagne. Grâce à votre efficacité, je vais bénéficier d'une hausse de 3 points de la TVA (hausse de la TVA en Allemagne au 1er janvier).

Je ne sais comment vous remercier.

Vous indiquez sur votre site la mise à disposition des fonds sous 48 heures. Vous oubliez peut-être de préciser qu'il vous faut 48 jours

pour traiter un dossier ?

On appelle cela publicité mensongère, il me semble.

Très cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim572sG

La réponse obtenu ce matin (ciel qu'ils ont été efficaces ...)

 

 

Bonjour,

J'ai bien reçu votre mail et vous en remercie.

Nous avons bien réceptionné votre demande de prêt personnel en date du 15/12/2006.

En raison d'une importante réception dû à l'opération commerciale, votre dossier a été traité le 19/12/2006.

Un courrier vous a été transmis à cette date vous demandant les documents suivants :

> - le contrat,

> - un justificatif de domicile EDF ou d'un téléphone fixe de moins de 3 mois,

> - votre bulletin de salaire du mois de novembre ainsi que celui de madame à l'adresse actuelle

> - la copie de vos derniers relevés de compte sur une période d'un mois.

A réception de ces documents, votre dossier sera traité dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Votre conseillère clientèle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim572sG

Dans la foulée, je leur ai répondu :

 

 

 

J'espère que vous vous moquez de moi ...

 

Ma demande a été déposée par Internet le 20 novembre.

N'ayant aucune nouvelles de vous, j'ai décidé de vous contacter par

téléphone une dizaine de jours plus tard. J'ai du vous harceler pour

obtenir le dossier à compléter que j'ai fini par avoir. Je vous l'ai

retourné le lendemain de la réception,soit le 8 décembre en

Recommandé+AR. J'ai donc toujours la trace de ce courrier. Une semaine

plus tard, n'ayant toujours pas de nouvelles, je vous recontacte pour

vérifier que vous avez mon dossier en main et j'ai une personne au

téléphone, au demeurant fort agréable, qui m'indique que toutes les

pièces sont bien arrivées et qu'il ne manque rien.

[edit // la personne en question m'indiquait par ailleurs que dès que le dossier serait validé, j'aurai les fonds sous 48 heures. J'étais confiant, mon dossier étant complet, je pensais obtenir la somme nécessaire à mon achat très rapidement (je comptais maximum 7 ou 8 jours) ... // edit]

 

 

J'ai déposé une demande de crédit chez vous parce que vous aviez la

proposition la plus intéressante. Mais si j'avais su les emm... qui

m'attendaient, je vous garantis que j'aurai été ailleurs.

 

Je file de ce pas faire part de mon expérience auprès de votre banque sur

les divers forums que je fréquente. Peut-être aurez-vous ainsi moins de

dossiers à traiter, et cela ira plus vite ...

 

 

Très cordialement (très enervé aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin437sS

Ce qui serait intéressant, c'est de connaître le nom de la banque...autrement tout ça reste une histoire que nous connaissons tous, mais contre laquelle personne ne fait rien...

 

 

Bon je vais situer rapidement : j'ai déposé une demande de crédit auprès de cette banque il y a plus d'un mois. J'ai choisi cette banque comme tout un chacun ici l'aurait fait ici, parce qu'elle proposait la meilleure offre correspondant à mon besoin. Depuis, je ne sais plus par quel bout prendre le problème, et je crois que je vais les envoyer péter. Je n'ai jamais la même personne pour me répondre ni au téléphone ni à mes mails, çà donne vachement confiance.

 

Je vous laisse le soin de juger en vous mettant en copie nos dernières correspondances.

 

 

 

Le message que je leur ai envoyé pendant le week end de Noël :

 

 

Dossier *********.

J'attends toujours de vos nouvelles de mon dossier.

Cette demande a été déposée il y a a environ un mois et je n'ai toujours pas la somme disponible sur mon compte.

J'ai déjà patienté 3 semaines que vous daigniez me transmettre le dossier à vous retourner. Il avait déjà fallu que je vous harcèle par

mail et au téléphone pour obtenir ce dossier.

Je vous l'ai retourné complété il y a deux semaines et vous ai contacté quelques jours

après pour vérifier que rien ne manquait. Vous m'avez confirmé que le dossier était complet.

J'envisageai l'achat d'un véhicule en Allemagne. Grâce à votre efficacité, je vais bénéficier d'une hausse de 3 points de la TVA (hausse de la TVA en Allemagne au 1er janvier).

Je ne sais comment vous remercier.

Vous indiquez sur votre site la mise à disposition des fonds sous 48 heures. Vous oubliez peut-être de préciser qu'il vous faut 48 jours

pour traiter un dossier ?

On appelle cela publicité mensongère, il me semble.

Très cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim572sG

Ce qui serait intéressant, c'est de connaître le nom de la banque...autrement tout ça reste une histoire que nous connaissons tous, mais contre laquelle personne ne fait rien...

 

 

 

 

Ben c'est dans le titre du topic ... c'est évident ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij178QG

Nous aussi, on avez une demande à la même période, c'est vrai que le taux était interressant (3.9% quelque soit la somme demandée, sans frais de dossier). On leur a envoyé tous les papiers qu'ils demandaient, malgré cela, il en manquait encore, ma femme est assistante maternelle, ils voulaient qu'on leur faxe les contrats pour chaque enfant, imaginez, 3 enfants, 20 pages par contrat, waouh!! 60 pages à envoyer par fax :??: . Et ils n'en démordaient pas, c'était ça ou rien, même par mail ils ne voulaient pas.

En plus, ils nous demandaient quel été le magasin Auchan le plus proche de chez nous, ils voulaient nous vendre leur carte de crédit (car pour ceux qu'ils ne le savent pas, cette banque fait partie du même groupe que Auchan)

Bref on a abandonné, trop KEKE cette pseudo-banque :q

 

Banque Accord :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim572sG

Je viens d'avoir un appel de Monsieur Qualité chez Banque-Accord.

 

Cette personne m'a indiqué que j'aurai du pouvoir imprimer le contrat pour leur envoyer lors de l'établissement de ma demande par internet.

Il m'a expliqué ne pouvoir mettre en cause le site, m'indiquant que l'anomalie pouvait aussi avoir été provoquée par mon navigateur internet, et je n'ai d'autre choix que d'accepter cette éventualité (internet explorer étant parfois facétieux ...).

 

Par ailleurs, j'ai reçu un retour d'avis de réception (les pièces que je leur avais envoyées l'étaient en recommandé+AR), 15 jours après avoir envoyé ce courrier. La poste n'est pas très claire là non plus ...

 

Un facheux concours de circonstances, donc, qui risque fort de faire augmenter le prix du véhicule que je convoite ...

 

 

Monsieur Qualité m'a indiqué prendre le problème à bras le corps et traiter mon dossier dans les plus brefs délais et a promis de me rappeler si il y avait un nouveau problème.

 

Histoire à suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij178QG

Bah si c'est le même Monsieur Qualité ( :lol: ) qui s'occupe du SAV de Auchan, t'as pas fini d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ni_661Ma

Pourquoi ne pas être allé directement au stand accord chez Auchan? ça aurait été plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope826Ki

Bonjour,

 

Je vais faire concis,

 

 

Client banque Accord, j'ai une carte de paiement qui etait à 9€ annuel.

 

En Juin, mon relevé indique le prelevement de la cotisation et là surprise 15€ (+66% env)

 

Je les contacte pour résilier et etre remboursé mais ils me repondent que j'ai été informé sur les relevés de compte de Septembre et Octobre.

 

Je vais vérifier et en effet en caracteres minuscules noyés d'autres infos, c'est précisé.

La police est de la taille des renvois dans les publicités. Les petits (1) (2).

 

Je pense que le but etait vraiment de passer inaperçu pour infliger une belle augmentation général sans réaction des clients.

 

Je ne pense pas être remboursé et vais résilier mais je voudrais que l'info soit diffusée.

 

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan720cD

J'ai eu exactement la même surprise que vous open59, et le moins qu'on puisse dire c'est que j'étais en colère. J'ai bien sûr résilié immédiatement, loin d'être satisfait de la réponse fournie par leur service client.

 

Vous faîtes bien de diffuser l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope826Ki

Diffusez la aussi largement sur les forums que vous cotoyez.

 

Je vais prendre une carte gratuite dans une autre banque où j'ai un compte et je résilierai aussi en perdant ces 15e pour cette année.

 

Mais à nous prendre pour des cons, j'espère que nous serons nombreux à résilier et surtout à ne pas signer de nouvelles cartes.

 

Je vais également chercher de nouvelles sources d'appro que auchan car vu la taille du groupe et sa puisance, c'est honteux qu'il laisse pratiquer ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin856Bw

Pour info, banque accord a mis en place un nouveau service client et de nouvelles offres plutôt intéressante pour les automobilistes couplant notamment crédit auto et assurance.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin856Bw

Pour info, banque accord a mis en place un nouveau service client et de nouvelles offres plutôt intéressante pour les automobilistes couplant notamment crédit auto et assurance.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope826Ki

Interessante sur le papier, si c'est pour se faire entub... ensuite. BOF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man224yN

@ financimo

A votre place je ne ferais pas de publicité pour un établissement financier comme la banque accord!!!!!!! Elle ne mérite pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man224yN

Salut

 

A ceux qui ont résilié, n'oubliez pas votre carte:

 

http://www.auchan.fr/component [...] e%20Accord

 

Pour toute demande de résiliation merci d'adresser par courrier postal votre demande nous précisant :

- votre identifiant

- votre adresse et votre numéro de téléphone pour confirmer la résiliation

- votre motif de résiliation

- et de nous joindre la ou les cartes coupées en deux.

Ce courrier est à envoyer à :

Banque Accord BP6 59895 Lille Cedex 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope826Ki

Attention !!!

 

ONEY est la même société et comme Accord semble commencer à être connu pour des pratiques peu respectueuses de leurs clients, je me demande s'ils ne vont pas basculer leurs services vers cette marque moins connue pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lez275HK

je pense que si financimo fait de la pub c'est pour une bonne raison: cette personne travaille peut être bien pour cette banque et son but est de trouver des pigeons!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope826Ki

Salut,

 

tapes oney sur google et tu auras probablement toutes les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man224yN

ONEY le siège social il est ou ?

Mieux vaut ne pas le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal038lw

Bonsoir

 

ONEY le siège social il est ou ?

Bonjour,

 

Le siège social est situé au 34 avenue de Flandre à Croix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...