Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / /

Aide peugeot Kisbee 4T 50CC

 

Modélisme et modèles réduits : paulscars et 32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aide peugeot Kisbee 4T 50CC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°18790
Sarah74100
Profil : Nouveau membre
sarah74100
  1. Posté le 18/07/2017 à 19:31:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour tous, j'écris sur ce forum aujourd'hui car je me pose pas mal de question, j'ai acheté un scooter 50cc PEUGEOT KISBEE 4T.
Date de mise en circulation le 18 mai, pendant le rodage j'avais remarqué que le scooter faisais quelques saccades j'en ai donc parler a mon concessionnaire qui m'a alors dit de ne pas m’inquiéter.
Premier problème le 15 juin, impossible de démarrer le scooter ( même au kick), heureusement j'avais RDV pour la révision des 500 le 18 juin, je l’emmène donc pour une révision ainsi qu'une première réparation + diagnostic ( savoir d'où pouvait bien venir le problème).
Aucun problème selon le concessionnaire ( qui pourtant le matin même n'arrivait pas non plus à le démarrer c'est donc qu'il y avait un soucis ).
Je repars donc le soir même avec une facture, assez salé et une impression de m’être fait avoir en beauté.( + de 100€ alors qu'il est sous garantit est ce normal pour une révision ?)
Je roule de nouveau une semaine ( 9 jours en réalité) et LA rebelote, impossible de le redémarrer un matin avant de partir au boulot. ( essence vérifiée, batterie également, bougie pas noyée ) Donc pas un problème que je puisse " voir" seule. J'appelle de nouveau le concessionnaire m'ayant vendu ce scooter et je suis accueillis par un " rappelé dans 15 jours quand j'aurais le temps ( quel C**)
J'ai donc du faire appel a un autre concessionnaire qui ne peut pas le prendre avant la fin juillet.

Avez vous déjà eu ce genre de probleme avec vos 50CC ?? ( saccade souvent, s’arrête ( s'eteint) au feu rouge si on n’accélère pas comme un fou, parfois s'arrete en pleine route, et surtout un aussi gros pbm de démarrage ! )

Ai je fais le mauvais choix en m'équipant du PEUGEOT KISBEE 50CC ?

Il s'agit de mon seul moyen de transport et aussi d'une grande somme d'argent que j'ai investis donc si vous aviez des astuces pour qu'il redémarre si jamais il me refais le coup apres un nouveau passage garage...

Désolée je sais que ce message était long, merci pour ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre.


---------------
S.F0
Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de votre aide - Achat Yaris 1
URGENT mercedes S350d 1
AVIS SUR AGENCE AUTOMOBILIERE (ACHAT) 0
Pb de code autoradio philips sur megane 1
#VANLIFE galères. 0