Invité §nic226zc 29 mai 2003 Signaler Partager 29 mai 2003 Je compte m'acheter une compacte 5portes diesel qui marche bien Même si l'esthétique intérieure n em'enchante pas des masses, la GOLF IV me plait en extérieur ! Mais bon voilà, le moteur je sais pas trop ! AH oui j'ai oublié de dire que je la prendrai sûrmeent d'occaze et en feuilletant les annonces je me suis rendu compte que les TDI130 sont souvent + chères que les TDI 150 ! Or j'ai l'écho depuis plus de 2 ans que le 150 ets un summum ! Alors je compte mettre maxi 20.000€ pour moins de 40.000km ! Qu'en pensez-vous sachant que, à mon avis je vais me faire chier à vendre ma Xsara VTS 1.8 16v C'est + cher les garages quand même mais ils me reprendront +facilement ma voiture même -cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xed502hy 29 mai 2003 Signaler Partager 29 mai 2003 si vraiment tu veut la Golf, préfère la 130 qui pousse deja pas mal, qui se montre plus fiable que la 150 et le chassis encaisse mieux. de plus le 150 est tres violent, et si le 130 est une brute aussi, ca passe mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xed502hy 29 mai 2003 Signaler Partager 29 mai 2003 ca m'etonne qu'il y a pas eu de super fight ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §D5D451tj 29 mai 2003 Signaler Partager 29 mai 2003 ca m'etonne qu'il y a pas eu de super fight ici... normal c'est déjà la connerie de jour de dire que c'est violent quand on n'en possède pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Has044vS 29 mai 2003 Signaler Partager 29 mai 2003 parait que le tdi 130 est plus brutal que le 150 et le tdi 150 n'est pas du tout bruyant et qui ose parler de la fiabilité? a par le turbo fragile le tdi 150 a l'air fiable sauf aussi le débitmétre mais c'est sur tous les tdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xed502hy 29 mai 2003 Signaler Partager 29 mai 2003 parait que le tdi 130 est plus brutal que le 150 et le tdi 150 n'est pas du tout bruyant et qui ose parler de la fiabilité? a par le turbo fragile le tdi 150 a l'air fiable sauf aussi le débitmétre mais c'est sur tous les tdi Je parle parce que quelqu'un de ma connaissance a une 150 et il a eu pas mal de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xed502hy 29 mai 2003 Signaler Partager 29 mai 2003 normal c'est déjà la connerie de jour de dire que c'est violent quand on n'en possède pas. Parce que essayer les voitures ca suffit pas a parler ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig470IG 29 mai 2003 Signaler Partager 29 mai 2003 Si vraiment tu veux une Golf, alors une TDI130. En fait, contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle est plus "brutale" que la TDI150, car le couple déboule plus vite, par contre elle régule franchement à 4500tr. La TDI150 a un couple à peine plus élevé, mais plus étalé, et elle prend plus facilement les tours (bon, c pa 1 VTEC, hein ): elle monte à 5000tr sans s'essouffler. Quoi qu'il en soit, à environ 19.000€, tu trouveras des tas de Leon TopSport TDI150 2RM , dont le chassis est beaucoup plus rigoureux que celui de la Golf (bcp bcp moins de pompage, elle se vautre bcp moins dans les virages serrés, et elle est plus précise de direction). En plus, la ligne est plus valorisante, mais c'est affaire de goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Has044vS 29 mai 2003 Signaler Partager 29 mai 2003 Xedos tu fais une généralité en parlant d'une personne qui a eut des problêmes j'ai un tdi 150 donc on va taire le nom de la voiture car Nicburge va me traiter de beauf sinon et point de vu moteur 23000 kms pas un problême et heureusement il est pas trop brutal suffit de bien doser l'accélérateur ma plage d'utilisation préférée c'est le 70 a 120 et quelques en 3 ca part fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sim470pc 29 mai 2003 Signaler Partager 29 mai 2003 Prends une Leon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xed502hy 29 mai 2003 Signaler Partager 29 mai 2003 Xedos tu fais une généralité en parlant d'une personne qui a eut des problêmes j'ai un tdi 150 donc on va taire le nom de la voiture car Nicburge va me traiter de beauf sinon et point de vu moteur 23000 kms pas un problême et heureusement il est pas trop brutal suffit de bien doser l'accélérateur ma plage d'utilisation préférée c'est le 70 a 120 et quelques en 3 ca part fort en fait j'ai aussi l'avis d'un gars qui bosse a l'automobile magazine qui m'avais envoyé un mail suite a une question, et il m'avait dit que la fiabilité du 150 semblait etre assez aléatoire entre les voitures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig470IG 29 mai 2003 Signaler Partager 29 mai 2003 Xedos tu fais une généralité en parlant d'une personne qui a eut des problêmes j'ai un tdi 150 donc on va taire le nom de la voiture car Nicburge va me traiter de beauf sinon et point de vu moteur 23000 kms pas un problême et heureusement il est pas trop brutal suffit de bien doser l'accélérateur ma plage d'utilisation préférée c'est le 70 a 120 et quelques en 3 ca part fort Tout à fait d'accord, la 3 est sensas (pour les 2 premiers rapports, je preferais ma S16...). Sur ce rapport, elle enroule sans broncher à 40km/h et devient franchement grisante entre 70 et 110... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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