Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Sav peugeot


Invité §fou712Jg

Messages recommandés

Invité §fou712Jg

je vous passe mes expérience

mais je leur emmene la voiture donc une journée sans voiture c'est dure et en plus qd je viens la chercher rien n'est fait et même il me rajoute des probléme !!!!!!!!!!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

je tiens a nuancer qq peu tes propos,les vehicules peugeot c'est de la grosse merde .. a fuire comme la peste !!!

 

Par contre pour le moment sur mes 12 retours en SAV le SAV a assuré comme une bete (meme hors garantie) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat343ut

bien!!!!! Moi j'ai pas de Pigeot donc j'ai voté blanc....Ils sont balèzes par chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

J'ai trouvé cette année que le SAV s'était amélioré... c'est peut-être depuis que je roule en C3 :voyons:

:p

 

 

J'aime bien rigoler, mais j'ai voté NON à "c'est de la grosse merde" :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey445fg

j'ai voté non

voir topic 306 td hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre418ws

je vous passe mes expérience

mais je leur emmene la voiture donc une journée sans voiture c'est dure et en plus qd je viens la chercher rien n'est fait et même il me rajoute des probléme !!!!!!!!!!!! :mad:

Oula horrible le sav peugeot !!!

Il n'y a jamais les pièces de dispo, le travail n'est jamais bien fait du premier coup, et ils prennent le client pour un c...

Mais bon ca concerne seulement Peugeot ou bien c'est le système actuel qui veut ça et les autres autres marques sont logées à la même enseigne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rif766Ci

j'ai eu une peaugeot une fois ( 106) et bien plus jamais je 'naurait de peugeot !!!

 

le SAV est pourrie , les mecs de chez peugeot se foutte des client et font du travail pourrit

 

 

vraiment une marque a eviter !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils font de gros efforts ces derniers temps :jap:

 

Ma 206 a un soucis de freinage, la pédale devient dure parfois, et malgré ses 18 mois (donc plus garantie), ils m'ont tout changé gratos (300€) :bien:

 

Bon, le hic c'est que le problème recommence :cry:

 

J'ai appelé le Service Client, et on m'a rappelé très vite, et le responsable SAV de mon garage (St Maximin, dans l'Oise) m'a contacté pour reprendre rendez-vous :jap:

 

Ils ont quand meme de la bonne volonté.

 

Je vous en dirai plus d'ici deux semaines ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

moi, j'ai voté oui :oui:

 

J'ai aucun pb avec ma 205 en concession, prise de rendez-vous rapide (d'ailleurs, j'y vais lundi après midi pour la vidange), les mécanos sont sympas et compétents, les tarifs sont correct (avec pour les gros travaux (échappement, radiateur, etc.) des remises.

 

Est-ce aussi le fait que je n'habite pas Paris ni sa région, mais la campagne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je vote non parce que la où j'ai acheté ma 307 Xsi, ils ont réussi à me l'accrocher lors de l'entretien des 10 000 kms ces andouilles.

 

Enfin il faut relativiser, tout dépend du concessionnaire. Je suis parti chez un petit concessionnaire à coté de chez moi, chez qui, je trouve + de contact, + d'écoute et du trés sérieux au niveau du boulot, que je ne trouvais pas dans "l'usine" où j'ai acheté le véhicule.

 

Quand on vend des voitures dans les meme tarifs que ses concurrents allemands, on est en droit d'attendre un service de qualité équivalent.

 

tention c'est mon avis hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzk364xQ

Ben moi, la concession ou j'ai achete mon coupe 406, c'etait vraiment:

"merci d'avoir achete notre joli coupe, maintenant, tirez votre plan! :L "

 

Super le SAV :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

Eh les gars, ça a l'air super vos SAV.

 

[mode on]

C'est parce que PIJO c'est de la merde ou bien c'est normal !

[mode off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzk364xQ

Eh les gars, ça a l'air super vos SAV.

 

[mode on]

C'est parce que PIJO c'est de la merde ou bien c'est normal !

[mode off]

 

Attends, je sais pas si ca va etre mieux chez Renault, ca fait plus d'1 semaine que j'attend qu'on me contacte pour la reparation de mon pare-choc! :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc504Ts

perso jamais eu de soucis avec le sav peugeot ou peugeot tout cours... accueil, amabilité, professionalité, tout est au rendez vous...

 

maintenant ca depend du garage ou on va... tu peux tomber sur des cons comme sur des personnes sympa...

 

 

ps: c'est pour tous les constructeurs pareils, faut arreter de penser que ce sera mieux chez renault ou opel, etc... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Pour le peu que j'ai testé (ex-309, et 406), le SAV a toujours été top avec moi. Souvent des petites broutilles et souvent reparti sans payer. Et comme dit ci-dessus : il faut surtout trouver le bon garage. Dans la même marque que ce soit du Ferrari ou du Lada, tu as un SAV génial ou déplorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

Pas besoin de SAV, une Peugeot ne tombe jamais en panne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOF752kr

Salut à tous,

 

Moi j'ai emmener ma voiture pour faire changer le compteur et quand je l'ai récupéré, u'a tout qui vibrait. Et là, je mesuis apperçu qu'ils avaient casser plein de chose.

En plus en même temps je leur avait demander de vérifier la pompe à gasoile ou les injecteurs car ma voiture démarrait trop mal, elle consommait et elle n'avancait pas. ils m'ont dis qu'ils n'avaient rein trouvé, on facturé + 600 Frs de recherche de panne et voila ... Mais le Pblème c'est que trois jours + tard, je suis tombé en panne et deviné quoi ... panne due à une durite de gazole percée ( aspiration d'air ) et membrane de la pompe à gazole percée ... JE SUIS FURIEUX !!!

Bref ça fait un mois qu'on braille à peugeot france car c'est pas la première fois que ça merde et on à enfin un RDV avec eux ... mais bon.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tr6700MT

Mauvaise expérience avec les concessions BAILLY (PUB) dans le nord-est. Le personnel est agressif et incompétant. A FUIR ABSOLUMENT. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

J'aime pas trop le SAV Pejo

 

belial_1605200324_pejo.jpg.87df799a14278584e7579e23102cf407.jpg

 

+1 :lol: :lol: :lol:

 

C'est normal, c'est la bas qu'elles finissent toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise expérience avec les concessions BAILLY (PUB) dans le nord-est. Le personnel est agressif et incompétant. A FUIR ABSOLUMENT. :nanana:

 

Les premiers contacts avec Bailly etaient plutot bon. Mais maintenant, ca devient nettement moins convivial.

 

Derniere experience : Cette url n'existe plus

 

PS: Je ne parle pas de la revision des 30000 avec un devis a 140 €. (finalement, paye 110 €)

 

Bref, j'aimerais bien ne plus avoir a jouer les marchands de tapis a chaque fois que je passe chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

+1 :lol: :lol: :lol:

 

C'est normal, c'est la bas qu'elles finissent toutes !

 

D'ailleurs y en a une en rénovation au fond du garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

J'aime pas trop le SAV Pejo

 

belial_1605200324_pejo.jpg.586ec404dceafc0669f3168e29c6a6b5.jpg

:lol: :lol: :lol:

 

Mortel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Mauvaise expérience avec les concessions BAILLY (PUB) dans le nord-est. Le personnel est agressif et incompétant. A FUIR ABSOLUMENT. :nanana:

 

C'est là que mes parents avaient acheté la 309 qu'ils m'ont refilé ensuite. Après ça s'est toujours plutôt bien passé et d'ailleurs ils leur ont pris deux 406 par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger121Hq

Une catastrophe, 3 peugeot, 3 bonnes voitures, mais un SAV de merde!!!

J'ai habité dans 3 régions différentes, 3 SAV catastrophique.

A Paris... gentil, cher, et retour systématique de la voiture le lendemain de la réparation.

A Aix en Provence...pas sympa et pas bon.

En Bretagne..."je crois que j'ai trouvé la panne mais comme je ne suis pas sûr vous reviendrez la semaine prochaine, monsieur".

Aujourd'hui je suis en Renault et pour l'instant aucun souci de SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

je tiens a nuancer qq peu tes propos,les vehicules peugeot c'est de la grosse merde .. a fuire comme la peste !!!

 

Par contre pour le moment sur mes 12 retours en SAV le SAV a assuré comme une bete (meme hors garantie) :bien:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff. Encore ce week-end, la 206 sort de revision. Je change moi meme le filtre d'ahbitacle (merci forum 206 de m'avoir fait econimiser 15 €), et comme par habitude, je controle le niveau d'huile : Resultat, au moins 1/2 l d'huile en trop -> Retour au service rapide, nouvelle vidange avec la bonne quantite d'huile

 

Arg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé moi, j'y vais dans 2:30

 

Ben, je te conseille un petit tour de voiture avant de repartir. Bon, d'un autre cote, le reste etait bien fait, mais ca fout quand meme les boules.

 

PS: Au fait, c'est normal qu'ils aient mis de la 5W40 comme huile, alors que le moteur est le 1.4 essence de 75 ch (donc pas tellement pousse), ou bien, c'etait juste pour nous mettre le forfait a 110 € ? Ma copine fait beaucoup d'autoroute (fluide, c'est pas paris) pour aller bosser, donc, ca ne m'a pas trop choque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Ben, je te conseille un petit tour de voiture avant de repartir. Bon, d'un autre cote, le reste etait bien fait, mais ca fout quand meme les boules.

pour une vidange, un filtre à huile et une inspection des freins AV :)

 

L'avantage de laisser une voiture sale => on ne s'y frotte pas :D

PS: Au fait, c'est normal qu'ils aient mis de la 5W40 comme huile, alors que le moteur est le 1.4 essence de 75 ch (donc pas tellement pousse), ou bien, c'etait juste pour nous mettre le forfait a 110 € ? Ma copine fait beaucoup d'autoroute (fluide, c'est pas paris) pour aller bosser, donc, ca ne m'a pas trop choque.

[/quotemsg]

:voyons:

 

Moi, ils ne me mettent que de la 10W40

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Moi j'ai répondu oui, lire ci dessous:

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi une honda pour ne plus remettre les pieds dans la concession qu'en cas de gros pb avec ma GTi, j'en ai marre de leur attitude (ceux autour de mulhouse qui ont une clientèle acquise à vie cad les collaborateurs PSA très nombreux par ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

jamais eu de problème pour ma part toujours eu un SAV au top, pourtant on en a eu des Peugeots, presque toute la gamme :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...