Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Petit sondage sur 504 Pick up.


Invité §Peu074GK

Messages recommandés

Invité §Peu074GK

Avez vous eu déja ou téster une 504 Pick up 2.1 Diesel 72ch

(moteur de J9) car j'ai eu l'ocazion de tester ca le week end dernier

au départ j'été rétiscent car je pensais que j'allais pas me régaler mais arriver sur un grand rond point en 3eme je me suis appércut que la béte décroché facilement de l'arriere sur sol séc en plus !!

j'ai meme pu tenir des travers sur assez longtemps j'avou que j'ai ete bleufé du véhicule!! quand on voit le look que ca a !

le seul inconvaignant c'est la diréction CAMIONESQUE !!!!!!!

j'ai pas compté les tours de volant mais je peux vous assurer que mes bras s'en souvienent!! voila si vous aussi vous avez eu une expérience délirante avec ce genre de vehicule bha répondez! :o))

 

PS: par contre niveaux accélération... :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peu074GK

Alloooooooo ?? Pérsonne pour me répondre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peu074GK

La 504 n'est pas a moi j'ai juste u l'ocazion de la téster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

j'ai jamais essayé ce genre d'engin :non:

je crois me rappeler que c un des moteurs les plus bruyants, bien plus encore qu'une 2cv, une Cox, une vieille merco diesel ou les 1ères rono diesel :beuh:

c le genre de "voiture" qui dure très longtemps, costaude la 504 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peu074GK

C'est clair !! pare choc en fer ! je te parle meme pas du chassis

le truk c increvable et c hallucinant comment ca tient le pavé mais comme je l'ai dis arrivée en troisiéme le train arriere commence a halluciner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fais, celle de mon père est de 1975, bon ok il a changé pas mal de trucs, dont 3 ou 4 fois le moteur, et la caisse commence à être vraiment perçée par la rouille, mais ça roule encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peu074GK

c quoi comme moteur celle de ton pére ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais essayé ce genre d'engin :non:

je crois me rappeler que c un des moteurs les plus bruyants, bien plus encore qu'une 2cv, une Cox, une vieille merco diesel ou les 1ères rono diesel :beuh:

c le genre de "voiture" qui dure très longtemps, costaude la 504 :oui:

je confirme :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peu074GK

Je relance le débat !!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bot143yN

 

Sympa ce débat, je suis tombé dessus par hasard.

 

Pour la pickup, voila celle que j'ai conduit penadant 1an et demi sous tousn les temps possible et imaginable (du sec à la neige). Présentation de ma 504 pickup

 

Moteur XD2, donc diesel. Super coupleux notament en 4eme, faut se méfier.

 

Moi j'en ai tiré une super école de conduite. Parce que niveau travers, ya pas mieu pour apprendre. Et comme c'est à basse vitesse, c'est facile à rattraper.

 

Je sais que c'est pas le genre de conduite qu'il faut avoir, mais au moins aujourd'hui, je sais comment réagir quand l'ar. se met à glisser.

 

Enfin, voila ce que j'en ai retenue de sa "tenue" de route.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric304XS

Une 504 pick-up reste un utilitaire peu violant mais trés pratique .

J'ai eu envie de changer la motorisation .

Grosse modif mécanique :505 Turbo Diesel 2.5 D avec boite et vitesses au plancher.

Sortie échappement direct avec silencieux 205 Diesel.

Voilà la bête ; il me reste à reprendre l'extérieur.

Pour finir elle reste joueuse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §504724gM

bonjour a tous,je me prénom thierry,je roule tous les jours avec mon 504 pick-up ;au départ pour construire ma maison et aussi pour le transport de mes motos cross anciennes ,pour revenir a nos moutons' la 504 p-u d'origine manque cruellement de souplesse pas le droit a l'érreur,surtout sous la pluis mais quel plaisir de faire des travers facilement récupérable ,alors c'est sure la direction bonjour,je suis routier ,le camion de la rigolade,et les chevaux sont restés a l'écurie mais bon,elle a ses qualitées...pour moi les 3 places parfait et le plateau,par contre attention les puristes,étant très abimée j"en ai profité pour la modifier je vous la présente ce week-end sur forum auto,si possible,car gros nul en informatique,sinon voir sur 504-pick-up.skyblog.com;a bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asd306bg

<hr />Bonjour,

 

J'aimerais acheter un pick-up pour les besoins de mon asso -en gros on fait peu de km, et plutôt en Ile de France; mais j'ai besoin de faire un peu de route aussi.

 

Je suis tombé amoureux de la Peugeot 504 -quelle ligne, quelle classe!- mais je ne sais pas trop évaluer la longévité de ce type de véhicule.

 

Là, j'ai trouvé une 504 de 1982 qui me semblerait pas mal (http://www.leboncoin.fr/voitures/639303095.htm), mais 1982 ça fait plus de 30 ans, et 3800Eu c'est une blinde pour une petite asso comme la mienne!

 

Alors la question que je me pose c'est : si j'achète ce véhicule, combien de temps va-t-il me durer?

Je sais, ça dépend surtout de son état général -qu'il va falloir contrôler- mais théoriquement combien vit une P504?

Quels conseils me donneriez-vous?

 

Merci pour vos réponses.

A bientôt

Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...