Invité §Peu074GK 5 mai 2003 Signaler Partager 5 mai 2003 Avez vous eu déja ou téster une 504 Pick up 2.1 Diesel 72ch (moteur de J9) car j'ai eu l'ocazion de tester ca le week end dernier au départ j'été rétiscent car je pensais que j'allais pas me régaler mais arriver sur un grand rond point en 3eme je me suis appércut que la béte décroché facilement de l'arriere sur sol séc en plus !! j'ai meme pu tenir des travers sur assez longtemps j'avou que j'ai ete bleufé du véhicule!! quand on voit le look que ca a ! le seul inconvaignant c'est la diréction CAMIONESQUE !!!!!!! j'ai pas compté les tours de volant mais je peux vous assurer que mes bras s'en souvienent!! voila si vous aussi vous avez eu une expérience délirante avec ce genre de vehicule bha répondez! )) PS: par contre niveaux accélération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Peu074GK 5 mai 2003 Signaler Partager 5 mai 2003 Alloooooooo ?? Pérsonne pour me répondre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coustal 5 mai 2003 Signaler Partager 5 mai 2003 tu peux monter une direction assistée, mon père l'a fait sur sa 504 berline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Peu074GK 5 mai 2003 Signaler Partager 5 mai 2003 La 504 n'est pas a moi j'ai juste u l'ocazion de la téster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf765JE 5 mai 2003 Signaler Partager 5 mai 2003 j'ai jamais essayé ce genre d'engin je crois me rappeler que c un des moteurs les plus bruyants, bien plus encore qu'une 2cv, une Cox, une vieille merco diesel ou les 1ères rono diesel c le genre de "voiture" qui dure très longtemps, costaude la 504 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Peu074GK 5 mai 2003 Signaler Partager 5 mai 2003 C'est clair !! pare choc en fer ! je te parle meme pas du chassis le truk c increvable et c hallucinant comment ca tient le pavé mais comme je l'ai dis arrivée en troisiéme le train arriere commence a halluciner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coustal 5 mai 2003 Signaler Partager 5 mai 2003 tout à fais, celle de mon père est de 1975, bon ok il a changé pas mal de trucs, dont 3 ou 4 fois le moteur, et la caisse commence à être vraiment perçée par la rouille, mais ça roule encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Peu074GK 5 mai 2003 Signaler Partager 5 mai 2003 c quoi comme moteur celle de ton pére ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Enix 5 mai 2003 Signaler Partager 5 mai 2003 j'ai jamais essayé ce genre d'engin je crois me rappeler que c un des moteurs les plus bruyants, bien plus encore qu'une 2cv, une Cox, une vieille merco diesel ou les 1ères rono diesel c le genre de "voiture" qui dure très longtemps, costaude la 504 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Peu074GK 7 mai 2003 Signaler Partager 7 mai 2003 Je relance le débat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bot143yN 25 mars 2006 Signaler Partager 25 mars 2006 Sympa ce débat, je suis tombé dessus par hasard. Pour la pickup, voila celle que j'ai conduit penadant 1an et demi sous tousn les temps possible et imaginable (du sec à la neige). Présentation de ma 504 pickup Moteur XD2, donc diesel. Super coupleux notament en 4eme, faut se méfier. Moi j'en ai tiré une super école de conduite. Parce que niveau travers, ya pas mieu pour apprendre. Et comme c'est à basse vitesse, c'est facile à rattraper. Je sais que c'est pas le genre de conduite qu'il faut avoir, mais au moins aujourd'hui, je sais comment réagir quand l'ar. se met à glisser. Enfin, voila ce que j'en ai retenue de sa "tenue" de route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric304XS 10 septembre 2006 Signaler Partager 10 septembre 2006 Une 504 pick-up reste un utilitaire peu violant mais trés pratique . J'ai eu envie de changer la motorisation . Grosse modif mécanique :505 Turbo Diesel 2.5 D avec boite et vitesses au plancher. Sortie échappement direct avec silencieux 205 Diesel. Voilà la bête ; il me reste à reprendre l'extérieur. Pour finir elle reste joueuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §504724gM 14 août 2009 Signaler Partager 14 août 2009 bonjour a tous,je me prénom thierry,je roule tous les jours avec mon 504 pick-up ;au départ pour construire ma maison et aussi pour le transport de mes motos cross anciennes ,pour revenir a nos moutons' la 504 p-u d'origine manque cruellement de souplesse pas le droit a l'érreur,surtout sous la pluis mais quel plaisir de faire des travers facilement récupérable ,alors c'est sure la direction bonjour,je suis routier ,le camion de la rigolade,et les chevaux sont restés a l'écurie mais bon,elle a ses qualitées...pour moi les 3 places parfait et le plateau,par contre attention les puristes,étant très abimée j"en ai profité pour la modifier je vous la présente ce week-end sur forum auto,si possible,car gros nul en informatique,sinon voir sur 504-pick-up.skyblog.com;a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Asd306bg 23 avril 2014 Signaler Partager 23 avril 2014 <hr />Bonjour, J'aimerais acheter un pick-up pour les besoins de mon asso -en gros on fait peu de km, et plutôt en Ile de France; mais j'ai besoin de faire un peu de route aussi. Je suis tombé amoureux de la Peugeot 504 -quelle ligne, quelle classe!- mais je ne sais pas trop évaluer la longévité de ce type de véhicule. Là, j'ai trouvé une 504 de 1982 qui me semblerait pas mal (http://www.leboncoin.fr/voitures/639303095.htm), mais 1982 ça fait plus de 30 ans, et 3800Eu c'est une blinde pour une petite asso comme la mienne! Alors la question que je me pose c'est : si j'achète ce véhicule, combien de temps va-t-il me durer? Je sais, ça dépend surtout de son état général -qu'il va falloir contrôler- mais théoriquement combien vit une P504? Quels conseils me donneriez-vous? Merci pour vos réponses. A bientôt Pierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.