Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Nouveau Kangoo 4x4


Invité §mar274KV

Messages recommandés

Invité §mar274KV

Pour les interresses, voici une photo du nouveau Kangoo 4x4

 

marvin_2804200308_nouveau_kangoo_4x4.jpg.be017b1e18ec7cf19b67067a82d5e871.jpg

 

" Nouveau Kangoo 4x4

 

Plus S.U.V. que jamais

 

 

Renault présente Nouveau Kangoo 4x4 au salon de Barcelone. Son caractère Sport Utility Vehicles (S.U.V.) est

renforcé en s'inspirant du design extérieur de la version 2 roues motrices. Il profite également des évolutions

de l'aménagement intérieur et conserve les atouts d'un véhicule fonctionnel. Tout comme pour l'ensemble de la

gamme Renault, la sécurité demeure une priorité.

 

 

Un caractère S.U.V. affirmé

Nouveau Kangoo 4x4 adopte les lignes de la version 2 roues motrices : un capot plongeant souligné d'une nervure,

des ailes redessinées et une nouvelle calandre. L'allure dynamique est soulignée par des boucliers inédits, des

feux avec masque noir, des baguettes latérales et des protections de passage de roues et des habillages de

bavolets.

 

Un habitacle soigné pour le confort de vie à bord

La définition intérieure de l'habitacle évolue au profit de la qualité de vie à bord : boîte à gants avec

portillon, nombreux vide-poches, traitement antireflet et cendrier "nomade".

Les nouveaux sièges offrent un meilleur maintien latéral. Nouveau Kangoo 4x4 gagne également en confort

acoustique (3 dB de moins à 130 km/h). La qualité perçue progresse également avec une finition soignée :

accostages réduits et disparition des vis apparentes.

 

Priorité à la sécurité

Des prestations supplémentaires en matière de sécurité passive placent Nouveau Kangoo 4x4 au meilleur niveau de

sa catégorie. Il est équipé notamment d'une colonne de direction rétractable, d'une planche de bord réduisant les

risques de blessures aux genoux et de nouveaux paddings de portes absorbants offrant une meilleure protection du

bassin et de l'abdomen.

Un système ABS de série et l'assistance au freinage d'urgence complètent le dispositif de sécurité active.

 

Des performances améliorées

Le 4x4 est disponible en versions essence (1.6 16V 95ch) et turbo Diesel (1.9 dCi 85ch). L'agrément et la

souplesse de conduite sont procurés par les reprises à bas régime : le couple maximum de 180 Nm est atteint dès

2000 tr/mn.

Il est le seul " ludospace " à proposer la transmission intégrale permanente de série. La garde au sol de 180 mm

en charge offre de bonnes capacités de franchissement pour un véhicule tous chemins. Le groupe motopropulseur et

les canalisations de freins sont protégés par une tôle."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

:bien:

 

tu sais quelle est sa hauteur, avec les barres de toit ?

 

je demande ça parce que moi j'ai un kangoo (génération d'avant) pas 4x4 et pour rentré dans mon garage y'a seulement 10cm de rabe en hauteur, ça passe juste :L

donc à mon avis un 4x4 + barres de toits ça doit pas passer :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

:lol:

 

fait chier de dégonfler les pneus à chaque fois :W

en fait c'est la porte commune d'accès aux autres garages (dans un immeuble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar274KV

Fais un achat groupe de kangoo avec tes voisins, et changez de porte...

 

Sinon, achete une Panda 4x4... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep118hn

Y a-t-il des proprios de Kangoo 4x4 sur FA ? Si oui, je serais intéressé par vos remarques :jap:

voici le mien, version "FAIRWAY"

très agréable, commode pour les petits transports, excellent pour la circulation en montagne (pistes forestières, neige)

pepere_tranquille_1080164654_wp6200005.jpg.b8c68a4c1b7b2ab3e7a0bf24656d487d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le mien, version "FAIRWAY"

très agréable, commode pour les petits transports, excellent pour la circulation en montagne (pistes forestières, neige)

pepere_tranquille_1080164654_wp6200005.jpg.e400c070df5018a9da8747b31594b739.jpg

Trouves-tu que le modèle reste polyvalent et que sur autoroute ou en ville cela reste "vivable" ?

Je suis sur Nantes mais j'aurais besoin d'un véhicule polyvalent : route, ville, autoroute, chemins boueux, champs, cour de ferme "grasse", transport de volume (paille, foin),...

Je rêve d'un Nissan Pick-up Navarra en seconde voiture avec une berline pour les longs déplacements mais bon, pas le budget... Donc je cherche le mouton à 5 pattes :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tz1054SP
Donc je cherche le mouton à 5 pattes [/quotemsg]

 

Salut,

J'ai cru comprendre que le kangoo 4x4 pénait sur route. Pour un véhicule plus polyvalent tu peux regarder du côté partner ushuaia il roule vraiment partout (pas de franchissement par contre), et sur route se comporte vraiment très bien.

TZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Le partner, il est 2 roues motrices uniquement, non?

Il y a une preparation "FAM" dispo dans le reseau, avec differentiel a glissement limite, ameliorant nettement la motricite en "off-road". Et sans doute Dangel propose-t-il un montage dessus, mais c'est a verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Vous répondez quand même à un topic qui date de plus d'un an et demi :voyons:

Moi, je préfere le partner Dangel :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg258DD

salut !

moi, je vais avoir un kangoo 4x4 1.9 dci 80 authentique de mars 2002.

pas cher et 53000 kms.

 

pas besoin d'un Cayenne, la puissance et le couple proposé me suffisent.

 

y a-t-il des possesseurs de ce véhivule sur le forum ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg258DD

Attention, déterrage involontaire insight :)

 

 

 

c'est pas involontaire !!

 

j'ai besoin d'infos, sur des avis concrets...

 

je sais, c'est pas le luxe d'un X5 ou ML, ni le confort d'une classe S, pas besoin de comparaisons comme ça.

j'ai un Trafic et c'est "spartiate" mais correct pour la famille.

 

je voudrais des avis d'utilisateurs, au quotidien. qu'en est-il des frais d'entretien ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

c'est pas involontaire !!

 

j'ai besoin d'infos, sur des avis concrets...

 

je sais, c'est pas le luxe d'un X5 ou ML, ni le confort d'une classe S, pas besoin de comparaisons comme ça.

j'ai un Trafic et c'est "spartiate" mais correct pour la famille.

 

je voudrais des avis d'utilisateurs, au quotidien. qu'en est-il des frais d'entretien ?

merci

 

 

Moi j'en avais un au taf, ben faut aimer la prise de roulis!

Par contre franchissement correct, et une tenue de route sur la neige que je qualifierais de ventousesque ! :eek:

avec 4 contact c'est comme sur le sec! Pas de blem en 20 000 km!

Par contre finition renault de 2002 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg258DD

j'ai essayé le modèle recherché ce midi.

 

c'est un kangoo 4x4 dci 80 de mars 2002.

direction assistée, vitres manuelles, sans clim.

 

faut aimer le design extérieur, affaire de gout.

mais ça rend pas mal finalement avec le côté surélevé.

 

c'est assez rustique dedans. plastique rigides.

équipement de base minimaliste.

 

j'ai trouvé la conduite sur petite route assez agréable,

mais il faut que je me fasse aux commandes.

 

on a été sur un petit chemin assez raide et ça grimpe plutôt pas mal.

on passe sur les ornières, mais faut pas non plus aller sur un

terrain d'entrainement de char leclerc je pense. disons 20 cm maxi,

ce qui correspond aux chiffres Renault.

 

puis, grimpette dans un champ fraichement labouré.

n'importe quelle berline resterait scotchée sur place.

dans le cas présent, on sent que les roues avant patinent,

suspense, va-t-il grimper ?

et oui, petit grognement sous le chassis et la transmission Nissan

se met en branle. les roues arrières commencent à pousser,

et hop, ça grimpe. magique, bluffant, efficace !

 

on n'a pas fait de trajet sur autoroute, mais je me doute que c'est

pas ce qu'il préfère ce petit Kangoo.

pas de 4x4 non plus genre Val d'Isère.

 

bref, j'irai à la chasse ou à la pêche, je sais que j'utiliserai cet

avantage sur les autres voitures classiques.

 

mais l'essai m'a convaincu.

je l'aurai le 15 octobre. reste quelques papiers à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...