Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Avis aux connaisseurs en golf IV TDI 130/150 ch


Invité §Fre552Gz

Messages recommandés

Invité §Fre552Gz

J'ai tiré une bourre sur autoroute contre une golf 4 TDI ( les 3 lettres ecrites en rouge ) , j'étais derriere à 3 metres de 60 km/h jusqu'à ....biiiiip :D . On était 2 dans la 106 , lui était tout seul .Je n'ai pas réussi à le dépasser , lui n'a pas réussi à me distancer . Ma question est : pourquoi sa golf fumait noir sur tous les rapports et sur toute la plage de régime :eek:? est-ce cô ça sur tous les TDI ? ou était -il boosté ?

 

J'ai déjà testé contre une TDI 130 ch , il ne fumait pas noir à ce point là et ne marchait pas si bien . J'espere que vous allez me répondre qu'il était pucé , sinon ... j'ose m^me pas y penser : le honte sur moi , je vais retirer mes étiquettes S16 je crois , j'en suis indigne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fre552Gz

ça fume noir cô ça d'origine ? d'un bout à l'autre ?? :eek:

 

 

sérieux ??

 

 

 

 

Je pense soit à une 130 pucée , soit à une 150 ch d'origine . Mais j'ai jamais vu une fumée cô ça sur une origine , alors je penche pour une 130 boostée . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fume noir cô ça d'origine ? d'un bout à l'autre ?? :eek:

 

 

sérieux ??

 

 

 

 

Je pense soit à une 130 pucée , soit à une 150 ch d'origine . Mais j'ai jamais vu une fumée cô ça sur une origine , alors je penche pour une 130 boostée . :(

Je sais pas à quel point ça fume, mais mes parents ont eu une A4 TDI 130 pendant un moment, ça fumait beaucoup d'origine, je trouvais :L (mais bleu/gris)

 

Si les 3 lettres etaient rouges, c'etait une 150, ça c'est clair, à moins que le mec n'ait changé le sigle, mais bon je vois pas trop l'intéret... Si elle etait préparée en plus, je pense que tu aurais été littéralement atomisé :W

D'ailleurs je pense qu'une TDI 130 préparée t'aurait aussi laché, mais un peu moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui843rH

Moi, ça fume pas noir... ça devait être un SDI !! La voiture était récente ? (si tu te souviens des lettres de sa plaque).

Et ta 106 est d'origine ? ça marche aussi bien que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Je sais pas à quel point ça fume, mais mes parents ont eu une A4 TDI 130 pendant un moment, ça fumait beaucoup d'origine, je trouvais :L (mais bleu/gris)

 

Si les 3 lettres etaient rouges, c'etait une 150, ça c'est clair, à moins que le mec n'ait changé le sigle, mais bon je vois pas trop l'intéret... Si elle etait préparée en plus, je pense que tu aurais été littéralement atomisé :W

D'ailleurs je pense qu'une TDI 130 préparée t'aurait aussi laché, mais un peu moins

 

Mais la version 150 est bien badgée GTI ! On peut pas la reconnaitre de la version essence a l'arret ! Me tromperais-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la version 150 est bien badgée GTI ! On peut pas la reconnaitre de la version essence a l'arret ! Me tromperais-je ?

Non, ça c'est seulement pour la TDI 150 avec la finition GTI

Il y a d'autres finitions, et là on voit le sigle TDI à l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

ça fumait noir de chez noir :eek: j'ai jamais vu ça . Les 3 lettre TDI rouges ne signifient pas forcément que c'est un 150 ch . Je le sais car je m'en suis déjà faite une , et ça pouvait pas etre une 150 ch : soyons réaliste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras525MN

Mais la version 150 est bien badgée GTI ! On peut pas la reconnaitre de la version essence a l'arret ! Me tromperais-je ?

 

je crois que c'est la GTI TDI qui est badgée GTI

la TDI 150 "normale" est siglée TDI tout rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

Ma 106 a une admi peugeot sport , mais mon pote pese 80 kg , et donc le gain de l'admi était largement annulé par le fait que nous sétions 2 et lui seul . Pour les perfs d'une 106s16 , je te laisse naviguer sur le web .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

qui a parlé de SDI ??? Manquerait plus que ça !! :W pourquoi pas un cléon de twingo !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras525MN

la TDi 100 est aussi badgée tout rouge... mais je pense qu'il faudrait déjà une sacrée puce pour que tu la déposes pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Ma 106 a une admi peugeot sport , mais mon pote pese 80 kg , et donc le gain de l'admi était largement annulé par le fait que nous sétions 2 et lui seul . Pour les perfs d'une 106s16 , je te laisse naviguer sur le web .;)

Ben enreprise c'est clair que t'as aucune chance contre une TDI 150, surtout à 2 ds la voiture...mais si tu pars de la 2nde par exemple, avec ton admi PTS tu seras un peu devant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 721VA

Ma question est : pourquoi sa golf fumait noir sur tous les rapports et sur toute la plage de régime :eek:? est-ce cô ça sur tous les TDI ? ou était -il boosté ?

 

 

il était à fond c'est tout.

 

de plus il me semble trés difficile de voir le fumée émise (moins q'un jaguar qd meme) par son véhicule en le conduisant.

 

la quazi totalité des TDI fument noir en pleine charge, il suffit de les voir évoluer en montagne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

il était à fond c'est tout.

 

de plus il me semble trés difficile de voir le fumée émise (moins q'un jaguar qd meme) par son véhicule en le conduisant.

 

la quazi totalité des TDI fument noir en pleine charge, il suffit de les voir évoluer en montagne.

 

C'est vrai que les moteur VW fument encore bcp. la mazda 6 aussi fume bcp j'ai remarqué : melange riche pour les perfs mais bjr les emissions..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui843rH

qui a parlé de SDI ??? Manquerait plus que ça !! :W pourquoi pas un cléon de twingo !! :W

CT une blague, le SDI !

Mais concernant le TDI, je suis sur que les 3 lettres rouges correspondent au 150 ( sur la TDI en finition GTI, il n'y a que GTI en blanc) mais il suffit de regarder le compte-tour pour avoir l'info essence ou diesel.

Si la personne a débadgée(le plus souvent ceux qui ont des ...150) il suffit de regarder si il y a une admission d'air dans la calandre avant côté conducteur tout en bas.

Voilà, ça c'est si la voiture est à l'arrêt... sinon, ... tu comprendra disons... autrement !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

je répete , j'ai déjà fait contre une golf TDI les 3 lettres en rouge , je l'avais "bouffé" ( toute proportion gardée :jap: ) . Là niet !! j'ai pas réussi et il fumait largement + que l'autre . :)

 

 

je suis sûr que les 130 ch existe avec le TDI tout rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la TDi 100 est aussi badgée tout rouge... mais je pense qu'il faudrait déjà une sacrée puce pour que tu la déposes pas :lol:

:nanana: juste le D et le I rouges, pas le T

 

Le T est réservé à la 150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répete , j'ai déjà fait contre une golf TDI les 3 lettres en rouge , je l'avais "bouffé" ( toute proportion gardée :jap: ) . Là niet !! j'ai pas réussi et il fumait largement + que l'autre . :)

L'autre ne poussait pas, alors :W

 

D'apres les chiffres, c'est totalement impossible que tu doubles une TDI 150 qui est à fond, sur ligne droite bien sur...

 

Meme avec une TDI 130, ça serait dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras525MN

:nanana: juste le D et le I rouges, pas le T

 

Le T est réservé à la 150

 

oups, sorry alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

L'autre ne poussait pas, alors :W

 

D'apres les chiffres, c'est totalement impossible que tu doubles une TDI 150 qui est à fond, sur ligne droite bien sur...

 

Meme avec une TDI 130, ça serait dur

TDI 150 je suis d'accord mais la 130 c'est largement faisable (rappellons que l'admi PTS fait gagner 0,5s au 1000m D.A ce qui n'est pas négligeable ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TDI 150 je suis d'accord mais la 130 c'est largement faisable (rappellons que l'admi PTS fait gagner 0,5s au 1000m D.A ce qui n'est pas négligeable ;) )

D'apres : http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=276&IdB=562 , à mon avis, la question serait plutot "quelle est la reprise en 3e de la 106 et de la TDI 130 ?"

 

Mais c'est sur, c'est tout à fait possible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter068hM

il me semble que les Tdi 130 ont maintenant (aps au tout début) les TD et I en rouge..

 

Donc difficile à différencier..

 

en tout cas de sacrés bombes ces flog sur motorisés//..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

donc d'apres vous , le type était d'origine ??? :eek::(

Pour les perfs , si c'est un 150 ch , ça me surprend pas alors . Mais putain ce que ça fumait noir !!! ça devrait etre interdit :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc d'apres vous , le type était d'origine ??? :eek::(

Pour les perfs , si c'est un 150 ch , ça me surprend pas alors . Mais putain ce que ça fumait noir !!! ça devrait etre interdit :D

A mon avis c'etait un TDI 150 d'origine parce que :

 

- les 130 n'ont pas le T rouge, je pense

- un 150 préparé t'aurait laché très rapidement (certaines puces pour 130 permettent d'approcher les perfs de la S3, avec 187 ch ! :eek: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

La fumée j'en suis sûr c'est normal, tous les TDI et diésels récents fument noir, très noir, à pleine charge. Que se soit à petit ou grand régime,ils fument, TDI powaa koi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

J'ai déjà fait contre une autre avec TDI tout rouge , il marchait un peu moins bien ( ok j'etais seul à bord cette fois là ) mais il fumait largement moins . :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait contre une autre avec TDI tout rouge , il marchait un peu moins bien ( ok j'etais seul à bord cette fois là ) mais il fumait largement moins . :voyons:

Ben je t'ai dit, il poussait pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

t'inquietes pas ;) le type était au taquet tout cô moi , on s'est parlé ensuite : il bosse dans les bureaux à ma fac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquietes pas ;) le type était au taquet tout cô moi , on s'est parlé ensuite : il bosse dans les bureaux à ma fac :D

Je vois que je ne suis pas le seul adepte des petites courses avec éventuellement une discussion sympa à la clé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5cy264Er

Je vois que je ne suis pas le seul adepte des petites courses avec éventuellement une discussion sympa à la clé :D

Rendez-vous entre les ronds points de Chambray alors ;):W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous entre les ronds points de Chambray alors ;):W :W

Je suis juste à coté en ce moment, je poste de l'école :D

 

 

Mais je crois que je ne vais pas tenir le rythme longtemps, avec ma TDI :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5cy264Er

je crois aussi :W :W :W

A l'école encore à cette heure là ? qui a dit que les étudiants étaient des fainéants ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois aussi :W :W :W

A l'école encore à cette heure là ? qui a dit que les étudiants étaient des fainéants ? ;)

On peut y aller 24h/24 :D

 

Connection 3 Mbps powaaa :bien:

Mais là je bosse plus, faut pas déconner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...