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Avis / Questions

Conso Golf I 1800cc carbu ?


Invité §sup100qL

Messages recommandés

Le site passiongolfgti n'est éffectivement consacré qu'à la golf gti mk1 ;) D'ailleurs, c'est un peu chiant quand les propriétaires d'autres voiture viennent poster. Il y a un forum nommé golfoo

peut être plus apte pour toi.

 

Pour le prix des pieces, tu peux aller voir sur topwagen

par exemple.

 

Le bruit est infernale sur cette voiture! :eek: C'est la raison principale pourquoi j'ai pas gardé la mienne! Passé les 100 km, ca fait un boucant du diable et à 130 km/h 150 km/h, on éteind l'autoradio: on ne l'entend plus! Mais bon, les autres cabriolets de cette époque ne devaient pas être mieux. Et en ville, j'avais le sentiment qu'il faisait beaucoup moins de bruit une fois décapoté, l'habitacle ne faisant plus caisse de raisonnance je pense.

 

Pour les remous, il y en a mais ca fait le charme de l'auto a mon goût. Par contre, il est conseillé d'avoir un cache capote car sans ca, je ne donne pas cher de la longévité de la capote avec tout ces remous!

 

Entre rouler capoté ou décapoté, la consommation ne change pas significativement.

 

Sinon, celle qui t'intéresse a l'air vraiment bien: le kit karmann lui va vraiment bien et en bleu... :lover:

 

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  • Réponses 43
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La mienne avait les ceinture à l'arrière, elle était de 1987. Il me semble inconcevable qu'il n'y en ai pas! Chercher sous la banquette comme dit avant, elles doivent y être, c'est pas possible autrement!

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Invité §Vee826zE

Il me semble inconcevable qu'il n'y en ai pas!

 

Pareil pour moi, surtout que dans ce cas, la carte grise ne devrait mentionner que 2 places assises :beuh:

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Invité §sup100qL

Bah merci pour tous ces conseils :)

 

Pour les ceintures, si il n'y en a pas, j'en monte.

 

Ce qui me chagrine le + c'est le bruit :roll: J'aime bien les caisses silencieuse (Merco :love: ), là je risque de morfler.

 

Pour les bagages, je monte un crochet et hop merci Erka.

 

Je ne fais jamais de route sauf pour aller au Portugal, à 120 max sur autoroute sur la péninsule ibérique et sur Tours->Poitiers sur autoroute à, 80 km à 130. Le reste à 90/110 max. Donc le bruit a haute vitesse je m'en fous. Je veux retrouver les sensations du vent de ma défunte Kawa Ninja...la sécurité et la famille en+

 

C'est quoi qui fait du bruit sur la route ? la capote qui claque ? le moteur ?

 

Sur le 500SL de 92 du pater il y a deux 2 pts sur les places de pygmés anorexique à l'arrière...

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C'est quoi qui fait du bruit sur la route ? la capote qui claque ? le moteur ?

 

Sur le 500SL de 92 du pater il y a deux 2 pts sur les places de pygmés anorexique à l'arrière...

Ce qui fait le plus de bruit, c'est le moteur+l'air au niveau de la jonction capote/pare brise. C'est affreux! Moi, j'en pouvais plus. mais si tu roules décapoté, ca a l'air (et ca doit être réel je pense) de faire moins de bruit. Par contre, tes marmots souffriront des remous d'air à l'arrière...

 

Un détail agacant aussi, c'est que les vitres arrières ne descendent pas completement...

 

Un autre détail agacant, c'est si tu as les vitres teintées comme moi (et encore pire si le pare brise l'est aussi): là où tu poses ton regard est plus sombre que ce qui est sur tes cotés, c'est assez déconcertant. Je ne me sentais pas tant réjouit de rouler dans cette voiture, sauf quand je me faisait conduire en prenant place à l'arière gauche (avec le son de l'échappement :) MIAM!)

 

Sinon, je ne pense pas qu'il soit opportunt pour la sécurité de bricoler une ceinture trois points. Mieux vaut conserver la deux points d'origine fait par vw et dont les fixations résisteront en cas de choc.

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Invité §sup100qL

Ce qui fait le plus de bruit, c'est le moteur+l'air au niveau de la jonction capote/pare brise. C'est affreux! Moi, j'en pouvais plus. mais si tu roules décapoté, ca a l'air (et ca doit être réel je pense) de faire moins de bruit. Par contre, tes marmots souffriront des remous d'air à l'arrière...

 

Un détail agacant aussi, c'est que les vitres arrières ne descendent pas completement...

 

Un autre détail agacant, c'est si tu as les vitres teintées comme moi (et encore pire si le pare brise l'est aussi): là où tu poses ton regard est plus sombre que ce qui est sur tes cotés, c'est assez déconcertant. Je ne me sentais pas tant réjouit de rouler dans cette voiture, sauf quand je me faisait conduire en prenant place à l'arière gauche (avec le son de l'échappement :) MIAM!)

 

Sinon, je ne pense pas qu'il soit opportunt pour la sécurité de bricoler une ceinture trois points. Mieux vaut conserver la deux points d'origine fait par vw et dont les fixations résisteront en cas de choc.

 

Bah ca en fait des détails agacant :roll: Je me demande si finalement...

 

T'inquiètes pour les ceintures à installer, je m'y connais en harnais :sol:

 

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Invité §sup100qL

La capote intérieure est blanche ?

 

Lorsque l'on installe pas de couvre capote, les mouches, la crasse pourrir la pourir très vite ? Un couvre capote, combien ca coute ?

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Invité §sup100qL

Comme je l'ai écrit sur mon autre topic de ma Golf, ma première "prise" de conso, c'est 510 km avec 43 litres soit 8.4 l/100.

 

Cela me semble beaucoup, et parcours mixte, pied leger, une 20-30aine de demarrage à froid.

 

Mais je dois encore rêgler le carbu (richesse) et l'avance.

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