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Quel voiture avec un V8 pour pas cher???


Invité §Air780hn

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Invité §Air780hn

Quel voiture avec un V8 pour pas cher, que ce soit un coupé ou une berline n'a pas d'importance, du moment que ça glougloute... :lover:

 

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Heu en essence bien sur :D

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Invité §nul801Sk

Quel voiture avec un V8 pour pas cher, que ce soit un coupé ou une berline n'a pas d'importance, du moment que ça glougloute... :lover:

 

airald_1102200337_v8.jpg.27a54e7fdfa4d2a2838c8faf6d527ba7.jpg

 

Heu en essence bien sur :D

Il semblerait que la MG ZT V8 ne sera pas trop chère...

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Invité §Vee826zE

Chevrolet Camaro Z28 ou Pontiac Transam, y'a pas moins cher pour un V8 en France, en neuf ou en occasion :oui:

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Invité §sw4083Kb

Americaine des années 75 A 85....

moches pour la plupart, personne n'en veut...

tu dois pouvoir trouver ton bonheur avec vertaines buick ou encore les chevrolet caprice ou citation....

prix....5OOOE pour un exemplaire en état concours...pas beaucoup plus

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Invité §nul801Sk

Une audi 200 V8...

Existe pas, l'audi V8 était un modèle à part entière...

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Invité §Zx 534Ac

salut a tous,

Si tu veux un V8 pas tres couteux, tu peux acheter "V8 magasine", il parle et regroupe les voitures americaines qui sont en france, il ya tous les pris et modeles et certaines sont vraiment superbes, le seul probleme c'est que ca boit beaucoup

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Invité §Air780hn

salut a tous,

Si tu veux un V8 pas tres couteux, tu peux acheter "V8 magasine", il parle et regroupe les voitures americaines qui sont en france, il ya tous les pris et modeles et certaines sont vraiment superbes, le seul probleme c'est que ca boit beaucoup

Du moment que ça fait glouglou au ralenti... :D

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Invité §sw4083Kb

salut a tous,

Si tu veux un V8 pas tres couteux, tu peux acheter "V8 magasine", il parle et regroupe les voitures americaines qui sont en france, il ya tous les pris et modeles et certaines sont vraiment superbes, le seul probleme c'est que ca boit beaucoup

 

 

Pas tant que ça... je suis a 15l avec ma stang...pour 15OOkg et 4L7, c'est correct...

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Invité §sam742hJ

en vente au enchere j'ai vu une 735 tout cuir et tout et tout

avec 90000 Km cote argus de 8000€ je suis aps resté assez longtemps pour savoir a combien elle est partie :eek:

 

masi ca avait l'air interessant

 

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Invité §Del752JZ

Un ami de mon père a une Pontiac Catalina Convertible de 1970. V8 6.6 400cv SAE, 1 carbu quadruple corps. Il en est ravi: ça pousse bien, le bruit est sympa, ça consomme 14-15 Litres, c'est très coulé très reposant à conduire.

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Invité §Gas210RN

Chevrolet Camaro Z28 ou Pontiac Transam, y'a pas moins cher pour un V8 en France, en neuf ou en occasion :oui:

 

Tu pourrais par hasard faire pêter une photo ou deux de ces modèles, pour se rendre compte ? :)

je suis sûr que t'as ça en stock. :oui:

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Invité §Vee826zE

Tu pourrais par hasard faire pêter une photo ou deux de ces modèles, pour se rendre compte ? :)

je suis sûr que t'as ça en stock. :oui:

 

Les voilà en neuf ;)

 

http://www.hypertech-inc.com/jpegs/proof_of_power/scotts99z28.jpg

 

Z28

 

http://www.rapidcars.com/images/transam.jpg

 

Transam

 

La base des deux est la même: V8 5.7l de Corvette dégonflé à environ 280ch et pont arrière rigide :p

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Invité §Gas210RN

Et un (ou une ?) transam d'occase, ça sort dans les combien en occase pas trop récente?

 

Depuis que je suis monté dans une vieille buick, le côté moteur qui glougloute me plait bien aussi. :)

 

 

cool pour les photos. :jap:

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Invité §Vee826zE

Et un (ou une ?) transam d'occase, ça sort dans les combien en occase pas trop récente?

 

Pas trop récente? Regarde CA :p

 

Bon, après faut aimer le design du modèle :D

 

http://www.noneckschevelle.com/images/carpics/MikeMcGown79TransAm.jpg

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Invité §Gas210RN

A la limite en roulant avec la bache sans oublier de faire des trous au niveau du parebrise... :p

 

Mais en américaine, pour avoir un truc costaud, vaut mieux pas plutôt taper dans les années 60 que 70 ? Ou bien ça tient bien.

 

T'as pas d'autres photos dans le style, mais moins axées K2000 ? :voyons: et les prix moyens ?

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Invité §bib324IE

bibi78_1202200354_740.jpg.90e2ddf4dca3af75144d038f184e65e2.jpg

 

E38 740i super moteur trés fiable, à chaque fois que je tourne la clef c'est un vrai plaisir.

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Invité §Gas210RN

Peut-être pas des trucs dans ce genre...

 

gastondefoix_1202200313_0210lrm_cloud02_zoom.jpg.84310dd67a05f209d5e2cf9aa1670e06.jpg

 

 

mais doit y avoir un juste milieu. :p

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Invité §Vee826zE

Mais en américaine, pour avoir un truc costaud, vaut mieux pas plutôt taper dans les années 60 que 70 ? Ou bien ça tient bien.

 

Niveau mécanique, les moteurs n'ont pratiquemment pas évolués en 30 ans, donc c'est à peu près pareil niveau fiabilité: il s'agit toujours de sortir une puissance au litre d'environ 50ch, rien de bien méchant. La finiton est quand même meilleure maintenant :p

 

T'as pas d'autres photos dans le style, mais moins axées K2000 ? :voyons: et les prix moyens ?

[/quotemsg]

 

Mais K2000 est une Transam :p En général, les prix baissent jusqu'à stagner entre 80 000 Frs et 100 000 Frs. J'ai notamment vu une occas' de 94 à 95 000 Frs.

 

http://www.aros.net/~rbuck/cruisin01/0609/97transam_leo_c.jpg

 

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Invité §Gas210RN

 

 

 

Mais K2000 est une Transam :p En général, les prix baissent jusqu'à stagner entre 80 000 Frs et 100 000 Frs. J'ai notamment vu une occas' de 94 à 95 000 Frs.

 

 

hum, et dans des budgets plus raisonnables ?

 

Une ricaine assez courrue, facile à trouver, moins de 10.000 euros, fiable, look original ? Mais forcément récent, tu vois quoi dans l'instant ?

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Invité §Vee826zE

hum, et dans des budgets plus raisonnables ?

 

Une ricaine assez courrue, facile à trouver, moins de 10.000 euros, fiable, look original ? Mais forcément récent, tu vois quoi dans l'instant ?

 

Moins de 10000e? Là, il faut tomber dans les version V6 (3.4l autour de 200ch de mémoire) et franchement, je vois pas l'intérêt à ce genre de voitures quand on leur enlève leur V8 :non: Autant prendre un coupé 406 V6 dans ces cas-là :oui:

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Invité §wrx237qB

Veedub a tout a fait raison,

 

je vis aux etats unies.... je ne conceillerai pas une americaine, a moins bien sur d'etre passionne de ce genre d'engin.

 

A part le bruit, qui est sympa sur un V8, les V6......tres bof, et en general tenu de route nulle, normal ici y a pas de virage, consommation..une subaru a cote c'est un diesel... ca vieilli plus que tres mal (normal, faut bien les obliger a changer de voiture tous les 3 ans!),

 

pour l instant je roule dans une ford Thunderbird 91, V6, 3.8L , avec supercharger en gros 230CV, a conduire tres tres doucement sous la pluie, sinon c'est le tete a queue direct.

http://www.ifrance.com/walsersportauto/jacky/notrevoiture.jpg

http://www.ifrance.com/walsersportauto/jacky/notrevoiture2.jpg

Il est vrai qu'une mustang 66' V8, c est superbe! ici niveau concour ca vaut en gros 6000$

 

vaut mieux aller voir du cote des allememandes

 

voila

a+

fred

 

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Invité §wrx237qB

J'oubliais,

bien sur corvette, le top, et en plus c'est tres beau, mais tres cher meme ici, par ex, une de 80.. environ 10000$

 

a+

fred

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Invité §mur422gL

15.000 € ... p'tain t'as le choix !!!

 

pour info j'en possède deux:

transam 1978: 8.000€ avec la boite neuve

transam 1986: 4.000€

 

à 15.000€ tu peux avoir une corvette en parfait état

 

méfie toi quand même de la période 75-85 où les puissances, mêmes pour les grosses cylindrées, jouent seulement avec les 200ch mais un couple de camion !!!

ex: ma 78: V8 6.6lites carbu 4 corps 750cfm

180 cv à 3600 tr/min

MAIS 441 Nm à 1600 tr/min

 

voilà, méfie toi aussi des fameuses assoc américaines qui ont tendances à etre de vrais pourris, et de nomberux professionnels profitent de leur place de monopoles...

 

 

Bref, à à mon avis, dans tes prix, tu peux avoir le must du must: mustang 64-66, transam 70-73 (puissance énormes), corvette 70-73...

Quasiment toutes les voitures US sont dans ta gamme de prix.

 

mes voitures

 

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Invité §mm_373JY

jai pas compris ??? Pourquoi un modele a apart entiere?

 

1. Les carrosseries se ressemblent énormément :oui: mais il n'y a pratiquement aucune pièce de tole commune entre une Audi 200 et une Audi V8.

 

2. Techniquemet parlant l'Audi V8 n'est pas une évolution d'Audi 200, mais un tout autre modèle. Aucune pièce mécanique ou périphérique n'est commune :non: ce qui signifie que lorsqu'une Audi V8 tombe en panne :L le porte-monnaie va casquer sévère :eek: car les pièces pour ce modèle ne se trouvent pas chez le premier garagiste du coin :roll: d'ailleurs à l'époque de sa commercialisation, il était conseillé aux propriétaires de se rendre dans des ateliers qui certifient être en mesure de traiter ce véhicule au caractéristiques techniques spécifiques.

 

Tout ces dires sont corroborés par la différence de prix d'achat en neuf :) une Audi 200 valait environ 40'000 euros et une V8 en coûtait 75'000 euros prix sans options :eek:

 

Etant un heureux propriétaire de ce modèle, je le conseille vivement mais attention il faut choisir de préférence un modèle post 92, car techniquement l'Audi V8 de post 92 possède énormément de pièces commune avec l'Audi A8 commercialisée en 1994 et est par conséquent un modèle toujours d'actualité technologiquement parlant :jap:

 

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Invité §Son366AT

http://www.noneckschevelle.com/images/carpics/MikeMcGown79TransAm.jpg

:love: :love: :love: :love: :love:

 

Cours après moi, Shériff :D

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