Invité §dav664mH 26 janvier 2003 Signaler Partager 26 janvier 2003 J'aimerais connaitre les differences caractéristiques qui existent entre la 106 Rallye et la 106 XSI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe855Lf 26 janvier 2003 Signaler Partager 26 janvier 2003 le carburateur et le 1L4 vs 1L6 suivant la XSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav664mH 26 janvier 2003 Signaler Partager 26 janvier 2003 ok mais pourrait on m'en dire un peu plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil027BZ 26 janvier 2003 Signaler Partager 26 janvier 2003 rallye: carburateur. XSI: injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav664mH 26 janvier 2003 Signaler Partager 26 janvier 2003 merci pour vos reponses . J'ai appris tout ce que je desirai en effectuant une tite recherche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengal-tiger 26 janvier 2003 Signaler Partager 26 janvier 2003 Euh... toutes les 106 Rallye ne sont pas à carbu, cf la 106 Rallye 1.6 phase II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pse346wq 27 janvier 2003 Signaler Partager 27 janvier 2003 PAS DU TOUT !!! Aucune 106 rallye n'a été en carbu, c'est la 205 rallye qui était montée avec deux carbu doubles corps Weber 40. La 106 rallye phase I est un 1294 cc( comme la 205 rallye) avec une injection magnetti marelli. Elle developpe 100 CV à 7200 tr / min La 106 rallye phase II est un 1587 cc toujours en injection - Gestion Magnetti Marelli. Elle developpe 103 CV à 6200 tr / min La 106 xsi ph I non cata possède un 1360 et une injection Bosch. Il developpe 100 CV à 6800 tr / min La même mais cata lysée developpe 95CV Et enfin la 106 xsi 1L6 est un 1587 qui développe 105 CV - Gestion Magnetti Marelli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sac206LW 27 janvier 2003 Signaler Partager 27 janvier 2003 y'avait pas une 106 ou 205 rallye qui faisait 75 ch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 27 janvier 2003 Signaler Partager 27 janvier 2003 Nan C'est une bête 106 1.4... Peut-être la 106 Xs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pse346wq 27 janvier 2003 Signaler Partager 27 janvier 2003 oui, les premières 106 XS avait un 1360cc qui développait 75CV - Injection monopoint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 27 janvier 2003 Signaler Partager 27 janvier 2003 voilà marche bien d'ailleurs, elles avaient le PC avant de la Xsi avec les longues-portées, j'ai un copain qui en a une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken726cl 27 janvier 2003 Signaler Partager 27 janvier 2003 comment savoir si il s'agit d'une injection monopoint ou multipoint ? c suivant les modeles ? Je possède une 106XSI 1.4L Phase 1 sans cata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 27 janvier 2003 Signaler Partager 27 janvier 2003 comment savoir si il s'agit d'une injection monopoint ou multipoint ? c suivant les modeles ? Je possède une 106XSI 1.4L Phase 1 sans cata. Aucune idée J'en ai eu une (1.4 100 cv non cata, la meilleure de toutes ) comme la tienne A priori, j'ai le même moteur maintenant sur ma 306, TU 1.4 de 75 cv (monopoint). Donc je pense honnêtement que le tien est un injection multipoint (le mien est un monopoint, et faut bien qu'ils les prennent quelque part les 100 cv !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken726cl 27 janvier 2003 Signaler Partager 27 janvier 2003 Aucune idée J'en ai eu une (1.4 100 cv non cata, la meilleure de toutes ) comme la tienne A priori, j'ai le même moteur maintenant sur ma 306, TU 1.4 de 75 cv (monopoint). Donc je pense honnêtement que le tien est un injection multipoint (le mien est un monopoint, et faut bien qu'ils les prennent quelque part les 100 cv !!!) c ce que je me disais aussi car pour un 1.4L 100Cv je me demandai d'ou cela pouvait venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengal-tiger 27 janvier 2003 Signaler Partager 27 janvier 2003 PAS DU TOUT !!! Aucune 106 rallye n'a été en carbu, c'est la 205 rallye qui était montée avec deux carbu doubles corps Weber 40. La 106 rallye phase I est un 1294 cc( comme la 205 rallye) avec une injection magnetti marelli. Elle developpe 100 CV à 7200 tr / min La 106 rallye phase II est un 1587 cc toujours en injection - Gestion Magnetti Marelli. Elle developpe 103 CV à 6200 tr / min La 106 xsi ph I non cata possède un 1360 et une injection Bosch. Il developpe 100 CV à 6800 tr / min La même mais cata lysée developpe 95CV Et enfin la 106 xsi 1L6 est un 1587 qui développe 105 CV - Gestion Magnetti Marelli. Exact. J'ai eu un méchant doute hier et puis pas eu le temps de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 27 janvier 2003 Signaler Partager 27 janvier 2003 c ce que je me disait aussi car pour un 1.4L 100Cv je me demandai d'ou cela pouvait venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sac206LW 27 janvier 2003 Signaler Partager 27 janvier 2003 oui, les premières 106 XS avait un 1360cc qui développait 75CV - Injection monopoint. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pse346wq 27 janvier 2003 Signaler Partager 27 janvier 2003 Oui, les XSI sont des multipoints. Tu peux faire la différence très simplement, avec une multipoint, tu as 4 injecteurs insérés dans la culasse, tandis qu'avec une monopoint, tu as une sorte de gros cabu avec un injecteur dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre401vw 27 janvier 2003 Signaler Partager 27 janvier 2003 Mais depuis 96, tous les moteurs sont mutlipoints. En tout cas le Tu 1.4 l'est. Les 1.0 et 1.1 c'est peut-etre début 97. Normes euro 96 j'imagine. Les puissances ne changent pas, cependant les moteurs sont globalement plus agréables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe855Lf 27 janvier 2003 Signaler Partager 27 janvier 2003 oui, les premières 106 XS avait un 1360cc qui développait 75CV - Injection monopoint. http://beecher.free.fr/106/avant.JPG c ma mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe855Lf 27 janvier 2003 Signaler Partager 27 janvier 2003 oui, les premières 106 XS avait un 1360cc qui développait 75CV - Injection monopoint. http://beecher.free.fr/106/avant.JPG c ma mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bil630dY 27 janvier 2003 Signaler Partager 27 janvier 2003 Mais depuis 96, tous les moteurs sont mutlipoints. En tout cas le Tu 1.4 l'est. Les 1.0 et 1.1 c'est peut-etre début 97. Normes euro 96 j'imagine. Les puissances ne changent pas, cependant les moteurs sont globalement plus agréables. j'ai un 1.1 PSA de 1998 et un 1.1 PSA de 2000 en monopoint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre401vw 27 janvier 2003 Signaler Partager 27 janvier 2003 Ah? étrange, l'essai de la gamme saxo en 96 disait que les 1.0 et 1.1 vivaient leurs derniers mois en monopoint. Le 1.4 lui était déjà multipoint à cette époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bil630dY 27 janvier 2003 Signaler Partager 27 janvier 2003 Ah? étrange, l'essai de la gamme saxo en 96 disait que les 1.0 et 1.1 vivaient leurs derniers mois en monopoint. Le 1.4 lui était déjà multipoint à cette époque. ma saxo 1.1 est de mai 2000 et a une injection monopoint. Le multipoint sur le 1.1 de la saxo est arrivé au deuxième semestre 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre401vw 27 janvier 2003 Signaler Partager 27 janvier 2003 Arf ils ont donc réussi à prolonger jusqu'aux normes suivantes. :D PSA en forsssee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken726cl 27 janvier 2003 Signaler Partager 27 janvier 2003 dsl me suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 27 janvier 2003 Signaler Partager 27 janvier 2003 Exact pour monopoint/multipoint. Mon TU 1.4 est monopoint sur ma 306 (AM 1995) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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