Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

La véritable puissance des Golf TDi IV


Invité §BOT140HN

Messages recommandés

Les problèmes juridiques, je pense qu'un constructeur peut les avoir s'il affiche une puissance supérieure à ce qu'elle n'est en réalité...Mais pas dans le cas inverse, comme cela semble être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fil266Id

Les problèmes juridiques, je pense qu'un constructeur peut les avoir s'il affiche une puissance supérieure à ce qu'elle n'est en réalité...Mais pas dans le cas inverse, comme cela semble être le cas.

 

 

ben si : juridique = fiscalité = Chevaux fiscaux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atl380Vz

ca me fait marrer tous ca...

d'ou tenais vous ces chiffres ?

et d'abord, je pense pas que VW n'est fati de tels erreur, car ils risques d'avoir de gros pb juridiques...

vous etes sur que c'est pas une INTOX ? :voyons:

 

Ben écoute, l'intox dure depuis plusieurs mois (années)alors, car pourtant repris par la presse (arrêtez un peu de dire que moteur overbooster pour eux : plusieurs particuliers on fait un banc de puissance, chercher un peu sur le forum, c'est un topic redongonflant).

 

Mon vendeur (audi) n'a jamais utilisé cette argument comme un argument de vente, il m'en a parlé parce que JE lui en ai parlé, et comme je l'ai dejà dit dans un different topic, explication "officielle" (je ne garantis aucunement la verité de ce que je vais citer) " cette surprime de 10 à 15 cv en moyenne n'est simplement qu'une volonté de VAG d'en donné un peu plus que la concurrence, mais egalement raisons fiscales et assurances "

 

Il faut arreter un peu toute cette polemique, çà ne change rien dans la vie de tous les jours j'ai une 130 cv, je suis tres content si elle fait 146 cv comme on peut le lire, et si elle ne fait "que" 130, et bien tant pis :langue: , mais ce que je regarde, c'est que c'est un super moteur, avec un couple impressionnant de 310nm sur Golf avec boite 6 qui fait un 0 à 100 à moins de 10s et une consommation de reve, et pour moi, c'est çà l'important

 

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif363Pn

VAG est très très fort en marketing, les voitures sont équivalentes à leurs rivales mais cette rumeur concernant la puissance soit disant supplémentaire doit avoir débuté quelque part dans un état major...

 

Très fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

J'ai découvert la vérité ici moi :

 

Cette url n'existe plus

 

Alors arretez de nous rabacher avec vos puissances exponentielles tirées de journaux miteux et naifs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal181bu

Hum mon père a une Passat TDI 130, je sais pas si elle fait réellement 130 ou plus de 130 poneys mais bon, je vais essayer de trouver un moyen de la passer au banc et si un jour j'ai réussi à la faire passer je vous donnerai les résultats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atl380Vz

J'ai découvert la vérité ici moi :

 

Cette url n'existe plus

 

Alors arretez de nous rabacher avec vos puissances exponentielles tirées de journaux miteux et naifs :D

 

Dis moi mulder, tu ne penses pas que la verité peut être aussi ailleurs ? je ne connais pas la veracite de la chose sur la these ou l'antithese de ces chevaux supp, mais je ne lis pas dans ce topic des arguments plus indemontables que sur d'autres.

 

De plus, je vois que tu es un vrai supporter de VW et de la Golf IV TDI en particulier :bien: (cf ton profile et ta signature). Si pour toi ta Golf est une telle saloperie, n'as tu jamais pensé à la vendre ? Parce que tu vois faut pas se faire du mal comme çà, mais je te comprends, cette voiture est tellement nulle que personne ne viendra te l'acheter, ou tous les garages refuseront de te la reprendre :lol: ... comprends meme pas qu'on puisse continuer a vendre une tole pareil, et en plus en nous mentant sur les chevaux supp qu'il y aurait, mais qu'y a pas :non: ... on devrait mettre le Kaiser de chez VW sur le bucher...

 

ahlalala, rien ne vaut un bon petit coupé mazda :roi:

 

Allez pas tout çà je retourne me coucher :dodo: Sans rancune :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

Cherchons tous ensemble les freins ...(bien) cachés des Golf. :W

 

Vous pouvez taper, j'en ai eu une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atl380Vz

Cherchons tous ensemble les freins ...(bien) cachés des Golf. :W

 

Vous pouvez taper, j'en ai eu une !

 

On peut taper ? bon alors on va pas se gener :lol: lis çà :

 

Cette url n'existe plus

 

Voilà... et fait gaffe la prochaine fois... on reviendra à plusieurs

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

Dis moi mulder, tu ne penses pas que la verité peut être aussi ailleurs ? je ne connais pas la veracite de la chose sur la these ou l'antithese de ces chevaux supp, mais je ne lis pas dans ce topic des arguments plus indemontables que sur d'autres.

 

De plus, je vois que tu es un vrai supporter de VW et de la Golf IV TDI en particulier :bien: (cf ton profile et ta signature). Si pour toi ta Golf est une telle saloperie, n'as tu jamais pensé à la vendre ? Parce que tu vois faut pas se faire du mal comme çà, mais je te comprends, cette voiture est tellement nulle que personne ne viendra te l'acheter, ou tous les garages refuseront de te la reprendre :lol: ... comprends meme pas qu'on puisse continuer a vendre une tole pareil, et en plus en nous mentant sur les chevaux supp qu'il y aurait, mais qu'y a pas :non: ... on devrait mettre le Kaiser de chez VW sur le bucher...

 

ahlalala, rien ne vaut un bon petit coupé mazda :roi:

 

Allez pas tout çà je retourne me coucher :dodo: Sans rancune :coucou:

 

 

Ben quand le préparateur officiel de VW (ie ABT) réussit a tirer 175 ch d'un moteur qui selon vous en fait 177 d'origine, y'a quelque chose de bizard quand meme :D

 

Sinon ma VW gicle dès que la révision est faite, je l'aurais gardée 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

C'est pour qui ta question Toine ? :??:

Bin toi... tu dis "ma vw gicle" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

T'as la flemme d'aller dans le profil toi :D

 

VW Golf IV TDI 90 :(

Oups j'avais vu que le cabrio!! :)

 

Sinon, pour la glofe, te plains pas y a pire. tu veux la remplacer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

Ben oui par une clio (je précise que c'est ma copine qui l'utilise :D ) car j'ai une excellente affaire a faire et que l'on paye (presque) pas les pièces... Sinon c'était la dernière corolla :bien: mais bon on a décidé de mettre des sous de coté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atl380Vz

Ben oui par une clio (je précise que c'est ma copine qui l'utilise :D ) car j'ai une excellente affaire a faire et que l'on paye (presque) pas les pièces... Sinon c'était la dernière corolla :bien: mais bon on a décidé de mettre des sous de coté :D

 

Oulà... passer de la Golf à la Clio... C clair que là tu passes un cran au dessus :langue: .

Bon perso, je ne connais pas le TDI 90cv (j'ai commencé ma saga vw avec un TDI 100 injecteur Pompe) Mais j'aimerai que tu nous expliques un peu ce que tu lui reproches et dis nous aussi, si ta voiture a 3 mois avec un 90cv il y'a deux solution : soit c'est une Golf Edition 2002, soit c'est une occase de max 2000, donc pas pareil si tu as des problemes avec une Golf neuve, ou une occase qui a barouder dont nous ne connaissons pas l'historique ni le kilometrage.

Tu vois moi je fais 45 000 par an dans une Golf, et venant de chez Peugeot... je connais un nouveau bonheur de serenité et de fiabilité, donc je ne peux dire que je ne suis que satisfait

 

A+ :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

Ecoute avec ma copine, on a eu des problèmes avec nos deux VW... La première, une polo sdi achetée neuve sur laquelle on a eu des problèmes vers les 50 000 kms, et on l'a revedu pas longtemps après... Persso des qu'une voiture a un problème, je fais réparer et je vends ! Ensuite la Golf TDI, une occase de 55 000 bornes, et qui a des problèmes électtriques pénibles... sans compter le SAV VW qui est navranr et extremement cher :( . Bref rebelotte, on fait réparer et on vends ! Deux mauvaises expériences sur deux autos récente chez une marque réputée fiable, ca me fait rigoler, d'autant que toute ma famille roule jap depuis très longtemps, alors le mot panne ou problème on n'a jamais entendu parler ! C'est peut etre moi qui n'ait pas l'habitude et qui suit plus difficile que la moyenne qui accepte sans broncher problèmes et rappels en tous genres...

 

Pour la clio, c'est uniquement pour faire des économies comme je l'ai précisé, toucher une auto de ce gabarit et de cette puissance (90ch) modèle 2000 pour 5000€ en connaissant son historique et son proprio, c'est une bonne occaze pour moi, quitte a redescendre en gamme...

 

Sinon t'inquiète pas, la miata est la pour me rapeller ce que c'est qu'une auto plaisir :D

 

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Mmmmmmmmmmmmmmmmouaisn à la limite, vu comme ca...

 

 

Mais ta théorie trouve quelques failles : chevaux DIN et chevaux fiscaux n'ont rien à voir

 

Good try, but not cigar ! :)

oui, c est vrai... c 'est quoi deja la formule pour trouver les CV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atl380Vz

Ecoute avec ma copine, on a eu des problèmes avec nos deux VW... La première, une polo sdi achetée neuve sur laquelle on a eu des problèmes vers les 50 000 kms, et on l'a revedu pas longtemps après... Persso des qu'une voiture a un problème, je fais réparer et je vends ! Ensuite la Golf TDI, une occase de 55 000 bornes, et qui a des problèmes électtriques pénibles... sans compter le SAV VW qui est navranr et extremement cher :( . Bref rebelotte, on fait réparer et on vends ! Deux mauvaises expériences sur deux autos récente chez une marque réputée fiable, ca me fait rigoler, d'autant que toute ma famille roule jap depuis très longtemps, alors le mot panne ou problème on n'a jamais entendu parler ! C'est peut etre moi qui n'ait pas l'habitude et qui suit plus difficile que la moyenne qui accepte sans broncher problèmes et rappels en tous genres...

 

Pour la clio, c'est uniquement pour faire des économies comme je l'ai précisé, toucher une auto de ce gabarit et de cette puissance (90ch) modèle 2000 pour 5000€ en connaissant son historique et son proprio, c'est une bonne occaze pour moi, quitte a redescendre en gamme...

 

Sinon t'inquiète pas, la miata est la pour me rapeller ce que c'est qu'une auto plaisir :D

 

A+ :coucou:

 

 

Ok je comprends mieux ton ennervement. Il est clair que rien n'est parfait dans ce monde, et il est clair que vw pas plus qu'une autre marque n'echappe aux canards boiteux. tu vois, tu as connu chez vw ce que j'ai connu chez peugeot (sauf que moi çà n'a pas attendu 50 000kms...)

Comme quoi on ne peut dire que tel modele ou tel marque est le top. Tu vois moi j'ai au contraire un sav top, dans une bonne concession vw (aucun.. l'heure n'est pas donnée, mais pas plus que chez peugeot... pour un service de m....e) et pour le moment une bonne fiablité (je touche du bois) et le TDI IP 130 est genial

 

Allez bonne continuité :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev

Ça commence à être lourd ce genre de topics :blague:

 

En tout cas on peut noter une chose, le service marketing de VW est très, très, très performant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro662eG

vous voulez savoir la puissance de tous les tdi vw golf 4?ok accrocher vous...le 90cv a 105cv,le 100 a 112cv,le 110 a 123cv,le 115 a 130cv et les les preferés des passionnés,le 130cv a 147cv et la bete de course 150cv a 180cv...tous les autres diesels concurrents sonts laisses sur le carreau...je sais de quoi je parle jabite la frontiere allemande et de plus jai plusieurs vw.une golf g60,une golf 4 tdi 130 enfin 150 pour les reel connaisseurs et un coupé corrado g60 que je veux transformer en spider avec un moteur r32 mais chuut...projet a longt terme car onereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...