Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Prime casse 2018, carte grise 2 noms mais divorcé


Invité §Man650oy

Messages recommandés

Invité §Man650oy

Bonjour à tous,

J'ai cherché mais pas trouvé de récentes messages correspondants à mon soucis.

J'ai une voiture de 2003 diesel, la carte grise est encore aux 2 noms malgré un divorce depuis 3 ans.

Je sais erreur: ne pas avoir refait la carte grise à mon nom ! Mais on ne l'a pas lise dans le jugement, du coup fallait répayer pour faire une carte grise qu'à mon nom et vu les travaux et son âge je ne pensais pas la garder aussi longtemps.

Du coup, là j'achète enfin un nouveau véhicule! Je veux bénéficier de la prime casse mais le garage me dit de faire les démarches de mon côté car eux pensent que ça ne passera pas !

Je.oeux avoir une attestation de mon ex comme quoi il m'a cédé le véhicule en 2004 ! Qu il ne la conduis plus depuis, que l'assurance en effet à l'ancienne adresse est uniquement à mon nom ! Et de plus je ne suis pas imposable ! Ils peuvent vérifier que je suis fiscalement indépendante depuis longtemps !

Vous.en.pensez quoi ? Une autre idée?

Et la casse vous reprend 0 une voiture?

La.concession ne me fait pas de reprise car j'achète une voiture de collaborateur !

Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...