Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseil polo V ou Clio IV


Invité §Nor340FN

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nor340FN

je m'orienterai vers la polo oui. Mais uniquement en essence.

Le 1.6 tdi est moins fiable et en faisant beaucoup de ville un diesel n'est pas ideal

 

 

 

Merci pour votre réponse puisque d’occasion je ne trouve ps bcp d’essence ou alors en 75cv et je trouve que 75cv c’est peut. Je vais patienter alors une 1.4 essence et 85 cv devrait entre simplement suffisant mais plus difficile à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en prenant une polo, tu fais un bon choix, c'est plus cher mais cette marque est une valeur sûre dont on est rarement déçu.

 

J'ai fais acheté une GOLF à mon voisin qui avait avant une Mégane, il reconnait que c'est vraiment le jour et la nuit point de vue qualité du produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor340FN

C'est vrai qu'en prenant une polo, tu fais un bon choix, c'est plus cher mais cette marque est une valeur sûre dont on est rarement déçu.

 

J'ai fais acheté une GOLF à mon voisin qui avait avant une Mégane, il reconnait que c'est vraiment le jour et la nuit point de vue qualité du produit.

 

 

 

Ce que vous me dite me rassure ce qui me fait peur chez les Polo c’est les Diesel qui m’ont l’air un peut moins fiable que les essence mais sinon rien a dire pour ce constructeur si ça tenais qua moi je prendrais la dernière golf ou dernière polo qui sont juste wahou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla288OC

Marant ... on a eu une flotte de polo 1.4 tdi90 dans ma boite... et on n a pas renouveller les lld ... on a depuis des clio 3 et maintenant 4 ... la finition a baissé entre la clio 3 et la 4 mais sincèrement c'est loin d'être catastrophique ... et la fiabilite électronique et mécanique est impeccable

 

par ailleurs le reseau renault est tres développé... aprecciable pour l entretien courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor340FN

Marant ... on a eu une flotte de polo 1.4 tdi90 dans ma boite... et on n a pas renouveller les lld ... on a depuis des clio 3 et maintenant 4 ... la finition a baissé entre la clio 3 et la 4 mais sincèrement c'est loin d'être catastrophique ... et la fiabilite électronique et mécanique est impeccable

 

par ailleurs le reseau renault est tres développé... aprecciable pour l entretien courant ...

 

 

 

Donc pour vous ce serais la clio IV de Renault qui serait plus fiables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant332Oh

la clio tres cheap a l'intérieur... faut pas exagerer non plus ...

on dirait l analyse d un journaliste d auto moto

 

La fintion sur la Clio 4 n'est pas terrible par rapport à la Clio 3.

Quand à la version Initiale sur Clio 4, elle n'arrive pas à la cheville de la DS3 (la DS3 est la version 3 portes de la C3 II avec une meilleur finition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor340FN

La fintion sur la Clio 4 n'est pas terrible par rapport à la Clio 3.

Quand à la version Initiale sur Clio 4, elle n'arrive pas à la cheville de la DS3 (la DS3 est la version 3 portes de la C3 II avec une meilleur finition).

 

 

 

Il est vrai que la DS3 est vraiment très bien fini mais le fait qu’elle soit en trois portes me dérange beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant332Oh

bonjour.

 

je suis d'accord avec les avis plus hauts.

La polo est nettement plus cossue.

Le 1.4 l a l'ancienne ne pose aucun soucis. seul defaut: sa côté élevée. mais c'est toujours facile à vendre aussi.

 

La Clio est une excellente voiture mais la qualite perçue et vraiment médiocre je confirme.

La 208 est nettement mieux sur ce point aussi.

Le 1.4 16v 85ch doit consommer un peu plus que le 1.2 TSI 90ch.

De plus, le 1.4 16v 85ch à une courroie de distribution (chaîne de distribution sur le 1.2 TSI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant332Oh

 

 

Il est vrai que la DS3 est vraiment très bien fini mais le fait qu’elle soit en trois portes me dérange beaucoup

 

J'ai une DS3 (couleur rouge rubis/gris moondust (pour le toit et les rétroviseurs extérieurs)) avec le 1.6 VTI 120ch et le côté 3 portes ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor340FN

Le 1.4 16v 85ch doit consommer un peu plus que le 1.2 TSI 90ch.

De plus, le 1.4 16v 85ch à une courroie de distribution (chaîne de distribution sur le 1.2 TSI).

 

 

 

Le 1.2 TSI 90Cv est en essence ? Honnêtement se modèle la je ne l’ai absolument pas vu en occasion :/

Et les diesel ne sont ps si bon que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant332Oh

 

 

Le 1.2 TSI 90Cv est en essence ? Honnêtement se modèle la je ne l’ai absolument pas vu en occasion :/

Et les diesel ne sont ps si bon que ça ?

 

Les TSI sont des essences: turbo et injection directe. ;)

Pourquoi vouloir absolument un TDI? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor340FN

Les TSI sont des essences: turbo et injection directe. ;)

Pourquoi vouloir absolument un TDI? :??:

 

 

 

Merci pour votre réponse, honnêtement je voudrais vraiment de préférence une essence, mais quand je recherche d’occasion je ne trouve quasiment que des 1.6 tdi 90Cv :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant332Oh

 

 

Merci pour votre réponse, honnêtement je voudrais vraiment de préférence une essence, mais quand je recherche d’occasion je ne trouve quasiment que des 1.6 tdi 90Cv :/

 

Euh vous devez mal cherché. :ange:

Il suffit de cocher la case "essence" quand on fait une recherche. ;)

Sur "leboncoin", on trouve tout plein de Polo en essence à vendre dans toute la france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor340FN

Euh vous devez mal cherché. :ange:

Il suffit de cocher la case "essence" quand on fait une recherche. ;)

Sur "leboncoin", on trouve tout plein de Polo en essence à vendre dans toute la france.

 

 

 

En effet j’ai cocher la case « essence » et je trouve bcp de 75cv et j’aimerais au minimum 85cv j’en ai trouvé que 3-4 jusqu'à aujd. Et ensuite je ne cherche pas dans toute la France mais uniquement dans ma région puisque je ne pourrais pas me déplacer très loin pour aller la chercher c’est pour cela que j’ai qql contraintes qui font que c un peut plus compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant332Oh

 

 

En effet j’ai cocher la case « essence » et je trouve bcp de 75cv et j’aimerais au minimum 85cv j’en ai trouvé que 3-4 jusqu'à aujd. Et ensuite je ne cherche pas dans toute la France mais uniquement dans ma région puisque je ne pourrais pas me déplacer très loin pour aller la chercher c’est pour cela que j’ai qql contraintes qui font que c un peut plus compliqué

 

Avez vous regarder sur "la centrale"? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor340FN

Avez vous regarder sur "la centrale"? :??:

 

 

 

Oui il y a encore une fois que des 60 ou 70 chevaux en essence :/ une seule en 1.4 85cv essence mais 3 portes et j’aimerais une 5 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour je suis tout à fait d’accord, donc selon vous aussi vous me conseillerait une Polo ? Par contre je prendrais ce que je trouve avc comme exigence un bon entretient avc preuve à l’appuie dans le carnet d’entretient Tout ça donc peut importe 1.4 85cv essence ou 1.6 tdi 90cv diesel ?

 

ah non

 

essence bcp mieux

 

diesel peu agréable et fiabilité plus aléatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour votre réponse puisque d’occasion je ne trouve ps bcp d’essence ou alors en 75cv et je trouve que 75cv c’est peut. Je vais patienter alors une 1.4 essence et 85 cv devrait entre simplement suffisant mais plus difficile à trouver

 

si la 75 ch c'est 1.4 aussi, ça vaux le coup de l'essayer

 

le debat a eté recemment relancé sur les VW plus puissantes qu'annoncé,et dans tous les cas les moteurs VAG sont généralement plus satisfaisants qu'on le croit car coupleux en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor340FN

si la 75 ch c'est 1.4 aussi, ça vaux le coup de l'essayer

 

le debat a eté recemment relancé sur les VW plus puissantes qu'annoncé,et dans tous les cas les moteurs VAG sont généralement plus satisfaisants qu'on le croit car coupleux en bas

 

 

 

Vous pensez ? En effet j’étais entrain de me poser la question si une 75cv mais quelle est assez nerveuse ça devrait faire l’affaire mais en polo j’ai essayé que des 90Cv et plus donc difficile de me positionner faudrais que j’essaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous pensez ? En effet j’étais entrain de me poser la question si une 75cv mais quelle est assez nerveuse ça devrait faire l’affaire mais en polo j’ai essayé que des 90Cv et plus donc difficile de me positionner faudrais que j’essaye

 

je connais pas tous ces moteurs par coeur, mais si c'est 1.4 pareil, il se peut que les 10ch de plus ne se sentent que sur autoroute mais pas de difference au quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...